Les discussions

ti-guardo Carte son

[carte son] haut parleurs marchent plus

Résolu

Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par ADOLPHEMARTINS
nacerg Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par nacerg
nina Pilotes (drivers)

Controleur bus

Résolu

Bonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par nina
Atomiic Carte graphique

Besoin d'un coup de main ( carte graphique )

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur ( mon budget est de 400 a 450 € ) et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer: h...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par Pulverisator
nitro_016 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, étant donné mon inconpétance en hardware, je voudrais savoir ce que vous achèteriez en carte graphique pci-e pour un budget de 100€ (plus ou...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par epango
vialli82 BIOS

Graveur dvd non détecté dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par elamel2004
kimi_r31 Carte graphique

Meilleur carte graphique (nvidia ou ati)

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcmarais
Popopilou Carte son

Probleme de son realtek ac'97

Bonjour a tous. Je vous expose mon problème : J'ai du réinstaller windows XP PRO mais celui ci n'installait pas les pilotes sond ! J'ai donc téléchar...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Destrio5
mal a la jambe Processeur

Changeament de c.m et de cpu écran noir

Résolu

Bonjour, ne connaissant pas beaucoup a l'informatique et aprés une multitude de recherche sur les forums je m'adresse a vous,en espérant sortir de ma...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur
StoneWolf Carte-mère / RAM

Aide pour config et choix de carte mere

Résolu

Bien le bonjour, voila je compte me faire un pc a la rentree, et un qui tienne la route un bon bout de temps Je compte donc y mettre le prix ( sans ...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BoTkilla
Hawking Carte graphique

Compatibilité carte mère, carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec cette carte graphique (ou comment le savoir): http://www.ldlc.com/fiche/PB00070209.h...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par Hawking
silentlex Refroidissement

Conseil pour nouveau ventilateur

Bonjour, j'aimerais changer le ventilateur de mon pc car celui ci commence à faire énormement de bruit et prend beaucoup de poussière... c'est désagr...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Nabla's
low Carte graphique

Cg compatible????

Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique (Nvidi Geforce 7500LE 512 Mo DDR2) par une Point Of View NVidia 8600GT 1024 Mo DDR2. Voici ses ca...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
adrienrsca
megad Carte son

Installation carte son sb live

Bonjour, Ma config : windows xp sp3 carte son : SB live CT4830 J'ai chercherles pilotes et normalement trouver ces dernier pour ma carte son ...

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par megad
Vignôô Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, pour passer à une 9600 GT. Par contre je ne sais pas si mon alimentation tien dras je possède u...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
marcmarais
tibo42 Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes graphiques

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par tibo42
Zarka Carte graphique

!!! précisions sur carte graphique !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu plusieurs caractéristiques de cartes graphiques sur plusieurs modèle. J'aimerai avoir des précision, je veux que vous m...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par sicilinho
flo3149000022 Carte graphique

Juste 1 précision sur alim et carte graphique

Résolu

Bonjour,voila je vais bientot changer mas carte graphique et je voudrais savoir quelsue chose a propos de lalim je vais prend re une 7300GT 512 mo qui...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ingzz
bobbione Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J ' ai un budget de 100 euros max. voici ma config: - AMD ath...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kwaio
Gabriel Carte-mère / RAM

Problème, carte mère p5kc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter un carte mère ASUS P5KC. Je l'ai installée et verifiée une dizaine de fois pour les fils et que t...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par sigel
mvp Carte son

Probleme carte son urgent!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon repareur ma redonner mon pc , j ai mi des oparleurs sa marche nikel mais sije met le casque on entend rien ou si je met une carte sd ou...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
scorpion2004
LeGunn-ers Carte-mère / RAM

Sos:compatibilité carte graph/carte mere

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et depuis un petit moment j'y trouve pleins d'informations interessantes ^^ Donc merci a tous ceux qui nous...

30 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par pourr
jo51 Carte-mère / RAM

Identifier carte mère

Bonjour, voila je souhaiterai changer de prossesseur de mon ordi seulemen voila il fau savoir quelle carte mère il y a dans mon ordi mais je narrive...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par jo51
Utilisateur anonyme Refroidissement

Mon pc sent le chaud

Résolu

Bonjour, mon pc sent le chaud je l'ai demonter nettoyer entierement jai fait un rapport everest et je sais pas si cest bon merci d'avance pour votre ...

30 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
!^^![ME]
41 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je viens en quête de conseil. Je dispose d'une carte graphique GeForce 6200SE TurboCache (512 Mo dédiée). J'aimerai savoir si cette carte gr...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par 41
cataliseur77 BIOS

Mise à jour bios / pc bloqué!!!que faire?

Bonjour, Hier matin j'ai mis à jour mon bios ( carte mère) sur le site officiel constructeur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lan...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par Darkie_75
Big-T Carte graphique

Leadtek winfast a310 geforce fx 5600 agp 8x

Et bien j'ai acheté une carte graphique une Leadtek WinFast A310 GeForce FX 5600 AGP 8x 256 Mo DDR sans le cd j'ai vérifié elle fonctionne correcteme...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par Big-T
Julien Carte son

[ carte son (pci) ] problème de détection.

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté aujourd'hui une carte son : Hercules Sound Card 4.1 Gamesurround MUSE Lt. J'ai suivis toutes les étapes en l'i...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par jab
Carla Carte son

Carte son sur gigasys

Bonjoir tout le monde!! J aimerai connaitre le nom de ma carte son pour pouvoir telecharger ses pilotes seuls hic je ne le connais pas...alors j ai d...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par BOB
Syssi Carte-mère / RAM

[carte mère] reboot avec asus a7n8x-xe

Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle machine, je rencontre des problèmes avec la carte mère Asus A7N8X-XE. Le problème était d'abord lié à ...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par Syssi
J.P95 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j'ai une carte mère MSI Z87 MPOWER MAX. Je voudrais savoir quelle meilleur carte graphique je peu mettre ? Merci pour vos retours  J.p

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par J.P95
COCOAIX Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mémoire

Résolu

Bonsoir J'ai un ancien PC portable LeNovo (10/11 ans) qui me sert d'abord de dépannage pour tous. Il est d'une lenteur exaspérante. Puis-je ajouter ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
vieu bison boiteu
Nolan Carte-mère / RAM

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour il y a quelques jour j'ai changé ma carte mère et mon processeur mais quand je lance mon pc je me retrouve directement dans le bios et impossi...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par Nolan
Hello_2021 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram pour mon pc

Résolu

Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Hello_2021
Fanny Pilotes (drivers)

Pilotes ethernets pc acer

Bonjour a tous, je recherche pilotes Ethernets pour pc ACER Aspire 7739 je ne les trouvent pas.. MERCI!

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
Mael Carte-mère / RAM

Barrette ram ddr3 ou ddr4

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion il y a deux ans, et je trouve qu'il ram de plus en plus, il prend beaucoup de temps pour ouvrir les applicatio...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par Mael
Helpme13_9164 BIOS

Problème avec windows boot manager 0xc0000098

Résolu

Bonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse
Aleeed Alimentation PC

La batterie de mon pc n'atteint pas les 100%

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je rencontre des soucis liés à la batterie de mon HP Pavilion Notebook. Tout simplement, il se décharge plus...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par Aleeed
Aiglesalaire574 BIOS

Aptio setup utility

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par Aiglesalaire574
EMILE BIOS

Je suis bloqué dans mon bios republic of gaming help

Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon premier PC moi-même. Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message "PLEASE ENTRE setup to recover BIOS...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime
Pytoras Carte graphique

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, j’ai fais l’acquisition récemment d’une nouvelle carte graphique pour remplacer l’ancienne qui commence à fatiguer ( msi gtx 550 ti) Voic...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par epango
HappyCat Processeur

Mon processeur va mal (et sans trop de raisons)

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai mon PC qui fonctionne à priori correctement, je l'ai depuis environ deux ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par HappyCat
Lightbea Alimentation PC

Alimentation qui crame

Bonjour.Voici mon problème. « PC tout neuf 1 mois seulement l’alimentation qui cramé avec de belle étincelles. Pour info avant que l’alimentation (f...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
flo88
Seyna Carte-mère / RAM

Windows utilise pas toute ma ram

bonjour, il se trouve que mon ordinateur n'utilise pas toute ma RAM installée (2 Hyper X Fury de 8 Go chaqunes), j'ai tout éssayer mais rien ne marche...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par marchelover
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000