Les discussions
Page web non disponible
Bonjour, S'il vous plaît comment arranger ma page web qui n'est pas disponible ?
Impossible acceder à ma messagerie sfr avec mozilla
Bonjour, Même problème depuis des mois impossible d'ouvrir ma messagerie SFR avec Mozilla Firefox... àà chaque fois il faut que je change le mot d...
Recherche les données dans 2feuilles
Bonjour/ Bonsoir Je souhaiterais qu'à l'ouverture de l’UserForm, et quand je tape le Matricule ou le nom dans combobox1. Recherche les données dans ...
Mon mode réel ne fonctionne pas
Bonjour, Mon Instagram est à jour mais je n’ai toujours pas le mode réel qu’est-ce que je dois faire svpl
Gmail sur outlook, pas de "elements envoyés"
Bonjour, Après des problèmes d'envoi sur l'application Courrier, j'ai décidé de regrouper mes adresses de messagerie sur Outlook. Or, problème :...
Police de caractere
Bonjour, qui pt me faire une police de caractere
Banni définitivement
Bonjour J'ai été banni pour violation des consignes alors que j'avais juste poster un tik tok avec une même personne plusieurs fois et qui c fais ban...
Double clic tcd et renvoi autre tcd
Bonjour, Voici le contexte : j'ai deux tableaux croisés dynamiques (basés sur deux MS query distinctes). Le premier TCD se trouve sur la feuille 1 ...
Non détection de ma webcam de mon ordi portable
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...
Raccourci internet
Bonsoir, je ne sais pas comment enlever ce raccourci internet ? Aidez moi car c'est très gênant ???? ( en haut de l'écran ) 'écran
Firefox et google chrone ne démarre plus
Bonjour, J'ai un souci avec firefox et google chron+me car il ne démarre pas lorsque je clique sur l'icone. Seul explorer focntionne. J'ai désinst...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été piraté, et la personne a mis un générateur de code. J'ai mon mot de passe mais je ne parviens toujours ...
Problème envoi mail via application email
Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible d envoyer mail via email car serveur smtp d aliceadsl incorrect. Malgré appels chez free personne n est ...
Music action bourgogne
Bonjour, l'administrateur de music action bourgogne étant décédé comment le remplacer?? Merci
Compte microsoft
Bonjour, ont a pirate mon portable,et cette personne a accès a mes informations personnelle. Je voudrais savoir quoi faire ,si je doit changer mon co...
Bonjour, Facebook ne veux plus me connecter a mes compte et facebook lite ne marche plus sur mon tél pourquoi aidez moi svp
Acces fouretoutici
Résolu/FerméBonjour, le site est en maintenance depuis plusieurs jours. est ce normal ??? ou.... merci d'avance
Copier des champs de formulaire pdf
Bonjour, Je suis confronté à un problème simple, mais très contraignant, car j'ai souvent des tableaux contenant des centaines de cases à cocher e...
Echec de connexion
Bonjour, Mont adresse mail est : ***@*** mon mot de passe n'est plus valable et je n'arrive pas à le changer. Que faire
Combinaison
FerméBonjour, j'ai une question si j'ai 9 chiffres combien de combinaison peut_on avoir avec 5 nombres par combinaison ???
Libreoffice, touche entrée pour aller à la lgine dans une celule impossible
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un tableau avec des nom, prénom, adresse, tel. J y ai ajouté des lignes avec des cellules. Le problème, c'est que quand je ...
Comment ouvrir des fichier bitmap sous windows 10
Résolubonjour, je reçois des documents au format bitmap que je dois remplir et retourner. Or je n'arrive pas à les ouvrir. quelle application dois je téléc...
Fusionné des vidéo
Bonjour, je ne s'est pas comment fusionné plusieur vidéos en une pouvez vous m'éder ???
Programme d’installation bloqué
Bonjour Sur mon mac je n’arrivais pas à lire les documents PDF donc j’ai voulu télécharger un logiciel pour pouvoir le faire J’ai trouvé adobe read...
Enregsitrer nouveau mdp laposte
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mot de passe de mon compte laposte, mais le nouveau mdp que je saisis ne s'avère jamais enregistré parce qu'il manq...
Classeur excel en fond noir et écriture jaune
RésoluBonjour, Ce matin, en ouvrant mon PCP afin d'accéder a mes dossiers Excel et Word, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir toutes les pages de mes...
Oublie mon adresse email et mon code de passe..
Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..
Problème lors de l'ouverture d'un nouvel onglet sur chrome
Bonjour à tous, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Alors, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir de nouvel ong...
Copier / coller tableau word
Bonjour, J'ai créé dans Word 2007 un tableau "type" où figure une en-tête et un pied de page. Je souhaiterais pouvoir reproduire ce tableau une ...
Audacity - effet répéter
Bonjour, j'ai une musique tres courte, quelques secondes, que j'essai de faire duree avec l'option repeter d'audacity mais a chaque repetition j'ai un...
Desactiver adblock de chrome
Bonjour, J'ai installer Adblock sur chrome pour empécher toutes pubs de s'ouvrir , sa n'a pas l'air de fonctionner puisque il y en a toujours autant...
Bbbnintegrer ma carted'identite dans demande de reprise facebook
Bonjour, jej mets bien mon email mais ensuite on me demande copie d'une pieced'identite mais je n'arrive pas à l'intégrer dean l'espace prévu a ce...
Macro insertion et copie en autofill
RésoluBonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à créer une macro generique sur mon fichier qui me permettrai 1- d'inserer une ligne en dessous (quelle...
Combinaison
Bonjour, j'aimerai avoir 5 combinaison comportant 5 chiffres chacun avec 9 chiffres au total
Formule de calcul heures effectuées arrondies
Bonjour, j'ai 2 cellules qui comparent des horaires de travail (heure normale et heure réelle). dans la troisième je donne le résultat du tps de trava...
Format pdf pour impression
RésoluBonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...
Message d'erreur sur windows 7
Bonjour, J'essaie d'ouvrir une application mon pc et le message suivant s'affiche : le point d'entrée de procédure ucrtbase._create_locale est intro...
Live street view
Bonjour, Connaîtriez vous un site ou une application où l’on peut voir les rues de Paris svp. Avec le confinement ce serait pratique ???? Merci ?...
Validation de données : valeurs absolues
RésoluBonjour, Je souhaite que mes cellules N5 à N21 respectent la condition suivante : elles doivent être comprise entre la valeur de N2 et N3 (N2 et N...
Lecture de mails
Bonjour, aucun de mes mails ne veut s'ouvrir, que faire svp merci.
Sécurité notre compte facebook
Bonjour, comment sécuriser notre compte Facebook ?
Macro
Dans un fichier EXCEL-2013, il y a un tableau avec beaucoup de lignes. J’écris une Macro dans laquelle : 1)- Il y a une variable « Finligne ». ...
Calcul du délai entre 2 colones
RésoluBonjour, je dois calculer le délai entre la date et heure de prélèvement et la date et heure de validation. j'utilise la fonction TEXTE(F2-D2;"hh ...
Reinitialiser imprimante epson l3060
Je n'arrive pas à réinitialiser mon imprimante Epson L3060
Mot de passe
Résolubonjour j'ai un problème avec ma messagerie OUTLOOK 2013 il me demande un mot de passe que je ne retrouve pas que faire? ma FAI est freeb...
Question publipostage étiquette
Bonjour, j'ai créé un fichier avec les colonnes suivantes : SOCIETE / DESTINATAIRE 1 / DESTINATAIRE 2 / DESTINATAIRE 3 / DESTINATAIRE 4 / ADRESSE /...
Données autre feuille qui ne s'affichent pas
RésoluBonjour à tous, Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Sur mon classeur, j'ai fais différ...
Compte facebook manager en attente de vérification
Bonjour, J'étais entrain de paramétrer des publicités quand Facebook manager (en fait c'est tout le compte Facebook) s'est bloqué me demandant d'e...
Problème avec le systèmes de porte-feuiile brave et comment activer en auto java
Bonjour, J'utilise récemment Brave en créant un compte et activant le porte-feuille sauf que mon porte-feuille ne fonctionne pas et je ne comprend...
Bouclage macro
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre. Mon problème d...