Les discussions

joueur24 Refroidissement

[help] pc surchauffe

salut à tous, J'ai un ordinateur portable compaq presario V6000 depuis 2 ans et demi. Le problème est que depuis plus d'un mois il surchauffe vraime...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Kacaouet
micka34 Processeur

Amd ou intel pour le jeux?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle config choisir pour un pc pour le jeux? config AMD: processeur: AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W) ...

micka34
tech13 BIOS

Pas de bios

Bonjour à tous, Lors du démarrage de la machine, que je viens de monter, le BIOS n'apparait pas ni de "bip". le processeur tourne, le led vert allu...

tech13
chris57250 Carte son

Pb de carte son

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, la marque de ma carte son est VIA AC'97 ENHANCED AUDIO CONTROLLER (WDM) pourriez vous...

rr1
b2oba97 Pilotes (drivers)

Pilote son

Bonjour, J'ai un petit souci avec un pc portable Thomson THBK2-12.32B500 suite a un formatage puis j'ai perdu le son le Pc est sous Windows ...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Imad
the_GoldGamer99 Processeur

I5 4210h ou i5 4200h ou i7 5700hq i7 4750hq

Bj alors voila j envie de macheter un pc portable gamer j deja trouver plusieurs offres mais dabord je voudrais savoir quelle est le meilleur proccess...

the_GoldGamer99
pooley45 Pilotes (drivers)

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

Audrey0409
anngiie Pilotes (drivers)

Acer liquid e1 ne veut plus s'allumer !!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...

anngiie
guillaumeb92300 Refroidissement

Surchauffe processeur et carte mère

Bonjour à tous, J'ai un portable Sony Vaio acheté en 2007 et j'ai remarqué avec Speccy (https://www.ccleaner.com/speccy que mon processeur et ma ca...

EGP-Swyx
snakess Pilotes (drivers)

J'ai perdu un pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.

kaneagle
fano95 Carte graphique

Driver "nvidia geforce 9500gt"

Bonjour, j'ai une carte "nvidia geforce 9500GT" quel driver choisir ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr sinon j'ai essayé celui la...

aouch!!
Killer-42 Carte-mère / RAM

16go 1600mhz probleme frequence :/ ...

Résolu

Bonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...

Killer-42
ROCAMBOLE62 Pilotes (drivers)

Clef usb réseau non reconnue par w10

Bjr à toutes et à tous, Et oui tout arrive....il y a si longtemps, néanmoins ça prouve que je n'ai pas eu de gros problèmes durant ce grand silence...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
fabul
DarkFlybot Processeur

Processeur peut-il bridé ma carte graphique ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais bientôt acquérir une carte graphique ainsi qu'une alimentation pour mon ordinateur. Carte graphique : http://www.rueduco...

maxime5723
titeufetsissi Carte-mère / RAM

Crash crysis gtx 570 gigabyte

Résolu

Bonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...

hijackthis
pousss1 Carte graphique

Problème installation carte graphique hd5770

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...

daminus1
orochimau Carte-mère / RAM

Chois carte mère

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère pas cher qui puisse supporter1 go de RAM ( ou un peu moins ) et des carte graphiques en AGP en 4x ou si...

Lempicko
lechtimarseillais Processeur

Probleme processeur aidez moi svp !

Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai un problème extrêmement génant... voilà, mon processeur (indiqué tout en bas) change CONSTAMMENT de valeur ... sa v...

junior_205
kyoshiro56380 Carte graphique

Carte graphique agp8x sur agp4x

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...

kyoshiro56380
Atoray Carte graphique

Problème de carte graphique mystérieux

Résolu

Bonjour, J’ai acquis il y a 1 an et demi une 8500GT de Twintech. J’ai ensuite commencé à l’overclocker et à la vmodder puis j’ai acheté le ventirad...

Atoray
dyna Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

LordClever
Roxor55 Refroidissement

Besoin d'aide pour overclocking.

Bonjour,Bonjour,kikou tlm Alors voilou ma ptite config Tour Antec nine hundred first edition disque dur: 2 disque dur sata II seagate2X500go...

Roxor55
Imelyes Pilotes (drivers)

Driver canon laser shot lbp 1120 vista 64

Bonjour, J'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante Canon Laser Shot LBP 1120 sous Windows Vista 64, même dans le site de Canon, il ya se...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
VinceInformatix
mike Pilotes (drivers)

Perte de tout pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

Mickes1012
Utilisateur anonyme Carte son

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...

Utilisateur anonyme
Pirovil Carte graphique

Carte garphique compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...

TricKz
ben16400 Carte graphique

Nvidia geforce gt610m

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...

Utilisateur anonyme
Dr couine Carte son

Probleme audio avec windows live messenger:

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...

RitchX
vangence67 Pilotes (drivers)

Echec d'installation pilotes nvidia

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique, quelqun ma dit de tout désinstaller ce qui avait Nvidia dans le nom par a...

vangence67
jameusssse Carte graphique

Problème avec carte graphique/video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Alors voilà, je ne sais plus quoi faire je vien donc demander de l'aide sur se forum. J'a...

jameusssse
nono000 Processeur

Test 3dmark 11 et overclocker cpu e8400??

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test 3DMark 11 pour la première fois sur ma config. Franchement,je m'attendais un peu mieux.Mais n'étant pas connai...

stjo55555
micka34 Processeur

Amd ou intel pour config pour - ou = 1300 e

Bonjour, voila donc je me permais de vous posez quelque questions sur se post car je suis décider a me monter mon propre PC gamer moi même (mon 1er...

super-polo
guydrums Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...

pepito10
paulcou BIOS

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...

Destrio5
TeQuila Processeur

Intel vs amd

Bonjour, Voila je vais dis si peux changer mon pc J avais un AMD et j ai eu toujour des AMD fin bref je suis un Fan de Amd Donc voila Je voudrai sa...

mum1989
magicberber1 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Salut à tous, j'ai décidé d'enfin changer ma cg pourrie et je viens quémander vos précieux conseils. Je dispose de max. 300€ sachant qu'il me ...

jonalibert
jobertomeu Refroidissement

Choix ventilateur overclocking

Bonjour, Je voudrais juste un peu Overclocker mon processeur donc je voulais m'acheter un nouveau ventilateur mieux que celui d'origine ... Et j'ava...

jobertomeu
floppy75 Refroidissement

Avis a tous les 0verclockers

Bonjour, voila mon problème est que je n'est encore jamais réussis a O/C mon E8400 sur mon ASUS P5K.. ce qui est très dommage alors que l'on con...

floppy75
eve-line Carte graphique

Nulle en informatique, pb carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...

marcmarais
Maxime31150 Carte-mère / RAM

Modification ram

Résolu

Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Maxime31150
Maruis77 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote audio

Bonjour, J'ai un HP EliteBook avec Windows 8.1 Famille 64 bits. Mon problème c'est que je n'ai pas de son. Le pilote audio ne fonctionne pas et...

kaneagle
bouro Carte graphique

Carte graphique intégrée à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

crabougnot
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000