Les discussions

dadou83470 Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Je n ai plus de son sur mon PC. J' ai regardé sur les réglages sons, rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
fabul
Shakugan Processeur

Compatibiliter processeur ( choix d'achat )

Résolu

Bonjour, alors voilà , j'aimerai mettre à jours mon bébé ( mon pc :p ), ce que je veux faire c'est mettre un nouveau processeur , par exemple un Athl...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Boss15
student1 Carte son

Ac'97 audio controller

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec le driver audio de mon PC,je n'arrive pas à écouter mes video,l'ordinateur m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier cmu...

student1
DannyG7 Carte-mère / RAM

Conseil carte mère?

Résolu

Bonjour, a tous! je suis a la recherche de une carte mère qui prend en charge les nouveau processeur AMD Phenom 2 je voudrai savoir la quel me consei...

DannyG7
meedoo Pilotes (drivers)

Un driver son introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pil...

jmp59
murielle123 Carte son

Trouver le bon codec audio

Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon problème. Il y a quelques jours j'ai été victime d'un troyan qui m'a vidé mon ordi. Un copain m'a reformaté l'ordi mais i...

abdou
sk410 Carte graphique

[carte graphique] vs [carte graphique]

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez mais j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pour maximum 70 € mais je pourrais aller jusqe 80 € qu...

fautquonsensorte
Martou8 Carte-mère / RAM

Problème après changement carte-mère

Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un PC. la nouvelle est une MSI P6NGM avec processeur Intel Core 2 Duo. J'ai gardé les anciens disques ...

swatclem
Devangel Carte-mère / RAM

Quel carte mere choisir

Résolu

Bonjour,je compte monter un pc moi meme et je ne sais pas quel carte mere choisir sachant que je veux faire du sli et que je veux utiliser un processe...

roussyj99
tibo91 Carte graphique

Big pb avec pny geforce 6 6600 agp 8x 256mb

Résolu

Bonjour tout le monde, Processeur : AMD Athlon XP 2100+ Carte mère : GIGABYTE GA7N400L RAM : 512Mo en PC3200 et 256Mo PC2100 HDD : 160Go et 120Go Je...

Dany659
moP Carte graphique

Quel carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique pourais faire tourné les jeux les plus recent avec les meilleur performance , jai un budget de 150€

vincent54
VaMich Carte graphique

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGr...

Utilisateur anonyme
david34 Processeur

Dois-je remplacer mon processeur?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC datant de 2001 qui tourne sous windows xp sp1 avec 384 mo de ram.Il fonctionne bien mais le cpu plafonne facilement à 100% da...

scorpion2004
astromaster BIOS

Overclocking par le bios

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai essayé d'overclocker mon proco en allant dans le bios. Je suis allé dans la rubrique "Frequency/Voltage Control" et j'ai t...

Utilisateur anonyme
camil29j Carte graphique

Overlocking de carte graphique

Résolu

bonjour, j'ai installer un logiciel pour overlocker ma carte graphique nVidia Geforce 7500 LE TC j'aimerais savoir de combien faut loverlocker po...

camil29j
Bibilerat Carte graphique

Carte graphique--- en changer ---

Résolu

Salut, J'ai un petit problème de carte graphique ! Donc j'ai décidé d'en acheter une autre meilleur, mais on m'a parlé des chipsets qui ne pourraie...

squeak
dj pesto Carte graphique

[bios - carte graphique] le bios a disparu !

Résolu

voila j'ai un gros probleme avec mon PC, au lieu de s'allumer normalement, il affiche (direct sans rien d'autre): RV370SE P/N 113-AA14000-103 128mb...

TazDevil
Utilisateur anonyme Carte graphique

Mon pc m'enléve 256mo pour ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'espere que quelqu'un à une Solution.....! Voici mon probléme j'ai une carte graphique integrée ATI radeon Xpress 200. L'orsque j'a...

Utilisateur anonyme
Matt3Haut Carte graphique

Problème carte graphique gtx 1660

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Utilisateur anonyme
lablay56 Carte-mère / RAM

Ram non reconnues

Résolu

bonjour ,jai un pc asus gl12 avec chipset z370 qui contient de base 2x4gb ddr4 SK hynix 1rx16 dca 2666mhz UCO-11. j'ai ajouter 2x 4gb ddr4 2666mhz bal...

jumulka
Arlettounette Carte graphique

Pb carte graphique suite maj windows

Résolu

Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...

kaneagle
nemrod18 BIOS

Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...

billmaxime
jmarion3 Processeur

Température processeur élevée

Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...

paslau35
Cpassimple Carte graphique

Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...

Mahie75
Patrick Refroidissement

Mon ventilateur devient fou !!

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

Lmg
sebinho34 Pilotes (drivers)

Probleme audio

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...

kaneagle
-weeman- Pilotes (drivers)

Pilote bloqué starforce protection

Résolu

Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...

Barbara
mehdi2008 Pilotes (drivers)

Chérche pilotes laptop dell

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...

tanteelise
mentir Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...

mentir
nath1995 Carte graphique

Carte mere pci

Résolu

Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...

FeLynX
Dididedlad Pilotes (drivers)

Lecteur cd-dvd ne reconnait plus les disques

Résolu

Bonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...

kaneagle
ghost-speeder07 Carte graphique

Gtx 780 ou r9 290

Résolu

bonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...

Alexfootix
prenium21 Processeur

Aide oc fx 6300

Résolu

Bonjour, en ce moment meme j'essaie d'overclocker mon FX 6300 (3,5ghz) Sauf que je ne sais pour quel raison ce n'est pas stable le vcore et la fréque...

prenium21
titjules66 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...

sly01420
Utilisateur anonyme Carte graphique

Choix de carte graphique sur vieille configuration

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...

Utilisateur anonyme
smm93140 Carte graphique

Nouvelle carte graphique ? 150e max

Résolu

Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte graphique pour les jeux qui vont sortir, j'aimerais qu'on me conseil. AMD Phenom(tm) II X4 955 Proce...

smm93140
BlackFights Carte-mère / RAM

Choix carte mère z77

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté un nouveau PC gamer. J'ai déjà acheté la carte graphique mais j'hésite quel carte mère Z77 prendre (je veux la plus p...

BlackFights
cedric 37 Carte-mère / RAM

Branchement carte mere mcp61sm-am

Résolu

salut a tous Voila j'ai acheter un pc ACER avec une carte mere MCP61SM-AM (parkard bell), et je n'ai eu aucune doc avec. Je ne sais pas ou branche...

NikkoL
Maryse Pilotes (drivers)

Mis à jour des pilotes et driver

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan gratuit pour les pilotes et driver, hélas ensuite pour les mettre à jour c'est payant, y a t'il un logiciel gratuit qui...

Maryse
scorp 62 Carte-mère / RAM

Carte mere griller

Résolu

Bonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...

maxime5723
midnight477 Carte-mère / RAM

Conseil achat carte mère + pross

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon processeur actuel n'arrive pas à tenir battlefield 3 et je voudrais donc changer ma carte mère et mon pross pour être un p...

midnight477
dwyane Processeur

Bruit bip / processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'essaye de démarrer mon ordinateur , il y a un ventilateur latéral qui tourne mais le ventilateur du cpu ne tourne pa...

dwyane
Swork Pilotes (drivers)

Pilotes désinstallés après formatage ...

Résolu

Bonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......

kaneagle
DarkFlybot Carte graphique

Carte graphique pci express 1x

Résolu

Bonjour à tous, Je désire acquérir une carte graphique en pci express 1x pour joué à quelques jeux récent comme Leagues of legends ou Track Mania N...

celika76
supbatt Pilotes (drivers)

Cherche driver dongle thomson wlg 1500 a

Résolu

Bonjour Je recherche un driver pour un dongle fourni par FT avec la livebox inventel Dongle Thomson WLG-1500A impossible de trouver les drivers ni ...

vieu bison boiteu
ali537 Carte graphique

Conseil carte graphique.

Résolu

Bonsoir, Je voudrai changer ma carte graphique (geforce 7500LE), mais je ne sais pas la qu'elle prendre. J'aurai donc besoin d'un conseil, merci. ...

Kingzak34
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 799