Les discussions

Problème cg / carte mère

Résolu

Bien le bonjour à tous, j'ai un petit problème et après moulte rercherche sans résultat je pose un message ici avant de renvoyer des éléments au vende...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
flo88

Ma carte mère ne boot plus avec mes 2 slots de ram complets

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours ma carte mère ne boot plus quand je met mes 2 barrettes de ram. avant ca marchait très bien avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
flo88

Nouvelle carte graphique impossible a faire fonctionner

Résolu

Bonjour a tous, J'ai upgrader mon vieux coucou pour me mettre a la page, j'ai actuellement cette config : AMD ryzen 7 5800X Alim Alaska 850w C...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
epango

Problème démarrage pc : pas de signal vidéo et voyant dram a

Résolu

Bonjour, Je viens de changer certains composants de mon PC et je rencontre un problème au démarrage. Mon ordinateur s'allume (les ventilateurs et l...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
flo88

Plus de son, ni drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
savlulu13

Acceder au bios sans clavier ni souris

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe ASUS, et j'ai pas bêtise désactivé Souis et clavier dans le BIOS. Avez vous une solution pour y retourner et modifier svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
ccpetit21

Carte graphique nvidia non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouveau PC portable Asus TUF depuis quelques semaines. En effet, il est censé posséder deux cartes gra...

Dernière réponse le 8 oct. par
astromaster

Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre,sa fait plusieurs jours que lorsque je joue mon jeu plante aléatoirement et cette erreur apparait.Est ce que l...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
fabul

Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère. Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp: Voici la référence ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
flo88

Carte réseau wifi se déconnecte

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma carte réseau wifi se met à ne plus fonctionner au bout de quelques minutes (ça peut être 5, 10 ou 20 minutes) après démarrage...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
DrH@nnib@L

Pc qui s'éteint et s'allume en boucle toute les 3sec

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur depuis aujourd'hui ne fait que s'éteindre et se rallumer en boucle, juste le temps de voir les v...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
fabul

Disque dur performant pour pc gaming

Résolu

Bonjour, Je monte mon propre PC Gaming et je cherche un disque dur plutôt performant de 1To pour un prix abordable, mais comme je ne m'y connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Xenathesoldier

Problème du pilote de la carte son

Résolu

Bonjour, la dernière MAJ du pilote son date du 23/09/2021, pour l'instant seul mon micro casque ne marche plus. Je vais chercher le pilote sur driver...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
MAK_

Comment recuperer mon wifi.

Résolu

bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro il remarche parfaitement seulement je n'arrive pas à me rebrancher en wifi quand je mets le...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Restanque

Installer windows 64 bit sur un pc avec processeur 32bit

Résolu

Bonjour à tous, Installer Windows 64 bit  sur un pc avec processeur 32bit!c'est n'est pas possible:  Un processeur 32 bits (x86) ne peut pas exécute...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
brucine

Choix d'un pc pour la photo

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désire revoir ma configuration à la hausse je recherche un PC (pas d'Apple) pour charger, visualiser et retoucher mes p...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
igloo

Led vga allumée

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je rencontre un problème avec cette led vga depuis que j'ai brancher une vielle carte graphique (Nvidia GeForce 210) pour voir si ell...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
fabul

Compatibilité watercooling et carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis lors du montage des ventilateurs. Je suis débutant et je ne sais pas comment les branchés. J'ai une carte mère B650-PLUS...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Fala69

Connexion ethernet sans internet

Résolu

Bonjour, Il était une fois un pc fixe win10 connecté via ethernet depuis des années. Je lui avais ajouté Proton VPN et ça fonctionnait. Depuis des s...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
brupala

Mise a jour pilote nvidia

Résolu

Bonjour, un jeu me dit de mettre a jour pilote NVIDIA hors je télécharge la nouvelle version et a la fin ca me dit téléchargement échoué, j'ai fait p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
BoBot

Différence ram optimisé amd et intel

Résolu

Bonjour, j'ai vu que certaines ram sont optimisé amd et moi j'ai un intel j'aimerais savoir c'est quoi la différence en plus j'ai trouvé deux ram avec...

5 réponses Dernière réponse le 27 août par
Waizen

Pilote inconnu lecteur mp3 swim 200

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur mp3 swim 200 energetics acheté chez Intersport pour la natation et la course. Je ne peux plus le recharger avec mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 24 août par
Charlotte340000

Ips insignifiant

Résolu

bonjour,  jusqu'à hier, lorsque je jouait en ligne, je n'avais aucun soucis d'ips.  hier matin, mon alimentation m'as lachée, et mes ips ont chutés ve...

5 réponses Dernière réponse le 22 août par
flo88

Impossible d'installer windows 10 sur pc portable sans os

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Lenovo sans OS, j'ai démarré l'ordinateur sur clé USB avec l'installateur windows, je mets la clé d'activation et au...

12 réponses Dernière réponse le 22 août par
Legalerien

Nouveau driver nvidia ne reconnait pas la carte graphique

Résolu

Bonjour à tous,  j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 3GB pour l'ordi de ma fille.  Or, depuis le début, la carte n'est reconnu qu'avec le driv...

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
sviet

Mon processeur se bride à 0.79 ghz alors qu'aucune surchaufe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon ordinateur. Au bout de 30 à 45 minutes de jeu, mon processeur se bride à 0.79 GHz, ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 août par
flo88

Drivers manquant

Résolu

Bonjour, je recherche un drivers pour controleur de bus SM : ( PCI\VEN_8086&DEV_8CA2&SUBSYS_50011458&REV_00 ) mais ayant fait plusieurs sites de criv...

3 réponses Dernière réponse le 17 août par
kaneagle

Processeur à 100% pour aucune raison

Résolu

Bonsoir, Jusqu'à hier encore je n'avais aucun soucis mais maintenant j'ai de grand freeze, surtout sur fortnite. Ce n'est pas un soucis de composant...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
ouchi.

Problème rtx 2080

Résolu

Bonjour à tous, mon ancienne carte graphique se faisant vieille j'ai décidé de la changer (MSI gtx1660 pour une Asus rog strix rtx 2080), avant de cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 août par
N0th86

Carte graphique externe

Résolu

Bonjour, quelle carte graphique externe acheter pour un ordinateur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
flo88

Surchauffe cpu au repos

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je constate des défaillances de mon PC (quelques crashs de programmes, refroidissement qui tourne au maximum, parfois r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
fabul

Température carte graphique à 105°c ??!!

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GT610 2 Go. je la teste avec furMak pendant 10 minutes elle fonctionne et ne crache pas. Mais sa température est st...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
flo88

Désinstallation de la carte graphique et depuis écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai changer de carte mère et de processeur, et je les ai mis dans le pc de mon petit frère mais, il n'y a pas d'affichage. Le processeur fon...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
epango

Plus d'accès pc après maj bios

Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc récemment, jusque l'a aucun soucis, j'ai passer ma journée d'hier a profiter des performances que pouvais offrir mes comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
biohazard72

Lumière rouge sur cm

Résolu

Je viens d'installer. Une gigabyte ,B760M DS3 h ddr4, deux barrettes de 8 go, 3200 mhz cl 16, un SSD M2, le ventirad fourni  j'ai gardé l'alim antec 6...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
flo88

Quel carte graphique pour jouer à destiny 2 en ultra

Résolu

La carte graphique doit coûter au max 350 euros Voici ma config actuel : CPU : AMD Ryzen 5 3600 Carte mère : MSI X570-A PRO (ATX) Boitier d'alimen...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
dany311

Rayure sur un watercooling

Résolu

Bonjour, j'ai reçus mon watercooling mais il y a des rayures sur le waterblock. Est- ce que c'est grave ? Cela peut nuire au on fonctionnement du syst...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Roblox-Gaming

Branchement alim modulaire > cm

Résolu

Bonjour  j’ai quelques question concernant le branchement de mon alim modulaire à ma carte mère  il s’agit d’une carte mère asrock b760 pro Rs wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Diro_7485

Changer de ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ssd de 236 GO sur mon ordinateur portable qui est identifié comme : SCSI\NVMe____SAMSUNG_MZVLB2560 par le gestionnaire de pé...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Helios80000

Comment bien régler son aio ( watercooling )

Résolu

Bonjour donc voila j'ai acheter un Cooler Master MasterLiquid ML240 Illusion pour le remplacer de mon ventirad, donc je voulais savoir si je m'y suis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Roblox-Gaming

Activation xmp plante pc

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ROG STRIX B760-A GAMING WIFI D4 qui supporte la ram jusqu'à 5 333 J'ai mis une barette de 3 600 mais j'ai du activé da...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
jeromece

Carte graphique ancien pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc: Modèle    HP Pro 3120 Microtower PC Processeur    Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     E7500  @ 2.93GHz, 2936 MHz, 2 cœur(s),...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
flo88

Faire tourner des jeux pour les enfants sur un ancien pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ancien pc HP Pro 3010  Intel Core 2 Duo E7500 4 Go RAM Windows 10 pro. graphique intégrée G45/G43 les enfants jouent dessus d'ancie...

Dernière réponse le 3 juil. par
georges97

Argb qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un watercooling qui est le Thermalright Frozen Notte 240 BLACK ARGB mais sur ma carte mère qui est une B450M PRO-M2 MAX je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Killvdh

Peut on changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai un pc asus g20cb i7 et je me demandais si je pouvais mettre une rtx 3060mini à l'intérieur 

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Wawa4242

Changement de ventirad écran qui s'allume même pas

Résolu

Bonjour j'avais un problème avec la température de mon Processeur j'ai donc décidé de changer mon Watercooling d'origine par un ventirad assassin X 12...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Sweinty

Rendre mon pc plus performant

Résolu

Bonjour, Je le suis abonné au game pass sur l'appli Xbox sur windows 11, mais il faut télécharger les jeux et je n'ai que 500 go en 3 jeux j'ai déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Mimi

Carte mère msi voyant vga

Résolu

Bonjour, Voici les specs de mon pc: Alim 550w Antec CG:1070 8gb chill inno3d CPU:ryzen 5 4500 CM:A520M-A-Pro RAM:2×8GB DDR4 3200MHZ Malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Reydel31

Pas de wifi ni de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème.suite a la réinstallation de windows 11 mon pc ne détecte plus de wifi j'ai donc utlise la tablau de commande j'ai écrit...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Generalzod2838

Disque dur non reconnu un demarage sur trois

Résolu

Bonjour, voila 1an que j'ai changer mon disque dur et depuis peu un démarrage sur trois il ne reconnais pas mon disque dur.mais une fois que je choisi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 38 552