Les discussions

Gameforge: 2 jeux, même compte?

Résolu

Bonjour, Depuis un an maintenant, je joue à Aion free-to-play de Gameforge sur mon PC. J'ai donc créé un compte et j'ai reçu par mail mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Camill0u77

Aucun son ne sort de mon casque audio sous xp

Résolu

Bonjour, Lors de mon formatage de mon PC, je n'avais plus de son qui sortais ni de mes enceinte intégré ni de mon casque. J'ai donc télécharger...

techniboy79

Haut parleur qui ne fonctionne pas clio 2

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Clio 2 phase 1 Alizé de 1999. J'ai décider de changer les deux haut parleur avant car il était un peu fatiguée. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nicolasb55

D-jix yuno 150 video

Résolu

g le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable En référence à cette di...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LuluLePetitPitch

Dvd lisible sur lecteur de salon et pas sur l'autre

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un film gravé (.avi) sur un dvd, lorsque je veux lire ce dvd sur mon lecteur de salon, pas de problème, tout se passe bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziggourat

Beats: bonne qualité ou exagération ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
anonyme (lesstudiosmcc)

Problème grand theft auto san andreas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit gros problème.. Au tout début j'ai télécharger Grand theft auto San andreas sur pc Tout marche !!! Mais après j'ai dû refo...

tyred29

Les chaines hd

Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....

gil

Problème de barre de vie sur minecraft

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, à 10:50, je jouais sur le serveur CraftBukkit d'un ami, j'étais seul et je minais, tranquillement. Tout d'un coup, je perds ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Cam-Starkiller

Musique sur la psp sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut ecouter de la musique sur l'internet psp(sur un site) avec la psp

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bobbysex

Enregistrement sur lecteur enregistreur disque dur

Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un lect/enreg avec disque dur, de marque LG. j'ai une télé Sony avec 4 prises HDMI. j'ai donc fais le branchem...

claudius73

Recherche lien pour gimp en français

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez (comme le dit mon titre) un lien pour gimp en français car je le trouve toujours en anglais et étant don...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
papilafoto

Télecommande freebox révolution cassé :help:

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de té...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
miku

Installation de mise a jour 4.53 cfw ps3

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la mise a jour 4.53 CFW pour PS3 de Habib . Ensuite j'ai créé un dossier PS3 a la racine de ma clé usb . Dans le dossier PS3...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Moonchild0576

Désinscription de freelotto

Résolu

Bonjour, je voudrais me désinscrire de freelotto. *Comment faut il faire Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

80 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mysh

Film téléchargé petit écran

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...

ziggourat

Aucun son bbox sensation + home cinema sony dvb e2100

Résolu

Bonsoir, Je possède une BBox Sensation Fibre reliée en HDMI sur un écran pour recevoir l'image de la TV et reliée à un home cinéma Sony DVB E2100 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Flo

Pc gamer qui ne fonction pas

Résolu

Bonjour,j'ai récemment achetée un ordinateur gamer ( a monter soit meme ) Le souci c'est que il ne démarre pas pourtant je me suis renseignée sur des...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Djo La Force

Accès béta titanfall contre code steam / psn

Résolu

Bonjour, je vous explique je me suis inscrit a la beta de TitanFall sur Xbox One mais comme je n'aurait pas accès a ma Xbox avant longtemps ( voyage )...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
XGSNAKE

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Emulateur sega

Résolu

Bonjour, je recherche un émulateur pour master system et/ou megadrive, pour pouvoir notamment faire tourner le jeu Alex Kidd. (un peu de nostalgie de...

PIlou0280

Je peux pas mettre administrateur sur mon pc.

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes sur mon pc. Un admin et un utilisateur. Et j'essaie de mettre l'utilisateur en admin donc je clique sur (paramètre, chang...

Judith34

Euro truck simulator 2 : problème de direction avec la souris

Résolu

Bonjour, Sur ETS 2, quand vous créez votre profil, il vous demande comment vous voulez jouer (Contrôleur, souris ou clavier). J'ai remarqué qu'en des...

Djo0408

Sims 3 3ds peut-on avoir un bébé ?

Résolu

Coucou ! J'ai eu la 3DS pour mon anniversaire, puis j'ai eu le jeu SIMS 3 et sur la boite il y a écrit "-12 ans" j'aimerai savoir si oui ou non on peu...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Geoffrey Bonnet

Téléchargement pilote audio hp compaq dx2200

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur est de bureau ; marque : HP compaq dx2200 Microtower . j'ai pas réussi à obtenir le son sur mon PC. je re...

dona

Fraps problème

Résolu

Salut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Craazy_W0lf

Écran noir > minecraft

Résolu

bien le bonjour Quand je joue a minecraft 5 minutes mon ordi se met en écrant noir et ya écrit pas de signal SVP merci des réponses SVPPPPPPPPPPPPPPPP...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme son/tv home cinema thomson ht 250 sb

Résolu

Bonjour à tous. J'ai beau tenter de mettre en pratique tous les conseils lus sur ce forum, rien n'y fait, d'ou ce message. voila mon probleme: je vi...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rufin

Problème de musique et images

Résolu

Bonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Recherche tv philips ambilight modele sans 3d

Résolu

Bonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...

loulous31490

Problème son jeux pc alice retours aux pays de la folie.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila j'ai un problème de son avec le jeu sur pc Alice retours aux pays de la folie pendant l'introduction et la premi...

Laura76

Contact téléphone

Résolu

bonjour a vous tous, J"ai une autoradio de marque pionner 44000BT (BLUE TOO) que j avais réussi a connecter avec mon smartphone Acer V370 tout fonct...

mickez1

Acheter un pc gamer : à quel site faire confiance ?

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai pour projet de m'acheter un petit PC Gamer (dans un budget de 700€ maximum) et donc j'aimerais savoir si je peux faire confi...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Hellraiser

Équipe pokémon y

Résolu

Je voudrais savoir votre avis sur mon équipe de pokemon Y! -Zoroark N.80 Explonuit ; Tranche-Nuit ; Feinte ; Embargo -Latios N.76 Dracogriffe ...

vinc02

Impossible de lire une video youtube avec vlc

Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bocdan

Question black ops 2 pc

Résolu

Bonjour, Petite question : J'ai un pc portable ASUS, intel core i7, Nvidia GT540M CUDA 1GB, 4Go de RAM, windows 7 edition familiale premium (prix ...

Nova_hardzeero

Bascule photos

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Lorsque je bascule des photos numériques de l'ordinateur sur une clé USB je les retrouvent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cecim

Problème jack audio et micro.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordi : une tour. Il y a 2 prises pour le casque : une pour le micro et 1 pour le so...

Fruitylight

Changer de voix avec un logiciel et virtual dj pour ma webradio

Résolu

Bonjour, J'ai une webradio et je fais des lives avec Virtual DJ et je voudrai changer de voix en direct. Je voudrai avant programmer des différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Axel85130

Clé usb compatible sur xbox 360

Résolu

Bonjour j'aimerais que vous écriviez beaucoup de sorte de clé USB très performantes et qui fonctionne à merveille pour le xbox 360 comme périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Terreur-s

Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video

Résolu/Fermé

Bonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
toup

Difference entre cable subwoofer/coaxial/rca?

Résolu

Bonjour, je dois acheter un cable pour relier mon subwoofer à mon ampli (home cinema) cependant il y a plein de cable different subwoofer coa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kenpachi07

Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...

mfm61

Turtle beach p11 ?!

Résolu

Salut, je voudrais m'acheter le Turtle beach P11, mais le problème et que plein de personne disent qu'ils se cassent au bout de 2 moi et d'autres dise...

CocoStalker

Branchement home cinema sur tv

Résolu

bonjour a tous mon Home cinema est un samsung ht-x710 et ma TV est une continental edison CE62LCD32HD3 Mon soucis est que en branchement en H...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rom's08

Comment mettre mes musiques sur pc sans itunes

Résolu

Bonsoir, Je voudrais vider les musiques que j'ai sur mon ipod ( 5go ) sur mon nouveau pc . Le problème c'est que je les vois bien sur mon ipod ma...

Alessio-FIGC

Mediafire est il legal

Résolu/Fermé

bonjour, Je voulais savoir telecharger des fichiers sur des stes tel que mediafire ou mega est légal. est ce qu'on prend un risque en téléchargent...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne: ps3 vs xbox360

Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 et je voulais savoir si je pouvait jouer en ligne contres mes potes, qui ont la xbox 360 ou qui jouent sur pc. Est-ce-que c'es...

Utilisateur anonyme

Tomtom start

Résolu

bonjour j'ai un tomtom start et je conduit une voiture sans permis,comment retirer les autoroutes et les voies rapides sur mon tomtom start. merci

massimo

Problème de son au lancement d'un ps sur pc/ hdmi

Résolu

Bonjour, Je possède un ps3 que j'ai branchée à mon écran pc grâce a un câble HDMI, l'écran possède des enceintes de son en interne. Lorsque ...

Alstev
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000