Les discussions
Compte snap
Bonjour, comment récupérer un compte Snapchat désactivé mais qui n'a pas encore dépassé le délai des 30 jour donc qui n'est pas encore supprimer ...
Mon compte snapchat est bloqué temporairement
Bonjour j’ai un problème avec mon compte Snapchat alors j’ai actuellement mon ancien téléphone ou mon compte Snap marche super bien et j’ai actuelleme...
Raccourci accent aigu sur majuscules
Bonjour à tous, Il y a des raccourcis pour taper l'accent grave sur un E majuscule par exemple mais rien pour l'accent aigu. Dans ce cas il faut ut...
Comparer 2 colonnes sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne : - valeurs fixes en A, avec des codes barres, c'est mon stock - sur la colonne que je viens col...
Les images video ne ne s'affiche pas mais on entend le song
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable. Les images video ne s'affiche pas mais on entend le song
Comment utiliser la clé d'activation larousse
RésoluBonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...
Logiciel gratuit équivalent à siw
Bonjour à tous ! Existe-t-il un équivalent gratuit au logiciel SIW ? Bien cordialement Charlylaspirant
Mon compte amelie est bloqué
Bonjour mon comte ameli bloqué
Algorithme de génération de mot de passe vérifiables
Bonjour*, Es-ce utile de programmer un algorithme générant un mot de passe en se basant sur les données ostensibles de l'utilisateur ? Exemple : ...
Je n'arrive pas à partager mes photo en story
Bonjour, Je n'arrive pas à partager les photos en privé et store
Problème de création d'un compte email dans thunderbird
Bonjour, J'éprouve quelques difficultés à créer un compte email dans thunderbird sur le nouvel ordinateur de mon épouse. J'ai pu créer le compte po...
Je n'accede pas a mon compte email yahoo.fr. comment je peux
Bonjour, Comment je peux ouvrir mon compte email yahoo france
Récupérer son compte instagram sans le code d’authentificati
Bonjour, J’ai une amie qui à été « piraté ». Je vous explique, enfet il y a quelqu’un qui s’est connecté sur son compte instagram et a changé le m...
Problème pilote périphérique : contrôleur de bus sm, pci,
Bonjour, J'ai acheté une config sans OS récemment : https://www.materiel.net/produit/202110260028.html J'ai installé le support d'installation de...
Desinstaler facebook
Bonjour, comment desinstaler facebook
Thunderbird mail
bonjour, je n'arrive plus à recevoir les messages sur thunderbird : échec du mot de passe le serveur pop.orange à répondu authentification failed. je...
Comment supprimer un commentaire sur une photo il y a 8 ans
Bonjour, je voulais savoir comment supprimer un commentaire qui date de 8 ans car la personne ne veut s afficher sur les réseaux pour raison prof...
Question sur le statut d'envoi du message dans messenger
Bonjour, Je me pose une question sur le statut d'envoi d'un message qui a un cercle gris avec le v dedans et mis comme livré et je cherche à sav...
Insertion image dans open office impossible
RésoluBonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10. Je n'arrive pas à insérer une image ou photo dans une page texte de Open Office. J'ai installé la dernière ...
Annulation d'un envoi dans outlook
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: J'ai voulu envoyer un e-mail avec microsoft outlook 2003 qui contenait une image en fichier joint. Le truc est...
Fusionner des fichiers vcard.vcf en un seul fichiers.vcf
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner des fichier vcard dans un seul fichier .vcf. Mes fichiers .vcf sont contenus dans le dossiers test1 logé dans la rac...
Trouver une cellule avec une formule glissante
RésoluBonjour, J’ai un tableau qui me donne des quantités d’article à la semaine avec en 1ère colonne la liste des codes articles et en 1ère ligne les n...
Problerme claviers
WIN 10 (64bits) + OPEN OFFICE clavier LOGITECH K540 sans fil quand je tape la touche "^" , le caractère ne s'affiche pas , il s'affiche 2 fois à la 2...
Bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il
Bonjour, bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Pouvez vous m aidez ?
Manuel autodesk123d
Bonjour, Je veux prendre en main Autodesk123D et je cherche un support-papier pédagogique plutôt que des tutoriels (je peux consulter le support-pap...
Mise en forme conditionnelle quand une cellule est vide
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je ne sais comment faire une mise en forme conditionnelle de plusieurs cellules en fonction du texte que contien...
Remplir une colonne en fonction d'une autre (liste multiple)
RésoluBonjour, Contexte : Je cherche à trier les infos d'une base de données sur une fiche de manières différentes. Problématique : Sur la fiche 1, ...
Bonjour, a ce jour j'ai plus de 1000 abonnés et je ne peux p
Bonjour, Bonjour, a ce jour j'ai plus de 1000 abonnés et je ne peux pas faire de live. J'aimerais savoir pour quel raison je ne peux pas en fa...
Installation pack language frlibre office mac impossible
Bonjour, Installation pack language Fr impossible car message "Libre office 7.1 invalide" programme non listé … La configuration générale reste e...
Extension edge
Bonjour, chaque fois que j'installe un autre moteur de recherche (ecosia, lilo) edge le supprimer les jours suivants, j'ai beau les remettre, ...
Demande d’examen de mon compte facebook block
Bonjour, Demande d’examen de mon compte Facebook.block a une erreur de manipulation de la date de naissance
Je veux récupéré mon compte tiktok
Bonjour, Mon compte titok a été bani comment le recupéré
Comment crée un mot de passe instagram ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai crée mon compte instagram à partir de mon compte facebook. J'ai cliquer sur "se connecter avec facebook" au lieux de me...
Excel : sélection via titre coché et données + mise en page
Bonjour à tous, J'aimerai cocher dans l'onglet "liste dangers" les titres qui apparaitront dans un onglet "mise en page" avec les infos de la ligne...
Activer le dictionnaire larousse 2016
Bonjour, puis je activer le dictionnaire internet Larousse 2016 actuellement ? Si oui, comment ? Merci
Je ne peux plus poster de tic toc
Bonjour, Depuis une semaine mais tic toc ne veulent plus sur publier et ça me marque il est temporairement interdit de publier quoi que ce soit ...
Chrome affichage
Bonjour, Chrome ne veut plus s afficher en plein ecran sur ma tablette android. Que faire? Desinstaller réinstaller chrome?
Comment récupérer un mail supprimé définitivement.
Bonjour a tous. Depuis environ une semaine, j'ai supprimé de ma messagerie et de la corbeille un mail important de ma messagerie Outlook. Existe...
Enveloppe bleue a l'ouverture du compte
Bonjour, Je suis agacée, je viens de créer une adresse mail sur outlook.fr et il faut attendre, pour atteindre les messages, qu'une enveloppe bleu...
Projeqtor et liaison ldap
Bonjour, Impossible de lier ProjeQtor à mon LDAP... En parallèle j'ai OCS et GLPI qui fonctionne de leurs côtés avec le même identifiant AD. Q...
Macro concat lien hypertexte > 255 caractères
RésoluBonjour à tous, Dans un tableur, je souhaite insérer un lien hypertexte que je dois composer, 2 parties fixes et une part variable. J'ai isolé l...
Photos reçues par whatsapp
Bonjour, Depuis quelques jours toutes lles photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont automatiquement enregistrées dans ma galerie de photos de mon...
Choix de version d'office pour l'ouverture de fichiers
Bonjour, J'ai deux versions d'Office installées sur mon PC, office 2007 et Office 2016, j'aimerai pouvoir dans l'immédiat privilégier 2007 pour l'...
Se désabonner d'une chaîne youtube dont le bouton "abonné" à disparu
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide : je veux me désabonné d'une chaîne YouTube, problème, le bouton "abonné" à disparu, je ne peux plus rien faire, c'est d...
Pagination avec formule non prise en compte dans le sommaire
RésoluBonjour, je reviens de la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34716984-pagination-avec-plusieurs-sections où j'ai pu adapter avec...
Question sur somme si
comment rentrer un nouveau calcul dans la formule somme si
Fiche récapitulative excel
Bonjour, Je souhaiterais faire une feuille récapitulative sur Excel. Mon fichier est un inventaire avec plusieurs lieux de stockage (un onglet ...
Je veux crée un compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte gmail sans numero
Publipostage incomplet
Bonjour, Avec windows 10 contrairement à la version 7, avec libre office 7,2 je ne peux pas aller sur les phases 6(éditer le document)7 et 8(enregi...
Compte désactiver
Bonjour, ça va faire plus de 15 jours que compte instagram à été désactivé sans jamais violé les conditions d'utilisation dcp je ne comprend...