Pilote de la carte graphique désinstaller
RésoluBonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...
Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...
Bonjour, Voila mon souci, hier j'ai reformater mon pc de bureau avec win XP. Dans le gestionnaire de périphérique, il y a le point d'interrogation...
Bonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...
Bonjour, tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails: avant hier j'ai installé un jeu sur m...
Bonjour à tous, j'ai un pc qui me donne du fil a retordre, j'ai récupéré une carte mère dans sa tour chez un amis qui avais laisser ça de coté. Le Pc...
Bonjour Je n'arrive pas à démarrer Windows 7. J'ai un écran noir avec le message suivant : reboot and select proper boot device, or insert boo...
Bonjour, après avoir installé windows 11 sur mon PC Y13 le son ne passe plus, plus grave, le pilote ne figure plus dans la gestionnaire des périphériq...
Bonjour, j'ai dû réinitialiser (fichier iso sur clé usb) ce pc suite à une vente à venir. J'ai eu pas mal de souci mais j'ai bien internet et il a cho...
Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...
Bonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...
Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance
Bonjour, j'ai un bug graphique, il s'agit de trés qui bouge partout est en jeux sa me le fait également regarder se que sa fait: si quelqu'un peut ...
Bonjour, je me permets de poser ma question ici car je rencontre un problème assez gênant avec mon processeur : En effet, en jeu le framerate ...
[EDIT] Je me suis trompé et j'ai ouvert un nouveau sujet.... Voici le post en question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35123999-chan...
Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau HP Pavilion (Tour) utilisant Windows XP sp3 - 32 bits (obsolète et non mis à jour) que je n'utilise plus depuis...
Bonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...
Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...
Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...
Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...
bonsoir j'ai un pc portable gamer avec une carte graphique nvidia gtx850m 4go un proco intel core i7 a 3gh/z et 8go de ram et sur les jeux je beug pas...
Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration: AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clef USB EMTEC de 64 gigas en USB 3.0 que mon ordinateur ne reconnaît plus. C'est arrivé après que mon...
Bjr a tous ! Ce matin j'avais tjr Windows 7, plus tard après j'ai installer windows 8 mais ça beug un peu car les pilotes graphiques est autres ont...
Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...
Bonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...
Salut tout le monde, J'ai un gros problème avec mon portable(Toshiba Satellite A200). Du jour au lendemain il(le portable)m'a demandé un mot de pass...
Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...
Bonjour, Depuis hier, mon pc dysfonctionne. Il y a un problème au niveau de l' écran et se met hors connexion. le redémarrage s'effectue tout se...
bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...
Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'aimerai avoir l'aide pour choisir ma carte mère, quel marque, quel modèle et quel prix f...
Bonjour, Je cherche une carte graphique correcte en PCIe 2.0 x16 mini 1Go GDDR5 pour moins de 100€ et si possible alimentée uniquement par le port...
Bonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...
Bonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild W...
Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...
Bonjour, voila ma config : Système d'exploitation Windows 8 ?(X64) Processeur AMD A4-5300 Cadencé à 3.40 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s),...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le pilote de ma carte son SiS 7012. J'ai essayé plusieurs pilotes dont celui du constr...
bonjour voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouv...
Bonjour à tous, récemment, j'ai fais l'aqcuisition d'un ordinateur portable : -Intel Core i5 ( quadricoeur ) @ 2.50 GHz -Windows 8 64 Bits -6GB Ra...
Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...
Bonjour, Je voudrai acheter une Sapphire HD 7770 mais je ne sais pas si les dimensions de la carte sont approprié pour mon boitier . Actuellement j...
Bonjour Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel ver...
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...
Bonjour, Je recherche une carte graphique pour 130€ sur gros bill, car j'y ai un bon d'achat du même montant et ma carte graphique a besoin d'être...
Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en élevé sur Battlefield 3 en overclockant ma carte graphique . Je joue actuellement en Normal avec u...