Probleme mode sans echec

Piou_06530 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Piou_06530 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un problème je n'arrive pas à démarrer.mon pc shinobee en mode sans échecs
J'ai un écran noir avec biostar note : press tab to show text
Del tout enter bios setup
F9 to select à boot device
F12 to enter bio flasher utility

Imposible de démarrer en mode sans echec
Je n'ai aucune sauvegarde
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

6 réponses

Pseudo

Bonjour,
Quand je n'arrive pas à démarrer en "mode sans échec" j'utilise l'outil "avastclear" qui nous demande de démarrer en mode sans échec ; suffit de répondre oui. Même si on n'a pas avast...

Déjà utilisé avec succès.
0
Piou_06530 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne peux rien télécharger je reste sur cet écran noir
0
Pseudo

Je pensais que c'était démarré.
Je crois qu'il ne trouve pas votre outil système (F9)
0
Piou_06530 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila donc je suis bloqué et je ne peux accéder à rien du tout
0
Pseudo

Il y a un système d'exploitation d'installé : windows, linux...?
0

Windows 10 d'origine
0
Pseudo

Quand vous tapez "del" (suppr) ou F9 que se passe t-il ?

Pas de clé usb ou dvd introduit ?
0

Del j'arrive dans le menu bios et f9 il propose de booter sur cd
Le bios je n'y comprend rien du tout
0
Pseudo

Le disque dur doit être sélectionné pour le boot
0

Je vais tester
0

Voici le message en f9
0

Ensuite j'ai écran totalement noir
0
Pseudo

descendre sur sata et entrée

(Actuellement il démarre sur un dvd)
0

J'ai démarrer sur sata puis écran noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pseudo

Il a déjà fonctionné ?
0

Il fonctionné très bien jusqu'à mise à jour de windows
Depuis j'ai du faire des manip qui fonctionne de façon aléatoire
Aujourd'hui je voulais copier Windows sur usb mais du coup impossible de démarrer
0

Écran noir et si je fais ctrl alt supp je reviens au menu biostar du début
0
Pseudo

Il faudrait windows 10 sur une clé usb ou dvd et booter dessus pour tenter une quelconque réparation.
0
Piou_06530 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pseudo

Retour tjs sur le même écran
0

Je me doute bien mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant.le plantage total
0
Pseudo

Le disque est bien en place ?

Peut-être qu'il est abîmé !
0

Honnêtement on a touché à rien comment aurez t'il pu se déplacer
J'ai un disque dur externe est ce que je peux le.brancher pour tester
0
Pseudo

Couper l'alimentation.
déconnecter et reconnecter le disque dur, on ne sait jamais...
0

J'ai ouvert la tour et débrancher rebrancher j'arrive sous Windows je vais peut être réussie a faire ma copie de sauvegarde
0
Pseudo

Démarré ?
0