Les discussions

Changement de tel

Bonjour, Impossible récupérer les ontario t

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Radinoz

Suppression definitive de mon compte

Bonjour, je supprime mon compte de ce site car cela n'était pas mon but d'y participer

Radinoz

Torrents

Bonjour, svp j'aimerais télécharger des torrents mais ça marche pas donc je veux un détail clair et précis, merci.

madmyke

Email

Bonjour, Je oubillie mon mo de passe Email

Xileh

Equivalent au play store

Bonsoir, Je me demandais s'il existe l'équivalent de Google Play Store pour les logiciels de PC. J'aime laisser des commentaires citant les dysfon...

jumulka

Inventorier les mots commençant par une lettre

Bonjour à toutes et tous, merci par avance pour l'aide qui pourra m'être apportée. Je cherche (en vain) une méthode pour répertorier tous les mots c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
m@rina

Barre de tache noir snapchat iphonex

J’ai une barre de taches sur mon application SnapChat sur mon IPhone. Je n’es jamais vue le même cas sur d’autre IPhone. Et cela peut importe le men...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Zozoaimelavie

Localisation snapchat

Bonjour, J’ai réinitialiser mon iPhone aujourd’hui et depuis l’orque j’active Snapchat et que je veux aller sur la map ils me demandent d’autoriser la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
seb77150

Probleme avec ma page google......

Résolu

Bonjour ! je pense que je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais ou poser ma question ! J'espere pouvoir expliquer mon probleme ! lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Logiciel de capture d écran

Résolu

bonjour , je cherche un logiciel de capture d écran , la fenêtre entière ou séléctionner une zone rectangulaire avec la souris , je n aime pas l outil...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer de message

Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas envoyer de commentaire a mes amies, ni envoyer de message dans Messenger. Voici ce qui m'apparaît quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lisa

Accès de n’importe qui dans mon espace

Bonjour, Lorsque je clique par Google sur jecontacte, je tombe directement sur mon profil, sans devoir inscrire le moindre mot de passe Et pire, u...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Case à coché avec calcule

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier je veux faire des cases à coché qui va générer un calcule. J'ai mis toutes les informations dans le tableau ci-joint. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Blondy485

Mélanger des chiffres

Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des 1,des 2 et des 3 comment faire pour les mélanger sans qu'il y ai 2 chiffres identiques qui se suivent. https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
JCB40

Libre office vs 7.0 sous w10

Bonjour, impossible de l'installer. Windows ne reconnait pas le package ! Que faire ? Merci d'avance

95chris95

Mp3 mp4 et pdf avec compte/s

Bonjour, Est ce que vous connaissez: - 3 (MP3 MP4 et PDF) logiciels (ou applications) ou - un logiciel (ou application) qui soit "tout-en-un" ...

Masacroi

Historique des e-mails lus

Bonjour, J'ai pour habitude de mettre mes e-mails importants en "non lu" sur ma boite Gmail. Et ils peuvent rester comme ça pendant des mois... Seul...

Utilisateur anonyme

Videos telechargees sur fb non lues

bonjour à toutes et tous Lorsque je prends des vidéos avec mon mobile SAMSUNG J5 2016 et que je les transfère sur FB par l'intermédiaire de ce mobi...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lili34350

Fibre lente et lags nombreux

Résolu

Bonjour, si je vous demande de l'aide c'est car j'ai un problème avec ma connexion, en effet j'ai remarqué que mes téléchargements sont très lents et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Case pour tout décocher

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'en A4 il y ai une case ou bouton pour effacer tout les entrés de la feuilles. (écriture voir exemple lignes 6 à 9 et aussi ...

franc38

Mfo qui fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, j'ai des MFC qui ne fonctionnent plus correctement, à savoir : https://www.cjoint.com/c/JHgkyVFIEoc Sur l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
sev33000

Mon compte est piraté

Bonjour une fois de plus, Mon compte Facebook a été piraté et le numéro que j'utilisais a été aussi changé, alors que faire pour reprendre le contrô...

MPMP10

Supprimer extension boomerang

Résolu

Bonjour, J'ai installé boomerang sur mon navigateur google chrome. J'avais l'intention de l'essayer et de le supprimer le cas échéant. Ce que je...

jemaca-02

Quelqu'un essaye de me pirater sur instagram

Bonjour, en allant voir ce matin dans mes paramètres Instagram, j'ai pu constater que quelqu'un d'autre était connecté à mon compte Instagram il y a d...

MPMP10

Creer des alertes

bonjour, je voudrais créer des alertes sur mon tableau excel: https://cjoint.com/c/JHhmRfrF3Gs ce tableau comporte sur chaque feuille, deux co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
TOUTOU03

3 foyers dans une même maison : comment faire pour internet ?

Bonjour, Nous allons habiter à 3 foyers dans une même maison : au niveau coût, c'est plus intéressant de prendre un abonnement et faire des connexion...

Nini

Formulaire word 2007

Bonjour. J'ai créé un questionnaire sur Word 2007 avec l'outils Développeur. J'ai protéger le document pour que seulement les zones de textes (c...

m@rina

Publipostage

Bonjour, lors d'un publipostage excel à un fichier word de quatre pages, je souhaiterais que la première page ne se répète pas du fichier ne se répète...

m@rina

Facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

MPMP10

Bluestacks virtualisation désactivée

Bonjour, J'ai installé bluestacks sur mon pc pour que mon fils puisse jouer à un jeu android. Bluestacks me met souvent en notification que " les pe...

Panth33ra

Excel l'addition d'une colonne donne toujours 0

Résolu

Bonjour, La somme d'une colonne avec différents nombres donne toujours 0. Martine Bibeau 450-468-1128

martinebibeau

Reinstallation de outlook seul

Bonjour, suite à un souci de mails est il possible d installer uniquement outlook.fr (w10 365) au lieu de remettre l ordi tout à zéro ? MERCI j...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
mapommemichel

Heure et pas de message, piratage ou messenger beugue

Bonjour Je me connectais sur facebook avec mon pc portable et j'ai reçu une notification indiquant un nouveau message, lorsque je clique je trouve ...

Nicole

Insertion tableau avec plage de données issue d'une formule

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je pose une question, ça changera un peu :) Pour tenter de répondre à une personne sur un sujet, j'ai tenté quelque chose...

Yoyo01000

Macro pour copier et coller valeur selon condition

Bonjour, J’ai 2 problèmes : 1- J’ai une expérience limitée avec les macros et j’ai besoin d’aide sur un fichier. Je travaille sur un classeur ave...

etor_1267

Comment utiliser yowhatsapp?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Je n'arrive plus à supprimer mes mail yahoo

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus supprimé mes mail dans yahoo plien de point bleu s'active et je ne peux pas accéder au paramétre

Panth33ra

Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!

Résolu

Bonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Olbap-_91

Moyenne mobile toutes les x valeurs

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer un moyenne mobile sur une suite de 133 données, petites particularité, je veux pouvoir calculer la moyenne toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Princedes

Créer des mfc spécifiques sur google sheets

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans l'écriture d'une mise en forme conditionnelle personnalisée. J'ai dans la colonne F des "âges" et dans la colo...

Yaya

Plusieurs connexions et n°ip : est-ce normal ?

Bonjour, Lorsque je vais dans Sécurité et connexion, dans Facebook, puis dans Vos connexions, je constate que j’ai 6 connexions (dont 2 qui apparaiss...

Radinoz

Problèmes de couleurs sur les messages

Bonjour, es ce que vous pouvez me dire comment enlever les messages bleu/violet j’aimerais les avoir en gris merci

Radinoz

Invitation

Bonjour, J'ai supprimé une invitation. Et je voudrai que cette personne re apparaisse dans la liste des amis à inviter. Comment faire ? Merci

Radinoz

Disparition des messages posterieurs à février 2020

Résolu

Bonjour, Depuis hier les mails reçus depuis la fin février 2020 ont disparu des boites de réception de mon PC ( windows 10 famille) et de mon smartp...

robustal

Trouver la plus grande valeur dans une sélection définie

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour identifier la plus grande valeur dans Excel. Dans ma colonne A j'ai des références produits qui se ...

eriiic

Traitement de vidéo youtube

Bonjour Mets rediffusion de live qui dure 2h ne mettez que 2h à être publiez alors que une vidéo de met plusieurs heures à être publié

Jean20B

Comment effacer les recherches sur un site d'information musicale?

Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer les recherches sur un site d'information musicale. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aidé...

Pierr10

J’ai un examen à passer mais j’ai bien compris une partie de la facture

Bonjour, J’aimerais savoir comment calculer une facture qui a deux remises et un taux de TVA sur vente et l’escomp

MPMP10

Calculer l’âge à partir d’un code

Bonjour, J’aimerais savoir comment calculer l’âge si on a pour donnée : MALI0990 ( 09 representant Le mois de naissance Et 90 l’année de naissance 1...

Vaucluse

Salut quand je regarde des videos sur facebook et messenger mon video devient ve

salut quand je regarde des videos sur Facebook et Messenger le video devient vert et n entend juste le son...tres frustrant j ai Windows 8.1 merci . ...

Panth33ra
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000