Les discussions

Valélia Pilotes (drivers)

Réinstaller un driver

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par flozy
rudra117 Refroidissement

Aide pour overclocker

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par rudra117
propagunda Pilotes (drivers)

Pilote vk 200

Résolu

bonjour, je cherche le driver de mon mobile vk 200 pour enlever et rajouter musique et photo. le cd du mobile ne fournit que le media player , maus...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par fyduk
hutora Pilotes (drivers)

Problème d'installation pilote carte son !

Résolu

Bonjour, Voilà le problème qu'il m'arrive : J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp. La plupart des pilotes ayant été désinstal...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Karson_63 Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l
LE BOULET Refroidissement

Processeur arracher avec ventirad

Bonjour, Voila j'ai voulu nettoyer mon PC et le Processeur c'est arracher avec le ventirad ( a cause de cette foutu pate thermique ) je sais...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
derby64
JP Pilotes (drivers)

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Résolu

Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par Philauzof
vins94 Processeur

Cm et processeur pour ati radéon hd 4890

Résolu

Bonjour, N'étant pas un expert au niveau des compatibilités entre Cartes meres, processeurs et cartes graphiques, je tiens à me renseigner sur ce ...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par fab7777
BarbeRousse Processeur

Conseil processeur amd

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai acheté la ati 5870 de chez AMD. Pour l'instant je tourne avec un Core deux Duo 3.00Ghz intel mais j'a...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par BarbeRousse
RDM38 Refroidissement

Changement du système de ventilation

Résolu

Bonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par bruce82
Lord Kimo Carte graphique

Probleme avec directx

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 quand j'ai reformater mon ordinateur j'ai eu un gros probleme avec directX .ma...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par Lord Kimo
Lars_1 Carte-mère / RAM

Probleme msi p45 neo f

Bonjour, alors voila ma config CM MSI p45 neo f Processeur pentium core 2 duo E8400 Carte graphique 9600 GT leadtek memoire kingston pc 640 80...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par jeanjacques
moh13 Carte graphique

Ati radeon hd4870 x2 ou geforce gtx 295

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir la kel des 2 choisir et pour koi la config de ma machine est la suivante dell INSPIRON 530 Processeur Intel Core 2 Q...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par camille33Bdx
Jizzko Carte son

Problème mise à jour de carte son

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte son. J ai d'abord désactivé celle que j'utilise actuellement et je suis allé...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par Jizzko
Dan Carte son

Périphérique de sortie audio absent

Bonsoir Suite à une installation de carte graphique le son de mon pc à disparue (HP vista 32bits), j'ai essayé la technique du mise à jour du p...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par Utilisateur anonyme
emmari Pilotes (drivers)

[driver] driver wifi xp inspiron dell 6400

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un Dell inspiron 6400/E1505, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro. J'ai réinstallé tous les drivers, mais il m'en manque un, ce...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par landryst
Zeondark Carte-mère / RAM

La carte mère m2n68-la (narra6)

Résolu

Bonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn
batgau Carte-mère / RAM

Gigabyte ati hd 5670 capricieuse

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran pour mon ordi, un Samsung Sm P2450h, avec celui ci je me suis offert une nouvel carte graphique pour ...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vieu bison boiteu
PirKeN- Refroidissement

Aide pour les pro en overclocking

Résolu

Alors voila mon problème j'ai E2180 que j'ai OC @ 3.0 Ghz et quand je fait un test OCCT il m'indique une erreur sur le coeur 1 malgré cette erreur je...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par PirKeN-
Melicious Carte son

Une solution pour ma carte son ?

Résolu

Bonjour bonjour ! Après avoir formaté mon PC (afin de me débarasser d'un tas de crasses nuisibles), j'ai désinstallé Vista et installé XP Pro. J'a...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vieu bison boiteu
Drasye Pilotes (drivers)

Quels pilotes remplacent cd gigabyte

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage je me suis aperçue que le CD d'installation de Gigabyte était inutilisable. Je cherche depuis 2 jours quels pilo...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par Drasye
joao Pilotes (drivers)

Driver xp pour emachines g520

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
belmans Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer mon processeur intel pentium 2 par un autre plus rapide,ceci sur un support slot, pouvez-vous me renseigner,merci...bel...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mrmustang
benbeto78 Pilotes (drivers)

Problème pilote vidéo, ethernet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable (un dell) que je viens de formater et j'ai réinstaller windows ! Le problème c'est que j'avais aucun cd pour ...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
benbeto78
stephane Carte-mère / RAM

Probleme carte mere k7s41gx ( asrock)

bonjour a tous, voila mon probleme: je viens d acheter une carte mere k7s41gx ( qui possede une carte graph integre). DEssus vient se poser un proce...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par bretagnemd
jo 123 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, jai un problemme avec mon ordi elle sallume mais sur lecran sa aficche apuyer sur f1 mais jai branche mon clavier puis jai pese sur f1 mais ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par era@tik
zaza1984 Processeur

Amd // intel ??

Bonjour, Si vous devriez choisir entre : - AMD athlon II M300 - Intel dual core T4300 - Intel dual core T5900 - Intel dual core T6600 ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par zaza1984
charly13290 Pilotes (drivers)

Pilote de la carte vidéo éffacer

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer de nouveau pilote sur mon ordi; je sui aller sur nvidia.com; et au moment de télécharger les pilotes ont ma dit de véri...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
Cougar-NOOB Refroidissement

Quel ventirad?

Bonjour! Après avoir regardé de nombreux forum et test de ventirad je suis encore plus perdu! Ma config: -Proc= intel Q9300 core 2 quad (So...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par Cougar
Deerhunter Carte graphique

Erreur de copie installation pilote nvidia

Bonjour, J'essaye d'installer la dernière version du pilote de ma carte NVIDIA, j'ai bien téléchargé le pilote sur le site NVIDIA, j'ai bien pris la ...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby
Stroke Carte graphique

Radeon hd4850 vs geforce 8600gt 512 mo

Salut à tous ! je souhaite acheter une carte graphique pour me permetre de jouer a des jeux du moment (Crysis, UT3, Timeshift, GTR evolution, Hitma...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
LordClever
Thoura_1 Carte graphique

Carrte nvidia

Bonjour, sur mon ordinateur portable (HP Pavillon dv2000 - Edition spéciale "chocolat") jai une carte graphique nvidia geforce 8400 GS que je dois ré...

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par THOURA_1
1982aurelien Carte graphique

Carte graphique 1 ou 2

Résolu

Bonjour, je me demande si il vaut mieux 1 carte nvidia 512ddr3 ou 2 cartes nvidia 256ddr3 en sli merci d avance pour votre aide

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Nero15
chouette Carte-mère / RAM

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par epango
diaks75 Carte graphique

Ecran detecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par bestialli
Idylle2 Carte-mère / RAM

Brancher une carte mère (photos)

Bonjour, Mon alimentation ayant lâché, j'en ai racheté une pour la remplacer. Je précise que je n'avais jamais bricolé d'ordinateur avant. Do...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par ZoMiG
quaramont Processeur

Amd phenom ii x4 940 ou intel core 2 duo e850

Résolu

Bonjour, je cherche un bon processeur de jeu mais budget limité alors j'hésitais avec un AMD Phenom II X4 940 ou un INTEL Core 2 Duo E850 Lequel...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
derby64
lebeau18 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j ai une carte graphique nvidea geforce gts 250 quand je vais dans performence et que je m ais ma frequence de GPU a 970 MHz la fraqen...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
ramtou93 Refroidissement

Alarme automatique quand le pc surchauffe

Bonjour, Alors depuis quelque temps lorsque je laisse mon ordinateur un peu longtemps allumé , il chauffe et déclanche une alarme assez bruyante qui ...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par ramtou93
zak.n10 Carte graphique

Compatibilité carte graphique avec carte mère

Résolu

Bonjour, je vais acheter un carte graphique dans peu de temps : ATI Radeon x1950 pro. Seul problème, c'est une PCI-E et ma configuration est la suiv...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par zak.n10
D3s3rT Processeur

Amd 6400+ x2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce CPU AMD 6400+ X2, et dans css ou autre jeu, je dépasse plus les 60FPS meme si la synchro vertical est désac et aussi impres...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
flo88
miss-little-ange Refroidissement

Pc surchauffe????

Bonjour, j'ai scanner mon pc avec speedfan car j'ai le ventilo du processeur qui fait énormément de bruit et ça m'indique : - ambient : 30C ...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par miss-little-ange
ben.clib BIOS

Aide pour bios inacessible acer aspire 5012

Résolu

Bonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par ben.clib
djezzar Processeur

Changer cpu

Résolu

Bonjour,j'ai actuellement une pentium dual core e2140 et je voudrai le change pas un intel core 2 duo E4700 j'aurais un meilleure gain de performance ...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par djezzar
polo255 Carte-mère / RAM

Quand on change de carte mère ou de prosseseu

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par epango
kikadede Pilotes (drivers)

Drivers pour cartes reseaux wifi

Résolu

Bonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kikadede
leila Carte graphique

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
flo88
killyann Carte-mère / RAM

Carte mere msi ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon nouveau Core 2 Duo E8600, c'est une MSI P45 NEO3. C'est mon premier changement de carte...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par VOPTIS
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000