Pilote chipset
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si vous ne pouvez pas me fournir un de mes pilotes manquant dans le GP c'est le "controller de bus SM" car je n'arr...
Bonjour, Je voulais vous demander si vous ne pouvez pas me fournir un de mes pilotes manquant dans le GP c'est le "controller de bus SM" car je n'arr...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... je désespere ... Depuis 2 semaines je n'ai pas de son ( depuis que j'ai reformatée mon ordin...
Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ven...
Bonjour,j'aimerai savoir si tous d'abord le microprocesseur joue un role dans le graphisme pour une bonne qualité de flight simulator et savoir quels ...
Bonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...
Bonjour,je souhaite changer de carte mére.Ell doit etre bien pour l'o/c et imperativement µatx.Je d'ispose de 60€ frais de port inclue.Pour l'instant ...
bonjour, je suis nouveau et j'ai acheter un jeu driver 3 qui au démarrage m'écris:"Failed to create DirectX. No supported display adapter present."J'a...
Bonjour, j'ai un probleme avec un dv 9500 ce matin. Ma carte graphique 8600gs est non reconnue et le pilote a disparue . J'ai donc telechargé le nouv...
Bonjour, je vous demande a vous car il y a beaucoup de personne qui s'y connaisse en informatique et me voici, je voudrais changer ma carte mère ainsi...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin de vos lumières, et désolé si j ai poster au mauvais endroit. Pour commencez voici m...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une carte graphique Jetway Nvidia GForce 9400GT 512 mo pour mon ordi et je voulais savoir si elle serai compatibl...
Bonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...
Bonjour, J'aimerais me monter une PC moi même mais j'ai encore quelques question sur la carte graphique : Qu'est ce qui est important pour la puis...
Bonjour, Alors voilà j'ai un processeur Intel Pentium cadencé à 1,6Ghz ce qui n'est pas très puissant donc j'ai décidé de l'overclocker. Étant novi...
Bonjour, mon ancienne alim a cramée,j'ai donc récuperé le ventilateur pour le mettre juste en dessous de la nouvelle alim (mon cpu chauffe)mais voil...
Bonjour. Je viens de me racheter un PC : Carte mere Asus M3N78 Proc AMD Phenom II X4 920 4x512Mo DDR2 Corsair. J'ai monté tout mon materiel ...
Bonjour, quell carte mere prendre pour un processeur intel q6600 et carte graphique gtx 260 merci
Bonjour, J'ai installer windows xp professionel tout va bien sauf que jai pa de sons. dans le gestionaire de peripherique ya un poin exclamation j...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...
Bonjour, ce post afin de savoir quelle carte graphique je peux mettre dans mon pc afin de pouvoir un peu jouer. La carte mere est une Foxconn P4M800...
Bonjour, j'aimerais changer de processeur et la carte graphique de mon packardbell,mais je ne sais comment faire et koi choisir!! kelkun pourrait m'a...
Bonjour, j'ai un nouveau pc "maison" sur lequel je ne peux installer aucun jeux, erreur de CRC à chaque fois. Tout le reste fonctionne bien. M...
Bonjour à vous tous et une bonne année, voila mon problème: j'ai un HP Compaq dc5700 Microtower, je voudrais jouer à des jeux assez récents, mais ...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis : Je possède une carte graphique Ati Radeon 9200 series 128 Mo mais j'aimerai la changer avec une carte Ati...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir si j'ai un slot PCI-E X16 ou AGP sur ma carte mère car j'ai regardé et le slot est marron mais r...
Bonjour, Voici ma config : Intel Quadricoeur Q6600 //ATI Radeon HD4850//ASUS P5N-E SLI // Kingston 3GO DDRII 1066Mhtz Boitier : Lexa Red line ...
Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je me demandais si l'alimentation allait suivre. J'hésite entre une GeForce...
Bonjour, Voici la config actuel de mon PC, et j'aimerai par rapport a ca ce que je peux mettre comme carte graphique pour ameliorer les performance...
Bonjour à tous =) Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur (vérifié et testé). ...
Mon HP Pavilion DV7, 2212 EF a une mémoire ram de 3GO. Il possède deux slots prévus pour 2 GO chacun. Mistral IA m'indique qu'il doit cependant être ...
Bonjour, Voilà je vais m'acheter une nouvelle carte mère (http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA et je voudrais avoir votre a...
Bonjour, Voila mon probleme apres changement de mon ancienne carte graphique (une 8500gt 256mb par une 8800GS nividia)mon ordi ne démarre plus ...
Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de surchauffe dont je ne connais pas la source et qui le font redémarrer. Donc de temps en temps je netto...
Bonjour, J'ai repris un vieil ordinateur suite à un problème. Il n'y a plus le son sur cet ordinateur, quelqu'un peut il me dire quel pilote je do...
Bonjour, Voila j ai affiché mes FPS sur CSS , histoire de voir a combien je tournais . Et la je vois entre 20 et 50 sur des maps pas gourmandes .....
Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell et je voudrait changer la carte graphique et les barrettes de RAM et donc je voudrait savoir quelle carte gra...
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre comment choisir une carte graphique par rapport a mon pc. Caracteristique de mon pc: -windows ...
Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide mais j'y conné rien: j'aimerais acheter des jeux récents (steam, oblivion, crysis,...)mais ma carte graphiq...
Bonjour, J'e n'ai plus de périphérique audio, que puis-je faire ?
salut a tous !! voila il me manque une carte mere donc voila je ne sait pas la quelle prendre car je veux que tout soit compatible !! donc donne...
Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je suis passé...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus vivobook ainsi qu'un écran 27 pouces Samsung. Lorsque j'allume l'ordinateur , aucun soucis, mais l...
Bonjour à tous, Tous d'abord, le matériel : Carte Mère : Azus Z97-A Carte Graphique : GTX970 Processeur : i5 2500k Alim : Corsair 600W 16 ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...
Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...
Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...
bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...
Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...
Bonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...
Bonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...