Les discussions

Casi Pilotes (drivers)

Obtenir pilote pour pc portable dell

Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse... mon pc portable refuse de me donner accès à internet. J'ai eu le même souci avec mon nouv...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Utilisateur anonyme
deridof Pilotes (drivers)

Pilote nvidia / vga standard

Bonjour, ayant eu quelques soucis avec mon pc portable vaio, j'ai dû changer mon disque dure et suis passé à windows 7 x64bits, mais depuis, ma carte...

poy
lt69 Pilotes (drivers)

Pilote carte son.

Résolu

Bonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....

lt69
Swaggaman Carte graphique

Nvidia geforce gt 540m

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...

Swaggaman
ptytoune Pilotes (drivers)

Pilote lg ku580

Bonjour, je viens d'acheter le portable LG chocolate KU580. J'ai un ordinateur portable qui n'accepte pas le mini CD d'installation! Je suis donc à la...

SOLSI04
mickael22 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...

Leplusnuldesinformaticiens
jules964 Pilotes (drivers)

Pilote et téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le si...

ekim55
vinsilver Carte-mère / RAM

Choix carte mère....core 2 duo

Bonjour, Je souhaite faire évoluer ma machine comme je fais régulièrement, aujourd'hui il faudrait changer le processeur. Etant chez AMD depuis toujo...

vinsilver
gago223 Pilotes (drivers)

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le pilote de mon controleur ethernet là bas tout sur mon ordi merci d'avantage remarque: mon controleur ethernet est...

gouby
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...

derby64
sevenheaven Carte son

Drivers cartes son

Bonjour, Cela fait bientôt plusieurs heures que j'essaie de résoudre mon problème mais en vain. J'ai un ordinateur DELL et je viens de passer de...

pepito10
Nanon Pilotes (drivers)

Problème très urgent- pilotes

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...

Nanon
syl BIOS

Harddisk not detected mais detecté ds le bios

Bonjour à tous, je viens de finir l'assemblage de mon nouveau PC -boitier antec sonata -carte mere azus P5Q E -ram corsair P8500 2X4096 -proc i...

Nethroat
blaugrana27 Carte graphique

Indice de performances pour geforce 9600 gt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...

bellou
CreedySnake Carte graphique

Différentes geforce

Bonjour, Bonjour je stresse un peu car je vais macheter un ordi ^^ et je voulais savoir si entre ces GeForce il y avait une grande différence : MS...

Boss15
Rom5 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...

Boss15
heckel Processeur

Ventilateur du processeur ne toune pas

Résolu

Bonjour a tous je viens de monter ma config et jai un petit soucis le ventollo du processeurs ne demarre pas,il essaye de se lancé mais sarrete? ...

heckel
Christophe Carte son

Pb carte son

Salut, j'ai reformaté mon ordi, tout va bien sauf ! que je n'arrive pas a trouver les driver pour ma carte son, intégrée dans ma ASUS P4R800-VM, voila...

Daniel
Grewminet Composants

Conseil pour remplacer les composants de mon pc

Bien le bonsoir. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je détiens mon pc actuel et je me dis qu'il serait peut-être temps de le mettre à nive...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Grewminet
martin34200 BIOS

Impossible de démarrer mon ordi optiplex 7010

bonjour, j ais un ordi récupérer pas tout jeune , de marque dell , optiplex 7010 , quand je le met en route il indique /: l outil de démarrage sy...

martin34200
Ugolol Pilotes (drivers)

Problème carte graphique

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, je suis confronté à un problème : je n'ai plus de drivers sur ma carte graphique et ceci refusent de s'installer...

Ugolol
B2RSushi Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'opter pour une meilleur carte graphique comme celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...

Pierre1310
Alex Carte son

Sortie audio prise jack cassé.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...

gdoukhan
nico 666 Pilotes (drivers)

Problème de pilote usb

Bonjour, j'ai un message les pilotes de ce périférique ne sont pas installé code 28 Configuration: Windows / Firefox 43.0

hicham2610
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Driver amd

Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

mpuissance4
luwela Pilotes (drivers)

Recherche pilote lecteur dvd dell

Résolu

bonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...

kaneagle
dadav54 Refroidissement

Ventilo bruyant 9500gs

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...

nicolas
Saliwia Pilotes (drivers)

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

udodirck
thomasbey29 Carte graphique

Carte graphique de jeu mais fps très bas

Bonjour, 6Je possède un HP Pavillion DV6 6190 doté de 2 cartes vidéos (HD 3000 et ATI HD 6770M) En tournant sur la ATI déjà mon indice de performa...

vieu bison boiteu
loic37 Carte graphique

Nvidia geforce 610m

Bonjour, j'hesite pour acheter un pc a cause de la carte vidéo. est ce que vous savez laquelle est la mieux entre: NVIDIA GeForce 610M et NVIDIA G...

WH186
JaiZHD Refroidissement

Watercooling pour overclock

Résolu

Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...

Utilisateur anonyme
KEVINOU93 Carte-mère / RAM

Ventilos

bonjour j'ai une carte mere asus p8z77-v mon probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le branchement pour mes ventilos pouvez vous m'aider je ...

KEVINOU93
TheRavengeZ Carte graphique

Aide carte graphique

Bonjour, je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver de driver pour pour mon intel hd 4000 et mon amd hd 8750m. Elles ne marchent pas. Autres...

Maxoo974
CoOLiBRi Carte graphique

Faible fps probléme carte graphique

Bonjour à tous, Je dispose d'une carte graphique Nvidia GeForce 9600GT d'un processeur Intel Core 2 QUAD CPU 2.50Ghz et d'une carte mére DDR2. Mon...

bozo83
booombe Carte graphique

Pci ou pci expresse

bonjour ou bonsoir, j'ai acheté il y a 1 an un Pc équipé d'une carte-mère Gigabyte GA-G31 M-ES2C v1 Ddr2, avec 3 go de RAM + hdd 200 go + une pauvre...

booombe
Pandou34 Carte-mère / RAM

Changer de cm simplement

Bonjour, alors voila je vais changer ma carte mére par un nouvelle . je possède a l'heure actuelle une ASRock 960GM-GS3 FX , je passe sur une ASROCK 9...

EGP-Swyx
Ellen24 Carte son

Plus de peripherique audio

Résolu

Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...

glg29
Goster-Man Carte graphique

Probleme pilotes sapphire radeon hd 5770

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf m...

JC.Denton
pm60 Carte son

Aucun peripherique audio

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon pc Packard Bell BV -Easy Note-MX51 j'étais sur windows xp média centre Edition 2005 et suite a un probleme je l...

pm60
Csar13 Pilotes (drivers)

Drivers sony vaio vgn-fz21m et pcg-k115s

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...

Csar13
FireGhostX Processeur

Sapphire amd hd 6850 1go gdrr5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...

vieu bison boiteu
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000