Foot

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Bobo -
Bonjour,

y a t'il des codes pour pes2008 sur xbox360 merci
A voir également:

17 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

GOOGLE.FR
2
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 34

NON des codes pourquoi faire? Gagner un match ;)
0
Utilisateur anonyme

si c'est pour vous melez de n'importe quoi fermez vos gueule quesque sa peut vous foutre que si c'est pour tricher c'est pas avec vous que je joue!!
0
Nysun-Fan-D'Foot

Ouais t'as raison il peut pas y'avoir de codes vu que ça servirait a rien à part tricher allez @+.
0

Pourquoi veut tu qu'il y est des codes ya rien a debloquer ya pas de pes shop ya rien a part debloquer les equipes classic mais sa s'est facile il suffit de gagner une coupe avec l'equipe désiré
0
Utilisateur anonyme

ba je voulais juste des codes comme sa, pas pour gagner juste voir s'il yen avait merci quand meme a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mets le statut en " résolu " please !
0
Utilisateur anonyme

franchement sa sert a rien de poser des questions dans ce forum si c'est pour faire chier le monde heureusement que ce forum est pour AIDER les gens!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

pourquoi veux tu que je le mette en RESOLU vous m'avez pas aider du tout vous avez fais koi???
0
Utilisateur anonyme

si je veux tu te prends pour qui!!
0

Nan mais sur quel ton tu me parles ?! J'te dis juste de mettre en résolu puisque tu as eu une réponse à ta question ! C'est toi qui demande notre aide parce que tu es tellement nul en informatique que tu demandes une aide, et quand on te dis de faire quelque chose tu nous manque de respect ?!
Vas à l'école, t'as du louper un truc, je l'épèle si tu veux R.E.S.P.E.C.T .
0
Utilisateur anonyme

ba toi tu crois fort en informatique bouffon!! je vois pas la difference entre 1 jeu et linformatique tu dis tu es tellement nul en informatique mais c'est d'un jeu que je parle cotorepe sa n'a rien avoir avec l'informatique . entre nous c'est toi le plus con la dedans
0

IL N'Y A PAS DE CODES ! Tu comprends pas non plus le français ?!
0
Utilisateur anonyme

tu fais le malin derriere ton pc tu serais devant moi tu la fermeré ta gueule
0

Il n'y a pas de code juste des astuces!!!
0
Utilisateur anonyme

ok il yen a omoin un qui c'est me repondre sa c'est une REPONSE la je peux mettre resolu je te remercie geo57130
0

Merci
0
Utilisateur anonyme

de rien c'est normal
0
Utilisateur anonyme

de rien c'est normal
0
Utilisateur anonyme

dans ma messagerie j'ai vu que toi geo57130 tu ma ecrit aldo.59 une tarte dans le dos et je te fais saigné de nez!! deja c'est du nez aprend a parlez et je voudrais savoir pourquoi ta ecrit sa??? tu crois me fer peur garoute! moi 1 coup de poing dans tagueule sa fé plus mal et d'un coup de poing je t'assomme. fais pas le malin avec moi tu me connais pas
0

wégros
0

J'ai cru que tu parler bête sur moi mais en faite s'était sur fauquonsensorte désolé mec l'erreur est humaine.
0
Utilisateur anonyme

ok mais quand meme avec 1 claque dans le dos u me fais saigner du nez!! tcheu t'es fort
0

Aldo.59, toi aussi tu es derrière ton PC , tu ne sais ni à qui tu parles ni comment je suis dans la vraie vie . De plus, tu critiques la façon d'écrire de géo mais si on compte le nombre de fautes d'orthographe qu'on le peut déceler dans tes réponses, tu ferais mieux de ne rien dire. Bref, c'est dommage qu'il n'existe pas de remède anti-cons, il ferait fureur, surtout de ton côté .
0
Utilisateur anonyme

je sais mieux ecrire que toi tandis que toi tu sais meme pas ce que sait le mot abregé tu sais moi j'abrege j'ai pas le temps d'ecrire mais STP lache moi va resortir des petites voitures et joue avec ton petit frere parce que la t'es agassant et dans la vraie vie t'es qu'un con un bouffon allez maintenant va faire joue joue
0

Sur ma capacité à écrire, je pense qu'au vu de tes nombreuses fautes, c'est moi qui gagne. L'abrégé je sais ce que ça veut dire, simplement là ce n'est pas de l'abrégé, mais juste des fautes classiques, point final.
Viens sur Msn ou par e-mail me donner des photos de toi, tes mensurations, ton parcours scolaires et extra-scolaire et ensuite comparons avec mon CV et mes activités, et on verra qui de nous deux pourra être considéré comme " con " !
0
Utilisateur anonyme

a ba sayé encore 1 tapette des mains de pd je suis sur que mes mains vos 3 fois les tiennes allez maintenant lache moi la grappe
0

Alors fais ce don je t'ai demandé, a savoir "Viens sur Msn ou par e-mail me donner des photos de toi, tes mensurations, ton parcours scolaires et extra-scolaire et ensuite comparons avec mon CV et mes activités, et on verra qui de nous deux pourra être considéré comme " con " ! "
Et on verra qui de nous deux est le plus fort, je rentre dans ton jeu, j'me mets à ton niveau ( effectivement je descends assez bas )
0
Utilisateur anonyme

t'es pd ou quoi attend que je vais donner des photos de moi pour aprés me mettre sur internet hors de question envoie la tienne jenvoie la mienne et avant de parler de tes cv travail fégnant c'est facile de dire que t'as des cv. t'as rien d'autre a faire? sa m'etonne pas que tu es soit disant fort en informatique t'es pendu du matin au soir et sayé maintenant va coucher le marchant de sable va bientot passer. bonne nuit sans RENCUNE!!!!
0

" RENCUNE " Hihi, c'est RANCUNE ^^ Pauvre tâche, tu pollues vraiment le forum . En plus t'es homophobe ^^ J'te trouve excellent, t'es tellement con que ça en devient amusant ^^
Et puis l'utilisation du mot CV était dans le seul but de mesurer, si cela est mesurable, les qualités de chacun. Je ne parle pas forcément de travail, mais tout ce qui gravite autour, les études, les aides humanitaires, les activités diverses qui peuvent être bénéfiques au reste du monde .
Tu as fait des études ? Jusqu'où ? Quel âge as-tu ? Tu fais de l'humanitaire ?
0
nilette59 Messages postés 74 Statut Membre

salut faut pas s'enerver comme sa sa sert a rien a+
0
Bobo

Viens aldo59 on se donne rendez vous et on se casse la gueule mutuellement !
j'suis trop un ouf ouf gueudin moi aussi.
trop un chaud de la bite derriere mon clavier !
0