Les discussions
Sportcash
Bonjour, Mon est bloque comment le débloqué
Barre de formule récalcitrante lorsque tentative d'affichage
Bonjour, Je suis en excel 2010. Lorsque je coche (dans le menu view) la case "Formula Bar" j'ai l'impression que celle ci s'ouvre en très très gran...
Recherche formule pour choix de scores.
Bonsoir, Je suis secrétaire de la section golf de mon entreprise et j'aimerai automatiser le fichier des résultats que nous remplissons. ce qui évi...
Un logiciel de sous-titrage automatique
Salut Connaissez-vous un logiciel capable de générer des sous-titres pour vidéo dans la langue d'origine du vidéo et pourquoi pas les traduire d...
Calcul d'heures
Bonjour, Je joins le tableau d'heures d'un salarié sur une base de 39 heures sachant que le vendredi nous terminons à 17 heures mais qu'il peut y av...
Messages envoyés non remis - messenger
Bonjour j espere que quelqu un aura la reponse que c est deja arrive à l un d entre vous, en fait : je ne peux plus communiquer via messenger avec un...
Recherche logiciel videoconference + ajout particpant par telephone
Bonjour, Afin d'effectuer une réunion de travail, je voudrais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'effectuer une vidéoconférence et d'a...
Device manager (administrateur)
Salut tout le monde, je vais être bref : j'ai une application appeller "Device Manager" mais il m'empêche de faire des trucs sur ma tablette donc j'ai...
Notion de bas de page différente dasn un même document word
Bonjour les fous de Word, Une question bête pour démarrer la semaine... : Je rédige une expertise compliquée, avec plusieurs sections différente...
Envo mail cci
Bonjour, je ne peux plus accéder à mes contacts quand je clique sur le CCi a gauche de ma boite gmail . que puis je faire merci bonne journée ...
Page piratée
Bonjour, Ma page dénommée *** a été piratée et la personne m'a retiré de la gestion de la page ainsi tous les autres administrateurs, aidez moi s'...
Compte dexativer
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par les utilisateurs Facebook est ce que je pourrais lavoir puisque il dit que c'est dexativer a cause ...
Facebook ma désactivé mon compte facebook
Bonjour facebook à désactivé mon compte facebook es que vous pouvez m'aidé st'il vous plait à résoudre mon problème
Email youtube
Bonjour, comment valide mon adresse email youtube
Recuperer une conversation complete ancienne sur watts app
Bonjour, Comment récupérer une conversation ancienne complete sur watts app ?
Impression doc jpeg taille normale et non en tout petit
Bonjour, je galère je n'arrive pas à imprimer mes docs numérisés jpeg en taille normale j'obtiens un doc de petite taille excentré en haut et avec d...
Publication non souhaitée sur ma page
Bonjour, à toutes et à tous Depuis 1 mois environ, j'ai une publication qui s'affiche sans que je sois connecté. J'ai eu la bêtise de cliquer sur ...
Récupérer messenger
Bonsoir . J ai l honneur de vous demander de bien vouloir me permettre de récupérer mon compte messenger, (nouveau). Je vous signale que celui que ...
Boite piratée impossible à supprimer
Bonjour tout est dans le titre ! je me suis fait piratée ma boite yahoo il y a un moment. J'essaie de la supprimer mais impossible. Quand je suis...
Messagerie orange.
bonsoir ce soir depuis 18 h je reçois 2748 messages de Orpi me disant tous la même chose.: 4 ans déjà et si on se revoyait ? impossible de les suppr...
Résiliation
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement à FileZilla Pro avant la fin de ma période d'essai. Comment procéder svp. N.G
Demande exemple d'adresse électrique campus france
Bonjour, s'il vous plaît, pouvez vous me renseigner à propos du genre d'adresse électrique campus France ?! Merci !
Fichier corrompu, impossible à ouvrir
Bonjour, Je sais que je créé un nouveau topic pour un sujet déjà traité mais je n'arrive pas à récupérer mon fichier avec les solutions proposés :...
Impossible d'aller sur un site
RésoluBonjour, sur mon second PC, j'ai le problème suivant : j'ai une connexion Internet, je vais sur Google (ou sur Bing) et cela fonctionne. Je fais l...
Ma tablette rca
Bonjour, ma tablette rca ne veut plus s'allumer après une chute maiis l'ecran n'est pas fissure quand je la branche a l'electricite la petite lumiere ...
Tableau de calculs
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi avec Excel mais je n'arrive pas à trouver les bonnes formules pour obtenir le résultat voul...
Lecture vidéos flash internet
Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec la lecture des vidéos en streaming (sendvid, youtube, daylimotion, uqload, pluzz, tf1replay, 6play). E...
Publication pirate
Bonjour, J ai un programme qui pirate mon FB, un truc qui prétend identifier les gens qui consulte mon profil...mais ça publie des sortes de rapport...
Ecrire en paysage sur wordpad (?)
RésoluBonjour, Merci de vous intéresser à ma question. Peut-on écrire en paysage sur Wordpad ? Si oui, comment effectuer le changement ? Merci enc...
Fonction avec 3 si et du texte
Bonjour, J'ai toujours une erreur #NOM quand je rentre ma fonction avec du texte : Voilà le résultat que je voudrais obtenir : ALEX GRAND ...
Envoi différé de message sous outlook
Bonjour, je n'ai pas l'option " différé " sous ma messagerie outlook
Diaporama photos avec nero platinium
RésoluRe Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...
Maj sur firefox
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...
Erreur 429
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...
Mon lecteur ne reconnait plus cd,cdrom et dvd
voila j'ai un pb lorsque ke je met un cd dans mon lecteur ,il ne le reconnait meme pas .Dans le gestionnaire de péripherique ,il y a une croix rouge s...
Publications non volontaire sur mon mur
RésoluBonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...
Comment recevoir mes mails gmail simultanément dans ma boîte bbox ?
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mes mails Gmail simultanément dans ma messagerie BBOX pourriez-vous me donner la marche à suivre complète de G...
Bloqué adresse ip facebook
Bonjour ,une personne m'a volé mon Facebook,j'ai son adresse IP comment faire pour savoir qui sais pour bloquer et déposer plainte....
Compte inaccessible
Bonjour, Mon compte est inaccessible, et l'adresse alternative ne marche non plus. Comment puis-je faire ?
Boîte mails principale
Bonjour, mes boîtes mails principale "sfr" et secondaire "noos" ont été piratée et je ne reçois plus de mails depuis deux jours. 1°) Comment les ré...
Compatibilité windows 10
RésoluBonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...
Informations bancaires paypal bloqué ?
Bonjour, il y a maintenant quelques années que j’avais créé un compte Paypal lorsque j’étais mineur. Mon compte a été bloqué car je n’avais pas fourni...
Compte piraté
Bonjour, je n'arrive plus à suivre mes commandes depuis le jours même de l'achats quand je rentre dans suivre mes commandes ont me dit: Aucun résult...
Les maj et minuscule sur edge
RésoluBonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...
Pb 4k video downloader qui demande 1 mise à jour payante le lendemain d1 achat?
Bonjour, Hier j'ai payé 14 € sur le site de "4K video downloader" pour pouvoir télécharger des clips MP4 sur youtube en "version pesonnelles" To...
1er achats maison
Bonjour, Depuis quelques semaines je parcours les sites internet pour trouver le site, qui va me permettre de créer des cercles sur une carte de F...
Problème pour accéder à mes listes personnalisées dans options avancées
Bonjour, J'ai changé la langue dans mes paramètres sur mon ordinateur (de l'anglais vers le français) et depuis, je ne peux plus accéder à mes list...
Quand je veux désinstaller modzilla firefox..
RésoluBonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide
Publipostage
Bonjour, j'ai créé un publipostage. Les chiffres que je récupère sur le document excel inscrit sous format 0.00 apparaisse sous format 0.00000000000...
Le dernier mot de la ligne est écrit verticalement
RésoluUn drôle de truc se passe avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne passe plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...