Les discussions

malitchè Pilotes (drivers)

Pilotes epson perfection 1200 photo, xp

Résolu

Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Abdon229
tool49 Refroidissement

Cpu trop chaud

Résolu

bonjour, je viens de changer ma carte graphique (je suis passé d'une gtx 560 a gtx 970 qui est beaucoup plus grande) et j'ai remarqué que mon ordinate...

tribun
Gervais Pilotes (drivers)

Pilotes pour motorola phone l6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC. SI quelqun peut m'aider en me montrant là où...

rebitus
Cole71 Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère mais je ne sais pa quoi prendre. C'est pour jouer a des jeux comme trackmania, farcry et pour ouvrir plu...

Cole71
Flyflow Pilotes (drivers)

Problème de pilote après formatage

Résolu

Bonjour, je viens de formater ma tour qui avait un sérieux besoin d'un grand nettoyage. Maintenant, j'ai un big blème. J'ai pleins de périphériques q...

Flyflow
Francis Pilotes (drivers)

Problème de pilote semi-installé?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
billmaxime
sfer Refroidissement

Probleme de ventilo pc portable

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...

jpp
geflo Carte-mère / RAM

J'ai perdu le cd carte mere p4c800 de luxe

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...

kaneagle
vincent69170 Carte-mère / RAM

Plus de son carte mere asrock 775i65g

Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...

vincent69170
camil29j Processeur

Augmenter fréquence processeur

Résolu

bonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?

fewz
aefi Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
aefi
Utilisateur anonyme Refroidissement

Gtx580 overclocke

Résolu

Bonjour, a tous voila ,je voudrais comprendre une chose , je peu plus overclocké ma gtx 580 asus , qui est branché en 2x8 broche qui pouvais monté...

Franck7511
samir2254 Carte graphique

Alimentation carte graphique, 2 ou 1 cables ?

Résolu

Bonjour, Venant de monter ma tour au moment de branché ma carte graphique ( GTX460 ) il y a 2 cables chaque cable a deux tete, enfin je sais p...

Utilisateur anonyme
lormoke Carte graphique

Compatibilité nvidia gt 330

Résolu

Bonjour, la carte NVIDIA GT 330 et elle compatible avec les sims 3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

yoanf26
torpion29 Refroidissement

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour,j'aurais voulut savoir si c'était normal que la températur du processeur est de 42 degré?il chauffe beaucoup non? merci beaucoup ...

torpion29
Elda Refroidissement

Nettoyer le ventilateur

Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Thomas
finnes Pilotes (drivers)

Driver de hp deskjet 3650

Résolu

Bonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!

jmp59
Corse49 Carte graphique

Carte graphique bien ou non ?

Résolu

hello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...

Giraya
marc2764 Processeur

Chauffe cpu à 80°

Résolu

Bonjour, suite à changement de carte mere mon cpu chauffe à 80° et plus si j'eteinds pas l'ordi , le ventirad tourne sans arret j'ai utilisé de la p...

thegrinch
dift666 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pouvant faire tourner les derniers jeux sans probleme et suportant la qualité hd pour la r...

kwaio
lemesmy Carte graphique

Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Walker
johanna18 Pilotes (drivers)

Formater mon ordi et probléme pilote ..

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...

johanna18
Sesius Carte graphique

Crossfire hd 6870 active ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...

bruce82
SonyaGC Alimentation PC

Raccorder mon pc vers la tv en hdmi pose souci

Résolu

Bonjour, Je me permets de mettre un nouveau post sur un sujet que j'ai déjà lu ici mais dont les solutions proposées ne vont pas avec mon souci. Alo...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
billmaxime
Jujulataupe Pilotes (drivers)

Pb contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....

kaneagle
Utilisateur anonyme Processeur

Nombre de coeurs

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis: J'ai un ordinateur portable équipé d'un processeur i7 3610QM (donc à quatre coeurs si je ne me trompe pas) o...

Utilisateur anonyme
Rengy Carte graphique

J'aimerais changer de carte graphique !

Résolu

Bonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...

elefi
véro07300 Carte son

Périphérique audio sur bus high définition ?

Résolu

Bonjour, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés,périphérique audio sur bus High définition audio , sur un pc portable hp compacq présar...

Utilisateur anonyme
Laury75 Pilotes (drivers)

Driver introuvable pour xp ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC il y a peu, et j'ai quelques soucis avec ce que je suppose être un driver. Le problème majeur qui se pose est le ...

Laury75
filo1731 Pilotes (drivers)

Pilote réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
kaneagle
nony87 Carte graphique

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai voulu réinstaller le très célèbre jeu World Of Warcraft. Lors de l'installation j'étais sur une session "non...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Destrio5
jojo70800 Pilotes (drivers)

Trouver le pilote de ma carte wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...

pico.l
goshtgold Pilotes (drivers)

Different drivers pour windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible ...

goshtgold
kineas Carte graphique

Problème intel hd graphic family & nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ascrassin
nanou20 Pilotes (drivers)

Driver carte son thinkpad r61

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai plus de son et j'ai chercher sur pleins de sites mais j'ai pas trouver en plus mes connaissances en infor...

wissemlo
Utilisateur anonyme Carte graphique

Slot pciex hs ??

Résolu

Bonsoir a tous j ai un gros problème , j arrive pas a activé mes carte graphique , j essaie une par une les carte , sur les slots bleu , j ai recu...

Utilisateur anonyme
Xprezo Carte-mère / RAM

Comment choisir sa carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...

Xprezo
Miniminimo Pilotes (drivers)

Plus de son après l'installation d'un pilote

Résolu

Bonjour, après des heures de recherches sur internet, impossible de résoudre mon problème: depuis que j'ai installé des pilotes audio sur mon ordi (xp...

kalimusic
Erucia Processeur

Processeur ordinateur portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
elmuchachoo
Sabrinaaad BIOS

Comment enlever le menu asus uefi bios utility

Résolu

Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Sabrinaaad
Résultats 1 - 50 sur un total de 38 402