Dofus-j'arrive pas a l'instaler ...

Résolu
moi -  
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordi portable microsoft windows et j'ai déja reéussi a installer dofus mais la aujourd'hui je l'instale , ok et apré quan je l'ouvre l'écran de dofus est noir , j'ai redémarré l'ordi et toujours parreil , j'ai retélécharger plusieurs fois dofus mais sa marche toujour pas ... mais la g tou suprrimé les "dofus " de mon ordi ...

aider moi svp
merci d'avence
+++
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème rencontré: l'écran du jeu Dofus reste noir après l'installation sur Windows XP, malgré le redémarrage et plusieurs réinstallations, et les fichiers Dofus ont été supprimés. Des conseils évoquent une version du jeu Dofus potentiellement instable sur Windows XP, exhortant à vérifier l'intégrité des fichiers, réinstaller proprement sans garder d'anciennes données, et comparer avec des versions similaires utilisées par d'autres utilisateurs. D'autres réponses suggèrent que des problèmes liés au logiciel pourraient être en cause, certains mentionnant l'absence de fichiers ou des installations incomplètes comme causes plausibles. En cas de persistance, la solution passe par une vérification minutieuse du système et une suppression complète des traces du jeu, afin d'éviter d'autres dysfonctionnements et de faciliter une réinstallation propre.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

J'ai 14 ans, tu clique sur mon profile est tu l'as.
    1
  2. moi

dsl le portable est " microsft WINDOWS XP
    0
  3. alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

Arrete Dofus ça sert à rien, et en plus c'est nul.
    0
  4. moi

arrete de dire de bétise je suis abo et c'est super cool , je veut faire moderratuer + tard
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rasta

ouai moi ossi sa me fait la mème chose c soulan je c pas comment faire !!!
    0
  7. alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

Dofus c'est un attrappe nigaux, tu finit toujours par payer.
    0
  8. rasta-moi

non je me suis juste abo pour un moi et aider moi svp j'attend beacoup de réponses
    0
  9. alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

Déjà pourquois tu le réinstalle ? Si tu l'avais déjà.
    0
  10. rasta

j'avai la version 1.23.0 et pour jouer il fallait la nouvelle version 1.24.0 et c selle la que j'arrive pas a installer
    0
  11. alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

Peut-être que la version n'est pas encore au point, esque tu connais quelqu'un qui a installer la même version que toi.
    0
  12. rasta

ouai ,un pote lvl 50 qui a installer et sa marche ... je suis déja aller chez lui avec la nouvelle version (1.24.0)
    0
  13. alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

Tu a quoi comme version XP ou Vista.
    0
  14. rasta

microsoft windows xp (rasta = moi , qui a lancer la question^^)
    0
  15. rasta

donc j'en conclue que sa vien de lordi mais pk ?
    0
  16. alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

Ok, va dans le panneaux de configuration, Pour y aller : =>Démarer=>Panneaux de configuration=>Ajout suppression de programme, et la suprime Dofus entièrement.
    0
  17. alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

Ca ne vient pas de l ordi LOL le serveur dofus a bugué ;)
    0
  18. rasta

c bon ... i a plus aucun fichier de dofus ou dofus-instaler ect ... ensuites ?
    0
  19. alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

Maintenant tu l'installe mais Alexdofusien (plus haut) à dit :"Ca ne vient pas de l ordi LOL le serveur dofus a bugué ;)"
    0
  • 1
  • 2