Les discussions

kcric Pilotes (drivers)

Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
kaneagle
minidou2208 Pilotes (drivers)

Pilotes pour ordinateur acer

Résolu

bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...

Ras
gugu01 Carte graphique

Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709

Résolu

Bonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...

kaneagle
medaje Pilotes (drivers)

Pilote buetooth

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...

billmaxime
Hordak Carte graphique

Reboot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...

Ced989
LeJoueurDuDimanche Carte-mère / RAM

Changement carte mère / compatibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte mère, car celle que j'ai actuellement est HS, j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas si elle peut remplacer ...

LeJoueurDuDimanche
dab69 Pilotes (drivers)

Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7

Résolu

Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...

marche-skikda
kinderlise Pilotes (drivers)

Je n'ai plus accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...

Sergio39
keke45000ej9 Processeur

Quel processeur pour mon acer ?

Résolu

Bonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...

keke45000ej9
Bidule84 Carte graphique

Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph

Résolu

Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...

mushu14
Josh Randall Processeur

Choix ventirad

Résolu

Bonjour, J'étais sur le point de changer de pâte thermique quand, en voulant enlever le ventirad, j'ai cassé une patte de fixation. Comme c'est le...

Josh Randall
Stephp71 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet manquant après formattage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...

Tuline
nicos60 Carte graphique

Radeon r9 380 ne tourne pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...

nicos60
BmwZX6 Carte son

Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1

Résolu

Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....

bartolomeo
Mrfreeboy Carte-mère / RAM

Remplacement ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...

Utilisateur anonyme
turkemin Carte graphique

Gpu-z bloquer sur pci-e 2.0x16 @ x16 1.1

Résolu

Bonjour, ma config est alim : antec 650w carte mere : P5Q SE processeur : intel core 2 Q9550 carte graphique : gtx 760 quand je jou j'ai rem...

turkemin
janisgui Carte-mère / RAM

Ram décrites comme "insuffisante"

Résolu

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...

janisgui
damieng83 Carte-mère / RAM

Comment savoir si ma carte mere et morte

Résolu

Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela...

Mariko
raphe10 Refroidissement

Dimensions tuyau watercooling custom

Résolu

Bonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...

raphe10
cadaga29 Carte son

Supression driver realtek par erreur

Résolu

Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...

Miura564
ptitkoeur Pilotes (drivers)

Problème carte graphique sur asus x73t

Résolu

Bonjour, Alors je vous dit mon problème : il y a quelque temps deja, asus live udapte c'est mis en route et a deregler toute la resolution de mon ...

tounarooz
moiana8 Pilotes (drivers)

Probléme d'instalation de driver son

Résolu

Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...

Destrio5
willy28 Pilotes (drivers)

Carte réseau disparue

Résolu

bonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...

willy28
ousman472 Pilotes (drivers)

Plus de sons sur mon pc pour les mise a jours

Résolu

Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...

ousman472
mrmacose Pilotes (drivers)

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...

kaneagle
audrey_88 Pilotes (drivers)

Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
audrey_88
Clius Pilotes (drivers)

Pilotes - toshiba satellite a100-543

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...

kaneagle
Bountty Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc

Résolu

Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...

Bountty
yves Pilotes (drivers)

Drivers audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....

kaneagle
MoiEncore Pilotes (drivers)

Conexant hsf v90 56k pci modem : failure

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Presario 3390, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA (ni riez pas è.é) , je ne pouvais pas avoir de connexion suite à une réinsta...

MoiEncore
sergel2608 Carte son

Probleme audio

Résolu

bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...

raph83
Rodaer Processeur

Oc d'un fx 6300 3.5ghz et mode turbo?

Résolu

Bonjour, a tous et a toute, et oui j'en fait des post en ce moment! enfin, j'ai mes raison je m'intéresse au hard depuis un petit moment et beaucoup d...

EGP-Swyx
cheryl12 Carte-mère / RAM

Je veux changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...

Miura564
Slydox Processeur

Choix pc de bureau

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...

Slydox
Arkapin Carte graphique

Compatibilité pci-e 2.0 avec 3.0

Résolu

Bonjour, je veux acheter la carte graphique suivante: SAPPHIRE HD 7970 GHz Edition 6GB GDDR5 TOXIC ou l'autre version de 3 GB. cependant, je pense...

Utilisateur anonyme
BlueDe Carte graphique

Asus p5q3 deluxe pci-e 2.0 ou 3.0

Résolu

Bonsoir, J'ai une carte mère Asus P5Q3 Deluxe , avec une carte graphique GTS 450 ! Je voudrais changez de carte graphique , mais je ne c'est pas s...

geekosa
saogine76 Pilotes (drivers)

Clé wifi wlan + pilotes = ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...

Destrio5
glg29 Pilotes (drivers)

Carte sound blaster audio pci

Résolu

Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...

Mouthon
MOAquentin Carte graphique

Quelle carte graphique maximum possible?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment est il possible de savoir quelle carte graphique maximum mon processeur px-t-il supporter? Pour info ma c...

vieu bison boiteu
rano67 Processeur

Conseil entre deux processeurs

Résolu

Bonjour, Processeur Intel Core i3-2100 Box, 3.1 Ghz Dual Core, Socket 1155 ou Processeur Intel Core i3-3220 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 ...

rano67
pmvi Carte son

Aucun carte son pour pc packard bell easynote mx51

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...

kaneagle
Utilisateur anonyme Carte graphique

Avis carte vidéo

Résolu

Bonjour, que pensé vous de NVIDIA GeForce GT620 c'est un chipset inrégré? en fait je regarder ce pc pour un amis qui veut un pc avec un core i3 mi...

Utilisateur anonyme
Jessicah Pilotes (drivers)

Pilote port usb

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Jessicah
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 803