Les discussions

Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia

Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
26MKG25

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Radinoz

57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence

La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
fabul

Pdf s'ouvre et se bloque

le pdf s'ouvre mais ne défile pas.  pourquoi? comment le débloquer ?

2 réponses Dernière réponse à 11:06 par
MPMP10

Mailo, le mail français qui rivalise avec les géants américains

Mailo est une alternative française aux géants d'Internet que sont Gmail, Outlook ou Yahoo. Cette plateforme de messagerie électronique connaît un suc...

2 réponses Dernière réponse à 10:22 par
jee pee

Afficher un lieu sur instagram

Bonjour  Comment Afficher un lieu sur story instagram svp? Merci d'avance.  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse à 09:37 par
MPMP10

Firefox : 3 icônes carrées pour réduire/plein écran/fermer.

Bonjour Depuis quelque temps, mon Firefox a remplacé ses 3 différentes icônes en haut à droite Réduire/Niveau inf./Fermer (trait horizontal/carré/cro...

1 réponse Dernière réponse à 09:18 par
jee pee

Lecture audio pdf acrobat avertissement "page vide"

Bonjour, en lecture audio d'un pdf par acrobat reader, j'ai avertissement "page vide" Merci

1 réponse Dernière réponse à 06:56 par
PapyLuc51

Créer un 2e compte gmail

Bonjour, comment créer un 2e compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Panth33ra

Écrire en pdf comment faire

bonsoir  je souhaiterai écrire  en pdf  sur Windows 11 comment faire merci a vous  amicalement 

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
georges97

Mails envoyés non arrivés chez le destinataire

Bonsoir, J'ai envoyé des mais à un destinataire dont l'adresse est valide et dont les fichiers en pièces jointes  (photos) ne dépassent pas 20 Mo. ...

Kori-Kori

Transfert de données thunderbird

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Comment dois-je m'y prendre pour transférer mes données de messagerie (mots de passe, adresses p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Tessel750

Maxicompte v6

Bonjour, Je démarre avec MaxiCompte V6. La date du solde initial des comptes semble être uniquement celle de ce jour. Or je voudrais reprendre mes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Avisanisius

Icone facebook

Bonjour, comment faire pour avoir l'icône de Face book sur mon bureau. Merci de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint  pas la blan...

MPMP10

Méthode facile pour télécharger une vidéo youtube

Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...

Paquet

Il doit s'agir un bug excel

Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
maryleg

Ccleaner : essai gratuit

Bonjour, Utilisant CCleaner gratuit depuis quelque temps, j'ai cliqué sur "Résoudre avec un essai gratuit" afin de tester la version payante. Il...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
flo88

Calcul de médiane avec condition

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai tableau regroupant un ensemble de données dont la structure de rattachement de personnes (colonne A) et l...

DjiDji59430

Note de bas de page divisée sur deux pages

Résolu

Bonjour à tous! Je me permets de poser ma question sur ce forum. J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je rédige actuellement un tra...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Sissi

Calcul des jours de congé

Bonjour, Et bonne année !!! J'ai la possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de congé supplémentaires si je rempli les 3 conditions. https://cijoi...

filousaxo

Excel : choix liste déroulante intélligente

Bonjour à tous,  J'essais de rendre service à la petite entreprise de mon père qui travail toujours sur papier avec la mise en place d'un fichier e...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Nain_Porte_Quoi

Trame de fond des titres (styles) problème de retrait

Bonjour, j'ai un soucis avec la "liaison" des titres les uns aux autres. Lorsque les titres se succèdent (titre de rang 1 à rang X...) je souhaiter...

Nain_Porte_Quoi

Numéro page dans scribus

Bonjour, je suis sous scribus 1 6 4. J'ai mis mes textes et dessins dans des cadres. Je veux numéroter les pages. Lorsque je fais dans un gabarit, blo...

Répondre

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Comment récupérer un compte facebook pirater? 

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Des inscrire

Bonjour, je voudrais me d esincrire

MPMP10

Compte free orphelin identifiant perdu

Bonjour, j’ai un compte mail Free orphelin et à peu près tous les 3/4 mois, il m’est demandé de saisir mes identifiants qui du coup sont erronés alors...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Redbart

Désactivation de la monétisation sur youtube

Bonjour, En 2026 (pas avant), puis-je demander au YouTube de ne pas mettre de la publicité sur les vidéos de ma chaîne, simplement par désactivatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
NBMB

Problème avec messagerie laposte.net

Bonjour à tous ! Le tiret de début de ligne s'intercale derrière la 1e lettre, je n'ai pas trouvé de solution, si je rectifie il se place systémati...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
gus25

Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?

Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
bg62

Compte joko

Bonjour, Dans l'application joko, je connecte ma banque, je valide le securipass, je clique sur "c'est bon", mais je ne peux retourner sur joko, ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Waldata: comment sauvegarder mes données de recherche?

Bonjour, propriétaire d'un logiciel Waldata et changeant de PC, le support me dit qu'on ne peut pas transférer mes données d'un PC sur l'autre; je me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
georges97

Facebook inaccessible

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mon compte Facebook, 

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Lien sur une publication

Bonjour, Ayant une page Instagram (Lien supprimé Modération CCM ) je me demande comment ajouter sous une publication un bandeau avec la mention "Ac...

MPMP10

Effacements liste de telechargement

Bonjour,j'utilise Mozilla Firefox,et je ne peux plus effacer la lite des téléchargements contenus dans la bibliothèque.lorsque je clique sur "retire d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
brucine

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe 

MPMP10

Installer mail laposte.net sur un ipad 11

Bonjour, Je tente en vain d'installer un compte mail laposte sur l'Ipad 11 de mon époux. En suivant scrupuleusement les indications (mot de passe, ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Panth33ra

Je ne peux acceder a ma boite mail

je suis sur yahoo.fr j(ai changé de telephone ils m-ont mis yahoo.com

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Youtube compte sans rien de visible

Bonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...

Répondre

Freemail bloqué

Bonsoir,je viens de changer mon adresse mail car Free vient de nouveau de bloquer mon adresse.Il y a un mois à peu près çà s'était déjà produit,et j'a...

jeanclaude88

Mot de passe et nom d'utilisateurs pnpe oublié

Bonjour, j'ai perdue mon nom d'utilisateur PNPE ainsi que mon mot de passe, j'aimerais savoir comment les récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Boycott des apps us renforcé : w social, alternative européenne à x

Suite aux hostilités de Donald Trump envers le Groenland, les appels en Europe pour boycotter les produits et services américains augmentent. W Social...

brucine

Dans word, comment supprimer la ligne de séparation des page

Bonjour, il me semblait que je n'avais pas cette ligne de séparation des pages avant, mais suite à une mauvaise manipulation probablement, maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
PapyLuc51

Whatsapp ne se connecte pas (sur win11)

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour WhatsApp pour Windows ne fonctionne plus. J'ai désintallé ét ré-installer l'application (version 2.2587....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
MPMP10

Télécharger google chrome

Je veux télécharger google chrome 

MPMP10

Comment récupérer mon logiciel psp 2020 (corel) ?

Résolu

Bonjour  Faute d'avoir un tiroir pour CD sur mon tout nouveau PC, je ne peux utiliser mon PSP 2020 et ainsi, saisir le numéro de saisie. Avez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Connection a hi5

je n'arrives pas a me connecter a Hi5

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
MPMP10

Ajouter un compte freesbee.fr à outlook.fr

Bonjour, Ma messagerie Freesbee.fr (racheté par free depuis plusieurs années ) ne synchronisait plus mes messages dans Outlook. J'ai supprimé l...

Panth33ra

Ccleaner - navigateur ne répond pas wds 11

Bonjour, J’ai un problème avec l’ouverture de mes navigateurs (Google chrome, Brave) rien ne se passe je double clic dessus et ça ne s’ouvre pas.  ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
MisteryBean

Boite de reception des messages impossi ble de les voir

bonjour j ai windows 7 qui malgre son anciennete me suffit par contre avec microsolf365qui s es intalle tout seul je n arrive plus a voir mes messa...

Panth33ra

Tracking site web

Bonjour, Je recherche un outil pas cher (gratuit?) qui m’envoie des alertes à chaque fois qu’une information change sur une page internet ddétermin...

Panth33ra

Imprimer une zone de texte sous wps

Sur une page, à côté d'un texte, j'ai voulu incruster deux zones de texte. En imprimant, ces deux zones n'apparaissent plus. Why? Je ne sais ni pou...

Didi64_549

Whatsapp sur tablette

Installer WhatsApp sur ma tablette 

MPMP10

Microsoft money fond bleu

bonjour comment puis je mettre une remise en sortie d'usine ou mise a zéro de mon compte money  malgré que j'aimerai le garder tel qu'il est ave...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000