Les discussions

De vieux jeux ne veulent plus s'installer !

 Résolu

Bonsoir, J'ai retrouver de vieux jeux disney dans ma pile de CD, des jeux datant pas mal puisque j'y jouais enormement quand j'etais petite, donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jepassaisparla

Blocage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, tout s'arrête et un encart se positionne au milieu de l'écran. Il est noté "pas de signal". Parfois, la chaîne reprend, sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bibi12000

Ya t'il un moyen de downgradé sa ps3 même il n'est pa downgradab

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je voulez savoir que faire si ma ps3 n'est pas downgradable sans l'ouvrir ou faire quoi que ce soit qui permet de l'endommagé !!! Vos...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attention spoiler !! project zero 2 : la "fin-fin"

 Résolu

Bonsoir, SVP NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU !! Merci. J'ai terminé le jeu "Project Zero 2" sur la Wii. Je voudrais savoir une ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maguy

Xbox transferer ps"

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c possible de tranferer c stat en ligne d'une xbox a une ps3 via call of duty elite ou autre ? merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
speed-ouest

Video en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'un k7 vidéo avec , mais celle-ci est en noir et blanc alors que la vidéo d'origine est en couleur. Comment pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glandu

Flac ou mp3

 Résolu

je viens de télécharger un fichier FLAC avec Winzip mais au moment de l'extraire ce fichier se met en erreur !! comment puis-je faire pour récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pat976

Quel camescope choisir entre ces 3 là?

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aidez a choisir un de ces caméscopes pour mes usages. quel caméscope choisir? entre: -Sony HDR-CX220EB -JVC GZ-E105BEU EVER...

47 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PouetteTobias

Plus de son sous windows xp : périphérique audio bus

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller sur l'ordi de mes parents. Gros choc : mes enceintes ne fournissent plus de son ! Tout ce que je sais de l'ordina...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle

Mettre de la musique sur mon ipod avec un pc différent.

 Résolu

Bonjour, je vais changer de PC d'ici la fin de la semaine, j'ai un Ipod synchronisé avec celui que j'ai déjà et je sais qu'il est impossible en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Christian*

Tv samsung ue46f6320

 Résolu

bonjour a tous voilà mon problème mon TV samsung UE46F6320, quand je branche mon casque sur la sortie audio de la TV car je suis mal entendant ,le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
papy momo42

Connexion internet: réseau non sécurisés

 Résolu

Bonjour, étant donné que j'ai un curieux problème avec ma Bbox, je voulais savoir si il était possible de se connecter à des réseaux non sécurisés ( t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne s'affiche pas sur ma tele

 Résolu

bonjours j'ai reçu une nouvelle télé sur toute mes autres télé la ps3 marche la je l'a branche l'écran clignote entre -écran noir -écran noir ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Voila mon instalation: Décodeur Orange > HDMI > Home Cinéma > HDMI > TV J' ai le son sur la TV mais pas de son qui sort par les enc...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
moho67

Ipod touch 2g vs 4g

 Résolu

J'ai commandé il y a peu une protection pour mon iPod Touch 2g mais je viens de me rendre compte que j'ai commandé pour un 4g, est-ce que c'est compat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mvppaulo

Minecraft ne veut pas démarer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je jouais a minecraft sur un pc puis je voulais jouer sur un autre moin puisant mais quand même. puis quand je lance minecraft beta solo (in ...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mégan

Probleme sur ampli genexxa sta 900

 Résolu

bonjour, j'utilise un ampli genexxa sta 900 sur lequel sont branchés la TV, une platine disque, le lecteur cd et le lecteur dvd. Chaque fois que j'al...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
STARGATE43

Probleme groupmanager

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mes permissions avec GroupManager et quand je redémarre le serveur : = ERROR REPORT START - 2.0 (2.9.6) (Phoenix) = jav...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Galsarthan

Carte xbox gold c'est quoi???

 Résolu

salut a tous !! j'ai une petite question pour ceux qui possede une xbox 360. J'ai envie de m'en acheter une mais le probleme c'est que j'ai envi de sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aurelien2441

Xbox one et xbox 360

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir si avec une xbox one on peut ajouter un amis qui est sur xbox 360? et si oui peut on jouer en ligne tout les deux me...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aurelien2441

Ps3 12 go suffisant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter la ps3 sauf que je ne sais pas si 12 go sont suffisants pour jouer a des jeux comme gta 5, batelfield, fifa, COD, ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
blask60

Xbox 360 premium

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si la Xbox Pemium avec ces options est t'elle fiable a acheter pour 99 euros en occasion ? Voici le contenu du pack Pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Cassandra930

Call of duty ghost problème avec free fall

 Résolu

J'ai un problème j'ai rentré mon code pour la map Free Fall sur Call of Duty Ghost et j'ai fait continuer les achat a place de valider et j'ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Studio 16 ou 17

 Résolu

J'ai essayé dernièrement le pinnacle studio 16, je commence à m'y faire, question dois je acheter la version 16 ou passer directement à la version 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
micnol

Impression de la date sur les photos

 Résolu

Bonjour, J'utilise un APN Fugifilm finepix J250, or je n'arrive pas à faire apparaître la date de la prise de vue sur les photos lors de l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ricochet51

Erreur install : lisezmoi en .wri

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un vieux jeu censé être compatible seven, mais j'ai déjà du télécharger plusieurs dll que j'avais pas. Maintenant à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle videospin. conversion de fichiers videos. mvo

 Résolu

Bonjour, Je fais mes videos avec une caméra Canon 60D HD. Le fichier produit est MVI.1234.MVO. Lorsque j'essaie de le loader dans Pinnacle videosp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glandu

Recherche un jeu ps2

 Résolu

salut derniermant j'ai acheter une ps2 cracke pour me rapeler les jeux de mon enfance mais ya un jeux que je retruove pas "la ferme en folie" https://...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaderskiwalker

Copier certains albums de windows media vers itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano. Je souhaite copier certains albums sur ITunes afin de les mettre dans mon ipod. Mais je ne comprends r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marij55

Comment je peux mettre mes vidéos sur «repeat» sur youtube?

 Résolu

Voilà, à moins que je ne sois aveugle, je ne vois pas de button replay ou repeat sur le très populaire site youtube. J'aimerais pouvoir réécouter des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceintes + casques/micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Char Snipeur

Signification de enceinte de puissance 2w

 Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth. J'en ai trouvé une et il y a marqué que ça puissance est de 2w. Pourriez vous m'expliquer qu'elle puis...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
farreneit

Micro du casque ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Suite au formatage de mon ordinateur le micro de mon casque n'est plus détecté, en effet c'est toujours le micro intégré à mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ant.Sim

Camera de sport

 Résolu

Bonjour, Je compte faire acquisition du camera de sport type go pro pour filmer mes voyages et prendre des photos . Donc j'hésite entre 3 modèles...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
floflocam

Batman arkham origins

 Résolu

salut j'ai un petit problème et faut que je réinstalle le jeu sauf que je trouve pas le dossiers. Est ce que quelqu'un peut me dire ou il se trouve st...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
matgab3

Binkw32.dll pour skyrim

 Résolu

Aujourd'hui j'ai voulu rejouer à Skyrim mais en le lançant une fenetre s'affiche et marque: "The binkW32.DLL file is installed in the windows or wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
moimoi972

Stat ultimate team 14

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai acheté Jovetic il y a peu de temps. Celui-ci a une barre grise sur sa note général, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kush91170

Pontage 12v permanent => voyant batterie allumé

 Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un autoradio et il marche mais la mémoire se vide lors de la mise hors-tension de la voiture(clé sur arrêt). j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Codes ar inazuma eleven 3 feu explosif

 Résolu

Salut , Je cherche depuis quelques temps l'ID Game de inazuma eleven 3 feu explosif et quelques codes comme points motivation max ou le manuscrit cano...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Swagboss

Comment transformer une image pnj en bmp

 Résolu

Bonjour je voudrais transformer 2 images ( voici leur liens : https://vox.publika.md/wp-content/uploads/2013/10/drapel_lg.jpg ET http://upload.wikim...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stas26000

Les maps que je télécharge ne sont pas visbles dans "solo"

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs maps de Minecraft, je les ai compressé avec 7-Zip et elles sont bien dans "saves" mais quand j'ouvre le jeu, les m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
TheFlameflo

Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!

 Résolu

J'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Papy DJ

Freebox revolution comment retrouver les enreg depuis le pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recopier mes enregistrements situés sur le DD de ma Freebox vers mon PC. Je trouve 2 chemins - Ce PC ---> Freebox server -...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Chris78-123

Quel est format des vidéos you tube?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER pour convertir des vidéos you tube en mp3. Il a l'air assez complet mais le problème c'est que je ne su...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tribun

Cable audio et micro ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce cable sur internet : https://www.amazon.fr/Dexlan-Doubleur-adaptateur-st%C3%A9r%C3%A9o-C%C3%A2ble/dp/B0009M14H2/ref=sr_1_3?s=...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
hbonnet340

Je recherche le nom de la chanson et du rappe

 Résolu

Bonjour, je re cherche le nom de la chanson et du rappeur je peux vous dire les premieres paroles et le refrain .la chanson commence comme ca.belle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
juju

Payer avec un compte paypal sur steam avec carte bancaire?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un jeu sur steam avec paypal mais il me demande ma carte bancaire. J'ai assez d'argent sur mon compte paypal pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MattGamer

Probleme de televiseur...

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques probleme avec mon televiseur AYA, il y a une semaine je l'ai allumer pour regarder la tele et l'image était en noir et blanc....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu d'échec à 2

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question stupide et évidente, mais je n'ai trouvé la réponse nul part. Savez-vous s'il est possible de jouer aux éc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antoine9298

Est-ce qu'il existe un code pour l'argent au jeu gta 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code qui nous Donne de l'agent au jeu gta 4.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yohan
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000