Les discussions

Reception de mail bloqué?

Bonjour, windows 7, je viens d'installer sur un autre ordi, thunderbird ( j'y suis habitué depuis 10 ans.....)et apparemment, la config a chang la,...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
dubcek

Comment supprimer définitif hangouts

Bonjour, je voudrais supprimer Hangouts comment faire , trop de casse pieds merci de me repondre amicalement bonne journée Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
valeine.machain@gmail.com

Trouver la première voyelle sur ue ligne

Bonjour, Voilà chaque cellule correspond à une lettre en ligne 1- Il faut que je trouve automatiquement la première voyelle qui se présentera ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
via55

Configurer thunderbird pour os 10.15.6

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Thunderbird sur macOS version 10.15.6 j'ai téléchargé la version 78.1.1. Qui peut m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Excel - traçage courbe

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il sur Excel une possibilité de tracer la courbe d'une fonction - et ce afin d'en voir l'allure générale - sans avoir à rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
ceddesm

Mise en forme conditionnelle 3 critères

Bonjour, J'aimerai faire une mise en forme conditionnelle pour surligner les lignes ayant 3 critères identiques. Je m'explique : A1 : ANNÉE ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
PapyLuc51

Identifier une cellule contenant un doublon de mots

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide J'ai une plage de nom et prénom dans une colonne. Ces noms et prénoms ont été saisis avec des erreurs de sorte que dans un...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Kristkrist

Probleme d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours mon Google chrome marche plus qu'étrangement. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran quand je lance mon n...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
helo

Problème java au démarrage

Bonjour, J'ai visiblement un problème avec Java au démarrage de mon ordinateur, sauf que je ne comprends absolument pas ce qu'il en est. Si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Zadeck

Comment retrouver l'id machine de son ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir par quelle méthode, pourrait-on retrouver l'ID machine de son ordi. Merci

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
mecardechois

Ouverture de la boîte mail

Bonjour, Comment faire pour lire SMS

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Xileh

Retrouver adresse ip facebook

Bonjour, Étant président d'une association, je me fais harcelé depuis plus d'un an sur Facebook par des faux comptes. Au début, la personne publ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Convertir format txt en video

Bonjour, J'ai reçu des fichiers en txt qui sont en réalité des vidéos, je ne parviens pas à les voir car je ne connais pas la façon de les convertir...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
robinhood2030

L'option "ajouter un article" a disparu dans la rubrique article de ma

Bonjour, j'avais déjà réussi à publier 2 articles au mois de juillet et début août mais récemment lorsque j'ai voulu publier mon troisième article, ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Guedero

Problème avec twitter

Bonjour, malheureusement j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Twitter, sauf que quand je rentre mon nom d'utilisateur (donc mon @) ils me dise...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Tearful_

J'ai perdu mon de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un plus grand souci j'ai perdu mon mot de passe je sait ^plus comment le réinitialiser aider svp

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
HelpiOS

Empecher enregistrement page web

Bonjour, J'ai cliqué une case que je n'aurais pas dû et maintenant, à chaque fois que je fais une recherche internet et que je clique sur le lien...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
kaneagle

Rechercher texte dans deux colonne et renvoyer 1 si texte colonne1=texcol2

Bonsoir, J'espère que votre dimanche se passe bien !:) Moi j'ai une problématique à vous soumette :) colonne 1 A1 : Entreprise Dufourt A2...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
via55

Texte defilant sur mail

Bonjour, Je ne parviens pas à inserer une texte défilant sur messagerie outlooK Pourriez vous me donner des infos sur la méthode. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
LAIELOU21

Index : commutateurs

 Résolu

Bonjour, Quel commutateur dois-je ajouter dans les champs d'index pour obtenir un point virgule précédé d'un espace insécable entre les sous-entrée...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
rives0525

Formule

 Résolu

Bonjour, Besoin de créer une formule qui m'aiderait a faire: Imaginez la colonne A avec le chiffre "1" dans chaque ligne. J'aimerait que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Danielferland

Lettre i majuscule en empattement

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je mettre en lettrine la lettre "I" en majuscule, mais en empattement, c'est-à-dire avec les barres. ? Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
joleric

Liens hypertextes ne foctionneent plus dans office 2007 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, les liens ne fonctionnent plus dans office 2007. Problème déjà apparu il y qq mois et situation revenue à la normal sans i...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jpc3

Aide pour ouvrir des anciennes boites-mail

 Résolu

Bonjour, Je possède des anciennes boites-mail que je n'arrive plus à ouvrir . - ***@*** - ***@*** - ***@*** - ***@*** Est ce quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je veux bien leur donner mon numéro de téléphone , mais il s’avère que je n’ai pas de cellulaire et Facebook ne veut rien savoir de mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
gugu01

Formule de comptage des points

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de totaliser les points en colonne D en fonction des colonnes A, B et C de la même ligne en respectant certaines condit...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Mistral_13200

Comment activer le son avec free screen video recorder de dvdsoft

Bonjour, avec mes setting ca enregistre la video mais pas le son, jai mis des image pour vous aider a maider. quoi selectionner pour que ca enregi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
anaturelover

Appel depuis une plage de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour l'attention porté aux messages. J'ai une colonnes avec des codes postaux, tous différents bien entendu. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
helplease895

Problème outlook

Bonjour. Quand je reçois du courrier sur Outlook je n’arrive pas à le lire car les caractères son beaucoup trop petit et ça depuis une semaine ! Que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un d'autre reçoit les réponses aux mails que j'envoie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail on me dit que je ne recevrai pas la réponse à ce mail et que ce serait un certain idkalidou@... Qui le recevra. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Thunderbird version 78.1.1

Bonjour, Comment changer la langue de cette version de la messagerie car tout est en anglais merci d'avance joelle

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
joelle

Transférer un message en copie cachée à plusieurs destinataires

Bonjour, Comment transférer un message en copie cachée à plusieurs destinataires ? Je pouvais le faire auparavant. L'interface de Thunderb...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Sommeprod sous conditions non obligatoire

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, j'utilise la formule sommeprod ci dessous =SOMMEPROD(($D$5:$K$25)*($D$3:$K$3=$A$28)*($A$5:$A$25=A31)*($B$5:$B$25=B31...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
jardinours

Fichiers récents excel

Bonjour, En ouvrant Excel, la liste des fichiers récents est vide, pourquoi ? Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive et j'aimerais savoir d'o...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
canette91

Poster plusieurs photos en mode portrait

Bonjour, je souhaiterai poster plusieurs photos dans le même contenu, jusque là rien de bien magique mais le format se met tout suite en carré, 1:1. H...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Horza

Aide urgente svp problème facebook et messenger sur macbook air

Bonjour, j'ai 23 ans je vais bien détailler mon problèmes pour que les petits génies bienveillants (insomniaques aussi ^^) puissent bien comprendre mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte du contenu de mes feuilles de calcul excel

 Résolu

bonjour je viens de constater que le contenu de mes feuilles de calcul excel a disparu. c est un gros problème tout était sur un disque dur exter...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
jjajaor

Suppression d'une des photos sélection multiple sur instagram

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une des photos à selection multiple (même publication) sur instagram ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Helie

Je connais plus mon compte google

Bonjour, je vais savoir mon adresse email est mon mot de pasde

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
cs_PaTaTe

Quel naviguateur?

Bonjour, J'aimerais savoir quel naviguateur internet est le mieux car pour le moment je suis sur firefox mais il manque légèrement de fluidité je tr...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Alb61

Comment faire partie d'un groupe en tant que page fb

Bonjour, J'ai une page fb (créée avec mon compte perso) et j'ai reçu une invitation de la part d'un membre d'un groupe auquel je souhaite faire parti...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Emilie

Impossible d'ouvrir deux marque-pages avec firefox

Bonjour, j'ai pour l'instant 2 marques pages , que je ne peux ouvrir ( moteur de recherche Google ), je suis obligé de passer par chrome , est ce no...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
pistouri

Logiciel de mesure de surface

Bonjour, je cherche a mesurer la surface d'un tissu sur une photo: je m'explique: J'ai enterré 2 bouts de tissus de 20x20cm dans le sol et selon la "v...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
carol103

Verrouiller date excel

Bonjour à tous, Je travaille sur la construction d'un devis pour mon association et j'aimerais verrouiller une date. Je m'explique : Quand je fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
podcodehk

Bloquage

bonjour fcb m a bloqué pour 3 jours sur messenger.je peut pas publié sur fcb ni riagir aux statuts des mes amis ..aujourd hui il prolongé la perio...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Connextion pour gmail

Bonjour, Lorsque je vais voir mes courriel dans Gmail, maintenant j'arrive toujours dans "Connection" il faut toujours que j'écrive mon entrant p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
loisou17

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

 Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
lili--001

Bloquer

Bonjour, Ma fille reçois des demandes d'amis Je veux les bloqué définitivement Mais celle ci les rajoutes Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
aileetincelante

Figer un texte

Bonjour, Sur word j'ai inséré une ligne du tableau que j'ai agrandi dans lequel j'ai écrit mais quand je veux écrire sur la feuille chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Raymond PENTIER

Apprendre son propre vocabulaire en anglais

Bonjour, Voilà j'ai une question, je recherche une application mobile ou un site internet où je peux apprendre par répétition du vocabulaire anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000