Dofus-j'arrive pas a l'instaler ...
Résolualexdofusien Messages postés 360 Statut Membre -
aider moi svp
merci d'avence
+++
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
32 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré: l'écran du jeu Dofus reste noir après l'installation sur Windows XP, malgré le redémarrage et plusieurs réinstallations, et les fichiers Dofus ont été supprimés. Des conseils évoquent une version du jeu Dofus potentiellement instable sur Windows XP, exhortant à vérifier l'intégrité des fichiers, réinstaller proprement sans garder d'anciennes données, et comparer avec des versions similaires utilisées par d'autres utilisateurs. D'autres réponses suggèrent que des problèmes liés au logiciel pourraient être en cause, certains mentionnant l'absence de fichiers ou des installations incomplètes comme causes plausibles. En cas de persistance, la solution passe par une vérification minutieuse du système et une suppression complète des traces du jeu, afin d'éviter d'autres dysfonctionnements et de faciliter une réinstallation propre.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Dofus c'est un attrappe nigaux, tu finit toujours par payer.
-
-
Déjà pourquois tu le réinstalle ? Si tu l'avais déjà.
-
j'avai la version 1.23.0 et pour jouer il fallait la nouvelle version 1.24.0 et c selle la que j'arrive pas a installer
-
Peut-être que la version n'est pas encore au point, esque tu connais quelqu'un qui a installer la même version que toi.
-
ouai ,un pote lvl 50 qui a installer et sa marche ... je suis déja aller chez lui avec la nouvelle version (1.24.0)
-
-
-
-
Ok, va dans le panneaux de configuration, Pour y aller : =>Démarer=>Panneaux de configuration=>Ajout suppression de programme, et la suprime Dofus entièrement.
-
Ca ne vient pas de l ordi LOL le serveur dofus a bugué ;)
-
-
-
Maintenant tu l'installe mais Alexdofusien (plus haut) à dit :"Ca ne vient pas de l ordi LOL le serveur dofus a bugué ;)"
- 1
- 2