Problème résolution (pilote carte graphique)
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...
Bonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...
Bonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...
Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...
Bonjour, Voila mon souci, Mon ordinateur a attrape un virus, du coup j ai reinstalle windows, service pack 2, mais la le son ne marchait plus......
Bonjour, Je possède un portable Acer Aspire 9420 et le système par défaut était XP Media Center. Comme ce système plantais beaucoup, et ayant les moye...
Bonjour, a vous bonne année bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller. Quand j'all...
Bonjour, il me menque 1 pilote audio"microsoft mpu(wdm)" et je ne c'est pas ou le trouver pouvez-vous m'aider assé vite svp merci d'avance
bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait une solution a mon problème : j'ai un ordinateur portable depuis 2 mois .. je m'en etait deja rendu compte m...
Bonjour, je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB...
Bonjour, voila je vais acheter une nvidia 7600 GT de la marque ALBATRON (pci express x16) et je voudrais savoir comment m'y prendre pour installer la...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...
Bonjour, pc portable toshiba A300 g constaté que mon ventilo ne tourne plus depuis un moment et le pc devient de + en + chaud !! je rend le pc au ...
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon acer aspire x1800, depuis une semaine j'arrive pas a le connecter a internet... Il est connecté via wireless air...
Bonjour, Cela faisait plusieurs jours que les raccourci du touchpad ne fonctionnaient plus, j'ai donc recherché des solutions en lignes, c'elles ci...
Bonjour à tous, Suite a un précédent topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35041807-plus-de-son-aucun-peripherique-de-sortie-audio...
Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...
Bonjour, J'ai changé mon ordi de place, tout est bien branché mais je n'arrive plus à avoir de son, ça a commencé avec facebook, mais j'avais du s...
Bonjour, Y'a deux jour j'ai essayé une souris sans fil sur mon ordi, et d'un mon ordi s'eteint ne se rallumant pas je pense d'abord à l'alimentation...
Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......
Bonjour, il y a quelques semaines la carte mère de mon cher petit Asus Z92t (modèle Fnac identique au A6T ou quelque chose comme ça) a rendu l'âme. T...
Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique qui est pas très puissante ( AMD Radeon R7 240 2GB ) et je compte la changer pour une AMD HD7870 2 Go,...
Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...
Salut tout le monde, Je vous écrit ce post aujourd'hui car très prochainement c'est les soldes et je voudrais changer des pièces sur ma configurati...
Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours une nouvelle carte graphique (msi geforce GTX 960) pour remplacer ma carte actuelle. J'ai donc désinstal...
Bonjour, J'ai récemment voulu installer Windows 7 64bits sur mon PC. Auparavant j'étais sur la version 32 bits et tout marchait correctement. ...
Bjr, j'aimerais un ordinateur pour LES JEUX car j'ai deja acheter un ordinateur pour "les jeux" qui ne les supporter pas DU TOUT j'ai trouver ca: ...
Bonjour, voila je nest plus internet et il me dit que il me manque un pilote et jai esayer plusieur pilote et rien ne va jai toujour un triangle jaune...
Bonjour a tous , voila mon probleme je viens juste d'installer ma sapphire radeon 7850 hd 2 go mais tres frequemment y'a un ecran noir qui apparait pu...
Bonjour ! Je viens de monter un pc en kit et le ventilateur du proco amd phenom II x4 965 Black edition fait du bruit . Je voudrais diminuer son br...
Bonjour, Me voici pour un problème que j'ai depuis que j'ai formaté mon pc. Je suis sous XP, SP3 Media Center Edition. Mon PC est un DELL DIMEN...
Bonjour, Ce pilote que j'ai déjà téléchargé à deux ou trois reprises reste actuellement introuvable, et comme je viens de réinstaller mon vieux pc...
Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...
Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse... mon pc portable refuse de me donner accès à internet. J'ai eu le même souci avec mon nouv...
Bonjour, ayant eu quelques soucis avec mon pc portable vaio, j'ai dû changer mon disque dure et suis passé à windows 7 x64bits, mais depuis, ma carte...
Bonjour à tous Voila j'ai acheté un PC à carrefour avec les caractéristiques suivantes : MEDION P4 3,4 Ghz 1024 de Ram Geforce 6610 XL 128 Mo Je tr...
Bonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....
Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM ...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...
Bonjour, Audio PCI/PnP Description du périphérique Type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI
Bonjour, je viens d'acheter le portable LG chocolate KU580. J'ai un ordinateur portable qui n'accepte pas le mini CD d'installation! Je suis donc à la...
Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...
Bonjour, je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le si...
Bonjour, Je souhaite faire évoluer ma machine comme je fais régulièrement, aujourd'hui il faudrait changer le processeur. Etant chez AMD depuis toujo...
Bonjour, bonjour je cherche le pilote de mon controleur ethernet là bas tout sur mon ordi merci d'avantage remarque: mon controleur ethernet est...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...
Bonjour, Cela fait bientôt plusieurs heures que j'essaie de résoudre mon problème mais en vain. J'ai un ordinateur DELL et je viens de passer de...
Bonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...
Bonjour à tous, je viens de finir l'assemblage de mon nouveau PC -boitier antec sonata -carte mere azus P5Q E -ram corsair P8500 2X4096 -proc i...