Les discussions

PunchTV_ Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
PunchTV_
tonino87 Pilotes (drivers)

Polaroid platinium proseries 14.1

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

kaneagle
Flocode Pilotes (drivers)

Écran bleu windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...

kaneagle
kokiri11 BIOS

Ordinateur en panne

Résolu

Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...

Sergio39
sebzeb Processeur

I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz

Résolu

Bonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...

orschwihrer
midoplane Carte graphique

Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran

Résolu

bjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...

poupougne13
Fonkator Carte graphique

Gtx 970 reconnue comme vga standard

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...

Fonkator
lucelo Pilotes (drivers)

Drivers ps asus x53be

Résolu

Bonjour, suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilo...

lucelo
AdnaneYoussfi Pilotes (drivers)

Controleurs ethernet

Résolu

Bonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...

kaneagle
Coco-72 BIOS

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...

phil2k
Akilino Processeur

Intel core i5 4670k surchauffe

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de finaliser mon premier montage d'ordinateur et j'ai constaté depuis le BIOS que mon CPU chauffait dans les environs ...

EGP-Swyx
Joséphiiine Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300

Résolu

Bonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...

Joséphiiine
Missalysa76 Pilotes (drivers)

Carte audio supprimée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je faisais un peu de ménage avec les logiciels de mon ordinateur, et voilà que sans faire exprès je supprime ma carte audio ...

Missalyssa76
louish92 Carte-mère / RAM

Achat carte mère pour 90 euro max

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-m...

EGP-Swyx
piroc Carte graphique

Nvidia gt620 : league of legends & films hd

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC de bureau pas trop cher, mais assez pour pouvoir jouer à League Of Legends et regarder des films ...

rems710
olydry94 Refroidissement

Problème surchauffe toshiba l650

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous 7: Satellite Pro L650-168 Référence : PSK1KE-00S017FR, et depuis 3 jours l'ordinateur s'éteint su...

GetDrunk
titocraft29 Carte-mère / RAM

Projet pc gamer

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans un PC gamer. J'ai déjà une carte mere foxconn N15235 mcp73m04, et je me demandais si quelqu'un pouvais ...

vieu bison boiteu
simgob Pilotes (drivers)

Réinstaller un pilote audio manquant

Résolu

Bonjour à tous, sur la machine d'un cop, à la suite de je ne sais quelle manip un point d'exclamation jaune apparaît à côté de media controller ( ou d...

rtfgioer2b
tonny16 Carte graphique

Quelle carte graphique pour ma configuration

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique car j'ai voulu jouer à Farcry 3 et là surprise le jeux rame, obligé de mettre la qualité la plu...

tonny16
clement956 Pilotes (drivers)

Porobleme carte wifi atheros ar5500g

Résolu

Bonjour, je posséde un vieux PC portable siemens amilo A1650G avec une carte WIFI atheros AR5500G. Le probléme est que mon éspèce de panneau pour ch...

Utilisateur anonyme
Freezy387 Carte graphique

Compatibilité de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car la Nvidia 420 gt n'est pas assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui et mon ...

Freezy387
Lamb73 Processeur

Quels processeurs choisir en amd ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je joue sur un processeur AMD Athlon 64 3500+ 2.20ghz. Je suis actuellement sous Vista et j'ai remarqué en générale les P...

Franck7511
Engin9 Carte-mère / RAM

Questions autour de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Alors voilà je me lance (je suis nouveau ici :P ) : La carte mère actuellement équipée sur ma machine est la suivante : * MSI P67A-GD...

Engin9
Anxy04 Carte graphique

[changement de carte graphique]

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire ici, car j'ai des doutes de compatibilité sur un changement de carte graphique qui est : https://www.materiel.net/prod...

Anxy04
kurisut Carte graphique

Une nouvelle carte graphique pour 120€

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo E4500 Conroe Socket 775 LGA Carte graphique GeForce 8400 GS ,et je c...

Utilisateur anonyme
louislegrand Pilotes (drivers)

Problème pilote internet / reformatage

Résolu

Bonjour, [XP] Salut à tous , j'ai reformaté mon windows xp à cause de certain bug , mais maintenant je n'arrive plus a accéder à internet ...

kaneagle
husnu Pilotes (drivers)

Driver pour packard bell easynote tr87

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un portable packard bell tr87 et j'aurai besoin des driver pour ma webcam HD et pour les touches tactiles. J'ai cherché sur l...

kaneagle
rem31220 Carte son

Aucun périphérique audio multimédia

Résolu

Salut Je vien de formater entierement mon disque dur et j'ai installer seven edition familial prenium,j'usqua se point aucun problème mais hie...

rem31220
Apprenti.1 Carte son

Périphérique audio indetectable

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc. quand j'ouvre Propriété de sons et periphériques audio dans le panneau de configuration on me dit qu'il n y...

Xodo
dark_daimon Carte graphique

Aide requise pour un nul..pb carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord la config de mon pc : Processeur quadri core 2.33 Ghz 3 Mo de Ram Windows vista 32 Bits Nvidia Geforce 9800 GT pilo...

Erwan031284
Damiien23 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique j ai actuellement une GeForce 6150SE nForce 430 (128 Mo) qui n est pas adapter pour les jeux vid...

Utilisateur anonyme
benjaminho78 Carte graphique

Demande aide pour nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car ma carte graphique est trop vieille (GeForce 6150SE) je ne peut pas jouer au jeu ressent comme...

benjaminho78
Tifusmantis Refroidissement

Ventilateurs et filtre à poussière

Résolu

Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...

Tifusmantis
kathe88 Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable help plz

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment...

pico.l
Bouh94 Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Call Of Duty: Black Ops, j'ai fais le test pour savoir si ma tour est assez "puissante" sur https://www.systemrequireme...

Bouh94
Destrio5 Processeur

Cm, cg, ram, cpu 500€

Résolu

Bonjour, Le PC de mon frère a grillé. On ne sait pas si c'est la carte mère ou le processeur ou les deux. Config : E4500 CM Gigabyte 4 Go d...

boss-t
Info_Queno Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique venant de lâcher je suis en train de m'en choisir une nouvelle ( Ainsi qu'une nouvelle alim. en passant ). La GTX...

yoshikuni83
cece466 Pilotes (drivers)

Mise a jours pilote pc....

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterais faire une mise a jours de mes pilotes dont certains datent de 2004 seulement voilà c'est un vrai foutoir pour trou...

cece466
cindy54800 Pilotes (drivers)

Problème driver imprimante

Résolu

Bonjour, Ayant perdu le Cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp130, je recherche un driver pour pouvoir me servir du scanner (pour mes ...

CRBHD
dadou83470 Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Je n ai plus de son sur mon PC. J' ai regardé sur les réglages sons, rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
fabul
nico__62710 Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas mes pilotes drivers ?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche depuis maintenant une semaine des executable ( .exe) pour mon pc portable voici la configuration ainsi que numero de...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
nico__62710
Masterchief Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,Alor voila je me demande si il y a une difference entre la carte graphique Nvidia GF G220 et Nvidia GF GT220.

mickaa
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Comment choisir une carte mère ?

Résolu

Bonjour, Mon PC actuel se faisant vieux, je souhaite en assembler un moi-même, sur mesure. Mes connaissances en hardware étant limitées, j'ai besoi...

Utilisateur anonyme
Marguerite622 Pilotes (drivers)

Problème pilote son xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5715Z. Après plusieurs soucis, on m'a installé XP (Vista à la base). Le problème c'est que lorsque je vais sur l...

walid_techno
Emilie Jolie Pilotes (drivers)

Pb installation pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote. Quand je tente de l'installer par le disque d'origine, il me dit pilote introuvable. Je suis donc allé télé...

sylmoto.89
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 799