Les discussions

Impossible de rentrée dans le bios

Bonjour tout le monde,je sollicite votre aide,j'ai un samsumg rv515,je fait F2 pour rentrée dans le bios,je met le mot de passe,je le tape bien quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tribun

Acer 7250

Bonjour, J'ai un portable Acer 7250 auquel j'ai installer un DD neuf. Quand j'allume ca me dit no bootable device--insert boot disk and press any key....

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13

L'ecran s'eteint obligé de rebooter

Bonjour, On m'a donné un PC en panne ( carte mere fujitsu siemens AMD690 VM FMH processeur 2,6ghz dual core). J'essaie depuis 15 jours de le repare...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Georgio35

Augmenter les performances de ma carte graphique...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer (augmenter) la mémoire de ma carte graphique (GPU). Je demande ça parce que quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
IBLive

Carte graphique

bonjour depuis la reinstallation de mon système je rencontre pas mal de probleme de pilotes. dans le gestionnaire de peripherique j ai une carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ilham1918

Cherche une carte graphique

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une carte graphique compatible a mon pc qui date maintenant d'assez longtemps ( environs 2008 ) je cherche simplement une ...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Miura564

Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
audrey_88

(help) nvidia geforce fx 5200

Salut! j'ai une carte graphique GeForce fx 5200 que je voudrai mettre sur mon pc avec une carte graphique intégrai a ma carte mere j'ai brancher la n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nekosens

His radeon hd 7850 ou nvidia geforce 650 ti boost ?

Résolu

Salut, J'aimerais changer de carte graphique. J'hésite entre une HIS Radeon hd 7850 iceQ ou une nividia geforce 650 ti boost. Qu'est-ce que vous me c...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Orion1212

Carte mère asus p6t se

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Ma carte mère Asus P6T SE est endommagée. Après mes recherches, je constate qu'il en existe ...

le_vilain

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime

Pas de 5.1 en sortie optique avec windows 7

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je m'arrche les cheveux depuis 3 jours avec ce problème (ca fait plus bcp de cheveux après çà lol)...je sui...

tonysparrow88

Problème de démarrage rapide, win7

Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordi, j'ai cliqué sur setup(F2) et j'ai activé le démarrage rapide sous WINDOWS 7, du coup quand j'insère le cd d'installat...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
popman

Changement de processeur pc portable

Résolu

bonjour, je voudrai changer de processeur sur mon pc portable toshiba c850d - 11c : je voudrai acheter un amd A10 pour changer de processeur mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
franko91

Suppression atheros pilote carte réseau

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous lance un SOS car j'ai supprimé atheros de mon pc portable je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte réseau. Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tyler93

Ventilateur bruillant ordi portable

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell Easy note ts (je déconseille vivement la marque) Je vous le détaille bien que j...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Rude_Boy

Resolution ecran

Bonjour, j ai du mal avec la resolution ecran avec la qualite couleur la plus faibe 4% MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme

Pilote c-media cmi8738/c3dx

Résolu

Bonjour, QUI PEUT M'AIDER A TROUVER 1 PILOTE C-MEDIA CMI8738/C3DX

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ben_chi5a

Pilote

Bonjour Comment Telecharger pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows 7 gratuit.merci..

vingaros

Ddr3 a 800 mhz au lieu de 1600 mhz

Résolu

Bonjour, voici ma config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148556.html (carte mere) https://www.ldlc.com/fiche/PB00152676.html (processeur) ht...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer périphérique

bonjour, par mégarde j'ai supprimer le périphérique du son qui se trouve à côté de l'horloge et je n'arrive plus à en remettre un nouveau. quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Problemeperipherique innconnue

Bonjour, J'ai le meme prob dans un dell latitude e5510 sous windows 7 pliiz aide moi Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

kaneagle

Aide pour changement de carte graphique

Résolu

bonjour voici le lien sur un autre forum ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/conseil-graphique-resolue-sujet_949926_1.htm#t9026266

lynkero

Pilote carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un emachines em350 series , il y a eu un bug il ne demarrer plus sous windows 7 et j'avais pas de cd de demarrage ,pas contre j'ava...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme de consommation de ram

Bonjour. Config: -MSI Z87-G45 Gaming -I5 4570 -G Skill Ares 8Go -EVGA GTX460 OC d'usine - 2 HD SATA Voila sur ma nouvelle config j'ai un gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Matlem87

Résolution 1920*1240 ne fonctionne plus avec radeon

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe depuis quelques mois bientôt et celui ci est relié à une TV HD de chez Samsung. Ma carte graphique est une Radeon...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dany311

Mémoire ram

Bonjour, Je tente de prolonger un peu la vie d'un vieil ordi portable (PACKARD BELL EASY NOTE R3813 !) Je sais il n'est pas de première jeunesse, ce...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver nokia su1b - stylo numerique

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite réinstaller mon stylo numerique NOKIA SU1B. J'ai (biensûr) égaré le CD-Rom qui contenait l...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Will38fr

Problème graphique

Bonjours et bonne année a tous , je viens vous demander de l'aide pour résoudre un problème visuel embêtant . mon problème est que sur le bord bas de ...

Eignophys

Radeon hd 7670 or gt 630m

Fermé

Bonjour, Svp j'hésites entre deux laptop un avec HD 7670 et l'autre avec GT 630m selon vous lequel je prends svp !? NB: je vx bien jouer de te...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ehcarhal

Pilote de carte wifi effacé :(

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu mon nouveau pc il y a peu de temps. J'ai installé certains trucs et voulu en effacer d'autres et comme une imbécile j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
valou

Mes températures sont - elles normal ??

Résolu

Bonjour, j'ai fait acquisition depuis maintenant quelques mois de 2 pc portable ( un pour ma femme et moi donc ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sysmiik

Amd radeon hd 7670 ou nvidia geforce gt 520mx

Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin de votre aide, je comptes à acheter un laptop avec une une carte graphique qui me permettra de jouer les dernier...

MrSee

Probleme controleur ethernet

Bonjour, svp aidez moi j'ai le meme probleme Pci\ven_10ec&dev_8136&subsys_8105019&rev_05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Nvcpl.dll contient un virus ou un logiciel potent. indesirable

Bonjour, Quand je demarre mon ordinateur, j'ai a chaque fois le message suivant qui apparaît: "Run DLL Problème lors du demarrage de NVCPL.DLL I...

Malekal_morte-

Lecture de vidéos

Bonjour les amis, J'ai un probleme lors de la lecture des vidéos sur mon pc.En effet lors de le lecture soit l'image apparait avec des petits carrés...

salami411

Carte reseau

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.ma carte reseau integret sur la cartemere est hs depuis deux jours.sur l'icon reseau I'll y a une croix rouge.j'ai contact...

glg29

Ma carte graphique n'est pas détecté.

Résolu

Bonjour,bonsoir. Voilà mon problème, j'ai acheté une tour que j'ai choisi toute les pièces de A à Z et monté sur Top Achat. Donc j'ins...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Oflin28

Pilote de son

Bonjour, j'ai un micro DELL dimension 3000 je n'ai aucun signe de son ou d'icone sur la bare des tâches, je cherche le driver et je voudrai bien s...

billmaxime

Quelle carte graphique 2014 pour intel q9550 775 et opencl ?

Bonjour à tous, Ma config pour traiter de la photo est : - CM : P5G41T-M/USB3 (775) 4xSATA II - CG : nVidia GT430, 96 coeurs CUDA, 1 Go DDR3 M...

marcmarais

Carte graphique compatible?

Résolu

Bonjour, Je me doute qu'on doit vous poser cette question des dizaines de fois par jour mais j'ai besoin d'aide, je ne suis qu'un amateur. Voil...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

My book for mac

bonsoir j'ai acheter 1 disque dur wd my book for mac mes je suis tromper je vouler prendre windows 7 javai trouver sur 1 forum 1 solution mes je ni co...

amiot09

Changer de carte graphique ?

Bonjour, Je me suis rendu compte que les graphisme de mon nouveau ordinateur n'était pas très bon (les couleurs ne sont pas vives, la définition n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kikou

Ordi planté sous windows 7 home premium ao

salut,mon ordi(packardbell,donc acer )sous windows 7 home premium OA ne s'allume que sous ubuntu que j'ai téléchargé en attendant une réparation,j'ava...

tojiro2630

Windows 7 planté

existe-t-il une personne assez patiente et calée pour me guider afin de réparer mon ordi portable packard bell fonctionnant sous windows 7 home premiu...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ariari

Problème internet après formatage... xp 2000

Bonjour, j'ai formater un vieux pc, j'y ai installer un xp 2000, mais plus d'internet. Je pense qu'il manque des drivers... j'ai installer realtek, ma...

79 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de carte graphique ?

Bonjour. J'ai un problème assez complexe alors autant commencer du début. Il y a quelques mois j'ai eu un énorme problème avec mon ordinateur, ce qui ...

Thiem

Dois-je changer de carte mère si je change de processeur ?

Résolu

Tout est dit, merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
MrSee

Ou telechargé c fichu driver !!

Résolu

bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...

113 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

À la recherche des pilotes

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000