Money 2005 fichier en lecture seule

Cathozie Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cathozie Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

L'attribut "Lecture seule" du fichier money.mbf refuse de rester ainsi et se réactive sans cesse, empêchant une synchronisation fluide et propre du fichier.

Quelqu'un aurait-il une solution à cette question, s'il-vous-plaît ?

Un grand merci par avance.

Windows 11/ Brave 1.93.129 (Build officiel 64 bits)

Cath :-)

2 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 512

Bonjour ......

Je te suggère de consulter ► Ce lien (Même problème résolu) 

Il faut évidemment que tu aies ta dernière sauvegarde valide pour relancer MsMoney

A+ Slts

2
  2. Cathozie Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai bien visité le lien, désinstallé (avec Revo), viré les scories du registre et réinstallé Money 2005 (c'est celui que j'avais) à partir du lien proposé (même version que celle que j'avais), mais le fichier est toujours en lecture seule et il ne se synchronise donc pas "proprement" sur mon kDrive. J'arrive à résoudre le problème, mais il revient sans cesse. C'est sans gravité, mais ça m'agace.

En tout cas, merci d'avoir essayé :-)

0