Clé wifi ne cesse pas de deconnecté
Sos j'ai un ordinateur portable (asus 1201n seashell) qui est toujours déconnecté du réseau sans fil depuis la clé wifi edup-8523, j'ai essayé de télé...
Sos j'ai un ordinateur portable (asus 1201n seashell) qui est toujours déconnecté du réseau sans fil depuis la clé wifi edup-8523, j'ai essayé de télé...
Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...
Bonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...
salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...
bonjour j'ai problème avec ma cartes mère un matin j’allume mon pc est sa me dit branche un disque dur du coup disque dur non reconnu se que je fait...
Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...
Bonjour, à tous, J'ai le même problème d'absence de son sur mon PC que la plupart d'entre vous et j'ai essayé beaucoup de résolution détaillée sur le...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...
Bonjour à tous, le ventilateur de ma carte graphique actuel commençant à me lâcher (bruit insupportable), j'en profite donc pour changer celle-ci (f...
Bonjour, Je vous explique mon problème; récemment j'ai formater mon pc et depuis je ne peut plu avoir internet. J'ai essayer de réinstaller via le...
Bonjour, J'aimerais Oc mon i5 mais je ne sais pas comment faire, j'ai bien trouver ca qui s'en rapproche : https://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche2...
Bonjour, je recherche une bonne carte graphique en 1GO DDR3 pour le jeux Mon budget 100€ Merci
Bonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?
Bonjour a vous, Je possède une 7870 by MSI, au départ, les 4 premiers mois, la température était tout à fait normal, 22 degrés sur le bureau, 50 - 55...
Bonjour, Voila je suis sous windows 7, je viens d'installer Simcity 5 mais dès que j'essaye de le démarrer il m'indique le message d'erreur suivant ...
Bonjour, j'ai commander 1 PANASONIC Lumix DMC-TZ7 (A.P.N. - pas encore en livré) et je me demandai si la carte memoire SDHC 16 Go Ultra II vendu ch...
Bonjour a tous, J'envisage de changer de PC, j'ai défini ma config, mais j'ai un doute sur mon processeur! AMD ou Intel? Intel a clairement mieux r...
Bonjour, Hier j'ai installer windows 7 sur mon pc, j'avais windows XP. Mon ordi est un dell, le son est parti enfin il s'est effacé. Pouvez-v...
Bonjour, J'ai voulu faire l'update HP ; J'ai donc fermé toutes les applications (y compris) le pare-feu) et j'ai lancé le processus... Un fenêtre m...
bonjour, je voudrais changé ma carte graphique mais je sais pas quoi prendre. je joue principalement a guild wars 2, warz, f1 2012 ... ma config ...
Bonsoir, j'ai acheté un lecteur code barre scanner Denso, je le branche sur mon ordinateur Windows 7 et ça ne trouve pas de pilote. J'ai vu sur le sit...
Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...
Bonjour, J'ai une question simple. Est-ce que il y aurait un intermédiaire entre la nvidia gtx 550 ti et 560 ti ? merci Configuration: w...
Bonjour, Bon voila, je possède actuellement une Maximus Formula/E8400/GTX260 Donc je souhaite changer mon pc, mais j'hésite entre deux plateforme...
Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a combien je peux overclocker ma carte graphique ati 5870 avec ati tray tools
bonjour, j'ai windows vista, et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'imprimante hp photosmart p1000 , pouvez-vous m'aider merci
Bonjour, Il faut que j'achète un ventirad car mon I5 2500K chauffe, j'ai acheter le cooler master V8 (https://www.materiel.net/refroidissement-pro...
Bonjour, J'aimerai savoir en quoi Intel est mieux qu'AMD ? Un ami m'a conseillé Intel pour mon nouvel ordi, mais je n'ai trouvé, dans mes prix et ...
Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...
Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ , et depuis que j'ai changer mon Alim , et de carte mère j'ai mon processeur qui tourne comme ...
Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...
Bonjour a tous! :) J'ai un processeur intel core 2 duo e8400 qui est a 3.00Ghz j'aurais voulu savoir si ca vaut le coup d'acheter un ventilateur a 40...
Bonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère asterope3, avec une carte graphique ati radeon 8500GT 512MB, 2048MB de RAM DDR2, et un processseur Intel Celeron...
Bonjour à tous! Voiilà, j'ai un problème audio avec mon ordi. Le soir il fonctionnait et le lendemain matin, il était muet et l'est depuis. Ré...
Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...
Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...
Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais pas mal de freeze au démarrage du jeu que je jouais en ce moment (ark survival evolved). Il m'arrivait de de...
Bonjour à tous, je sais que ce problème à déjà été traité sur le forum, mais après avoir tout lu / essayé ... Rien en fonctionne. J'ai un Windows 7 h...
Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...
Bonjour, Des avis sur cette carte graphiques ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Memoire Ddr3 KINGSTON XMP Beast 8Go(2x4Go) Hyper X PC12800 1600MH Fortron Raider ...
Bjr a tous voila vais essayer d exposer mon probleme : j ai ma carte graphique apparemment d après un copain qui m a lâchée !!! Du coup il a mit mon o...
Bonjour Symptômes: le PC se lance et s'arrête seul au bout de quelques secondes. Et ne redémarre parfois qu'après avoir coupé le secteur. Windows ne...
Bonjours, N'ayant jamais trouvé de réponse concrète au sujet des températures d'un i7-860 et la limite du raisonnable, je souhaite savoir si les mie...
saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...