Les discussions

Emilievasion Carte-mère / RAM

Comment gérer icue de chez corsair ?

Bonsoir tout le monde , J'ai 4 Barrettes de chez corsaire RGB Corsair Vengeance RGB RS 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 j'ai téléchargé CORSAI...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Emilievasion
Orlan_ Carte graphique

Changement carte graphique

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai changer de carte graphique. Mais je ne sais pas lequel serait compatible a ma config pc actuelle et un prix...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Orlan_
Soua74 Carte réseau

Wifi plus reconnu

Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème avec ma connexion Wi-Fi. Mon ordinateur est équipé d’une carte réseau Intel Wi-Fi 6 AX201, mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Soua74
AGHATr Composants

Configuration pc

Salut la commu' voila je fais mon premier PC et je commande mes articles sur LDLC. J'ai vu la vidéo du Jean-Baptiste Show dans laquelle il explique l...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
vieu bison boiteu
Noah3001hm Carte réseau

Pas de port pour carte réseau

Bonjour, J’aurais besoins d’aide car j’ai acheté une carte wifi et Bluetooth (GIGABYTE GC-WBAX1200 - Carte PCI-E Wi-FI 6E Bluetooth 5.2), le problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Noah3001hm
loubain Alimentation PC

Probleme d'alimentation dell optiplex 3020

Bonjour, Mon ordinateur de Bureau DELL Optiplex ne s'allume plus. le voyant sur la carte mere reste ''Orange fixe'', quand je clique sur le bouto...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
vieu bison boiteu
aboat34 Composants

Evolution pc

Bonjour à vous tous. Je souhaite savoir s'il est possible en rajoutant de 16go de mémoire et une carte graphique (a moins de 300e) d'avoir une amélio...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
vieu bison boiteu
Kimjael Processeur

Connexions processeur carte mère

Bonjour, Je vais sans doute poser une question qui a déjà été abordée maintes et maintes fois. Mais en fait voilà, je viens de me monter une petite c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2024 par
flo88
Tatagui Carte réseau

Carte compatible asus tuf fx506lh

Bonjour, je cherche une carte wifi 6 compatible avec mon pc portable asus tuf fx506lh mais comme le modèle ne se fait plus je ne trouve pas d'informat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
fabul
funragon Refroidissement

Quelle ventilo led mettre

bonjour, pour que ce soit plus fun dans mon pc, je souhaiterais changer ce ventilo que voici par un lumineux. mais le soucis je n'y connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
funragon
Spaid75 Refroidissement

Ventilateur reste allumer après extinction

Boujour ????????  J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
spaid75
Mouuss Alimentation PC

Manque de câble alimentation pour cpu

Bonjour, sur ma carte mère pour alimenter le cpu j'ai 8+4 pins mais mon alim non modulaire me donne que 8 pins.. Ça fonctionne si je met uniquement le...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
epango
Nintoubra Composants

Mon pc monté moi même s'allume mais n'affiche rien

Résolu

Bonjour je vous sollicite si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai acheté les composants de mon pc récemment que j'ai fais monter par un amie, RAS il s'all...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Nintoubra
oOWishMasterOo BIOS

Pc fixe bloqué dans le bios msi

Bonjour, Mon PC fixe reste bloqué dans le menu du BIOS, je ne parviens pas à lancer l'OS. J'ai retirer la pile de la carte mère, remis la pile, mis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Byllox
clapicor Composants

Remplacement du boitier d'un pc (tour)

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le boitier de mon PC vieux de deux ans. On me demande 89 eur de main d'oeuvre! Puis-je le faire moi-même en m'assuran...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
steph810
jiub Composants

Perte de fps

Bonjour, J'ai changé récemment de carte graphique pour une RTX 3070, j'ai un processeur i7 4790 et 16gb de ram, lorsque je joue a the Witcher 3 (la d...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
jiub
Elie Carte-mère / RAM

"type de mémoire ddr3 non pris en charge"

Bonjour, j ai un HP desktops core i5, et à chaque fois que je veux toujours ouvrir la webcam on me "type de mémoire DDR3 non pris en charge" et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Panth33ra
DiouldeBAH Carte-mère / RAM

Pc s'allume pas

Bonjour, PC HP RTL8821 CE qui s'allume pas dont le R15 sur la carte mère surchauffe avec une température très élevée 

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
DiouldeBAH
Scanoxid Carte-mère / RAM

Tous les nouveaux jeux pc pertes fps (ma config)

Résolu

Bonjour, j’ai récemment acheté le jeu Assassin’s creed Odyssey et autant vous dire que je suis dégoûté. Tous mes paramètres sont en faibles, au plus m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Scanoxid
Lemecdinternet Carte-mère / RAM

Barrette de ram

Salut  j'ai besoin de renseignement je voulais remettre une barrette de ram dans mon pc qui a déjà une barrette de 16gb en DDR4 1.2V et je suis tomber...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
bazfile
Scanoxid Carte-mère / RAM

Mettre la ram au maximum de sa fréquence

Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu dire qu'il fallait, dans le bios, cocher XMP pour profiter de sa ram au maximum. Ce que j'ai fait mais j'ai l'impressi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
flo88
DROOPY54 BIOS

Démarrage automatique ?

Bonjour, Je voudrais mettre le mini pc en démarrage automatique des la mise sous tension , j'ai une application domotique qui doit toujours fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
DROOPY54_34
Lucas Carte réseau

Wi-fi totalement disparu

Bonjour, Mon problème : Le Wi-Fi vient à disparaître totalement de mon ordinateur portable. Quand j'allume mon ordinateur, le Wi-Fi n'existe plus, q...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
cristali
dexter41 Pilotes (drivers)

Asus portable : ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable de marque ASUS, modèle K72DR avec une puce graphique AMD Radeon 5000 séries sous Windows 10 Familiale. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
dexter41
Nadir7369 Composants

Télévision ne démarre plus

Bonjour, depuis quelque jours ma télévision ne veux plus démarrer et fait un bruit bizarre quand elle est branché donc j'ai regardé un peu a l'intérie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Nadir7369
sylvain Carte graphique

Nouveau boitier pc

Bonjour j'aimerais savoir si je peux changé de boitier et si oui quelle model de mon gateway dx4850 ma carte mere lga 1155 jai un gateway 4850  i7 270...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
epango
Jill Carte graphique

Pilotes pour cartes graphiques

Bonjour, lors de l'installation d'une carte graphique dans un PC qui en est dépourvu il est necessaire d'installer un pilote correspondant à la CG et...

Jill
Spaid75 Alimentation PC

Combien de cable sur mon alimentation cpu

Bonjour, J'ai acheter un i5 12400f avec une  Carte Mère Gigabyte Z790 AORUS Elite AX je voudrais savoir combien de cable connecte sur cette carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
flo88
Oncials Carte réseau

Connexion très lente/très instable

Bonjour, Par pitié AU SECOURS !! J’ai un Acer Nitro AN16-41 et le problème c’est que la connexion internet est tellement casse pied que je ne pas reg...

Oncials
AluMinioume Composants

Ports et bus firewire

Bonsoir ! Je m'adresse aux personnes ayant quelques connaissances en FireWire. J'utilise encore des interfaces audio avec cette technologie. J'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
flo88
Nzuzimichael BIOS

Paramètres de bios désactiver

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC Toshiba satellite pro ( dynabook)qui les paramètres de BIOS sont tous désactivés, pas moyen de modifier q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
flo88
littel_styx Composants

Problème apres passage de ide en ahci

Bonjour. :) Voila j'ai un PC avec double boot (Windows 7 & Windows 10). Les deux systèmes sont installes sur un SSD partitionné,J'ai passé le contrôle...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
flo88
Maxb Pilotes (drivers)

Problème wifi

Bonjour, j ai un probleme, j ai monté mon pc acheté Windows 10 mais impossible d avoir la wifi, je n ai pas de carte réseau et pas de clef usb wifi. J...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Maxb
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000