Les discussions
Changement de tel
Bonjour, Impossible récupérer les ontario t
Suppression definitive de mon compte
Bonjour, je supprime mon compte de ce site car cela n'était pas mon but d'y participer
Torrents
Bonjour, svp j'aimerais télécharger des torrents mais ça marche pas donc je veux un détail clair et précis, merci.
Bonjour, Je oubillie mon mo de passe Email
Equivalent au play store
Bonsoir, Je me demandais s'il existe l'équivalent de Google Play Store pour les logiciels de PC. J'aime laisser des commentaires citant les dysfon...
Inventorier les mots commençant par une lettre
Bonjour à toutes et tous, merci par avance pour l'aide qui pourra m'être apportée. Je cherche (en vain) une méthode pour répertorier tous les mots c...
Barre de tache noir snapchat iphonex
J’ai une barre de taches sur mon application SnapChat sur mon IPhone. Je n’es jamais vue le même cas sur d’autre IPhone. Et cela peut importe le men...
Localisation snapchat
Bonjour, J’ai réinitialiser mon iPhone aujourd’hui et depuis l’orque j’active Snapchat et que je veux aller sur la map ils me demandent d’autoriser la...
Probleme avec ma page google......
RésoluBonjour ! je pense que je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais ou poser ma question ! J'espere pouvoir expliquer mon probleme ! lorsque je ...
Logiciel de capture d écran
Résolubonjour , je cherche un logiciel de capture d écran , la fenêtre entière ou séléctionner une zone rectangulaire avec la souris , je n aime pas l outil...
Je ne peux pas envoyer de message
Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas envoyer de commentaire a mes amies, ni envoyer de message dans Messenger. Voici ce qui m'apparaît quand je fa...
Accès de n’importe qui dans mon espace
Bonjour, Lorsque je clique par Google sur jecontacte, je tombe directement sur mon profil, sans devoir inscrire le moindre mot de passe Et pire, u...
Case à coché avec calcule
RésoluBonjour, Dans mon fichier je veux faire des cases à coché qui va générer un calcule. J'ai mis toutes les informations dans le tableau ci-joint. ...
Mélanger des chiffres
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai des 1,des 2 et des 3 comment faire pour les mélanger sans qu'il y ai 2 chiffres identiques qui se suivent. https://...
Libre office vs 7.0 sous w10
Bonjour, impossible de l'installer. Windows ne reconnait pas le package ! Que faire ? Merci d'avance
Mp3 mp4 et pdf avec compte/s
Bonjour, Est ce que vous connaissez: - 3 (MP3 MP4 et PDF) logiciels (ou applications) ou - un logiciel (ou application) qui soit "tout-en-un" ...
Historique des e-mails lus
Bonjour, J'ai pour habitude de mettre mes e-mails importants en "non lu" sur ma boite Gmail. Et ils peuvent rester comme ça pendant des mois... Seul...
Videos telechargees sur fb non lues
bonjour à toutes et tous Lorsque je prends des vidéos avec mon mobile SAMSUNG J5 2016 et que je les transfère sur FB par l'intermédiaire de ce mobi...
Fibre lente et lags nombreux
RésoluBonjour, si je vous demande de l'aide c'est car j'ai un problème avec ma connexion, en effet j'ai remarqué que mes téléchargements sont très lents et ...
Case pour tout décocher
RésoluBonjour, J'aimerais qu'en A4 il y ai une case ou bouton pour effacer tout les entrés de la feuilles. (écriture voir exemple lignes 6 à 9 et aussi ...
Mfo qui fonctionne mal
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint, j'ai des MFC qui ne fonctionnent plus correctement, à savoir : https://www.cjoint.com/c/JHgkyVFIEoc Sur l...
Mon compte est piraté
Bonjour une fois de plus, Mon compte Facebook a été piraté et le numéro que j'utilisais a été aussi changé, alors que faire pour reprendre le contrô...
Supprimer extension boomerang
RésoluBonjour, J'ai installé boomerang sur mon navigateur google chrome. J'avais l'intention de l'essayer et de le supprimer le cas échéant. Ce que je...
Quelqu'un essaye de me pirater sur instagram
Bonjour, en allant voir ce matin dans mes paramètres Instagram, j'ai pu constater que quelqu'un d'autre était connecté à mon compte Instagram il y a d...
Creer des alertes
bonjour, je voudrais créer des alertes sur mon tableau excel: https://cjoint.com/c/JHhmRfrF3Gs ce tableau comporte sur chaque feuille, deux co...
3 foyers dans une même maison : comment faire pour internet ?
Bonjour, Nous allons habiter à 3 foyers dans une même maison : au niveau coût, c'est plus intéressant de prendre un abonnement et faire des connexion...
Formulaire word 2007
Bonjour. J'ai créé un questionnaire sur Word 2007 avec l'outils Développeur. J'ai protéger le document pour que seulement les zones de textes (c...
Publipostage
Bonjour, lors d'un publipostage excel à un fichier word de quatre pages, je souhaiterais que la première page ne se répète pas du fichier ne se répète...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Bluestacks virtualisation désactivée
Bonjour, J'ai installé bluestacks sur mon pc pour que mon fils puisse jouer à un jeu android. Bluestacks me met souvent en notification que " les pe...
Excel l'addition d'une colonne donne toujours 0
RésoluBonjour, La somme d'une colonne avec différents nombres donne toujours 0. Martine Bibeau 450-468-1128
Reinstallation de outlook seul
Bonjour, suite à un souci de mails est il possible d installer uniquement outlook.fr (w10 365) au lieu de remettre l ordi tout à zéro ? MERCI j...
Heure et pas de message, piratage ou messenger beugue
Bonjour Je me connectais sur facebook avec mon pc portable et j'ai reçu une notification indiquant un nouveau message, lorsque je clique je trouve ...
Insertion tableau avec plage de données issue d'une formule
RésoluBonjour, aujourd'hui, je pose une question, ça changera un peu :) Pour tenter de répondre à une personne sur un sujet, j'ai tenté quelque chose...
Macro pour copier et coller valeur selon condition
Bonjour, J’ai 2 problèmes : 1- J’ai une expérience limitée avec les macros et j’ai besoin d’aide sur un fichier. Je travaille sur un classeur ave...
Comment utiliser yowhatsapp?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...
Je n'arrive plus à supprimer mes mail yahoo
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus supprimé mes mail dans yahoo plien de point bleu s'active et je ne peux pas accéder au paramétre
Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!
RésoluBonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci
Moyenne mobile toutes les x valeurs
RésoluBonjour, je voudrais calculer un moyenne mobile sur une suite de 133 données, petites particularité, je veux pouvoir calculer la moyenne toutes ...
Créer des mfc spécifiques sur google sheets
Bonjour, J'ai besoin d'aide dans l'écriture d'une mise en forme conditionnelle personnalisée. J'ai dans la colonne F des "âges" et dans la colo...
Plusieurs connexions et n°ip : est-ce normal ?
Bonjour, Lorsque je vais dans Sécurité et connexion, dans Facebook, puis dans Vos connexions, je constate que j’ai 6 connexions (dont 2 qui apparaiss...
Problèmes de couleurs sur les messages
Bonjour, es ce que vous pouvez me dire comment enlever les messages bleu/violet j’aimerais les avoir en gris merci
Invitation
Bonjour, J'ai supprimé une invitation. Et je voudrai que cette personne re apparaisse dans la liste des amis à inviter. Comment faire ? Merci
Disparition des messages posterieurs à février 2020
RésoluBonjour, Depuis hier les mails reçus depuis la fin février 2020 ont disparu des boites de réception de mon PC ( windows 10 famille) et de mon smartp...
Trouver la plus grande valeur dans une sélection définie
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème pour identifier la plus grande valeur dans Excel. Dans ma colonne A j'ai des références produits qui se ...
Traitement de vidéo youtube
Bonjour Mets rediffusion de live qui dure 2h ne mettez que 2h à être publiez alors que une vidéo de met plusieurs heures à être publié
Comment effacer les recherches sur un site d'information musicale?
Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer les recherches sur un site d'information musicale. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aidé...
J’ai un examen à passer mais j’ai bien compris une partie de la facture
Bonjour, J’aimerais savoir comment calculer une facture qui a deux remises et un taux de TVA sur vente et l’escomp
Calculer l’âge à partir d’un code
Bonjour, J’aimerais savoir comment calculer l’âge si on a pour donnée : MALI0990 ( 09 representant Le mois de naissance Et 90 l’année de naissance 1...
Salut quand je regarde des videos sur facebook et messenger mon video devient ve
salut quand je regarde des videos sur Facebook et Messenger le video devient vert et n entend juste le son...tres frustrant j ai Windows 8.1 merci . ...