Les discussions

Instalation hp deskjet 3520

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................

Dernière réponse le 2 sept. par
Clarckos

Problème carte wifi + bluetooth avec prime b760m-k d4

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me procurer une tour. J'ai voulu y ajouter une carte Wifi 7 et Bluetooth 5.4 par la même occasion, m'évitant ainsi le don...

9 réponses Dernière réponse le 26 août par
iceman2001

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, jai un problème: ma carte graphique ne saffiche pas ca affiche carte de base microsoft et plus rien d'autre. Que faire svP? Voici la valeur d...

8 réponses Dernière réponse le 24 août par
kaneagle

Carte mére gigabyte

Résolu

Bonjour. J'ai une Carte mére Gigabyte GA 81915 PC duo c'est possible de me donner  la carte graphique a employé sur cette carte mére (je précise c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août par
jojeannot56

Probleme overclock i9 13900k sur carte mere gigabyte b760

Résolu

Bonjour,  Je vien vers vous pour avoir des renseignements sur le sujet d’overclock pour mon cpu intel i9 13900k. En gros je l’ai installer il n’y a ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août par
ColossaoTuber

Impossible d'utiliser mon dazzle video creator

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans un carton, un appareil pour faire des montages vidéo avec mes films de familles en cassettes HI8. Je n'ai jamais déballé...

4 réponses Dernière réponse le 19 août par
cruchot45

Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...

7 réponses Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Quelle câble alimentation carte graphique

Résolu

bonjours, je veux alimenter ma Carte graphique Asus PRIME GeForce RTX 5060 Ti 16GB il me faut un câble 8 broches pci-e mais pourquoi mon câble 6+2 a u...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
Didi64_549

Pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour,  Petit problème avec mon pc. Du jour au lendemain, le pc ne démarre plus, il s'allume et s'éteint en boucle. Après plusieurs test j'en ai co...

5 réponses Dernière réponse le 12 août par
Wanooo0

Logiciel souris skillkorp m20

Résolu

Bonjour, je vien d achter ma souris skillkorp M20 mais je ne trouve pas de logiciel pour la configurer j ai trouver les logiciel que des souris M15 M1...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
HelpiOS

Quel pilote pour carte mère pro b-s wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère pro b650-s wifi pour l'ordi de mon fils. Je ne m'y connais pas du tout. Je voualis savoir quels sont les pilotes à...

11 réponses Dernière réponse le 11 août par
macbernic

Probleme maj drivres

Résolu

Bonjour, alors je rencontre un petit souci ou pas .Je m explique lorsque je souhaite faire une mise a jour de mes drivers Bluetooth depuis le site off...

9 réponses Dernière réponse le 7 août par
kaneagle

Upgrade pc gamer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC que j'aimerais booster un peu histoire de prolonger sa durée de vie. Voici la config:  Carte mère : asus z270e CPU: i7 7...

8 réponses Dernière réponse le 4 août par
epango

Windows 11 code err 10 gestionnaire perif controleurs audio

Résolu

bonjour. j'ai acheté un appareil tc hélicon perform V qui est un processeur vocal. je suis sous Windows 11. quand je le branche j'ai un code 10 dans l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
simipi

Carte graphique

Résolu

bonsoir j'ai une carte graphique  msi 610 gt est ce que je peux l'installer sur un PC dell optiplex 380 merci 

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
HERVE3132

Evolution cg dans dell optiplex 8950

Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition, il y a 3 ans maintenant de ce modèle précis de PC fixe qui me sert (confortablement) à certains jeux. Il est par c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Clarckos

3 rams sur 4 slots

Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleur façon de placer 3 RAMs sur les 4 slots de la carte mère Il s'agit d'une barrette mémoire Corsair Vengeance 8Go DDR3 P...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
paulselvan

Pci ex x16 2.0 vs pci ex x4 3.0

Résolu

Bonjour, Ma carte mère a un slot pci express x16 2.0 Lequel de ces 2 cartes graphiques sera le plus efficace avec cette carte mère : 1) une en pci ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
epango

Pâte thermique amd ryzen 5

Résolu

Bonjour j'ai commandé un processeur amd ryzen 5 1500x et j'aimerais savoir si le ventilateur possède de la pâte thermique dessus, ou est ce qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
ElephantCaptivant12

Display port non reconnu

Résolu

Bonjour, comme je vous ai dit en windows 11: j'ai un moniteur Samsung odyssey g5 34 pouces et carte graphique msi  nvidia 1070 cd dernier  marche...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Didi64_549

Bios carte mere qui revien par default.

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour demander de l'aide quand j’arrête l'ordinateur pour me coucher  le lendemain quand je l'allume il demande d'appuyer su...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
flo88

Carte graphique amd radeon hd 6570 et windows 11 compatibili

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 10 à 11 Mais Microsoft a défini des exigences matérielles minimales pour faire tourner windows 11 .Ainsi ma c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
paulselvan

Le bon gpu pour ma config

Résolu

Bonjour à tous je cherche la carte graphique la plus optimisée pour ma config . J'ai un i5 13500 , une gtx 970, 64go ram ddr4 , une alim de 750w , un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
cartman33

Compatibilité processeur/ram

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancé le défi de construire un PC Gamer pour 150-200€ avec des composants d'occasion (ebay, leboncoin etc...) J'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
RTX2070SUPER

Pas de connexion wifi sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens de monter un PC pour la première fois, dans l’ensemble tout à été. Maintenant, je voudrais le connecter à internet, mais je suis b...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin par
piquesous

Pcie_pwr1 ? a quoi sert-il ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte graphique une >>>MSI NVIDIA GeForce RTX 5060

36 réponses Dernière réponse le 21 juin par
lm66

Pc/config lent

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, mais je remarque ces derniers temps que mon pc a du mal sur des jeux vraiment basique comme CS2 à monter à p...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin par
fabul

Batterie encore foutue

Résolu

Bonjour, J'avais déjà changé la batterie de mon PC portable il y a environ 6-7 mois en l'achetant sur Amazon, la précédente avait tenue 6 ans. Sauf q...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin par
cocodu67...

Driver wifi pour hp probook 4540 s

Résolu

bonjour, je viens de changer le disque dur sur HP probook 4540 s et installer win 10, je n'ai pas de wifi. existe t'il un driver compatible? merci ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle

Pilote pour hp officejet j4580

Résolu

Bonjour,  J'ai récupéré une vieille imprimante HP Officejet mais je n'ai pas le pilote pour l'installer car dans mon système d'exploitation W10 elle ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin par
billmaxime

Je ne peux plus jouer à 2042 suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour. Je suis confronté à un petit problème. Je suis en train de jouer à Battlefield 2042. Depuis qu'une mise à jour a été effectuée. Je suis dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
bazfile

Remplacer sa carte mère hp

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Z4 G4 Workstation avec une carte mère 81C5 MVB. Elle à 5 Slots PCIe3. Je souhaite placer un SSD Kingston FURY Renegade 1000G PCIe ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin par
flo88

Bios csm secure boot valorant face it

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ce message car j'ai besoin d'aide. J'essaye depuis maintenant quelques mois d'activer le sécure boot sur mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Monstre30

Trouver le tpm sur carte mère gigabyte x99-sli

Résolu

Bonjour ! Voulant activer le TPM 2.0 pour pouvoir mettre Windows 11. Je n'arrive malheureusement pas à trouver la fonction TPM dans le Bios. Est-il...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Winux

Pas de bios

Résolu

Bonjour j'ai fait la mise à jour du bios asus rog strix b550 A , de mon nouveau PC par le bios La mise à jour a réussi mais le problème c'est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai par
baba-baston

Erreur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asus tuf gaming b550m plus wifi 2,mais le logo wifi n'est pas présent quand j'allume mon PC comment puis je faire...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai par
kaneagle

Cm gigabyte ab 350 gaming 3 problème bios

Résolu

Bonjour à tous. je rencontre un problème sur ma carte mère Gigabyte 350 ab gaming 3.   plus aucun signe de vie, ecran noir et une led rouge en bas de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Anzel035

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour  alors voila j'ai récupéré un carte mère Asus z97a sur cette carte mère j'ai 3 slot pour les carte graphique . j'ai aussi récupère une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai par
kaneagle

Processeur non détecter

Résolu

Bonjour, En voulant jouer à Space Marine 2, je n'ai eu que 10 ou 22fps maximum contrairement à 80fps de base. En fouillant dans mes pilotes graphiqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai par
.eric

Surchauffe de mon gpu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique se coupe lorque je joue à des jeux et le son plante ce qui m'oblige à rebot mon pc. J'ai cherc...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai par
nt

Crash carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci avec ma carte graphique depuis 2/3 mois que je n'arrive pas à résoudre seul. Lorsque ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10

Nettoyage processeur côté socket

Résolu

Bonjour J'ai acheté un processeur Intel d'occasion et le vendeur a eu l'idée grotesque de coller une étiquette sur la face côté socket. Comment puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
fabul

Bloqué sur le bios, boot option priorities et launch csm

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l’aide après avoir passé des heures à chercher une solution sur internet, y compris via ChatGPT, mais je n’ai to...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
morganoume

Problème bios aorus elite v2

Résolu

​Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours (3 semaines environ), un souci récurrent sur mon PC. Lors de l'allumage, bien que je sois sur ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai par
fabul

Aucun périphérique audio détecté

Résolu

Bonjour, impossible d avoir le son, j ai tout essaye sans succes, que faire svp merci julie

4 réponses Dernière réponse le 8 mai par
georges97

Ecran noir apres chute pc

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon pc de bureau, ma tour est tombé sur le coté depuis plus d'image sur l'ecran pouvez vous m'aidez merci beauco...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Bobibob92

Pc qui ne démarre pas en 4 barrettes

Résolu

Bjr a tous J'ai jamais réussi à installer mes 4 barret, Je viens d'apprendre qu'apparemment il faut Faire des manipulations Dans le bios Désactiver x...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai par
baba-baston

I7-10700kf qui monte à 100°c en jeu

Résolu

Bonjour à tous,   Je rencontre un problème de températures très élevées sur mon processeur i7-10700KF, qui atteint jusqu'à 100°C en jeu, selon les rel...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
.eric

Ma carte wifi hp probook 450 g0 ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour chers membres Depuis une semaine, je n'ai plus de Wifi, le pilote de ma carte wifi 802. 11n Wireless Lan Card Windows 11 64 bits a disparu (v...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
kaneagle

Ajout de ram sur un acer aspire xp

Résolu

Bonjour, J’ai un ordi de bureau acer Aspire XC-340 Mémoire standard : SAMSUNG 8 Go, type M378A1K43DB2 Mémoire maximale prise en charge : 32 Go Tec...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
flo88
Résultats 1 - 50 sur un total de 38 673