Jeux qui ne veut pas marcher
Résolu
cacaopower
Messages postés
132
Statut
Membre
-
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre -
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ptit souci (comme tout le monde qui poste on va dire lol)
certains jeux veulent pas se lancer pourtant compatible avec vista... en + sur mon autre ordi qui a vista ça marche bien pourtant.... voila le jeu c'est test drive unlimited je vous donne les détails je lance le jeu, une fenêtre noire apparait au centre de lécran puis s'agrandi... puis hop message qui dit que test drive a cessé de fonctionner... et de fermer le programme... je vais voir dans le panneau de configuration le rapport du problème il me dit :
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: TestDriveUnlimited.exe
Version de l’application: 1.1.45.1
Horodatage de l'application: 45c33a23
Nom du module par défaut: TestDriveUnlimited.exe
Version du module par défaut: 1.1.45.1
Horodateur du module par défaut: 45c33a23
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00054490
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: c1d4
Information supplémentaire n° 2: b30f83407035c3e4506b5aaf306578eb
Information supplémentaire n° 3: 24d4
Information supplémentaire n° 4: 917326db3c5b889d83bd0de7355b9cbb
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 388780355
voila mon matoss:
sytème d'exploitation vista 32bit édition familiale
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz
Mémoire Vive: 3263Mo
carte graphique: ati radeon HD 3600 series
aidez moi si vous pouvez please ^^
je sais j'ai le même post sur d'autre sujet mais à chaque fois que je poste c'est rare qu'on réponde j'essais de faire en sorte qu'on me réponde le plus vite possible... c'est un peu urgent... XD
certains jeux veulent pas se lancer pourtant compatible avec vista... en + sur mon autre ordi qui a vista ça marche bien pourtant.... voila le jeu c'est test drive unlimited je vous donne les détails je lance le jeu, une fenêtre noire apparait au centre de lécran puis s'agrandi... puis hop message qui dit que test drive a cessé de fonctionner... et de fermer le programme... je vais voir dans le panneau de configuration le rapport du problème il me dit :
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: TestDriveUnlimited.exe
Version de l’application: 1.1.45.1
Horodatage de l'application: 45c33a23
Nom du module par défaut: TestDriveUnlimited.exe
Version du module par défaut: 1.1.45.1
Horodateur du module par défaut: 45c33a23
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00054490
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: c1d4
Information supplémentaire n° 2: b30f83407035c3e4506b5aaf306578eb
Information supplémentaire n° 3: 24d4
Information supplémentaire n° 4: 917326db3c5b889d83bd0de7355b9cbb
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 388780355
voila mon matoss:
sytème d'exploitation vista 32bit édition familiale
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz
Mémoire Vive: 3263Mo
carte graphique: ati radeon HD 3600 series
aidez moi si vous pouvez please ^^
je sais j'ai le même post sur d'autre sujet mais à chaque fois que je poste c'est rare qu'on réponde j'essais de faire en sorte qu'on me réponde le plus vite possible... c'est un peu urgent... XD
A voir également:
- Jeux qui ne veut pas marcher
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
27 réponses
bah oui... c'est parce qu'il est installé sur mon autre ordi qu'il ne veut pas marcher sur l'autre? j'ai essayé pourtant d'installer un autre jeu c'est world championship snooker, il fait pareil... donc c'est l'ordi qui déconne? parce que sur mon portable ça marche bien... je voulais installer sur le fixe car meilleur matoss et puis c'est celui de mon beau père qui aime aussi ce genre de jeu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh j'ai téléchargé everest ultimate et il propose plein de truc un copier de qu'elle info tu veux précisémment?
eerf attend il veut pas se connecté au wifi il reçoit bien le signal mais jsais pas ce qu'il me fait je le redémarre j'ai enregistré le rapport parcontre ya des truc masqué car c'est la version d'essai
fait sa normalement sa fonctionnera : * Paramètres d'affichage non supportés au démarrage.
> Selon un extrait du forum ATARI :
Cahaan a écrit :
Rendez-vous dans le répertoire d'installation du jeu (Normalement C:/Program Files/Atari/Test Drive Unlimited/ ). Cliquez droit sur l'executable (TestDriveUnlimited), choisissez "Propriétés", ensuite onglet "Compatibilité", et là vous cochez "Exécuter avec une résolution de 640 * 480".
Vous pourrez ensuite changer la résolution une fois arrivé dans le jeu, dans le panneau d'options.
* Le fichier Radial.cdb vous joue des tours (encore lui !)
> Consultez la section "Bugs gênants"->Blocage de TDU à la sauvegarde pour connaître la manip permettant de s'en débarasser.
* Sous Vista, ce message apparaît sous la forme "TestDriveUnlimited.exe a cessé de fonctionner".
> Et vous l'auriez deviné, la recherche de solutions automatique ne fonctionne pas.
Merci a FeelB, qui a réussi à résoudre ce problème sur sa machine et nous a livré sa recette :
Citation :
Impossible de démarrer le jeu!
Message dès le lancement: " Test Drive Unlimited à cessé de fonctionner"
Le mode compatibilité Xp, mode administrateur.. et autres conneries, ne m'ont servi à rien.
J'ai trouvé la solution à mon problème, donc je partage mon expérience!
1. Installer TDU de manière propre (consulter la FAS pour la réinstallation)
2. Installer le patch 1.66a
3. Installer Direct X 9.0
4. Installer les patch microsoft suivants:
- KB 940105 Résoud un problème d'adressage mémoire, pour tous ceux qui on plus de 3 Gigas.
- KB 936710 Résoud un problème de gestion du Crossfire (Cartes Vidéo ATI).
> Selon un extrait du forum ATARI :
Cahaan a écrit :
Rendez-vous dans le répertoire d'installation du jeu (Normalement C:/Program Files/Atari/Test Drive Unlimited/ ). Cliquez droit sur l'executable (TestDriveUnlimited), choisissez "Propriétés", ensuite onglet "Compatibilité", et là vous cochez "Exécuter avec une résolution de 640 * 480".
Vous pourrez ensuite changer la résolution une fois arrivé dans le jeu, dans le panneau d'options.
* Le fichier Radial.cdb vous joue des tours (encore lui !)
> Consultez la section "Bugs gênants"->Blocage de TDU à la sauvegarde pour connaître la manip permettant de s'en débarasser.
* Sous Vista, ce message apparaît sous la forme "TestDriveUnlimited.exe a cessé de fonctionner".
> Et vous l'auriez deviné, la recherche de solutions automatique ne fonctionne pas.
Merci a FeelB, qui a réussi à résoudre ce problème sur sa machine et nous a livré sa recette :
Citation :
Impossible de démarrer le jeu!
Message dès le lancement: " Test Drive Unlimited à cessé de fonctionner"
Le mode compatibilité Xp, mode administrateur.. et autres conneries, ne m'ont servi à rien.
J'ai trouvé la solution à mon problème, donc je partage mon expérience!
1. Installer TDU de manière propre (consulter la FAS pour la réinstallation)
2. Installer le patch 1.66a
3. Installer Direct X 9.0
4. Installer les patch microsoft suivants:
- KB 940105 Résoud un problème d'adressage mémoire, pour tous ceux qui on plus de 3 Gigas.
- KB 936710 Résoud un problème de gestion du Crossfire (Cartes Vidéo ATI).
pas encore je désinstalle il prend une année pour désinstaller lol mais d'après ton message ça a l'air d'être la solution car c'est exactement mon problème
on se demande à quoi sert un ordi assez puissant parfois lol depuis qu'on l'a celui la on se tire les cheveux... pixels morts, captation de wifi nul... mais j'ai acheté le d-link... jeux marchent pas lol