Les discussions

babar le barbar Pilotes (drivers)

Probleme de driver introuvable

Résolu

Bonjour, je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique : j ai acheter...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
babar le barbar
cardineau1 Refroidissement

Gpu chauffe beaucoup !

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire x3200 et je trouve qu'il chauffe beaucoup, j'ai téléchargé speedfan et j'ai constaté ceci : GPU : 69° ( sans q...

ZoMiG
stitinform Processeur

Cpu e8400/e8500 sur carte mère msi ms 7301?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS 7301 (déjà équipé d'un core 2 duo 1.86+1.87 GHZ) accepterait un CPU core 2 duo E8400 ou E8500? ...

stitinform
Mike Carte graphique

Probleme carte graphique geforce 6200

Salut, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une geforce 6200 256Mo j'ai installé les pilotes fournies avec ... tout marche sauf que je ne ...

cool 03
melanie Pilotes (drivers)

Controleur de bus sm

Bonjour, g un probleme de carte son realtek quand je vais dans les periferiques il me dis "aucun periferique audio" donc j'ai ete voir dans les p...

Destrio5
cedric39 Carte graphique

Quelle et la meilleur carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte entre la : HD 3650 et la HD 4670 ? Voila , merci d'avance :) -- http://img40...

cedric39
livets Carte son

Plus de carte son

Résolu

Bonjour, voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregist...

GREG77S
fiflezebee Carte graphique

Choisir une bonne carte graphique ?

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas performante voir obsoléte. Pourrriez vous m'indiquer une carte ...

Dora The Explorer
Epiclucas2050 Carte-mère / RAM

Gros problème ram utilisable

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Utilisateur anonyme
Nicolas3538 BIOS

Réparer le boot

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...

gugu01
dudu24 Carte graphique

Gtx 860m peu performante ??

Bonjour, j'ai acheter récemment un ordi avec une cg 860 et elle me parait peu performante je ne comprend pas tres bien par exemples 50/60 fps sur m...

_Sebone_
rouben69 Processeur

Recherche désespérément processeur socket p

Bonjour les amis =) Sans trop vous demander j'aimerai avoir un avis sur ces deux processeurs: Le intel core 2 duo P9500 et le intel core 2 duo T9400...

Utilisateur anonyme
pock18 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ???

Bonjour, Comme le dis le sujet, j aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux. Voici un des jeux auquel je souhaite jouer:...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
vieu bison boiteu
mickael92i Carte graphique

Problème carte graphique/écran

Résolu

Bonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...

EGP-Swyx
rj35 Carte graphique

Carte graphique pcie x1

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc dans ma chambre de 2005, dont la carte mère est au format MINI ITX http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...

Djo La Force
Utilisateur anonyme Processeur

Oc i5 3570k

Bonjour, est ce que c'est bon un i5 3570k a 3.5ghz et un voltage a 1.240 et 60 degré Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Geek71
raphi26 Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai regardédzans pas mal de forum, site et au...

raphi26
stephane79 Refroidissement

Ventilo pour nvidia geforce 9500gs

Bonjour,à tous j'aimerai changé mon ventilo de carte graphique de nvidia geforce 9500gs et je n'arrive pas à touver le ventilo merci de me guider

fulcrand
krazykat Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...

krazykat
Valth. Carte son

"aucun périphérique audio"

Bonjour, je sais qu'il s'agit là d'un problème classique sur pc et qu'il existe des tas de liens de discussions ou ce problème à été réglé, j'en ai lu...

kaneagle
Susan30 Pilotes (drivers)

Mises à jour pilotes

Résolu

Bonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...

georges97
XP3decutte Carte-mère / RAM

Carte mère pour un i5 2500k ?

Bonjour, Je vais commander dans peu de temps un nouveau processeur en remplacement de mon i3 2100, c'est le i5 2500k mais je voulais savoir quell...

XP3decutte
balboabill Processeur

Cpu pour gamer, intel, amd....?

Bonjour, je voudrait savoir ques sonts le différences et les points comus entre AMD FX 470 black a 4.2GHz: http://www.rueducommerce.fr/Compos...

Toulo
okokko Carte graphique

Compatible carte graphique

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me dire si je peux installer cette carte graphique: (suivre se lien): http://www.rueducommerce.fr/Composa...

marcmarais
Chaoxys Processeur

Quel processeur pour 9600 gt

Résolu

Bonsoir, j'ai une carte graphique NVIDIA 9600 GT, mais malheuresement sur mes jeux j'ai un très bas FPS... On m'a dit que cela venez de mon process...

geekosa
dmc1971 Carte graphique

Conseil pour carte graphique

Résolu

bonsoir voila mon probleme depuis quelque temp j'ai un probleme de perte de pilote d'afichage et la depuis quelque jours sa empirer et arrive plus a d...

DannyG7
ROHA Processeur

Amd ou intel?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa vaudrai le coup de prendre le AMD Processeur Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz plutôt que le Intel Core i7 920 ...

ROHA
Jim Carte graphique

Nvidia geforce gtx 280 et gtx 295

Bonjour, Est-ce que je peut mettre une GTX 280 en SLI avec une GTX 295 ?? car une gtx 280 seul pour crysis ses bien mais sans AA ( AntiFiligrame...

Jim
McGhona Processeur

Intel e6600 ou amd athlon 6000+ ???

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir pour le multimédia et surtout les jeux video quel est le meilleur processeur entre un intel E6600 et un Athlon 64...

blux
vinceska Carte graphique

Carte graphique que choisir

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...

darksol54
/!\^^/!\ Processeur

Difference entre 2 processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...

dragonwins
ffurst Processeur

Problème amd + k7s5a

J'ai acheté une carte mère Elite K7S5a pro + lan et un processeur AMD xp 1800+. Impossible d'obtenir la pleine puissance du processeur , j'obtiens en...

icesyde
BirdOfPassage Carte son

Aucun périphérique audio installé

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
kaneagle
Maaycha Pilotes (drivers)

Wifi non détecté par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...

billmaxime
Coralie Pilotes (drivers)

Instabilité du wifi (déconnexion)

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Asus Notebook R409LA : la connexion wifi se déconnecte régulièrement, et parfois n'arrive pas à se reconnect...

kaneagle
Victor1707 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Résolu

Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...

poupougne13
Attilaa Pilotes (drivers)

Le volant de la mooooort

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Alors petit souci avec un volant que j'avais acheté sur le bon coin y'a loooooooooooooooongtemps. Un super Speed...

Attilaa
eliassssssss Pilotes (drivers)

Mon ordi ne trouve pas de pilotes...

Résolu

Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...

kaneagle
maxime5723 Carte-mère / RAM

Ram à 1866 mhz sous bios, 1333 mhz sous cpu-z

Résolu

Bonjour, actuellement entrain d'overclocker ma config (i5-2500k à 5.2 ghz), j'aimerais overclocker ma ram ! Je me rends donc dans le bios (ou plutôt l...

vieu bison boiteu
erikrior Carte graphique

Surchauffe à 70°c

Résolu

Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...

Husman60
gorbad67 Refroidissement

Ventirad qui ne tourne pas...

Salut! j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, que j'ai monté moi même, tout se passe bien, j'installe les drivers, fini... mais là, horreur: mon v...

gorbad67
zehia Pilotes (drivers)

Pilote réseau hp pavilion dv6000

Résolu

Merci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition

PGM
Kassy Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...

Kassy
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000