Les discussions

zozo13410 Carte-mère / RAM

Choix carte mère.

Résolu

Bonjour, Après avoir passer une grande partie de la nuit et de la matinée à chercher, je vient ici en espérant trouver de l'aide. Je recherch...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
epango
kiba-94 Refroidissement

Pc surchauffe

Bonjour, Mon pc surchauffe pour une de ses raison : La poussière ( sur un ancien pc a moi remplir de poussiere sa sentais un peut la poussière ...

Claude Lachance
MR Peanuts Processeur

Changement cpu

Résolu

Bonjour, je souhaite améliorer mon pc en achetant un nouveau processeur. Je pense prendre soit un intel core i5 2550k soit un i7 2600k. J'aimerais sav...

jokertitcho
tigardu10 Pilotes (drivers)

Plus le pilote pourmon controleur ethernet

bonjour a tous.... bah voila j'ai formaté mon pc et ensuite j'ai pu tout réinstaller sauf le pilote de mon controleur ethernet, sa fait des semaine...

khwaled khaled
difa01 Carte graphique

S a v : echange carte graphique

Bonjour, mon pc et en sav pour réparation suite a ma carte graphique hs il me propose une carte graphique qui et la GV-R695OC-1GD qui fait que 1 go a...

Utilisateur anonyme
gallacla Carte graphique

Probleme direct x

Résolu

Bonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...

gallacla
Ziid31 Pilotes (drivers)

Cherche pilotes toshiba l670-1e6

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le catacl...

Utilisateur anonyme
YakuSun Pilotes (drivers)

Installer des pilotes aux bonne endroit

Bonjour, je voudrais installer des pilote manuellement car automatiquement cela m'est impossible (pas de cd) je voudrais installer les driver su...

YakuSun
Loizo Pilotes (drivers)

Pilote thinkpad x31

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et espere trouver un aide précieuse :) J'ai formaté mon ibm thinkpad X31 et je ne dispose pas des dr...

brahim
Henael BIOS

Questions concernant mini config + bios ^_^

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année ^_^ J'avais une config supermarché (carte mère winfast avec processeur 5000+ et carte graphique x1500 + disque du...

lol24
VIII Carte graphique

Carte graphique asus gtx 560 non reconnue !

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte graphique ASUS GTX560 DirectCu 1Go GDDR5 qui n'est pas detectée par mon ordinateur Compaq Presario c...

Utilisateur anonyme
ludo04 Pilotes (drivers)

Problème pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un notebook samsung d'un ami qui a fais un restauration système de son XP malheureusement la restauration système n'as pas...

Utilisateur anonyme
Raiden92 Pilotes (drivers)

Probleme drivers carte son !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...

vieu bison boiteu
roxou Pilotes (drivers)

Comment trouver un pilote réseau

Bonjour, suite au formatage de mon ordinateur j'ai réinstallé windows Xp pro mais je n'ai plus aucun driver le plus gros de mes soucis est celui de la...

glg29
nony74 Carte graphique

Puis je mettre un nvidia gtx 260 ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pourrai mettre une nividia GTX 260 sur ma config qui est :- Processeur intel inside dual core ( 2.6 ghz) :-car...

ener48
manar Pilotes (drivers)

Driver son hp pavillon dv2030ek win vista

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv2030ek sur win vista, j'a_ télécharger les drivers pour le son sp42717 mais ça marche pas, est ce que vous pouvez...

kaneagle
matthieu Refroidissement

Ventilo processeur tourne toujours a fond

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 bonjour , je suis embetté par un petit probleme depuis quelques jours qui commence vraim...

Utilisateur anonyme
michmar999 Pilotes (drivers)

Driver contrôleur ethernet

Bonjour, Je cherche les drivers controleur ethernet pour un pc hp compaq dc7700 Small Form Factor. J'ai ete sur le site de hp ou j'ai trouvé les dr...

gouby
Hiba1998 Carte son

Message d'erreur à l'installation de realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...

Hiba1998
supremecommander Pilotes (drivers)

Pilote epson stylus dx 6050 perdu

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

jmp59
cydvx Processeur

Amd 5600 x2 overclock impossible surchauffe

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m’acheter de nouvelles pièces pour mon ordinateur; Carte mère : Asus M2N4-Sli Cpu : Amd Athlon X2 5600+ Refroid...

Loy
elano Refroidissement

Surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...

Pixelus41
koozii Pilotes (drivers)

Probleme avec driver ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Ethernet. Mon ordinateur a besoin d'un driver *controlleur Ethernet*. Windows XP XFX PNY NFORCE 630i 7150 Gefor...

pico.l
Jareed Carte graphique

Carte graphique gta 4

Résolu

Bonjour, Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?

airmaster
SyNtH3s3 Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous =) Je vous explique mon problème, je souhaite changer ma carte graphique car ma 8800GT a rendu l'âme. Cependant je me suis dit que ...

Utilisateur anonyme
nunu66 Carte graphique

Ati hd 2600 pro ou nvidia geforce 8600 gs

Résolu

Bonjour, J'ai posé mon choix sur 2 UC quasi identiques. La seule grosse différence vient des cartes graphiques, j'ai le choix entre: une ATI Hd 2...

marcmarais
fabolous11 Carte son

[pilote audio] je n'arrive pas a trouver

bonjour je n'ais pas de son sur mon ordinateur parceque j'ai eprdu mon CD des pilotes. je suis aller sur le site ou on peut faire une detection de mat...

vieu bison boiteu
freyses Carte graphique

Xfx geforce gtx 280 xxx

Résolu

Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...

freyses
mino38 Carte son

Probleme realtek ac 97 sur optiplex gx270

Bonjour, voici plusieur jours que je cherche desperement comment reglé mon probleme... j'ai cherché sur plein de forum. reinstallé,installé plein de ...

fraishier
rj35 Carte graphique

Carte graphique ati 4870 le choix ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...

marcmarais
Rom190686 Carte graphique

Ati ou nvidia

Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...

mrmustang
Bastown Processeur

Processeur & carte mère

Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un processeur E8400 mais je sais pas si ma carte mère le supportera ou pas.. d'après ce rapport oui ou non ...

Bastown
brun Pilotes (drivers)

Pilotes non reconnu realtech

Résolu

Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance

pico.l
xleger Processeur

Erreur cpu

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'avais envie de me faire plaisir en achetant un ordinateur assemblé et depuis le début je n'est que des problèmes (...

xleger
Lack Carte-mère / RAM

Info s/ carte mère medion 9901

Bonjour! Je recherche ttes infos sur cette carte .... J'en suis possesseur et je n'ai aucun doct dessus...Et comme vous vous en doutez, j'y connais pa...

velo62
Mn971 Processeur

Amd 64 athlon x2 4600+, performance faible

Résolu

Bonjour, Mon problème commence à partir de l' installation un AMD 4600+ X2, d 'environ 2.4 Ghz x2, le cpu est parfaitement installé sur son socket AM...

Boss15
Unreal59 Carte graphique

Probleme affichage geforce 8600gt twintech

Résolu

Bonjour a tous ! suite a la mort subite du ventilo de ma GeForce 8500GT Albatron je viens d'acheter une GeForce 8600GT 1Go de mémoire DDR2 PCI-e Twin...

Unreal59
Wolgulc Composants

Son cliquetis étrange disque dur

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! En transférant des fichiers sur un disque dur (qui est un disque dur de stockage), mon disque dur s'est mis à faire un petit cliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Wolgulc
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Bonjours, probleme de son et pilotes

Résolu

Bonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Utilisateur anonyme
sphynx666 Carte graphique

Que choisir comme carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration actuelle, Modèle: Aspire T180 ACER Processeur: AMD Athlon 64*2 4000+ ( 2,10Ghz) Mémoire: 2GB DDR2( Mémoire ...

sphynx666
jo Carte son

Pilote carte son !!!

Bonjour, sa commence sérieusement a menerver sa fait 1semaine voir 2 que j'ai pas de son because pas de pilote carte son biensur sur le site hp il fon...

zaiem93
userbear BIOS

Paramétrer agp dans bios

Résolu

bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mot...

flo88
mattnice Refroidissement

Instabilité systeme après changement ventilos

Résolu

Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...

mattnice
alex01000 Carte son

Problème de son

Résolu

Bonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
alex01000
ziamco Carte son

Pas de son... je ne trouve pas la carte son

Bonjour à chacun. J'ai parcouru le forum sans trouver réponse à ma question. Il faut dire que l'informatique et moi ça fait au moins 5. Je n'ai pas d...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
ziamco
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000