Alimentation pour gtx 750 ti

Tim -  
 Tim -
Bonjour , je voudrais savoir si mon pc peut tournée avec mon alimentation d'origine avec une gtx 750 ti annoncée a 60 w au repos est 141w en action

config:

alimentation hp 280wmax 80+
2*8go ddr3
i5 6500
1hdd
1ssd
1lecteur dvd
2 petit ventirad
est la gtx 750 ti si c'est possible.

7 réponses

Vrops Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut !

Il faudrait additionner la consommation de chaques périphériques et voir si ton alimentation tiens le coup, sans références de tes composants on ne pourra pas te répondre.
0
Tim

Les référence de quel composant ??
0
Vrops Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

De tout ce qui bouffe du jus sur ton alim, comme ça tu peux regarder la conso moyenne de chaques composants et additionner
0
Tim

Ben c'est ce que j'ai fait dans mon premier message

procceseur : i5 6500 @ 3.20GHz
alimentation : hp 80+ (280w max)
2 barrette de ram de 8go en ddr3 (crucial)
la gtx 750 ti (60w repos , 141w action)
-2 ventirad (noname) (sans marque)
-1 Hdd 1to Western Digital
-1 SSD 256 go SanDisk
-Carte mère : HP 8053 (U3E1)
-lecteur cd : hp PLDS DVDRW DU8AESH
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

Regarde sur l'étiquette de l'alimentation combien d'ampère peut prendre le rail 12V au maximum. Pour obtenir les 280W, il faudrait 23.33 A. Car intensité (A) x tension (V) = Puissance (W)
0
Tim

C'est marquée :

AC input : 100-240v~/3.6A , 50-60Hz
DC output :
+12 VCPU : 16A---------|
+12 V MAIN : 16A------| Total 280w MAX
+12 VSB : 1.3A
-12V : 0.15A

TOTAL 280W max

image: https://ibb.co/YZT3VYn
0
Tim

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
limite mais ça devrait passer, par contre il te faudra les connecteurs pcie, et ça m'étonnerais que ça existe sur une alim de 280W, il faut voir les connecteurs sata/molex de disponible et savoir aussi c'est quoi ton pc, puisqu'il a l'air de venir de chez hp, pour savoir si tu peux ne serait-ce que faire rentrer une carte graphique dans ce boitier
0
Tim_w Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de ta réponse, il y a bien la place pour une carte graphique
Image : https://ibb.co/x7thBcn
Mais il ne reste que 1 câble sata pas brancher est-ce-que sa peut s'adapter en pcie ?
Je ne connais pas le model de mon pc seulement que c'est un hp elite desck.
0
Tim_w Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tim_w Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Image du câble sata : https://ibb.co/WW4LCJG
0
Tim_w Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tim_w Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au final j'ai trouver le model du pc, c'est un hp elite desk 800 g2 twr
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Tim_w Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.ldlc.com/fiche/PB00261122.html

c'est le boitier pleine tour que tu as ou c'est le format slim ?

au vu de la taille des backplates ça semble être pleine tour donc pas de soucis.
0
Tim > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est le gros format,john99 ma dit en bas que cette carte graphique n'a pas besoin de branchement a part du pci express , comfirmer vous cela ?
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, la GTX 750 Ti ne consomme pas 141W , elle a un TDP de 60W max
0
Tim_w Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > Tim_w Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu lis entièrement l'article tu verras que les 141W c’est la consommation de la configuration complète!
0
Tim_w Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok alors tant mieu, mais maintenant le nouveau problème c'est esque je peut la monter dans ma tour avec des câble sata ?
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Il n'y a pas besoin de câble sata , cette carte n'a même pas besoin de connecteurs d'alimentation supplémentaires, tu as juste a la brancher sur un port PCI Express
0

Merci pour ta réponse. Ducoup c'est parfait je n'ai pas besoin de changer l'alimentation :)
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > Tim_w Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

280W suffit largement pour alimenter une 750 Ti , avec une alimentation de même puissance je fais tourner une GTX 1650 , d’ailleurs je pense que tu devrais plutôt mettre une 1650 ou une 1050 Ti , tu aurais de bien meilleurs performances en jeu , la 750 Ti commence a dater un peu
0
Tim > john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui au départ je partais pour une 1050 ti , mais sur beaucoup de forum il me disais tous de mettre des alim de min 400w Ducoup j'ai chercher celle qui consomme le moins car je sais pas monter une alimentation.
0