Les discussions

Clé usb perte de capacité suite à un branchement sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai pas réussi à trouver la réponse ailleurs, j'espère que vous pourrez m'aider. Ma clé usb est passée de 4 giga à 250 mo après l'av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Toine

Erreur 52001 sur nintendo ds lite (cwf nintendo)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kibago

Peut on filmer un jeu à plus de 60 ips ?

 Résolu

Bonjour, ayant un très bon pc, je voudrais savoir si il existe un moyen de filmer ses jeux a plus de 60 ips ? Pour faire des super slow motions. Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MyPixxel

Problème pour filmer battlefield 4

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer BattleField 4 et il m'est impossible de filmer le jeu malgré mes ~150 fps en ultra... Ma config: - Processeur i5 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MyPixxel

Naruto ultimates ninja heroes psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qui a fini le jeu naruto ultimetes ninja herores sur PSP SVP?

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
g vcgvcehbfhzvzyff

Ma 3ds ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une 3DS XL depuis maintenant 2 ans. Elle est peu rayée. Elle ne s'allume plus même quand je la charge en même temps. La charge fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Pic-pouic

Lecteur enregistreur dd80go lg rh-177

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec cet "excellent" lecteur LG RH177. Je n'ai plus qu'acces au bouton ON/OFF en face avant ou avec le telec...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Sam

Quel est le nom du jeu avec un bohnomme rose?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu très connu, un truc comme Kibu, Kibbi... C'est un jeu ou il y a un truc rose qui ressemble a un animal et on d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BenjiB02

Studio hd ultimate 15 pas de piste audio

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’importe un clip vidéo .MTS (issu de ma caméra) sur la time line de Studio 15 de Pinnacle, la piste audio est vide. Pourtant si je...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
glandu

Supprimer (enlever) le son d'une vidéo .mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .mp4 qui contient actuellement une musique. Je voudrai supprimer cette musique (Avoir une vidéo sans aucun so...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jean77

Terminal satellite

 Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie

Telecommande worldsat 5

 Résolu

bonjour, je recherche un mode d'emploi pour une telecommande worldsat. je crois que c'est la 5 ou par mail ou en telechargement gratuit. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
louppin7777

Enregistrement sur disque dur, ou cle usb d'un téléviseur samsun

 Résolu

Je dispose d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, et je souhaite enregistrer les programmes sur disque dur, ou sur clé USB, via le port USB derrière le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Passage hd

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un décodeur non HD qui fonctionne sur atlantic bird 3, le HD arrivant j'achète un demodulateur HD à orienté sur eutels...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

R2ception satellite

 Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Casque micro - micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque Kotion Each G9000 : https://www.amazon.fr/gp/product/B017NI92IM?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1 Qualit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ArtyomEnRage

Enregistrer un cd qui est en format cda

 Résolu

bonjour, d'un bande magnétique, j'ai fait graver un cd audio qui s'avère être au format cda ; je peux le lire sur mon cd le problème est que je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Steam

 Résolu

salut tout le monde je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam ni sur internet, ni sur mon ordi. Du coup je suis aller changer mon mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
francois2882

[résolu]fallout 4 saves corrompues

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de modding foiré j'ai perdu mes saves et viens à vous pour savoir s'il existe une âme charitable qui pourrait me donn...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
gaby200

Dragon ball raging blast 3 une rumeur?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si dbz raging blast 3 existera psk ya pas de demo de trailer confirmation du créateur etc.

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Marmotte 890

Est-ce possible de jouer sur un serveur pc avec minecraft pocket

 Résolu

Bonjour, ma question est : Est-ce possible de jouer sur un serveur PC avec Minecraft Pocket Par exemple pactify.fr sur pocket edition Juli...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
minePro43918

Probléme avec décodeur tnt/sat digitronic dts 750hd mk2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,af...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
THIE38

Code autoradio

 Résolu/Fermé

bjr je cherche mon code dauto radio poug ma fiat 500 achetee docas ss code merci blaupunkt 815 BP 8290908011158 7 648 290 316

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. Oui je sais les...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lescomperes

Problème résolution hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI (1.3) pour relier mon écran LG W2261V fullHD à ma carte graphique Radeon 4890. Mon ordi tourne sous Windo...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Wandeer80

Langue the witcher 3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un membre de ma famille m'a acheté the witcher 3, mais a l'etranger. je n'ai donc de dispo que les langues anglais ou ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jb_20157

Raccorder deux prise jack sur un seulle casque

 Résolu

bonsoire je voudrai brancher le son de ma tele et le son de mon telephone sur un seulle casque a l'aide de deux prise jack je voudrai raccorder un...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Clash.Royale

Impossible d'importer une vidéo dans windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ziggourat

Récupération de mon mot de passe origin

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant un peux plus d'un ans que je me suis créé un compte Origin contenant les Sims 4. J'ai eu un petit moment d'inactivité dessu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Ecran noir grandin ldv 32ab

 Résolu

Bonjour à tous, en allumant mon téléviseur ce matin, du son mais un écran noir. je viens de démonter le panneau arrière, et voici une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bisounours89

Comment supprimer blanc entre deux titres mp3 suite transfert us

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste de chansons MP3 enregistrée une par une dans un fichier"documents" sur mon disque C de WINDOWS xp...je peux transfére...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lakesse

Bascule tnt le 04/04: dois-je installer un adaptateur sur la tv?

 Résolu

Bonjour, Je regarde si ma connexion sera correcte après le 4 avril! > sur le canal 07: "Arte HD" est affiché et la réception est totalement corre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Redstart1942

Probleme avec une video

 Résolu

Bjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
camilla974re

Lire un fichier flac sur un téléphone android

 Résolu

Bonjour, Possédant pas mal de fichiers flac , j'aimerai savoir , s'il était possible , avec une application (parce qu'Android supporte pas les FLA...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
cowconut

Quelle est le jeu le plus dur a faire tourner sur son pc : ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est les jeux qui demande le plus de performance a son pc entre cela : Call Of Duty Black ops 3, GtaV, Far cry 4, the ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
MrDeadman1993

Contenus perso sims3 installé mais non visible en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu des SIMS3, je viens de télécharger des contenus personnalisé pour mes sims (coiffures, vêtements...) Je l'ai ai mis dans le fich...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CatLeaf

Impossible d'installer optifine

 Résolu

Bonjour , j'aimerais bien installer optifine , mais au moment de l'executer , ya un CMD qui s'ouvre , puis que se referme rapidement , ya des ecriture...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Theo34500

Erreur indéterminée première pro cc 2015

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis Adobe Première Pro,mais voila que lors de la compilation en H264,QuickTime et bien d'autres,le chargement s'interromp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CClean

(steam) rocket league impossible de sauvegarder

 Résolu

Bonsoir, a chaque fois je quitte recket league est que je re joue apré tout reviens a zéro quant je vais dans les option de recket league pour met...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
terminator62

Image avchd 16:9 déformée sur lecteur de salon vers télé 16:9

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CClean

Enregistreur tnt-hd bd-h8500

 Résolu

j'ai acheter un enregistreur BD-H8500 et malgré ma recherche sur le manuel je n'ai pas trouver la solution pour nommer mon enregistrement en reglage m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

New super mario bros 2 probléme:

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Polochon13300

Dofus : les bandes noires :d

 Résolu

Bonjour à tous ! Problèmes récurrents pour les joueurs de dofus --> il y a des bandes noires de chaque côtés du jeu :'( Je voulais savoir si vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
XFlywin

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un connaîtrait-il le nom d'un programme pour pouvoir faire de la capture d'écran filmée de jeu vidéo mais sans passer par la webcam ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
erkael

Choix téléviseur branché sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une bonne config pour mon pc qui me permet de jouer à des jeux récents en qualité graphique maximal... petit hic j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marcelo44

Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc

 Résolu

Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !

63 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Simcity

Inscription a magicland

 Résolu

Bonjour, Etant une grande fan d'HP, je voudrais m'inscrire sur magicland. J'ai donc envoyé mon texte qui a été refusé. Cela fait 4 fois que je refa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
MissArtemis9

Problème gta v

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA V version Social Club) sur Instant Gaming. Je fait valider la clé [...] puis je lance le téléchargement. Au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
StingerGaming

Enceintes medion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des enceintes Medion ! Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Problème étanchéité camera sport

 Résolu

Bonjour,voila je me suis acheté une camera sport qilive Q2507 chez Auchan,la camera marche très bien fais de belle vidéo,belle photos mais en vacance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
museau34
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000