Probleme need for speed pro street

Résolu
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai need for speed pro street et je n arrive pas a jouer des qu il se lance il se coupe et revien au bureau windows j ai vista sp1 4 go de ram et une 9800 gtx
A voir également:

31 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

download un patch chez EA

et les derniers drivers de ta carte graphique

ca devrait aller
1
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

le jeux est acheter ou télécharger ?
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

le jeu je l ai acheter driver cg c est deja fais ok je v essayer le patch
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

okok bah met ton jeu a jour avec les patch et réinstalle peut etre ton jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouis souvent c'est ca

dis moi quoi
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c est fais et tjrs rien
0

bon alors y te reste la réinstal, et si ca va pas

on va chercher plus loin dans les méandres de l'info
0

ok je v le reinstaller et je te dis ce qu il en ai
0

bon j'ai vu qu'y a 2 patch,

la V1.1

et le 2

apparament le deuxième corrige un plantage du premier

t'as lequel?
0

j en ai un de 149 et un de 228 je crois que j ai les deux
0

j'en ai vu deux de 228

ici;

http://www.needforspeedprostreet.net/downloads/page-1.html

mais pas de précision sur XP ou VISTA

or c'est tres important d'avoir le bon patch pour le bon OS

C'est les memes?
0

t'as réinstallé?ca change rien?
0

l install n est pas fini mais des qu elle est fini je dois metter les patch?
0

essaye d'abord sans, on verra après
0

ok sa refonctionne merci de ton aide c cool a + et encore merci pour tout et meme ceux d avant^^
0

trankil joues et dis moi s'il est bien

(j'ai acheté GRID et j'aime de moins en moins la série des NFS)

dis moi quoi ici meme dans quelques jours stp
0

sa vas moi je l avais depuis longtemps et je c qu il est bien moi je kif ce jeu la tu as de bonne caisse et grid c est un excellent jeu aussi je l ai deja terminer j ai battu le gros boss de fin ravenwest quand tu debloque a 1 000 000 ou plus je crois
0

par contre querty j ai un probleme avec un autre jeu peux tu m aider stp ? dis moi quand tu est la je cree un nouveau sujet sur ce jeu
0

chuis la dis moi quoi ici...
0

non c bon lol dsl j ai trouver la soluce tout seul c etait pour le jeu gears of war sur pc il planter a chaque fois fallais juste mettre le startup le wlivegame je sais plus trop koi en niveau de privilege administrateur dans les proprieter c tout :) merci kan meme
0