Touche f1 ou f2 au demarrage
Bonjour, J'ai un vieux Dell 4609, qui fonctionnait très bien, et au redémarrage, il me demande de taper F1 ou F2. Je tombe soir le BIOS, mais je ne s...
Bonjour, J'ai un vieux Dell 4609, qui fonctionnait très bien, et au redémarrage, il me demande de taper F1 ou F2. Je tombe soir le BIOS, mais je ne s...
Bonjour, Mon PC portable ASUS A55X ne démarre plus et reste bloqué sur page Bios ? Toutes actions (F9, F10, ESC) n'ont pas d'effet. Ci joint l'écra...
Bonjour à vous. Je souhaiterais effacer un disque dur totalement SANS passer par window. Je ne le peux pas car j'ai un message d erreur qui m indiqué ...
Bonjour. Je suis nouveau sur le site avec très peu de connaissances informatiques. J'ai un PC fixe de 128 Go sous Win10. J'ai ajouté un SSD Samsung ...
bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...
Bonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...
Bonjour, je Vien tout juste de monter mon pc mais , en ayant suivit les conseils d’un amis, je n’ai pas commander de carte réseau, ni de clé réseaux c...
Bonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...
Bonjour, Je viens à vous avec une question qui peut sembler évidente mais j'aimerai avoir quelques précisions ; Je dispose d'une carte mère ASU...
Bonjour, Si j'ai bien compris si on a un CPU AMD il faut rester sur AMD sinon changé la RAM CPU et Carte mère bon voilà moi je voudrai savoir si je ...
Bonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...
Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un sacré problème. Depuis la mise à jour de mon pc sur Windows 10, j’ai du mal à t...
Hello, Je viens vers vous car je commence à devenir fou ^^ Je m'explique.. Je viens de me séparer de mon vieux asus que j'ai gardé 7 ans pour ra...
Bonjour, je ne peux pas accéder au panneau de configuration Nvidia : Selon le message d'erreur j'ai Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas...
Bonjour, J ai 6GB de ram (1x2gb + 4 gb soudée ) du coup puis je rajouter une barrette 8 ou 16 ou simplement 4 ? Merci à tous
Bonjour à vous tous SVP j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un Netbook Asus Eee 1225b d'occasion, le vendeur me l'a fourni avec début d'ins...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je ...
Bonjour a tous. Je me permets de venir vers vous car je n'ai trouvé aucun sujet là dessus. Tout d'abord je tiens a vous préciser que niveau PC j...
Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...
Bonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...
Bonjour, alors je vous explique de puis la mise a niveau vers windows 10 mon bluetooth s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique aider moi s...
Bonjour Donc voilà ma carte graphique est grillé donc je voudrais la remplacé pouvez vous me dire les information qui faut que je vous donne merci
Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...
Bonjour, j'espere trouver de l'aide. Avant hier j'ai éteint mon ordi normalement et hier j'ai essayé de l'allumer en vain. Quand j'appuie sur le bou...
Bonjour je demande de l'aide pour me sortir de l'impasse dans laquelle moi et ma carte graphique somme fourrés Voila malgré le fait que dans le gest...
Bonjour, Ma config.: Asus A8N-VM CSM, AMD Socket 939 Opteron 180 dualcore, DD SATA II 1 TB, RAM 4 Go DDR 400 Mhz. Mes démarches APRÈS avoir in...
Bonjour , j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.amazon.fr/MSI-GeForce-GTX-1050-Ti/dp/B01MAZ357B Est compatible avec ce PC ? : ...
Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...
Bonjour J'ai un soucis je n'arrive pas à avoir de son sur le périphérique arrière de ma tour ,par contre à l'avant aucun problème. Je précise que je...
Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas trop quelle carte mère choisir en fonction du SSD et du Processeur que nous venons de gagner. Alor...
Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...
Bonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...
Bonjour, A l'installation de ce driver http://downloads.dell.com/audio/R114282.EXE Mon système l'affiche erreur inconnue lors de l'installation ...
Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant : J'ai une carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4670 et une carte graphique R9 270X que j'ai ach...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec ma carte graphique: En effet, je ne pouvais pas lancer mes jeux vidéos car ...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai pour projet de faire changer ma carte graphique car celle-ci est assez limitée. Effectivement je possède une Ge...
Bonjour, je voudrai changer mon processeur actuellement j'ai : CPU Type DualCore Intel Core 2 Duo, 2400 MHz socket 775 Package Type 775 Contact L...
Bonjour, J'ai une clé Netgear wn111v2 et recherchant le dernier pilote disponible je ne tombe que sur des liens obselette ou des dossiers zip vide...
Bonjour, Je change de CM et processeur, je veux Booter sur une clé pour installer Windows 7 Pro 64Bits et un message fait son apparition ; "Rebo...
Bonjour à toutes et tous ! Je viens vers vous car j'ai un gros doute quant au changement d'une carte graphique dans ma tour actuelle. J'ai actue...
Bonsoir, Depuis hier mon ordinateur acer predator G5920 refuse de démarrer. En effet, lorsque je j'appuie sur le bouton pour le lancer le voyant d...
Bonjour, j'ai une Nvidia Geforce 6200 le et j'ai un pilote qui date de 2005, je ne sais pas ou trouver un pilote neuf et qu'est qui changera par rappo...
bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...
Bonsoir tout le monde, je viens de terminer de monté ma tour. Je l'allume donc je vois les ventilateurs tourner les Leds ect.. Mais aucun affichage...
Bonjour, J'ai un gros problème : Voilà, j'ai acheté une carte graphique Geforce GTX 750 TI OC 2 Go, pour remplacer ma vieille radeon HD 7570, je ...
Bonjour à tous et a toute. J'ai récemment acheté un Eeebook asus (eeepc) dans le but de pouvoir y installer Ubuntu. J'ai donc créé une clé bootable...
Bonjour, après une remise à blanc de mon PC, je n'ai plus d'image ni de micro. J'ai vainement cherché un pilote pour ma webcam : microsoft lifecam ...
Bonjour, je souhaiterez passé sur un processeur 4 Coeurs pour pouvoir jouer a SW battlefront, vous me conseillerez le-quel pour un comptabilité maximu...
bonjour a tous voila je cherche cette barrette la drr3 pc3-10700 667mhz en 2go ou 4go ou trouvé une qui et plus proche de celle que j ai noté pour avo...