Bios déréglé
Bonjour, Je possède une carte mère ConRoe 1333-D-667 Dual Channel. Le bios est complètement déréglé.Impossible de relancer Windows 7 Que faire p...
Bonjour, Je possède une carte mère ConRoe 1333-D-667 Dual Channel. Le bios est complètement déréglé.Impossible de relancer Windows 7 Que faire p...
bonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...
Bonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...
Bonjour, Je compte bientôt changer de processeur pour un Intel® Core(TM) i5-3570 IvyBridge, car le miens n'est pas assez puissant pour mes attentes...
Bonjour, j'ai une clef bluetooth ISSCBTA et mon pc ne la reconnait pas :'( . Pouvez m'indiquer le lien pour DL son driver afin que Windows la reconn...
Bonjour, Aidez moi s’il vous plait c’est urgent !!! J’ai un hp compac nc6000 Le problème c’est que le bios a un mot de passe « power password ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un microphone USB 'APEX 555' seulement mon ordinateur ne le reconnait pas une fois l'usb branché et pour cause j'ai f...
bonjour, j'ai une webcam de marque mtec (computer mtec ) c'est tout ce qui est ecris sur elle bon je cherche le driver pour l'installer et je veux ...
Bonjour, Je possède un I5 4570 3.2 Ghz avec 4 coeurs mais j'ai remarqué que seulement 1 seul coeur est actif depuis le temps que je possède le pro...
Bonjour, J'ai dans l'intention de changer de carte graphique sur ma tour d'ordinateur, j'ai vue quelques tuto donc je pense que j'en serais capabl...
Bonjour à tous. Il y a environ 6H, j'ai une grosse erreur dans le BIOS de ma carte mère Asus H87-plus. J'ai modifié le voltage d'un truc, je ne sai...
bonjour, voila j'ai reformater mon pc acer sous windows 7 édition familiale premuim mais maintenant je n'arrive plus a me connecter à internet. ...
Bonjour Mon petit fils a formater mon pc j ai donc apres installer mon cd windows vista mais j ai le message pas de reseau ethernet c une tour faite ...
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mere gigabyte 970a-ds3p et 8go de ram ddr3 pour remplacer ma asus m2n68-am plus et 4go. le...
bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot
salut ! quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais flasher un bios phoenix-award bios v6.00pg, mais je ne trouve rien sur le web... plizzz au secours. me...
bonjour? je possede un asus rog g551jm cn102h.. je l'ai recu il y a moins d'une semaine, je m'attendais, etant donné les perfs annoncées, a avoir un o...
Bonjour, voila j'ai un pc portable asus X73KSV que je viens de formater en Windows 8.1 X64 en UEFI jusque la pas de problème, j'installe les pi...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec ma carte graphique NVidia GeForce GTX 760M. Dans le gestionnaire de périphérique, je peux voir que ma carte g...
Bonjour, J'ai un problème car dans les périphériques et imprimantes, il apparait : "périphérique inconnu, échec de demande de descripteur de pér...
Bonjour, Suite a l'arrivée des nouvel GTX 970, je voulais savoir si elle vallait le coup (si certain en on acheté une, vos avis?) Et la quelle es...
Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me taper sur le système , en voulant vider mon PC de programme inutile , j'ai supprimée qualcomm atheros ar5b...
Bonjour à tous, J'ai reformarté il y a quelques mois mon pc (packard bell easynote TM82). L'informaticien m'a alors dit qu'il avait du débrancher...
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici donc je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà depuis quelques temps sans savoir pourq...
bonjour, voila j'expose mon probleme au conesseur en informatique (pa comme moi) Alors tout d'abord j'ai une carte grafique ati redeon xpress 200 s...
Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...
Bonjour, Je suis nouveau ici, et je souhaiterais savoir quel carte graphique choisir, sachant que j'ai un budget d'environ 300 euros maximum. Je ...
Bonjour, Suite à un problème de son du à un pilote introuvable sur mon PC portable Asus X61Z sous win XP, j'ai décidé de passé à win 7 ultimate (S...
Bonjour, était passionné d'infographie 3D et étant en train d'apprendre à un niveau dépassant le simple bidouillage du débutant, j'ai pour projet de m...
Salut tous le monde! Alors voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable de chez LDLC que j'avais acheté y'a a peu près un an bla bla bla..... ...
Bonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je met...
Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...
Bonjour, j'aimerais savoir si, si je veut remplacer ma carte graphique Apu (liée avec mon processeur) Est-ce que je dois la remplacer par un autre apu...
Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...
Bonsoir, j'ai un problème, j'ai ressu mes ventilot bitfenix, et j'ai voulu les branché sur ma carte mère msi b75A-g43 Gaming j'en branche 1 hors tenti...
Bonjour, J'ai installé récemment Windows xp sur ma tour mais depuis je n'ai plus internet. Surement un driver manquant mais je n'ai pas trouve l...
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc asus r900vb, je suis passé sur windows 7 et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf que la carte graphique es...
Bonjour, Peut-on ajouter des barrettes de ram a cette tour ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...
Donc voilà, depuis quelque temps, ayant adoré le bad company 2, je me tate à acheter Battlefield 4 sur PC. J'ai : -des gros ventilos -8 go de ra...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai 2 petits pb de DD : il fait 40 Go mais mon PC ne détecte que 31 Go. On m'a dit qu'il fallait que j'update mon bios alors l...
Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...
Bonjour, dite moi quoi prendre entre la msi gtx 770 ligthning, msi gtx 770 gamig frozz je crois et la asus gtx 780 pour bf 4 aussi les alim que ...
Bonjour. Je voudrais remettre a zero mon ordinateur, une restauration usine. J ai un EeePC ASUS, donc sans lecteur de CD/DVD, et je voulais faire, ...
Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si cette carte son externe sera meilleurs que celle de mon pc portable ? https://www.materiel.net...
Salut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'une imprimante epson stylus photo R300 - j'ai cherché sur le site epson, nada !! et d'autres .... Qui...
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il ce bloque sur la première page de présentation, je ne peut même pas aller sur le bio...
Bonjour, que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue. Merci
Bonjour, suite à l'arrêt ds réponse sur mon ancien sujet ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27935852-equivalent-amd-readon-hd-6870-avec...