Logiciel de gestion et comptabilite ( ebp )
Fermé
fernan
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 28 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
-
28 nov. 2005 à 09:41
babdji - 15 déc. 2012 à 19:02
babdji - 15 déc. 2012 à 19:02
bonjour,j'utilise le logiciel de gestion ebp et j'ai des problemes de configuration, est-ce que quelqun connait ce logiciel et pourrait m'aider?
merci fernan
merci fernan
A voir également:
- Babdji
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit - Télécharger - Banque & Budget
13 réponses
Bonjour,
Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est d'abandonner EBP pour un autre produit.
J'ai moi même voulu installer EBP sur un nouveau PC, et ça plantait. J'ai eu plusieurs fois le service commercial au téléphone, mais il m'on toujours répondu qu'il fallait payer l'assistance pour pouvoir corriger. C'est donc du racket pur et simple.
Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est d'abandonner EBP pour un autre produit.
J'ai moi même voulu installer EBP sur un nouveau PC, et ça plantait. J'ai eu plusieurs fois le service commercial au téléphone, mais il m'on toujours répondu qu'il fallait payer l'assistance pour pouvoir corriger. C'est donc du racket pur et simple.
valou3
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
2
17 juil. 2008 à 09:23
17 juil. 2008 à 09:23
Merci
Je vais me renseigner sur la prise en charge d'une formation professionnelle !!
Je vais me renseigner sur la prise en charge d'une formation professionnelle !!
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
5 janv. 2010 à 13:40
5 janv. 2010 à 13:40
Bonjour et merci.
J'ai montré ta réponse à ma femme (la plus compétente de nous deux car comptable!).
C'est apparamment ce qu'elle a fait.
Ce qui nous surprend par rapport à Money, c'est qu'il n'y a pas semble t-il un "endroit" où on retrouve TOUTES les opérations programmées.
Il faut si je me souviens bien faire la démarche pour chaque opération séparément. Désolé, je ne suis pas familier avec le vocabulaire compta.
Nous avons en tout une bonne dizaine de ces prélèvements ou virements entres comptes perso. Cà risque d'être galère!
Y a t-il une astuce qui nous aurait échapé?
Merci encore
J'ai montré ta réponse à ma femme (la plus compétente de nous deux car comptable!).
C'est apparamment ce qu'elle a fait.
Ce qui nous surprend par rapport à Money, c'est qu'il n'y a pas semble t-il un "endroit" où on retrouve TOUTES les opérations programmées.
Il faut si je me souviens bien faire la démarche pour chaque opération séparément. Désolé, je ne suis pas familier avec le vocabulaire compta.
Nous avons en tout une bonne dizaine de ces prélèvements ou virements entres comptes perso. Cà risque d'être galère!
Y a t-il une astuce qui nous aurait échapé?
Merci encore
DLA
Messages postés
64
Date d'inscription
mercredi 11 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
16
28 nov. 2005 à 10:52
28 nov. 2005 à 10:52
Salut,
Il faudrait donner un peu plus de détails.
Quel logiciel EBP utilises-tu?
Quels sont les problèmes de paramétrage as-tu?
A+
DLA
Il faudrait donner un peu plus de détails.
Quel logiciel EBP utilises-tu?
Quels sont les problèmes de paramétrage as-tu?
A+
DLA
fernan
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 28 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
28 nov. 2005 à 14:42
28 nov. 2005 à 14:42
j'utilise gestion commerciale 2003 et le problème n'est pas facile à expliquer : quand je veux imprimer, la 1ere page est bonne, mais la derniere ou il y a le total, et qui pourrait tenir sur la 1ere page s'imprime quand même !! J 'espère que tu vas me comprendre!!
merci
merci
DLA
Messages postés
64
Date d'inscription
mercredi 11 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
16
>
fernan
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 28 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
28 nov. 2005 à 18:42
28 nov. 2005 à 18:42
Salut;
Peux-tu me dire quel modèle d'impression utilises-tu?
En effet, le problème existe, mais en créant un modèle personnalisé, on supprime cette particularité.
A+
DLA
Peux-tu me dire quel modèle d'impression utilises-tu?
En effet, le problème existe, mais en créant un modèle personnalisé, on supprime cette particularité.
A+
DLA
fernan
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 28 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
>
DLA
Messages postés
64
Date d'inscription
mercredi 11 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
28 nov. 2005 à 18:49
28 nov. 2005 à 18:49
J'UTILISE UN MODELE QUI M'EST PROPOSE ET QUE JE MODIFIE EN RENTRANT L'ENTETE ECT... CE MODELE EST PIECE DE VENTE : DEVIS HT.
@ +
@ +
DLA
Messages postés
64
Date d'inscription
mercredi 11 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
16
>
fernan
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 28 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
28 nov. 2005 à 20:27
28 nov. 2005 à 20:27
Salut,
Effectivement l'interligne est importante.
Le mieux est de créer un modèle que tu nommes à partir de "paramétrer" dans impression des pièces.
Si tu ne manipules pas trop, tu me le fais savoir
A+
DLA
Effectivement l'interligne est importante.
Le mieux est de créer un modèle que tu nommes à partir de "paramétrer" dans impression des pièces.
Si tu ne manipules pas trop, tu me le fais savoir
A+
DLA
fernan
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 28 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
>
fernan
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 28 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
2 déc. 2005 à 08:32
2 déc. 2005 à 08:32
bonjour, effectivement je ne manipule pas bien du tout et j'ai du mal avec les termes informatique.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HELAS TOUS LES REVENDEURS VOUS DEMANDENT DE PAYER L'ASSISTANCE TECHNIQUE, C'EST UN COMMERCE ET JE PENSE QUE C'EST LOGIQUE AU MEME TITRE QUE DE VOUS PAYER UNE FORMATION. PAR CONTRE, J'AI CHANGE CIEL CONTRE EBP CAR CIEL BATTAIT TOUS LES RECORDS DE VOL. VOUS LES APPELEZ APRES PAIEMENT ASSISTANCE EVIDEMENT, VOUS POIREAUTEZ 15 MINUTES AU TEL (LE COMPTEUR TOURNE!), ILS N'ONT JAMAIS LA REPONSE IMMEDIATEMENT, VOUS POIREAUTEZ TJRS ET POUR FINIR LA COMMUNICATION EST COUPEE AVANT MEME QUE VOUS AYEZ PU RESOUDRE VOTRE PROBLEME.... RESULATAT IL FAUT RAPPELER, ETC..... LA JE NE SUIS PLUS D'ACCORD.
JE DECOUVRE LE FORUM, C'EST SYMPA. QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE SI UN MANUEL POUR EBP GC PRO DERNIERE VERSION EST DISPO DANS LE COMMERCE AVANT QUE JE FASSE UNE FORMATION ?
MERCI A TOUS
christinejoyeux@wanadoo.fr
JE DECOUVRE LE FORUM, C'EST SYMPA. QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE SI UN MANUEL POUR EBP GC PRO DERNIERE VERSION EST DISPO DANS LE COMMERCE AVANT QUE JE FASSE UNE FORMATION ?
MERCI A TOUS
christinejoyeux@wanadoo.fr
Bonjour, je suis artisan et j'ai besoins de commencer a saisir ma compta sur ebp, pouvez vous m'aider dans ce début? Je suis vraiment debutant. MERCI d'avance.
Bonsoir l'année dernière j'ai fait l'achat du pack de gestion ebp (version 2007) ; mon pc était équipé de xp pro.
Tout va pour le mieux jusqu'à ce que je change mon pc sur lequel est installé Windows Vista et là mon logiciel plante constamment. J'ai donc appelé le service technique du logiciel pour savoir si c'est normal que la version n'est pas compatible avec Vista et ces derniers m'ont répondu qu'il fallait faire une mise a jour du logiciel pour un montant de 239 € (assistance + MAJ).
Je souhaiterai savoir si une personne a déjà été confronté à ce problème et si il a la solution à mon problème .
Merci pour vos réponses.
Tout va pour le mieux jusqu'à ce que je change mon pc sur lequel est installé Windows Vista et là mon logiciel plante constamment. J'ai donc appelé le service technique du logiciel pour savoir si c'est normal que la version n'est pas compatible avec Vista et ces derniers m'ont répondu qu'il fallait faire une mise a jour du logiciel pour un montant de 239 € (assistance + MAJ).
Je souhaiterai savoir si une personne a déjà été confronté à ce problème et si il a la solution à mon problème .
Merci pour vos réponses.
Edarnt
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
12
6 juin 2008 à 15:33
6 juin 2008 à 15:33
Il semblerait que la compatibilité Vista soit prévu seulement depuis les versions 2008 (depuis mi-2007 donc) après révision des chemins d'installation (entre autre) sans doute. La plupart de nos client sont sous contrat PRIVILEGE ou pour les rares pour qui ce n'est pas le cas, on leur déconseille de passer à VISTA.
1/ As tu possibilité de repasser à XP (mais là tu risque de payer un technicien pour le faire, si c'est possible)
2/ Utilises tu tous les produits du pack ? une mise à jour partielle peut être moins chère
3/ Si tu payes effectivement la mise à jour ET l'assistance, je te recommande (meme si c'est encore plus cher) de prendre l'assistance PRIVILEGE qui te permettra d'obtenir (tu la payes en fait avec ton assistance) la maj vers la version suivante (2009 quand elle arrivera). C'est un peu comme l'assurance d'une voiture, et tant que tu payes ton assistance annuelle, tu as la mise à jour vers la version suivante et toutes les intermédiaires dans l'année.
Rapproches toi du revendeur agréé centre de compétence de ta région (tel à EBP pour savoir à qui t'adresser localement), il saura te conseiller au mieux.
François
1/ As tu possibilité de repasser à XP (mais là tu risque de payer un technicien pour le faire, si c'est possible)
2/ Utilises tu tous les produits du pack ? une mise à jour partielle peut être moins chère
3/ Si tu payes effectivement la mise à jour ET l'assistance, je te recommande (meme si c'est encore plus cher) de prendre l'assistance PRIVILEGE qui te permettra d'obtenir (tu la payes en fait avec ton assistance) la maj vers la version suivante (2009 quand elle arrivera). C'est un peu comme l'assurance d'une voiture, et tant que tu payes ton assistance annuelle, tu as la mise à jour vers la version suivante et toutes les intermédiaires dans l'année.
Rapproches toi du revendeur agréé centre de compétence de ta région (tel à EBP pour savoir à qui t'adresser localement), il saura te conseiller au mieux.
François
esqui13
>
Edarnt
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
6 juin 2008 à 18:20
6 juin 2008 à 18:20
Bonsoir Merci pour ta reponse je me rapproche d'ebp pour acheter une mise a jour j'attends le mois de juillet ou il sorte une nouvelle mise à jour.
Manu
Manu
Edarnt
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
12
>
esqui13
6 juin 2008 à 22:55
6 juin 2008 à 22:55
Pour bien comprendre les mises à jour voici un exemple des évolutions réalisées au cours des 10 derniers mois pour la paye EBP. Il faut dire qu'avec les heures supplémentaires exo, la prime pour le pouvoir d'achat... Cette année était "chaude".
Date et n° de version
août 2007 12.0.0.2350
septembre 2007 12.0.1.2368
octobre 2007 12.0.2.2379
octobre 2007 12.0.3.2381
octobre 2007 12.0.4.2432
octobre 2007 12.0.5.2434
novembre 2007 12.0.6.2444
décembre 2007 12.0.7.2488
janvier 2008 12.0.9.2548
janvier 2008 12.0.8.2523
mars 2008 12.0.10.2572
Quelqu'un qui achète le logiciel en septembre 2007 a certainement le CDROM n°1 d'aout 2007 mais peut télécharger la version de septembre 2007 sur le site EBP... Et continuer tout le long de l'année jusqu'à la derniere version qui intègre en mars 2008 la prime pour le pouvoir d'achat.
Si le client a pris un contrat PRIVILEGE, en plus de l'assistance et de ces mises à jour, il obtient en aout 2008 la version 13.0.0.XXXX et sans doute la 13.0.1.XXXX s'il en sort une en septembre 2008. Il lui reste alors à renouveler son assistance...
MOINS D'UN MOIS POUR BRANCHER VOTRE PATRON ET LUI EXPLIQUER QUE LA PRIME POUR LE POUVOIR D'ACHAT, SANS CHARGES PATRONALES NI SALARIALES sauf CSG CRDS, il serait IDIOT DE NE PAS VOUS EN FAIRE PROFITER !!!! :-)
PRIME JUSQU'A 1000 EUROS BRUT DONNE PLUS DE 900 EUROS EN NET
François
Date et n° de version
août 2007 12.0.0.2350
septembre 2007 12.0.1.2368
octobre 2007 12.0.2.2379
octobre 2007 12.0.3.2381
octobre 2007 12.0.4.2432
octobre 2007 12.0.5.2434
novembre 2007 12.0.6.2444
décembre 2007 12.0.7.2488
janvier 2008 12.0.9.2548
janvier 2008 12.0.8.2523
mars 2008 12.0.10.2572
Quelqu'un qui achète le logiciel en septembre 2007 a certainement le CDROM n°1 d'aout 2007 mais peut télécharger la version de septembre 2007 sur le site EBP... Et continuer tout le long de l'année jusqu'à la derniere version qui intègre en mars 2008 la prime pour le pouvoir d'achat.
Si le client a pris un contrat PRIVILEGE, en plus de l'assistance et de ces mises à jour, il obtient en aout 2008 la version 13.0.0.XXXX et sans doute la 13.0.1.XXXX s'il en sort une en septembre 2008. Il lui reste alors à renouveler son assistance...
MOINS D'UN MOIS POUR BRANCHER VOTRE PATRON ET LUI EXPLIQUER QUE LA PRIME POUR LE POUVOIR D'ACHAT, SANS CHARGES PATRONALES NI SALARIALES sauf CSG CRDS, il serait IDIOT DE NE PAS VOUS EN FAIRE PROFITER !!!! :-)
PRIME JUSQU'A 1000 EUROS BRUT DONNE PLUS DE 900 EUROS EN NET
François
valou3
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
2
>
Edarnt
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
16 juil. 2008 à 17:38
16 juil. 2008 à 17:38
Salut,
je vois que cetains sont assez calé, aussi j'aimerai savoir si quelqu'un utilise le logiciel ebp paye batiment.
Mon patron serai prêt à l'acheter si j'était sûre de pouvoir m'en servir, mais la version demonstration que j'ai télécharger est assez complexe, et on ne peut que regarder, aussi ça ne me permet pas de savoir si je vais pouvoir m'en sortir. La formation étant trop chère pour moi, merci d'avance !!
je vois que cetains sont assez calé, aussi j'aimerai savoir si quelqu'un utilise le logiciel ebp paye batiment.
Mon patron serai prêt à l'acheter si j'était sûre de pouvoir m'en servir, mais la version demonstration que j'ai télécharger est assez complexe, et on ne peut que regarder, aussi ça ne me permet pas de savoir si je vais pouvoir m'en sortir. La formation étant trop chère pour moi, merci d'avance !!
Edarnt
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
12
>
valou3
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
16 juil. 2008 à 18:46
16 juil. 2008 à 18:46
La formation ne peut pas être trop chère car :
Ton entreprise, si elle a au moins un an d'activité (je ne suis pas sur du délai), cotise nécessairement auprès d'un organisme (c'est une sorte de "mutuelle formation") qui permet d'obtenir le remboursement d'une partie ou de l'intégralité d'une formation (entre autre à un logiciel de paye). Il est possible que les formations des salariés soient prises en compte par un organisme et que celles du gérant s'obtiennent ailleurs.
Si tu connais déjà le social et la paye, la formation et le démarrage de ta paye devrait pouvoir se faire en 2 à 3 jours avec EBP.
François
Logiciels de gestion EBP PRO
Compétence 13 Bouches du Rhone
Ton entreprise, si elle a au moins un an d'activité (je ne suis pas sur du délai), cotise nécessairement auprès d'un organisme (c'est une sorte de "mutuelle formation") qui permet d'obtenir le remboursement d'une partie ou de l'intégralité d'une formation (entre autre à un logiciel de paye). Il est possible que les formations des salariés soient prises en compte par un organisme et que celles du gérant s'obtiennent ailleurs.
Si tu connais déjà le social et la paye, la formation et le démarrage de ta paye devrait pouvoir se faire en 2 à 3 jours avec EBP.
François
Logiciels de gestion EBP PRO
Compétence 13 Bouches du Rhone
valou3
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
2
22 juil. 2008 à 17:09
22 juil. 2008 à 17:09
Bonjour,
Petit à petit je me forme seule sur le logiciel ebp paye, mais il me reste la loi fillon que je n'arrive pas à calculer.
Si j'arrive à faire le calcul à la main je pourrai le paraméter, mais même avec l'équation je n'y arrive pas.
0.281/0.6 x (1.6 x SMIC mensuel/Rémunération mensuelle brute) - 1
Si quelqu'un y arrive avec pour exemple un salaire de 1800 € je lui en serai trés reconnaissante.
Je galère !!!
Merci d'avance;
Val
Petit à petit je me forme seule sur le logiciel ebp paye, mais il me reste la loi fillon que je n'arrive pas à calculer.
Si j'arrive à faire le calcul à la main je pourrai le paraméter, mais même avec l'équation je n'y arrive pas.
0.281/0.6 x (1.6 x SMIC mensuel/Rémunération mensuelle brute) - 1
Si quelqu'un y arrive avec pour exemple un salaire de 1800 € je lui en serai trés reconnaissante.
Je galère !!!
Merci d'avance;
Val
kchlayse boughoud
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 13:15
7 juil. 2009 à 13:15
je vien de reçevoir le logiciel ebp de gestion et comptabilité,si vous pouvais aux moins me faire par de toutes la liste du logiciel pour mieux comprendre le logiciel merci pour votre comprehension kchlayse adresse e-mail kchlaysegola@yahoo.fr
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
5 janv. 2010 à 11:04
5 janv. 2010 à 11:04
Bonjour
Nous utilisons EBP depuis 2004 (EBP compta 2004) pour la trésorerie d'une association sans problème.
Nous avons décidé pour 2010 de l'utiliser pour notre propre compta en remplacement de Money.
Notre problème, nous n'arrivons pas à programmer des opération mensuelles telles que paiment EDF, impôts etc.
Sur Money c'était très simple mais EBP ne semble pas top!
Il semble que ça s'appelle "gestion des abonnements" mais on rame sur le problème.
Quelqu'un peut-il donner des précisions?
Merci à tous
Nous utilisons EBP depuis 2004 (EBP compta 2004) pour la trésorerie d'une association sans problème.
Nous avons décidé pour 2010 de l'utiliser pour notre propre compta en remplacement de Money.
Notre problème, nous n'arrivons pas à programmer des opération mensuelles telles que paiment EDF, impôts etc.
Sur Money c'était très simple mais EBP ne semble pas top!
Il semble que ça s'appelle "gestion des abonnements" mais on rame sur le problème.
Quelqu'un peut-il donner des précisions?
Merci à tous
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
6 janv. 2010 à 08:04
6 janv. 2010 à 08:04
Bonjour
Je reviens sur notre problème de "guides des abonnements".
Hier soir on s'y est remis.
Galères sur galères et finalement, pour de nombreux essais, on a réussi à en générer deux.
Pourquoi ces deux là, on ne sait pas!
On crée des guides d'écritures puis d'abonnement et quand on va dans "quotidien", ou il n'y a rien à générer, ou il y a des messages d'erreur.
Je reviens sur notre problème de "guides des abonnements".
Hier soir on s'y est remis.
Galères sur galères et finalement, pour de nombreux essais, on a réussi à en générer deux.
Pourquoi ces deux là, on ne sait pas!
On crée des guides d'écritures puis d'abonnement et quand on va dans "quotidien", ou il n'y a rien à générer, ou il y a des messages d'erreur.
Bonjour,
Lorsque vous avez créé le guide d'abonnement, rien ne figure dans quotidien.
Imaginons que dans le guide d'abonnement, vous avez paramétré le 15 de chaque mois, une boite de dialogue viendra à l'écran lorsque vous ouvrirez EBP compta le 15, vous y répondrez à ce moment là. les autres jours, c'est transparent.
A+
DLA
Lorsque vous avez créé le guide d'abonnement, rien ne figure dans quotidien.
Imaginons que dans le guide d'abonnement, vous avez paramétré le 15 de chaque mois, une boite de dialogue viendra à l'écran lorsque vous ouvrirez EBP compta le 15, vous y répondrez à ce moment là. les autres jours, c'est transparent.
A+
DLA
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
6 janv. 2010 à 11:21
6 janv. 2010 à 11:21
Merci pour la réponse.
Nous essaierons en jouant sur les dates pour voir.
Quand on crée les guides , faut-il cocher ou décocher les 3 cases à droite concernant la saisie? (il me semble)
Nous essaierons en jouant sur les dates pour voir.
Quand on crée les guides , faut-il cocher ou décocher les 3 cases à droite concernant la saisie? (il me semble)
Re-bonjour,
Si l'on coche la case de droite, celà veut dire que pendant l'exécution du guide de saisie, on pourra modifier le contenu qui se trouve inscrit à gauche de cette case.
Par exemple: le numéro de compte inscrit est ferme et définitif, on ne cochera pas la case.
Le montant varie chaque mois, on cochera la case, ce qui veut dire que l'on pourra modifier le montant initialement inscrit et celà pendant l'exécution du guide.
A+
DLA
Si l'on coche la case de droite, celà veut dire que pendant l'exécution du guide de saisie, on pourra modifier le contenu qui se trouve inscrit à gauche de cette case.
Par exemple: le numéro de compte inscrit est ferme et définitif, on ne cochera pas la case.
Le montant varie chaque mois, on cochera la case, ce qui veut dire que l'on pourra modifier le montant initialement inscrit et celà pendant l'exécution du guide.
A+
DLA
napoleone43
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 27 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
27 avril 2012 à 18:42
27 avril 2012 à 18:42
Je suis d'accord: abandonnez l'idée que le logiciel EBP Location va vous simplifier la vie.Pour info,J'ai la quarantaine et un bac plus cinq...Celà ne préjuge rien mais bon...
Raison.Il n'est:
-Pas du tout intuitif
-Plein d'onglets,dont certains ne sont plus d'actualité (depuis 10 ans il n'existe plus de taxe à 2.5 % sur les loyers et pourtant le logiciel en fait référence)
- une horreur et pourtant celà fait dix ans que je fais manuellement ma comptabilité.
-Assistance téléphonique: Au début on vous répond en moins d'une minute puis le délai d'attente téléphone se prolonge à chaque appel: 15 minutes lors de mon dernier appel.
-Prix des formations à la journée excessif: 850 euros HT à Paris
Résultat: sans formation,je ne serai jamais capable de remplir les fiches,de faire ma 2072,TVA,avec ce logiciel....Et une journée de formation ne suffira pas...
VRAIMENT TRES DECUE
Raison.Il n'est:
-Pas du tout intuitif
-Plein d'onglets,dont certains ne sont plus d'actualité (depuis 10 ans il n'existe plus de taxe à 2.5 % sur les loyers et pourtant le logiciel en fait référence)
- une horreur et pourtant celà fait dix ans que je fais manuellement ma comptabilité.
-Assistance téléphonique: Au début on vous répond en moins d'une minute puis le délai d'attente téléphone se prolonge à chaque appel: 15 minutes lors de mon dernier appel.
-Prix des formations à la journée excessif: 850 euros HT à Paris
Résultat: sans formation,je ne serai jamais capable de remplir les fiches,de faire ma 2072,TVA,avec ce logiciel....Et une journée de formation ne suffira pas...
VRAIMENT TRES DECUE
15 déc. 2012 à 19:02