Problème avec nvlddmkm.sys

Fermé
Wissclash Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 30 oct. 2020 à 16:31
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 nov. 2020 à 12:32
Bonjour,
Mon ordinateur Lenovo Legion Y530 rencontre des problèmes avec le fichier nvlddmkm.sys, mon écran s'est figé pendant une partie sur le jeu War thunder il y a plus d'un mois, j'ai eu successivement les erreurs :
-> VIDEO_TDR_FAILURE juste après le premier plantage
-> SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED, après le premier BSOD et à chaque tentative d'installation et de réinstallation des pilotes de la carte graphique
Après une N-ième réinstallation de Windows avec une clé support, il y a quelques jours, le problème a semblé résolue, les pilotes de la carte graphique se sont installés et j'ai pu jouer à mes jeux sans rencontrer de problèmes avec ma carte graphique. Jusqu'à hier...
Il y a eu a nouveau un écran figé puis l'écran bleu :
-> PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Depuis je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte graphique, cet écran bleu survient au milieu de leur installation et ce malgré une réinstallation complète de Windows, j'ai essayé beaucoup de "solutions" pour régler (définitivement) ce problème mais aucune ne marche. le fichier nvlddmkm.sys est le point commun de tous ces écrans bleu.
Je ne sais plus quoi faire et j'apprécierai de l'aide de votre part
A voir également:

17 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
30 oct. 2020 à 16:33
Salut ,

Essaie ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
0