Les discussions

Séléctionner le texte du message gmail

Bonjour a tous , J'ai une question ca peut vous paraître bête , mais j'ai chercher sur Youtube je ne trouve pas une vidéo qui montre comment sél...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu la mise en forme conditionnelle que je trouve dingue en possibilité. Je l'utilise pour plusieurs raisons. J'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Hercules

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dispose d'un fichier EXCEL afin de calculer ma consommation. Là où j'aurais besoin de vous c'est dans ma feuille "TABLE...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Rom1Mrs27

Comment supprimer un compte facebook suspendu ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Compte yahoo en francais

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...

bazfile

Formule plusieurs si imbriquées

Bonjour, Tout d'abord voilà le support Excel pour vous donner une idée de quoi je parle ! J'aimerais suivre l'évolution des notations dans ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mike-31

À propos e-mail

Bj, Svp, pour le Huawei smartphone , comment réussir à installer Gmail ( boîte e-mail)? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Panth33ra

Logiciel de tirage au sort d'images sans remise

Bonjour à tous, Je suis enseignant en langue et je cherche à réaliser, pour mes élèves un logiciel léger de loto d'images. L'idée est de projete...

pierre_7098

Ordinateur perdu ou volé

Bonjour ! Ces derniers temps, j’utilisais beaucoup mon ordinateur, pour mon travail principalement, mais pour des séries et beaucoup d’autres. Avan...

choubaka

Free

Bonjour J’ai changé la tour démon ordinateur et je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail Free je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail. Un messa...

Utilisateur anonyme

Perdu un utilisateur

Bonjour, Je me suis désabonner de quel que sans faire exprès et j’ai perdu le Instagram je sais plus c koi comment faire svp????

Radinoz

Désinstaller malwarebytes

Résolu

Bonjour Impossible de désinstaller "Malwarebytes" en raison de l'absence du fichier "uninst000.dat" : comment faire ? Merci d'avance. ddb24

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ddb24

Récupération word

Bonjour, Je sais que cette question a été posée à plusieurs reprises, mais je n'ai pas retrouvé de réponses correspondant exactement à ma situation...

madmyke

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je n arrivais plus à connecter sur mon compte Facebook. Mot de passe oublier et l adresse mail n exist plus et quand je mettais mon num...

bazfile

Insta abonnes

Bonjour, Bonsoir les personnes sur insta que nous suivront sans même que ces personnes ne sois abonnée à notre insta recoivent elle les notificati...

Radinoz

Réponses facebook lisibles par d’autres ???

Bonjour, J’ai une question concernant Facebook. Voilà j’ai un ami facebook qu’on va appeler A. Ce soir il m’a envoyé une copie d’écran de son tél...

Radinoz

Compte facebook

Résolu

Bonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Problème de la table des matières double puce

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec les doubles puce, dans ma table des matières qui doit être automatique j'aimerais le résultat des deu...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ericd1997

Problème de paramétrage de messagerie yahoo avec outlook ou windows mail

Bonjour, Lorsque j'essaie de configurer ma messagerie dans outlook ou dans windows mail, je me heurte à des message d'erreur. windows mail : vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Flo

Fiche de saisie

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais faire un formulaire de saisie restaurant 1 table => plusieurs plats et boissons sur la même fiche je...

pjacob1

Money ms

Bonjour, J'utilise Money MS (avant 2000) sans problèmes jusque ce jour Aujourd'hui impossible de sortir des sélections d'états mensuels.. Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jmarion3

Oubli de mot de passe sans accès de récupération

Bonjour, Svp comment faire pour changer son mot de passe sans avoir l'ancien car je l'ai oublié et j'ne peut le récupérer car mon numéro de télép...

georges97

Compte désactivé

Bonjour, Bar svpl mo compt fb es desactivé comment pourai faire PR activé

foulq

Recherche logiciel pour créer un repère orthonormé sur une image

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un repère orthonormé à partir de points (que j'ai choisis) sur une image, et mesurer les c...

37 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrangement de 4 dans 20

Bonjour, Sil vous plaît aidez-moi à trouver la bonne formule pour garantir 4 bon numéros dans un tirage de 5 sur 20? Y a t'il des outils en lignes...

Raymond PENTIER

Word ou équivalent

Bonjour à tous je chercherais un programme type Word pour faire des recettes de cuisine mais j’en voudrais un qui puisse me permettre d’y ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Mot de passe oublié my eyes only

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupéré un mot de passe oublier sur my eyes only snapchat Merci beaucoup Jattend votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Inconnu

Simple comptable 2006 récupérer des mises à jour

Bonjour, J'ai dû reformater mon ordi et donc, réinstaller tous mes logiciels, dont Simple Comptable Pro 2009. J'ai réinstallé la même version de Simp...

PaulM78

Ajouter une ligne ou une cellule de même format et même formule

Résolu

Bonjour, Comment dois-je modifier le code ci-dessous pour a) ajouter une ligne (pas entière mais la ligne 14 de la colonne B à la colonne EP) de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
dmutambay

Les avoirs

Bonjour, Je suis débutante sur le logiciel sage et je me suis trompée sur ma facture. Je l'ai validé mais mon client ne l'a pas réglé. J'ai donc ...

PaulM78

Pas de son video facebook

Résolu

Bonjour, Voila je n'ai pas le son des videos lorsque je les enregistre sur facebook, alors que je l'ai moi, en les ouvrant avec windows media player....

Celine081983

Recherche v pour renvoyer une heure sous forme hh:mm

Bonjour, Par la formule RECHERCHEV, J'essaie de renvoyer l'heure sous forme HH:MM d'une école provenant d'une feuille de calcul A à un autre table...

Mike-31

Mot de passe pdf laboratoire

Résolu

Bonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...

Egene

Outlook supression par erreur

Bonjour, j'ai supprimé par erreur une périodicité en voulant la changer de catégorie. Tout s'est effacé. C'est une catastrophe, on s'en sert e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
madmyke

Problème de "brouillons"

Bonjour, J'ai 2 dossiers "brouillons" dans ma messagerie dont l'un d'eux est en italique. Lorsque je veux envoyer un courrier, il ne s'enregistre da...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Coco_1238

J'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook svp aidez moi quand je rentre mon mot de passe ça passe plus

Wendy

Largeur de colonne

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai un problème sur Excel avec la largeur de colonne. j'ai bien réglé dans: fichier, options, options avancées, affich...

tontong

Recherche verticale sur des mots dans une même cellule

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je m'explique. J'ai une grosse liste de clients que je dois vérifier si ces clients sont actifs dans ma liste à moi...

Vaucluse

Image insérée est noire dans writer

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer une photo dans une page open office writer le résultat est noire, pouvez vous m'aider ? A noter je n'ai au...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
CAMARCHEPAS72

Copier une ligne sous condition

Bonjour, Je suis sur la création d'un document de commande de repas pour un EHPAD. Il y a plusieurs lieux où les personnes peuvent déjeuner et cel...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
EricVinches

Boutons de contrôle ainsi que les deux modules de vba disparus

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'ouvrir un document qui a perdu toutes les macro que j'ai créer, j'ai inséré deux modules vba et je...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
LinDouch42

Adresse mail dupliquée en web-yahoo

Bonjour, Tous mes mails sont dupliqués en ***@*** ; or web-etc. n'existe pas. Comment supprimer cette autre adresse qui engorge ma boîte spams ? ...

Ann

Publicités non-désirées.

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour savoir comment je dois faire pour me débarrasser des publicités, surtout "télé star" qui apparaissent ...

pistouri

Dates sur excel

Résolu

Bonjour Comment puis-je taper une date ex. 20/02 et que cela me sorte automatiquement l'année mais pas celle en cours : 20/02/20 mais la suivante :...

silvi45

Titre dynamique

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un titre dynamique dans une cellule Excel, comme "Impression le 20/10/2020" date du jour. J'ai essayé la formule ="...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Yoyo01000

Réinstallation de micosoft office professionnel plus 2010

bonjour Mon disque dur m'ayant lâché, mon ordi a un nouveau disque dur mais comment réinstaller microsoft office professionnel plus 2010 ? J'ai le co...

fermiparadoxx

Effacer ligne selon critère

Résolu

Salut les amis, j'ai essayé de créer une macro pour effacer des lignes pour toutes les cellules de la colonne A ou on trouve le texte : "faux" ou ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
noe2008

Bandeau large au dessus de edge.

Résolu

Bonjour, suis nouvelle, désolée si ma question a peut-être déjà été posée. Dans Edge j'avais une fine barre d'outil supérieure, maintenant cette barre...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Demoniakin

4shared

Bonjour, Quand ke tetmine de télécharger le fichier dans 4 shared et que j'appuie dessus pour l'ouvrir il me disent que je n'ai pas d'application re...

bazfile

Publisher, enregistrement périodique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...

m@rina
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000