Les discussions

Comment activer le wifi sous windows 8 ?

Bonjour, lorsque que je vais dans les paramètre est que je cherche le petit icône des réseaux qui sont disponibles a la place il y a un icône av...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Une barrette a 1600 et l'autre a 1333

 Résolu

Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Question sur le circuit de l'eau dans un wc

Bonjour, J'ai récemment monté un pc qui tourne avec un I5 6600k et un gtx 1070 dont je suis plutôt fier. J'ai refroidis mon processeur avec un WC AI...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Matouti

Rien ne s'affiche quand je connecte ma carte graphique

Bonjour, je viens pour la première fois de ma vie de monter un pc avec des composants acheté séparément . ....et au final je croix que tout a été b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
aledu35

Température carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reparation

Bonjour! je suis vraiment content d'integrer ce groupe, je vous remercie d'avoir repondu a ma requette. il y a plus d'un mois, chaque fois j'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
breault97

Compatibilité ram carte-mère

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de commander quelque composent, pour upgrade mon vieux pc. Carte-mère : MSI Z170A-G45-GAMING Processeur : Intel Core i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
phil2k

Problème de surchauffe

Bonjour/Bonsoir à tous ! Donc voici mon problème : Je suis sur un ordinateur portable Toshiba qui ventile et chauffe énormément, très rapidement (a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Mahdid216

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer Windows 8 64bits, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périph...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kaneagle

Carte mère

Bonjour, sur un pc de 5 6 ans je souhaiterai changer de carte mère pour une carte mère d'aujourd'hui avec installé un processeur de 3. 4 ghz mini...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Dxfreed

Extinction hp stream

Bonjour, donc impossible d'eteindre l'ordi hp stream Configuration: / Chrome 51.0.2704.106

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
koedou

"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"

 Résolu

bonjour , dernièrement j'ai formater mon pc et j'ai installé windows 7 pro et depuis ce jour je ne peut pas connecter a internet il me dit "Windows n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kaneagle

Température cpu élevée ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 11 mois, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC. Je n'ai aucun problème pour faire tourner tout mes jeux en ultra avec une fluidit...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Dudth

Ordinateur qui ne démarre pas

Bonjour , aujourd'hui j ai ouvert mon ordinateur et l ai nettoyer . Apres l avoir remonter et refermer il ne voulait plus s'allumer comme à son habitu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ChakaYtb

Ecran noir suite au redémarrage apres installation des pilotes c

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide suite à mon problème qui est survenu apres le redémarrage de mon PC. Je viens d'acquérir une nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Chaks

Ajouter une barrette de ram 2 go

Bonjour, J'aimerais acheter une barrette de ram de 2 go pour mon copain son pc est que 2 go de ram et du coup il lag. Voilà son pc http://www....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kardegil

Aucun périphérique audi lecture / enregistrement installé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter. J'ai deja eu par le passé des prob audio mais pas à ce point. En rallumant mon pc aujourd'hui, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Althair5757

Msi r9 270x gsod + scintillements

Bonjour à tous; Dernièrement, en lisant une vidéo, l'écran est devenu gris. J'ai, en premier lieu, cru à un plantage d'Ubuntu, mais je pouvait toujou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Mosfet_05

Carte réseau invisible

Bonjour, Une amie m'a laissé son ordinateur, un sony vaio à la base sous windows 7 version piratée. Elle m'a demandé de le passer sous windows 10 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Pilote carte reseau

est ce que je peut telecharger mes pilotes carte reseau sans internet

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
breault97

Puis-je changer la carte graphique de mon acer aspire 5750g

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous venez de le lire dans le titre, je voudrais voir si je peux changer la carte graphique de mon laptop (moi même ou via un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Carte mere carte graphics compatibilité

bonjour j'ai une carte mere b150 d'Asus et je voudrais acheter une carte graphics nvidia GeForce gtx950 et je sais pas si je peux j'utilise Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Zozo97226

Toutes les ram sur tous les processeurs ?

Bonjour, je voudrais m'acheter de nouvelles barrettes de RAM, seulement j'ai regarder quelques modèles de barrettes et dans la description il ne parle...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Mr_Moi

Changement de carte graphique intégrée au processeur

bonjour a tous alors voila j'ai un pc portable acer Aspire E5-571P-31YA avec un cpu intel core i3 4005U hashwell et une carte graphique intel HD 4400...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
FeLynX

Comment installer l'imprimante mfc 7440n par l'internet

Bonjour, aidez-moi à installer mon imprimante MFC 7440N par l'internet car je ne possède pas le CD d'installation

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kaneagle

L'alimentation zalman zm 600watts tx 80plus est bien ?

Bonjour je me demandais si l'alim Zalman ZM 600watts TX 80PLUS est bonne pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
FeLynX

Pilote canon ir2018

Bonjour, Montrez-moi comment télécharger pilote canon ir2018 pour window 7, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kaneagle

Demande d'aide pour telecharger pilot wifi

Bonjour, Sur quel site approprié peut-on telecharger et installer le pilot wifi sur le pc sony VAIO model PCG 6L1L, svp ? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kaneagle

Probleme mot de passe....

Bonjour, depuis trois jours on me didait mot de passe incorrect..alors quil y apas besoin de le taper!! car memorisé!!!alors jai applé service client ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Chris 94

Amd c'est de la m**** !

 Résolu

Petite conversation que j'ai eue avec le patron d'une boutique de micro* à Annecy: - Monsieur ? - Bonjour, j'aurais besoin d'une alimentation. ...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Zkwaux

Asus h170-pro

 Résolu

Bonjour, combien de ports USB et combien de ports SATA possède cette carte mère ? Je n'arrive pas à trouver. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
baladur13

Controleur de bus sm n'a pas de pilote

 Résolu

Bonjour Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que le contrôleur de bus SM n'a pas de driver. Voici le modèle de ma Carte ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
billmaxime

Incertitude compatibilité cm/gpu...

Bonsoir, Alors question bête : dans ma nouvelle config je voulais mettre une MSI H170 gaming M3 mais en allant sur leur site je vois qu'elle est c...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gwark

Bsod : thread_stuck_in_device_driver

Bonjour, depuis peu j'ai de nouveau le droit à des BlueScreens (Of the Death). D'après BlueScreenView (un "liseur" de BlueScreens) : et sous une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Mosfet_05

Pilote webcam i.t. works dc-3110

 Résolu

Bonjour, je souhaites installer les drivers de la webcam I.T. works dc-3110 (apperemment c'est aussi la chicony) mais le lien "officiel" du pilote e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kimo.chat

Changer le cpu

Bonjour, j'ai un dell inspiron avec un cpu celeron T3100. Je voudrai y mettre un intel I5. Est ce possible Merci Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
floki57

L'alim 550w suffisante pour cette config svp ??

 Résolu

Bonjour je me demandais si une alim de 550 watts est suffisante pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb ddr3 Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ayoub_o

Carte mère ne démarre plus problème bios

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je monte un ordinateur avec des pièces que j'ai, en voulant monter un nouveau processeur un "Quad Core" a la place d'un "du...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
detto87

Problème au démarrage.

Bonjour, Alors voilà, je suis partis au Canada 1 mois, sans mon ordinateur ( fixe). Depuis mon retour, il y a quelques jours, l'ordinateur ne s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
1234

Ram trop cadencé ?

Salut, j'aurais voulu savoir un truc, j'ai pu voir sur CPU-Z ma ram et le NB frequency est à 3000mhz. Sauf que c'est de la 2133 mhz Micron de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Karl

Carte mère asus m2n e sli

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus m2n e sli qui ne s'allume plus. Avant elle s'allumait mais s’éteignait au bout de quelque minutes. J'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nayrb77

2 cartes graphiques

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Alors voilà je possède un HP PROBOOK 4730S avec une carte graphique Radeon 4730s et dans le gest...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: windows ne peut pas installer le nouveau W10, le message est: l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Coltmick

Problème carte son ou enceintes ?

Bonjour, Alors voila j'ai un problème qui dure depuis un moment maintenant et je n'arrive definitivement pas a le regler ... Le soucis se situe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lechatdu68life

Minecraft erreur carte graphique opengl - windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon ordinateur qui était sous Windows Vista vers Windows 10, lorsque je lance Minecraft, il crash et un message...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
xMister974

Processeur compatible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio , j'ai un proceeseur Intel Core i3 330M Cadencé à 2.13 GHz , et une carte mére Sony Corporation VAIO N/...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Amonius

Activer virtualisation

Bonjour, Je voudrais utiliser l'application Nox app player sur mon pc. Cette application demande d'activer la virtualisation dans le BIOS. J'ai d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Démarrage de mon dell inspiron 9400

Bonjour, Mon ordinateur dell inspiron 9400 ne démarre plus il s'allume et j'ai 2 petits cadenas qui clignotent. Un cadenas avec un grand "A" et un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Pilote pc

Bonjour, Voilà j'ai passer mon pc en Windows 7 et je savais que je devais installer des pilotes mais ma clef réseau ne fonctionner pas mon pc ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
breault97

Virtualization technology problème d'activation

Bonjour,j'ai un problème avec l'activation de Virtualization Technology, j'arrive à l'activer dans le bios, j'enregistre les nouveaux paramètre et je ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
LoloMangekyou
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000