Peripherique audio
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai effacer mon son si quelqu'un pouvais m'aider comme m'envoyer le truc pas Email Aidez moi Si vous voulez mon email ...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai effacer mon son si quelqu'un pouvais m'aider comme m'envoyer le truc pas Email Aidez moi Si vous voulez mon email ...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...
Bonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...
Bonjour, j'ai un hp compaq dc 7800 convertible minitower est j'ai installé windows xp mai certain driver ne ce sont pas installer pouvait vous m'aider...
Bonjour à tous ! j'ai une carte mere msi ms-7042! je l'ai acquise sans doc je pensais trouver la solution sur un forum, mais voilà le problème c'est ...
Bonjour a vous membres de comment sa marche je vous demande votre aide car j'ai acheter une carte mere dans un magasin (cash expresse pour être pré...
Bonjour, j'ai un pc portable equipé d'une carte graphique radeon 6550m et je voudrais savoir comment l'overclocker legerement (pour gagner 5-6 fps da...
Je possède un packard bell imedia SL, je viens de formater mon DD et j'ai réinstallé windows xp pro mais maintenant je n'arrive pas à installer le son...
Bonjour, Voila je ne suis pas un pro de l'informatique. Actuellement je dispose d'un acer sous windows 7 avec une carte graphique vraiment pas gen...
Bonjour, Apres un flashage de bios qui semblait s etre bien passé, au redemarrage du pc j obtiens ça : Bios recovery requested. Starting Bios ...
Bonjour, Je ne savais pas trop quelle partie choisir pour poster mon problème, donc désolé si je suis pas dans la bonne :/ Voici mon problème, ...
Bonjour à tous, Fraichement revenu sur windows XP suite à des problèmes sur seven, je ne parviens pas à ré-installer les pilotes de ma carte graphi...
Bonjour, a tous. Voila j'aimerais être plus à l'aise pour jouer a des jeux tels que Battlefield BC2 ou Just Cause 2 qui deviennent un peu lourd pour ...
Bonjour tout le monde, J'ai décidé d'acheter un ventirad Noctua pour le silence et pour les performances je suis coincer entre 3 ventirad si vous pou...
Bonjour, Je suis incappable de trouver les drivers pour mon serial to usb. Rotronic model12.02.1086 Pourriez-vous m'aider svp
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mes pilotes qui ne sont pas à jour, quand j'essaye de les mettre à jour je vais dans "carte graphique" en dessous c'...
SALUTATIONS... QUELQU'UN PEUT M'AIDER OU PUIS-JE TROUVER DES DRIVERS POUR MON MOTOROLA L7 SLVR POUR WINXP SP1. MERCI INFINIMENT...
Bonjour tout le monde, j'ai eu un pc il y a 15 jours c un fujitsu siemens avec XP familial. il se trouve que dans un premier temps j'ai voulu mettre ...
Bonjour, en attendant de m'acheter un nouveau pc (J'attends que les socket 1155 reviennent) j'aimerais overclocker mon vieux AMD 64 X2 4200+ mais le p...
Bonjour, je cherche les pilote pour mettre a jour mon controleur scsi mes je ne trouve aucun pilote quelqun sera t il m aidé?j ai deja ete sur...
Bonjour, Voilà, ayant un ordinateur assez vieux, je souhaiterais changer un peut mes composants, histoire d'avoir un bon PC. Et j'aurais quelques ...
Bonsoir, je souhaite investir dans des ventilos xigmatek pour remplacer ceux de mon HAF 912 plus, pour ceux en extration et aspiration je sais ce qu'i...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte vidéo dédié, je dois changer la carte mère sur mon acer 7520 mais je ne sais pas comment faire. Je ne trouve q...
Bonjour, je viens de m'acheter ce pc (voir résumé everest ci-après) avec vista mais ça ne m'intéresse pas. Je l'ai donc formaté et j'ai installé win...
Bonjour, DELL Vostro 1720 équipé d'une carte graphique Geforce 9600m GS. j'ai un problème de chaleurje suis a 59°c au repos (93°c quand je joue...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...
bonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...
Bonjour, j'ai desinstallé directx avec toutes ses ressources systeme et maintenant je veux le reinstaller.qu'elqu un sait comment faire?merci
Bonjour à tous, voilà je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum. Alors voilà je vous explique mon problème : j'ai récemment fait l'acquisition ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon processeur AMD Athlon 64 (on ne rigole pas, mon PC n'est plus tout jeune :p) de la carte mère, et en voulant...
Bonjour et bonne année a tous et a toutes, Alors voila je cherche une carte graphique qui est bien pour tout les jeux video je voudrais quelle ress...
Bonjour, j ai fait lacquisition d un pc Pavillon 6335 HP avec win seven, jai du formater pour diverses raison et reinstaller xp mais le pb est que hp
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc depuis quelque temps. Il plante quand je joue a des jeux type prince of persia et je voulais savoir si...
Bonjour, je possède une carte mère dont je ne saurai vous dire le nom..car c'est une carte mère de bureau d'entreprise DELL. J'avais une 8800GT de...
Bonjour a tous Svp je voudrais s avoire comment on fait pour Overclocker son Processeur Athlon xp 2400+ (0.13 micron) , carte mere Asus X serie A7n8...
Bonjour, Après réinstallation, de vista, mes contrôleur SM et PCI ne fonctionne plus. En plus comme c'est un PC monté je n'est pas les drivers, je...
Bonjour, je fait appel a vous car je voudrai savoir ce que vaut cette carte graphique au niveau des jeux (c'est la xfx hd 5750 512 Mo ddr5 disponibl...
Slt, je tente un nouveau post pour trouver de l'aide. J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique (POINT OF VIEW nvidia Geforce 9500 GT 512...
Bonjour, J'ai acheté une Gforce9600 GT à Leclerc. J'ai trouvé ou elle s'emboite dans la tour. Mon souçie est pour les fils à relier dess...
Bonjour à tous et toutes. Voila, j'ai un grave problème : Je suis en train de monter un PC dont la config est - Asus P6T deluxe V2 - proc ...
Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon PC. J'ai dû le formater dernièrement, et aujourd'hui j'ai un problème car je n'ai pas tous les dr...
Bonjour, je possede une carte graphique HD 2400 pro de saphire mais quand je l'instal elle ne fonctionne pas ecran noir meme rien comme si lecran eta...
Bonjour, Voila je dois m'acheter une nouvel carte graphique pour noël. Donc je voudrais savoir se que signifie toutes les details d'une carte(MHZ,cu...
Bonjour, Je rechercher les drivers XP pour un Acer Aspire 8930. Nul besoin de me renvoyer sur le site d'Acer, étant donné qu'Acer supprime petit à ...
Bonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...
Bonjour,peut on installer de bon jeux sur un ordinateur : _2500 MHz _GEF G210 (carte graphique) merci
Bonjour, voila je voudrais vous demandez si cette carte graphique irais sur ma config je c'est qu'elle va etre un peu bridé mai je préfère savoir si ...
Bonjour,bonjour, voilà j'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows le son de mon pc mne marche plus, je me doute qu'il me faut les drivers, ce...
Bonjour, Je cherche quel le pilote de ma carte graphique. J'ai téléchargé everest home edition 2.20.405 Je vous envoie le rapport pour la carte...
Bonjour,voilà ce qui ma méne je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon problème et que les fil de la tour ne correspond pas avec ce...