Comment savoir le nom de ma carte son
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi et reinstaller XP dessus en formatant j'ai suprimer les pilote de ma carte son dont je ne connais pas le nom quelqu'u...
Bonjour, J'ai formater mon ordi et reinstaller XP dessus en formatant j'ai suprimer les pilote de ma carte son dont je ne connais pas le nom quelqu'u...
Bonsoir. Mon problème est plutôt simple, mais la résolution de celui-ci est un peu plus compliqué, du moins pour moi. J'ai acheté, du moins j'ai r...
Bonjour, je possede les sims 2 mais ma carte graphique ou plutot mon chipset intégré n'est pas assé puissant je vais donc devoir acheté une carte gra...
Bonjour, g un probleme avec ma carte mere; lors du demarrage elle produit un bip long et court et je possede un bios award. Pouvez vous m'aider. mer...
Bonjour, Voila je m'adresse à vous car j'ai déjà tout essayer de mon côté. >Tout d'abord voila ma config : OS : XP SP2 core 2 duo 2.4GHz , 2go R...
Bonjour, J'ai une question un peu pointue, concernant l'agissement des/ou d'une carte graphique en particulier. Voila tout dabord la config du ...
Bonjour, J'ai actuellement réinstaller windows et tous marche à part le fait que je n'ai plus aucun son. Après plusieurs recherche et le télécharge...
Bonjour, je souhaite changé de pilote pour carte graphique mais je ne sais pas trop lequel pilote telechargé et les étapes a suivre... D'apres ce que...
bonjour, je souhaiterais remplacer ma carte video GeForce FX 5100, par une carte plus puissante (pour faire tourner des jeux du type Sims2 avec 5 add-...
Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours (3 semaines environ), un souci récurrent sur mon PC. Lors de l'allumage, bien que je sois sur ...
Bonjour, et bonne année ! Je recherche une GPU qui me permettrait de jouer en 2K (DLSS + ray tracing) aux jeux les plus récents. Mon budget est compr...
Bonjour, J’ai augmenté la fréquence de mes ram dans le bios car elle était à 2133mhz alors qu’elle peuvent aller jusqu’à 3000mhz après avoir « sauve...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle ram est compatible avec mon pc svp car j'ai fait des recherches mais je ne suis point sur de leur compatibilité. ...
Bonjour, pour mon pc hp silm, je voudrais acheter 1 ou 2 barrettes ddr4, dimm, de 8 ou 16 go. Mais le site me demande de faire des choix. Je ne les co...
Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...
Bonjour, je voudrais vous poser une question parce qu'enfaite la RAM de mon pc qui est une ram 3200 mhz et ma carte mère qui est bien compatible avec ...
Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote qui fonctionne sous Windows 10 pour un adaptateur usb3.0 to hdmi. Mon adaptateur est fabriqué par (MINE ...
Bonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....
Bonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il serait utile de rajouter de la RAM au vu de la configuration de mon PC (qui est ancien) et jusqu'à com...
Bonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...
Bonjour bonjour, apres avoir monter mon pc je m'apprete a le lancé pour la TOUTE PREMIERE fois. Je branche donc une clef officiel windows 10 sur mon p...
Bonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y as un...
bonjour , comme dit dans le titre je n ai plus d accès internet sur mon pc de bureau via le câble ethernet , celui étant bien brancher et ma liveb...
Bonjour, Voila j'ai un petit pc qui traîne chez moi un Asus X102ba. il été a la base vendue avec w8 qui a vite été remplacé par w10 (pour testé) p...
Bonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...
Bonjour, Tout à fait novice sur un forum et pas non plus experte en informatique, mon imprimante CANON pixma MP140 imprime sans souci mais le sc...
J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...
Bonjour , depuis que j'ai remonter ma config , i5 6600k gtx 960 asus z170m e d3 m850 cooler master L'alim fait du bruit , siffle de plus en ...
Bonjour, cette après-midi midi je rallume mon pc et plus de connexion internet, je décide donc de desintaller le périphérique ethernet dans le gestion...
Bonjour, Mon pc a été mis à jour (de Windows 8 à Windows 10) Dernièrement,j 'ai réinitialisé mon pc mais je n'ai plus de son,depuis. Dans gestionna...
Bonjour je m'appelle Florian et je pose ma question sur ce type de forum car je ne sais pas qu'elle recherche exercé face à ma situation. Je possède ...
Bonjour J'ai décidé de me monter une petite config, après montage l'ordinateur ne démarre pas, pas d'affichage sur l'écran. De plus je n'ai pas de bu...
Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...
Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension
Bonjour, ayant fait l'acquisition de l'ordinateur d'un ami (que j'ai testé au préalable et qui marchait parfaitement bien, je me retrouve avec un énor...
Bonjour CCM, J'ai ces derniers temps pas mal de freezes sur ma machine de bureau. Je crois qu'ils viennent d'un pilote de carte wifi. Le problème ...
Bonjour messieurs dames Dans mon gros Cooler Master Haf X, je me prépare à mettre à jour mes composantes en vue de passer en vitesse supérieure : ...
Bonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci
Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...
Petite conversation que j'ai eue avec le patron d'une boutique de micro* à Annecy: - Monsieur ? - Bonjour, j'aurais besoin d'une alimentation. ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...
Bonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...
Bonjour les internautes ! Je m'explique : Je rêve d'un pc gamer depuis plusieurs années et j'ai décidé il y a une semaine d'investir. Je précise av...
BONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....
bonjour, je lance un appel a l'aide car là, je suis vraiment perdu... voila le problème : j'ai rebooté tout mon système Windows XP pour Windows 7...
Bonsoir, y'a t-il une grande différence en FPS entre ces deux processeurs dans des jeux récents ? comme mon budget est serré, je préfère miser le p...
Bonjour, Voila j'ai toujours utilisé mon ordinateur avec une connexion Wifi. Mais à partir d'aujourd'hui il faut que je l'utilise avec un câble E...