Pilote webcam NX Ultra - windows 7
Fermé
-Bat-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
-
24 févr. 2010 à 20:02
manu - 20 mars 2018 à 13:29
manu - 20 mars 2018 à 13:29
A voir également:
- Creative webcam nx ultra driver windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
En fouillant longuement sur le net j'ai trouvé ceci:
A l'origine fait pour Vista-32, cela fonctionne aussi avec Win7-32, testé et approuvé par mes soins sur les 2 systeme.
suffit de suivre dans l'odre:
je le traduit et je laisse en VO par respect a celui qui a trouver la solution ;)
1-Telecharger les drivers pour la NX ULTRA version XP sur le site de creative ou touslescdrivers.com par exemple;
2-avec winrar, extraire les fichiers de l'executable (.exe)
3-ouvrir le repertoire obtenu et extraire le fichier "Win2KXP.cab" vers un nouveau repertoire, dans celui ci vous devez trouver un repertoire nommé "driver".
4- Retournez en arriere jusqu au premier repertoire
5-extraitre le fichier "Eng-cab" vers un nouveau dossier, vous trouverez un repertoire "MOH", ouvrez le et copiez les fichiers vers le repertoire"driver" que vous avez eu en decompressant le fichier "Win2KXP".
6- Dans ce repertoire "driver", double-cliquez sur le fichier "VfwUpd.exe"
7- Dans le gestionnaire de peripherique, trouvez votre NX ULTRA et demander a installer les drivers manuellement.
8-Ciblez le repertoire "Driver" obtenu du fichier "Win2kXP" et voila. votre lampe verte au dessus de la camera s'allume ;)
Bonne chance à vous et Merci à Riccardo.
Zav'
------
1- Download the XP driver from the Creative website
2- With WinRar extract the files to a folder on the desktop (don't warry if the downloaded driver file is .exe)
3- Once extracted the files to the folder, open it and again extract the files from the folder called "Win2KXP.cab" into a new folder
4- Open the extracted folder, and you will find a "Driver" folder.
5- Go back to the main driver folder and extract "Eng.cab" files and place them on the "Driver" folder
5- Open the "Driver" folder and double-clik on the file called "VfwUpd.exe"
6- Now go the Device Manager on the Control Panel
7- Plug your webcam and choose manually where to find drivers.
8- select the "Driver" folder or the main driver folder and your webcam is finally working
ciao ciao Riccardo
En fouillant longuement sur le net j'ai trouvé ceci:
A l'origine fait pour Vista-32, cela fonctionne aussi avec Win7-32, testé et approuvé par mes soins sur les 2 systeme.
suffit de suivre dans l'odre:
je le traduit et je laisse en VO par respect a celui qui a trouver la solution ;)
1-Telecharger les drivers pour la NX ULTRA version XP sur le site de creative ou touslescdrivers.com par exemple;
2-avec winrar, extraire les fichiers de l'executable (.exe)
3-ouvrir le repertoire obtenu et extraire le fichier "Win2KXP.cab" vers un nouveau repertoire, dans celui ci vous devez trouver un repertoire nommé "driver".
4- Retournez en arriere jusqu au premier repertoire
5-extraitre le fichier "Eng-cab" vers un nouveau dossier, vous trouverez un repertoire "MOH", ouvrez le et copiez les fichiers vers le repertoire"driver" que vous avez eu en decompressant le fichier "Win2KXP".
6- Dans ce repertoire "driver", double-cliquez sur le fichier "VfwUpd.exe"
7- Dans le gestionnaire de peripherique, trouvez votre NX ULTRA et demander a installer les drivers manuellement.
8-Ciblez le repertoire "Driver" obtenu du fichier "Win2kXP" et voila. votre lampe verte au dessus de la camera s'allume ;)
Bonne chance à vous et Merci à Riccardo.
Zav'
------
1- Download the XP driver from the Creative website
2- With WinRar extract the files to a folder on the desktop (don't warry if the downloaded driver file is .exe)
3- Once extracted the files to the folder, open it and again extract the files from the folder called "Win2KXP.cab" into a new folder
4- Open the extracted folder, and you will find a "Driver" folder.
5- Go back to the main driver folder and extract "Eng.cab" files and place them on the "Driver" folder
5- Open the "Driver" folder and double-clik on the file called "VfwUpd.exe"
6- Now go the Device Manager on the Control Panel
7- Plug your webcam and choose manually where to find drivers.
8- select the "Driver" folder or the main driver folder and your webcam is finally working
ciao ciao Riccardo
Au secours !
J'ai fait la manip sur mon portable (windows 7 32 bits) et ça a marché en quelques secondes...mais j'ai essayé de la faire sur mon PC fixe (windows 7 64 bits) et ça fait des heures que je suis dessus sans que ça fonctionne !!! Le pilote ne s'installe pas.
Auriez-vous une idée de quoi cela peut venir ?
Précision (je ne sais pas si c'est important) : sur le fixe, les extensions .exe n'apparaissent pas...et quand j'exporte les fichiers de mon portable vers mon fixe via clé USB, pareil : les extensions ne sont plus visibles...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai fait la manip sur mon portable (windows 7 32 bits) et ça a marché en quelques secondes...mais j'ai essayé de la faire sur mon PC fixe (windows 7 64 bits) et ça fait des heures que je suis dessus sans que ça fonctionne !!! Le pilote ne s'installe pas.
Auriez-vous une idée de quoi cela peut venir ?
Précision (je ne sais pas si c'est important) : sur le fixe, les extensions .exe n'apparaissent pas...et quand j'exporte les fichiers de mon portable vers mon fixe via clé USB, pareil : les extensions ne sont plus visibles...
Merci d'avance pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Bat-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
1
1 mars 2010 à 20:48
1 mars 2010 à 20:48
... Je ne peux plus l'utiliser depuis que j'ai windows 7 ... Personne n'a eu ce problème ? (webcam créative NX Ultra)
Super ! Cela fonctionne ! Mais en 2 étapes, la première fois cela n'a rien donné, en débranchant puis rebranchant et en recherchant le pilote manuellement cela a fonctionné ! Merci ++
Salut
En installant le pilote avec le mode de compatibilité (Windows XP SP3) cela fonctionne sans problème.
ciao.
En installant le pilote avec le mode de compatibilité (Windows XP SP3) cela fonctionne sans problème.
ciao.
19 juin 2010 à 08:14
je n'avais aucune idée sur la manière de résoudre ce problème et avec 5 minutes de recherches j'ai trouvé ton astuce.
TROP FORT !
merci encore.
1 juil. 2010 à 10:44
16 août 2010 à 02:57
et moi je suis sur win 7 64 bit sir vous avez une solution merci :)
16 août 2010 à 22:43
25 août 2010 à 19:44