Les discussions
Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia
Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...
Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?
Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...
57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence
La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...
Pdf s'ouvre et se bloque
le pdf s'ouvre mais ne défile pas. pourquoi? comment le débloquer ?
Mailo, le mail français qui rivalise avec les géants américains
Mailo est une alternative française aux géants d'Internet que sont Gmail, Outlook ou Yahoo. Cette plateforme de messagerie électronique connaît un suc...
Afficher un lieu sur instagram
Bonjour Comment Afficher un lieu sur story instagram svp? Merci d'avance. Cordialement
Firefox : 3 icônes carrées pour réduire/plein écran/fermer.
Bonjour Depuis quelque temps, mon Firefox a remplacé ses 3 différentes icônes en haut à droite Réduire/Niveau inf./Fermer (trait horizontal/carré/cro...
Lecture audio pdf acrobat avertissement "page vide"
Bonjour, en lecture audio d'un pdf par acrobat reader, j'ai avertissement "page vide" Merci
Créer un 2e compte gmail
Bonjour, comment créer un 2e compte gmail
Écrire en pdf comment faire
bonsoir je souhaiterai écrire en pdf sur Windows 11 comment faire merci a vous amicalement
Mails envoyés non arrivés chez le destinataire
Bonsoir, J'ai envoyé des mais à un destinataire dont l'adresse est valide et dont les fichiers en pièces jointes (photos) ne dépassent pas 20 Mo. ...
Transfert de données thunderbird
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Comment dois-je m'y prendre pour transférer mes données de messagerie (mots de passe, adresses p...
Maxicompte v6
Bonjour, Je démarre avec MaxiCompte V6. La date du solde initial des comptes semble être uniquement celle de ce jour. Or je voudrais reprendre mes ...
Icone facebook
Bonjour, comment faire pour avoir l'icône de Face book sur mon bureau. Merci de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint pas la blan...
Méthode facile pour télécharger une vidéo youtube
Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...
Il doit s'agir un bug excel
Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...
Ccleaner : essai gratuit
Bonjour, Utilisant CCleaner gratuit depuis quelque temps, j'ai cliqué sur "Résoudre avec un essai gratuit" afin de tester la version payante. Il...
Calcul de médiane avec condition
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai tableau regroupant un ensemble de données dont la structure de rattachement de personnes (colonne A) et l...
Note de bas de page divisée sur deux pages
RésoluBonjour à tous! Je me permets de poser ma question sur ce forum. J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je rédige actuellement un tra...
Calcul des jours de congé
Bonjour, Et bonne année !!! J'ai la possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de congé supplémentaires si je rempli les 3 conditions. https://cijoi...
Excel : choix liste déroulante intélligente
Bonjour à tous, J'essais de rendre service à la petite entreprise de mon père qui travail toujours sur papier avec la mise en place d'un fichier e...
Trame de fond des titres (styles) problème de retrait
Bonjour, j'ai un soucis avec la "liaison" des titres les uns aux autres. Lorsque les titres se succèdent (titre de rang 1 à rang X...) je souhaiter...
Numéro page dans scribus
Bonjour, je suis sous scribus 1 6 4. J'ai mis mes textes et dessins dans des cadres. Je veux numéroter les pages. Lorsque je fais dans un gabarit, blo...
Comment récupérer un compte facebook piraté?
Comment récupérer un compte facebook pirater?
Des inscrire
Bonjour, je voudrais me d esincrire
Compte free orphelin identifiant perdu
Bonjour, j’ai un compte mail Free orphelin et à peu près tous les 3/4 mois, il m’est demandé de saisir mes identifiants qui du coup sont erronés alors...
Désactivation de la monétisation sur youtube
Bonjour, En 2026 (pas avant), puis-je demander au YouTube de ne pas mettre de la publicité sur les vidéos de ma chaîne, simplement par désactivatio...
Problème avec messagerie laposte.net
Bonjour à tous ! Le tiret de début de ligne s'intercale derrière la 1e lettre, je n'ai pas trouvé de solution, si je rectifie il se place systémati...
Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?
Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...
Compte joko
Bonjour, Dans l'application joko, je connecte ma banque, je valide le securipass, je clique sur "c'est bon", mais je ne peux retourner sur joko, ri...
Waldata: comment sauvegarder mes données de recherche?
Bonjour, propriétaire d'un logiciel Waldata et changeant de PC, le support me dit qu'on ne peut pas transférer mes données d'un PC sur l'autre; je me ...
Facebook inaccessible
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mon compte Facebook,
Lien sur une publication
Bonjour, Ayant une page Instagram (Lien supprimé Modération CCM ) je me demande comment ajouter sous une publication un bandeau avec la mention "Ac...
Effacements liste de telechargement
Bonjour,j'utilise Mozilla Firefox,et je ne peux plus effacer la lite des téléchargements contenus dans la bibliothèque.lorsque je clique sur "retire d...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe
Installer mail laposte.net sur un ipad 11
Bonjour, Je tente en vain d'installer un compte mail laposte sur l'Ipad 11 de mon époux. En suivant scrupuleusement les indications (mot de passe, ser...
Je ne peux acceder a ma boite mail
je suis sur yahoo.fr j(ai changé de telephone ils m-ont mis yahoo.com
Youtube compte sans rien de visible
Bonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...
Freemail bloqué
Bonsoir,je viens de changer mon adresse mail car Free vient de nouveau de bloquer mon adresse.Il y a un mois à peu près çà s'était déjà produit,et j'a...
Mot de passe et nom d'utilisateurs pnpe oublié
Bonjour, j'ai perdue mon nom d'utilisateur PNPE ainsi que mon mot de passe, j'aimerais savoir comment les récupérer
Boycott des apps us renforcé : w social, alternative européenne à x
Suite aux hostilités de Donald Trump envers le Groenland, les appels en Europe pour boycotter les produits et services américains augmentent. W Social...
Dans word, comment supprimer la ligne de séparation des page
Bonjour, il me semblait que je n'avais pas cette ligne de séparation des pages avant, mais suite à une mauvaise manipulation probablement, maintenant ...
Whatsapp ne se connecte pas (sur win11)
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour WhatsApp pour Windows ne fonctionne plus. J'ai désintallé ét ré-installer l'application (version 2.2587....
Télécharger google chrome
Je veux télécharger google chrome
Comment récupérer mon logiciel psp 2020 (corel) ?
RésoluBonjour Faute d'avoir un tiroir pour CD sur mon tout nouveau PC, je ne peux utiliser mon PSP 2020 et ainsi, saisir le numéro de saisie. Avez-vo...
Connection a hi5
je n'arrives pas a me connecter a Hi5
Ajouter un compte freesbee.fr à outlook.fr
Bonjour, Ma messagerie Freesbee.fr (racheté par free depuis plusieurs années ) ne synchronisait plus mes messages dans Outlook. J'ai supprimé l...
Ccleaner - navigateur ne répond pas wds 11
Bonjour, J’ai un problème avec l’ouverture de mes navigateurs (Google chrome, Brave) rien ne se passe je double clic dessus et ça ne s’ouvre pas. ...
Boite de reception des messages impossi ble de les voir
bonjour j ai windows 7 qui malgre son anciennete me suffit par contre avec microsolf365qui s es intalle tout seul je n arrive plus a voir mes messa...
Tracking site web
Bonjour, Je recherche un outil pas cher (gratuit?) qui m’envoie des alertes à chaque fois qu’une information change sur une page internet ddétermin...
Imprimer une zone de texte sous wps
Sur une page, à côté d'un texte, j'ai voulu incruster deux zones de texte. En imprimant, ces deux zones n'apparaissent plus. Why? Je ne sais ni pou...
Whatsapp sur tablette
Installer WhatsApp sur ma tablette
Microsoft money fond bleu
bonjour comment puis je mettre une remise en sortie d'usine ou mise a zéro de mon compte money malgré que j'aimerai le garder tel qu'il est ave...