Les discussions

yuna37 Refroidissement

Probleme de ventilation !

Bonjour, pour faire simple.. Avant hier soir j'ai renversé UN PEU de soupe liquide sur mon clavier. J'ai vite épongé avec une serviette, le pc all...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Judge_DT
tyty29810 Carte graphique

Hdmi ne fonctionne pas hp g72

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (HP G72) avec 2 carte graphiques, une Intel et une ATI Je possède aussi une télé HD avec un port HDMI ...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par tyty29810
Narutolebgsu Carte graphique

Carte graphique

Bonjour/bonsoir Après 2 semaine darcharnement sur mon ordinateur portable dell precision m6700, carte graphique : amd dire pro m6000 sur core i7 je...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par Narutolebgsu
minidou2208 Pilotes (drivers)

Pilotes pour ordinateur acer

Résolu

bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par Ras
gugu01 Carte graphique

Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709

Résolu

Bonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle
medaje Pilotes (drivers)

Pilote buetooth

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime
Hordak Carte graphique

Reboot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par Ced989
Nico94220 BIOS

Problème d'installation windows 10

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon ordinateur que j'ai construit moi-même j'essaie de l'installer par clé USB mais au moment du bo...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
paslau35
LeJoueurDuDimanche Carte-mère / RAM

Changement carte mère / compatibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte mère, car celle que j'ai actuellement est HS, j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas si elle peut remplacer ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
LeJoueurDuDimanche
Etienne14 Pilotes (drivers)

Problème d'icône jaune sur le voyant wifi

Bonjour, Cela fait déjà 4 jours que j'arrive pas à surfer sur mon PC Toshiba. Avant j'avais pas de voyant jaune, mais j'avais pas de connections ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par Etienne14
dab69 Pilotes (drivers)

Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7

Résolu

Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par marche-skikda
DinenDeloth Carte-mère / RAM

Windows bride ma ram

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui 16 Go de RAM supplémentaire pour mon PC. La RAM est bien détecté mais Windows semble me les bloquer en m'indiquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01
kinderlise Pilotes (drivers)

Je n'ai plus accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39
keke45000ej9 Processeur

Quel processeur pour mon acer ?

Résolu

Bonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
keke45000ej9
Needhelppls Pilotes (drivers)

Aucune connexion disponible

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable hp sous Windows 8 vient de lâcher, au lieu d'en racheter un je l'ai remplacé par le disque dur de m...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle
Bidule84 Carte graphique

Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph

Résolu

Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14
Theophile76 Carte-mère / RAM

Ram/cpu 800 - 1066 - 1333 - 1600 mhz ?

Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
vieu bison boiteu
Josh Randall Processeur

Choix ventirad

Résolu

Bonjour, J'étais sur le point de changer de pâte thermique quand, en voulant enlever le ventirad, j'ai cassé une patte de fixation. Comme c'est le...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Josh Randall
DeadLife Carte son

Problème carte son ....

Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon son ... je n'arrive pas à régler le problème malgré mes plusieurs tentative ... Dans mon son en bas à droit...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par DeadLife
Stephp71 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet manquant après formattage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par Tuline
nicos60 Carte graphique

Radeon r9 380 ne tourne pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par nicos60
BmwZX6 Carte son

Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1

Résolu

Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par bartolomeo
JKNOEL Pilotes (drivers)

Le pilote de ma carte graphique a disparu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec le pilote de ma carte qui a disparu et à la place j'ai le pilote: Contrôleur vidéo(VGA). J...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fontom_18
Kaburyu BIOS

Significations des bips au demarrage

Bonjour tout le monde, mon ordinateur de bureau ne s'allume plus, comme si l'écran ne recevait plus d'infos de la tour... J'entends une série de b...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par patricia
Mrfreeboy Carte-mère / RAM

Remplacement ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Refroidissement

Conseils pour un watercooling

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai avoir un conseil pour un assemblage watercooling perso que j'aimerai faire car c'est le premier perso que...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
locodroulez Carte graphique

"aucune carte graphique video detecté"?!

Bonjour, j'ai recemment acheté les sims 3, j'ai pu l'installer sans probleme mais quand je lance "jouer" le message suivant s'affiche: "Impossible...

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par Coraly
Ozorik Carte graphique

Choix carte graphique.

Bonjour à tous. Il y a quelques mois je suis passé sur PC pour geek, J'ai donc acheté une tour pour gamer avec une configuration basique. J'aime...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
xaxavier1160 Carte graphique

Problème carte graphique 0mhz

Bonjour voila j'explique mon probleme , j'ai une carte graphique Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC et le soucis c'est que le gpu clock et la memory rest...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Buenos74
incidio Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte réseau

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits et je viens de formater mon pc, le soucis que je rencontre a présent c'est qu'il me manque le pilote pour ...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
billmaxime
Wheez Carte-mère / RAM

Ma carte mère ne démarre plus

Bonjours, Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne d...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par Wheez
Konguito Processeur

Pilote d'affichage amd driver ne répond plus

Bonjour, Donc comme le dit le titre, j'ai un problème : lors ce que je joue sur mon ordinateur (Guildwars, Allods, Battlefield bad company 2, ......

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par Tsao17
turkemin Carte graphique

Gpu-z bloquer sur pci-e 2.0x16 @ x16 1.1

Résolu

Bonjour, ma config est alim : antec 650w carte mere : P5Q SE processeur : intel core 2 Q9550 carte graphique : gtx 760 quand je jou j'ai rem...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
turkemin
janisgui Carte-mère / RAM

Ram décrites comme "insuffisante"

Résolu

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par janisgui
julien03200 Carte graphique

7970 with boost

Bonjour, carte graphique qui tourne mais qui n'est pas détecter par Windows elle et alimenter par deux 8 pins d'une alimentation B600 de coller maste...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par julien03200
damieng83 Carte-mère / RAM

Comment savoir si ma carte mere et morte

Résolu

Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par Mariko
raphe10 Refroidissement

Dimensions tuyau watercooling custom

Résolu

Bonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par raphe10
lafouinedu73 Carte graphique

Information carte graphique

bonjour j'aimera savoir où est la carte graphique de mon pc et est ce que j'ai la possibilité de la changer

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
cadaga29 Carte son

Supression driver realtek par erreur

Résolu

Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miura564
HelpCg5450 Carte graphique

Deux cartes graphiques avec le même nom ? o_o

Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour vous posez une question. Comment ça ce fais que la Carte Graphique Sapphire Radeon HD 5450 a deux model ? Lien 1 ...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par HelpCg5450
ptitkoeur Pilotes (drivers)

Problème carte graphique sur asus x73t

Résolu

Bonjour, Alors je vous dit mon problème : il y a quelque temps deja, asus live udapte c'est mis en route et a deregler toute la resolution de mon ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par tounarooz
Victoria17320 Carte son

Plus de son ..?

Bonjour, Depuis deux jours, du jour au lendemain qui plus est, mon pc refuse d'émettre le moindre son, sauf lorsque je branche des écouteurs. J'...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
billmaxime
moiana8 Pilotes (drivers)

Probléme d'instalation de driver son

Résolu

Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Destrio5
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000