Les discussions

ener.ecreitel TNT / Satellite / Réception

Raccorder un décodeur hd

Résolu

je possède un téléviseur Panasonic TH- 42 PZ 70 raccordé à un enregistreur Panasonic DMR-Bw 780. Comment raccorder le décodeur CGV etmi à cet ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200
jr120001 TV & Vidéo

Tnt techwood

Résolu

bonjour j'ai fais les manips pour la tnt sur un televiseur techwood CL489GX2 tout s'est bien passe les chaines se sont TNT se sont toutes afichees. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia
petiache Canon

Photos perdues

Résolu

Comment récupérer des photos sur carte "compact flash" effacées par erreur.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
XFlywin
mamigin TV & Vidéo

Decodeur tnt et samsung dvd sh893

Résolu

Bonjour, Encore Mamigin qui fait appel!!!car elle ne rajeunit pas! J'ai acheté un décodeur TNT et je l'ai connecté à mon lecteur enregistreur car i...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mamigin
Ane-O-Nyme Nikon

Diametre d'un filtre polarisant sur nikon d3100 18-105mm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le diamètre qu'il faut prendre pour un filtre polarisant. Sur mon zoom 18-105mm j'ai 70mm bord à bord et 54mm...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ane-O-Nyme
apimon Autoradio

Auto radio suzuki swift iii année 2009

Résolu

bonjour, j' ai un auto radio d'origine qui est nul, je souhaite le changer donc je dois changer le cash. Je ne sais pas lequel acheter si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
apimon
Sosso Des Sims Freeplay Jeux en ligne

Plus de quêtes , et manque de pmv

Résolu

Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur IPad et je viens d'avoir un bébé . Pourtant je n'ai plus de quêtes à part les sociale . Pouvais vous me donner...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
kevin Jeux vidéo

Tombeau de romulus........comment entrer???

Résolu

Bonjour, voilà le jeu est splendide, mais pour l'instant je suis bloqué au au tombeau( dans les trophées c'est celui appellé "plombier") J'arrive pas ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
louve
Maximume Caméra

Vidéo supprimer par erreur sur sony handycam dcr-sx65e

Résolu

Bonjour, je me présente moi c’est Maxime et j'ai par mégarde effacer les vidéo de mon mariage et aussi les noëls des enfants . Ma question est. Est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200
LUCOUT TNT / Satellite / Réception

Tnt hd problème

Résolu

j'ai un téléviseur TECHWOOD n° TVD48DVXT est-il compatible avec la TNT HD ?

Utilisateur anonyme
Modrin Daniel TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre première réponse Attention c'est un décodeur pour camping-car 12 volts quel appareil me faut-il Dites moi ou le trouver M...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
echelon78 Jeux vidéo

Probleme multi call of duty 4

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec cod 4 et je peux pas faire de multi . Le mode solo marche tres bien mais des que je lance le mutl , i il plante...

73 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
smoker
Zanaki Montage et acquisition vidéo

Montage video...

Résolu

Bojours, Premièrement, je tien à m'excusé si le problème a déjà était cités. Alors, voilà, ça fais maintenant plusieurs jours que je cherche un ...

Zanaki
marmotte37150 TNT / Satellite / Réception

Problème de sons avec la tnt hd

Résolu

Bonsoir, Depuis le passage à la Hd hier, je rencontre des problèmes de sons sur certaines chaînes (TF1, TMC, Equipe 21, etc...). Le son paraît satu...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13
maca13rko Jeux vidéo

Erreur au lancement d'un jeux steam

Résolu

Bonjour, en lancant COD : BO2 (Campagne, Multi et Zombie compris) qui marchait très bien il y a quelques jours, une erreur apparaît : "Vous devez lanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
maca13rko
nina636 TNT / Satellite / Réception

Passage a la hd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la recherche auto des chaines sur Samsung LE22A656. Il demarre bien mais ça me donne rien.quelqu'un a t'il une idée...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nina636
jean--60 TNT / Satellite / Réception

Passe tv toshiba

Résolu

Bonjour, je possède un TV Toshiba 32av933g et j'ai perdu le mot de passe. Je voudrai faire une mise à jour de mon TV car je n'ai pas toutes les chai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malik 93400
Pititwayne TNT / Satellite / Réception

Problème de réception

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a certaines chaines comme TF1HD, BFMTV ,NUMERO 23 et RMC découverte malgré un décodeur HD (OPTEX ORT8...

Pititwayne
Inconnu Jeux vidéo

Je suis bloqué dans pokémon global revolution

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans PGR! Quand je veux prendre des chemins c'est bloqué , je tombe sur du noir ! Help me please ! Configuration: Wind...

60 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
giorge
MisterMatt971 TV & Vidéo

Passage à la tnt

Résolu

Bonjour, j'habite en Rhône-Alpes alpes, je capte toute les chaînes en hd sauf d8 d17 et arté. Comment faite pour les avoirs ? Ya til un numéro à...

Cesel45
rubphr Format et connectique vidéo

Enregistreur sony rdr-dc205 et hd

Résolu

Bonjour, le sony RDR-DC205 ne possède pas de tuner HD et désormais, je ne peux plus enregistrer de programmes télé; quel moyen utiliser et comment, p...

Andy31200
castor39 Téléviseurs

Tv lg 42650v

Résolu

Je recherche le numéro de passe pour réinitialiser la liste des chaines disponibles avec le nouveau système de fonctionnement mis en place le 5 avril

stewartia
jyfabre TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt hd

Résolu

J'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200
domi31ooo Enceintes / HiFi

Enceinte 5.1

Résolu

bonjour j'ai investi dans des enceintes auna xcess 5.1 petit plaisir pour jouer et regarder la télé sur l'ordi le problème c'est qu'avant j'avais d...

domi31ooo
eneleh TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt hd pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh
sollys TV & Vidéo

Écran noir en enregistrement

Résolu

bonjour - les chaînes se sont bien installées sur la TV et sur l'enregistreur - Quand l'enregistrement arrive tout fonctionne parfaitement, sauf que j...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia
nonos40 TNT / Satellite / Réception

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un recepteur TV satellite SAT-TN7000 ET TOUTES LES chaines francaise sont crypte merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nono40170
CaptainCailloux Enceintes / HiFi

Problème bose soundlink colour

Résolu

Bonjour, Je vous contact car je rencontre un petit soucis avec mon enceinte. Il s'agit d'une Bose Soundlink Colour acheté a la Fnac. Je l'utilise un...

CaptainCailloux
chicuelina Jeux vidéo

L'ile mysterieuse les portes du destin

Résolu

Bonjour, je suis coincée dans la mine j'ai des allumettes, des crochets, il faut que je repare le court circuit à l'exterieur mais rien ne se pa...

pepette
potenka TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour . Jusqu'à hier je regardais des émissions télé sur mon PC via une clé USB Cinergy T-Stick RC de Terratec, branchée sur mon antenne râteau. DE...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia
eneleh TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle télé et une nouvelle box et je reçois les programmes via la box en source HDMI. Lorsque je passe en source TV, sur l'an...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh
Le-Tezcatlipoca Jeux vidéo

Jeux xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour, voilà comme c'est écrit dans le titre je cherche à savoir si l'on peut jouer sur pc avec des jeux d'xbox 360 et si oui par quel moyen ? Merc...

Le-Tezcatlipoca
martin TNT / Satellite / Réception

Passage en mpeg 4

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur KDL40BX400 et depuis le passage à la TNT HD le 4/5/2016 je n'ai pas les chaines en HD que doit je faire ? Configur...

Andy31200
jaquy Jeux PC

Farming simulator 2015

Résolu

bonjour voila je voudrais acheter farming simulator 2015 sur le site instant gaming mais il propose pas la demo avant pour voir si mon pc et compatib...

jaquy
Kobs Format et connectique vidéo

Tv grandin

Résolu

Bonjour, Nous avons une télé grandin achetée en 2011, qui indique hdready. Hors elle n'accepte pas le format lancé aujourd'hui. Est ce une arnaque...

Kobs
chris5 Téléviseurs

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé LG 32LK330 , j'ai essayé le code 0325 puis on me dit de faire le nouveau mot de passe mais rien ne...

fpstudios9
moi Jeux vidéo

Fifa transfert ?

Résolu

Bonjour, moi g une ps3 je joue en ligne é j'aimerais savoir si fifa c transfert seront mis a jour tout seul kan on telecharge la derniere version ou ...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Sniper2272
Paulo TV & Vidéo

Logo hd

Résolu

Bonjour, Quelles sont les chaines qui affichent aujourd'hui le logo HD ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

Paulo
nono24978 TV & Vidéo

Quelle télé choisir pour la ps4?

Résolu

Bonjours tout le monde,( La sortie de Doom est bientôt proche(le 13 mai). Je suis joueur de ps4,mais j'ai une télé pas terrible blaupunkt(https://...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nono24978
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000