Ordinateur qui se vérouille tout seul
Panth33ra Messages postés 23197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques semaines, mon ordinateur se verrouille tout seul pendant que je l’utilise. Lorsque je le déverrouille, une application LENOVO s'est ouverte ainsi que la calculatrice en plusieurs fois.
Info ordinateur : IDEAPAD3 15ITL6. Processeur : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-1135G7 @ 2.40GHz (2.42 GHz)
Il y 2 semaines c'était l’application Lenovo Smart Key et la Calculatrice. Comme solution, j'ai désactivé cette application. Sauf que maintenant c’est l’application LENOVO Vantage et la calculatrice qui s’ouvrent.
Je précise qu’il n’y a aucune touche d’enfoncer sur mon clavier.
Lorsque je veux ressaisir mon code pin pour le déverrouiller, je rencontre des difficultés (bug, ne prend plus la saisie pendant une petite durée)
Quelqu’un a-t-il une idée d’où le problème peut venir ?
Merci par avance pour votre aide
2 réponses
-
Bonsoir,
Possible qu'il y ait des fonctions de programmées, des raccourcis :
-
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai suivi vos recommandations. Cela a fonctionné seulement 1 jour.
Maintenant, mon pc se verrouille à cause de la calculatrice qui s'ouvre en fond. Donc ça ne résout pas le problème. Je ne vais pas aussi désactiver la calculatrice.
Qu'en pensez-vous ?