Mon ordi bloque au demarrage
. Bonjour, j'espère que vous pouvait voir la photo que j'ai posté ci-joint. j'ai mon ordi qui bloque au démarrage hier tout aller bien et aujourd, hu...
. Bonjour, j'espère que vous pouvait voir la photo que j'ai posté ci-joint. j'ai mon ordi qui bloque au démarrage hier tout aller bien et aujourd, hu...
Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à remercier celles et ceux qui donneront de leur temps et de leur énergie pour tenter de m'aider à réso...
Bien le bonjour à tous, Alors voilà cela fait maintenant 4 jours que je cherche,sans succès, à accéder à mon bios. J'ai fais un clear CMOS, reset...
Bonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...
Bonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...
Bonjour à tous, j'ai acheté un Gigabyte P55W V6 a un vendeur qui me semblait honnête (*******) mais qui a arrêté de me répondre lorsque je lui ai ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, après une mise à niveau de windows xp à Windows 7 le réseau sans fil ne fonctionne plus ???? avant sur xp l...
Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...
Bonjour, j'ai déinstaller mes drivers nvida pour les mettre à jour, mais après les avoir enlever je n'arrive plus à les ré installer sa me met un éche...
Bonjour, J'ai un problème ! Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia. Il me met "Vous n'utilise...
Bonjour, bonsoir, J'ai depuis quelques jours (je dirais une semaine) un gros problème de carte réseau très handicapant. En effet, la wifi de mon or...
Bonjour J’aimerais rajouter de la mémoire vive mais je connais pas le model ni la capacité max et le nombre d’emplacément restant J’ai un pc por...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...
Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...
Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS VIVOBOOK PRO17 Il y avait du zon, qui a disparu, qui est revenu et maintenant encore plus. j'ai désinstallé le ...
Hey ! J'ai actuellement un proco tout pourrit du coup j'aimerais installer ce processeur: https://www.ebay.com/p/74100398?iid=201785890693 Qui m'a l...
Bonjour, J'ai un HP G72, Windows 7 64bits avec une AMD 5000 series et un "chipset" je crois ? Qui se nomme Intel R HD, du moins dans le gestionnaire...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Impossible d'avoir ma connexion internet "orange" sur mon PC de bureau Acer Aspire M3203 (windows 7 64 bits...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...
Bonjour à tous, Alors je vous explique tout... Mon pc de bureau ne veut plus démarrer depuis quelque temps. Les ventilos tournent, les lumières s'al...
Bonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...
Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...
Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...
Bonjour c tai pour savoir ci se pc le acer pc portable 15, 6 aspire ES1 520 33WH. Bref est ce que je peu jouer a des jeu come aion ultra skyrim norma...
Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...
Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...
Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...
Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...
Bonjour, ma config : carte mere : asus p6t deluxe v2 cpu : i7 ram : 2 x 4 go ddr 3 1600mhz le probleme c'est que je viens de faire cette co...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...
Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur mon pc asus X53S 64 Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il me manque 7 pilotes. Merci.
Bonjour à tous et toutes, Depuis l'installation de ma carte graphique (une geforce 970 en remplacement d'une radeon 7950), il arrive que mon ordina...
Bonjour, Voila je me demandé si j'achète un PC: Dois-je y mettre plus de capacité graphique ou un bon processeur du type Intel® Core i5 3470 ou b...
Bonjour, Actuellement avec un Core I 3 (3.07) Ghz, je souhaiterais changer de processeur. J'ai vu sur LDCL un petit processeur, AMD Athlon X4 86...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...
Bonjour, je me permet de venir demandé l'avis des membres de ce forum au sujet d'une carte graphique à savoir une HD4870 1GO que mon beau frère m'a ...
Bonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...
Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...
Bonjour, Alors j'ai monté un pc il y a très peu de temps : Config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html Mais j'ai un soucis aucun son,...
Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mes ports usb. j'ai presque tout essayer, mais maintenant j'ai un code d'erreur, j'ai penser que cela pourrai...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec pour configuration : Processeur : Intel Core i7 4700HQ Cartes graphiques : NVidia GeFor...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur processeur amd fx maximum 120 euros, sachant que mon utilisation principale sera le jeu. merci.
Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout. Quelqu'un pourrais m'aider? ...
Bonjours, je voudrais savoir si cette carte graphique ''MSI GeForce N210 1Go DDR3'' serait compatible avec mon pc ? Je suis nul dans l'informatique do...
Salut à tous, J'aimerais overclocker mon processeur jusqu'à 4ghz, vais-je devoir augmenter le Vcore, si oui, a quel moment? Pour le moment je suis ...
Bonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...
bonjours j'aimerais savoir si une meilleur carte graphique a un bon prix voici ma config Système d'exploitation Windows 7 Professionnel ?(X64...