Les discussions

richo13 Refroidissement

Overclocker qx9775

Bonjour, J'aimerai overclocker mon pc, ma config: carte mere intel D5400XS, Processeur intel 1x QX9775, carte graphique HD 4870 X2, Alim 1000W, ...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
General_Terran
HielO Carte graphique

Comment alimenter une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...

HielO
diego_Ribas Refroidissement

Probleme de surchauffe

Résolu

Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...

diego_Ribas
Hamilton Carte son

Pb de controleur audio multimedia

Bonjour G viens de changer de PC et g plus de son qui sort de mes enceintes. Quand g vais ds gestionnaires de périphériques, il marque un pb sur le co...

Nina Ferreira
guiguipop94_8125 Pilotes (drivers)

Voyant f6 son ne s"allume plus

Résolu

Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
kaneagle
Logoden_9165 Pilotes (drivers)

Impossible connexion wifi

Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

Logoden_9165
marcounet11590 Pilotes (drivers)

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...

marcounet11590
Chamaello Pilotes (drivers)

En éthernet ça marche mais pas en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...

billmaxime
AroufGanstaOff BIOS

Clés usb non detecté dans le bios

bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...

monk521
kami BIOS

Réparer bios qui ne démarre plus

Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...

Mouss88
maxkev Carte graphique

Changer de carte graphique sur un pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...

MickeyWillis
codrolefun Pilotes (drivers)

Comment réinstaller un pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis je suis sur windows 8 avec mon pc portable et je le nettoie toute les semaines avec adwcleaners sauf que celui si ma sure...

codrolefun
Klaw Carte graphique

Pilote qui saute

Bonjour, j'ai une carte graphique amd R7 265 avec windows 8.1 et quand j'arrive en jeu, 1 fois sur 3 le driver saute et me freeze l'écran, je peux...

Klaw
Alain2131 Processeur

Processeur à 11% de sa capacité ?

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (Acer Aspire 3620) avec un processeur Intel Celeron M, cadencé à 1.50 GHz. Mais, puisque c'est un vieil ordinateur,...

ellana29460
Swoll BIOS

Je n'arrive pas à aller dans mon bios

Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...

vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Carte graphique

Conseilles carte graphique

Bonjour, je voudrai changer PLUS TARD ma carte graphique histoire de pouvoir jouer a mes jeux préférés en mode extrême dans les options graphique. Pou...

Utilisateur anonyme
GabyChoux Carte-mère / RAM

Ram fréquence différentes ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre 4go (2*2go) 1333Mhz sur deux slots avec 4go (2*2go) 1600Mhz sur deux autres slo...

celika76
Genetay Janick Processeur

Processeur hs ?

Bonjour, Je voulais savoir si mon processeur est hs. Je m'explique. C'est dernier temps, dès que je joue à BF 3, j'ai le PC qui plante en plei...

Genetay Janick
twiiiix Refroidissement

Overclock phenom x4 970

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : - Carte mère ASUS M4A88TD-V EVO/USB3 - Chipset AMD 880G - Processeur amd phenom II x4 970 - 3.5 ghz - C...

epango
PepetteMuffin Pilotes (drivers)

Pilote hp psc 1410

Bonjour, Je recherche le pilote d'installation d'une imprimante tout en un HP PSC 1410. J'ai égaré mon CD d'installation. Je n'ai pas trouvé sur...

L'ASTRONOMY
shot91 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis j'aimerai mettre a jour mes pilote de ma carte graphique gtx 460m de mon pc portable, quelqu'un peut'il me donner un lie...

kaneagle
Pico Carte son

Realtek grrrrr

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...

Pico
meDaka29 Carte son

Probleme carte son non detectée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...

jmp59
jokerrr Carte graphique

Carte graphique 480gtx ou hd 5970????????

Résolu

Bonjour, Vous l'aurez tous compris, j'hésite entre la carte graphique 480 GTX et la HD 5970. Que me conseillez-vous???? C'est surtout pour le...

riko
Sim29 Carte son

Pilotes audio pour hp pavilion a811???

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire quels pilotes audio faut télécharger pour mon ordinateur de bureau HP Pavilion A811 car je n'ai plus d...

Sim29
Guillaume Carte graphique

Quel cg choisir entre 4850 et 4770?

Résolu

Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souh...

Blah!
Thannis Carte graphique

Pk certaine cg 512mo dédié sn plus cher ?

Résolu

Bonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...

mum1989
toto BIOS

Probleme après un rest de bios

Bonjour, Je vien d'effectuer un reset de bios et en redemarent il me met : Invalid congiguration information-please run setup program Performing ...

flo88
walidove Carte graphique

Conseil pour acheter une carte graphique

Résolu

Bonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...

Boss15
matou91 Refroidissement

Overclock core 2 duo e6750

Bonjour, Je tourne depuis un mois a 3Ghz en 8*375Mhz et avec un voltage en Auto . J'aimerai voir jusqu'ou il peut aller sachant que j'ai encore un re...

Amet
Jimmy Carte son

Carte graphique non lu et pas de son

Bonjour à tous ! Voila , je vais vous citer mes deux problémes : 1) Après avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre ...

Jimmy
Fantoche1 Composants

Touche z inopérante

Bonjour, Depuis quelques jours la touche Z ne fonctionne pas correctement. Parfois, il faut bien appuyer dessus pour qu'elle fonctionne, parfois, e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
marc195 Alimentation PC

Probleme alimentation

Fermé

Bonjour, je m exprime peut etre un peu mal , donc mon pc portable se charge normalement via mon chargeur ( j ai regarde sur le mode alimentation ) ...

Dernière réponse le 4 juin par
georges97
Tortue_25 Composants

Problème graisillement jbl charge 5

Bonjour,* J'ai une JBL charge 5 , pourquoi quand j'écoute de la musique elle fonctionne bien mais au bout d'un moment le son se met a graisillement...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
jeannets
beussta Alimentation PC

Alim qui bourdonne, sauf quand....

Salut à tous j'ai un petit soucis avec mon alim il y a quelques jours j'ai remplacé le ventilo arrière de mon boîtier fractal design 7 qui s'est...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin par
beussta
Annic Pilotes (drivers)

Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb

Résolu

j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
supermatou55
RIIbox59 Processeur

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...

RIIbox59
symbolum Carte graphique

Les vidéo prennent tout le temps uc

Bonjour, Je remets à niveau un PC qui a une carte UC ASUS A7N8X-E windows XP Pack 2 UC : AMD ATHLON XP 3000+ RAM 1GO CARTE GRAPHIQUE ATI RADEO...

Pierre1310
Mohamed51470 Processeur

Quelle est le meilleur processeur amd ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...

flo88
Sam fisher70 Refroidissement

Ventirad peu puissant

Bonjour, J'ai acheté un ventirad alu/cuivre et le PC plante quand je joue. Est-ce normal? Merci de vos réponses

Sam fisher70
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000