Les discussions

camarov8 Refroidissement

M4 vs 212 evo

Résolu

bonjour , voilà les deux sont au même prix , mais je voulais savoirs le qu'elle est le meilleur des deux niveaux performance de refroidissement , le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
camarov8
tayeb Pilotes (drivers)

Probleme de carte reseaux

Bonjour, j'ai installe une copie windos mais il ne reconnait pas le cable et la wi-fi ne marche pas il dit pas de carte reseaux c'est un hp pavill...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kamil679
Gworka Carte-mère / RAM

Ajouter des barrettes de ram (help ???)

alors salut a tous et merci de votre reponse . tous d'abord j'ai une carte mere : ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx et je voudrai savoir si je...

Gworka
heldavic Carte-mère / RAM

Rapport ram et processeur

Bonjour, Il y a t-il un rapport entre la mémoire vive et le processeur? Cette question car j'étais intéressée par ceci: barrettes mémoire G.skill ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
heldavic
La Lune Refroidissement

Ca crépite !

Résolu

Bonjour, J'ai un VAIO Fit E depuis cet été. Ce soir il a fait un drôle de bruit, il "crépitait" , j'ai regardé et ça viens de la gauche du PC, j...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a
LeNouveau00 Processeur

Problème de processeur ou pas ?

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai depuis 2-3 mois un nouveau pc avec un Processeur-Intel Core i7-4770K Info : http://hpics.li/9b9235d en jeux e...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
LeNouveau00
Triton circus Carte-mère / RAM

Ventilo nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte mère, le ventilateur du boitier (situé à l'arrière de la tour) est devenu extrêmement bruyant. Malheureuse...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fif15
thomas30900 Carte graphique

Mise à jours de pilote

Bonjour y a pas longtemps j ai du réinstallé Windows 7 sur mon pc portable à cause de problème de pilote . j ai donc réinstallé le pilote d origine ...

Andre_Que
Lepaparelou Carte graphique

Problème avec "nvlddmkm.sys"

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur celui qui est expliquer sur ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-d...

Lepaparelou
bernardr Pilotes (drivers)

Driver video hp compaq nx9030

Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote vidéo pour hp compaq nx9030 je l'ai réinstallé en Windows 7 et le pilote d'origine (XP), plante le PC (é...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564
lagarkane Pilotes (drivers)

Ldlc venus windows 8.1 touchpad driver

Bonjour, J'ai réinstallé mon système récemment, et j'ai un souci avec mon touchpad, je n'arrive pas à retrouver les gestures de windows 8, tant ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ahmeddu20-1
Julink Carte son

Périphériques audio désactivés au démarrage

Résolu

Bonjour, Je remercie le forum de Comment Ca Marche de m'avoir aidé avec de multiples problèmes, et aujourd'hui j'ai décidé de poster, étant désespéré...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Alain de Marseille
monalisa2007 Pilotes (drivers)

Pilotes périmés

Résolu

Bonjour tlm besoin d'aide après avoir nettoyer mon pc j'ai comme message avec "speedymypc" j'ai pleins de pub, mon pc est plus lent à l'ouverture ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
monalisa2007
zzzbird20 Pilotes (drivers)

Pilote manquant

bonjour....a noël j ais reçu un acer aspire ei 522 notebook avec Windows 8 64 bit et oups...j ais formater et installer Windows 7 64 bit. Mais le pr...

kaneagle
andjel Pilotes (drivers)

Image web cam tres floue

Bonjour, mes images de ma web cam logitech sont floue,faut t il d esinstaler le pilote ps je suis sous xp merci Configuration: Windows XP / ...

Cyberium77
Anonymys BIOS

Enter bios password

Bonsoir, je m'excuse si je n'ai pas posté dans le bon forum, en faite ce matin j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordi ,en voulant supprimer un comp...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Anonymys
Patche94 Carte-mère / RAM

Msi ms 7302 k9agm-f v3 et windows 8

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette carte mère a les drivers pour windows 8. Je n'ai rien trouvé sur le site constructeur. Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Flogger
Sebmal90 Carte son

Ibm 23737ju , problème carte son . [résolu]

Salut . Jai un IBM 23737ju dernièrement formater du a un dysfonctionnement de la carte réseau ( un autre problème ... a régler plus tard ) . Je n'...

Miura564
The-Vins Carte-mère / RAM

Pc qui n'accepte qu'une barette.

Bonjour, voilà je créer ce post car je suis très embêter avec le pc d'un ami, car actuellement il possède un pc avec une carte mère asus P5VD2M-VM, av...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
The-Vins
Gaspard Pilotes (drivers)

Pilote hdd maxtor diamond 21

Bonjour, Mon PcC ne peut reconnaitre le disque que j'ai connecté avec un adaptateur USB SATA et me demande de choisir un CD ou Disquette fourni...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
CCMclaude
coco123 Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, je me presente je m'appelle maxime et je suis nouveau sur le forum alors je vous parle d'un sujet qui m'enerve je n'arrive pas a trouver ...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vingaros
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Fréquence de ram

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai monté un ordinateur.J'ai acheté 2 barrettes de RAM de 8Go en DDR3 en 2400MHz ( https://www.ldlc.com/fiche/PB0...

Utilisateur anonyme
BrotherRoody Carte son

Aide pour mn ordi ):

slt a vs mes amis!!!j'ai mn ordinateur il ya quelques jours de cela que je l'avait formater avec le win7!!!quand ca remonte j'ai constater que j'ai pl...

naru
Pirfo44 Refroidissement

Surchauffe carte graphique nvidia

Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Miura564
vt446 Carte graphique

Changement carte graphique

Bonjour a tous , Je souhaiterai changer la carte graphique du pc de mon fils , voici le pc (il date un peu ) http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vt446
diabolique24 BIOS

Problm pc

bjr g mon pc windows xp j avais oublier mon code administrateur et un code bios g retrouver le code admnistrateur m mtnt le pc me marque de faire ctr...

Utilisateur anonyme
Laura987 Carte son

Le son de mon ordinateur protable fonctionne plus

Bonjour, aujourd'hui j'ai désinstallé des programmes sur mon ordinateur puis ensuite je l'ai redémarré et le son ne fonctionnait plus, il y a marqué...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare
defontausaure Pilotes (drivers)

Probleme de carte reseaux

Résolu

bonjour à tous, Je vous consulte car j'ai un gros souci. je vous explique : j'ai voulu reformater mon pc portable Samsung série 3 avec Windows 7 co...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pico.l
yassirdu91 Carte graphique

Quelle carte graphique prendre ?

Bonjour , quelle est la meilleur carte graphique entre sais 3 carte graphique. qui un meilleur refroidissement bien optimisé,assez puissant ect.. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
teran
pigon Carte-mère / RAM

Processeur i5

Résolu

Bonjour Je voudrais votre avis,je me tate entre le CPU i5 4440 et le 4570 de chez intel Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alain2131
ximunbabel Carte graphique

Gtx550ti

Bonjour à tous, Voici le pb du jour, J'ai mon fils qui commence à se plaindre de la qualité du graphisme de ses jeux. Me suis donc décidé à investir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ximunbabel
julien.sinet Carte graphique

Savoir si ma carte graphique est hs

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon pc deja quand je le demarre il y a 3 bip et j'ai donc vérifier sur le site: http://www.vulgarisation-in...

pihi
jojo Pilotes (drivers)

Pilote introuvable

Bonjour, j'ai deux pilotes que je n'arrive pas a trouver: - périphérique système de base dans autres périphériques. j'ai un windows vista HP...

pico.l
chokapiik Carte-mère / RAM

Changement de carte graphique

Bonjour,Je me présente rodolphe 21 ans. Voila je veux changer de carte graphique j'ai un processeur: AMD athlonII X4 645 3.10Ghz et ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
epango
Utilisateur anonyme Carte son

Plus de son sur hp dc7700

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Cor...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
epango
Alban1994 Refroidissement

Refroidisseur pc portable conseils

Bonjour, pourriez-vous me conseillez entre ces différents modèles de refroidisseur, j'ai un pc portable 15 16 pouces hp pavillon. Celui ci a 5 venti...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alban1994
kitkat0011 Refroidissement

Mon ordinateur chauffe

bonjour, mon ordinateur chauffe et il es bruyant. propriétè de la sonde : Propriétés de la sonde Températures Carte mère 37 °C (99 °F) Process...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tribun
BOUFFONB BIOS

Allumer le pc donne ecran noir avec f2 et f10 comme choix

Résolu

Bonjour Depuis dimanche, mon PC s'est bloqué 2 fois ( dimanche et aujourd'hui), donc je l'éteint puis je le rallume et là apparait le logo Emachin...

poupougne13
Maaster54 BIOS

Maj bios packard bell mc 9194

Bonjour, J'ai voulu installer une carte graphique, car le chipset graphique n'était pas assez puissant pour supporté windows aero seuleument il y ...

tribun
luluwebmaster Processeur

Besoin d'avis pour un processeur intel i7 3770k

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoins de votre avis sur différent points. Pour commencer, je voudrais savoir si le processeur intel i7 3770K est co...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
luluwebmaster
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000