Les discussions

Mot de passe perdu unreal tournament 4 !!!

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter au jeu UNREAL TOURNAMENT 4, cela m'étonne car je ne perd jamais mes i...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Clark

Team fortress 2 ne marche pas (logo valve...)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Steam et Team Fortress 2 (devenu gratuit), et lorsque je le lance, le logo Valve s'affiche, puis le jeu se ferme. A...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Lalande

Fps aide

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon fps ma config : carte graphique geforce gt 630M; windows7; intel coreI7; 750go de memoire et 6gDRAM ps:b...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
titi2

Problème avec origin (ea)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un jeu sur Origin (la plate-forme de EA). Après la transaction, le jeu apparais dans ma bibliothèque de jeu mais q...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
the_axel

Cherche jeux point & click

 Résolu

Bonjour, J'ai finit les 2 runaway, j'ai finit tout les chevaliers de baphomet et compagnie... Je cherche desespérément les Monkey island... A part c...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
joikidou

"hors de gamme"

 Résolu

Bonjour, Je jouais comme d'habitude a ma consolo Playstation 3 sur la télé de ma chambre (48 cm) puis je me suis dit que je devais aussi profiter de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Jgalére

Sortie ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'ipod touch mais je préfère attendre que le nouveau sorte. Savez-vous dans combien de temps est-ce qu'il sortira? ...

169 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Twitter03

Qui a des infos sur le satellite astra?

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pes 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp les gars, d'où telecharger pes 2010 facilement Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos par mail

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je me bat avec les différents procédés de transfert de photos . J'ai un volume de 280 Mo à expédier, et rien , ni per...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
madmyke

New super mario bros 2 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement Merci

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film encien a regarder

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.106 en faite ça fait des jour que j'essaye de regarder ou télécharger le film " comment s...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Écran lcd d'1 appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà j'ai acheté un appareil photo numérique de marque canon (digital ixus 50), mais l'écran lcd n'affiche plus rien(ne répon...

50 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kole-8

Nikon coolpix p510 vs canon powershot sx40 hs

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'aimerai investir dans un bon bridge étant mordu de photographie. J'hésite entre le Nikon coolpix P510 ou le Canon Powershot Sx4...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cecim

Objectif tamron sur boitier eos 1000d

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de "Comment ça marche". Je souhaiterai pratiquer de la photographie autre que la photo souvenir, et suis néophyte en m...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
nicmen

Mot de passe perdu play network

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu jouer en ligne et la propleme !!! Quand j'ai voulu entre mot de passe il me disent erreur J'ai été sur mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
saint cham

Autres manettes wii

 Résolu

Bonjour, Je joue en ce moment a tomb raider sur la wii, mais j ai enormement de mal a m habituer aux deux manettes. J aimerai savoir si il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
beetwen

Pes2010: probléme kitserver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger le patch 1.3 et j'ai un problème avec kitserver, j'ai suivi les instruction de l'installation mais a la fin il m'af...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
abidinedz

A laide pour mario et luigi freres du temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, dabs mario et luigi je narrive pas a monter les escalier en 25 secondes dans le chateau de peach dans mario e

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel caméscope choisir?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais du cinéma amateur depuis plus de deux ans maintenant et je me suis dit qu'il était temps d'acheter une caméra un peu plus pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Lily

Logiciel montage video.

 Résolu

Salut ! Quel logiciel de montage vidéo me conseillez vous ? De préférence assez simple. Merci ! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir tous les perso dans mario kart

 Résolu/Fermé

Bonjour, il me manque des perso dans mario kart wii jai fini tous les championnat mai jai pas tout les personnages ni tou les vehicukes comment ...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
clemenus0000

Comment donner ce grain à une photo?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment donner ce grain à une photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857064fvg.jpg à l'aide de Photofiltre ou a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
cecim

Counter-strike global offensive augmenter fps

 Résolu

Bonjour, Alors il parrait que j'ai un très bon ordinateur, mais un seul gros problème, j'ai installé le dernier Counter Stike:Global Offensive, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ReD_RockCOLA

Comment faire pour avoir le manuel d'utili

 Résolu

Bonjour En déménageant ,j'ai perdu mon manuel d'utilisation , Il y aurait-il une possibilité de télécharger une copie. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
WOB

Cherche jeux comme gta iv

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu comme GTA IV,on l'ont peut se balader dans la ville,ne me parler pas de driv3r et les jeux de spider-man.En gros je che...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Niloer17

Une question dificile

 Résolu

Bonjour, j'ai des films en 3d active pourrais je les lires avec une tv passive merci de me repondre jak Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jak

(besoin d'aide)casque de gamers

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question sur comment sa marche car je sais qu'il y a quand même des pro qui sauront bien me conseillez . Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Highte-technologie

Direct stream copy

 Résolu

Bonjour, mon projet est très simple je veux juste faire un a/v sync de film je cherche un programme qui peut faire du direct stream copy pareil à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Georgesmartin

Ulead photoimpact 12

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis ulead photoimpact 12 et je n'ai pas tous les "ingrédients" par exemple il me manque les affiches où puis je me les procur...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
alyciane

Jeux ds pour 3ds xl

 Résolu

Bonjour, je voulais m'assurer que les jeux de la DS fonctionne avec la 3ds XL merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
val067

Copier un dvd (film )

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m' indiquer quel copieur de Dvd puis-je télécharger gratuitement sur le net afin de faire un duplicata de mon film ? ( Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jong7

Rage ne veux pas se lancer

 Résolu

Bonjour, bonsoir je vien d'acheter le jeux Rage neuf et je l'installe niquel mais quand je veux le lancer il y a une page d'erreur qui s'affiche ....

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
spliters

Probléme , son faible asus xonar d2x

 Résolu

Bonjour a vous , Alors voila , je viens de faire l'acquisition d'une carte son : la ASUS XONAR D2X . Je l'ai installé puis branché , installé le...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
TenzaAa

Achat casque beats

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté des beats ici http://www.casqueaudiobeats-fr.com/ ce site est t-il une arnaque , je voudrais prendre le studio bleu. ? co...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mpmp93

Filmer ses partie de jeux

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais filmer mes parties de Crysis 2 pour les mettre sur youtube, quelqu'un aurait-il un logiciel (gratuit ou payant) assez simpl...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Luxor 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plais aidé moi car je cherche en vain a télécharger luxor 2 gratuitement pour mon papa.Windows XP /

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur pc

 Résolu

Bonjour, peut on enregistrer ce qu'on entend à partir d'internet sur pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertiseur

 Résolu

Salut! J'ai downloader un film dans mes downloads....il est en pal...mon dvd ne lie pas les pal..j'ai besoin de le convertir en ntsc comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Loulouveutsavoir

Son a moitié sur écouteur et sur haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un casque usb a mon ordi ! Mais il y a que le son de skype et d'internet qui vient sur écouteur et le son des jeu ou de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hadictator

Question wi-fi clé wpa2 nintendo ds, dsi, 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté la nintendo: -DS -DSi -3DS ...avec une clé WPA2. Comme je ne veut pas la changer en cl...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tarolodido

Gta iv a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je vous décris mon problème. Lorsque je joue a GTA IV , au bout de quelques minutes de jeux , il se bloque et il est ecrit soit Erreur F...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
darksulli56

Agrandissement photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter des photos sur un arbre généalogique , pour chaque personnage . Pour ce faire j'utilise paint . Mon mode opératoire , ...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque solo hd by dre probléme

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon casque, il semblerait que la partit du casque rouge se soit déboité j'ai essayer de le remettre mais j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
laulaau

Ps3 rétrocompatible ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
curtis95

Ma config fait elle tourner crysis 2 bf 3 ...

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre [ http://www.ldlc.be/b-dbfe606fa5bd3e94.html] ^^ et si possible de presiser genre en full en moyen ex Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tisax190

Utiliser 2 wiimotes avec glovepie

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'utilise blue soleil et glovepie pour faire fonctionner ma wiimote sur mon PC et ça marche impec ; les ennu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mkdscwfn

Poids d'une photo

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, j'ai déjà poser la question, mais je crois que je n'ai pas compris. Je dois envoyer des photos par e-mail, mais comment ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Luke1

Problème avec le jeux en ligne cross fire

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux...

118 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
SomWalker

Gta san andreas ps2- le mystere du tueur fou

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu gta san andreas sur ps2 et e voudrais savoir si quelqu'un sait ou habite exactement le tueur fou etsi ilexist vraiment,si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tisbap25
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000