Les discussions

kail Pilotes (drivers)

Pilote chipset

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous ne pouvez pas me fournir un de mes pilotes manquant dans le GP c'est le "controller de bus SM" car je n'arr...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
ЄutΞrpЭ
iiLo Carte son

Plus de son ni de peripherique audio...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... je désespere ... Depuis 2 semaines je n'ai pas de son ( depuis que j'ai reformatée mon ordin...

jmp59
rouget Refroidissement

Pb de chauffe avec hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ven...

don-oussama
maxence Processeur

Microprocesseur

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si tous d'abord le microprocesseur joue un role dans le graphisme pour une bonne qualité de flight simulator et savoir quels ...

ZoMiG
neochrome60 Carte-mère / RAM

Carte mère mort ???

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...

vieu bison boiteu
dmk33 Carte-mère / RAM

Asus ou msi???

Résolu

Bonjour,je souhaite changer de carte mére.Ell doit etre bien pour l'o/c et imperativement µatx.Je d'ispose de 60€ frais de port inclue.Pour l'instant ...

amar2903
aminou6 Pilotes (drivers)

Directx 9.oc ne marche pas avec driver3

Résolu

bonjour, je suis nouveau et j'ai acheter un jeu driver 3 qui au démarrage m'écris:"Failed to create DirectX. No supported display adapter present."J'a...

Destrio5
alucard61 Pilotes (drivers)

Pilote 8600 gs dv 9500

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un dv 9500 ce matin. Ma carte graphique 8600gs est non reconnue et le pilote a disparue . J'ai donc telechargé le nouv...

pepito10
moineaux11 Processeur

Changer sa carte mère+ processeur

Résolu

Bonjour, je vous demande a vous car il y a beaucoup de personne qui s'y connaisse en informatique et me voici, je voudrais changer ma carte mère ainsi...

marcmarais
tony2929 Processeur

Overklocke mon processeur

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin de vos lumières, et désolé si j ai poster au mauvais endroit. Pour commencez voici m...

u-boulet
SO50 Carte graphique

Nvidia gforce 9400gt

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une carte graphique Jetway Nvidia GForce 9400GT 512 mo pour mon ordi et je voulais savoir si elle serai compatibl...

derby64
speedfabio Pilotes (drivers)

Pilote ibm

Résolu

Bonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...

pico.l
seigneurhol7 Carte graphique

Choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter une PC moi même mais j'ai encore quelques question sur la carte graphique : Qu'est ce qui est important pour la puis...

BoTkilla
max56400 Refroidissement

Tentative d'overclock

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un processeur Intel Pentium cadencé à 1,6Ghz ce qui n'est pas très puissant donc j'ai décidé de l'overclocker. Étant novi...

max56400
"ludo34" Refroidissement

Ventilateur?

Résolu

Bonjour, mon ancienne alim a cramée,j'ai donc récuperé le ventilateur pour le mettre juste en dessous de la nouvelle alim (mon cpu chauffe)mais voil...

toug
hercules03 BIOS

Probleme de bios

Résolu

Bonjour. Je viens de me racheter un PC : Carte mere Asus M3N78 Proc AMD Phenom II X4 920 4x512Mo DDR2 Corsair. J'ai monté tout mon materiel ...

Polonwn
yeuthuylam Carte-mère / RAM

Choisir carte mere pour q6600

Résolu

Bonjour, quell carte mere prendre pour un processeur intel q6600 et carte graphique gtx 260 merci

Utilisateur anonyme
Eddy15 Carte son

Pas de sons dans mon pc , controleur audio

Résolu

Bonjour, J'ai installer windows xp professionel tout va bien sauf que jai pa de sons. dans le gestionaire de peripherique ya un poin exclamation j...

Destrio5
ein01 Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...

ein01
Ze_PasParfait Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, ce post afin de savoir quelle carte graphique je peux mettre dans mon pc afin de pouvoir un peu jouer. La carte mere est une Foxconn P4M800...

Ze_PasParfait
oggy-71 Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur et la carte graphique de mon packardbell,mais je ne sais comment faire et koi choisir!! kelkun pourrait m'a...

Grand pilote
héliox Pilotes (drivers)

Problème installation pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc "maison" sur lequel je ne peux installer aucun jeux, erreur de CRC à chaque fois. Tout le reste fonctionne bien. M...

roiclovis
lucky1991 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à vous tous et une bonne année, voila mon problème: j'ai un HP Compaq dc5700 Microtower, je voudrais jouer à des jeux assez récents, mais ...

jean o
Invite 304 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis : Je possède une carte graphique Ati Radeon 9200 series 128 Mo mais j'aimerai la changer avec une carte Ati...

marcmarais
empalator Carte graphique

Carte graphique pci-e 16x ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir si j'ai un slot PCI-E X16 ou AGP sur ma carte mère car j'ai regardé et le slot est marron mais r...

epango
Oxyan Refroidissement

Quel ventirad et quels ventilos ?

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Intel Quadricoeur Q6600 //ATI Radeon HD4850//ASUS P5N-E SLI // Kingston 3GO DDRII 1066Mhtz Boitier : Lexa Red line ...

marcmarais
metalphantom Carte graphique

Acheter une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je me demandais si l'alimentation allait suivre. J'hésite entre une GeForce...

metalphantom
gassouille Carte graphique

Quelle carte graphique sur mon packard bell ?

Résolu

Bonjour, Voici la config actuel de mon PC, et j'aimerai par rapport a ca ce que je peux mettre comme carte graphique pour ameliorer les performance...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
gassouille
krateos Carte-mère / RAM

Choix de carte mère

Résolu

Bonjour à tous =) Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur (vérifié et testé). ...

goldorak59
metalphantom Processeur

Nouveau processeur help!

Résolu

Bonjour, Voilà je vais m'acheter une nouvelle carte mère (http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA et je voudrais avoir votre a...

metalphantom
Kemet61 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme apres changement de mon ancienne carte graphique (une 8500gt 256mb par une 8800GS nividia)mon ordi ne démarre plus ...

Beniko
niamor7 Refroidissement

Surchauffe et écran

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de surchauffe dont je ne connais pas la source et qui le font redémarrer. Donc de temps en temps je netto...

niamor7
niamor7 Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai repris un vieil ordinateur suite à un problème. Il n'y a plus le son sur cet ordinateur, quelqu'un peut il me dire quel pilote je do...

niamor7
Fastana Carte graphique

Conseil : carte graphique ? laquelle choisir

Résolu

Bonjour, Voila j ai affiché mes FPS sur CSS , histoire de voir a combien je tournais . Et la je vois entre 20 et 50 sur des maps pas gourmandes .....

ninja.volant
snake-5 Carte graphique

Carte graphique compatible et ram

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell et je voudrait changer la carte graphique et les barrettes de RAM et donc je voudrait savoir quelle carte gra...

marcmarais
Vaslyuk Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre comment choisir une carte graphique par rapport a mon pc. Caracteristique de mon pc: -windows ...

Utilisateur anonyme
zoldberg-81 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide mais j'y conné rien: j'aimerais acheter des jeux récents (steam, oblivion, crysis,...)mais ma carte graphiq...

stevicool
alvinaminier Carte son

Probleme audio

Résolu

Bonjour, J'e n'ai plus de périphérique audio, que puis-je faire ?

Utilisateur anonyme
JumpRace Processeur

Nouvelle configuration et pas beaucoup de fps

Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je suis passé...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
flo88
swermxpress Pilotes (drivers)

Ecran jaune

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus vivobook ainsi qu'un écran 27 pouces Samsung. Lorsque j'allume l'ordinateur , aucun soucis, mais l...

Titi
benjamin38 Carte-mère / RAM

Un del 3040 sff en mode pc gaming ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...

john99
jdr0806 Pilotes (drivers)

Pilote elantech

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...

jdr0806
JML34 Pilotes (drivers)

Installation carte réseau

Résolu

Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...

kaneagle
peggy-17 Pilotes (drivers)

Pas de carte réseau asus eeebook

Résolu

Bonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...

billmaxime
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Driver pour toshiba satellite-c855-17c

Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...

billmaxime
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 806