Les discussions

Page web non disponible

Bonjour, S'il vous plaît comment arranger ma page web qui n'est pas disponible ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Xileh

Impossible acceder à ma messagerie sfr avec mozilla

Bonjour, Même problème depuis des mois impossible d'ouvrir ma messagerie SFR avec Mozilla Firefox... àà chaque fois il faut que je change le mot d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Redbart

Recherche les données dans 2feuilles

Bonjour/ Bonsoir Je souhaiterais qu'à l'ouverture de l’UserForm, et quand je tape le Matricule ou le nom dans combobox1. Recherche les données dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
franc38

Mon mode réel ne fonctionne pas

Bonjour, Mon Instagram est à jour mais je n’ai toujours pas le mode réel qu’est-ce que je dois faire svpl

Nonam22

Gmail sur outlook, pas de "elements envoyés"

Bonjour, Après des problèmes d'envoi sur l'application Courrier, j'ai décidé de regrouper mes adresses de messagerie sur Outlook. Or, problème :...

Pierr10

Police de caractere

Bonjour, qui pt me faire une police de caractere

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Banni définitivement

Bonjour J'ai été banni pour violation des consignes alors que j'avais juste poster un tik tok avec une même personne plusieurs fois et qui c fais ban...

Chris 94

Double clic tcd et renvoi autre tcd

Bonjour, Voici le contexte : j'ai deux tableaux croisés dynamiques (basés sur deux MS query distinctes). Le premier TCD se trouve sur la feuille 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
eriiic

Non détection de ma webcam de mon ordi portable

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
billmaxime

Raccourci internet

Bonsoir, je ne sais pas comment enlever ce raccourci internet ? Aidez moi car c'est très gênant ???? ( en haut de l'écran ) 'écran

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
seb77150

Firefox et google chrone ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec firefox et google chron+me car il ne démarre pas lorsque je clique sur l'icone. Seul explorer focntionne. J'ai désinst...

spiralio

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été piraté, et la personne a mis un générateur de code. J'ai mon mot de passe mais je ne parviens toujours ...

georges97

Problème envoi mail via application email

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible d envoyer mail via email car serveur smtp d aliceadsl incorrect. Malgré appels chez free personne n est ...

Utilisateur anonyme

Music action bourgogne

Bonjour, l'administrateur de music action bourgogne étant décédé comment le remplacer?? Merci

Radinoz

Compte microsoft

Bonjour, ont a pirate mon portable,et cette personne a accès a mes informations personnelle. Je voudrais savoir quoi faire ,si je doit changer mon co...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Facebook ne veux plus me connecter a mes compte et facebook lite ne marche plus sur mon tél pourquoi aidez moi svp

MPMP10

Acces fouretoutici

Résolu/Fermé

Bonjour, le site est en maintenance depuis plusieurs jours. est ce normal ??? ou.... merci d'avance

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Copier des champs de formulaire pdf

Bonjour, Je suis confronté à un problème simple, mais très contraignant, car j'ai souvent des tableaux contenant des centaines de cases à cocher e...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Anonyme

Echec de connexion

Bonjour, Mont adresse mail est : ***@*** mon mot de passe n'est plus valable et je n'arrive pas à le changer. Que faire

Utilisateur anonyme

Combinaison

Fermé

Bonjour, j'ai une question si j'ai 9 chiffres combien de combinaison peut_on avoir avec 5 nombres par combinaison ???

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
perenoel

Libreoffice, touche entrée pour aller à la lgine dans une celule impossible

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un tableau avec des nom, prénom, adresse, tel. J y ai ajouté des lignes avec des cellules. Le problème, c'est que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
richard

Comment ouvrir des fichier bitmap sous windows 10

Résolu

bonjour, je reçois des documents au format bitmap que je dois remplir et retourner. Or je n'arrive pas à les ouvrir. quelle application dois je téléc...

Utilisateur anonyme

Fusionné des vidéo

Bonjour, je ne s'est pas comment fusionné plusieur vidéos en une pouvez vous m'éder ???

piquesous

Programme d’installation bloqué

Bonjour Sur mon mac je n’arrivais pas à lire les documents PDF donc j’ai voulu télécharger un logiciel pour pouvoir le faire J’ai trouvé adobe read...

eliza

Enregsitrer nouveau mdp laposte

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe de mon compte laposte, mais le nouveau mdp que je saisis ne s'avère jamais enregistré parce qu'il manq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Classeur excel en fond noir et écriture jaune

Résolu

Bonjour, Ce matin, en ouvrant mon PCP afin d'accéder a mes dossiers Excel et Word, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir toutes les pages de mes...

Utilisateur anonyme

Oublie mon adresse email et mon code de passe..

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..

MPMP10

Problème lors de l'ouverture d'un nouvel onglet sur chrome

Bonjour à tous, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Alors, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir de nouvel ong...

PabloLL

Copier / coller tableau word

Bonjour, J'ai créé dans Word 2007 un tableau "type" où figure une en-tête et un pied de page. Je souhaiterais pouvoir reproduire ce tableau une ...

Raymond PENTIER

Audacity - effet répéter

Bonjour, j'ai une musique tres courte, quelques secondes, que j'essai de faire duree avec l'option repeter d'audacity mais a chaque repetition j'ai un...

fmq

Desactiver adblock de chrome

Bonjour, J'ai installer Adblock sur chrome pour empécher toutes pubs de s'ouvrir , sa n'a pas l'air de fonctionner puisque il y en a toujours autant...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
birroutte

Bbbnintegrer ma carted'identite dans demande de reprise facebook

Bonjour, jej mets bien mon email mais ensuite on me demande copie d'une pieced'identite mais je n'arrive pas à l'intégrer dean l'espace prévu a ce...

fermiparadoxx

Macro insertion et copie en autofill

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à créer une macro generique sur mon fichier qui me permettrai 1- d'inserer une ligne en dessous (quelle...

christine_9464

Combinaison

Bonjour, j'aimerai avoir 5 combinaison comportant 5 chiffres chacun avec 9 chiffres au total

Chris 94

Formule de calcul heures effectuées arrondies

Bonjour, j'ai 2 cellules qui comparent des horaires de travail (heure normale et heure réelle). dans la troisième je donne le résultat du tps de trava...

JJ33480

Format pdf pour impression

Résolu

Bonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
soleil_nuage123

Message d'erreur sur windows 7

Bonjour, J'essaie d'ouvrir une application mon pc et le message suivant s'affiche : le point d'entrée de procédure ucrtbase._create_locale est intro...

baladur13

Live street view

Bonjour, Connaîtriez vous un site ou une application où l’on peut voir les rues de Paris svp. Avec le confinement ce serait pratique ???? Merci ?...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Surejounet

Validation de données : valeurs absolues

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mes cellules N5 à N21 respectent la condition suivante : elles doivent être comprise entre la valeur de N2 et N3 (N2 et N...

PapyLuc51

Lecture de mails

Bonjour, aucun de mes mails ne veut s'ouvrir, que faire svp merci.

mamanoue

Sécurité notre compte facebook

Bonjour, comment sécuriser notre compte Facebook ?

madmyke

Macro

Dans un fichier EXCEL-2013, il y a un tableau avec beaucoup de lignes. J’écris une Macro dans laquelle : 1)- Il y a une variable « Finligne ». ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
franc38

Calcul du délai entre 2 colones

Résolu

Bonjour, je dois calculer le délai entre la date et heure de prélèvement et la date et heure de validation. j'utilise la fonction TEXTE(F2-D2;"hh ...

PapyLuc51

Reinitialiser imprimante epson l3060

Je n'arrive pas à réinitialiser mon imprimante Epson L3060

Panth33ra

Mot de passe

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma messagerie OUTLOOK 2013 il me demande un mot de passe que je ne retrouve pas que faire? ma FAI est freeb...

COUCA83

Question publipostage étiquette

Bonjour, j'ai créé un fichier avec les colonnes suivantes : SOCIETE / DESTINATAIRE 1 / DESTINATAIRE 2 / DESTINATAIRE 3 / DESTINATAIRE 4 / ADRESSE /...

Laurence45450

Données autre feuille qui ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Sur mon classeur, j'ai fais différ...

Maiky94

Compte facebook manager en attente de vérification

Bonjour, J'étais entrain de paramétrer des publicités quand Facebook manager (en fait c'est tout le compte Facebook) s'est bloqué me demandant d'e...

innomarket.ch

Problème avec le systèmes de porte-feuiile brave et comment activer en auto java

Bonjour, J'utilise récemment Brave en créant un compte et activant le porte-feuille sauf que mon porte-feuille ne fonctionne pas et je ne comprend...

Kevin

Bouclage macro

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre. Mon problème d...

Benoit69005
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000