Les discussions

Willoxby BIOS

Mon ordi bloque au demarrage

. Bonjour, j'espère que vous pouvait voir la photo que j'ai posté ci-joint. j'ai mon ordi qui bloque au démarrage hier tout aller bien et aujourd, hu...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
billmaxime
Naktaryan22 Alimentation PC

Pc qui tourne mais qui refuse de s'allumer

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à remercier celles et ceux qui donneront de leur temps et de leur énergie pour tenter de m'aider à réso...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par MamieLuLu_1
Caramelo09 BIOS

Plus d'accès au bios mais windows tourne nickel

Bien le bonjour à tous, Alors voilà cela fait maintenant 4 jours que je cherche,sans succès, à accéder à mon bios. J'ai fais un clear CMOS, reset...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par Caramelo09
Dom&Béné BIOS

Comment accéder au bios d'un acer ?

Résolu

Bonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par celuidu74
Bebert5014 BIOS

Instalation bios eee pc 900hd

Résolu

Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
gugu01
ZikWy Carte graphique

Nvidia driver échec d'installation

Bonjour, j'ai déinstaller mes drivers nvida pour les mettre à jour, mais après les avoir enlever je n'arrive plus à les ré installer sa me met un éche...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke
Ayeiko_o Carte graphique

Nvidia

Bonjour, J'ai un problème ! Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia. Il me met "Vous n'utilise...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt
Pikagui Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Bonjour, bonsoir, J'ai depuis quelques jours (je dirais une semaine) un gros problème de carte réseau très handicapant. En effet, la wifi de mon or...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par Pikagui
niko9999 Pilotes (drivers)

Carte réseau fantôme

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime
Elannah Pilotes (drivers)

Passerelle disparue ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par Elannah
mistercroquant Processeur

Aide montage ventitrad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par raspey
Nat Carte graphique

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

Résolu

Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par Robydesbois
Pascalelie Carte son

Pas de haut parleur interne

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS VIVOBOOK PRO17 Il y avait du zon, qui a disparu, qui est revenu et maintenant encore plus. j'ai désinstallé le ...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13
heiki007 Carte graphique

Problème installation driver

Bonjour, J'ai un HP G72, Windows 7 64bits avec une AMD 5000 series et un "chipset" je crois ? Qui se nomme Intel R HD, du moins dans le gestionnaire...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par heiki007
Edeenik BIOS

Mon pc ne démarre plus (écran noir)

Bonjour à tous, Alors je vous explique tout... Mon pc de bureau ne veut plus démarrer depuis quelque temps. Les ventilos tournent, les lumières s'al...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mushu14
Romain Carte-mère / RAM

Redémarrage en boucle z97 gaming 5

Résolu

Bonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par Romain
Zelqween Carte graphique

Problème carte graphique radeon rx480

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par Zelqween67
Vandguard Alimentation PC

Gtx 1070 : alimentation.

Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Vandguard
flo Pilotes (drivers)

Drivers introuvable

Résolu

Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle
RIIbox59 Alimentation PC

Bloc d'alimentation pc

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par RIIbox59
Runner Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force
antho62500 BIOS

Clearcmos pc portable asus k51

Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par antho62500
Thomasus Carte graphique

Avis config/nouvelle cg

Résolu

Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par Thomasus
zeraw Alimentation PC

Probleme demarrage carte mere (alim?)

Bonjour, ma config : carte mere : asus p6t deluxe v2 cpu : i7 ram : 2 x 4 go ddr 3 1600mhz le probleme c'est que je viens de faire cette co...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par raspey
FuryEnder Pilotes (drivers)

Microphone qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
Bob00630 Pilotes (drivers)

Pilotes asus

Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur mon pc asus X53S 64 Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il me manque 7 pilotes. Merci.

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par raspey
histomaniaque Alimentation PC

Manque de jus?

Bonjour à tous et toutes, Depuis l'installation de ma carte graphique (une geforce 970 en remplacement d'une radeon 7950), il arrive que mon ordina...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force
korey03 Processeur

Minecraft est-il plutôt graphique ou processeur ?

Résolu

Bonjour, Voila je me demandé si j'achète un PC: Dois-je y mettre plus de capacité graphique ou un bon processeur du type Intel® Core i5 3470 ou b...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par lecraftdu46
Chris40500 Processeur

Besoin d'aide pour choix d'un processeur svp.

Bonjour, Actuellement avec un Core I 3 (3.07) Ghz, je souhaiterais changer de processeur. J'ai vu sur LDCL un petit processeur, AMD Athlon X4 86...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par aledu35
lamusaraigne Refroidissement

Hyper-ventilation après mise a jour windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par auvergnat03
asapleto Pilotes (drivers)

Problème drivers

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par asapleto
jeromelega Carte son

Aucun son asrock b85 pro4

Bonjour, Alors j'ai monté un pc il y a très peu de temps : Config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html Mais j'ai un soucis aucun son,...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kaneagle
sqlsql Pilotes (drivers)

Gestionnaire des periph code erreur

Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mes ports usb. j'ai presque tout essayer, mais maintenant j'ai un code d'erreur, j'ai penser que cela pourrai...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle
callipso Refroidissement

Mon pc portable monte jusqu'à 90°c

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec pour configuration : Processeur : Intel Core i7 4700HQ Cartes graphiques : NVidia GeFor...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
neptunox04
ScorpiAK29 Processeur

Quel meilleur processeur amd ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur processeur amd fx maximum 120 euros, sachant que mon utilisation principale sera le jeu. merci.

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Djo La Force
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Probleme ddr3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout. Quelqu'un pourrais m'aider? ...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par Sam fisher70
Chaotik744 Carte graphique

Msi geforce n210 1go ddr3

Bonjours, je voudrais savoir si cette carte graphique ''MSI GeForce N210 1Go DDR3'' serait compatible avec mon pc ? Je suis nul dans l'informatique do...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par KFantomas
blix83 Processeur

Overclock intel core 2 quad q9650

Résolu

Salut à tous, J'aimerais overclocker mon processeur jusqu'à 4ghz, vais-je devoir augmenter le Vcore, si oui, a quel moment? Pour le moment je suis ...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
blix83
mecdunet Pilotes (drivers)

Perte de plusieurs drivers

Résolu

Bonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle
maelheuman Carte graphique

Mon pc gamers

bonjours j'aimerais savoir si une meilleur carte graphique a un bon prix voici ma config Système d'exploitation Windows 7 Professionnel ?(X64...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
FeLynX
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000