Les discussions
Ram corsair bloquée en mauvaise fréquence
RésoluBonsoir à tous, J'ai réalisé une nouvelle config, avec une carte mère asus tuf gaming B550 Plus wifi II, un processeur AMD Ryzen 5 5600, et j'ai pris...
Problème câble hdmi et écran bloqué à 144hertz
RésoluBonjour/Bonsoir, Lorsque je branche mon câble HDMI à ma carte graphique (donc relié à mon PC), je suis bloquée à 144Hz, sachant que mon écran est un ...
Bonjour problème de crash sur plusieurs jeux
RésoluBonjour je souhaiterai avoir de l'aide car j'ai des problème d'instabilité sur mon pc config : Système d'exploitation Windows 11 (X64) 23H2 Proce...
Pilote son unowhy y13 gen2021
RésoluAlors bonsoir, je vous contacte parce que je suis désespéré, j’ai souvent vu des pb resolu par rapport aux pilotes, et j’aimerais si possible, et si ...
Wifi qui se coupe apres lancement d'un jeux
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai récemment changer de carte graphique et depuis des que je lance un jeux mon wifi se coupe J'ai trouver une solution...
Nettoyer drivers non utilisés
RésoluBonjour, Comme j'ai eu pas mal de problèmes, j'ai téléchargé des zip de drivers que j'ai ensuite extrait. Je n'ai pas eu le temps de voir où ils ont...
Clé wifi non reconnue
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec une clé puis son installation. Le CD fourni avec la clé wifi n'a pas voulu être lu (et a coincé le tiroir)....
Plug asus : que signifie "check system power error" ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...
Problème son sur pc unoway après passage à windows 11
RésoluBonjour, après installation de Windows 11 sur mon PC Lycée ile de France ,j'ai un problème de son . ni micro ni haut parleur ne marchent. merci de v...
Réglage bios
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour me guider pas à pas sur la configuration du bios suite à beaucoup de crash sur de nombreux jeux. ma confi...
Remplacement alim lepa mx f1 550w
Résolubonjour. Je cherche une nouvelle alimentation, la mienne viens de cramer. ma config win 11 i5 13400f cm b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd ...
Resolution bloque a 640x480 sur un nouveau pc
RésoluJe viens de recevoir un tout nouveau PC et la résolution est bloqué a 640x480. L’option est grisé dans les option.windows. J’ai essayer de voir dans l...
Montage carte mère ddr3 sur tour avec carte mère ddr
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC avec carte mère DDR, et processeur AMD Athlon x64 avec 2x1Go de Ram sur la carte mère. Il a lâché depuis un certain temps ...
Code 10 sur un driver realtek wireless lan
RésoluBonjour, Je me suis acheté un pc il y a quelque jours. Après avoir monté le pc et installer les pilotes nécessaires je me rend compte que le wifi ne ...
Problème de ram / dual channel
RésoluBonjour, Je suis un peu perplexes concernant la RAM de mon PC. Je l'ai monté récemment, ma MB est une Gigabyte B760 DS3H AX DDR4. Mes barrettes son...
Je n'ai plus de sortie son "hauts parleurs"
RésoluSalut tout le monde ! Je fais appel à votre aide car je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème depuis 1 mois maintenant... J'ai ajout...
Problème connexion internet sur ordinateur
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de connexion en wifi sur mon ordinateur fixe : Cela fait quelques jours que ma connexion internet ne marche pas ou par in...
Problème bruit pc neuf
RésoluBonjour, J'ai un pc depuis 3 mois et depuis 3 mois il fait un bruit uniquement lorsque je joue dès que je retourne au bureau ou autre il redeviens si...
Windows 10 refuse d installer le pilote de mon imprimante hp
RésoluBonjour; j ai retrouver mon cd d installation de mon imprimante hp deskjet f 4180 je veux l installer sur mon pc W10 64b apparemment cette imprimante...
Wi-fi disparait
RésoluBonjour J'expose mon problème ici dans l'espoir d'obtenir une solution. Voilà déjà plusieurs mois que mon Wi-Fi disparaissait sur mon ordinateur por...
Avis upgrade gpu (de rx 590 à gtx 4060)
RésoluBonjour, Voilà, je veux changer de GPU, ma RX 590 OC me pose problème depuis son achat il y a 4 ans (des BSOD ou freeze complet dès que les jeux vien...
Upgrader mon pc pour avoir windows 11
RésoluBonjour à tous, je voudrais upgrader mon PC afin de profiter de Windows 11. À l'heure actuelle, mon pc fonctionne très bien avec une carte mère Asus Z...
Crash mémoire graphique gta v
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps je n'arrive plus à jouer à GTA, à chaque fois que je lance le mode histoire, ...
Changement de disque dur et de carte graphique
RésoluBonjour, Mon matériel étant trop ancien je souhaiterais changer mon disque dur ainsi que ma carte graphique ( NVIDIA nForce ) quelles sont les meille...
Problème cg / carte mère
RésoluBien le bonjour à tous, j'ai un petit problème et après moulte rercherche sans résultat je pose un message ici avant de renvoyer des éléments au vende...
Ma carte mère ne boot plus avec mes 2 slots de ram complets
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours ma carte mère ne boot plus quand je met mes 2 barrettes de ram. avant ca marchait très bien avec ...
Nouvelle carte graphique impossible a faire fonctionner
RésoluBonjour a tous, J'ai upgrader mon vieux coucou pour me mettre a la page, j'ai actuellement cette config : AMD ryzen 7 5800X Alim Alaska 850w C...
Problème démarrage pc : pas de signal vidéo et voyant dram a
RésoluBonjour, Je viens de changer certains composants de mon PC et je rencontre un problème au démarrage. Mon ordinateur s'allume (les ventilateurs et l...
Plus de son, ni drivers
RésoluBonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...
Acceder au bios sans clavier ni souris
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe ASUS, et j'ai pas bêtise désactivé Souis et clavier dans le BIOS. Avez vous une solution pour y retourner et modifier svp ?...
Carte graphique nvidia non reconnu
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouveau PC portable Asus TUF depuis quelques semaines. En effet, il est censé posséder deux cartes gra...
Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre,sa fait plusieurs jours que lorsque je joue mon jeu plante aléatoirement et cette erreur apparait.Est ce que l...
Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère. Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp: Voici la référence ...
Carte réseau wifi se déconnecte
RésoluBonjour, Depuis hier ma carte réseau wifi se met à ne plus fonctionner au bout de quelques minutes (ça peut être 5, 10 ou 20 minutes) après démarrage...
Pc qui s'éteint et s'allume en boucle toute les 3sec
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur depuis aujourd'hui ne fait que s'éteindre et se rallumer en boucle, juste le temps de voir les v...
Disque dur performant pour pc gaming
RésoluBonjour, Je monte mon propre PC Gaming et je cherche un disque dur plutôt performant de 1To pour un prix abordable, mais comme je ne m'y connais pa...
Problème du pilote de la carte son
RésoluBonjour, la dernière MAJ du pilote son date du 23/09/2021, pour l'instant seul mon micro casque ne marche plus. Je vais chercher le pilote sur driver...
Comment recuperer mon wifi.
Résolubonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro il remarche parfaitement seulement je n'arrive pas à me rebrancher en wifi quand je mets le...
Installer windows 64 bit sur un pc avec processeur 32bit
RésoluBonjour à tous, Installer Windows 64 bit sur un pc avec processeur 32bit!c'est n'est pas possible: Un processeur 32 bits (x86) ne peut pas exécute...
Choix d'un pc pour la photo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je désire revoir ma configuration à la hausse je recherche un PC (pas d'Apple) pour charger, visualiser et retoucher mes p...
Led vga allumée
RésoluBonjour/Bonsoir, je rencontre un problème avec cette led vga depuis que j'ai brancher une vielle carte graphique (Nvidia GeForce 210) pour voir si ell...
Compatibilité watercooling et carte mère
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis lors du montage des ventilateurs. Je suis débutant et je ne sais pas comment les branchés. J'ai une carte mère B650-PLUS...
Connexion ethernet sans internet
RésoluBonjour, Il était une fois un pc fixe win10 connecté via ethernet depuis des années. Je lui avais ajouté Proton VPN et ça fonctionnait. Depuis des s...
Mise a jour pilote nvidia
RésoluBonjour, un jeu me dit de mettre a jour pilote NVIDIA hors je télécharge la nouvelle version et a la fin ca me dit téléchargement échoué, j'ai fait p...
Différence ram optimisé amd et intel
RésoluBonjour, j'ai vu que certaines ram sont optimisé amd et moi j'ai un intel j'aimerais savoir c'est quoi la différence en plus j'ai trouvé deux ram avec...
Pilote inconnu lecteur mp3 swim 200
RésoluBonjour, je possède un lecteur mp3 swim 200 energetics acheté chez Intersport pour la natation et la course. Je ne peux plus le recharger avec mon pc...
Ips insignifiant
Résolubonjour, jusqu'à hier, lorsque je jouait en ligne, je n'avais aucun soucis d'ips. hier matin, mon alimentation m'as lachée, et mes ips ont chutés ve...
Impossible d'installer windows 10 sur pc portable sans os
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable Lenovo sans OS, j'ai démarré l'ordinateur sur clé USB avec l'installateur windows, je mets la clé d'activation et au...
Nouveau driver nvidia ne reconnait pas la carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 3GB pour l'ordi de ma fille. Or, depuis le début, la carte n'est reconnu qu'avec le driv...
Mon processeur se bride à 0.79 ghz alors qu'aucune surchaufe
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon ordinateur. Au bout de 30 à 45 minutes de jeu, mon processeur se bride à 0.79 GHz, ce qu...