Les discussions

Comment supprimer un compte facebook bloqué

Résolu

Ma boite mail et mon compte fb ont été hackés hier . Mon compte fb est bloqué impossible de le débloquer Donc je souhaite le supprimer Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Transformer les jours en numéro de semaines tableau de gantt

Bonjour, Je souhaiterais que les jours soit transformer en numéro de semaine pour raccourcir le tableau et avoir une vision plus large sur les moi...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Gasp_4506

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

Sweetymisli

Eos d350, telechargement des photos

Bonjour, j'ai trouve un ficher a télécharger sur votre site pour le EOS 350D. Est ce que c'est bien pour pouvoir télécharger les photos dans mon camer...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
madmyke

Bpost banque : disparition des ordres permanents

Bonjour, Ma liste d'ordres permanents de paiements chez Bpost Banque (Belgique) a disparu. J'ai sonné au Call Center, ils disent que c'est sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
madmyke

Copier selection dans la première celulle non vide

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir copier une sélection dans la première ligne vide d'un tableau. J'ai écris le code suivant : Sub Synthèse() '...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
gino

Tiktok - problème fond de créateur

Bonjour, J’ai voulu activer le fond de créateurs tiktok Je remplis toutes conditions je suis majeur , j’ai 70 000 abonnés , et 6 millions de vues...

59 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Tati

Transfert filezilla impossible

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Christelle

Fichier bdu?

Bonjour, Avec quelle application peut on ouvrir un fichier BDU?

brucine

Problème calcul durée entre plusieurs dates

Bonjour, Dans un tableau, je mets des dates que je transforme en nombre de jours : Date début Date de fin Nb de j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Page web crédit du nord en grisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Raccourcis clavier,comment les assigner à tous les documents

Bonjour, j'ai créer différents style de texte et je leur ai fait un raccourci clavier unique à chacun (par exemple le petit titre c'est Ctrl+,) mais l...

m@rina

Créer une règle dans un tableau exel

Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de créer une règle dans un tableau exel type: Si A1(multi choix: Dépenses ou Recettes) B1 sera aut...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
eriiic

Reporting

Bonjour, je fais du reporting et je n'arrive pas à reporter une ligne de même lettre dans un autre onglet dans une cellule unique si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Nommer automatiquement un fichier à l'enregistrement

Résolu

Bonsoir la communauté, Je rencontre une difficulté (oh quelle surprise ! lol). Je me suis inspiré de macro disponibles sur le forum. et ça fonctio...

BamS_59

Exporter des dates d'un fichier excel dans un calendrier

Bonjour, Je recherche une façon d'exporter des dates qui sont dans mon tableau excel vers mon calendrier Outlook. Existe-t-il une façon pas trop co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche application emjysoft sauvegarde

Résolu

Bonjour Je recherche l'application emjysoft sauvegarde pour remettre mes donnes sur mon nouveau pc equipé de windows 11

MPMP10

3 comptes gmail ,l'un est invisible sur pc

Bonjour, J'utilise ,pour 2 associations et pour moi-même, 3 comptes Gmail différents : l'un n'est plus apparent sur mon PC depuis quelques jours e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte publicitaire facebook bloqué

Bonjour, J'ai créé une page pro sur Facebook le 11 novembre et quand je crée des publications ça me marque " boost indisponible" et impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Dj

Suppression dossier contact

Bonjour, Je viens de migrer de XP à Win 10, et de fait de OE à Outlook. Mais, j'ai du mal à maitriser Outlook et ses fonctions. J'ai fait des ess...

Utilisateur anonyme

Synchronisation appareils

Bonjour, Comment afficher sur ma tablette androïd les photos prisent sur mon smartphone

Utilisateur anonyme

Installation office 365

Bonjour j'ai reloué Office 365 (Microsoft 365). Avec ma permission, Microsoft Store s'est payé via PayPal, ils m'ont informé par e-mail. Il n'y ava...

JCTGT

Compte instagram bloqué: comment le récupérer

Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...

Leon_gzm

Mot de passe et adresse mail perdu

Bonjour, j’ai perdu mon adresse mail et mon mot de passe TikTok comment puis-je récupérer mon compte sans avoir accès à ces deux informations

MPMP10

Compte bloqué pour vérification d'identité suite à une intru

Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué suite à une intrusion sur mon compte depuis le 28-01-2022 Comment est-il possible de récupérer ma liste d'a...

MPMP10

Paramétrage outlook 2007 avec messagerie free

Bonjour J'ai un souci de connexion serveur qui affecte certains messages que je ne reçois pas mais qui arrivent sur le compte free. De même certain...

Gielle245

Comment utiliser un message enregistré comme modèle ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre du sujet. Dans Thunderbird, j'ai enregistré un message comme Modèle. Comment faire pour récupérer ce modèle...

Roby12850

Perdu ma boite hotmail

Bonjour, Bonjour j'ai ouvert une nouvelle boite de messagerie aujourd'hui et j'ai perdu mon ancienne comment puis-je la récupérer ***@***

MPMP10

Recherche d'une valeur selon formule dans un autre fichier

BOnjour à tous Tout d'abord merci pour votre support. Voila mon problème, Je souhaite faire un fichier excel comparatif de plusieurs données...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Arrondir sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule Excel pour arrondir un nombre avec deux décimales ET voir toujours deux décimales. Exemple : 101.73 => j...

wohsnipal1

Problème technique sur site impôts

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des soucis sur le site des impôts. Quand, je veut aller sur "Paiements", et ensuite "Impôts", j'ai ce messag...

MINOUCH36

Mise à jour windows 10 vers 11 fermeture écran intempestive

Bonjour, Je viens de charger Windows 11 à partir de mise à jour Windows 10, opération réussie. Le problème vient du fait que l'écran se ferme toutes...

bazfile

Recherche(9^9) avec critère

Résolu

Bonjour Pour mon problème je vous joins un fichier qui sera sans doute plus parlant pour ceux qui pourront m'aider. merci d'avance https://www.cjoi...

mchotard

Compatibilité avec vba

Bonjour, Libre Office et ou Open Office supportent-ils Visual Basic? Ber_Ber2 Etant nouveau je n'ai pas envoyé le message au bon Forum d'où m...

Utilisateur anonyme

Retrouver firefox

Bonsoir Lorsque je veux me connecter à Firefox c'est Google qui arrive. Je voudrais retrouver Firefox. Qui pourra me dire comment faire ? Un ...

Alex92360

Messagerie hotmail.com (outlook.com

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe pour mon compte Hotmail (Outlook.com) mais vous avez besoin de vérifier mon identité. Mais vous faites...

Utilisateur anonyme

Creer une 2eme boite gmail ?

Bonjour comment creer une 2eme boite mail ou un alias sur mon compte gmail merci

Panth33ra

Ajout contact dans liste existante

Résolu

Bonsoir, J'ai fais une liste dans Gmail (non sans difficulté) je souhaite ajouter un contact dans cette liste et je ne vois pas comment faire. Une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
letmoi

Changer les écritures

Bonjour, Si j'écris &':à':&ççé est ce que j'ai un raccourcis clavier qui me permet de changer tous ces carractères en 14/05/1992 ? Merci

jee pee

Sfr mails

Bonsoir, je veux pouvoir consulter ma messagerie mails SFR également sur mon téléphone; je tente en vain de visualiser mon mot de passe(l'œil s'af...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Chantal Joubert

Fonction nb.si n'apparait pas dans l'assistant fonction

Bonjour, je suis toute débutante sur calc, et je souhaite compter le nombre d'occurences d'un critère dans une colonne. Mon problème est que la fo...

norma3874

Ajout de colonne et copie formule par vba

Résolu

Bonjour ; Actuellement depuis le bouton « ajout colonne » situé dans la feuille « Tableau de bord » j’ajoute une colonne à mon tableau, jusqu’à là to...

Bourrique66

Compatibilité

Bonjour, Libre Office et Open Office supportent-ils Visual Basic? Ber_Ber2

brucine

Impossible de retrouver un fichier word enregistré

Bonjour, J'ai trouvé dans le forum une discussion avec une personne qui avait le même problème que moi mais ce qui à fonctionner pour elle n'a pas f...

Remi104

Installation whatsapp sur ordinateur impossible

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec WhatsApp sur mon ordinateur. Le logiciel fonctionnait puis il a commencé à montrer des problèmes d'...

NicoKara

Caracteres bizarres qui s'inserrent avant la ponctuation (:

Résolu

Bonjour, un caractère bizarre vient s'insérer devant certaines ponctuations comme : " etc ... ce qui provoque des pattes de mouches a l'impression ...

fmo74

Fichier non supporté ?

Bonjour, Je veux transmettre une facture (format word)à un organisme, ça me note "fichier non supporté" ? Merci Cdt

foulq

Diviser fichier en ficiers (chapitres) distincts

Bonjour, J'ai un fichier word de plus de 600 pages. Chargement : 1 heure,,, Je voudrais le subdiviser en chapitres et avoir un fichier table des m...

brucine

Problème avec "facebook rencontre"

Bonjour, Je rencontre un problème singulier avec l'application facebook rencontre. Une fois connecté, je like des profils j'ai le message "Ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
4.Kat3ur

Formules, graphiques et cellules vides

Bonjour, Je croyais que ce serait une tâche simple, du genre que je fais depuis plusieurs années, y compris pendant mes études scientifiques. Mais ...

Raymond PENTIER
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000