Plus de son sur mon pc
RésoluBonsoir, Je n ai plus de son sur mon PC. J' ai regardé sur les réglages sons, rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.
Bonsoir, Je n ai plus de son sur mon PC. J' ai regardé sur les réglages sons, rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.
Bonjour, alors voilà , j'aimerai mettre à jours mon bébé ( mon pc :p ), ce que je veux faire c'est mettre un nouveau processeur , par exemple un Athl...
Bonjour, j'ai un problem avec le driver audio de mon PC,je n'arrive pas à écouter mes video,l'ordinateur m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier cmu...
Bonjour, a tous! je suis a la recherche de une carte mère qui prend en charge les nouveau processeur AMD Phenom 2 je voudrai savoir la quel me consei...
Bonjour, J'ai un ordi portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pil...
Bonjour, bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ma config pour gta 4: windows vista sevice pack 1 processeur pentium D inside a 3.00ghz ati ...
Bonsoir à tous Voilà mon problème. Il y a quelques jours j'ai été victime d'un troyan qui m'a vidé mon ordi. Un copain m'a reformaté l'ordi mais i...
Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez mais j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pour maximum 70 € mais je pourrais aller jusqe 80 € qu...
Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un PC. la nouvelle est une MSI P6NGM avec processeur Intel Core 2 Duo. J'ai gardé les anciens disques ...
Bonjour,je compte monter un pc moi meme et je ne sais pas quel carte mere choisir sachant que je veux faire du sli et que je veux utiliser un processe...
Bonjour tout le monde, Processeur : AMD Athlon XP 2100+ Carte mère : GIGABYTE GA7N400L RAM : 512Mo en PC3200 et 256Mo PC2100 HDD : 160Go et 120Go Je...
Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique pourais faire tourné les jeux les plus recent avec les meilleur performance , jai un budget de 150€
Bonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGr...
Bonjour, J'ai un PC datant de 2001 qui tourne sous windows xp sp1 avec 384 mo de ram.Il fonctionne bien mais le cpu plafonne facilement à 100% da...
Bonjour ou bonsoir, J'ai essayé d'overclocker mon proco en allant dans le bios. Je suis allé dans la rubrique "Frequency/Voltage Control" et j'ai t...
bonjour, j'ai installer un logiciel pour overlocker ma carte graphique nVidia Geforce 7500 LE TC j'aimerais savoir de combien faut loverlocker po...
Salut, J'ai un petit problème de carte graphique ! Donc j'ai décidé d'en acheter une autre meilleur, mais on m'a parlé des chipsets qui ne pourraie...
voila j'ai un gros probleme avec mon PC, au lieu de s'allumer normalement, il affiche (direct sans rien d'autre): RV370SE P/N 113-AA14000-103 128mb...
Bonjour à tous, J'espere que quelqu'un à une Solution.....! Voici mon probléme j'ai une carte graphique integrée ATI radeon Xpress 200. L'orsque j'a...
Bonjour, J'ai monté ma config pour environ 1700 euros. Tous mes ventilos marchent ma carte graphique, le watercooling l alim aussi etc. Bref tout ma...
Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...
bonjour ,jai un pc asus gl12 avec chipset z370 qui contient de base 2x4gb ddr4 SK hynix 1rx16 dca 2666mhz UCO-11. j'ai ajouter 2x 4gb ddr4 2666mhz bal...
Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...
Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...
Amies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...
Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...
Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...
Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...
Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...
Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...
Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...
Bonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...
bonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...
Voila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...
Bonjour, en ce moment meme j'essaie d'overclocker mon FX 6300 (3,5ghz) Sauf que je ne sais pour quel raison ce n'est pas stable le vcore et la fréque...
Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...
Bonjour, svp j'ai un probleme important de pilote. Bref, je n'arrive pas installer le pilote de ma "carte son" après une réinstallation de mon système...
Bonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...
Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte graphique pour les jeux qui vont sortir, j'aimerais qu'on me conseil. AMD Phenom(tm) II X4 955 Proce...
Bonjour, J'aimerais m'acheté un nouveau PC gamer. J'ai déjà acheté la carte graphique mais j'hésite quel carte mère Z77 prendre (je veux la plus p...
salut a tous Voila j'ai acheter un pc ACER avec une carte mere MCP61SM-AM (parkard bell), et je n'ai eu aucune doc avec. Je ne sais pas ou branche...
Bonjour, J'ai fait un scan gratuit pour les pilotes et driver, hélas ensuite pour les mettre à jour c'est payant, y a t'il un logiciel gratuit qui...
Bonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...
Bonjour à tous Voilà mon processeur actuel n'arrive pas à tenir battlefield 3 et je voudrais donc changer ma carte mère et mon pross pour être un p...
Bonjour, J'ai un problème , j'essaye de démarrer mon ordinateur , il y a un ventilateur latéral qui tourne mais le ventilateur du cpu ne tourne pa...
Bonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......
Bonjour à tous, Je désire acquérir une carte graphique en pci express 1x pour joué à quelques jeux récent comme Leagues of legends ou Track Mania N...
Bonjour Je recherche un driver pour un dongle fourni par FT avec la livebox inventel Dongle Thomson WLG-1500A impossible de trouver les drivers ni ...
Bonsoir, Je voudrai changer ma carte graphique (geforce 7500LE), mais je ne sais pas la qu'elle prendre. J'aurai donc besoin d'un conseil, merci. ...