Leboncoin Pas de bon d'envoi lettre suivi la poste

Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

je n'ai pas de bon d'envoi pour un envoie par lettre suivi par la poste.

j'ai cliqué sur "Accéder au bon d'envoi" reçu par mail sur leboncoin mais aucun bon d'envoi n'apparait/se télécharge

Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 698

Bonjour.

Dans ton mail il est pourtant indiqué ceci :

Si tu ne le trouves toujours pas voit ça avec Leboncoin.

0
Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clique sur le bouton bleu "Acceder au bon d'envoi" je tombe sur la première capture d'écran

0
bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 698

Tu n'as apparemment pas lu mon précédent message.

0
Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui je vous ai répondu et non il n'est ni en pièce jointe ni quand je clique sur le bouton 

0
Radinoz Messages postés 17404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088 > Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@bazfile StatutModérateur, Contributeur sécurité parle de la dernière phrase de sa réponse... soit -> Si tu ne le trouves toujours pas voit ça avec Leboncoin ;)

0
bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 698 > Max0123456 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mon premier message il y a une troisième solution via ton compte Leboncoin puis "mes transactions".

0