Les discussions

Amd fx 9590 vs i5 6600k pour le gaming?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir entre le fx 9590 et le i5 6600k le quel et le plus puissant pour le gaming? /merci.

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
SyRionS

Quel alimentation choisir pour ma config ???

Bonjour a tous , j'aurai besoin d'une alimentation pour mon pc gamer mais je ne sais pas combien fait la consommation de ma config ,svp ne me proposer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT

Problème logiciel

Bonjour, Je suis passé a Windows 10 mais surprise une partie de mes périphériques ancien comme l'imprimante n'était plus reconnu et le pilote in...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaneagle

Blue screen lors du boot de l'installateur windows depuis usb

Résolu

Bonjour, Il y a un moment, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel) avec mon PC, et j'ai du réinstaller Windows 10. Pour cela, je l'avais monté...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
galaxyoyo

Controleur audio multimedia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaneagle

I5 4690k ou i5 6600k

Résolu

Bonjour a tous , j'hésite car je voulais m'acheter le intel core i7 4690K mais j'ai remarqué que le i7 6600K n'était pas très cher en prix lui non plu...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epango

Pas de son micro integre

Bonjour a vous tous, J'ai un probleme avec mon portable Toshiba depuis que je suis passe de W. 7 a W. 10 : le micro interne ne marche pas donc pas po...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sergegi

Changement de barrettes

Bonjour, Carte Mére : P5G41T-MLX barrette actuel sur le PC: KVR 1333D3N9/ 2G 2 GB PC3-10600 CL9...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
diamond21

Je voudrais changer de carte graphique mais...

Bonjour/Bonsoir Je voudrais changer de carte grpahique : Ma config : (Processeur)AMD Athlon II X2 265 3.3Ghz (Mémoire vive)...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Piker

J'ai des problème avec ma carte graphique

Salut et je tien a vous remercier a l'avance pour vos réponse ... MERCI J'avais une carte graphique Nvidia puis apres mon passage en windows 10 ma c...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Zagm0

Quelle 1060 ?

Bonjour, Je veus prendre une GTX1060 mais quelle marque prendre (Asus,Zotac...) Budget : 420€ config: i7 4790k 700Watts 16go ram ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
BinjouR

Ma carte graphique utilise t-elle la technologie optimus

Bonjour, comme indiquée dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique (geforce 830m) utilisait la technologie optimus de nvidia https://www....

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Watorglade

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3

lacost2005

Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...

Morgandiablo

Carte graphique nvidia

Bonjour J'ai récemment remis mon ordinateur portable asus en état de marche en le formatant, aucun problème n'a été rencontré jusqu’à ce que je rem...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problem de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
aymenminou20

Pilote lexmark x5070 pour windows 7 64 bit

Bonjour, J'ai une imprimante (lexmark x5070) qui marchait bien sur mon ordinateur windows 7 64bit. Mais après une réinstallation de mon ordinateur ...

bazfile

Le pilote d'affichage intel hd graphics drivers for windows 8(r)

Bonjour à toutes et tous, J'ai parfois (souvent) un souci de pilote d'affichage. Ça a pour conséquence de faire un écran noir, et de stopper les vi...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vegansound

Zoom,agrandissant

Bonjour, comment cela fait ;il que ma souris bloque et fais diminué ou augmenté mon zoom? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
jeanbern

Outil aswclear.exe dans le choix d'exploitation windows

Bonjour j'ai désinstallé avast avec l'outil aswclear.exe, et depuis quand j'allume mon pc je dois choisir entre windows 10 et avastclear que faire...

FeLynX

Sos problème avec mon flash player

Bonjour, en effet j'ai la version 5 du CCNA, et j'ai Windows 8.1 comme OS mais les images animées ont du mal à s'afficher, malgré la mise à jour du ...

Utilisateur anonyme

Problème carte graphique et windows 7

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 7, en effet j'ai l'impression que ma carte graphique est pas reconnue. La CG est une Radeon x...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vieu bison boiteu

Installation gtx 1070

Bonjour, J'aurai une question toute bête à propos de ma carte. En fait j'ai reçu ma nouvelle config aujourd'hui et j'ai des cd pour installer d...

epango

Garantie fonctionne pour erreur de pilote ??

Tout est dans le titre

Sworgz

A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?

Résolu

Bonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...

Lea

Gps

J'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS Garmin nüvi 260 gratuitement. Merci!

Crakken

Carte mère

Bonjour, je souhaite acheter un PC mais je ne sais pas quelle carte mère choisir. J'aimerais pouvoir installer 3 hdd , 2 ssd et un graveur DVD. Cepend...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
epango

Pc se fige 1 fois par jour, redémarrage obligatoire

Bonjour, J'ai un problème qui est assez contraignant, une fois par jour, j'ai mon PC qui se fige totalement, je garde une image bloqué, mais plus ...

Ikxa

Notebook w10 ac161nf

Bonjour, J aurais aimer savoir qu elle type de ram acheter pour cet engin il est mou du genou. Il y as 4 gb actuellement j ais vu qu il y avait enc...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Judge_DT

Need help

Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
utub

Corsair h50

Bonjour, Voila je ne suis pas énormément calé en informatique je viens donc a la pêche au info, j'ai comendé une carte mère : MSI Z170A G45 Gaming...

Clikici

Tv par ordinateur

Bonjour, est-ce que le téléchargement de ce logiciel influe sur la fait que depuis quelques mois je n'ai plus accès à playtv .fr ou ne puisse plus l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Crakken

Installation windows sur un hp pavilion p106

r, le disque de mon ordi pavilion HP P106 étant naze, j'ai voulu le changer ... Il était sous W8, j'ai donc voulu le remetre sous W8 .. impossible ...

firesun

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, je réfais un autre post pour ça car j'aimerais changer ma carte mère et on m'a proposé asrock b85m pro4 mini atx mais à vrai dire je veux avo...

breault97

Soucis de surchauffe amd a8

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est normal que mon proc monte a 55 degres au repos et a 70 degres en jeu le sousis c'est que je mon proc n'est me...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Problem de la carte graphique ati radeon 2400 hd

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261 . Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image don...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
firesun

(pc portable) je voudrai changer le prosseceur mais ....

Bonjour, J'ai un PC Portable je voudrai changer mon prsseceur et juste pour info mon pc portbable n'ai pas de carte graphique elle a un chipstet Graph...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
phil2k

Demande de site informatiques

Salut famille, j'aimerais par le bière de tous les utilisateurs de ce forum avoir des infos concernant les sites informatiques. je suis vraiment novic...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
nserge

Caractéristiques de cpu

Bonjour, Je voulé savoir ce qui caractérise le cpu Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

breault97

Probléme .... 2 long 3 court 2 court ( bip code ) aidez-moi svp

jai un thinkcentre lenovo m72z jai un problem ... quand je démarre l'ordinateur le ventilo se demarre normalmement et lecran s'affiche rien et ja...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
vieu bison boiteu

Contrôleur ethernet point d'exclamation

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et, étant nouvelle abonnée chez free, il a fallu que je connecte un câble ethernet à mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dany47

Le ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus

Bonjour, J'ai une carte graphique gtx 960 et elle ne tourne que les 30 premieres secondes et les 10 dernieres secondes quand je l'éteint. Qu'est ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
SlyProX

Utiliser le max de ces performances ?

Hello, j'ai besoin d'aide car il y a plusieurs mois de ça je joue a tout les jeux a ultra a 60 fps Arma 3,Skyrim, League of legend a 500 fps csgo a 30...

Pierre1310

Opengl

Bonjour, je veux changer cart graphic Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

breault97

I56600 ou i54690 ?

Bonjour quel processeur est le mieux: I5 6600 ou i5 4690 Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
breault97

Température carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte graphique GTX 750 Ti est a une température trop élevé quand je joue a un jeu : elle est 70 dégré

breault97

Activation de carte graphique nvidia geforce

Salut tous le monde S'il vous j'ai grave besoin d'aide. Je possède un Hp15 r-249 TU équipé DE deux cartes graphiques intel core i3 et d'une NVIDIA GE...

aledu35

Compatibilité

Résolu

Bonjour. J'ai décider de changer ma carte graphique mais ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère. Ne m'y connaissant pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais

Changement carte mère

Résolu

Bonjour tout d'abord voici ma config : carte mère : gigabyte h81m-s2pv Processeur : i5-4590 3.3Ghz turbo 3.7 Ghz Ram: 2x 4gb 1333Mhz ( https://www...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Carte réseau disparue asus

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mahitos01
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000