Les discussions

flotte32 Refroidissement

Overclock de q8300 avec un mcp73pv

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je pouvait overclock mon intel core 2 quad Q8300 avec ma carte mère qui est la packard bell MCP73PV avec un bios america...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par Utilisateur anonyme
fox97220 Refroidissement

I7 overclocking et mémoires bridé ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu des documentations sur les i7 suite a un membre de ce forum qui m'assurais que les i7 gèraient les mémoires et c'est éffectivement le...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par fox97220
KoJi_4 Processeur

Acer 7720g changement processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer 7720G et je voudrais upgradé un petit peu! Je voudrais juste changer la processeur qui est un Core 2 Duo T5450 et qui...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par magnenn
index Carte graphique

Où acheter la nvidia geforce 8800gt ?

Bonjour, Je souhaite acheter la carte graphique Nvidia GeForce 8800GT mais je ne la trouve pas ... Peut-être qu'elle n'est plus en vente ? ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Coco_974
misskatha Carte son

(carte son) logiciel installation

j'ai formater mon pc et depuis bien sur plus de son je ne sais vraiment pas comment faire je suis novice c'est la troisième fois que je demande de l'a...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jeffpctuning
Utilisateur anonyme Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, à l'heure actuelle je possède un PC de marque HP il est moyen mais il y a un élément vraiment freinant c'est la Carte graphique ! Donc...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
jwdu68 Pilotes (drivers)

Driver windows xp

Bonjour, Suite à d'importants problèmes avec mon PC portable, j'ai décidé d'installer un vieux Windows xp version familiale. Cela fait très longtemps ...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle
makaveli76410 Pilotes (drivers)

Problème pilote notebook acer

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l
hamaimi Carte son

Comment installer carte son ?

Résolu

j'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer. veuillé agreé mes saluta...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par adammm
junior_205 BIOS

Mettre à jour le bios (cm asus m2r-fvm)

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
junior_205
Slido Carte son

Aucun peripherique audio n'est installé vista

Résolu

Bonjour, Je finis par venir poser ma question aprés quasiment 1 mois de recherche sur différent site. Mon problème : aléatoirement quand je démarre m...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par amine
Utilisateur anonyme Processeur

Amd phenom™ x4 9950 black edition

Bonjour, J'aimerais faire une config avec AMD et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce processeur . Je vois pas de test dessus =S . J'aimerais...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par messytropeace
Minichooteur Processeur

Nvidia et amd

Bonjour, je souhaitais savoir, si il était bon de mettre un Carte vidéo Nvidia GTX 480 et un cpu amd phenom 2 x6 , ou plutot favorisé une Carte vidéo ...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Minichooteur
Jerry Law Carte graphique

Carte graphique ati budget 100 €

Résolu

Salut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Franck7511
Razor272 Carte son

Problème de driver de carte de son et vidéo

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et je ne trouve plus les drivers pour ma carte de son et ma carte vidéo. Cela fait 2 jours que je les cherche...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par Atlas
nricko61 Carte-mère / RAM

Changement de ram

Résolu

Bonjour, J'ai une configuration ASUS Prime A320M-K avec 8Go de RAM DIMM DDR4 - 2666Mhz et je viens d'acheter 2 barettes de 8Go DIMM DDR4 3200Mhz. A...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
luckydu43
Petit Nicolas Pilotes (drivers)

Nvidia graphics driver

Résolu

Bonsoir, Où je pourrais avoir la dernière version NVIDIA Graphics Driver ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par Petit Nicolas
Pduck Carte son

Pilote audio

Bonjour, j'ai recemment remis windows XP sur mon pc et j'ai reussi a telecharger tt les pilotes, a part le pilote de ma carte son. J'ai telecharger ...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par Pduck
dreliv Refroidissement

Mon boitier chauffe =/

Bonjour, j'ai installer speedfan et j'ai constater que mon ordi monte a 58 c est-ce normal?? et a combien faut t il m inquieter?? et quel logici...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par dreliv
mike62440 BIOS

Pc qui s'allume plus apres pile bios retiré

Bonjour, je vous explique les manipulations que jai donc effectuer .jai donc fais une mise a jour vista puis rallumer le pc en vain plus moyen meme ...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par marksman53
ca-va-mal Refroidissement

Carte graphique chauffe blue sceen

Bonjour, j,ai un ordi hp pavillon media center m8325f http://h10010.www1.hp.com/ j,ai installe une carte graphique ati hd 4670 http://www.club...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gaelyann
virus334 Carte son

Realtek ac'97 probleme

Résolu

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par Tif
renau Carte graphique

Problème de branchement cg alim

Bonjour, quand j'allume le nouveau pc monté, la tour s'allume ect mais l'écran la souris et le clavier ne s'allume pas. est-ce possible d'avoir oub...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par renau
andarais23 Carte son

Aider moiiiiii grave probleme de carte audio

Bonjour, je ne détecte pas mon carte audio avec--aida32 donc je vous besoin de votre aides =======>comment résoudre se grave problème je ne compren...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
andarais23
topgun31 Carte son

Perdu le cdrom carte son et etc.....

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les drives d'un PC portable après avoir formater suite à un gros problème, j'ai perdu le CDROM pour remettre ma carte s...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pico.l
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Comment choisir driver?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un asus x52s qui me fait galérer: de façon TRES aléatoire, ma connexion wifi se coupe avec un message de connectivité limitée,...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
mifig Carte son

Carte son externe, votre avis svp

Bonjour à tous, Voilà je suis un peu perdue dans le choix d'une carte son externe pour mon PC portable qui est muet pour le moment. Je souhaite sur...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par h
sebseb007 Processeur

Processeur & ventilateur

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fafane84
altar Carte son

Où sont les pilotes audio de windows?

Configuration: Windows XP Pro SP3 / ASUS P4P800 avec SoundMAX Salut à tous, Depuis plusieurs jours je n'ai presque plus de son dans l'écouteur gau...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gouby
Cook Carte-mère / RAM

Carte mère où processeur ?

Bonjour, Quand un jeux vidéo "lag" c'est dut à l'impuissance du processeur où de la carte mère ? Merci a+

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
marcmarais
ziani_akram Carte son

Problem avec carte son presario 700

Résolu

salut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby
Samouraii94 Carte graphique

Compatibilité cg et alim

Bonjour alors voila ma petite question j'ai actuellement cette config : Processeur : Intel Core 2 duo E8500 Carte mère : Asus P5q pro Mémoire...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par Utilisateur anonyme
ryukenn Refroidissement

Comment overclocker un core 2 duo e8400?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo? j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz. ma config est donc un core...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ryukenn
sma9a Processeur

Intel ou amd

Résolu

Bonjour, je suis devant un choix difficile voila, je vais faire une nouvelle config mais je ne sais pas quoi choisir entre intel et AMD: Config inte...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Takashima Carte graphique

Pilote pour carte graphique nvidia geforce go

Hello, alors j'ai un gros soucis enfaite je voudrais metre a jour ma carte graphique et sur le site NVIDIA impossible de trouver la bonne version ,...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
ProgramFiles Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour,je voudrais monter mon PC moi même j'ai commencé par le coeur de mon ordi qui sera un intel i7 950 (d'ailleur c'bon choix ?),donc voila,je vo...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
rom56 Processeur

Trouver un nouveau processeur compatible

Résolu

Bonjour, Ma carte MS 7301 cuba a son processeur d'origine HS (issue d'un pc compac imedia 9668). Son processeur est un INTEL core 2 DUo E6300 1;86g...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par rom56
micka34 Carte graphique

Que vaut la carte graphique hd 5770 ?

Résolu

Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chenlong
AJMF Carte graphique

Choix carte graphique bas de gamme.

Résolu

Bonjour, Ayant un PC un peu veillot pour faire tourner des jeux récents j'ai décidé de changer de carte graphique. Mon budget est entre 60 et 100€...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LordClever
Overlord22 Carte-mère / RAM

Dimensions hd 4870 sur carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique hd 4870 ne prend pas trop de place pour la carte mère P5GC-MX 1333 Mhz ?

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par Overlord22
djcuik35 Carte-mère / RAM

Meilleure carte mère pour sli

Résolu

Bonjour, Je possède une cm Asus P5N73-AM et je voudrais en changer pour une carte mère de qualité pour mettre 2 GTX 280 en SLI sachant que j'ai un Q9...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par djcuik35
somenirvana Pilotes (drivers)

Recherche driver !

Résolu

Bonjour, voila , je m'adresse a vous car ce matin j'ai formater mon ordinateur , et ensuite , j'ai voulu réinstaller une connexion wi-fi , mais ma ca...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pico.l
Sandra Carte son

Aidez moi svp pb carte son

Résolu

Bonjour, Jai Besoin D'aide si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerer Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professiona...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par pepito10
AlphaBetaDeltaOmega Carte-mère / RAM

Sli/crossfire, alimentation et carte mère

Bonjour, j'ai actuellement une nForce 790i SLI en Carte mère avec 3 ports PCi-Express. Je me suis rendu compte qu'il y a 2 ports en trop pour moi ^^,...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par AlphaBetaDeltaOmega
Milo Carte graphique

Choisir carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable bientôt (dans moins d'une semaine) et je n'y connais pas trop mais je voudrais avoir un pc portable où je...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Nero15
dylem29 Carte graphique

Nvidia geforce4 mx 420

Résolu

Bonjour, J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne car...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par dylem29
logoune Carte graphique

Problème carte graphique ati radeon 4050

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
derby64
awace Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un pc gamer mais je n'ai aucune idée de choix de processeur pouvez vous m'orientez ? AMD ? INTEL (2duo ou 2quad ) ?...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
LordClever
Sk Carte-mère / RAM

Mémoire compatible avec carte mère?

Résolu

Bonjour, Pour booster mon PC, je souhaite ajouter de la mémoire. J'aimerais savoir si les deux modèles suivant seraient compatibles avec ma carte m...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptitgamer
riconimo Processeur

Probleme de reglage de cpu amd atlon xp 1800+

Résolu

j ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par janjacq
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000