Passer de raid à ide
Bonjour à tous, Alors voila je dois absolument passer en mode IDE sur mon ordinateur (Windows 8) et pour cela on m'a dit d'aller dans le BIOS. J'y ...
Bonjour à tous, Alors voila je dois absolument passer en mode IDE sur mon ordinateur (Windows 8) et pour cela on m'a dit d'aller dans le BIOS. J'y ...
Bonjour, j'aimerait que vous m'aider j'ai un budger de 350 euro 400 max et je souhaite acheter un pc avec un bon processeur et un bon disque dur le re...
Bonjour bonsoir, Avant tout chose, je ne sais pas si on post est bien placé étant donné que je suis nouveau, veuillez m'excuser si je me suis tromp...
Bonjour, je rencontre un gros problème, je viens d'acheter une barrette mémoire DDR2 4GB pour mon tablet PC IBM, mais elle ne fonctionne pas, quan...
Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....
Bonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...
Bonjour, voila aprés plusieur recherche sur le net je n'arrive toujour pas a retrouvé mon pilote hd audio je né plus de sons sur mon hp compaq nc640...
Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques réponses au sujet de ma wifi.. En effet depuis 2 jours je n'ai plus de connexion wifi, le voyant de la wif...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon alimentation Cooler master 600W suffira pour ma futur carte graphique HD 7970 HD Ghz alimentation : http://ww...
bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...
Bonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...
Bonjour ou bonsoir, Ma carte graphique étant HS sous Windows Xp, j'ai donc décidé d'aller jeter un coup d'oeil sur Amazon. Finalement j'hésite ...
Salut a tous j'ai changer quelque composante dans mon ordinateur et j'ai un probleme assez important qui se produit avec ma carte graphique. Quand je ...
Bonjour, En faite J'ai Un Problème: J'ai un PC de bureau Avec -Processeur "Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz" -Disque Dur 74 Go -RAM 1 ...
Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique car les nouveaux jeux qui sortent ne vont plus avec la mienne. Mais avec tout ces choix de carte qu'il y...
Bonjour, Je prépare ma config depuis quelques temps, et je suis tombé sur c'est deux cartes graphiques AMD 7850: https://www.ldlc.com/fiche/P...
Bonjour à tous ! J'ai un problème assez bizarre avec mon ordi (PC Thomson sous Windows 11). À un peu plus de 2 mois d'intervalle (le 20/07 et hier ...
Bonjour à tous, Je viens d’acheter une souris Skillkorp M15 (de chez Boulanger il me semble), mais je ne trouve aucun logiciel officiel pour la confi...
Bonjour, j'ai un vieux coucou et ne voulant pas mettre des sommes astronomiques dedans je voudrais changer 1 ou 2 trucs dans ma bécane ( Packard(pou)B...
Bonjour, j'ai un souci de pilotes avec mon pc. En effet, après avoir refait le système de mon pc, les pilotes audio et graphiques et réseau ont dispar...
Bonsoir, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Je doit aller sur mon PC mais quand je vais dessus au moment de l'écran noir il y a écrit DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ...
Bonjour, VOilà plusieurs fois que le son se coupe sur l'ordi sans que je comprenne pourquoi. Habituellement je restaure le système, et ça remarche ...
Bonjour, j'ai un problème sur mes enceinte de mon logitech Z5500, je suis sur une carte son "Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion". Quand je suis ...
bonjour, au début j'étais sous windows xp mais j'ai fais une maj pour aller chez windows 7. là j'aimerais mettre à jour le driver de ma carte grap...
Bonjour, je suis vraiment tré trés con, et en voulan supprimer une mise a jour qui me faisais chier j'ai supprimer ma carte graphique (ou un logiti...
bonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur rapport qualité prix pour une carte son externe (usb). je vourdais l'utiliser pour des logiciels de ...
bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe n'ayant aucune connexion internet disponible. Sur cet ordinateur manque le pilote de la carte mère (empêchant sûr...
Bonjour, J'utilise régulièrement mumble pour jouer avec des amis. Me disant qu'il faut mettre à jour ma carte son je vais sur touslesdrivers.com e...
Bonjour, J'ai un soucy avec le pilote de ma carte graphique (NVIDIA Corporation G96 [GeForce 9600M GT]) je suis sou Windows 7 et il mes impossible...
Bonjour, Je voulais vous demander possédant une GTS 250 et Intel core 2 Duo E 7400 à 2.8 GHZ, si la gain de performance est grand avec une HD 685...
Bonjour, J'ai une ordinateur que ma carte graphique est NVidia GeForce 6150 SE. Je joue a World Of Warcraft et elle est correct mais les graphique ...
Bonjour, j'ai un pc de bureau de marque acer (Aspire E360-2E6G), c'est une tour et non un portable.....depuis quelques jours quand j'appuye sur le bou...
Bonjour, j'ai demonter le ventillateur du CPU de mon ancien ordinateur fixe, pour le mettre en dessous de mon pc portable et le faire fonctionner av...
Bonjour, Voilà ma question est très simple et très " bête", je veux savoir comment je peux mettre les drivers a jour, j'ai était sur tout les ...
Bonjour tous le monde, je voulais savoir a quoi ça servait de mettre 2 carte graphique identique sur un même pc et si cela permettait de faire double...
Bonjour, Dernierement j'ai esseyer d'installer un jeu MMORPG sur mon PC ( FIXE ) seulement un message d'erreur c afficher Selon quoi le materiel...
Bonjour, pouvez vous m aider, je n'ai pas de son sur mon pc, depuis un formatage ... ca me marque aucun peripherique audio ma carte mere : ...
Bonjour, Voilà, j'ai monté un pc il y a quelques jours il a les caractéristiques suivantes: Carte mère: MSI Z68A-G45 (G3) Processeur: Intel Co...
Bonjour, J'ai réinstaller Windows XP sur mon ordinateur et j'ai réussi a installer tout les autres pilotes grace a maconfig.com mais sur ce site ...
Bonjour, Voilà j'explique mon problème : J'ai acheté un Imac aujourd'hui et, j'aimerai mettre mon imprimante Epson stylus sx205 dessus pour impr...
Bonjour, je pose cette question car j' ai beau eu chercher très longtemps (croyez - moi) je n' ai pas résolu mon problème ... Voilà je souhaiterai l...
Bonjour, j'ai un latitude d600 qui n'emet aucun son et pourtant j'ai installé tout les pilote que j'ai pris sur le site de dell la carte son est belle...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour overclocker un processeur, ça se passe dans le bios? si oui où et comment? merci beaucoup! le...
Bonjour, Es ce que le processeur de chez AMD, le FX-6100 (6coeurs) est un bon compromis ?!
Bonjour, voilà mon problème, j'ai formater le pc pour installer win 7 integral et depuis, quand je lance un appel video sur msn, il me dit "p...