Forum Composants

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kamiyo49 Carte son

Comment savoir le nom de ma carte son

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et reinstaller XP dessus en formatant j'ai suprimer les pilote de ma carte son dont je ne connais pas le nom quelqu'u...

25 réponses 25 avr. 2008 par kamiyo49
poneyroux Pilotes (drivers)

Problème drivers réseau xp vgn-n21z/w

Résolu

Bonsoir. Mon problème est plutôt simple, mais la résolution de celui-ci est un peu plus compliqué, du moins pour moi. J'ai acheté, du moins j'ai r...

25 réponses 10 avr. 2008 par clickk
lulu221529 Carte graphique

Quelle carte graphique faut-il prandre?

Résolu

Bonjour, je possede les sims 2 mais ma carte graphique ou plutot mon chipset intégré n'est pas assé puissant je vais donc devoir acheté une carte gra...

25 réponses 17 mars 2008 par lulu221529
yoshiro Carte-mère / RAM

Probleme avec carte mere

Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma carte mere; lors du demarrage elle produit un bip long et court et je possede un bios award. Pouvez vous m'aider. mer...

25 réponses 13 déc. 2007 par pcpirate
switchjj Processeur

Surchauffe de mon processeur

Résolu

Bonjour, Voila je m'adresse à vous car j'ai déjà tout essayer de mon côté. >Tout d'abord voila ma config : OS : XP SP2 core 2 duo 2.4GHz , 2go R...

25 réponses 7 déc. 2007 par switchjj
balbeur Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu pointue, concernant l'agissement des/ou d'une carte graphique en particulier. Voila tout dabord la config du ...

25 réponses 6 déc. 2007 par webernard
Hutora Pilotes (drivers)

Problème de son. besoin de driver.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement réinstaller windows et tous marche à part le fait que je n'ai plus aucun son. Après plusieurs recherche et le télécharge...

25 réponses 14 nov. 2007 par leparigot
jonaga Pilotes (drivers)

Cherche bon pilote pour ati radeon

Résolu

Bonjour, je souhaite changé de pilote pour carte graphique mais je ne sais pas trop lequel pilote telechargé et les étapes a suivre... D'apres ce que...

25 réponses 28 oct. 2007 par jorginho67
bioubiou Carte graphique

Remplacer ma carte video geforce fx 5100

Résolu

bonjour, je souhaiterais remplacer ma carte video GeForce FX 5100, par une carte plus puissante (pour faire tourner des jeux du type Sims2 avec 5 add-...

25 réponses 13 sept. 2007 par Markitaust
cstrife11 BIOS

Problème bios aorus elite v2

Résolu

​Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours (3 semaines environ), un souci récurrent sur mon PC. Lors de l'allumage, bien que je sois sur ...

26 réponses 9 mai 2025 par fabul
Nekroz_690 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram pc hp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle ram est compatible avec mon pc svp car j'ai fait des recherches mais je ne suis point sur de leur compatibilité. ...

26 réponses 22 févr. 2023 par gugu01
Cheekama Pilotes (drivers)

Pilotes a installer

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...

26 réponses 7 juil. 2022 par kaneagle
Gzo01 Carte graphique

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...

26 réponses 14 févr. 2021 par Gzo01
Mrfender78 BIOS

Clé windows 10 ne se boot pas

Résolu

Bonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....

26 réponses 23 mai 2020 par Daval_0007
Zake Carte graphique

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...

26 réponses 21 mars 2020 par Zake
Anon Carte-mère / RAM

Rajouter de la ram sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il serait utile de rajouter de la RAM au vu de la configuration de mon PC (qui est ancien) et jusqu'à com...

26 réponses 11 oct. 2019 par gugu01
tanteelise Pilotes (drivers)

Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef

Résolu

Bonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...

26 réponses 5 sept. 2019 par tanteelise
Jeremyvrnt BIOS

Probleme premier demarrage pc gamer

Résolu

Bonjour bonjour, apres avoir monter mon pc je m'apprete a le lancé pour la TOUTE PREMIERE fois. Je branche donc une clef officiel windows 10 sur mon p...

26 réponses 19 juil. 2019 par Jeremyvrnt
poupougne13 Pilotes (drivers)

Sony viao vgc-v2s...pilotes

Résolu

Bonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...

26 réponses 10 févr. 2019 par poupougne13
Gpasdememoire Pilotes (drivers)

Driver réseau inexistant ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit pc qui traîne chez moi un Asus X102ba. il été a la base vendue avec w8 qui a vite été remplacé par w10 (pour testé) p...

26 réponses 25 juin 2018 par Robin des boitiers
Enetatdebonfonctionnement Pilotes (drivers)

Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r

Résolu

Bonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...

26 réponses 19 mars 2018 par Enetatdebonfonctionnement
jczak BIOS

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses 22 févr. 2018 par jczak
scorpionsdu10 Pilotes (drivers)

Problème pilote ethernet

Résolu

Bonjour, cette après-midi midi je rallume mon pc et plus de connexion internet, je décide donc de desintaller le périphérique ethernet dans le gestion...

26 réponses 5 avr. 2017 par scorpionsdu10
gak007 Carte son

Pb son /windows10

Résolu

Bonjour, Mon pc a été mis à jour (de Windows 8 à Windows 10) Dernièrement,j 'ai réinitialisé mon pc mais je n'ai plus de son,depuis. Dans gestionna...

26 réponses 21 mars 2017 par billmaxime
florianjesaispas Alimentation PC

Alimentation magnétique ?

Résolu

Bonjour je m'appelle Florian et je pose ma question sur ce type de forum car je ne sais pas qu'elle recherche exercé face à ma situation. Je possède ...

26 réponses 13 mars 2017 par Rah
54allan54 Carte-mère / RAM

Probleme de boot msi h110m pro-vd

Résolu

Bonjour J'ai décidé de me monter une petite config, après montage l'ordinateur ne démarre pas, pas d'affichage sur l'écran. De plus je n'ai pas de bu...

26 réponses 19 févr. 2017 par 54allan54
Dr_133 Carte graphique

Problème détection carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...

26 réponses 19 janv. 2017 par marcmarais
nichevi Processeur

Difference entre dual core et core 2 duo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension

26 réponses 28 oct. 2016 par djam20071
Claude Lachance Refroidissement

Refroidissement silencieux pour i7 6700k

Résolu

Bonjour messieurs dames Dans mon gros Cooler Master Haf X, je me prépare à mettre à jour mes composantes en vue de passer en vitesse supérieure : ...

26 réponses 10 oct. 2016 par Claude Lachance
Trifazer Refroidissement

Augmenter vitesse ventilateur pc

Résolu

Bonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci

26 réponses 10 sept. 2016 par Mile
Sowomar831 Carte graphique

Température normale ou pas ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...

26 réponses 5 août 2016 par Sowomar831
Almongrad Processeur

Amd c'est de la m**** !

Résolu

Petite conversation que j'ai eue avec le patron d'une boutique de micro* à Annecy: - Monsieur ? - Bonjour, j'aurais besoin d'une alimentation. ...

26 réponses 29 juil. 2016 par Zkwaux
BougaBouga78 Pilotes (drivers)

Installation windows 7, pilote dvd manquant

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...

26 réponses 19 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Ecks Carte graphique

Changer apu d'un amd

Résolu

Bonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...

26 réponses 7 juin 2016 par epango
yaya54700 Refroidissement

Avis watercooling sur pc

Résolu

BONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....

26 réponses 26 janv. 2016 par yaya54700
tibou77 Pilotes (drivers)

Probleme pilote controleur ethernet

Résolu

bonjour, je lance un appel a l'aide car là, je suis vraiment perdu... voila le problème : j'ai rebooté tout mon système Windows XP pour Windows 7...

26 réponses 30 déc. 2015 par Megatiger114
Samy Rayan Processeur

I3 4150, i5 4xxx, différence en jeu ?

Résolu

Bonsoir, y'a t-il une grande différence en FPS entre ces deux processeurs dans des jeux récents ? comme mon budget est serré, je préfère miser le p...

26 réponses 16 nov. 2015 par Djo La Force
PhotoshopBeginner Pilotes (drivers)

Drivers réseau filaire irréparable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai toujours utilisé mon ordinateur avec une connexion Wifi. Mais à partir d'aujourd'hui il faut que je l'utilise avec un câble E...

26 réponses 23 sept. 2015 par PhotoshopBeginner
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 808