Les discussions

marcfrancois BIOS

Touche f1 ou f2 au demarrage

Bonjour, J'ai un vieux Dell 4609, qui fonctionnait très bien, et au redémarrage, il me demande de taper F1 ou F2. Je tombe soir le BIOS, mais je ne s...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jeannets
deguemer BIOS

Ordinateur asus bloqué sur page aptio setup utility

Résolu

Bonjour, Mon PC portable ASUS A55X ne démarre plus et reste bloqué sur page Bios ? Toutes actions (F9, F10, ESC) n'ont pas d'effet. Ci joint l'écra...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par Reda
Gesoriac BIOS

Effacer un disque dur totalement sans window

Bonjour à vous. Je souhaiterais effacer un disque dur totalement SANS passer par window. Je ne le peux pas car j'ai un message d erreur qui m indiqué ...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par Gesoriac
Thomas27_5382 Pilotes (drivers)

Impossible de mettre a jour carte mere

Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime
Mots croisés BIOS

Impossible de sortir du bios

Résolu

Bonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Mots croisés
UnRandomSurTerre Pilotes (drivers)

Mon pc ne détecte pas mon câble ethernet

Bonjour, je Vien tout juste de monter mon pc mais , en ayant suivit les conseils d’un amis, je n’ai pas commander de carte réseau, ni de clé réseaux c...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
brupala
theesfer6 Carte graphique

Upgrade pc

Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jumulka
Yathuriel Carte-mère / RAM

Upgrade ram

Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec une question qui peut sembler évidente mais j'aimerai avoir quelques précisions ; Je dispose d'une carte mère ASU...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
gugu01
Watersea Processeur

Changé mon cpu amd

Bonjour, Si j'ai bien compris si on a un CPU AMD il faut rester sur AMD sinon changé la RAM CPU et Carte mère bon voilà moi je voudrai savoir si je ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par 2100
cactus50870 Pilotes (drivers)

Problème wi-fi

Hello, Je viens vers vous car je commence à devenir fou ^^ Je m'explique.. Je viens de me séparer de mon vieux asus que j'ai gardé 7 ans pour ra...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
kaneagle
Albus6543 Carte graphique

Panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

Bonjour, je ne peux pas accéder au panneau de configuration Nvidia : Selon le message d'erreur j'ai Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle
Patapon_27 Carte-mère / RAM

Upgrade ram lenovo

Bonjour, J ai 6GB de ram (1x2gb + 4 gb soudée ) du coup puis je rajouter une barrette 8 ou 16 ou simplement 4 ? Merci à tous

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par Patapon_27
JM Pilotes (drivers)

Windows 10 familial 64 bits

Bonjour à vous tous SVP j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un Netbook Asus Eee 1225b d'occasion, le vendeur me l'a fourni avec début d'ins...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
billmaxime
Mytouch Pilotes (drivers)

Pilotes imprimante epson stylus sx218

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je ...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par cheraftali
Ines Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle
Didoul353 Carte graphique

Carte graphique qui fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Papounet17000
roidetroie Carte graphique

Pouvez vous m'aidez a choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour Donc voilà ma carte graphique est grillé donc je voudrais la remplacé pouvez vous me dire les information qui faut que je vous donne merci

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
marcmarais
Christ92 Pilotes (drivers)

Impossible d'afficher la page

Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle
lasbl34 Carte-mère / RAM

Ordinateur en panne

Bonjour, j'espere trouver de l'aide. Avant hier j'ai éteint mon ordi normalement et hier j'ai essayé de l'allumer en vain. Quand j'appuie sur le bou...

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
capthor
Ter-Makss Carte graphique

Carte graphique compatible avec ce pc ?

Bonjour , j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.amazon.fr/MSI-GeForce-GTX-1050-Ti/dp/B01MAZ357B Est compatible avec ce PC ? : ...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par barchido
manto Pilotes (drivers)

Peripherique systeme de base windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle
mahoni4444 Carte son

Plus de son a l'arriere de ma tour

Bonjour J'ai un soucis je n'arrive pas à avoir de son sur le périphérique arrière de ma tour ,par contre à l'avant aucun problème. Je précise que je...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Trop de ram? une réelle utilité?

Résolu

Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
75alex Pilotes (drivers)

Driver easycap pour windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par soloviento
kizumiro Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
marcmarais
vousm Carte son

Probleme idt high definition audio codec

Bonjour, A l'installation de ce driver http://downloads.dell.com/audio/R114282.EXE Mon système l'affiche erreur inconnue lors de l'installation ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kaneagle
Rezoqx Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec ma carte graphique: En effet, je ne pouvais pas lancer mes jeux vidéos car ...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par Rezoqx
Kliverland Carte graphique

Remplacer ma carte graphique par une meilleure

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai pour projet de faire changer ma carte graphique car celle-ci est assez limitée. Effectivement je possède une Ge...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Kliverland
mascousit Processeur

Changement de processeur ?

Bonjour, je voudrai changer mon processeur actuellement j'ai : CPU Type DualCore Intel Core 2 Duo, 2400 MHz socket 775 Package Type 775 Contact L...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par mascousit
laurentm Pilotes (drivers)

Pilote clé wi-fi

Bonjour, J'ai une clé Netgear wn111v2 et recherchant le dernier pilote disponible je ne tombe que sur des liens obselette ou des dossiers zip vide...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par hicham2610
Monsieurneon Carte graphique

Aide changement carte graphique

Bonjour à toutes et tous ! Je viens vers vous car j'ai un gros doute quant au changement d'une carte graphique dans ma tour actuelle. J'ai actue...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marcmarais
conceptcoco Carte graphique

[pilote carte graphique] nvidia geforce 6200

Bonjour, j'ai une Nvidia Geforce 6200 le et j'ai un pilote qui date de 2005, je ne sais pas ou trouver un pilote neuf et qu'est qui changera par rappo...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par Ross
pc_benchmarker Carte graphique

Faire du crossfire avec fx 6300

Résolu

bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
luckydu43
New60 Alimentation PC

Aucun affichage pc monté

Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de terminer de monté ma tour. Je l'allume donc je vois les ventilateurs tourner les Leds ect.. Mais aucun affichage...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92
ApollorZ Carte graphique

Ma gtx 750 ne fonctionne pas ! help !

Bonjour, J'ai un gros problème : Voilà, j'ai acheté une carte graphique Geforce GTX 750 TI OC 2 Go, pour remplacer ma vieille radeon HD 7570, je ...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par raspey
dember046 BIOS

Mon bios ne fait pas l'option: clé bootable ?

Résolu

Bonjour à tous et a toute. J'ai récemment acheté un Eeebook asus (eeepc) dans le but de pouvoir y installer Ubuntu. J'ai donc créé une clé bootable...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dember046
mrn Pilotes (drivers)

Pilote lifecam 1.1

Bonjour, après une remise à blanc de mon PC, je n'ai plus d'image ni de micro. J'ai vainement cherché un pilote pour ma webcam : microsoft lifecam ...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
baladur13
Thorpal40 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterez passé sur un processeur 4 Coeurs pour pouvoir jouer a SW battlefront, vous me conseillerez le-quel pour un comptabilité maximu...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Djo La Force
alain80080 Carte-mère / RAM

Renseignement pour barrette memoire pc fixe

bonjour a tous voila je cherche cette barrette la drr3 pc3-10700 667mhz en 2go ou 4go ou trouvé une qui et plus proche de celle que j ai noté pour avo...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par alain80080
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000