Pokemon Diamant,PROBLEME
Résolu
Yume666
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Bonjour,
En fait, maintenant que j'ai réussi à connecter ma NDS Lite à ma livebox, je peux enfin jouer en ligne !
Mais voici, j'ai de nouveau un problème !
Par exemple, quand je vais à la GTS ( Feli-cité ) pour echanger des pkmn, j'ai aucun problème, mais quand je vais dans un centre pkmn et que j'accède à l'étage superieur, j'ai plus aucun signal ! Comment je fais pour me faire des amis ? ==' Il va de même quand je vais dans le souterrain ! Mon signal est faible, inexistant ! Pourquoi ??
Du coup, j'ai aucun amis enregistrés et ça m'embête un peu quoi =x
Vous pouvez m'eclairez ?
Merci !
En fait, maintenant que j'ai réussi à connecter ma NDS Lite à ma livebox, je peux enfin jouer en ligne !
Mais voici, j'ai de nouveau un problème !
Par exemple, quand je vais à la GTS ( Feli-cité ) pour echanger des pkmn, j'ai aucun problème, mais quand je vais dans un centre pkmn et que j'accède à l'étage superieur, j'ai plus aucun signal ! Comment je fais pour me faire des amis ? ==' Il va de même quand je vais dans le souterrain ! Mon signal est faible, inexistant ! Pourquoi ??
Du coup, j'ai aucun amis enregistrés et ça m'embête un peu quoi =x
Vous pouvez m'eclairez ?
Merci !
A voir également:
- Pokemon Diamant,PROBLEME
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir yanma tu dois gagner la ligue et obtenir le pokedex national ensuite tu vas tous les jours au grand marais tu regarde dans les jumelles un certain nombre de fois
bonjour tout le monde celui qui veut n'importe quel pokemon me dit ex: rayquaza arceus momartik ..........