Les discussions
Bonjour, Pourquoi mon Facebook gèle dès que j’appuie sur commentaires
Connaître les adresse e mail ratachées a un numéro de téléphone
RésoluBonjour, comment faire pour connaître les adresses e mail ratachées a un numéro de portable Cordialement
Impossible de me connecter
Bonjour, depuis près d'un an il m'est impossible de me connecter sur copains d'avant ,j'ai pourtant mon règlement à jour. J'ai fais plusieurs fois...
Publication facebook
Bonjour, je ne peux plus rien publier sur mon compte depuis mon ordinateur. Je m'explique : avant j'allais, depuis mon compte Facebook, sur photo/v...
Adresse mail à l'étranger
Bonjour, Je voudrais avoir une adresse e-mail dans un pays étranger Attention je suis sur une tablette Android
Retrouver le commentaire de quelqu'un d'autre
Bonjour, est-possible de savoir ce qu'a commenté un.e ami.e (sur le post d'une autre personne) par exemple si je veux savoir si mon ami.e a commen...
Ecran de "boite de réception" outlook 2007
RésoluBonjour, j'avais (je ne sais comment !) à l'écran de ma "Boîte de réception" deux parties. En haut le lignes avec les messages reçus en bas le message...
Mon instagram
Bonjour, on s’abonne à moi Mais je ne vois pas mes abonnés
Quand je saisis le code pour activer mon espace personnel edf rien ne se passe ?
Bonjour, quand je saisis le code pour activer mon espace personnel EDF rien ne se passe ?
Pourquoi mon adresse email à été désactivé
Bonjour, Pourquoi mon adresse email à été désactivé pas un admet Facebook alors que c'est avec mon propre numéro que je l'ai créé
Story a la une
Bonjour, je voulais mettre une story a la une mais les seul story que l on me propose date de 2019
Suppression de story insta à la une tout seul
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques heures que certaines de mes storys insta à la une ont été supprimées. Certaines sont encore présentes sur mo...
Erreur supression
Bonjour, Bonjour, J ai supprimé par erreur une proposition dans vous connaissez peut être, va t il réapparaître ? Merci --
Promotion instagram désactivé sur compte professionnel
Bonsoir , je souhaite une bonne heureuse année à la communauté Ccm , je suis fasse à un gros problème . Il y a quelques mois j'ai lancé mon bisnes...
Messageriealice adsl pleine
Bonjour, Je reçois sans arrêt des messages de messagerie pleine et aucun nouveau message ne peut arriver alors que j'ai vidé la corbeille
Sur messenger, mon correspondant me voit à l'envers
Bonjour, sur Messenger, mon correspondant me voit à l'envers
Fichiers docx passés en doc
RésoluBonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour j'ai été piraté hier et je ne sais comment récupérer mon compte du nom de ***
Transférer une vidéo de ma 1e chaîne youtube à ma 2e chaîne sans perdre les vues
Bonjour à tous, est t il possible de transférer quelques vidéos de ma chaîne youtube principale à ma chaîne secondaire sans perdre les vues, les pouce...
Ouvre le instagram
Bonjour, iPhone
Echec de téléchargement de photos sur watsapps
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger les photos reçues par l'intermédiaire de WhatsApp sur mon "Xiaomi Redmi note 8". J'ai ét...
Décalage progressif du son dans les vidéos
Bonjour, Depuis peu j'ai ouvert un compte Instagram où je fais du piano. Je poste donc des vidéos prises avec mon smartphone qui peuvent faire 4, 5 ...
Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune : "Nous n'avons pas p...
Changement téléphone
Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur brave et mon téléphone c est casser j ai donc changer de tel mais comment recuperer les bat sur mon nouv...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un "calendrier universel" pour comptabiliser les jours travaillés, de repos... Dans celui-ci je peux choisir l'...
Image sur l'ecran d'accueil d'outlook
Bonjour, Hier, sans que je fasse quoi que ce soit, Courrier a cessé d'envoyer et de recevoir mes mails (malgré une réinitialisation et la vérificatio...
Problème de mot de passe
Bonjour a tous et a toutes . Si je viens ici , c est pour un dernier recours. Voilà ma femme a récemment changé de téléphone. Et au moment de ré...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je oublié mon mot de passe et l'email de mon ancien compte alors comment j peux supprimer ?
De png en un seul pdf
RésoluBonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...
Quel logiciel pour ouvrir de vieux plans d'architecture en .lmp/.wds
Hello, En 1998 j'avais réalisé des plans d'architecture de mon appartement. Le problème est que je ne sais même plus quel logiciel j'avais utilisé,...
Emplacement d'une étiquette à imprimer
Bonjour, Sous LO 7.1.6.2, je définis mes étiquettes avec un format correspondant à MicroApp, Réf: 5057, c'est-à-dire 3 colonnes et 8 lignes avec l...
Compte banni
Bonjour, Mon compte ********* a été banni du jour au long demain sans raison normalement quand violation de consigne communautaire dans une vidéo ...
Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2
RésoluBonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...
Mon compte facebook est supprimé
Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé mon compte comment je fais pour récupérer le?
Vérification de mon compte en boucle
RésoluBonjour, je n'arrive plus à e connecter sur ma messagerie. On me demande sur tout mes appareils, pc, tablette, téléphone de vérifier mon compte. C...
Génerer un fichier pdf
Bonjour, j'aimerais savoir comment générer un fichier PDF et je ne veux pas utiliser Microsoft Word pour générer ce document PDF merci beaucoup
J'ai était banni de tik tok
Bonjour, J'ai était banni de Tik tok je ne sais pas pourquoi
Récupérer mon compte facebook
Bonsoir ,je veux récupérer mon compte Facebook supprimé
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, récurer mon mot de passe
Compte tik tok banni
Bonjour, mon compte Tik tok a était banni comment le récupérer mon compte : @abby64990 Svp répondez moi ????
Excel - recherchev - bloquer table matrice
Bonjour, pour retranscrire des infos de l'année N-1 sur l'année N, je fais des rechercheV. Au debut, j'ouvre mes deux excel, je fais ma recherchev...
Impossible d'installer jdownloader
RésoluBonjour, J'ai téléchargé jDownloader sur le site officiel, et quand je veux l'installer j'ai cette image qui s'affiche et le logiciel ne s'install...
Affichage edge
Bonjour, Bonjour Quand j'ouvre microsoft edge j'ai une page texte ''en savoir plus sur la protection de vos données'' (cookies... etc). Je vou...
Comment ma boîte mail sur un téléphone qui ne fonctionne plus?
Bonjour, J'avais télécharger l'appli yahoo mobile sur mon téléphone samsung s7, mais celui-ci est tombé en panne. Actuellement je n'arrive...
Contacts disparus
Bonjour, comment puis-je faire pour les récupérer alors que je n'ai eu aucune alerte de piratage ni avertissement.Merci de votre réponse. Sympa ...
Relève de courrier hotmail
Bonjour, depuis mon départ de France je n’est plus accès à mon Hotmail.com ! Comment faire pour relever mon courrier ? Merci
Quel est le code de vba, je dois inscrire pour déverrouillé l'image
Bonjour, J'aimerais savoir comment... Ou plutôt quel est le code de Vba, je dois inscrire pour Déverrouillé l'image Car ma feuille est protégée e...
Tester un fichier
RésoluBonjour Pouvez vous svp me dire si ce fichier fonctionne normalement Feuille tirage des parties en appuyant sur le bouton tirage des parties Il s...
Instagrame
Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas
Comment supprimer un compte mycanal ?
Bonjour, cmment supprimer mon compte mycanal dans le but de récréer . je n'arrive plus à me.connecter