Les discussions
Telecharger jeu belote free gratuit
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un jeu de "belote Free" ou "Belote Expert" et sur tous les sites proses; o, m'annonce le telechargement et rien n...
"impossible d'envoyer de message sur le tchat" minecraft java multijou
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir le tchat en multijoueur ou quand j'appuie sur la touche du tchat ou pour faire des commandes, Minecraft me affiche "...
J'ai acheté les sims 4 sur ps4 et je le veut sur pc sans re
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté les Sims 4 sur PS4 à présent j'aimerais les avoir sur PC sans avoir a de nouveau payer! Est-ce possible ?
Avis pour applications d'achat de code pour jeux et autre
RésoluBonjour bonsoir Je voudrais savoir ci l'application startselect disponible gratuitement sur play store est une bonne application de confiance ou ci ...
Problème pour brancher mon sansung sur ordinateur
RésoluPROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordinateur , car il...
Ecran canon eos 200d noir
RésoluBonjour, Je possède un CANON EOS 2000D et j'ai l'écran noir.Je peu prendre des photos mais je ne peu voir le résultat que sur mon ordinateur.
Mon imprimante n'est pas détecté par mon pc
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouveau PC ADVANCE ORIGIN et je n'arrive pas à installer mon imprimante CANNON PIXMA IP2850 . J'ai inséré le pilote d'instal...
Netflix
RésoluBonjour/bonsoir J ai un problème avec Netflix je ne parviens plus a accédé a mon compte comme ci je n'avais pas payer l abonnement ore j ai vérifi...
Ampli philips d6650 plus de son
RésoluBonjour, J’ai un p’tit problème avec cette ampli D 6650 Philips 35Watts . D’un coup plus de son j’ai ouvert l’ampli je ne vois pas .j’ai fait que...
Ajouter bluetooth sur chaine hifi sans entrée aux
RésoluBonjour, Je possède une chaîne hifi Panasonic SA-PM500 qui fonctionne très bien. Le seul problème, c'est qu'elle n'a ni bluetooth, ni entrée AUX. ...
Super mario 3d world et super mario maker
RésoluBonjour, ayant une Wii U et peu d'espaces disponible (en raison des jeux installés), j'ai branché une clé USB. Mais je l'ai perdue. Donc j'en ai rebra...
Parabole bredene help
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...
Fichier mp4 corrompu
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...
Piratage de compte playstation
Résolubonjours je viens de me faire pirater mon compte playstation j'ai recu plein de message pendant que je dormais : " votre code de verification sonny."...
Probleme avrc une mission gta 5 mode histoire
RésoluBonjour, à tous donc voilà j'ai effectuer la mission Dechet Nucleaire sur GTA 5 mode histoire une fois la mission finis je n'ai rien eu comme trophée ...
Tâches noires dans l'écran télévision philips
RésoluBonjour, J'ai des tâches noires qui sont apparues dans l'écran de mon téléviseur Philips, en bas à droites, et je voudrais savoir s'il est possibl...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...
Pixellisation tv orange
RésoluBonjour, Même après avoir réinitialisé la box et le décodeur orange il y a un problème de pixellisation ,image figée et plus de son. D'ou peut prov...
Lecteur pour livres audio mp3
RésoluBonjour, Je télécharge, sur des sites adaptés, des livres audio MP3, et pour les écouter j'utilise mon smartphone avec une petite application très pr...
Problème iptv que chez moi "couldn't connect to server"
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon abonnement IPTV, que ce soit sur l'appli de mon ordi, mon téléphone o...
Soucis avec assistante sociale
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de temps je peux porter plainte. En 2009 mon fils de 2 ans pile a eu un cancer (il va bien aujourd'hui) et une ass...
Samsung 85" qled 4k 85q60a (2021), qualité d'images.
RésoluBonjour à tous et toutes, Etant possesseur d'une Samsung 85" QLED 4K 85Q60A (2021), certains films apparaissent comme s'ils étaient tournés avec un m...
Tnt sur samsung
RésoluBonjour, je trouve pas les tnt sur une tv samsung LE32R86BD? que faire? mille merci
Erreur captvty.
RésoluBonjour, Depuis changement de disque dur sur mon P.C. et passage de Windows 7 à windows 10, j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'ouvre Captvt...
Jeu de 1995 infonie
RésoluBonjour, J'ai récupéré un très vieux jeu (1995) qui se nomme une poupée pleine aux as. Malheureusement, je ne peux y jouer car lors de l'installat...
Enceintes avec prise jack à brancher sur tv sans prise jack
RésoluBonjour à tous Je voudrais changer de TV, mais les TV actuelles n'ont pas de prise jack. Actuellement j'accroche les enceintes avec fil (à l'origine...
Connexion camescope mivi dv canon windows 10
RésoluBonjour, Sur mon PC je tente de numériser des cassettes mini DV avec camescope et connexions Firewire, je dispose de 2 anciens camescopes, 1 Sony DC...
Barre de son optique
RésoluBonjour, j ai une barre de son optiques aucun branchement possible sur tv grandin payer une tv 300e qui ne peux accepté une barre de sons de marque so...
Tvc philips 42pfl3506h/12
RésoluBonjour, Je recherche dans "recherche" en entrant ceci : Philips "42PFL3506H/12" ... La réponse en 10 pages, mais, en essayant les pages de 2 ...
Telechargement video france.tv
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je souhaiterais telecharger cette video https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/27...
Place mii streetpass
RésoluBonjour, ayant activé Spotpass, je n'arrive pas à avoir des miis via Spotpass. Comment recevoir des miis via Spotpass ? J'y arrive bien via Streetpass...
Adaptateur er branchement console ps2 et wii
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Voilà j'ai acheté cette tv https://www.philips.fr/c-p/43PUS7906_12/7900-series-televiseur-android-4k...
Problème de son tv continental
RésoluBonjour tout le monde, Ça fait un mois que j’ai acheté une télé continentale et tous les soirs pendant 1h je n’ai pas de son. Et ce même avec la ba...
Code pour commande universelle supertelpilot
RésoluBonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance -- Ravi d'etre parmi vou...
Suppression compte steam ou transférer les jeux ?
RésoluVoilà je voudrais supprimer mon compte (raison personelle) mais pas perdent tout mes jeux si je le transfère sur un partage familial je perdrais quand...
Je n'arrive pas à installer minecraft forge
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer minecraft forge alors que je fais tout comme il faut : 1) j'installe java 2) je vais sur le site de forge...
Image visible qu'en prévisualisation
RésoluBonjour, Après une récupération de toutes les données d'un disque dur externe qui ne voulait plus être détecté, j'ai remarqué que pas mal de photo ...
Castlevania symphony of night
RésoluBonjour, je me souviens avoir joué à ce jeux sur ds mais je ne trouve aucune information qui confirme , quis-je le seul ?
Remettre clé de licence pour pinnacle25
RésoluBonjour, je viens de supprimer pinnacle25 sur mon ordi il ne voulait pas repartir. Je possède la clé de licence mais comment faire pour remettre pinna...
Problème qualité vidéo après production camtasia studio 9
RésoluBonjour, J'ai un soucis de qualité vidéo après la production sur Camtasia studio 9. Lorsque j'affiche la vidéo en plein écran, celle-ci devient...
Bloquer sur hdmi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une télécommande domoexpress RC 21 mais je n'ai pas la notice comment faire pour bloquer mon téléviseur sur le sourc...
Connexion barre de son sur téléviseur plasma panasonic
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une barre de son Bomaker ondine III et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec mon téléviseur plasma Panasoni...
Effacement photo
RésoluBonjour, J'ai effacé accidentellement des photos de mon A10 comment faire pour les récupérer. Merci
Mode d'emploi radio reveil siplec
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du Radio réveil Sélection d'Experts Hoé Hoé kt-3268 de marque Siplec merci aux personnes qui pourront m'aide...
Télécommande wii
RésoluBonsoir, ayant une fois démonté une télécommande Wii car elle ne marchait plus et ensuite remonté car j'avais peur de l'abîmer plus, miraculeusement e...
Warzone est flou / pixélisé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon jeu est aussi flou / pixelisé (voir photo après) ... C'est vraiment pas agréable à jouer .. Ma config : W...
Ezviz c6cn pro
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de mettre cette caméra en mode veille? Je peux le faire avec ma caméra C6C de la même marque,...
Quel objet choisir pour ecouter de la musique au lit
Résolubonjour à tous, j'ai ma mère qui est alitée pour raison de santé et je voudrais lui acheter un appareil pour qu'elle puisse écouter de la musique da...
Diffusion d'une vidéo de smartphone sur tv
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé une petite vidéo avec mon smartphone, j'ai fait ensuite un petit montage de cette vidéo sur mon PC ,mais à la diffusio...
Questions sur des variantes de la nintendo 2ds
RésoluBonjour, sur ma 2DS, étant allé sur le Nintendo eShop, j'ai lu une notification qui dit que le Nintendo eShop ne sera plus disponible sur telle consol...