Les discussions

ren06 Carte graphique

Sortie tv nvidia 7600

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sujets avant de lancer ce post, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je possède un HP Pavili...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
ren06
KyZun Pilotes (drivers)

Plus d’internet et de son

Bonjour, Suite à un manque de batterie lors de la réinitialisation de mon pc j’ai du réinstaller Windows et depuis je n’ai plus accès à internet e...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
kaneagle
Banjo470 BIOS

Plus de boot cd-rom sur bios asus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

Cannel
AL Carte son

Son coupure inopinée

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Je vais tenter de l'expliquer: tout fonctionne très bien et soudain, le son se coupe. Il me suffit...

billmaxime
hh Carte son

Sortie audio pc vers table de mixage

Résolu

Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...

Syrius-Star
Skarnay Processeur

Je ne comprends rien à mon processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...

raspey
mister69310 Pilotes (drivers)

Problème après réinitialisation

Bonjour a tous, je viens de réinitialiser mon PC HP ProBook et je n'arrive pas a avoir internet j'ais vue que je manquer des pilotes donc j’aimerais b...

hicham2610
Jeremy1995 Carte graphique

Pb graphiques commutables

Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...

ATX2D
fernandel130 Pilotes (drivers)

Plus de wifi apres reinstallation

bonjour j ai un portable hp pavilion zd7000 j ai reinstalle windows xp et je n ai pas de wifi meme pas de detection wifi j ai un bouton de wifi su...

kaneagle
celine68100 Pilotes (drivers)

Pilote acer

Bonjour, depuis maintenan plus de 3 mois je cherche sans cesse comment trouver les bon pilote pour mon pc portable j'explique jai formater mon pc de...

Destrio5
Mimi8297 Processeur

Ivy bridge dans sandy bridge

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.

Mimi8297
babul 76 Pilotes (drivers)

Pas de controleur ethernet

Bonjour, a tous mon contrôleur ethernet s affiche jaune dans mes périphérie quand je branche un câble internet sa ne marche pas mais en wifi oui j ai...

Destrio5
gredd Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau asus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....

kaneagle
P.C. Carte graphique

Nouvelle carte graphique + nouvelle alim!

Bonsoir, Voilà mon ordinateur, je n'ai fait aucune modif' : http://www.fnac.com/Asus-CM6870-FR010O-Blu-Ray/a4211112/w-4 . Je n'arrive pas à joue...

P.C.
Al-Yo BIOS

Pas d'affichage après manip bios, cmos..

Bonjour à vous précieux experts en informatique. C'est la première fois que je poste un problême sur CCM car j'ai l'habitude de trouver toutes les ré...

Utilisateur anonyme
Ludo Pilotes (drivers)

Driver audio windows 7 msi ms7046

Résolu

Salut à tous, Voilà mon petit problème, avant j'avais windows XP d'installer sur mon PC et je suis passé à windows 7... Depuis tout fonctionne impéca...

Méidé
pris-051 Carte-mère / RAM

Ma carte mere

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8TRC410M-NF (Socket 775) et je ne sais pas si elle est compatible ...

Utilisateur anonyme
Gauthier Refroidissement

Besoin d'aide : overclocking d'un proco c2d

Bonjour, je ne suis pas un adapte et même que je sais rien à propos de l'overcloking ! Je voudrais overclocké mon processeur afin d'améliorer la pu...

Utilisateur anonyme
Chivas66380 Carte-mère / RAM

Carte mere echange

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...

Chivas66380
brunnaux Processeur

Amd phenom 9500/intel core 2 quad q6600

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le choix entre un processeur AMD PHENOM 9500 ou un INTEL CORE 2 QUAD6600 ?!! Que me conseillerez-vous ? Ces processeurs so...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Claude Lachance
Greg Carte-mère / RAM

Problème carte mère p5n64 ws pro

Bonjour, J'ai un souci avec la configuration d'un pc que j'ai monté moi-même. Les branchements semblent corrects ( vérifiés plusieurs fois ) mais l...

alex
mouss92 Carte son

Carte son introuvable

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...

pico.l
Herm Carte son

Pci multimedia audio device

Bonjour Dans le gestinnaire de périphérique dans autre periphérique,j'ai un point d'exclamation à côté PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE. Que faire pour rè...

rukstephy
martin34200 BIOS

Dell optiplex 7010

Résolu

bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
JeuneL
Quilby Pilotes (drivers)

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

billmaxime
amomo642 Carte graphique

Désactiver la carte graphique ?

Bonjour J'ai un PC portable VAIO VGN-FZ18M, avec une carte Nvidia Geforce 8400M GT. Cette carte étant défaillante (écran tout violet :/), je me dema...

vieu bison boiteu
Demeter Pilotes (drivers)

Driver wl-54pci advance

Bonjour tout le monde :d Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver co...

benito1er
ShadWow81 Carte graphique

* gtx 660ti ou 660 twin frozr iii *

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis qui commence à me faire perdre presque la boule.. Entre la 660 Twin Frozr III et la Asus Gtx 660Ti, c'est qu...

Xavierun
guiguirider73 Processeur

Processeur intel pour gaming?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci

EGP-Swyx
julien38 Pilotes (drivers)

Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40

Résolu

Bonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...

Utilisateur anonyme
nico59200 Carte-mère / RAM

Brancher 1394 sur carte mere

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...

nico59200
gaetan250386 Pilotes (drivers)

Probléme pilote windows vista

Résolu

Bonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...

gaetan250386
Rom1 du62 Carte son

Aucun périphérique de sortie audio installé

Résolu

Bonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...

Rom1 du62
Tricky38 Carte graphique

Changer de cg sur un aspire x3200

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de CG sur mon Acer Aspire X3200 Voici les infos sur l'alimentation : Model no : PE-5221-08 AP ROHS ...

vieu bison boiteu
Riwalenn Processeur

[socket 462] changement de processeur

Résolu

Bonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...

adj
ali Pilotes (drivers)

Pilote son

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci

leslot
jubei250 Pilotes (drivers)

Controleur de reseau

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit ceci , ma wifi ne marche pas sur mon ordi (portable) quand je clic sur l'icone wifi tout en bas a droite de la ...

Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000