Les discussions

Bonne connexion internet mais tout les sites sont inaccessible sauf youtube

Bonjour, J'aimerais avoir une aide face à mon problème. Mon problème est que je ne peux accéder à aucun site sauf YouTube alors que ma connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Redbart

Comment dois je calculer le cumul hebdomadaire des heures travaillées?

Bonjour, Comment dois je calculer le cumul hebdomadaire des heures travaillées?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
The_boss_68

Banni définitivement

Bonjour,le premier novembre j'ai été bannie et j'aimerais savoir pourquoi auprès de vous.Mon idée à moi est que je viens de voyager et que j ai eu des...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile

Rentré en contact

Bonjour, sur Meetic une dame visite tout le temps mon profil mais quand je veux lui envoyer un message ça me dit que je correspond pas à son profil ....

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Deedee

Demande de supprimer un restaurant de tripodvisor

Bonjour, je voudrais que l'ont supprime mon commerce de tripodvisor quelle est l'adresse mail de tripodvisor merçi d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Suppression d’un compte facebook d’une personne décédée

Bonjour, Je viens de découvrir que le compte Facebook de mon frère décédé il y a 10 ans a été supprimé il y a peu de temps. Est-ce que Facebook supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Mel

Aidé moi a débloquer mon code momo

Bonjour, J'AI oublié mon code momo aidé moi a le débloquer svp

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
georges97

Perte du rendu vegas 15

Bonjour, je viens d'acquérir vegas pros 15, je fais" rendre en tant que" puis après je ne trouve ma vidéo nul part. j'ai recherché partout sur le PC e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
rey6533

Réabonnement

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, est-il possible de continuer Malwarebytes sur mon nouveau pc?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bendrop

Facebook bloquer

Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Déblocage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook été bloquée

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Plus d’accès à facebook

Bonjour, Depuis je n’ai plus accès à facebook. Comment puis je l accès Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Boîte mail sfr

Bonjour, impossible d’ouvrir ma boîte sfr bons identifiants non reconnus

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Redbart

Ouverture fichier dpf

Bonjour à tous. J'ai un fichier avec l'extension DPF (fichier envoyer par mon expert comptable) que je n'arrive pas à ouvrir malgré plusieurs manipul...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
soledad33

Mon compte à été désactivé par je contacte.com !!!

Bonjour, Mon compte à été désactivé par vos services ! J'aimerais savoir pourquoi que je n'ai plus l'accès Merci pour votre réponse. Cdlt ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Xileh

J'ai eu aussi le même problème pouvez m'aider à débloquer mon compte ?

Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Ruthianalaperlekiazayawoko

Compte facebook piraté et inaccessible

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Bulletin de salaire

Bonjour, j'ai besoin d'un exemplaire de bulletin de salaire

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Téléchargement impossible

Bonjour, mon ordinateur ne télécharge plus. Comment résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Modifier partie de l'image proposée dans une idée de conception

Bonjour, Je voudrais utiliser une idée de conception proposée par Power Point, mais modifier la partie de l'image qu'ils ont choisi d'afficher. Il...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
m@rina

Live tiktok

Bonjour, Sa fais + de 6 mois que je suis bannis de live et que j’ai envoyer une contestation mais tiktok ne répond toujours pas , je leurs et en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
piquesous

Créer un compte snapchat bloquer définitivement

Bonjour, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat mais cela n’est ps grave je veut juste créer un autre compte comment faire car quand j’en cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
piquesous

Recherche de solution ocr

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution d'OCR pour notre cabinet. Que pourriez-vous me conseiller ? Cordialement Clément

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
contrariness

Corbeille sur gmail.com

Bonjour, en cliquant sur Plus apparaît Moins!!! pas de corbeille ! Windows

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Droopy-76

Insérer une nouvelle feuille renommée "stocks appareils au (date de la veille)"

Bonsoir :-) j'aurai besoin d'aide svp. J'aurai besoin d'insérer tout simplement une nouvelle feuille que ma macro renommerait automatiquement "S...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Formules excel

Bonjour, Je rencontre plusieurs petits problémes dans mon dossier joint. Avant de vous demander de l'aide, il faut savoir que j'ai seulement 2 grill...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Le Pingou

Problème avec l'appli visual budget

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir l'appli visual budget pour aller sur mes comptes,l'appli ne semble plus être reconnu?? ça fait 4 ans que je l'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Uskalzain64

Dupliquer un tableau

Bonjour, je souhaite dupliquer un tableau prenant toute la page afin de pouvoir imprimer en recto verso le même contenu. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
m@rina

Envoyer un dossier de mes favoris à ma soeur

Bonjour, Je voudrais envoyer par mail à ma sœur un seul dossier de mes favoris (qui contient une centaine de sites et tutos) car nous avons la même pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Comment afficher la page des raccourcis sur firefox

Bonjour, J'ai l'habitude lorsque je suis sur le portail orange et que je veux aller sur mes sites favoris de cliquer sur+ et s'ouvre alors une pag...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
evanaissante

Formule

Bonjour, J'ai un tableau qui comprend dans la première ligne les mois "janvier - décembre" et la première colonne le nom de nos clients. Ensuite d...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
ALS35

Répartition de montant par pourcentage avec arrondi a 2 décimales

Bonjour, j'ai des répartitions de montant par pourcentage, j'utiliser la fonction arrondi mais par la suite le total est différent du montant init...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
yclik

Problème de conversion date sur excel

Bonjour, Suite à l'extraction de données CSV dans excel, mes heures prennent le format suivants : 1899-12-30 10:19:44. Je souhaiterais pouvoir a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
yclik

Récupérer mes contacts

 Résolu

bonsoir suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès a l ancien disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
do39200

Comment récupérer un compte tik tok banni ?

 Résolu

Bonjour à tous, c'est juste pour vous informer que pour que votre compte tik tok soit débanni, ça dépend entièrement de la cause : par exemple moi j'a...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

4 appareils maxi associer a uphold

Bonjour J'avais 4 appareils avec Brave connecté a Uphold et j'ai eu un problème sur mon PC portable qui a entrainé le formatage et la réinstallation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Connexion impossible - changement procédure gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de procédure à Gmail, je n'arrive plus à me connecter à Microsoft outlook. Mon mot de passe enregistré sur outlook ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
t671

Comment sauvegarder des photos

Bonjour, j'ai des photos dans gmail et je l'ai les mises dans archives je désire les sauvegarder sur mon disque dur externe comment faire ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
madmyke

Impossible de trier le tableau

Bonjour, Dans un tableau créé sur Word 2007, je veux utiliser la fonction «trier» «alphabétise le texte sélectionné...». Mais lorsque je clique sur c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
felixR

Problème connexion dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour! Ça fait plusieurs semaines que mon ordi refuse de se connecter à certains sites ( la plupart excepté google, Facebook, youtube ). J'ai lu d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
jeannets

Vba, mail, code

Bonjour, J'ai codé une macro (que vous trouverez à la fin), elle permet de générer des mails automatiquement. J'aimerai ajouter un code pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
cs_Le Pivert

Continuer numérotation des pages après saut de section

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait. Voila je suis en train de rédiger un dossier de plusieurs pages. Dans ce dossier je dois in...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Tiphaine

Convertir un pdf scané en word pr extraire son texte

Bonjour, svp est ce qu'il y'a une astuce ou logiciel pr convertir un fichier pdf en word . j ai un fichier de 900 pages en arabe je vx extraire tt...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Pierr10

Modification photo de couverture d'un évènement facebook

Bonjour Comment faire pour changer une photo de couverture d'un évènement dans la nouvelle version des pages Facebook? Merci d'avance pour vos c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
GVLGVL

Recopie de valeur selon liste déroulante

Bonjour, Je crée des fiches techniques pour un restaurant et j'ai besoin d'aide pour la chose suivante : Dans mon fichier "BAR", j'ai 2 onglets ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Mike-31

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
foulq

Formules avec minimum

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois de plus je fais appel à vous pour une formule avec des conditions. J'aimerais que la cellule A1 calcule au mi...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Lili03100

Tiktok j'ai été bannie

Bonjour, Quand j'ai ouvers tiktok je vois que je suis bannie on me dit raissai de te reconnecter mais j'arrive pas ! et je n'arive pas à recupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Impossible de désinstaller un logiciel récalcitrant.

 Résolu

bonjour, j'aimerais désinstaller le logiciel "elgato control center" et un message apparait "problème détecté dans ce package d'installation. Un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Trouver une valeur dans une cellule comprise entre xxxx-yyyy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un numéro est concerné par une liste de chiffre dans une cellule. J'ai un tableau excel avec en cellule une suite...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Warhawk84
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000