Erreur 408
Résolu/Fermé
xama18
Cocomfb - 26 janv. 2021 à 21:36
- Messages postés
- 29
- Date d'inscription
- dimanche 28 octobre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 octobre 2021
Cocomfb - 26 janv. 2021 à 21:36
A voir également:
- Erreur 408 canal
- Erreur 408 canal sat - Meilleures réponses
- Code erreur 408 canal plus - Meilleures réponses
- Erreur 408 ✓ - Forum - Satellite
- Problème avec le cube canal+ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Erreur 408 canal sat - Forum - Satellite
- Décodeur canalsat - Forum - Satellite
- Absence de réception canal sat ✓ - Forum - Réception vidéo
9 réponses
Salut à vous,
Tout d'abord pour voir si vous avez une bonne réception connectez le câble d'antenne en premier sur le téléviseur et si vous avez une réception impeccable ça doit fonctionner avec le décodeur TNT + le cube et le décodeur satellite HD Wifi
j'ai tel à canal + au 0 892 39 39 10 (0.35€/MN) pour le problème du code erreur 408, attente 5 à 6 mn, un technicien m'a expliqué la marche à suivre : aller dans menu puis allez dans MA TV clic sur OK, aller dans réglages clic sur OK, allez dans ma réception clic sur OK, allez dans configuration clic sur OK, allez dans recherches des chaines clic sur OK, une barre horizontale s'affiche durée 5mn puis 4mn puis 3mn puis 2mn
puis affichage recherche de chaines trouvées
nombre de chaines trouvées 49
nombres de chaines TNT 34 et l'image s'est affichée avec le son
ensuite appuyez sur RETOUR 4 à 5 fois pour faire disparaitre les inscriptions sur l'écran.
temps total = 15mn
j'espère que ça fonctionnera pour vous.
Tout d'abord pour voir si vous avez une bonne réception connectez le câble d'antenne en premier sur le téléviseur et si vous avez une réception impeccable ça doit fonctionner avec le décodeur TNT + le cube et le décodeur satellite HD Wifi
j'ai tel à canal + au 0 892 39 39 10 (0.35€/MN) pour le problème du code erreur 408, attente 5 à 6 mn, un technicien m'a expliqué la marche à suivre : aller dans menu puis allez dans MA TV clic sur OK, aller dans réglages clic sur OK, allez dans ma réception clic sur OK, allez dans configuration clic sur OK, allez dans recherches des chaines clic sur OK, une barre horizontale s'affiche durée 5mn puis 4mn puis 3mn puis 2mn
puis affichage recherche de chaines trouvées
nombre de chaines trouvées 49
nombres de chaines TNT 34 et l'image s'est affichée avec le son
ensuite appuyez sur RETOUR 4 à 5 fois pour faire disparaitre les inscriptions sur l'écran.
temps total = 15mn
j'espère que ça fonctionnera pour vous.
20 janv. 2018 à 16:56
Est ce un pb de connection antenne/cable ? Ou encore l antenne qui bougerait selon le vent ?
So vous avez une explication ...
Merci
Xama
Modifié le 20 janv. 2018 à 17:14
18 mars 2018 à 11:56
20 mars 2018 à 11:55
Xama18
30 mars 2018 à 12:50