Overclocker qx9775
Bonjour, J'aimerai overclocker mon pc, ma config: carte mere intel D5400XS, Processeur intel 1x QX9775, carte graphique HD 4870 X2, Alim 1000W, ...
Bonjour, J'aimerai overclocker mon pc, ma config: carte mere intel D5400XS, Processeur intel 1x QX9775, carte graphique HD 4870 X2, Alim 1000W, ...
Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...
Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...
Bonjour, Que pensez vous de la NVIDIA 8500 GT ?
Bonjour G viens de changer de PC et g plus de son qui sort de mes enceintes. Quand g vais ds gestionnaires de périphériques, il marque un pb sur le co...
Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...
Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...
Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...
bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...
Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...
Bonjour. Dans quelque temps je vais avoir un budget de 350€ pour renouveler mon pc. Je sais que je vais changer ma carte graphique qui est comme qui...
Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...
Bonjour, j'ai un gros soucis je suis sur windows 8 avec mon pc portable et je le nettoie toute les semaines avec adwcleaners sauf que celui si ma sure...
Bonjour, j'ai une carte graphique amd R7 265 avec windows 8.1 et quand j'arrive en jeu, 1 fois sur 3 le driver saute et me freeze l'écran, je peux...
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (Acer Aspire 3620) avec un processeur Intel Celeron M, cadencé à 1.50 GHz. Mais, puisque c'est un vieil ordinateur,...
Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...
bonjour, mon CD installation system dans le smartdrive le label drive HDD ET BACKUP non installer comment faire pouvez vous m'aider merci?
Bonjour, je voudrai changer PLUS TARD ma carte graphique histoire de pouvoir jouer a mes jeux préférés en mode extrême dans les options graphique. Pou...
Bonjour, J'ai une carte graphique Mobil Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family et je suis sur Windows XP je ne sais absolument rien s...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre 4go (2*2go) 1333Mhz sur deux slots avec 4go (2*2go) 1600Mhz sur deux autres slo...
Bonjour, Je voulais savoir si mon processeur est hs. Je m'explique. C'est dernier temps, dès que je joue à BF 3, j'ai le PC qui plante en plei...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config : - Carte mère ASUS M4A88TD-V EVO/USB3 - Chipset AMD 880G - Processeur amd phenom II x4 970 - 3.5 ghz - C...
bsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports ...
Bonjour, Je recherche le pilote d'installation d'une imprimante tout en un HP PSC 1410. J'ai égaré mon CD d'installation. Je n'ai pas trouvé sur...
Bonjour, voila j'ai un soucis j'aimerai mettre a jour mes pilote de ma carte graphique gtx 460m de mon pc portable, quelqu'un peut'il me donner un lie...
Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...
Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...
Bonjour, Vous l'aurez tous compris, j'hésite entre la carte graphique 480 GTX et la HD 5970. Que me conseillez-vous???? C'est surtout pour le...
Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire quels pilotes audio faut télécharger pour mon ordinateur de bureau HP Pavilion A811 car je n'ai plus d...
Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souh...
Bonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...
Bonjour, Je vien d'effectuer un reset de bios et en redemarent il me met : Invalid congiguration information-please run setup program Performing ...
Bonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...
Bonjour, Je tourne depuis un mois a 3Ghz en 8*375Mhz et avec un voltage en Auto . J'aimerai voir jusqu'ou il peut aller sachant que j'ai encore un re...
Bonjour à tous ! Voila , je vais vous citer mes deux problémes : 1) Après avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?
Bonjour, mon pc se coupe lorsque je debranche le cordon du secteur
Bonjour, Depuis quelques jours la touche Z ne fonctionne pas correctement. Parfois, il faut bien appuyer dessus pour qu'elle fonctionne, parfois, e...
Bonjour, je m exprime peut etre un peu mal , donc mon pc portable se charge normalement via mon chargeur ( j ai regarde sur le mode alimentation ) ...
Bonjour,* J'ai une JBL charge 5 , pourquoi quand j'écoute de la musique elle fonctionne bien mais au bout d'un moment le son se met a graisillement...
Salut à tous j'ai un petit soucis avec mon alim il y a quelques jours j'ai remplacé le ventilo arrière de mon boîtier fractal design 7 qui s'est...
Bonjour, donc j'aimerai acheter une gtx 1050ti pour remplacer ma n210 mais je ne sais si ma config va suivre surtout pour le cpu et l'alim je vous met...
Bonjour Depuis 2 mois je pensai que mon pc était mort à cause du processeur mais enfaite y a 2 semaine j'ai enlevé ma carte graphique 980 strix OC...
Bonjour, Mon pc à planté et je n'arrive plus à le redémarrer (cf message au démarrage ci-dessous) (j'ai seulement accés au BIOS ou plutôt l'UEFI si j...
j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...
Bonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...
Bonjour, Je remets à niveau un PC qui a une carte UC ASUS A7N8X-E windows XP Pack 2 UC : AMD ATHLON XP 3000+ RAM 1GO CARTE GRAPHIQUE ATI RADEO...
Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...
Bonjour, J'ai acheté un ventirad alu/cuivre et le PC plante quand je joue. Est-ce normal? Merci de vos réponses