Les discussions
Quelle carte graphique?
Bonjour, j'aimerais savoir quelle et la meilleure carte graphique que je peux installer sur cette configuration. J'ai regardé sur internet mais j'ai b...
Config pou flight simulator
Bonjour, Suis-je sur la bonne catégorie ? Ca se rapproche selon moi du mieux. Ci-dessous la config nécessaire pour un FS 2020. sourcehttps://www.ma...
Problemme de bios
Bonjour, mon pc demarer avec windows 10 quand je les acheter mais quand je voulait le mettre dans le bios il fesais un ecrant noire et sa ne fesais ri...
Bip carte mère
RésoluBonjour, mon PC a reçu un coup et s'est arrêté il ne redémarrer pas et j'avais une série de 3 bips courts j'ai modifier l'emplacement des barrettes...
Update cpu carte mère hp erica5 87d7
Bonjour, j'aimerais faire évoluer mon pc hp Pavilion tg01 1761nf. J'ai déjà mit une rtx 4060 plus 32 go de ram mais sur un jeux en particulier (the la...
Disque dur nvme ssd m 2 2280 128 go vers 256 go
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer mon disque dur NVMe SSD M2 2280 de 128 GB par un équivalent de 256 GB. Sur le 128 GB, j'ai 2 encoches dont une seule ...
Pilote hp laser jet
Bonjour, pilote hp laser jet p2055
Pb carte nvidia geforce gt 710
RésoluBonjour, Ma carte graphique ne semble plus reconnue par mon PC, j'ai beau télécharger le dernier pilote correspondant, rien ne change. J'ai égalemen...
Compatibilité geforce rtx 4060 ???
Salut à tous! Je viens d'acheter un PC avec un processeur avec ces références et je voudrais savoir si la Geforce RTX 4060 sera compatible. Y-a-t-il a...
Processeur amd ryzen 9 7900x sur carte mère msi pro b650-a w
Sur cette carte et avec ce processeur faut-il branché les deux alimentation CPU PWR 1 huit broches et le PWR 2 huitbroches également ?
Pc lent et vieille config ?
Bonjour, Ca fait 3 ans que j'ai mon pc et celui ci commence à faire des mini lag sur certains jeux et commence aussi à faire un bruit d'avion de ...
Image saccadeeer
Bonjour,Bonjour, mon pc saccade énormément lorsque je joue a Minecraft ou bo6 ou encore beamng impossible de jouer j'ai chercher des astuce sur le for...
Hdmi non détecter par ma carte graphique
Bonjour, j'ai récemment acheté un PC que j'ai monté, or quand je branche mon HDMI sur ma carte graphique (Gigabyte RX 7800XT GAMING OC) rien ne ce pa...
Solution pour port usb 3.0 instable
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec l'unique port USB 3.0 de mon laptop Asus G74SX. J'ai le gros de mes données dans un HDD Seagate de 4 Tio que...
Intel core i7 6700k ou 6700?
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai l'attention d'overclocker mon processeur moi-même donc qu'elle version dois-je choisir? Est-ce que le petit ''K'' veut di...
Problème de graphisme
RésoluBonjour, j'ai acheté Farming simulator 2013, je l'ai installer tout c'est bien passé, mais quand je veut lancer le jeu, un message apparait en disant:...
Ecran ancien pc noir
Bonjour, Voulant remettre en service un ancien PC fonctionnant avec Windows XP, l'écran bien qu'alimenté reste sur veille. Je suppose que lors du cha...
Pas de son sur mon pc
Bonjour, je narrive pas a activer le son sur mon pc portable HP
Pas d'internet : carte reseau ?
RésoluBonjour, Brutalement plus d'internet sur le pc. La wifi fonctionne et le téléphone fixe aussi. Sur la box les 2 leds verte et orange sont allumées (l...
Ecran noir après changement ram
Salut tout le monde, Bon je viens vers vous car je suis dans une galère pas possible depuis maintenant un mois. Pour vous expliquer un peu, j'ai un...
Je peux overcloker ma carte a 3000mhz?
j’ai une question j ai deux profils overcloking sur msi afterburner: rtx4060ti 2790mhz gpu;9876mhz mem et 1075mv Température 69c° 3025mhz gpu;9876...
Installer le driver usb stm dfu
Bonjour, Je souhaite installer le driver DFU pour USB de chez STM et je n'obtiens qu'un écran avec un formulaire vide. Quelle est précisément la mar...
Surchauffe excessive du processeur
Bonjour, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum mais je suis vraiment perdu et mes compétences en informatique ne sont pas excep...
Pointeur instable
RésoluBonjour, je viens d'installer w10 pro sur un portable Dell latitude E5520. Gestionnaire de périf , tout est ok et pourtant mon pointeur du touchpad ...
Processeur
Bonjour, Avant tout un grand merci à ceux qui voudront bien me répondre. Quelle est la différence entre un processeur Intel core i 5 1235 U et un pr...
Amd rx 570 n'affiche plus rien
Bonjour, hier alors que je regardais une vidéo sur youtube mon écran est devenu vert fluo pendant 1 seconde puis l'ordinateur s'est éteint, depuis je ...
Amélioration de ma configuration pc
Bonsoir, Je souhaite améliorer ma configuration pour jouer aux jeux-vidéos actuels. Puis-je me contenter de changer quelques composants ? Si oui, le...
Impossible de mettre à jour la carte réseau
RésoluBonjour, il y a un mise à jour de disponible sur le site touslesdrivers, après l'avoir téléchargé et installé, dans gestionnaire de périphérique la v...
Problème pc écran noir rbg et ventirad actif
Bonjour depuis quelques jour maintenant mon pc démarre mais n'affiche rien j'ai bien l'hdmi brancher sur la carte graphique ma carte mère ne m'affiche...
Changement de ram ecran noir
Bonjour, Je me suis achete de la nouvelle ram 32gb pour etre precis et quand j’ai essayé j’ai eu un ecran noir, j’ai donc decidé de remettre l’ancien...
Problème de processeur seulement 1 coeur
Bonjour, j’ai eu un problème en voulant changer mon nombre de processeur dans msconfig. j’ai été dans démarre puis option avancée et j’ai cocher nombr...
Pilote amd radeon hd 6670
Bonjour, Le pilote ne fonctionne plus. MàJ impossible. Merci de m'aider
Ordinateur pas allumé comment l'allumer
Bonjour, Mon ordinateur hp s'allume mais montre du bleu foncé avc du noir est ce un problème
Question ventilateur
RésoluBonsoir je voulais savoir si les ventilateur étai bien dans le bon sens car je n'es pas d'info je les est u sans boîte ni papier
Undervolting instable
Salut, Je vous contacte car à la suite de l’acquisition de mon pc, je fais face à un problème de taille : le coil whine. Je possède une Gigabyte RX ...
Cpu over temperature error
Bonjour! Je fais appel ici car j'ai un problème intermittent de surchauffe du cpu. Je précise que j'ai un système de refroidissement par watercooling...
Je cherche un pilote d'imprimante hp psc 1410 pour ma machin
Bonjour, Je cherche un pilote d'imprimante HP PSC 1410 pour ma machine windows 10
Je n'arrive pas à booter sur une cm msi b550-a pro......
FerméBonsoir, J'ai monté la gonfig suivante. sans Windows Ryzen 5 5600 CM MSI B550-A PRO RAM: CRUCIAL PRO DDR4 2X16 GO je charge W11 sur le site Mic...
Compatibilité arctic liquid freezer iii 360 avec boitier...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre ce watercooling en haut du xigmatek aquarius plus? Puisque je n'arrive pas a me rendre compte...
Perdu pilotes
Résolubonjour après formatage d'un PC HP PAVILLON T747.FR sous Windows 7 impossible de retrouver les pilotes. merci de votre aide
Câble alimentation modulaire
bonjour la team, j ai un nouveau pc avec une alimentation full modulaire fsp 1200w j ai besoin de rajouter un câble 8 pin type cpu malheureusement j ...
Asus maximus vi extreme
Bjr, on ma donner une Asus Maximus VI Extreme mais je n'arrive pas a la faire démarrer, offert avec un i7 4eme gen, 4x16go Corsair, GTX 970, et l'alim...
Besoin de renseignement pour processeurs
bonjour a tous j'e voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider J'ai une carte mère :strix b550-xe gaming wifi est t'il possible de mètre se proces...
Bios installation windows 11
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows sur mon nouvel ordinateur msi. D'après ce que je crois avoir compris, il n'y a pas besoin de démarrer l'ordin...
Pc bloquer sur le bios
Bonjour, j’ai acheté un pc neuf et au démarrage je suis bloqué directement sur le bios j’ai tout regardé si la carte graphique était bien branché les ...
Batterie ne se rechargeant plus sur des dell
RésoluBonjour de Chypre à tous, Problèmes pour un Alienware M18x de 2011 et un Inspiron 15 série 5000- 5559 de 2016. A quelques jours d’intervalle, je vien...
Disque dur externe non reconnu par windows
Bonjour* disque dur externe verbatim 500GB modèle 53029 n'a pas de pilote, comment faire pour télécharger les pilotes sous windows 7 Merci d'avance*...
Led cpu allumée, port pcie cramé
Bonjour, il y a pas loin d'une semaine j'ai accidentellement renversé un fond de bouillon de nouille a l'intérieure de mon pc. J'ai donc nettoyer et s...
Fréquence xmp ram ddr4
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer un kit de mémoire Patriot Viper Steel DDR4 RAM 16 Go (2X8 Go) 3200MT/s sur une CM MSI B560 Mortar avec un i5 ...
5700x 6800xt instabilité dès le bios
Bonjour Précédemment la config avait un 5600G et une RX6700, je n'avais aucun souci, sauf une fois où j'ai du débrancher rebrancher la ram après une...