Réinstaller un driver
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...
bonjour, je cherche le driver de mon mobile vk 200 pour enlever et rajouter musique et photo. le cd du mobile ne fournit que le media player , maus...
Bonjour, Voilà le problème qu'il m'arrive : J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp. La plupart des pilotes ayant été désinstal...
Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...
Bonjour, Voila j'ai voulu nettoyer mon PC et le Processeur c'est arracher avec le ventirad ( a cause de cette foutu pate thermique ) je sais...
Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...
Bonjour, N'étant pas un expert au niveau des compatibilités entre Cartes meres, processeurs et cartes graphiques, je tiens à me renseigner sur ce ...
Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai acheté la ati 5870 de chez AMD. Pour l'instant je tourne avec un Core deux Duo 3.00Ghz intel mais j'a...
Bonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 quand j'ai reformater mon ordinateur j'ai eu un gros probleme avec directX .ma...
Bonjour, alors voila ma config CM MSI p45 neo f Processeur pentium core 2 duo E8400 Carte graphique 9600 GT leadtek memoire kingston pc 640 80...
Bonjour, je voudrais s'avoir la kel des 2 choisir et pour koi la config de ma machine est la suivante dell INSPIRON 530 Processeur Intel Core 2 Q...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte son. J ai d'abord désactivé celle que j'utilise actuellement et je suis allé...
Bonsoir Suite à une installation de carte graphique le son de mon pc à disparue (HP vista 32bits), j'ai essayé la technique du mise à jour du p...
Bonjour, Possesseur d'un Dell inspiron 6400/E1505, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro. J'ai réinstallé tous les drivers, mais il m'en manque un, ce...
Bonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran pour mon ordi, un Samsung Sm P2450h, avec celui ci je me suis offert une nouvel carte graphique pour ...
Alors voila mon problème j'ai E2180 que j'ai OC @ 3.0 Ghz et quand je fait un test OCCT il m'indique une erreur sur le coeur 1 malgré cette erreur je...
Bonjour bonjour ! Après avoir formaté mon PC (afin de me débarasser d'un tas de crasses nuisibles), j'ai désinstallé Vista et installé XP Pro. J'a...
Bonjour, Suite à un reformatage je me suis aperçue que le CD d'installation de Gigabyte était inutilisable. Je cherche depuis 2 jours quels pilo...
Bonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...
Bonjour, j'aimerais remplacer mon processeur intel pentium 2 par un autre plus rapide,ceci sur un support slot, pouvez-vous me renseigner,merci...bel...
Bonjour, Voila j'ai un pc portable (un dell) que je viens de formater et j'ai réinstaller windows ! Le problème c'est que j'avais aucun cd pour ...
bonjour a tous, voila mon probleme: je viens d acheter une carte mere k7s41gx ( qui possede une carte graph integre). DEssus vient se poser un proce...
Bonjour, jai un problemme avec mon ordi elle sallume mais sur lecran sa aficche apuyer sur f1 mais jai branche mon clavier puis jai pese sur f1 mais ...
Bonjour, Si vous devriez choisir entre : - AMD athlon II M300 - Intel dual core T4300 - Intel dual core T5900 - Intel dual core T6600 ...
Bonjour, j'ai voulu installer de nouveau pilote sur mon ordi; je sui aller sur nvidia.com; et au moment de télécharger les pilotes ont ma dit de véri...
Bonjour! Après avoir regardé de nombreux forum et test de ventirad je suis encore plus perdu! Ma config: -Proc= intel Q9300 core 2 quad (So...
Bonjour, J'essaye d'installer la dernière version du pilote de ma carte NVIDIA, j'ai bien téléchargé le pilote sur le site NVIDIA, j'ai bien pris la ...
Salut à tous ! je souhaite acheter une carte graphique pour me permetre de jouer a des jeux du moment (Crysis, UT3, Timeshift, GTR evolution, Hitma...
Bonjour, sur mon ordinateur portable (HP Pavillon dv2000 - Edition spéciale "chocolat") jai une carte graphique nvidia geforce 8400 GS que je dois ré...
Bonjour, je me demande si il vaut mieux 1 carte nvidia 512ddr3 ou 2 cartes nvidia 256ddr3 en sli merci d avance pour votre aide
Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...
salut à tous, j'ai pas trouvé le pilote pour ma carte réseau "broadcom 440*10/100" merci de m'aider
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...
Bonjour, Mon alimentation ayant lâché, j'en ai racheté une pour la remplacer. Je précise que je n'avais jamais bricolé d'ordinateur avant. Do...
Bonjour, je cherche un bon processeur de jeu mais budget limité alors j'hésitais avec un AMD Phenom II X4 940 ou un INTEL Core 2 Duo E850 Lequel...
Bonjour, voila j ai une carte graphique nvidea geforce gts 250 quand je vais dans performence et que je m ais ma frequence de GPU a 970 MHz la fraqen...
Bonjour, Alors depuis quelque temps lorsque je laisse mon ordinateur un peu longtemps allumé , il chauffe et déclanche une alarme assez bruyante qui ...
Bonjour, Excusez moi si ce n'est pas le bon forum mais je ne savais sur lequel je devais poser ma question ! donc voila mon problème : je voudra...
Bonjour, je vais acheter un carte graphique dans peu de temps : ATI Radeon x1950 pro. Seul problème, c'est une PCI-E et ma configuration est la suiv...
Bonjour, J'ai acheté ce CPU AMD 6400+ X2, et dans css ou autre jeu, je dépasse plus les 60FPS meme si la synchro vertical est désac et aussi impres...
Bonjour, j'ai scanner mon pc avec speedfan car j'ai le ventilo du processeur qui fait énormément de bruit et ça m'indique : - ambient : 30C ...
Bonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...
Bonjour,j'ai actuellement une pentium dual core e2140 et je voudrai le change pas un intel core 2 duo E4700 j'aurais un meilleure gain de performance ...
Bonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...
Bonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...
Bonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon nouveau Core 2 Duo E8600, c'est une MSI P45 NEO3. C'est mon premier changement de carte...