Les discussions
Reclalation
Bonjour, je ne peux plus rentrer dans mon espace personnel particulier on me demande cericode plus pourquoi et comment je fais metci
Formule excl
Bonjour, Bonjour je cherche à installer une formule afin de calculer une moyenne dans des colonnes différentes (plusieurs cellules dans 3 colo...
Site fiable
Résolubonjour comment savoir si un site est fiable gratuitement pour ordi j avais WOT j ai ete obligée de le supprimer merci d'avance
Problème discord
Salut à tous J'ai un problème sur discord Pouvez vous m'aider svp Le voici : Bonjour, J'ai un amie qui a décider de bloquer tout le monde sur...
Liste déroulante en cascade avec nombre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rencontre des difficultés à créer un enchaînement de sélection. Voici le fichier : https://www.cjoint.com/c/JIi...
Ajouter cellule dans corp de texte email
RésoluBonsoir, Il me faudrait ajouter certaines cellule avec la valeur CHANGE dans mon email (Voir le code) Sub test_MailAuto() Dim OutApp As Object...
Téléfootlachaine sur mon ordinateur
Je me suis abonné à telefootlachaine , j'ai la fibre d'Orange, un windows 10 et j'utilise Microsoft Edge par défaut et j'ai des coupures d'images et d...
Publication (videos) qui apparaît toute seule.
bonjour voilà mon problème depuis 1 semaine à peu prés j'ai une publication sur mon compte Facebook qui apparaît toute seule. C'est un regroupement...
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Transfère mon compte facebook sur un autre portable
Bonjour comme le titre l'indique mon problème est que j'arrive pas à transférer mon compte Facebook dont le mot de passe oublié sur un autre portable...
Impossible d'ouvrir outlook 2010
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'ouverture d'outlook 2010. Il y à un message qui s'affiche: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par d...
Recuprer date creation du fichier docx
Bonjour, j'ai sauvegardé un document docx dans le cloud.quand je l'importe je n'ai pas les proprietés (sauf l'auteur);date de création.je me retrouv...
Comment fusionner plusieurs listes de diffusion sous thhunderbird
Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs listes de diffusion dans mon carnet d'adresses de Thunderbird. Je n'y arrive pas. Quelqu'un sait-il comme...
Ouverture pdf
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement
Récuperer compte instagram
bonjour, j'ai créer un compte instagram il y a assez longtemps (4-5 ans pour être exact) et j'aimerais le récuperer, le seul problème est que je ne m...
Perte de mes contacts boite yahoo
Bonjour, Bonjour, je suis un peu désemparé et malgré mes recherches sur le Net et d'avoir désinstallé mon antivirus qui peut-être interférait avec l...
Arrondi
Résolubonjours, j'ai des arrondie au 5 sup et inferieur dans un tableau croisé dynamique. comment supprimer ces arrondie exp : 112.83 je me retrouve av...
Impossible de récupérer mon adresse gmail help !
Bonjour, je me suis créer une adresse mail à mon nom il y a plus de 4 ans de cela, mais maintenant j'aimerais l'utiliser car je recherche un emploi....
Confirmation de compte fb
Bonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'essaye de confirmer mon compte mais ça marche pas,j'ai pas reçu le code de confirmation et j'ai fais tous ...
Notifications à la file.
Bonjour, Comme FAI, j'ai Free avec 6 adresses mail. Toute ma messagerie passe exclusivement par Thunderbird. A longueur de journée, je reçois cet...
Message reçu début septembre, supprimé le 07.09.2020, souhaiterais le récupérer
Bonjour, J'ai reçu un message de Michel *** début septembre 2020, je l'ai supprimé le 07 ou 08.09.2020. Je souhaiterais le récupérer. Merci de m'a...
Cloner le disque dur d'une machine a distance
Bonjour , suite à un incident (crash disque) qui a fait perdre enormément de temps en production, j'aimerais, par securité, cloner le disque dur de ...
Extraire les 3 dernières dates correspondant à un critère
RésoluBonjour la communauté je d'ispose d'un fichier comportant environ 80 onglets, chacun de ces onglets étant identiques mais propre à un équipement. Je...
Bloquer
RésoluBonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?
Tremie d'escalier impossible à faire sur architecte 3d gold
Bonjour, Tremie d'escalier impossible à faire sur architecte 3D gold j'ai lu et relu le manuel je ne comprends rien ! C'est pas très clair ! ...
Formule pour des moyennes
Bonjour je cherche à installer une formule afin de calculer une moyenne dans des colonnes différentes (plusieurs cellules dans 3 colonnes par exempl...
Changement fond texte word 10
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer un fond de texte word 10, le blanc ne m’accommode plus. Merci.
Supprimer anciens contacts bloqués sur wattsapp
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer des anciens contacts bloqués sur WhatsApp car j'ai cherché mais je ne suis pas arrivée. ...
Création adresse mail
Comment créer un compte gmail pour une autre personne?
J'ai les mêmes publications sur mon mur depuis 1 semaine
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 1 bonne semaine (depuis que facebook a essayé de me forcer de passer au nouvel affichage, coïncidence ou pas,...
Problème publications facebook
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à publier des photos sur ma page ou sur d'autres page ou groupes qui m'intéresse. Je n'ai pas de message d...
Importer fichier 3dsmax dans archicad
Bonjour à tous, Vous vous portez bien, j'espère! Je souhaiterais importer un fichier 3DSmax dans Archicad. Toutes mes tentations ont échoués. Quelqu...
Selectionner les cellules de couleur par mise en forme condi pour les clear
RésoluBonjour, Je réalise un planning d'équipe en 3x8 et j’essaie de l'automatiser au maximum. Sur la feuille "Janv" j'ai placé un bouton pour Reset le...
Problème recherche page d'accueil orange avec firefox
Bonjour, lorsque je veux faire une recherche à partir de la page d'accueil ORANGE c'est une page google qui s'ouvre avec dans la zone recherche 285...
Moyenne.si.ens
RésoluBonjour, je souhaite calculer une moyenne sans l'annee 2015 par exemple (voir tab si dessous) la formule =MOYENNE.SI.ENS(B6:B14;A6:A14;""&$A$2) n...
Conditions if
Bonjour à tous, J'utilise un ERP qui me permet de générer des fichiers word en incluant des champs de fusion. Je dois créer un document word dan...
Transfert automatique de valeur
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel composé de deux feuilles. Dans la première feuille j'ai mis tout un tas d'informations qui ne seraient pas claires ...
Problèmes groupes
Bonjour à tous je souhaiterai savoir ou est ce qu'on peut trouver l'historique des '' demandes d’ajout aux groupes " sur facebook car en ce moment...
Création du profil vue du public
Bonjour, J’ai créer mon profils Facebook en 2008 mais j’aimerais que cette date apparaît sur mon profils du public merci à vous tous c’est très impo...
Word macro.
Bonjour, A chaque ouverture de document j'ai une fenetre a propos macro qui s'ouvre 3 fois. J'ai tout desactive les macros et rien a faire. C est da...
Impossible d'effacer contenu de tableau word 2007
Je veux effacer le contenu de beaucoup de cellules de tableau word sans effacer le tableau. Comment ça marche ?
Recherche un logiciel
Salut les internautes! Ça fait maintenant 2 semaines que je cherches sans trouver ce que j'ai vraiment besoin. Je cherche un logiciel de gestion...
Problème démarrage
Bonjour, Je me permet actuellment de vous contacter car j'ai deux problème : 1) Après une manipulation (https://expertlogiciel.com/eb-blog/406-...
Installation windows 8.1
J’ai un acer aspire one kav60 qui m’affiche votre ordinateur à besoin d’un pilote média qui est manquant.. J’ai besoin d’aide svp ?
Problème connection sur pc
Bonjour, Du jour au lendemain mon pc ne capter plus la connection internet sans fil "Ethernet" J'ai essayé toute les métode je suis même aller sur ...
Liste déroulante sur requête
Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante ayant pour critère de suggestion une liste issue d'une requête MS Query et pour base de données un...
Fichier ods disparu
Bonjour. Je possède un pc windows 8 et je travaille régulièrement avec le logiciel de traitement libreoffice. Depuis quelques temps, j'ai remarqué ...
Problème lien hypertext excel
RésoluBonjour ; Possédant 2 machines identiques W10-64 Bits + Microsoft Office Pro 2016 sur les 2 (avec licences), Sur l'une aucun soucis mais sur la sec...
Probleme reception wetransfer
Bonjour, J'utilise pour la 1e fois Wetransfer, une amie m'a envoyée des fichiers par ce site, j'ai reçu une notification dans mon mail. Jusque là to...
Installation de quicken
RésoluBonjour, bonjour, je viens de réinstaller windows 10 et maintenant je ne peux plus installer mes anciens logiciels qui confectionnaient bien ...