Les discussions
Acc directdraw,direct3d,textureagp,direcrx 12 non dispo desa
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis plusieurs jours. Plusieurs jeu ne se lance plus (Ready or Not, Panicore ) par exemple alors que d'autre to...
Bruit ventilateur pc
Bonjour, Lorsque je joue sur un jeu, mon ordinateur fais un bruit assez aigu comme un ventilateur. Ce qui est assez étrange, c'est que Lorsque je fa...
Problème avec mon système de refroidissement
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon système de refroidissement, le Rog Ryujin 2 240. Actuellement, il ne s'allume pas : l'écran LCD res...
Rog ryujin 2 240 ne s'allume pas
Bonjour, Mon Rog Ryujin 2 240 ne s'allume pas. L'écran LCD ne s'active pas et le ventilateur du CPU ne fonctionne pas non plus, bien que les ventilat...
Rgb watercooling ne s’allume qu’à moitié
Bonjour, Le RGB de mon watercooling ne fonctionne qu’à moitié, les deux ventilateurs du watercooling fonctionne (RGB) mais la partie situé sur le pr...
Branchement aio
Bonjour, je suis en plein montage de mon aio, mais je n'ai pas compris comment installer le rgb sur la CM , j'ai allumé pr faire un test, tout marche...
Bug graphique ou autre, c'est étrange.
Bonjour, J'ai eu un bug graphique je sais pas de quoi ça peut venir, ma carte graphique et neuve c'est la première fois que ça se produit même de ma ...
Problème de contrôle des ventilateurs et des led
Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés avec le contrôle de mes ventilateurs et des LED de mon PC, et j'aurais besoin de vos conseils. Problème...
Ordinateur boulanger boot menu
Bonjour, J'ai un ancien ordinateur boulanger (mouv 1704) auquel je souhaite mettre kali linux, le problème est que je ne peux pas entrer dans le boot...
Mes amis entendent le son de mes parties, video... tres fort
Bonjour, j utilise un micro casque et y a un écho quand je vais en vocal avec des potes sur discord . Mais perso je n entends pas l écho enfaite c ceu...
Enregistrement jeu amd adrenalin ne marchent pas
Bonjour, J'ai un soucis avec AMD Software Adrenalin : Quand je fais un enregistrement de mon écran, ou un replay de mon jeu, la vidéo s'enregistre do...
Jeu vidéo pas jouable comment faire ?
Bonjour, Merci de m'aider car j'ai mon Dell optiplex 9020 ram 16giga disque dur 500giga rx590 nitro+ avec une boite d'alimentation cool Master de 500...
Crete d'alimentation sur mon micro bird um1
Bonjour, Mon micro Bird UM1 n'est plus accepté par mon pc. Un message s'est affiché me disant que la crête d'alimentation était atteinte. J'ai mis a...
Freeze 2 secondes en jeu
Bonjour a tous. Depuis quelques jours, en jeu j'ai un problème. L'écran se fige(tout l'écran, pas juste la fenêtre de jeu) pendant 1 a 2 secondes. En...
"touche f6 devenue touche d : hp probook 450 g5
Bonjour, j'ai un HP Probook 450 G5 depuis quasiment 8 mois et demi et depuis 4 mois et demi un problème m'embête, c'est le fait que ma touche ne passe...
Redémarre en boucle
Bonjours à tous Svp j'ai un Dell fixe 3010, quand j'allume mon ordi s'allume mais dès que la page d'aceuil Windows s'ouvre l'ordi s'éteint seul brusq...
Low fps + irrégulier
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours maintenant, Mes fps sont anormalement bas je tourne par exemple Minecraft à 200fps et de façon très ...
Problème réglage carte graphique radeon rx 6600 xt
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique Radeon RX 6600 XT red devil et je l'ai parfaitement bien installé. Cependant j'aurais aimé avo...
Pc démarre puis crash 2 a 10 seconde après
Bonjour j'ai eu beaucoup de problème avec mon pc et maintenant lorsque je le lance il plante environ 5 seconde après, il ne met pas de message ou rien...
Nvidia bug ecran connexion
Bonjour, je possede un ordinateur portable avec une nvidia geforce 920M. Cest un pc que j'ai récuperer et remis en état de marche. Seul problème au mo...
Carte son externe et lenovo thinkcentre
bonjour, je viens d'acquérir un mini pc lenovo thinkcenter m73 mais il refuse la connexion avec ma carte son externe. est ce normal ou existe t'il une...
Probléme hdmi
Bonjour, j'ai un problème et je trouve pas de solution nul-part alors j'ai un moniteur LG E2350V quand je le branche a ma carte graphique (GTX 1650)...
Moitié d'écran grisée ????????
Bonjour La moitié de l'ordi Lenovo est grisée j'ai besoin D'AIDE SVPPPPP ????????????
Epson stylus photo px650 s’allumé mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous. Le bouton d’alimentation de mon imprimante epson stylus photo px650 s’allumé uniquement le bouton et ne fonctionne. Je pense qu’il...
Ventilateur allumé
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je remarque que se...
Problème de choix de gpu amd
bonjours j'ai un pc portable, 2 GPU (1 intégré et 2 non intégré), mais seul l'intégré 'fonctionne' (car le pc me dit que les 2 marche mais l'intégré ...
Mon watercooling aio fonctionne pas ?
Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic car je sais pas si mon watercooling fonctionne ou non, c'est surement idiot car j'ai jouer 3 jours sans avoir ...
Ralentissement pc jeux non fluide
Bonjour à tous, j’ai des soucis de performance en jeux , parfois c’est super fluide , et parfois j’ai un ralentissement ce n’est plus fluide du Tout...
Config rgb corsair icue + armoury crate
Bonjour à tous, Petite question simple, savez vous s'il est possible de configurer, avec Icue, les LED des ventilateurs corsair branchés sur une ca...
Mon argb ne fonctionne pas
Bonjour, j’aimerais savoir comment réglé le problème. J’ai connecté mon Ventirad argb sur le hub de ventilateur puis j’ai connecter le hub sur la cart...
Cd d installation iomege ix4-200d
Bonjour, je cherche logiciels d'installation pour iomege IX4-200D sous Windows 10 et 11
Les ports usb et hdmi de mon pc ne fonctionnent plus
Bonjour, J'écris se message suite à un problème survenue à la suite d'un autre, mon pc que j'ai depuis 4 ans c'était éteint subitement il y a 5 jours...
Certains de mes jeux utilise seulement ma carte graphique
Bonjour* certains de mes jeux utilise seulement les 4go de ram de ma carte graphique alors que d'autre utilise amplement mes go de ram . Queleque in...
Nvidia tesla k80
Bonjour, j’ai une nvidia quadro k2000 et je veux l’améliorer… j’ai une carte mère compatible SLI et j’ai reperé la tesla k80 pas cher, donc je veux sa...
Clavier non fonctionnel
Bonjour à tous, J'ai récemment récupérer un clavier de la marque Packard Bell qui est alimenté (je le sais car verr. num est allumé), mais n'écrit pa...
Aide msi mystic light
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre le logiciel Mystic light? Car le logiciel détecte ma CM certes, mais pas mes ventilos branchés d...