Agenda mémo alarme pour pc introuvable pour windows 10

chateaudeau Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 déc. 2024 à 00:47
kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 déc. 2024 à 20:53

Bonjour,

Je cherche un logiciel, QUI FONCTIONNE HORS CONNECTION INTERNET, qui est le rôle de "mémo, agenda, alarme" à installer sur un pc avec windows 10.

J'ai testé plusieurs logiciels de ce genre mais aucun ne correspond à ce que je cherche.

Je ne sais pas si ce type de logiciel existe. Quand j'avais windows wp, il existait sous forme de "freeware".

Un logiciel que je remplirai au fur et à mesure. Un logiciel à usage personnel. L'agenda de google ne m'intéresse pas car il est limité et les notifications de rappel de tâches ou rendez-vous ne s'affichent pas sur mon pc, donc avec l'agenda de google, je dois régulièrement le visiter pour savoir que faire pour les prochaines heures. Ridicule.

C'est vrai. La majorité de ces logiciels, je peux ajouter facilement des rendez-vous avec date, alarme et rappels des rendez-vous. Pour certains logiciels testés, je peux même ajouter des couleurs différentes ou mettre un fichier audio.

Il y a même des logiciels avec une option "to do" ou "liste".

Hélas certains de ces logiciels restent visibles sur mon écran qui m'empêchent de voir ce qu'il y a derrière l'affichage du logiciel. Ces logiciels là ne m'intéressent pas.

Hélas, certains excellent petits freewares ne fonctionnent qu'avec d'anciens windows.

Je ne sais pas si vous avez compris, mais si vous connaissez un tel logiciel, je suis intéressée, si possible "gratuit".

Je vous en remercie.

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
Modifié le 1 déc. 2024 à 22:05

Bonjour,

Connais-tu --> KPLAN gratuit pour PC ?

Pas sûr que ca fonctionne sous windows 10, mais tu peux l'essayer si tu le souhaites ?

Suis la procédure ci-dessous pour l'installation:
Fais clic droit sur le setup --> inst_kplan2.4.8.0.exe
Résoudre les problèmes de compatibilité et valide
Suis les instructions.

0