Enlever les sous titrage tnt

Résolu
soaz -  
 62 -
Bonjour,

J'ai un petit souci, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages su la TNT.
J'ai le récepteur numérique terrestre TNT 5002.
Sur la notice, ils disent d'appuyer sur SUB pour avoir les sous-titres mais ils
ne partent pas en rappuyant dessus.
J'ai "épluché" le menu et j'ai rien trouvé.

Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

Résumé de la discussion

Des utilisateurs rencontrent un dysfonctionnement des sous-titres sur le récepteur TNT 5002 et cherchent une méthode fiable pour les désactiver alors que l’option SUB ne réagit pas. Plusieurs réponses suggèrent d’utiliser la télécommande, en appuyant sur INFO (jaune) puis en sélectionnant le symbole texte et en choisissant « aucun », pour basculer l’option Sub sur Off et désactiver les sous-titres. D’autres solutions indiquent d’utiliser la touche SUB directement pour désactiver les sous-titres, ou d’arrêter puis confirmer via OK, bien que certains signalent des déclenchements intempestifs ou des difficultés récurrentes. Des échanges notent que le problème dépend des modèles et que la solution viable implique souvent une combinaison de bouton SUB, menu Sub et confirmation OK selon le cas.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. christed29

Sur la télécommande, appuyer sur la touche "info" (jaune) puis dans la case en regard du petit logo représentant une page de texte, faire apparaître "aucun" avec la flèche de navigation (flèche "droite" du curseur haut, bas, gauche, droite). Terminer par "exit".
    46
    1. Yves66

Merci beaucoup ça devenait très fatiguant. Bonne soirée .
      0
    2. jerome

merçi
      0
    3. toto

merci
      0