Probléme d'instalation de driver son
RésoluBonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...
Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...
bonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...
Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...
Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...
Bonjour c'est la première fois que je viens sur le forum d'habitude je me débrouille tout seule mais la j'ai un gros problème voila j'explique : on ...
Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...
bonjour alors voici mon problème : j'ai un Asus qui est quand même de bon qualité, mais a force de faire n'importe quoi avec j'était obliger de le fo...
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi j'atteins les performances max de mon processeur. Ma config Windows 7 Phenom 2 X4 955 3.20 GHz 6Go ...
Bonjour, à tous alors voila, depuis peu j'ai un lenovo E330. Mais après une mise à jour de Windows 8.1, je ne peux plus avoir de connexion wifi. J'ai ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...
Bonjour, je me presente je m'appelle maxime et je suis nouveau sur le forum alors je vous parle d'un sujet qui m'enerve je n'arrive pas a trouver ...
Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...
Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi ce ferme quand je joue à des jeux vidéos comme: League of Legends ou encore Smite. J'ai enlevé la poussièr...
Premièrement: Ne répondez pas si ce n'est pas pertinant, répondre m'enléve ma priorité de réponse!!! Bonjour, je cherche un bon laptop dans mo...
Bonjour à tous, Comme certains j'ai ce charmant message au démarrage "CPU is unworkable or has been changed"... Et le processeur est reconnu comme un...
Bonjour, Mon processeur surchauffe a chaque action que je fais, sa veut dire a peine un onglet google chrome d'ouvert mon pc monte en température, mai...
boujour ! j'ai un problème sur mon pc depuis un certain temps deja . tout d'abord , ma résolution d'écran s'est automatiquement mis en 600*800 ( je ...
Bonjour, j'ai un vieux Presario 3390, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA (ni riez pas è.é) , je ne pouvais pas avoir de connexion suite à une réinsta...
bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...
Bonjour à tous, Je sais qu'il existe de très nombreux sujets concernant la surchauffe des pc portables, mais mon soucis concerne le nouveau pc port...
Salut à tous, voila j'ai branché mon casque ( embout vert et embout rouge ) a ma tour, j'entends ce qu'on me dit, mais malheureusement on ne m'entend ...
Bonjour, je viens de recevoir mes deux Radeon HD 7850 de chez Gigabyte (une version 1 GO et une 2 GO) que j'ai montées sur ma P8P67 Rev 3.0 en ayant i...
Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows XP, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique audi...
Bonjour je suis nouveau sur se site est j'ai besoins d'aide le plus vite possible tout d'abord j'ai fait des recherche sur le net sans succès alors ...
Bonjour, j'ai un probleme en installant la mise a jour de la carte graphique nvidia gt 240 version 320.49 m'affiche une erreur c'est error during e...
Bonjour, a tous et a toute, et oui j'en fait des post en ce moment! enfin, j'ai mes raison je m'intéresse au hard depuis un petit moment et beaucoup d...
Bonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...
Windows xp pro sp2 Pc portable Dell Latitude Carte pcmcia 4 ports usb 2.0 512 à installer Merci de votre aide pour trouver ce 'cohiba 3887 rev0" néc...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon périphérique audio il y a plusieurs mois, et j'ai décidé d'enfin me réveiller pour réparer ma boulette... J'ai...
Bonjour a tous, J'ai un soucis de chute de fps, je detaille : Counter strike globale offensive : Moyenne de 120 fps environ, chute a 20 fps pendan...
Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui ce processeur: Intel core i7 3930K, je cherche maintenant un BON refroidisseur pour celui-ci je vous demande donc ...
Bonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...
Bonjour, je veux acheter la carte graphique suivante: SAPPHIRE HD 7970 GHz Edition 6GB GDDR5 TOXIC ou l'autre version de 3 GB. cependant, je pense...
Yop a tous , je viens içi car j'aimerai savoir comment on fait pour choisir et savoir quel voltage ou quoi quand on OC un processeur ? Faut se baser s...
Bonsoir, J'ai une carte mère Asus P5Q3 Deluxe , avec une carte graphique GTS 450 ! Je voudrais changez de carte graphique , mais je ne c'est pas s...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a maintenant quelques années et ma carte graphique m'a lâchée. J'aimerais en acheter une nouvelle si possible lég...
Bonjour, Quelle est la différence entre une carte graphique ati radeon 9600/9550/1050series et 9600pro Cordialement Configuration: Windows...
Bonjour, Voilà depuis près de 3 mois je galère avec PC, il a commencé par laguer, je devais le redémarrer pour qu'il re-fonctionne normalement, jusq...
Bonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...
Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment est il possible de savoir quelle carte graphique maximum mon processeur px-t-il supporter? Pour info ma c...
Bonjour, Processeur Intel Core i3-2100 Box, 3.1 Ghz Dual Core, Socket 1155 ou Processeur Intel Core i3-3220 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 ...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un processeur, mais lequel est le meilleur: le core i ou le core 2 quad? Et si vous pouviez me donner la référence ...
Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle tour déjà prête a l'emploie , mais je doute sur la CG car je voudrais jouer avec mais la je sait pas si l...
Bonjour, A chaque fois que je connecte mon ordi sony a la prise secteur ou que je le deconnecte de la prise secteur, il passe de 32 bits de qual...
Bonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...
Bonjour, que pensé vous de NVIDIA GeForce GT620 c'est un chipset inrégré? en fait je regarder ce pc pour un amis qui veut un pc avec un core i3 mi...