Les discussions

C'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ?

 Résolu

salut,  j'ai un probleme : je vais voir mon modele de carte graphique par le biais du device manager et je tombe sur amd radeon (tm) graphics et en v...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Unité centrale en panne

Bonjour à tous, depuis j'allume l'unité centrale mais il démarre et 3 secondes plus tard ça s'arrête. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Pc qui a pris l’eau

Bonjour, j’ai récemment renverser un ver de coca dans mon pc je l’ai laisser sécher 4jour maintenant le pc me semble plus lent idem pour la connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Jin

Compatibilité mb/ram

Bonjour,sur une carte mère MPG Z390 gaming edgeAC puis-je mettre 4  barettes vengeance DDR4 16Giga (cpu Intel Core I7) système W 10 - 64.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
baladur13

Mon pc chauffe et souffle (gaming)

Bonjour les gens, J'ai acheté un PC en kit il y a 18 mois, et quand je joue à des jeux assez récents, ça chauffe beaucoup dans la tour (la vitre est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
epango

Écran non reconnu après choc sur la tour

Bonjour, hier soir en quittant mon bureau avec un peu trop de précipitation j'ai mis un coup de genou (pourtant assez léger) sur ma tour, ce qui a fai...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
georges97

Choix carte graphique

Bonjour,  Je cherche une carte graphique à ~300/350€  pour faire tourner les jeu du moment en 1080p et ~100fps ( plus ce sera, mieux ce sera mais vu ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Jin

Problème suite changement de cpu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Avant de faire une quelconque manipulation j’aimerai avoir un avis. J’ai changé le CPU de mon ordi qui à l’origine éta...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Tanguy

Connexion internet déficiente.

Bonjour à tous, Après avoir réinstallé windows 10 sur mon ordi, ma connexion internet est déficiente, lente ou se déconnecte souvent. Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
fab01

Cool master haf 912

Bonjour, je post ici car j'aimerais mettre à jour mon pc gamer, qui date de 2011... J'aimerais savoir si il est possible de conserver mon boitier actu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
epango

Écran dit que le câble hdmi n'est pas connecté

 Résolu

Bonjour, je viens ce matin de passer d'un Ryzen 5 3400G a un Ryzen 5 5500, mais au moment de démarrer mon pc pour vérifier que j'ai bien mit, problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
epango

Pic surcharge cpu

Bonjour voilà j ai un ryzen 7 5700x un GPU rtx4060 32gb ram et carte mère biostar ( je ne connais pas cette marque lol) j ai mon processeur qui tourne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
flo88

Pc portable hp victus qui chauffe (85-97°c)

Bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un pc Portable HP Victus 16-r0024nf et je me posais certaine question vis a vis de la chauffe je l'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
flo88

Changer le cpu amd ryzen 3

Bonjour,  Je pensais booster mon HP Desktop M01 F0065nf   pour pouvoir jouer à des jeux VR plus lourds et éviter ces latences (cacades, blocages, ral...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
glandu

Ventilateur de l'alimentation ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le ventilateur de mon alimentation ne tourne plus et j'ai l'impression que mon ordinateur a ralenti depuis ce jour....

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Titi

Probleme nouveau processeur

Bonjour, Mon pc n'affiche rien sur mon écran après avoir changer de processeur, mes ventilos tournent.  J'ai changer de processeur en passant d'un R...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
macbernic

Le pc freeze

La température du CPU monte anormalement pendant le chargement d’un logiciel et provoque le blocage du PC. La pâte thermique du radiateur a été rempla...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Speedguy

Compatibilité de carte graphique

Bonjour, svp j'ai un pentium cpu g630 à deux coeur de 2.70ghz chacun j'aimerai savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon pc svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
epango

2 carte graphique sur un pc

Bonjour, Après avoir lu de multiple question et réponse sur ce sujet, je n'ai toujours pas très bien compris :/ Enfait je possède un pc et on viens d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
epango

Code erreur 69 asus

Bonjour voilà après une mise a jour rate du bios la carte mere maximus z790 hero m'affiche le code erreur 69 : L'initialisation de l'agent système DXE...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
bazfile

Changer processeur sur carte mère msi a320m pro vh(7c52)

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais améliorer le pc de mon fils pour qu'il puisse jouer à des jeux plus performants, dans un premier temps changer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Super.Mario

Emplacement du ssd sur asus k20cd

Bonjour, Je veux changer le  disque SSD d'origine de mon ASUS  de bureau K20CD, mais en ouvrant le boitier, je ne vois pas où se trouve le disque SSD...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
macbernic

Problème carte graphique

Bonjour ????  Voilà j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai en permanence écran noir  J'ai changé de carte mere  J'ai une asus maximus z790 hero...

Répondre

Problème port usb ou de pilotes : volant g27 et manette ps5

Bonjour, Avant de débuter ce topic je précise que je ne suis pas si bien calé en ordinateur, mes théories pourront donc vous sembler étrange, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Mrfrize

Compatibilité process avec asus prime

Bonjour, j'ai une asus prime b450 ma et je veux remplacer mon proc ryzen 5 2600. Quel proc est compatible ? Comment trouver les compatibilités ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Super.Mario

Pc démarre 1s

Bonjour, j'ai un problème avec un pc il démarre 1s ventilo carte graphique et cpu tourne 1s et celui alim  j'ai testé alim avec un tuto de trambone ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
cel

J'ai supprimer realteck ethernet controller driver

 Résolu

Bonjour je faisais du ménage sur mon PC et j'ai malheureusement désinstaller Realtek Ethernet controller driver. Je n'ai plus d'ethernet et je suis tr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
kaneagle

Câble pc inconnu

bonsoir, jai démonte mon pc afin de le dépoussiérer et au remontage il y a un câble qui me casse un peu la tête et je n’arrive pas à l’identifier.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Drivers sony vaio

Bonjour je possede un sony vaio que j'ai reinstaller sur windows 10. j'ai quelque problème avec les drivers "huawei em 680 w/gobi technology et d'autr...

Répondre

Pc page web inaccessible

Bonjour, J'ai un PC sous windows 8 remis au niveau usine. Tout a bien été réinitialisé, mais impossible d'aller sur une page web, quelqu'elle soit. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine

Impossible d'utiliser mon pc (problème très difficile régler

Bonjour, je suis un fan de gaming. En ce moment, il m'est devenu impossible d'utiliser mon pc pour des raisons que je ne saurais pas expliquer. Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
NeilNdy

Erreur 182 amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de pilotes de ma carte graphique AMD. En effet, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le software AMD, ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
djamdjam

Demande d'accès complet au bios

Bonjour, J'ai un acer aspire ES1-732-P03D. J'aurais besoin d'accéder au bios complètement. En effet en ce moment, dans mon bios j'ai des écriture e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine

Modèle de carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais en savoir plus sur les cartes graphiques car je m'en cherche une mais je ne sais quelle marque prend. Car j'ai remarqué que gigab...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Jean26843326

Erreur de dépassement de délai rx570 + problème de démarrage

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, je fais fasse à 2 problèmes sur mon ordinateur.  Le premier, à savoir "l'erreur de dépassement de déla...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
flo88

Ssd m2 crucial p3 plus 4to non reconnu par windows

Bonjour à tous J’ai installé mon nouveau SSD (M2 Crucial P3 Plus 4To) sur mon pc portable MSI pour remplacer le 512go d’origine. Il est bien détecté...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MaxGix

Assetto corsa, écran et gpu

Bonjour, Je viens prendre de vos conseils. En effet, je joue a assetto corsa compétition sur un écran de 24 pouces gigabyte G24F. Je pense acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Jin

Accélération des ventilateurs

Bonjour ou Bonsoir, Je viens vous demander votre aide car mon ordinateur lors du démarrage a 45 secondes accélère mais extrêmement rapidement. Ça me ...

Répondre

Crash écran noir ventilo rtx 2070 100%

Bonjour, Depuis quelque temps, j’ai de très nombreux crash, la grande majorité en voulant jouer à des jeux tels que Starfield ou FIFA, très rarement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Jin

Erreur de température i5 13600kf - utilisation impo

Bonjour.   Je viens de monter une nouvelle tour. Tous les composants sont neufs et reçus cette semaine.    Proc Intel i5 13600KF AIO Artctic Liquid Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
flo88

Installer imprimante hp psc 1410

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP PSC 1410 sans cd d'installation et n'arrive à trouver le logiciel d'installation sur Windows 10. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
kaneagle

Outbyte driver updater.

Bonjour, peut-on faire confiance à  Outbyte Driver Updater.pour résoudre les problèmes de ralentissement de l'ordinateur. je n'ose pas me lancer ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
flo88

Écran noir après installation de nouvelles barrettes de ram

Bonjour, Suite à l'installation de deux nouvelles barrettes de RAM ( CORSAIR VENGEANCE 16gox2) sur mon pc portable (dell g15 5511) il m'est impossibl...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Skynox

Pb redémarrage de connexion internet

Bonjour, Depuis hier j'utilise Starlink pour aller sur internet. Ma carte Wifi est HS donc j'utilise une clé wifi... A chaque fois que je mets mon p...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
JeanClaudeDusse

Futur configuration compatible ?

Bonjour(bonsoir) tous le monde Je voudrais me faire une futur configuration d'ordinateur, j'aimerais savoir juste si la compatibilité des éléments p...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
slimocb

Carte graphique désinstallé

Bonjour, J'avais des drops de fps, j'ai donc été voir ma carte graphique dans le gestionnaire des périphériques et j'ai vu qu'elle n'était pas détect...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
kaneagle

Démarrage bloqué

Bonjour, je viens tout juste d’upgrade mon pc de bureau, en un pc gamer. Au premier démarrage, j’étais obligé d’enlever une ram de 8gb sur 16gb, car j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
flo88

Avis sur une rx 7600 vs 3060 12gb

Bonjour, Je voulais avoir un avis sur la Sapphire Pulse RX 7600 de chez AMD et la Zotac Gaming GeForce RTX 3060 Twin Edge LHR 12 Go, pour le budget e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Avis pour une nouvelle config (upgrade)

Bonjour, je souhaiterais évoluer mon ordinateur dans de nouveaux composants, j'ai besoin de votre avis sur ma nouvelle config, si vous avez des consei...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Nathan33F

Peut-on connecter sa cg sans la brancher sur l'alimentation

Bonjour, Alors je souhaite améliorer mon pc donc j'ai acheter une nouvelle CG et dans mon ancien cg une gt 1030 il n'y avait pas besoin de la branché...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BoBot
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000