Sortie tv nvidia 7600
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sujets avant de lancer ce post, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je possède un HP Pavili...
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sujets avant de lancer ce post, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je possède un HP Pavili...
Bonjour, mon pc m’affiche intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for atheros pcie ethernet controller v2.1.1.2 (09/0...
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma carte réseau sur mon PC ASUS UX433FA depuis vendredi. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le pc s’est mis à j...
Bonjour, Suite à un manque de batterie lors de la réinitialisation de mon pc j’ai du réinstaller Windows et depuis je n’ai plus accès à internet e...
Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Je vais tenter de l'expliquer: tout fonctionne très bien et soudain, le son se coupe. Il me suffit...
Bonjour, Je viens dans ce forum pour poser mon problème et trouver une solution avec votre aide: J'avais un pc de bureau hp avec windows 8.1 comme s...
Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...
Bonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...
slt, ou je peux telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laserjet 1020 merci,
Bonjour a tous, je viens de réinitialiser mon PC HP ProBook et je n'arrive pas a avoir internet j'ais vue que je manquer des pilotes donc j’aimerais b...
Salut tout le monde ! Je reviens avec mes problèmes avec cette fois, en terme de performance. Alors ma carte graphique est une MSI Radeon HD5450 que...
Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...
Bonjour,bonsoir j'ai acheté une carte graphique amd radeon r9 270x royalqueen pour mon pc Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X86)? Servi...
bonjour j ai un portable hp pavilion zd7000 j ai reinstalle windows xp et je n ai pas de wifi meme pas de detection wifi j ai un bouton de wifi su...
Bonjour, depuis maintenan plus de 3 mois je cherche sans cesse comment trouver les bon pilote pour mon pc portable j'explique jai formater mon pc de...
Bonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.
Bonjour, a tous mon contrôleur ethernet s affiche jaune dans mes périphérie quand je branche un câble internet sa ne marche pas mais en wifi oui j ai...
Bonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....
Bonsoir, Voilà mon ordinateur, je n'ai fait aucune modif' : http://www.fnac.com/Asus-CM6870-FR010O-Blu-Ray/a4211112/w-4 . Je n'arrive pas à joue...
Bonjour, Je suis en train d'investir dans un pc gamers pour jouer à Battlefield 3. J'envisage : Processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edit...
Bonjour à vous précieux experts en informatique. C'est la première fois que je poste un problême sur CCM car j'ai l'habitude de trouver toutes les ré...
Salut à tous, Voilà mon petit problème, avant j'avais windows XP d'installer sur mon PC et je suis passé à windows 7... Depuis tout fonctionne impéca...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8TRC410M-NF (Socket 775) et je ne sais pas si elle est compatible ...
Bonjour, je ne suis pas un adapte et même que je sais rien à propos de l'overcloking ! Je voudrais overclocké mon processeur afin d'améliorer la pu...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...
Bonjour à tous, J'ai le choix entre un processeur AMD PHENOM 9500 ou un INTEL CORE 2 QUAD6600 ?!! Que me conseillerez-vous ? Ces processeurs so...
Bonjour, J'ai un souci avec la configuration d'un pc que j'ai monté moi-même. Les branchements semblent corrects ( vérifiés plusieurs fois ) mais l...
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...
Bonjour Dans le gestinnaire de périphérique dans autre periphérique,j'ai un point d'exclamation à côté PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE. Que faire pour rè...
Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours j’ai un problème de black screen (je perds le signal avec mon écran) suivi d’une augmentation des ven...
Bonjours a tous, voila comme expliquer dans le titre je ne peut plus me connecter en wifi mais la connexion par Ethernet fonctionne très bien . J'ai d...
bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français
Bonjour il n'y a pas tres longtemps mon ordinateur a crash car il a trop chauffer pourtant j'ai un watercooling je voulais savoir si je l'avais bien m...
Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...
Bonjour J'ai un PC portable VAIO VGN-FZ18M, avec une carte Nvidia Geforce 8400M GT. Cette carte étant défaillante (écran tout violet :/), je me dema...
Bonjour tout le monde :d Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver co...
Bonjour Cela fait déjà deux jours que cela m'est arrivé . Je jouais tranquillement sur mon ordi fixe donc la config est la suivante: Asus M51AD-FR...
Bonjour, Voilas vu que je suis une quiche en informatique je me tourne vers vous. Les caractéristiques de mon ordinateur portable : Dalle ...
Bonjours à tous, J'ai un petit soucis qui commence à me faire perdre presque la boule.. Entre la 660 Twin Frozr III et la Asus Gtx 660Ti, c'est qu...
Bonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia Msi N 430 GT) de 1 GO DDR3 et mon problème est le suivant: Dans certains jeux, bi...
Bonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...
Bonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...
Bonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...
Bonjour, Je souhaiterai changer de CG sur mon Acer Aspire X3200 Voici les infos sur l'alimentation : Model no : PE-5221-08 AP ROHS ...
Bonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci
Bonjour, voila j'ai un petit ceci , ma wifi ne marche pas sur mon ordi (portable) quand je clic sur l'icone wifi tout en bas a droite de la ...