A voir également:
- Creative webcam nx ultra driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
8 réponses
Salut,
En fouillant longuement sur le net j'ai trouvé ceci:
A l'origine fait pour Vista-32, cela fonctionne aussi avec Win7-32, testé et approuvé par mes soins sur les 2 systeme.
suffit de suivre dans l'odre:
je le traduit et je laisse en VO par respect a celui qui a trouver la solution ;)
1-Telecharger les drivers pour la NX ULTRA version XP sur le site de creative ou touslescdrivers.com par exemple;
2-avec winrar, extraire les fichiers de l'executable (.exe)
3-ouvrir le repertoire obtenu et extraire le fichier "Win2KXP.cab" vers un nouveau repertoire, dans celui ci vous devez trouver un repertoire nommé "driver".
4- Retournez en arriere jusqu au premier repertoire
5-extraitre le fichier "Eng-cab" vers un nouveau dossier, vous trouverez un repertoire "MOH", ouvrez le et copiez les fichiers vers le repertoire"driver" que vous avez eu en decompressant le fichier "Win2KXP".
6- Dans ce repertoire "driver", double-cliquez sur le fichier "VfwUpd.exe"
7- Dans le gestionnaire de peripherique, trouvez votre NX ULTRA et demander a installer les drivers manuellement.
8-Ciblez le repertoire "Driver" obtenu du fichier "Win2kXP" et voila. votre lampe verte au dessus de la camera s'allume ;)
Bonne chance à vous et Merci à Riccardo.
Zav'
------
1- Download the XP driver from the Creative website
2- With WinRar extract the files to a folder on the desktop (don't warry if the downloaded driver file is .exe)
3- Once extracted the files to the folder, open it and again extract the files from the folder called "Win2KXP.cab" into a new folder
4- Open the extracted folder, and you will find a "Driver" folder.
5- Go back to the main driver folder and extract "Eng.cab" files and place them on the "Driver" folder
5- Open the "Driver" folder and double-clik on the file called "VfwUpd.exe"
6- Now go the Device Manager on the Control Panel
7- Plug your webcam and choose manually where to find drivers.
8- select the "Driver" folder or the main driver folder and your webcam is finally working
ciao ciao Riccardo
En fouillant longuement sur le net j'ai trouvé ceci:
A l'origine fait pour Vista-32, cela fonctionne aussi avec Win7-32, testé et approuvé par mes soins sur les 2 systeme.
suffit de suivre dans l'odre:
je le traduit et je laisse en VO par respect a celui qui a trouver la solution ;)
1-Telecharger les drivers pour la NX ULTRA version XP sur le site de creative ou touslescdrivers.com par exemple;
2-avec winrar, extraire les fichiers de l'executable (.exe)
3-ouvrir le repertoire obtenu et extraire le fichier "Win2KXP.cab" vers un nouveau repertoire, dans celui ci vous devez trouver un repertoire nommé "driver".
4- Retournez en arriere jusqu au premier repertoire
5-extraitre le fichier "Eng-cab" vers un nouveau dossier, vous trouverez un repertoire "MOH", ouvrez le et copiez les fichiers vers le repertoire"driver" que vous avez eu en decompressant le fichier "Win2KXP".
6- Dans ce repertoire "driver", double-cliquez sur le fichier "VfwUpd.exe"
7- Dans le gestionnaire de peripherique, trouvez votre NX ULTRA et demander a installer les drivers manuellement.
8-Ciblez le repertoire "Driver" obtenu du fichier "Win2kXP" et voila. votre lampe verte au dessus de la camera s'allume ;)
Bonne chance à vous et Merci à Riccardo.
Zav'
------
1- Download the XP driver from the Creative website
2- With WinRar extract the files to a folder on the desktop (don't warry if the downloaded driver file is .exe)
3- Once extracted the files to the folder, open it and again extract the files from the folder called "Win2KXP.cab" into a new folder
4- Open the extracted folder, and you will find a "Driver" folder.
5- Go back to the main driver folder and extract "Eng.cab" files and place them on the "Driver" folder
5- Open the "Driver" folder and double-clik on the file called "VfwUpd.exe"
6- Now go the Device Manager on the Control Panel
7- Plug your webcam and choose manually where to find drivers.
8- select the "Driver" folder or the main driver folder and your webcam is finally working
ciao ciao Riccardo
Au secours !
J'ai fait la manip sur mon portable (windows 7 32 bits) et ça a marché en quelques secondes...mais j'ai essayé de la faire sur mon PC fixe (windows 7 64 bits) et ça fait des heures que je suis dessus sans que ça fonctionne !!! Le pilote ne s'installe pas.
Auriez-vous une idée de quoi cela peut venir ?
Précision (je ne sais pas si c'est important) : sur le fixe, les extensions .exe n'apparaissent pas...et quand j'exporte les fichiers de mon portable vers mon fixe via clé USB, pareil : les extensions ne sont plus visibles...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai fait la manip sur mon portable (windows 7 32 bits) et ça a marché en quelques secondes...mais j'ai essayé de la faire sur mon PC fixe (windows 7 64 bits) et ça fait des heures que je suis dessus sans que ça fonctionne !!! Le pilote ne s'installe pas.
Auriez-vous une idée de quoi cela peut venir ?
Précision (je ne sais pas si c'est important) : sur le fixe, les extensions .exe n'apparaissent pas...et quand j'exporte les fichiers de mon portable vers mon fixe via clé USB, pareil : les extensions ne sont plus visibles...
Merci d'avance pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... Je ne peux plus l'utiliser depuis que j'ai windows 7 ... Personne n'a eu ce problème ? (webcam créative NX Ultra)
Super ! Cela fonctionne ! Mais en 2 étapes, la première fois cela n'a rien donné, en débranchant puis rebranchant et en recherchant le pilote manuellement cela a fonctionné ! Merci ++
je n'avais aucune idée sur la manière de résoudre ce problème et avec 5 minutes de recherches j'ai trouvé ton astuce.
TROP FORT !
merci encore.
et moi je suis sur win 7 64 bit sir vous avez une solution merci :)