Les discussions

Enregistrement fichier excel avec des macros

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier excel avec des macro, mais lors de l'enregistrement de ce fichier un message d'erreur s'affiche: "Les fonctionna...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
GHERRI

Récupération compte gmail sur nouvel iphone

Bonjour, Suite changement iPhone, impossible de récupérer gmail sur le nouveau. Par contre mon compte fonctionne normalement sur mon ancien iPhone e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Elbab

Problème de mon compte

Bonjour, recement j'ai eu un message disant "votre compte est bloquer définitivement" je suis allez chercher de l'aide et j'avais ajouter beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Je n’arrive pas à poster des images et vidéos sur mon whatsapp

Bonjour, J’ai un problème avec Whatsapp. Je n’arrive pas à poster des photos et vidéos en statut Whatsapp sauf les textes quand je sélectionne M...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ShagImage

Fichier 7z.001

Bonjour, j'ai un fichier 7z.001 mais je n'arrive pas à l'extraire, je ne possèdes qu'un seul fichier et pas de 7z.002 etc. Vous pouvez m'aider SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jee pee

Erreur de manipulation

Bonjour, j'utilise depuis de nombreuses un fichier ODS. Suite certainement à une erreur de manipulation, j'ouvre maintenant un fichier vide ! Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
OOoForum

Userform

 Résolu

Bonjour je recherche une solution pour calculer une date de naissance en fonction de l'âge à savoir si aujourdhui mon jeune a 5 ans et demi qu'elle d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
mchotard

Youtube sur 2 écrans

Bonjour, ma question est simple, Imaginons que j'ai deux écrans écran 1 et écran 2 comment puis-je avoir en permanence le lecteur vidéo de yo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Lou-Black-Bird

Diviser un fichier par onglet

Bonjour, J'aimerai diviser un fichier excel qui contient plusieurs pages à la suite en plusieurs onglets. Donc un onglet par page. Comment s'y ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
titi_1066

Installation de html5

 Résolu

Bonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Cincinnatus

Comment effacer les photos dans la conversation dû destinataire

Bonjour, Bonjour,je souhaiterais effacer mes photos dans la conversation du destinataire comment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
cmoi

Affichage valeur en fonction de 4 cases avec google sheet

 Résolu

Bonjour, Contexte : Nous avons 4 candidats : - Candidat A (case A1) - Candidat B (case B1) - Candidat C (case C1) - Candidat D (case D1) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Boucledor40

Connection appareil photos

Bonjour, Mon snap ne veut plus s’ouvrir sa me met activer l appareil photo je vais dans réglage confidentialité appareil photo et sa me Met aucu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Angy

Mise en forme conditionnelle valeur identique comparaison deux lignes

Bonjour, Je bloque sur une question : Dans un tableau, j'aimerais comparer les lignes 2 à 2 et mettre le cellules identiques d'une ligne à l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Vaucluse

Boîte mail vide

Bonjour, Une de mes boîte mail est vide et ne répond pas Je ne reçois plus de messages.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

J'ai perdu ma place d'administrateur de mon groupe.

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Un n° pages jaunes a été mis sur mon n° de téléphone alors que j'ai rien demandé

Bonjour, comment je peux faire enlever de mon N° de téléphone une erreur des pages jaunes qui mon attribué dans les pages jaunes un centre éques...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Dns_probe_finished_nxdomain android - tablette archos

Bonjour Bug: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Android - Tablette Archos J'ai vidé tout ce qui était cache J'ai suivi pas à pas les recommandations: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Messagerie courrier très lente dans windows 10

Bonjour, j'utilise l'application COURRIER dans Windows 10 et souvent je dois attendre une validation de code par courriel pour accéder par exemple à m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pierre1148

Séparateur de caractères liés (asiatique)

 Résolu

Bonjour, Pour un travail de mise en page, je dois insérer un séparateur de caractères liés dans une URL pour que celle-ci se divise lorsque que je "...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Roxane7141-1973

Je desire recuperer mon mot de passe

Bonjour, je desirerai recuperer mon mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Compte facebook supprimé

Bonjour, Facebook a supprimé mon compte que j'avais chez eux depuis 2006 . La raison : J'ai changé ma date de naissance en 1/10/2020 au lieu de 195...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Tania

Problème d adresse de récupération

Bonjour, je n arrive pas à me connecter car le mail de récupération du mot de passe n est plus valide.je suis bloqué aurait il un contact téléphoniqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Formule recopie cellules excel

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes dans excel qui contiennent chacune un nombre différent de valeurs (cellules contenant un chiffre). Je souhaite sans...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
michel_m

Compte indisponible

Bonjour ce matin je veut me connecter je n'arrive on me dis mon compte est indisponible comment fait votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Amazon compte inconnu et débit injustifié

 Résolu

Bonjour à tous, Après ma mésaventure avec Amazon ( que je vais vous raconter ) je vous déconseille fortement de laisser votre carte enregistrée sur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
nat73

Musique insta

Bonjour, Depuis quelques jours quand je vais pour mettre une musique dans ma story insta mes musiques récente on était changer avec des musique q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Xiarax

Recuperer compte

Bonjour, Sa va faire 7 jour que jai supprimer snap et jaimerat retrouver mon compte ais quand je me connecte sa dit email et mot de passe inconnu co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Comment faire pour avoir la liste des connectés

Bonjour, comment faire pour avoir la liste des connectés

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
madmyke

Mot de passe de compte facebook oublié

Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Petite fenetre en haut a droite ne fonctionnene plus

Bonjour, La petite fenêtre a droite en haut je ne vois plus quand arrive un message, ou quand j'en envoi un.. Sur cette petite fenêtre avant qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Xileh

Enregistre un pdf avec le nom de la feuil que je viens de creer macro

Bonjour Je suis en train de faire un document pour mon mari avec des code vba ..... j Y connaissait rien au début de la semaine mais maintenant que j ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Mon compte sur explor@park

Bonjour, Comment s’enregistrer sur explor@park ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Créer une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une liste de diffusion Messenger sur mon android

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Urgent je n'arrive pas à me reconnecter

Bonjour, Je suis en panique je n'arrive pas à me connecter a mon compte j'ai essayer par tous les moyens et c'est impossible je suis sous android ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Compte bloqué d’ effectivement

Bonjour, mon snap a est t’es bloqué d’effectivement commet faire pour que je reprends Snap merci beaux

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Mes abonnés sont automatiquement désabonnés de mon compte instagram

Bonjour, J’ai créé ma page Instagram lors de la construction de notre maison il y’a plus de 2 ans et depuis plusieurs semaines je constate que mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dany311

Redaction de formules sous conditions

Bonjour, A2=L10/B21 si F2 date comprise entre le 1er du mois et le 9eime jour du mois de l'année 2021 mais A2 =(L10-B18)/B21 si la date F2 est comp...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Cluses74

Navigateur bing par défaut sur firefox après installation de bittorent

Bonjour, utilisateur de windows 10, j'ai téléchargé sur le site officiel www.bittorrent.com, Bittorrent Classic. Après son installation, je me s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Compte badoo

Bonjour, comment recuperer le compte sur badoo au nom pseudo de joli coeur effacé par inadvertance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Sylv-1

On me demande mon no de carte

 Résolu

Bonjour, sur mon adresse mail, on me demande mon n° de carte et mon n° de CA mais je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client sinon on m'ar...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
armand

Alimenter une colonne à partir d autres colonnes

 Résolu

Bonjour, J ai 3 colonnes A/B/C avec sur chaque ligne une des colonnes complétées Je cherche à rapatrier dans une 4e colonne la valeur présente p...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

"ce message semble dangereux" lors de l'envoi d'un mail avec une pièce

Bonjour à tous. J'ai enfin finaliser mon CV à destination des recruteurs et je vous demande de l'aide car je rencontre un problème qui pourrait me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jpns

Onglet article

Bonjour, je rencontre un petit problème sur ma page Facebook , je n'ai plus accès à l'onglet "Article" Auriez-vous la solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
celine

Article sur facebook

Bonjour, J'ai moi même quelques difficultés à accéder aux articles. Je ne vois pas le lien "commentaires" Quelqu'un peut il m'aider à solutionner mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Articles

Bonjour, Sur ma page Facebook personnel, une page créer blog personnel entreprise pour mon agence de voyage. Il y a avait à gauche la rubrique ARTIC...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Articles sur facebook

Bonjour, je n’arrive plus à accéder aux articles que j’ai écrits moi-même et publiés sur Facebook, savez-vous pourquoi et comment je peux les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

"article facebook introuvable"

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires des gens qui disent que l'onglet "article" s'appelle maintenant "commentaire". J'ai beau chercher comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Article sur facebook

Bonjour, Je voudrais écrire un article mais lorsque je vais sur l'onglet "article", je ne vois pas "rédiger un article". Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000