Les discussions

Utilisateur anonyme Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC peut supporter une NVIDIA GTX 460 . Configuration : INTEL CORE QUAD Q6600 2.4 GHZ, 3 GO DE RAM Sachant ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Utilisateur anonyme
momogefi Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai pas de connexion internet car le pilote de controleur ethernet n'est pas correctement installé. aidez...

pico.l
eric.330 Carte son

Probleme carte son ???

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...

eric.330
dadou1345 Pilotes (drivers)

Problème résolution (pilote carte graphique)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...

Utilisateur anonyme
kasmath Carte son

Contrôleur audio intl(r)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...

kasmath
shana1410 Pilotes (drivers)

Problème pour trouver mon driver son

Résolu

Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...

Desp0
bloopss Carte graphique

Help !!!!!!!probléme carte graphique

Résolu

Bonjour, a vous bonne année bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller. Quand j'all...

Rethok9354
coralie244430 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, il me menque 1 pilote audio"microsoft mpu(wdm)" et je ne c'est pas ou le trouver pouvez-vous m'aider assé vite svp merci d'avance

irongege
neozon Carte graphique

[carte graphique] questions de débutants

Résolu

Bonjour, je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB...

cnot.93
oneil Carte graphique

Comment installer une carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je vais acheter une nvidia 7600 GT de la marque ALBATRON (pci express x16) et je voudrais savoir comment m'y prendre pour installer la...

!^^![ME]
Shimrhod BIOS

Plug asus : que signifie "check system power error" ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Jo
Nicolas3538 Carte-mère / RAM

Ram soudée, augmentation de capacité?

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...

Nicolas3538
Recta Carte graphique

Quel carte graphique?

Résolu

Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......

breault97
endermine Carte graphique

Mettre aero

Résolu

Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...

endermine
MllxHoshiyo Carte son

Isolation graphique de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...

sadad
lucas-lucas BIOS

Bruit ventilateur

Résolu

Bonjour ! Je viens de monter un pc en kit et le ventilateur du proco amd phenom II x4 965 Black edition fait du bruit . Je voudrais diminuer son br...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
marcmarais
zibrata Carte graphique

Perte de fps

Résolu

Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...

KILLOME
lt69 Pilotes (drivers)

Pilote carte son.

Résolu

Bonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....

lt69
Swaggaman Carte graphique

Nvidia geforce gt 540m

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...

Swaggaman
mickael22 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...

Leplusnuldesinformaticiens
jules964 Pilotes (drivers)

Pilote et téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le si...

ekim55
gago223 Pilotes (drivers)

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le pilote de mon controleur ethernet là bas tout sur mon ordi merci d'avantage remarque: mon controleur ethernet est...

gouby
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...

derby64
Nanon Pilotes (drivers)

Problème très urgent- pilotes

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...

Nanon
blaugrana27 Carte graphique

Indice de performances pour geforce 9600 gt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...

bellou
Rom5 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...

Boss15
heckel Processeur

Ventilateur du processeur ne toune pas

Résolu

Bonjour a tous je viens de monter ma config et jai un petit soucis le ventollo du processeurs ne demarre pas,il essaye de se lancé mais sarrete? ...

heckel
Alex Carte son

Sortie audio prise jack cassé.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
gdoukhan
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Driver amd

Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

mpuissance4
luwela Pilotes (drivers)

Recherche pilote lecteur dvd dell

Résolu

bonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...

kaneagle
dadav54 Refroidissement

Ventilo bruyant 9500gs

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...

nicolas
Saliwia Pilotes (drivers)

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

udodirck
JaiZHD Refroidissement

Watercooling pour overclock

Résolu

Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...

Utilisateur anonyme
Ellen24 Carte son

Plus de peripherique audio

Résolu

Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...

glg29
Goster-Man Carte graphique

Probleme pilotes sapphire radeon hd 5770

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf m...

JC.Denton
Csar13 Pilotes (drivers)

Drivers sony vaio vgn-fz21m et pcg-k115s

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...

Csar13
FireGhostX Processeur

Sapphire amd hd 6850 1go gdrr5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...

vieu bison boiteu
Clairounnette655 Pilotes (drivers)

Gpu geforce 630m windows7 pilotes mise à jour

Résolu

Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...

kaneagle
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur pour bf3

Résolu

Bonjour, Voilà ma question: est-il possible de faire tourner Bf3 avec un processeur Amd C-60 ? Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Dack_Janiel Pilotes (drivers)

Pilote à jour ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...

Dack_Janiel
Kelevra Pilotes (drivers)

Drivers packard bell easynote sj 81

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...

reda
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 796