Les discussions

Diffusion d'une vidéo de smartphone sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé une petite vidéo avec mon smartphone, j'ai fait ensuite un petit montage de cette vidéo sur mon PC ,mais à la diffusio...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
bollo1

Questions sur des variantes de la nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, sur ma 2DS, étant allé sur le Nintendo eShop, j'ai lu une notification qui dit que le Nintendo eShop ne sera plus disponible sur telle consol...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Vanoulivolski9867

Notice sharp aquos lc46hd1e 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la notice tv du sharp aquos LC46HD1E 2007, merci beaucoup. Cordialement Mireille

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Andy31200

Télécommande box free crystal

 Résolu

Bonjour, comment associer ma nouvelle télécommande box free crystal car pas de bouton à l arrière, merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pierr10

Récupération de photos ou pas

 Résolu

Bonjour, J’ai un Nikon Coolpix j’avais fait des vidéos dessus avec une carte mémoire. Je les ai ensuite effacées puis j’avais enlevé la carte mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Momo2006_15

Problème d'installation de la version d'essai de wow

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la version test de WoW mais il semble y avoir un problème de finalisation: j'ai installé le jeu, ensuite il m'a fait install...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
guardo

Avis convertisseur vhs

 Résolu

Bonjour la team, J'arrive à me débrouiller en informatique, mais là j'aimerai vos conseils, vos retours d'expérience pour récupérer des enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200

Just cause 4 en anglais

 Résolu

Salut, en ce moment je re-joue à Just Cause 4 et tout allait bien (langue d'affichage en français) mais depuis hier, les dialogues sont bel et bien e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
ugoanas

Bonjour a tous et merci pour les réponses sur mon problème.

 Résolu

re bonjour, sur le site de comment ça marche je veux visualiser une vidéo (comment créer une clef bootable sur Windows 10)et donc je clic pour démarr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Compte utilisateur bloqué - nintendo switch

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 an au moins j'avais supprimé maladroitement mon ancien compte Nintendo qui était lié à mon compte utilisateur Nintendo Switch et à...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Il se passe des choses étranges sur ma nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, ayant changé de carte mère 2 fois et d'écrans tactile une fois, une fois de l'allumage, l'écran défile sans que je touche à rien, sachant qu'...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Lecture clé usb sur tv

 Résolu

Bonsoir, du jour au lendemain je ne peux plus lire une clé USB ou mon disque dur externe sur la TV. Pourriez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Andy31200

Je n'arrive pas a telecharger steam!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 10 jours, je l'avais enlevez car je ne voulais plus y jouer.Je le reinstalle car un de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
MisteryBean

Mon pc peut faire fonctionner minecraft en vr ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si la configuration de mon PC peut faire tourner Minecraft en réalité virtuelle avec comme casque un hp windows mix...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
buchy16

Tv gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV et j'aimerais avoir les chaînes TV mais la prise antenne sur la TV ne marche plus. Pouvez vous m'aider à trouver une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Redbart

Grésillement vidéo youtube. a l'aide !

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DKdence

Connexion d'une barre de son muse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre M-1520 SBT que je souhaite utilisée avec mon HP pavillon sous w10. Pas de visibilité du Bluetooth dans les n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Certains jeux steam se lancent d'autres non.

 Résolu

Bonjour, Certains de mes jeux ne se lancent pas, celà me dit :"Synchronisation de Steam Cloud..." (synchronisation qui est déjà faites et à jours)...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Infernius97438

Chute de mon appareil photos

 Résolu

Bonjour, j'ai échappé mon appareil photos Nikon Coolpix S3300 en marchand et elle ne fonctionne plus. Que dois-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
PerJan

Itunes server sur synology

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos d'un téléphone portable vers un pc

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un téléphone portable SAMSUNG GALAXY A3 et je fais régulièrement quelques photos que je souhaiterais transférer sur mon pc pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Pierr10

(probleme) premiere pro : bug vitesse / durée

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis sur PremierePro (logiciel sur lequel je débute). Je dois réaliser un montage à partir d'images fixes (format J...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Marin.e.82

Connaitre les dimensions du pied de ce téléviseur ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve ce téléviseur à la vente que sur internet et jusqu'à aujourd'hui; il m'a été impossible de connaitre les dimensions(Longueur x...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

Notice tv grundig en français

 Résolu

Bonjour, Cherche notice sur site fiable...Quelqu'un a t-il une idée ? (TV Grundig 32VLE5523BG - 81 cm)

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Dyam

Amazon prime

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger les films sur Amazon Prime. Si oui comment ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Relier tv samsung qled à une barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de télé, il était temps :) Sur la nouvelle il y a une sortie HDMI eARC Sur la barre de son (une Bose pas tout récente...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
baladur13

Conversion wav en mp3

 Résolu

Bonjour, j' ai reçu un lien musical wav et je voudrais le transferer en mp3, sur ma clé usb pour pouvour le lire sur mon auto radiovoiture , j'ai conv...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
SAINTON

Obs - son inaudible pour moi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Carmenacita

Filtre "davinci resolve studio" s'affiche sur ma video

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur le logiciel DaVinci Resolve 17 (version gratuite). Après quelques heures de découverte et de montage video, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Mathis

Transfert photos de redmi 8 vers pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Impossible de transférer des photos reçues sur mon portable redmi vers mon pc windows 10. Voilà 2 jours que je cherche ... Les photos fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Pierr10

Sauvegarde sur data d:

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes données de mon PC sur un disque dur externe et je souhaite que ma sauvegarde prochaine soit sur data D: sur système ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Brancher box android tv à moniteur pc

 Résolu

Bonjour, je possède une box TV T95H que je souhaiterai brancher à un moniteur ACER K222HQL J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pacorabano

Pas de dossier mods dans le windows + r ".minecraft" ni java

 Résolu

Bonjour, j'aimerai votre aide car j'ai beau désinstaller ou redémarrer mon pc je ne voit pas d'ongler "mods" dans mon windows + r. Bien sûr j'ai compa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Itz_kirito

Sortie audio pc vers ampli sony

 Résolu

Bonjour, J'avais un petit ampli avec caisson de basse, 2 HP et une commande de réglage du niveau. Une des sorties HP ne fonctionnant plus, j'ai res...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jeannets

Problème autofocus nikon d3100

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D3100 et j'ai acheté il y a peu un objectif Nikkor Lens AF-P DX Nikkor 70-300 mm f/4.5-6.3G ED VR de chez Nikon et je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
PerJan

Modifier l'écran d'accueil minecraft pe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil de Minecraft pocket édition (MCPE), modifier le titre, le fond, le petit message (en gros, tout), l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
CMDDD

[pc] problème audio volume qui a monté à 100

 Résolu

Bonsoir, j'étais occupé à jouer et je me suis rendu compte que mon volume était à 100 et que j'entendais comme j'avais d'habitude (entre 20 et 30) du...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Mikrokask

Xmini 36

 Résolu

Bonjour, Mon boîtier xmini 36 et bien connecté il est branché directement à ma box mais ca m affiche " Can not connect" pourquoi ☹️ j'ai renouvelé l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
madmyke

Compte parent/admin nintendo switch

 Résolu

J'ai crée un compte famille il y a 3 ans, le problème c'est que j'ai oublié l'adresse mail que j'ai utiliser pour le compte parent/admin. Donc le comp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10

Problème casque/micro

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Hdmi/peritel

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Psn : changer date de naissance par l’assistance

 Résolu

Bonjour, j’ai créer un compte adulte alors que j’étais enfant sur PS3 or maintenant je suis adulte et je souhaite changer la date de naissance de mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Hugo1045

Pc tâche de fond ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC avec une bonne config, mon seul problème est que quand je lance un jeu (peux importe lequel) tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
zabuza51

Nintendo eshop

 Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'en 2023, plus personne ne pourra accéder sur le Nintendo eShop sur Nintendo 3DS et Wii U. Est-ce vrai ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Comment désactiver ci plus key full 32phh4100/88

 Résolu

Bonjour, Comment Désactiver CI Plus key Full 32phh4100/88 j'ai essayé home menu (65) mais cela ne correspond pas à DRM Wirning merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Problème avec netflix

 Résolu

Bonjour On dirait que mon téléviseur ne reconnait plus ma manette en ce qui a trait à Netflix...quand j'active Netflix sur la manette, il ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Brancher un home cinéma bose 3.2.1 de 2005 sur tv oled 65c1

 Résolu

[ Je voudrais brancher mon home BOSE 3.2.1 de 2005 à ma tv OLED LH 65C1 de 2021. Je ne sais pas comment faire les connections ne sont plus les même...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
baladur13

Vis/entretoise ps5

 Résolu

Bonsoir à la communauté, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les dimensions exactes (longueur + diamètre) de la vis ET de l'entretoise (sorte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
keyser soze

Problème de télécommande

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma télécommande de mon décodeur TV UHD ,lorsque j'appui sur n'importe quel bouton rien ne se passe le voyant clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
LEGIO5

Impossible de transférer mes photos de mon portable

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus transférer mes photos de mon portable vers mon PC, le portable ne fait que se charger, c'est nouveau, cela fonctionnait b...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
josefinette
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000