Les discussions

Yomep Pilotes (drivers)

Cherche driver ati rage p/m mobility video

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive p...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieuxpc
internet2009 Carte graphique

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ? Merci de votre aide, Cordialement,...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vieu bison boiteu
Nitrate_ Processeur

Processeur 58° comment baissé température ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , mon processeur grimpe et stagne A 58° - 60° ( J'ai testé avec SpeedFan ) J'ai marqué : - Temp1 58° ( Icone Flam...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par bysquaad
bobgsxr61 BIOS

Erreur bootmgr

Bonjour à tous, Je voudrai réinstaller un windows sur mon pc mais au démarrage du dvd de réinstallation il me met BOOTMGR image is corrupt. The sy...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream
MrMagnum44 Processeur

Changer de processeur

Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un Hp p6040fr , je pourrais mettre comme processeur un core 2 duo e8600 a la base ses un Core 2 Duo...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
MrMagnum44
Giftedman Pilotes (drivers)

Pilotes réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kaneagle
Boland franck Carte-mère / RAM

Problème carte mère demarre puis s'arrete !

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
subdolo
firesun Carte graphique

Probléme affichage ati radeon x700 windows 7

Résolu

Bonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par firesun
clembos1 Carte graphique

Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT
thibaud_at BIOS

Problème d'accès au bios après formatage

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté une tour HP ENVY 7OO-350nf il y a un an pour mon entrée en DUT informatique. A la rentrée j'ai eu ...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par thibaud_at
LePelikanRose Processeur

Fréquence d'horloge de mon cpu très basse...

Bonjour, cela fait quelque jours que je remarque que mon PC est assez lent dans le Gaming comme dans le Bureautique. Mon CPU avait une fréquence d'...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par Pierre1310
panimox Carte graphique

Probleme installation gtx 750 ti

Bonjour, aujourd'hui j'ai ma carte graphique mais n'arrive pas as la faire fonctionné je vous explique ; je la branche je lance mon pc et mon ecran...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par Pierre1310
Fromagicien Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, je desire changer de carte graphique, je compte pas mettre plus de 100€. Voici mon pc Windows10 Cpu amd a10-6700 richland 32nm technology ...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
vieu bison boiteu
Herael Pilotes (drivers)

Driver intel in-trou-va-ble

Résolu

Salut salut, Ayant fait pas mal le tour sur le web concernant mon problème, j'en viens à poster directement sur CCM, voir si quelqu'un serait pot...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par Herael
LeComteS BIOS

Plus d'os après conversion disque dur mbr>guid

Bonjour à tous, Possédant un netbook sous windows 10 (32 bits), j'ai voulu le passer sous windows 7 avec une image .iso. Après avoir créé une clef ...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
thev
fafa30220 Pilotes (drivers)

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors
Rey Processeur

Comment savoir si le processeur est mort ?

Slt! Mon PC ne demarre + et je soupsonne mon CPU d'être décédé... G démonté le ventilo et le refroidisseur ms je ne vois pas si il est grillé ou pas (...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par Bonjour75
Jookline Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus usb et vga standard

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à réso...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
glg29
erwan01 BIOS

Impossible de mofifier le bios

Bonjour à tous, Sur mon PC, config Windows 7, je viens d'installer un SSD de 480G, sur lequel, après formatage, j'ai cloné le disque C: du PC, avec...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
erwan01
pikadry30 Carte graphique

Carte graphique vga standard (code 10)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique elle ne veut pas demarrer, elle dit:"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" c'est pour ma...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par ishkuraa
kikerofu Carte graphique

Gtx 960 ne marche pas sur cm

Bonjours, je me suis achetté une CG GTX 960 de msi 2GO DDR5. en l'installant, tout ce passe bien, les connectiques sont bonnes, et l'alim supporte bie...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tsuyo21
Ixe Ygrek Pilotes (drivers)

Pilote coprocesseur introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'ai pas de pilote pour ce qu'ils appellent coprocesseur. J'ai une carte mère MSI k9n2 Zilent SLI...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par kiki
Pandou34 BIOS

Chute de fps en jeux , bios a mettre a jour ?

Résolu

Bonjour, je vient de changer il n'y a pas beaucoup de temps ma CG ainsi que mon Processeur pour jouer a des jeux , le problème c'est que quand je...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par raptor
x-co-cow Carte graphique

Carte graphique pour gta iv

Résolu

Bonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il fau...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seichiroku
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Retrouver une carte mère

Voila ma carte mère est défectueuse et j'aimerai acheter la même ou une autre équivalente et compatible avec tout les composants que ce soit d'occasio...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par Utilisateur anonyme
ThePoetikAngel Carte graphique

C'est quoi cette "carte" ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en fait, je n'y comprends pas grand chose. J'ai cette carte graphique "AMD Radeon R7 Series / HD 9000 Serie...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
titou337
johnnasse BIOS

Probleme de carte mere.

bonjour a tous. je viens d acheter tous les composant pour monter mon pc, ce que j ai fait, j ai commencer a mettre les mises a jours il tourné imp...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mars Radio DNB
Azrek77 Pilotes (drivers)

Problème pilotes controller reseau

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par Azrek77
marina Carte son

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, en espérant que vous pourrez m'aider !! J'ai un Acer Aspire 7220, , je n'ai plus de son. A la place de l'icône de volume, il est écrit "A...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par rirififiloulou
martin-deroute Processeur

Overclock cpu 965 phenom x4 !

Résolu

Bonjour, Je possède un processeur phenom II x4 965 3.4Ghz ventilé par un Hyper Tx3 evo (2500 RPM) sur une carte mere m4n78. Mon alim est une 850w ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par zulu41
Winnie5984 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte sd (vista)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par jojo
@butterflyEffect Carte graphique

Carte graphique volée (d'un laptop)

Bonjour, il y'a qqe temps j'ai amené mon laptop pour reparation, et la je m'apercois que mon pc ne detecte plus la carte graphique AMD. Avant dans le...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tsuyo21
Dinoxel Carte graphique

Msi twin frozr iii provoque un vga no signal

Bonjour, J'ai dépoussièrer ma MSI Twin Frozr III car ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un brin de nettoyage et depuis que je l'ai rebranc...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Djo La Force
xela-000 Carte graphique

Gtx 660 ou hd 7870

Résolu

Bonjour, la quel cg choisir Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go Carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII, 2 Go Ca...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par fre700
Dryss12 BIOS

Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bios

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par Dryss12
Baldo32 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte reseau

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mon petit frère à désinstaller le pilote de la carte réseau et impossible de le trouver sur internet .. le portabl...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par Baldo32
rurudu14 Carte graphique

Nvidia geforce 8200m g

Bonjour, je voudrais savoir si carte graphique est telle performante car quand je regarde une video sur youtube je remarque que la video lag beaucoup ...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564
lolipop Carte graphique

Carte graphique "bridée" ?

Bonjour, J'ai testé crysis 3 en ultra, FXAA x8 et tout, j'ai que 6 FPS. J'ai une radeon HD 7850, je sais que c'est pas tuerie mais c'est une bonne...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
EGP-Swyx
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000