Les discussions

Sportcash

Bonjour, Mon est bloque comment le débloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Barre de formule récalcitrante lorsque tentative d'affichage

Bonjour, Je suis en excel 2010. Lorsque je coche (dans le menu view) la case "Formula Bar" j'ai l'impression que celle ci s'ouvre en très très gran...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
3Leonard3

Recherche formule pour choix de scores.

Bonsoir, Je suis secrétaire de la section golf de mon entreprise et j'aimerai automatiser le fichier des résultats que nous remplissons. ce qui évi...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
did_76

Un logiciel de sous-titrage automatique

Salut Connaissez-vous un logiciel capable de générer des sous-titres pour vidéo dans la langue d'origine du vidéo et pourquoi pas les traduire d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Jimmywilliams

Calcul d'heures

Bonjour, Je joins le tableau d'heures d'un salarié sur une base de 39 heures sachant que le vendredi nous terminons à 17 heures mais qu'il peut y av...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Vaucluse

Messages envoyés non remis - messenger

Bonjour j espere que quelqu un aura la reponse que c est deja arrive à l un d entre vous, en fait : je ne peux plus communiquer via messenger avec un...

Radinoz

Recherche logiciel videoconference + ajout particpant par telephone

Bonjour, Afin d'effectuer une réunion de travail, je voudrais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'effectuer une vidéoconférence et d'a...

Panth33ra

Device manager (administrateur)

Salut tout le monde, je vais être bref : j'ai une application appeller "Device Manager" mais il m'empêche de faire des trucs sur ma tablette donc j'ai...

Asgore_75

Notion de bas de page différente dasn un même document word

Bonjour les fous de Word, Une question bête pour démarrer la semaine... : Je rédige une expertise compliquée, avec plusieurs sections différente...

m@rina

Envo mail cci

Bonjour, je ne peux plus accéder à mes contacts quand je clique sur le CCi a gauche de ma boite gmail . que puis je faire merci bonne journée ...

Panth33ra

Page piratée

Bonjour, Ma page dénommée *** a été piratée et la personne m'a retiré de la gestion de la page ainsi tous les autres administrateurs, aidez moi s'...

HelpiOS

Compte dexativer

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par les utilisateurs Facebook est ce que je pourrais lavoir puisque il dit que c'est dexativer a cause ...

Radinoz

Facebook ma désactivé mon compte facebook

Bonjour facebook à désactivé mon compte facebook es que vous pouvez m'aidé st'il vous plait à résoudre mon problème

Radinoz

Email youtube

Bonjour, comment valide mon adresse email youtube

Radinoz

Recuperer une conversation complete ancienne sur watts app

Bonjour, Comment récupérer une conversation ancienne complete sur watts app ?

Radinoz

Impression doc jpeg taille normale et non en tout petit

Bonjour, je galère je n'arrive pas à imprimer mes docs numérisés jpeg en taille normale j'obtiens un doc de petite taille excentré en haut et avec d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Walabi

Publication non souhaitée sur ma page

Bonjour, à toutes et à tous Depuis 1 mois environ, j'ai une publication qui s'affiche sans que je sois connecté. J'ai eu la bêtise de cliquer sur ...

GVZ29

Récupérer messenger

Bonsoir . J ai l honneur de vous demander de bien vouloir me permettre de récupérer mon compte messenger, (nouveau). Je vous signale que celui que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Boite piratée impossible à supprimer

Bonjour tout est dans le titre ! je me suis fait piratée ma boite yahoo il y a un moment. J'essaie de la supprimer mais impossible. Quand je suis...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45

Messagerie orange.

bonsoir ce soir depuis 18 h je reçois 2748 messages de Orpi me disant tous la même chose.: 4 ans déjà et si on se revoyait ? impossible de les suppr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement à FileZilla Pro avant la fin de ma période d'essai. Comment procéder svp. N.G

jordane45

Demande exemple d'adresse électrique campus france

Bonjour, s'il vous plaît, pouvez vous me renseigner à propos du genre d'adresse électrique campus France ?! Merci !

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Chris 94

Fichier corrompu, impossible à ouvrir

Bonjour, Je sais que je créé un nouveau topic pour un sujet déjà traité mais je n'arrive pas à récupérer mon fichier avec les solutions proposés :...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
JCB40

Impossible d'aller sur un site

Résolu

Bonjour, sur mon second PC, j'ai le problème suivant : j'ai une connexion Internet, je vais sur Google (ou sur Bing) et cela fonctionne. Je fais l...

yg_be

Ma tablette rca

Bonjour, ma tablette rca ne veut plus s'allumer après une chute maiis l'ecran n'est pas fissure quand je la branche a l'electricite la petite lumiere ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Tableau de calculs

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi avec Excel mais je n'arrive pas à trouver les bonnes formules pour obtenir le résultat voul...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Bartpool

Lecture vidéos flash internet

Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec la lecture des vidéos en streaming (sendvid, youtube, daylimotion, uqload, pluzz, tf1replay, 6play). E...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Samine88

Publication pirate

Bonjour, J ai un programme qui pirate mon FB, un truc qui prétend identifier les gens qui consulte mon profil...mais ça publie des sortes de rapport...

Radinoz

Ecrire en paysage sur wordpad (?)

Résolu

Bonjour, Merci de vous intéresser à ma question. Peut-on écrire en paysage sur Wordpad ? Si oui, comment effectuer le changement ? Merci enc...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
alessio

Fonction avec 3 si et du texte

Bonjour, J'ai toujours une erreur #NOM quand je rentre ma fonction avec du texte : Voilà le résultat que je voudrais obtenir : ALEX GRAND ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Nefaso06

Envoi différé de message sous outlook

Bonjour, je n'ai pas l'option " différé " sous ma messagerie outlook

Utilisateur anonyme

Diaporama photos avec nero platinium

Résolu

Re Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
diapo38_1992

Maj sur firefox

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...

Gmel69

Erreur 429

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Xileh

Mon lecteur ne reconnait plus cd,cdrom et dvd

voila j'ai un pb lorsque ke je met un cd dans mon lecteur ,il ne le reconnait meme pas .Dans le gestionnaire de péripherique ,il y a une croix rouge s...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
lolo87

Publications non volontaire sur mon mur

Résolu

Bonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...

fil1973

Comment recevoir mes mails gmail simultanément dans ma boîte bbox ?

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mes mails Gmail simultanément dans ma messagerie BBOX pourriez-vous me donner la marche à suivre complète de G...

Kcaouette

Bloqué adresse ip facebook

Bonjour ,une personne m'a volé mon Facebook,j'ai son adresse IP comment faire pour savoir qui sais pour bloquer et déposer plainte....

bazfile

Compte inaccessible

Bonjour, Mon compte est inaccessible, et l'adresse alternative ne marche non plus. Comment puis-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
madmyke

Boîte mails principale

Bonjour, mes boîtes mails principale "sfr" et secondaire "noos" ont été piratée et je ne reçois plus de mails depuis deux jours. 1°) Comment les ré...

ddeellii1

Compatibilité windows 10

Résolu

Bonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...

Penndu

Informations bancaires paypal bloqué ?

Bonjour, il y a maintenant quelques années que j’avais créé un compte Paypal lorsque j’étais mineur. Mon compte a été bloqué car je n’avais pas fourni...

MPMP10

Compte piraté

Bonjour, je n'arrive plus à suivre mes commandes depuis le jours même de l'achats quand je rentre dans suivre mes commandes ont me dit: Aucun résult...

MPMP10

Les maj et minuscule sur edge

Résolu

Bonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...

Gmel69

Pb 4k video downloader qui demande 1 mise à jour payante le lendemain d1 achat?

Bonjour, Hier j'ai payé 14 € sur le site de "4K video downloader" pour pouvoir télécharger des clips MP4 sur youtube en "version pesonnelles" To...

fmq

1er achats maison

Bonjour, Depuis quelques semaines je parcours les sites internet pour trouver le site, qui va me permettre de créer des cercles sur une carte de F...

bazfile

Problème pour accéder à mes listes personnalisées dans options avancées

Bonjour, J'ai changé la langue dans mes paramètres sur mon ordinateur (de l'anglais vers le français) et depuis, je ne peux plus accéder à mes list...

yg_be

Quand je veux désinstaller modzilla firefox..

Résolu

Bonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide

kaneagle

Publipostage

Bonjour, j'ai créé un publipostage. Les chiffres que je récupère sur le document excel inscrit sous format 0.00 apparaisse sous format 0.00000000000...

m@rina

Le dernier mot de la ligne est écrit verticalement

Résolu

Un drôle de truc se passe avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne passe plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...

Theo1243
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000