Les discussions

Mousse97 Carte graphique

Simcity 5 message d'erreur

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous windows 7, je viens d'installer Simcity 5 mais dès que j'essaye de le démarrer il m'indique le message d'erreur suivant ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Mousse97
alibabba Carte son

Quel carte memoire - panasonic lumix dmc-tz7

Résolu

Bonjour, j'ai commander 1 PANASONIC Lumix DMC-TZ7 (A.P.N. - pas encore en livré) et je me demandai si la carte memoire SDHC 16 Go Ultra II vendu ch...

Domi
boudeviseur Processeur

Le meilleur processeur du moment?

Résolu

Bonjour a tous, J'envisage de changer de PC, j'ai défini ma config, mais j'ai un doute sur mon processeur! AMD ou Intel? Intel a clairement mieux r...

Utilisateur anonyme
faoly Pilotes (drivers)

Pilote audio dell

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer windows 7 sur mon pc, j'avais windows XP. Mon ordi est un dell, le son est parti enfin il s'est effacé. Pouvez-v...

Destrio5
rifi58 BIOS

Update bios carte mère hp a7n8x-la

Bonjour, J'ai voulu faire l'update HP ; J'ai donc fermé toutes les applications (y compris) le pare-feu) et j'ai lancé le processus... Un fenêtre m...

obelix54
thomaspc Carte graphique

Changement carte graphique

bonjour, je voudrais changé ma carte graphique mais je sais pas quoi prendre. je joue principalement a guild wars 2, warz, f1 2012 ... ma config ...

thomaspc
almanix Pilotes (drivers)

Pilote soundmax ibm thinkcentre a52

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...

Utilisateur anonyme
nathan96 Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour, J'ai une question simple. Est-ce que il y aurait un intermédiaire entre la nvidia gtx 550 ti et 560 ti ? merci Configuration: w...

nathan96
defff Processeur

Conseil cpu fx-8150 vs i7-3820 / site d'achat

Bonjour, Bon voila, je possède actuellement une Maximus Formula/E8400/GTX260 Donc je souhaite changer mon pc, mais j'hésite entre deux plateforme...

defff
louisgautier Refroidissement

Un ventirad de taille

Bonjour, Il faut que j'achète un ventirad car mon I5 2500K chauffe, j'ai acheter le cooler master V8 (https://www.materiel.net/refroidissement-pro...

louisgautier
pasdouée Processeur

Intel versus amd ?

Bonjour, J'aimerai savoir en quoi Intel est mieux qu'AMD ? Un ami m'a conseillé Intel pour mon nouvel ordi, mais je n'ai trouvé, dans mes prix et ...

nicolas
normandy44 Carte-mère / RAM

Détruire sa carte mére "naturelement".

Résolu

Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...

frit
lSpagnol Carte son

Point ? jaune contrôleur audio multimédia

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...

pico.l
index Refroidissement

Ventilo cpu qui tourne à fond

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ , et depuis que j'ai changer mon Alim , et de carte mère j'ai mon processeur qui tourne comme ...

Rouslan
Utilisateur anonyme Processeur

Probleme urgent , temperature cpu

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...

Utilisateur anonyme
xdidx Refroidissement

Overclock e8400

Bonjour a tous! :) J'ai un processeur intel core 2 duo e8400 qui est a 3.00Ghz j'aurais voulu savoir si ca vaut le coup d'acheter un ventilateur a 40...

Nero15
orietta Pilotes (drivers)

Formaté de vista a xp et pas de driver

Résolu

Bonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
orietta
Mat Carte-mère / RAM

Ram supportée par la carte mère

Bonjour, Je dispose d'une carte mère asterope3, avec une carte graphique ati radeon 8500GT 512MB, 2048MB de RAM DDR2, et un processseur Intel Celeron...

marcmarais
kinna1979 Carte son

Aucun périphérique audio

Bonjour à tous! Voiilà, j'ai un problème audio avec mon ordi. Le soir il fonctionnait et le lendemain matin, il était muet et l'est depuis. Ré...

pas de soooon sur mon pc lol...
Vshaake Pilotes (drivers)

Port ethernet introuvable

Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
billmaxime
Hector Carte son

Problème de réinstallation realtek

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

kaneagle
h1wawk Carte-mère / RAM

Changer carte mère

Résolu

Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...

marcmarais
Lyonnais69110 BIOS

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...

jumulka
Feamel Carte graphique

Carte graphique msi gtx 670 hors service ?

Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais pas mal de freeze au démarrage du jeu que je jouais en ce moment (ark survival evolved). Il m'arrivait de de...

Feamel
osyrus Pilotes (drivers)

Impossible d'installer realtek audio driver

Bonjour à tous, je sais que ce problème à déjà été traité sur le forum, mais après avoir tout lu / essayé ... Rien en fonctionne. J'ai un Windows 7 h...

Ghost_LandLy
benj34000 Carte son

Plus de sons apres une mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...

kaneagle
tarzoune40 Carte graphique

Carte graphique hp dv9000

Bjr a tous voila vais essayer d exposer mon probleme : j ai ma carte graphique apparemment d après un copain qui m a lâchée !!! Du coup il a mit mon o...

Miura564
Manuriss BIOS

Ports sata

Bonjour Symptômes: le PC se lance et s'arrête seul au bout de quelques secondes. Et ne redémarre parfois qu'après avoir coupé le secteur. Windows ne...

EGP-Swyx
SilverWar Refroidissement

I7-860 à 85°c, est-ce correct ?

Bonjours, N'ayant jamais trouvé de réponse concrète au sujet des températures d'un i7-860 et la limite du raisonnable, je souhaite savoir si les mie...

SilverWar
Mc sidick Carte son

Je n'ai pas de son

Résolu

saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...

Destrio5
internet2009 Pilotes (drivers)

Driver audio compaq presario a945ef win7

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Compaq Presario A945EF en installant Windows 7 avec un cd acheté dans le commerce a la place de Windows Vista...

billmaxime
bmerchichi Carte son

Problème carte son vostro 1540 windowsxp

Bonjour, notre société a acheté récemment des laptops Dell Vostro 1540 Free Dos, on a rencontré un problème au niveau de la carte son, elle n'est pa...

bmerchichi
TheDialge-123 Carte graphique

Carte graphique toshiba

Bonjour, j'ai un problème , je vient dinstaller windows 7 sur mon pc (portable non piraté je le précise) je chercherai ceci: carte-graphique tosh...

TheDialge-123
Cour David Processeur

Installer un amd phenom(tm) ii x4 955 black edit

Résolu

Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...

thebqm
benjamaster11 Carte graphique

Carte graphique non reconnu sur ordinateur hp

Bonsoir, Voila] j'ouvre un post car j'ai un soucis. Il y a 2 semaine de cela, j'allume mon ordinateur et que m'arrive t'il ? Ecran avec des ligne...

benjamaster11
itashi_ Carte graphique

Cg pour bf3 et l'utilisation physx via cpu

Bonjour, je voudrai savoir avec quel carte graphique NVIDIA/ATI pourrai je jouer a battlefield 3 a fond avec un anti crénelage x16 et un taux de FPS m...

itashi_
dylan Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...

da
Oddfan321 Processeur

Amd phenom ii x6 1055t

Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine beaucoup moins puissante que ma machine actuelle. J'ai repéré une configuration pour 700 € avec 4 go de r...

donjeuw
Mehina Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour la geforce 9600gt?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...

NoNo
patout10 Pilotes (drivers)

Plus de pilote ethernet

Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...

pico.l
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000