Les discussions

Nounours18200 Pilotes (drivers)

Màj des drivers système

Résolu

Bonjour, J'avais des reboots intempestifs de mon PC il y a 2 mois, et j'avais résolu le pb en mettant à jour mon BIOS, de la version 1408 (qui data...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
Nounours18200
Nounours18200 Carte-mère / RAM

Bios asus: accéder aux options sata

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai mis à jour le BIOS de ma CM Asus Z790-Pro-Wifi, désormais en version 1825 du 09/10/2025. Stable, mais les op...

6 réponses Dernière réponse le 2 août par
Nounours18200
kIKI Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base sur mon ordinateur portable ASUS. Modèle X52RD dont les numéros d'identificatio...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Kiki
$silver34 Carte graphique

Erreur irrecuperable directx

Résolu

Bonjour, a tout le monde voila je vous exposse mon probléme.. j'ai depuis peut achetter le nouveau call of duty moderne warfare 2 donc je l'installe, ...

jhhit
CrazyVEXO Pilotes (drivers)

Périphérique câble ethernet introuvable.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...

kaneagle
mpuissance4 Carte-mère / RAM

Carte mere dell inspiron m4 800

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le numéro de la carte mère exacte de cette ordinateur pour pouvoir la changer . SVP merci de votre aide Précis...

mpuissance4
barnabe0057 Pilotes (drivers)

Pas de son sur sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté et réinstallé Win 8.1 64bits (système d'origine) sur un laptop Toshiba Satellite L70B-10W parce que Windows 10 ne conve...

billmaxime
Noe2903 Carte graphique

Je ne detecte plus ma carte graphique !

Résolu

Bonjour aujourd’hui j'ai installé le nouveau driver de Nvidia pour ma carte graphique GTX 960M. Tout allait bien quand j'ai vu qu'il supprimait les a...

maxime2585
slimboy Pilotes (drivers)

Pilotes wifi ibm thinkpad t42

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes pilotes wifi aprés formatage et je souhaiterai les recuperer si possible. Merci d'avance

Asphalt
Hitachoip12 Carte graphique

Equivalence carte gt545

Résolu

Bonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...

vieu bison boiteu
Ehlana Carte graphique

Carte graphique nvidia en erreur code 43

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui se penchera sur mon problème, Voilà, je suis sur le portable d'une amie via TeamViewer car elle a un écran ...

Florian
doday84 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes audio sous windows 10

Résolu

bonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...

kaneagle
damiengevrais2001 Pilotes (drivers)

Point d'exclamation jaune

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...

kaneagle
Needix59 Carte graphique

Choix de ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...

Djo La Force
balou1841 Carte graphique

Conseils changement alimentaion

Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais achat de mon alimentation, je souhaiterais avoir des avis sur une alimentation trouvé sur cdiscount. https://www.cdisc...

balou1841
blix83 Processeur

Quel processeur puis-je installer au mieux

Résolu

Bonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...

blix83
SlyRikator Carte graphique

Compatibilité nvidia

Résolu

Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...

SlyRikator
Sigu13 Carte graphique

Carte graphique de remplacement.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...

Oliv29
zelfriano123 Pilotes (drivers)

Pilotes pour sony vaio

Résolu

Bonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...

zelfriano123
Dragon67 Pilotes (drivers)

Peripherique de sortie audio non detecte

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
kaneagle
altica2 BIOS

Surchauffe

Résolu

Bonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...

altica2
pepowa Carte graphique

Msi ge60 basculer carte graphique ?

Résolu

bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...

Utilisateur anonyme
SpouiIZ Processeur

Changement de cpu

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...

EGP-Swyx
décovi Pilotes (drivers)

Drivers carte son

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...

kaneagle
dddddddzeze Carte graphique

Changement composants ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner des jeux même en basse qualité ( jeu non fluide ). En étant dans l'incapacité de faire monter un pc par f...

dddddddzeze
ChinesePeanuts Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une GT520 1Gb qui commence a être vieille et je veux donc ...

vieu bison boiteu
Templier Nocturne Refroidissement

Logiciel de contrôle de stab' overclocking

Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...

Utilisateur anonyme
Sanmai35 Pilotes (drivers)

Problème avec mes drivers

Résolu

Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...

Utilisateur anonyme
jujuz1000 Carte-mère / RAM

Savoir la marque de la cm

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...

itachi95
estelle02110 Pilotes (drivers)

Asus x50rlseries pilote/installation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...

Utilisateur anonyme
barfly80 Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...

BlackFights
Didier Processeur

Config pc base amd

Résolu

Bonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...

Utilisateur anonyme
doudoufly17 Pilotes (drivers)

Pilotes & utility asus avec windows7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...

Sofiane
sungmachine Processeur

Quel meilleur cpu pour une ati 6950 2gb

Résolu

Voilà je voudrais savoir quel processeur présentement en vente serait conseillé pour une ati 6950 2 GB édition soit du côté Intel ou Amd? Merci! J'att...

Franck7511
laguil49 Processeur

Cpu neuf chauffe

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant mon cpu se met à chauffer anormalement et j'ai de gros problèmes de tensions au +12v est ce l'alimentati...

laguil49
Yzgador Pilotes (drivers)

Problème installation de pilotes

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows sur mon PC mais je rencontre quatre erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Controleur de réseau ...

pico.l
Spayman Carte graphique

Palit geforce 9600 gso smart 1gb ddr2

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai cette carte carte graphique que je ne trouve aucune information d'elle sur internet. ( désolé pour mon français :/ ) Mais ...

Spayman
berengere Carte graphique

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis de carte graphique depuis une semaine, je m'explique : Mon pc a planté j'ai effectué un redémarrage du système et là...

Gaspard
Zedd7 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC afin qu'il puisse mieux supporter des jeux vidéo du style d'Assassin's Creed, des...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
donjeuw
Hexlander Processeur

Asus amd hd 6850 1go ou gainward gtx 460 2go

Résolu

Bonjour, Ayant eu des sous a Noel je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre ces deux : https://www.cdiscount.com/infor...

ohoh
mehdrix Processeur

Processeur intel core i7 920

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour un Pc gaming le processeur i7 920 serait parfait ? car sur un forum j'ai vu : Matt Hope 23 jun 2009 à 04...

mehdrix
sepultura Pilotes (drivers)

Pilotes pour lecteur de cartes memoire

Résolu

Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur d...

thaiszelda
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 803