Les discussions

Quel port m2 choisir pour mon sn 580 wd

Résolu

Bonjour, je monte un pc avec une carte mere msi  pro x 870 p wifi et un RYSEN 9 je désirerai savoir ou il est le plus judicieux de placer le  SN 580 ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
flo88

Pc fixe bloquer sur le bios

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement l’ordi de mon frère qui après une partie de jeux, l’ordinateur s’est éteint et depuis dès qu’on le rallume nous arrivons s...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
fabul

Intel i5 14500 avec carte mère chipset 790

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une config PC (budget 1300/1400€), et je remarque que les sites sur lesquels je prospecte (LDLC, PCpartpicker) les proc...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Tryphon3D

Augmentation de la ram

Résolu

Bonjour J'ai un PC portable Acer acer aspire a515-55-52np i5-1035g1 annoncé avec 8Go de RAM, ce que confirme Speccy. Quand je l'ouvre la seule barret...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
LAURENT26385

Cinq bips au démarrage + écran noir - fujitsu esprimo p910-l

Résolu

Bonjour, j’ai un Fujitsu Esprimo P910-L avec des graphiques intégrés Intel HD Graphics 2500. Récemment, j’ai augmenté la mémoire vidéo dans le BIOS, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Glitched067

Carte d'extension pci express x4

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD pour PCIe Gen3x4 pour un PC d'une dizaine d'années. Après avoir déballé, je vois que son connecteur fait environ 2cm de l...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
GuepardSolide93

Bip carte mère

Résolu

Bonjour, mon PC a reçu un coup et s'est arrêté il ne redémarrer pas et j'avais une série de 3 bips courts j'ai modifier l'emplacement des barrettes...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
jenart

Disque dur nvme ssd m 2 2280 128 go vers 256 go

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon disque dur NVMe SSD M2 2280 de 128 GB par un équivalent de 256 GB. Sur le 128 GB, j'ai 2 encoches dont une seule ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
flo88

Pb carte nvidia geforce gt 710

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ne semble plus reconnue par mon PC, j'ai beau télécharger le dernier pilote correspondant, rien ne change. J'ai égalemen...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
kaneagle

Intel core i7 6700k ou 6700?

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai l'attention d'overclocker mon processeur moi-même donc qu'elle version dois-je choisir? Est-ce que le petit ''K'' veut di...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
titan432

Problème de graphisme

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Farming simulator 2013, je l'ai installer tout c'est bien passé, mais quand je veut lancer le jeu, un message apparait en disant:...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
titan432

Pas d'internet : carte reseau ?

Résolu

Bonjour, Brutalement plus d'internet sur le pc. La wifi fonctionne et le téléphone fixe aussi. Sur la box les 2 leds verte et orange sont allumées (l...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
kaneagle

Booster ram and ssd sur hp envy

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Envy 17 pouces cw0011nf avec 2x8gb de RAM et un SSD M2 de 500 go. Après l'avoir démonté pour vérifier comment je peux chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
flo88

Pointeur instable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer w10 pro sur un portable Dell latitude E5520. Gestionnaire de périf , tout est ok et pourtant mon pointeur du touchpad ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
fabul

Impossible de mettre à jour la carte réseau

Résolu

Bonjour, il y a un mise à jour de disponible sur le site touslesdrivers, après l'avoir téléchargé et installé, dans gestionnaire de périphérique la v...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
kaneagle

Question ventilateur

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si les ventilateur étai bien dans le bon sens car je n'es pas d'info je les est u sans boîte ni papier 

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Darkmonkei69

Perdu pilotes

Résolu

bonjour après formatage d'un PC HP PAVILLON T747.FR sous Windows 7 impossible de retrouver les pilotes. merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
wildedo

Bios installation windows 11

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows sur mon nouvel ordinateur msi. D'après ce que je crois avoir compris, il n'y a pas besoin de démarrer l'ordin...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
fabul

Batterie ne se rechargeant plus sur des dell

Résolu

Bonjour de Chypre à tous, Problèmes pour un Alienware M18x de 2011 et un Inspiron 15 série 5000- 5559 de 2016. A quelques jours d’intervalle, je vien...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
addodan

Fréquence xmp ram ddr4

Résolu

Bonjour à tous,  Je viens d'installer un kit de mémoire Patriot Viper Steel DDR4 RAM 16 Go (2X8 Go) 3200MT/s sur une CM MSI B560 Mortar avec un i5 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
john99

Carte wifi introuvable

Résolu

Bonjour **** Je ne retrouve pas la carte wifi de mon ordinateur. comment savoir si c'est un problème physique ? Merci **** (*) Éléments de polites...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
kaneagle

Ram corsair bloquée en mauvaise fréquence

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai réalisé une nouvelle config, avec une carte mère asus tuf gaming B550 Plus wifi II, un processeur AMD Ryzen 5 5600, et j'ai pris...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
flo88

Problème câble hdmi et écran bloqué à 144hertz

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Lorsque je branche mon câble HDMI à ma carte graphique (donc relié à mon PC), je suis bloquée à 144Hz, sachant que mon écran est un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
epango

Bonjour problème de crash sur plusieurs jeux

Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir de l'aide car j'ai des problème d'instabilité sur mon pc config : Système d'exploitation Windows 11 ‎(X64)‎ 23H2 Proce...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
fabul

Pilote son unowhy y13 gen2021

Résolu

Alors bonsoir, je vous contacte parce que je suis désespéré, j’ai souvent vu des pb resolu  par rapport aux pilotes, et j’aimerais si possible, et si ...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
kaneagle

Wifi qui se coupe apres lancement d'un jeux

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment changer de carte graphique et depuis des que je lance un jeux mon wifi se coupe J'ai trouver une solution...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Arkkoum

Nettoyer drivers non utilisés

Résolu

Bonjour, Comme j'ai eu pas mal de problèmes, j'ai téléchargé des zip de drivers que j'ai ensuite extrait. Je n'ai pas eu le temps de voir où ils ont...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
kaneagle

Clé wifi non reconnue

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec une clé puis son installation. Le CD fourni avec la clé wifi n'a pas voulu être lu (et a coincé le tiroir)....

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
kaneagle

Plug asus : que signifie "check system power error" ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...

49 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Jo

Problème son sur pc unoway après passage à windows 11

Résolu

Bonjour, après installation de Windows 11 sur mon PC Lycée ile de France ,j'ai un problème de son . ni micro ni haut parleur ne marchent. merci de v...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle

Réglage bios

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour me guider pas à pas sur la configuration du bios suite à beaucoup de crash sur de nombreux jeux. ma confi...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
ventdetravers

Remplacement alim lepa mx f1 550w

Résolu

bonjour. Je cherche une nouvelle alimentation, la mienne viens de cramer. ma config win 11 i5 13400f cm  b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
epango

Resolution bloque a 640x480 sur un nouveau pc

Résolu

Je viens de recevoir un tout nouveau PC et la résolution est bloqué a 640x480. L’option est grisé dans les option.windows. J’ai essayer de voir dans l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
KioroDjirane

Montage carte mère ddr3 sur tour avec carte mère ddr

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC avec carte mère DDR, et processeur AMD Athlon x64 avec 2x1Go de Ram sur la carte mère. Il a lâché depuis un certain temps ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
flo88

Code 10 sur un driver realtek wireless lan

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc il y a quelque jours. Après avoir monté le pc et installer les pilotes nécessaires je me rend compte que le wifi ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Aradan

Problème de ram / dual channel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perplexes concernant la RAM de mon PC. Je l'ai monté récemment, ma MB est une  Gigabyte B760 DS3H AX DDR4. Mes barrettes son...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Benwa6565

Je n'ai plus de sortie son "hauts parleurs"

Résolu

Salut tout le monde ! Je fais appel à votre aide car je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème depuis 1 mois maintenant... J'ai ajout...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
kaneagle

Problème connexion internet sur ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion en wifi sur mon ordinateur fixe : Cela fait quelques jours que ma connexion internet ne marche pas ou par in...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
kaneagle

Problème bruit pc neuf

Résolu

Bonjour, J'ai un pc depuis 3 mois et depuis 3 mois il fait un bruit uniquement lorsque je joue dès que je retourne au bureau ou autre il redeviens si...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
kaneagle

Windows 10 refuse d installer le pilote de mon imprimante hp

Résolu

Bonjour; j ai retrouver mon cd d installation de mon imprimante hp deskjet f 4180 je veux l installer sur mon pc W10 64b apparemment cette imprimante...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
kaneagle

Wi-fi disparait

Résolu

Bonjour J'expose mon problème ici dans l'espoir d'obtenir une solution. Voilà déjà plusieurs mois que mon Wi-Fi disparaissait sur mon ordinateur por...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
kaneagle

Avis upgrade gpu (de rx 590 à gtx 4060)

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux changer de GPU, ma RX 590 OC me pose problème depuis son achat il y a 4 ans (des BSOD ou freeze complet dès que les jeux vien...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
luffi55

Upgrader mon pc pour avoir windows 11

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais upgrader mon PC afin de profiter de Windows 11. À l'heure actuelle, mon pc fonctionne très bien avec une carte mère Asus Z...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Mich2604

Crash mémoire graphique gta v

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps je n'arrive plus à jouer à GTA, à chaque fois que je lance le mode histoire, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Py_Wa

Changement de disque dur et de carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon matériel étant trop ancien je souhaiterais changer mon disque dur ainsi que ma carte graphique ( NVIDIA nForce ) quelles sont les meille...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
jeannets

Problème cg / carte mère

Résolu

Bien le bonjour à tous, j'ai un petit problème et après moulte rercherche sans résultat je pose un message ici avant de renvoyer des éléments au vende...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
flo88

Ma carte mère ne boot plus avec mes 2 slots de ram complets

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours ma carte mère ne boot plus quand je met mes 2 barrettes de ram. avant ca marchait très bien avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
flo88

Nouvelle carte graphique impossible a faire fonctionner

Résolu

Bonjour a tous, J'ai upgrader mon vieux coucou pour me mettre a la page, j'ai actuellement cette config : AMD ryzen 7 5800X Alim Alaska 850w C...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
epango

Problème démarrage pc : pas de signal vidéo et voyant dram a

Résolu

Bonjour, Je viens de changer certains composants de mon PC et je rencontre un problème au démarrage. Mon ordinateur s'allume (les ventilateurs et l...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
flo88

Plus de son, ni drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
savlulu13
Résultats 1 - 50 sur un total de 38 600