Erreur 408

Résolu/Fermé
xama18 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 20 janv. 2018 à 13:19
 Cocomfb - 26 janv. 2021 à 21:36
J ai canal + par une antenne.
Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec code erreur 408, sans aucune réception. J’ai vérifié les branchements mais toujours cette erreur 408.
Que signifie t elle ? Et que faire ?
Xama18
A voir également:

9 réponses

Salut à vous,
Tout d'abord pour voir si vous avez une bonne réception connectez le câble d'antenne en premier sur le téléviseur et si vous avez une réception impeccable ça doit fonctionner avec le décodeur TNT + le cube et le décodeur satellite HD Wifi
j'ai tel à canal + au 0 892 39 39 10 (0.35€/MN) pour le problème du code erreur 408, attente 5 à 6 mn, un technicien m'a expliqué la marche à suivre : aller dans menu puis allez dans MA TV clic sur OK, aller dans réglages clic sur OK, allez dans ma réception clic sur OK, allez dans configuration clic sur OK, allez dans recherches des chaines clic sur OK, une barre horizontale s'affiche durée 5mn puis 4mn puis 3mn puis 2mn
puis affichage recherche de chaines trouvées
nombre de chaines trouvées 49
nombres de chaines TNT 34 et l'image s'est affichée avec le son
ensuite appuyez sur RETOUR 4 à 5 fois pour faire disparaitre les inscriptions sur l'écran.
temps total = 15mn
j'espère que ça fonctionnera pour vous.
75
Merci, je vais voir avec un pre ampli.
1
Bonjour
Ca y est. Ca marche...
Merci encore
Xama18
2