Les discussions

dom69 Pilotes (drivers)

Pilote de la carte graphique désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
pepito10
popo63 Carte son

Carte graphique qui sonne

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne ...

sorcierblanc
besoindaide1 Refroidissement

Ventilateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...

Hyuga12
destructeur38 Pilotes (drivers)

Pilotes carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...

destructeur38
gams87 Pilotes (drivers)

Pilote carte nvidia geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...

Atanaheim
lyorou Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails: avant hier j'ai installé un jeu sur m...

lyorou
titien1 Carte-mère / RAM

[carte mère] écran noir au demarrage

Bonjour à tous, j'ai un pc qui me donne du fil a retordre, j'ai récupéré une carte mère dans sa tour chez un amis qui avais laisser ça de coté. Le Pc...

titien1
KD08 BIOS

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour  Je n'arrive pas à démarrer Windows 7.  J'ai un écran noir avec le message suivant : reboot and select proper boot device, or insert boo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
fabul
Fuiry Carte son

Son bloqué ! comment résoudre ?

Bonjour, après avoir installé windows 11 sur mon PC Y13 le son ne passe plus, plus grave, le pilote ne figure plus dans la gestionnaire des périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10
ludoAR Carte-mère / RAM

Cg problème avec le pilote ou virus

Résolu

Bonjour, j'ai dû réinitialiser (fichier iso sur clé usb) ce pc suite à une vente à venir. J'ai eu pas mal de souci mais j'ai bien internet et il a cho...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
flo88
savlulu13 Carte-mère / RAM

Changer ram sur pc bureau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...

savlulu13
YvanM-34 Carte-mère / RAM

L'ordinateur ne s'arrête plus!

Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...

YvanM-34
Franpare Pilotes (drivers)

Drivers xp

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance

JeuneL
pierre61200 Carte graphique

Bug graphique

Bonjour, j'ai un bug graphique, il s'agit de trés qui bouge partout est en jeux sa me le fait également regarder se que sa fait: si quelqu'un peut ...

kaneagle
Iliaques Pilotes (drivers)

Pilote ethernet pour xp sp3 32 bits

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau HP Pavilion (Tour) utilisant Windows XP sp3 - 32 bits (obsolète et non mis à jour) que je n'utilise plus depuis...

Iliaques
ProblemeDeDrivers Pilotes (drivers)

Driver whiz: intéressant ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...

yang
surplus Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7 asus

Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

kaneagle
ledragon68 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...

kaneagle
superlama Carte-mère / RAM

Ram non detectée

Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte graphique

Ma carte graphique a t'elle un probleme?

bonsoir j'ai un pc portable gamer avec une carte graphique nvidia gtx850m 4go un proco intel core i7 a 3gh/z et 8go de ram et sur les jeux je beug pas...

Buenos74
mariodessuti Carte son

Impossible d'avoir du son

Résolu

Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration:  AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...

FreeFour
BadSatan Pilotes (drivers)

Mon pc ne reconnait plus ma clef usb

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clef USB EMTEC de 64 gigas en USB 3.0 que mon ordinateur ne reconnaît plus. C'est arrivé après que mon...

LudoTITANIUM
Muro30 Pilotes (drivers)

Problème driver

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...

kaneagle
JSmithJ Processeur

Amd ou intel, quel choix pour le jeux?

Résolu

Bonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...

JSmithJ
Dans la m... BIOS

Probleme password bios toshiba

Salut tout le monde, J'ai un gros problème avec mon portable(Toshiba Satellite A200). Du jour au lendemain il(le portable)m'a demandé un mot de pass...

stephlight
lunatix344 Pilotes (drivers)

Mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...

Utilisateur anonyme
soraya80 Carte graphique

Bug écran et allumage.

Bonjour, Depuis hier, mon pc dysfonctionne. Il y a un problème au niveau de l' écran et se met hors connexion. le redémarrage s'effectue tout se...

cardf
dommelg Pilotes (drivers)

Aucun pilotes internet

Résolu

bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...

dommelg
Yannick Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...

Spiritofsilence1
Zjiurr Carte-mère / RAM

Aide pour choix carte mère pour i5 3570k

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'aimerai avoir l'aide pour choisir ma carte mère, quel marque, quel modèle et quel prix f...

DYLANDU33910
pissyouabove Carte graphique

Bonne carte graphique à moins de 100€

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique correcte en PCIe 2.0 x16 mini 1Go GDDR5 pour moins de 100€ et si possible alimentée uniquement par le port...

pissyouabove
raykitsu Carte-mère / RAM

Quelles cartes irait avec ces composant ?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...

raykitsu
Takumii-alexis Carte graphique

Quelle carte graphique me fraudais-t-il ??

Résolu

Bonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild W...

Djo La Force
Anxy04 Carte-mère / RAM

Cette carte mère supporte le am3+ ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...

Anxy04
Cilow Carte graphique

Carte graphique jeux

Bonjour, voila ma config : Système d'exploitation Windows 8 ?(X64) Processeur AMD A4-5300 Cadencé à 3.40 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s),...

Djo La Force
florentindesf Carte graphique

Je se que je peut changer ma carte graphique

bonjour voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouv...

florentindesf
OpHAnthony Processeur

Amateur overcloking amd phenom ii 955 be

Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...

Erwan031284
ghaliii Carte graphique

La hd 7770 !

Bonjour, Je voudrai acheter une Sapphire HD 7770 mais je ne sais pas si les dimensions de la carte sont approprié pour mon boitier . Actuellement j...

stnk
SUD Carte-mère / RAM

Pilotes pour pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...

Erwan031284
zeilun Carte graphique

Carte graphique pour 130€

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour 130€ sur gros bill, car j'y ai un bon d'achat du même montant et ma carte graphique a besoin d'être...

zeilun
iron76 Pilotes (drivers)

Pilote lg suite ku 990

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...

jonk
Hooliganx Refroidissement

Overclocker pour mieu jouer ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en élevé sur Battlefield 3 en overclockant ma carte graphique . Je joue actuellement en Normal avec u...

mektrankil
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000