Les discussions

antho62 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne car...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Oxley
esox_ch BIOS

[bios] perte de mdp du bios

Bonjour, Une amie a oublier le mdp qu'elle avait mis dans le bios, et donc la plus moyen de demarrer l'ordio. En outre son lecteur cd marche plus depu...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
yves
DevR23 Carte graphique

Carte graphique pour dell optiplex 780

Bonjour, J'aimerais savoir quelle Carte graphique serais le mieux pour jouer au jeux tels que :Heroes of the Storm, World of Warcraft etc... Act...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
vieu bison boiteu
Melkabwiri Pilotes (drivers)

Conexant smartaudio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...

kaneagle
bibipop77 BIOS

Asus qui ne demarre dans le bios

Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...

billmaxime
Requinvert Refroidissement

Mon gpu du pc monte jusqu'à 115°c !!

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, cela fait depuis l'été dernier que ça dure, et j'en ai un petit peu marre, bref, le GPU monte jusqu'...

bazfile
Damfive Carte graphique

Carte graphique gtx

Bonjour, J'ai à la maison une EVGA GTX 1070 black edition Superclocked qui traine, ainsi qu'une alim EVGA 650 W et une carte mère H81 pro BTC. J'a...

qwllu
Tareyu Pilotes (drivers)

Dell dimension 1100

Bonjour, j'ai un vieux Dell Dimension 1100 qui dort au sous-sol depuis quelques années. Car le disque dur de celui-ci est mort. J'ai donc décider d...

billmaxime
columbo100 Carte son

Carte son non détectée

Résolu

Bonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...

aziztorrent
romuald53 Carte graphique

Probleme directx pour jeu

Résolu

Bonjour, voici mon souci quand je démarre need for speed the run il me met ceci impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur...

Alexischalut97
boulouzzz Pilotes (drivers)

Impossible d'installer le peripherique

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec ...

kaneagle
xZakhi Carte graphique

Comment améliorer mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau, qui n'est pas très performant, alors que j'aimerais jouer à des jeux vidéos un minimum récents. J'aimera...

xZakhi
DarKLegend76 BIOS

Problème avec le bios

Bonjour a tous ... Hier j'ai installer Filezilla pour des besoins d'aspirer un site ... Or quand je l'ai installer, ce logiciel a installer a mon ins...

DarKLegend76
arthur32810 BIOS

Comment démarer sur cd ??

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a demarer mon ordi sur un cd, alors j'ai regardé sur internet mais aucune aide correspondait au bios de mon ordi (voir pho...

matrix4422
okokko Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell dimension 9200, carte graphique:ati radeon hd 5670 carte mére dell Inc octo17 carte son sb x-fi audio 4 go de...

okokko
doc69 Pilotes (drivers)

Probleme de drivers pas de son

bonjours, voila,je n'arrive pas a mettre le son sur le pc je ne sais pas quel driver fait fonctionner le son j'ai essayer plusieurs pilote san...

kaneagle
Dialopa Pilotes (drivers)

Pilote scanner agfa snapscan e25

Résolu

Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.

Sebou
olimay Carte graphique

Comment metre direct x11 sur wow ?

bonjours sur mon pc est installer direct x11 mais quant je joue a wow je peut choisir que direct x9 pouvez vous maidez svp ? ma configue: processeu...

rems710
Matt Carte graphique

Nvidia geforce gt520m 1gb ??

Bonjour, J'ai le choix entre 2 pc portables asus, i5 2,6 , un avec une ATI mobility radeon HD5470 1GB et un avec une NVIDIA Geforce GT520M 1GB...

Utilisateur anonyme
minirossi18 Processeur

Overclocking amd athlon x4 620

Bonjour! Voila je souhaiterai overclocker in proco amd athlon x4 620 a 3ghz vers 3,2/4 ghz , comme ce n'est pas un violent oveclocking et ayant pas de...

Djo La Force
salut2000 Processeur

Pour un gamer c'est tres bien non???

Bonjour, je voudrais faire tourner bf3 en ultra haute fsx aussi bf3 a au moins 30fps et fsx a 25. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.141...

salut2000
redge Carte son

Récupération périphérique audio

bonsoir Je viens rechercher votre aide, car aprés réinstallation du systême windows xp, je ne peux plus lire les fichiers audio, ni avec le lecteur w...

Kathleen
mister informatique Carte-mère / RAM

Ram a 1333mhz et 1600mhz en meme temps ?

Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais savoir si on peut des barrette ram a 1333mhz et d'autres en 1600mhz en même temps perso ce serait po...

mister informatique
Révoltek Processeur

Processeur risque de brider carte graphique?

Résolu

Bonjour Et bien j'est décidé de me payer une new carte graphique pour remplacer ma x1950 GT, j'ai opté pour une 8800GT afin d'être dans le "presque" ...

stan cool
titis986 Processeur

Prise en charge de pae, nx et sse2

Résolu

Bonjour, voulant passer a windows 8 , il faut savoir si mon processeur fait la prise en charge de PAE, NX et SSE2 . Comment savoir s'il les prends en ...

RMCF2013
markaz Pilotes (drivers)

Driver carte reseau 1394

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...

jazzyman
laurenzo23 Pilotes (drivers)

Cherche pilote ethernet pour pc packard bell

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...

laurenzo23
syltahiti Pilotes (drivers)

Pilote pour un acer aspire 5741g sous xp

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installé windows xp sur un ordinateur portable acer aspire 5741G, je n'arrive pas à trouver les pilotes pour cet ordi, sur le ...

vieu bison boiteu
izi_cracky2 Carte graphique

Probleme cg pc need help svp

Bonjour, En fait voila j'ai un pc hp: 6 de ram i3-2330M 2.20 et mon problememe c'est que j'ai 2 cartes graphiques et que c'est la plus ...

izi_cracky2
sanada95280 Carte graphique

Directx 10 sous xp?

Résolu

salut a tous voila j'ai lu a plusieurs endroit que le directx 10 ne serait developpé que pour vista et donc ne serait pas géré sous xp, j'aimerai bien...

chabacha109
POPOK Pilotes (drivers)

Comment trouver mon pilote de son?

Résolu

Bonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé a...

loupio
lokorn Pilotes (drivers)

Driver son pour toshiba p100

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite. j'ai été sur le site de To...

pico.l
A7x Luver Carte son

Périphérique audio non détecté

Bonjour, récemment, j'avais des difficultés a repérer mon moniteur en raison de manque de pilotes mais j'ai réussi à le rétablir. Mon seul problème re...

Utilisateur anonyme
pleaselpme Carte-mère / RAM

Carte mere sata ou ide

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...

pleaselpme
b_khallou Pilotes (drivers)

Pilotes pour hp dv9533ef

Résolu

Bonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...

kenny971
akaspy Processeur

Cpu cadensé à 2.6ghz passé à 1.150ghz

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes en démarrant mon PC aujourd'hui, notamment un message disant "keyboard error or no keyboard present". Après que...

Ping71
kathe88 Processeur

Ventilateur du processeur démarre tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis très étrange avec mon PC. Lorsque je le branche, l'alimentation et le ventilateur du processeur démarre tout seul sans même...

kathe88
duduldu59 Carte graphique

Carte graphique urgent !!!

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...

duduldu59
PangolinSage92 Pilotes (drivers)

Comment je peux avoir le pilote

Bonjour, Bonjour  Problème des pilotes des sons on me dit que aucun périphérique n'est installé sur votre appareil 

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
nehasawhney
kelvin91 Processeur

Probleme temperature processeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: - carte mère asus p5nt deluxe - processeur Intel q9450 - ventilateur cpu asus sillent square - carte g...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
kelvin91
dooby Refroidissement

P5n-e sli chauffe (je crois)

Bonjour a tous voici ma config: intel core 2 duo E6850 @ 3GHz p5n-e sli NX7600GT et voila mon problème :p Mon pc s'éteint a cause de l...

Bozo
razer29 Refroidissement

8800gt chauffe t'elle trop?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...

Le_FOO
crystalin Carte-mère / RAM

Processeur et carte mere

Bonjour, J'ai en ce moment un processeur AMD Athlon 64 3200+ que je voudrais changer mais je ne sais pas ce quels critères il doit avoir(le nouveau)...

crystalin
Almiron Pilotes (drivers)

Connexion wi-fi impossible via pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Almiron
roblemman BIOS

Impossible de changer le boot du bios

Bonjour, Sur un Samsung satellite intel pentium B960, j'essaie depuis quelques heures de trouver une solution pour changer le boot du bios. Mais im...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
roblemman
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000