Les discussions
Mon ipod nano s'allume plus
RésoluBonjour, Mon ipod nano s'allume seuleument quand je le connecte à itunes ! Puis lorsque je le débranhe, il marche environs 1 minute, puis s'éteind to...
Dofus
RésoluBonjour, J'aurai une question à propos du jeu dofus, en ce moment j'ai commencé un nouveau personnage, il est niveau 31 et xp x3, donc ma question...
[groupmanager] problème de build
RésoluBonjour, Dans ma config GroupManager, pour le groupe Gamer, j'ai mis le build sur false, pourtant ils peuvent quand même construire. Mes groupes ...
Enregister un reportage sur france 2 et autres chaines
RésoluBonjour, J'aimerai conserver un reportage qui est passé sur France 2 concernant les inondations dans ma commune. Je suis allée sur le site mais je n...
Minecraft lag
RésoluBonjour a tous, Pour Noel j'ai eu un pc portable, etant un grand fan de Minecraft j'ai tout de suite regarde si java etait installe, puis j'ai telech...
Problème de trensfert de l'appareil photos à l'ordinateur
RésoluBonjour et meilleur voeux. Je branche bien le câble de connexion sur l'appareil photos et sur ma tour , mais rien n'apparait sur l'écran . Apparemme...
Je cherche un petit serveur ftb
RésoluBonjour, Je vous en supplie ! Pouvez-vous me donner l'IP d'un bon serveur FTB sans qu'il y ait besoin de remplir un CV. Il y en a marre des inscri...
Ps3 jeux gratuits du welcome back
RésoluBonjour, j'ai vu les 5 jeux gratuits a telecharger pour la PS3 ( le Welcome Back) et on m'a dit qu'on doit les telecharger de la PS3 mais je voudr...
Manette pour pc
RésoluBonjour, je joue sur ps2 et sur pc et je n'ai plus de manette!j'aurais voulu avoir votre avis ,est ce que je peut me tourné vers ce genre de manette(...
Probléme cle cd pour saints row 2
RésoluBonjour, quond j'essaye s'installer saints row 2 il me demande la clé cd apré que je l'ais entrée et il me dise: le code produit que vous avez ...
Logiciel photofun studio
RésoluJ'ai dû réinstaller mon ordi et je n'arrive pas à télécharger photofun studio, quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance
Problème java 64-bits minecraft
RésoluBonjour, je possède la version 1.0.0 de Minecraft ainsi que la version 64-bits de Java. Malgré ça, un problème survient systématiquement en mode Sur...
Pokémon poképark 2
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans ce jeu car il me manque plusieurs éléments : - Où trouver des graines de joie pour Joliflor ? - Où trouver des fe...
Problème de réception tv
RésoluBonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...
Développement
RésoluBonjour, Mon but, réutiliser mon appareil photo reflex argentique qui dort dans une armoire alors que son coût était passablement important lors d...
Appareil photo non reconnu par pc
RésoluBonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai installer les pilotes de mon appareil photo mais lorsque je branche cel...
Carte sd non reconnue par storio 2
Résolubonjour, vous l'avez compris avec le titre, ma carte sd n'est pas reconnue par la tablette storio2 malgré plusieurs manip: - MAJ de la tablette -...
Video /ordinateur
Résolul'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...
Faire cable av multi / vga + jack 3.5?
Résolubonjour, j'ai besoin de savoir quel sont les soudures a faire entre les 3 cable que j'ai (voir lien) pour avoir le son sur l'ampli, la video sur ...
Sousi avec fujifilm s 1600
RésoluBonjour, mon fujifilm s 1600 bug Quand je l aume je prend une foto et direct l ecran devient noir et le voyant clignote orange et jaune d ou cel...
Media player
Résolubonjour comment savoir svp sur media player quelle est la derniere chanson qui a était lu avant arret de media de facon de continuer le lendemain apr...
Problème de montage vidéo avec "movie maker"
RésoluBonjour je viens de réaliser un montage vidéo d'environ 10mn, tout allait bien jusqu'à ce que j'importe de la musique. En mode lecture, des photos r...
Carte sd
RésoluBonjour, bonjours j,ai un probleme , quand je mais ma carte sd , je n,ai plus mon carré dans coin importer photo,les photo entre tres rapidement t...
[pinnacle studio 15] diviser écran en 4
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de diviser l'écran en 4 vidéos distinctes (ou plus si possible) sur Pinnacle studio 15. J'ai bien co...
Probleme de ralenti fifa 14
RésoluSalut à tous, j'ai un problème sur le jeu Fifa 14 pour Ps3. Je joue rarement à ce jeu, et par hasard j'ai marqué un très beau but. Je l'ai sauvegardé ...
Bird um1
RésoluBonsoir , aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Bird UM1 , seulement (la rage) , je n'arrive pas a brancher le cable usb (qui était fournis avec) a...
Bien tourner voiture gta 4 pc
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc Gta 4 classique, et j'ai remarqué que les voitures ne tournaient pas comme sur xbox: je n'arrive a prendre aucun vir...
Parler en multijoueurs
RésoluBonjour. J'ai MINECRAFT depuis un moment et je vient de crée un serveur. Je sais que l'ont peux parler en appuyant sur "T", mais comment faire pour ...
Jeux de la one jouable sur la 360 arcade ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de la one sont jouable sur la 360 arcade ?? merci d'avance !!
Raccordement
Résolubonjour je voudrais brancher ma PS4 sur la TV qui n'a pas de sortie HDMI est-ce que je peux me servir de la sortie HDMI qui se trouve à l'arrière de m...
Bug pour lire les vidéos
RésoluBonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...
Les sims 3?
RésoluBonjour, J'ai vu récemment beaucoup de gens qui disaient que dans les sims 3 il y a beaucoup de beugs. Je suis pourtant prête à l'acheter.. Et j'ai v...
Bon écouteurs pas cher !
RésoluJe voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...
Neige collante sur parabole
RésoluBonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils
Fps en ligne gratuit sans téléchargement
RésoluBonjour je recherche un jeux de guerre genre call of duty gratuitement en ligne mais sans téléchargement svp !!!!!!! Svp me repondre au plus vite pos...
Problème saccade avec vlc media player
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, je prends quelques reportages sur internet et je les insère dans VLC media player via Media-- Ouvrir un Flux rése...
Chaîne cmt-fx300i
RésoluNous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci
Sims3, impossible de redémarrer mon jeu !
RésoluBonjour, J'ai eu un énorme problème j'ai posé une question sur les mises à jour pour mon jeu sur PC, mais je n'ai rien touché ou du moins je ne pe...
Svp aidez-moi à retrouver le titre du jeu ^^
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un jeu de rôle solo avec un héros qui pouvait pousser des cris comme seul pouvoir magique. Si je me trompe pas c'es...
Mario 64 ds monter sur le chateau sans canon
Résolu/FerméBonjour,j'ai vu cette vidéo sur YouTube elle est incroyable et j'ai ésaiyer et j'ai réussi ! https://www.youtube.com/watch?v=IroSj5y8Ar0
Comment avoir les trois oiseaux légendaires
RésoluBonjour, comment faire pour capturer les trois oiseaux légendaires dans pokemon diamant merci de me repondre assez vite.
Faire des clignontements dans sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Dans la vidéo, à 0:39 seconde, il a effet super sympa, comme un genre de clignotement. https://www.youtube.com/watch?v=LmkrB53PA-Q&f...
Quelle jeux choisire entre cod black ops 2 et cod mw3
Résoluje voudrer me prendre soit call of duty black ops 2 soit call of duty MW3 sur pc donc ba si vous pourier me dire le quelle prendre je vous remercie
Merci steam...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila mon problème est simple et je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum. Je suis étudiant et faute de moyens je ...
Emplacement carte sim ipad ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où se trouve l'emplacement de la carte sim sur l'ipad parce que je ne le trouve pas ... Merci d'avance :)
Problème avec forge
RésoluBonjour, mon problème aujourd'hui est que je ne peux pas ouvrir Forge. J'ai Java et il apparait dans les proposition de "ouvrir avec..." mais quand je...
Youtube bug en 720p
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: depuis quelque temps, YouTube bug lorsque je lis une vidéo en 720p ou plus ( des fois les bug arrivent à partir d...
Installation de i tunes
RésoluBonjour, je ne parviens pas à installer i tunes (le téléchargement fonctionne).
Problème avec photofiltre
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec PhotoFiltre ... j'ai créer mon background pour ma chaîne youtube et je souhaite le convertir en un autre format q...