Les discussions
Pc ne démarre plus après changement de cg
Bonjour, Désireuse de vouloir amélioré mon expérience de jeu j'ai changé ma carte graphique (passé d'une radeon 7450 à une nvidia geforce gtx 660) ...
J'ai plus de wifi !! aprés le formatage de mon pc
RésoluBonjour, Je vient de formater mon pc depuis quelques temps !! mais le problème je peux plus me connecter par wifi je suis obligé d'utiliser l...
Quoi prendre?
Bonjour, Mon processeur est à 37°c-42°c sur windows sans rien faire ou naviguer, donc la ça va encore, mais une fois en jeux il monte très vite à 70°...
Nouvelle config
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils depuis une dizaine d'années je tourne sur un pentium 4 sur socket 478 avec CG 7600G...
Lancement de differents systemes
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un asus rog g75 sous Windows 8 et je voudrais mettre le ssd de mon ancien vaio sous Windows seven dans l...
Probleme branchement radeon 7850 / alim
Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, la HIS- AMD Radeon HD 7850 IceQ turbo 2Gb (https://www.ldlc.com/fiche/PB0015...
Probleme surchauffe pc portable
Bonsoir, J'ai un PC portable Toshiba et j'ai un problème très récurent. Lors du démarrage de mon ordinateur, la base est a température normale mais...
Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc
RésoluBonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...
Pas d'accès au bios
Salut a tous alors voila j ai un problème depuis un certain moment et sa a empiré depuis peu. c est un pc fixe avec: CM : msi 790XT-G45 CPU : AMD p...
Controleur ethernet sur acer aspire t 180 ub 7l
Bonjour, suite a une réinstallation de Windows XP Pro avec un CDR sur un ACER Aspire T 180 UB 7L je n'arrive pas a mettre a jour le driver du "...
Comment nettoyer son pc ?
Bonjour ou bonsoir à tous je voudrais vous demander aujourd'hui comment peut-on faire pour nettoyer le ventilateur d'un pc qui se trouve sur la gauche...
Ventilo , vitesse réglable /thermorégulé
bonjour , je voudrais savoirs qu'elle est la différence entre c'est deux thermes , pour un ventilo de boitier , est aussi le PWM , car je croie co...
Drivers scan hp deskjet 2050 j510 series a
Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bits, et je possède une HP Deskjet 2050 J510 serie a, Après avoir essayé toutes les aides de Hp , je demand...
Comment faire chauffer un fil avec une batterie
FerméBonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je penser améliorer un objet (top secret B-)) et j'ai un problème : Je veux faire chauffer un fil de cuivr...
1 carte graphique ou 2 ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Sapphire 6950HD 2Go. Je me pose une question: Vaut-il mieux que je rachète une nouvelle CG ou que...
Plus de son sur portable dell vostro 1700
RésoluBonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...
Pilote ethernet pour asus x70a ty013v
Résolubonjour , je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau ethernet c'est pour un portable asus x70a ty013v. plus référencé sur le site asu...
Installation de la carte graphique pourhp probook 6550b
Bonjour, comment peu-j- installer une carte graphique por hp probook 6550b? et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Changement de disque dur plus de driver
Bonjour tout le monde Je viens de changer mon disque dur puisque le miens à rendu l'ame, par logique je me retrouve avec une version de windows 7 q...
Ma tour
Bonjour, J'ai achete une tour et elle m'ecrit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press kay mer...
Changer processeur nc10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut changer le processeur de mon PC portable samsung NC10 ? merci d'avance pour vos reponse. Configuration: ...
Monter un pc puissant pour les montages vidéos
Bonjour, Je voulais savoir avec quelle carte mère et accessoires pourrai-je monter un PC puissant pour faire mes montages vidéos avec une qualité de ...
Cherche carte mére gigabyte
RésoluBonjour, Je cherche carte gigabyte GA-M61PME-S2P avec son processeur ou l'équivalent avec processeur. Merci à tous, gerbert ***@***
Comment brancher 4 écrans sur asus p5n-e sli
RésoluComment brancher 4 écrans sur Asus P5N-E SLI avec de bonnes cartes graphiques récentes ? Merci d'avance FR
[h87m] brancher mes enceintes et casque-micro simultanément...
Bonjour, Voila j'aimerai brancher mes enceintes et mon casque-micro sur le panneau arrière de ma tour et avoir ainsi deux sorties simultanées pou...
Besoin de pilote pour carte video d'un ibm t60
salut à tous et à toutes! j'aimerais savoir dans quel site je peux trouver un pilote pour carte vidéo d'un IBMT60. merci de m'aider
Changement de carte graphique
Bonjour, je cherche à changer ma carte graphique qui est une AMD RAdeon HD 8470 pour quelque chose de plus performant, on m'as conseillé Nvidia. ...
Problème pilote internet windows 8.1
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, et depuis ma carte réseau beug, ne reconnaissant aucun rése...
Problème sur périphique audio
RésoluBonjour à tous, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur puis réinstaller Windows XP pack3, mais je rencontre un problème ; sur le ges...
Problème de ventilateur
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais une connerie digne d'un imbécile nv100, mon ordinateur chauffait vite et j'ai pas trouvé de mieux à faire que de so...
Accéder au bios sony vaio
Bonjour à tous je voudrais savoir comment on pourrais accéder au bios du sony vaio 1512H1EW s'il vous plait? J'ai déjà essayer le touche F2 sa...
Résolution d'écran.
Bonjour, Je n'arrive plus a changer ma résolution d'écran. Je vais dans les paramètres, mais je ne peux plus changer . Tout s'affiche en gros sur mo...
Changer de carte graphique sur un ordinateur portable
Bonjour, tt le monde, je veux savoir si je peux canger ma carte graphique sur mon ordinateur portable ou meme l'ameliorer si c'est possible, Mon port...
Carte graphique compatible ou pas ?
Bonjour - j'avais commander la GP suivante : Asus GeForce GTX 650 Eco 2GB GDDR5 Mais je ne veus pas confirmer avant de s'avoir si cava marche...
Installation brother mfc 465cn
Bonjour, Bonjour, A l'installation de la MFC 465CN j'ai le message suivant : MFL-Pro Suite ne peut pas continuer cette installation parce qu...
Carte mère acer 1350
RésoluBonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...
Recherche de drivers
Bonjour à tous, Je viens à votre aide car je suis dépité, démotivé.. J'ai récemment rebrancher un ordinateur qui a environ un peu moins de 10 ans,...
Installer un pilote pour scanner et imprimer
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung glaxy tab mais je ne sais pas comment installer un scanner sans wifi canon Lide 70, aisnsi qu'un imprimant lexmark ...
Problème clé usb
Bonjour, j'ai acheté l'année dernière une clé usb verbatim 16Go, mais quand je la branche ,dans Ordinateur ,je ne voit rien qui apparait pour me sign...
3d acceleration qui ne marcherait plus
Bonsoir, il y a quelques heures en pleine partie de LoL j'ai fait tomber mon PC (une chute de 30 cm environ). Suite a cela j'ai du restart mon pc car ...
Pc packart bell systeme 32 vista
bsr a tous petit souci sur mon pc je n'arrive pas a trouvee mon pilote wifi que faire y a t'il une personne qui puisse m'aidez merci
Driver pci inconnu
Bonjour, J'ai un problème de driver : en effet, j'ai un périphérique PCI inconnu dont le code d'identification est : PCI\VEN_10EC&DEV_5227&SUBSYS...
Dell dimension 2400 - pilote du bus audio introuvable
Bonjour, Je viens de procéder à la réinstallation de Windows XP sur mon PC de bureau, et impossible d'obtenir de son. Lorsque j'essaie de lancer ...
Ram à 1333mhz dans le bios
RésoluBonjour à tous, J'ai monté un pc hier et tout semble bien marcher excepté la ram qui d'après le bios est en 1333mhz alors que la carte mère support...
Qu'elle la plus puissante entre intel core i3 et intel pentium 4
bonjour, je voudrais acheter un jeu qui fonctionne avec une carte graphique Intel Pentium 4 3,0 GHz ou équivalent donc je voudrai savoir si ma carte ...
Aide overclock
Bonjour a tous, Tout d'abord pour faire simple voila la situations : On est en 2014 et j'ai encore un intel core 2 duo e6750 ( il date de mi 200...
Connaitre la capacité d'un carte graphique
Résolubonjour je voudrais savoir comment on reconnait la capacité d'une carte graphique maintenant il mette juste les non des carte graphique sur les boite ...
Help info carte-mère
Bonjour a tous ! J'aimerais quelques petits conseil pour l'achat d'une carte mere.. Voici ma configuration actuel : processeur intel core i7 ...
Changer ma carte graphique
salut , je veux changer ma carte graphique : ma carte mère est ASUS A8AE-LE avec processeur amd sempron 3000+ et 300w et les autres spécification sont...
Problème de saccade
RésoluBonjour, j'avais un problème de saccade sur plusieurs jeu nécessitant une carte graphique ( fifa 14, age of empires ) , donc j'ai voulu désinstaller l...