Les discussions
Impossible de rentrée dans le bios
Bonjour tout le monde,je sollicite votre aide,j'ai un samsumg rv515,je fait F2 pour rentrée dans le bios,je met le mot de passe,je le tape bien quand ...
Acer 7250
Bonjour, J'ai un portable Acer 7250 auquel j'ai installer un DD neuf. Quand j'allume ca me dit no bootable device--insert boot disk and press any key....
L'ecran s'eteint obligé de rebooter
Bonjour, On m'a donné un PC en panne ( carte mere fujitsu siemens AMD690 VM FMH processeur 2,6ghz dual core). J'essaie depuis 15 jours de le repare...
Augmenter les performances de ma carte graphique...
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer (augmenter) la mémoire de ma carte graphique (GPU). Je demande ça parce que quand je vais...
Carte graphique
bonjour depuis la reinstallation de mon système je rencontre pas mal de probleme de pilotes. dans le gestionnaire de peripherique j ai une carte gr...
Cherche une carte graphique
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une carte graphique compatible a mon pc qui date maintenant d'assez longtemps ( environs 2008 ) je cherche simplement une ...
Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...
(help) nvidia geforce fx 5200
Salut! j'ai une carte graphique GeForce fx 5200 que je voudrai mettre sur mon pc avec une carte graphique intégrai a ma carte mere j'ai brancher la n...
His radeon hd 7850 ou nvidia geforce 650 ti boost ?
RésoluSalut, J'aimerais changer de carte graphique. J'hésite entre une HIS Radeon hd 7850 iceQ ou une nividia geforce 650 ti boost. Qu'est-ce que vous me c...
Carte mère asus p6t se
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Ma carte mère Asus P6T SE est endommagée. Après mes recherches, je constate qu'il en existe ...
Le son de mon ordi ne fonctionne plus
Résolubonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...
Pas de 5.1 en sortie optique avec windows 7
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je m'arrche les cheveux depuis 3 jours avec ce problème (ca fait plus bcp de cheveux après çà lol)...je sui...
Problème de démarrage rapide, win7
RésoluBonjour, en démarrant mon ordi, j'ai cliqué sur setup(F2) et j'ai activé le démarrage rapide sous WINDOWS 7, du coup quand j'insère le cd d'installat...
Changement de processeur pc portable
Résolubonjour, je voudrai changer de processeur sur mon pc portable toshiba c850d - 11c : je voudrai acheter un amd A10 pour changer de processeur mais...
Suppression atheros pilote carte réseau
RésoluBonsoir à tous, Je vous lance un SOS car j'ai supprimé atheros de mon pc portable je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte réseau. Voici ...
Ventilateur bruillant ordi portable
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell Easy note ts (je déconseille vivement la marque) Je vous le détaille bien que j...
Resolution ecran
Bonjour, j ai du mal avec la resolution ecran avec la qualite couleur la plus faibe 4% MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Pilote c-media cmi8738/c3dx
RésoluBonjour, QUI PEUT M'AIDER A TROUVER 1 PILOTE C-MEDIA CMI8738/C3DX
Pilote
Bonjour Comment Telecharger pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows 7 gratuit.merci..
Ddr3 a 800 mhz au lieu de 1600 mhz
RésoluBonjour, voici ma config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148556.html (carte mere) https://www.ldlc.com/fiche/PB00152676.html (processeur) ht...
Effacer périphérique
bonjour, par mégarde j'ai supprimer le périphérique du son qui se trouve à côté de l'horloge et je n'arrive plus à en remettre un nouveau. quelqu'u...
Problemeperipherique innconnue
Bonjour, J'ai le meme prob dans un dell latitude e5510 sous windows 7 pliiz aide moi Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Aide pour changement de carte graphique
Résolubonjour voici le lien sur un autre forum ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/conseil-graphique-resolue-sujet_949926_1.htm#t9026266
Pilote carte reseau
Résolu/FerméBonjour, je posede un emachines em350 series , il y a eu un bug il ne demarrer plus sous windows 7 et j'avais pas de cd de demarrage ,pas contre j'ava...
Probleme de consommation de ram
Bonjour. Config: -MSI Z87-G45 Gaming -I5 4570 -G Skill Ares 8Go -EVGA GTX460 OC d'usine - 2 HD SATA Voila sur ma nouvelle config j'ai un gr...
Résolution 1920*1240 ne fonctionne plus avec radeon
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe depuis quelques mois bientôt et celui ci est relié à une TV HD de chez Samsung. Ma carte graphique est une Radeon...
Mémoire ram
Bonjour, Je tente de prolonger un peu la vie d'un vieil ordi portable (PACKARD BELL EASY NOTE R3813 !) Je sais il n'est pas de première jeunesse, ce...
Cherche driver nokia su1b - stylo numerique
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite réinstaller mon stylo numerique NOKIA SU1B. J'ai (biensûr) égaré le CD-Rom qui contenait l...
Problème graphique
Bonjours et bonne année a tous , je viens vous demander de l'aide pour résoudre un problème visuel embêtant . mon problème est que sur le bord bas de ...
Radeon hd 7670 or gt 630m
FerméBonjour, Svp j'hésites entre deux laptop un avec HD 7670 et l'autre avec GT 630m selon vous lequel je prends svp !? NB: je vx bien jouer de te...
Pilote de carte wifi effacé :(
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu mon nouveau pc il y a peu de temps. J'ai installé certains trucs et voulu en effacer d'autres et comme une imbécile j'ai...
Mes températures sont - elles normal ??
RésoluBonjour, j'ai fait acquisition depuis maintenant quelques mois de 2 pc portable ( un pour ma femme et moi donc ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core...
Amd radeon hd 7670 ou nvidia geforce gt 520mx
Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin de votre aide, je comptes à acheter un laptop avec une une carte graphique qui me permettra de jouer les dernier...
Probleme controleur ethernet
Bonjour, svp aidez moi j'ai le meme probleme Pci\ven_10ec&dev_8136&subsys_8105019&rev_05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Nvcpl.dll contient un virus ou un logiciel potent. indesirable
Bonjour, Quand je demarre mon ordinateur, j'ai a chaque fois le message suivant qui apparaît: "Run DLL Problème lors du demarrage de NVCPL.DLL I...
Lecture de vidéos
Bonjour les amis, J'ai un probleme lors de la lecture des vidéos sur mon pc.En effet lors de le lecture soit l'image apparait avec des petits carrés...
Carte reseau
RésoluBonjour, Voila mon soucis.ma carte reseau integret sur la cartemere est hs depuis deux jours.sur l'icon reseau I'll y a une croix rouge.j'ai contact...
Ma carte graphique n'est pas détecté.
RésoluBonjour,bonsoir. Voilà mon problème, j'ai acheté une tour que j'ai choisi toute les pièces de A à Z et monté sur Top Achat. Donc j'ins...
Pilote de son
Bonjour, j'ai un micro DELL dimension 3000 je n'ai aucun signe de son ou d'icone sur la bare des tâches, je cherche le driver et je voudrai bien s...
Quelle carte graphique 2014 pour intel q9550 775 et opencl ?
Bonjour à tous, Ma config pour traiter de la photo est : - CM : P5G41T-M/USB3 (775) 4xSATA II - CG : nVidia GT430, 96 coeurs CUDA, 1 Go DDR3 M...
Carte graphique compatible?
RésoluBonjour, Je me doute qu'on doit vous poser cette question des dizaines de fois par jour mais j'ai besoin d'aide, je ne suis qu'un amateur. Voil...
My book for mac
bonsoir j'ai acheter 1 disque dur wd my book for mac mes je suis tromper je vouler prendre windows 7 javai trouver sur 1 forum 1 solution mes je ni co...
Changer de carte graphique ?
Bonjour, Je me suis rendu compte que les graphisme de mon nouveau ordinateur n'était pas très bon (les couleurs ne sont pas vives, la définition n'...
Ordi planté sous windows 7 home premium ao
salut,mon ordi(packardbell,donc acer )sous windows 7 home premium OA ne s'allume que sous ubuntu que j'ai téléchargé en attendant une réparation,j'ava...
Windows 7 planté
existe-t-il une personne assez patiente et calée pour me guider afin de réparer mon ordi portable packard bell fonctionnant sous windows 7 home premiu...
Problème internet après formatage... xp 2000
Bonjour, j'ai formater un vieux pc, j'y ai installer un xp 2000, mais plus d'internet. Je pense qu'il manque des drivers... j'ai installer realtek, ma...
Problème de carte graphique ?
Bonjour. J'ai un problème assez complexe alors autant commencer du début. Il y a quelques mois j'ai eu un énorme problème avec mon ordinateur, ce qui ...
Ou telechargé c fichu driver !!
Résolubjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...
À la recherche des pilotes
RésoluBonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...