Probleme need for speed pro street
Résoluqwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j ai need for speed pro street et je n arrive pas a jouer des qu il se lance il se coupe et revien au bureau windows j ai vista sp1 4 go de ram et une 9800 gtx
--
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
31 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur Need for Speed Pro Street qui se lance puis se ferme sur Windows Vista SP1 avec 4 Go de RAM et une 9800 GTX. Plusieurs réponses recommandent d'installer un patch EA et les derniers drivers de la carte graphique pour régler le plantage, puis de vérifier la compatibilité Vista. Certains échanges précisent qu'il existe deux patches, V1.1 et V2, ce dernier corrige le plantage du premier et améliore la stabilité globale du jeu sous Windows Vista. En cas d'évolution, des retours ultérieurs indiquent que l'association patch EA et pilotes graphiques à jour permet souvent de faire fonctionner le titre sous Vista.
-
download un patch chez EA
et les derniers drivers de ta carte graphique
ca devrait aller -
-
le jeu je l ai acheter driver cg c est deja fais ok je v essayer le patch
-
okok bah met ton jeu a jour avec les patch et réinstalle peut etre ton jeu
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouis souvent c'est ca
dis moi quoi -
-
bon alors y te reste la réinstal, et si ca va pas
on va chercher plus loin dans les méandres de l'info -
ok je v le reinstaller et je te dis ce qu il en ai
-
bon j'ai vu qu'y a 2 patch,
la V1.1
et le 2
apparament le deuxième corrige un plantage du premier
t'as lequel? -
j en ai un de 149 et un de 228 je crois que j ai les deux
-
j'en ai vu deux de 228
ici;
http://www.needforspeedprostreet.net/downloads/page-1.html
mais pas de précision sur XP ou VISTA
or c'est tres important d'avoir le bon patch pour le bon OS
C'est les memes? -
t'as réinstallé?ca change rien?
-
l install n est pas fini mais des qu elle est fini je dois metter les patch?
-
essaye d'abord sans, on verra après
-
ok sa refonctionne merci de ton aide c cool a + et encore merci pour tout et meme ceux d avant^^
-
trankil joues et dis moi s'il est bien
(j'ai acheté GRID et j'aime de moins en moins la série des NFS)
dis moi quoi ici meme dans quelques jours stp -
sa vas moi je l avais depuis longtemps et je c qu il est bien moi je kif ce jeu la tu as de bonne caisse et grid c est un excellent jeu aussi je l ai deja terminer j ai battu le gros boss de fin ravenwest quand tu debloque a 1 000 000 ou plus je crois
-
par contre querty j ai un probleme avec un autre jeu peux tu m aider stp ? dis moi quand tu est la je cree un nouveau sujet sur ce jeu
-
chuis la dis moi quoi ici...
-
non c bon lol dsl j ai trouver la soluce tout seul c etait pour le jeu gears of war sur pc il planter a chaque fois fallais juste mettre le startup le wlivegame je sais plus trop koi en niveau de privilege administrateur dans les proprieter c tout :) merci kan meme
- 1
- 2