Les discussions
Amd fx 9590 vs i5 6600k pour le gaming?
RésoluBonjour je voudrait savoir entre le fx 9590 et le i5 6600k le quel et le plus puissant pour le gaming? /merci.
Quel alimentation choisir pour ma config ???
Bonjour a tous , j'aurai besoin d'une alimentation pour mon pc gamer mais je ne sais pas combien fait la consommation de ma config ,svp ne me proposer...
Problème logiciel
Bonjour, Je suis passé a Windows 10 mais surprise une partie de mes périphériques ancien comme l'imprimante n'était plus reconnu et le pilote in...
Blue screen lors du boot de l'installateur windows depuis usb
RésoluBonjour, Il y a un moment, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel) avec mon PC, et j'ai du réinstaller Windows 10. Pour cela, je l'avais monté...
Controleur audio multimedia
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...
I5 4690k ou i5 6600k
RésoluBonjour a tous , j'hésite car je voulais m'acheter le intel core i7 4690K mais j'ai remarqué que le i7 6600K n'était pas très cher en prix lui non plu...
Pas de son micro integre
Bonjour a vous tous, J'ai un probleme avec mon portable Toshiba depuis que je suis passe de W. 7 a W. 10 : le micro interne ne marche pas donc pas po...
Changement de barrettes
Bonjour, Carte Mére : P5G41T-MLX barrette actuel sur le PC: KVR 1333D3N9/ 2G 2 GB PC3-10600 CL9...
Je voudrais changer de carte graphique mais...
Bonjour/Bonsoir Je voudrais changer de carte grpahique : Ma config : (Processeur)AMD Athlon II X2 265 3.3Ghz (Mémoire vive)...
J'ai des problème avec ma carte graphique
Salut et je tien a vous remercier a l'avance pour vos réponse ... MERCI J'avais une carte graphique Nvidia puis apres mon passage en windows 10 ma c...
Quelle 1060 ?
Bonjour, Je veus prendre une GTX1060 mais quelle marque prendre (Asus,Zotac...) Budget : 420€ config: i7 4790k 700Watts 16go ram ...
Ma carte graphique utilise t-elle la technologie optimus
Bonjour, comme indiquée dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique (geforce 830m) utilisait la technologie optimus de nvidia https://www....
Carte graphique
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3
Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...
Carte graphique nvidia
Bonjour J'ai récemment remis mon ordinateur portable asus en état de marche en le formatant, aucun problème n'a été rencontré jusqu’à ce que je rem...
Problem de la carte graphique
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...
Pilote lexmark x5070 pour windows 7 64 bit
Bonjour, J'ai une imprimante (lexmark x5070) qui marchait bien sur mon ordinateur windows 7 64bit. Mais après une réinstallation de mon ordinateur ...
Le pilote d'affichage intel hd graphics drivers for windows 8(r)
Bonjour à toutes et tous, J'ai parfois (souvent) un souci de pilote d'affichage. Ça a pour conséquence de faire un écran noir, et de stopper les vi...
Zoom,agrandissant
Bonjour, comment cela fait ;il que ma souris bloque et fais diminué ou augmenté mon zoom? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Outil aswclear.exe dans le choix d'exploitation windows
Bonjour j'ai désinstallé avast avec l'outil aswclear.exe, et depuis quand j'allume mon pc je dois choisir entre windows 10 et avastclear que faire...
Sos problème avec mon flash player
Bonjour, en effet j'ai la version 5 du CCNA, et j'ai Windows 8.1 comme OS mais les images animées ont du mal à s'afficher, malgré la mise à jour du ...
Problème carte graphique et windows 7
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 7, en effet j'ai l'impression que ma carte graphique est pas reconnue. La CG est une Radeon x...
Installation gtx 1070
Bonjour, J'aurai une question toute bête à propos de ma carte. En fait j'ai reçu ma nouvelle config aujourd'hui et j'ai des cd pour installer d...
Garantie fonctionne pour erreur de pilote ??
Tout est dans le titre
A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?
RésoluBonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...
Gps
J'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS Garmin nüvi 260 gratuitement. Merci!
Carte mère
Bonjour, je souhaite acheter un PC mais je ne sais pas quelle carte mère choisir. J'aimerais pouvoir installer 3 hdd , 2 ssd et un graveur DVD. Cepend...
Pc se fige 1 fois par jour, redémarrage obligatoire
Bonjour, J'ai un problème qui est assez contraignant, une fois par jour, j'ai mon PC qui se fige totalement, je garde une image bloqué, mais plus ...
Notebook w10 ac161nf
Bonjour, J aurais aimer savoir qu elle type de ram acheter pour cet engin il est mou du genou. Il y as 4 gb actuellement j ais vu qu il y avait enc...
Need help
RésoluSalut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...
Corsair h50
Bonjour, Voila je ne suis pas énormément calé en informatique je viens donc a la pêche au info, j'ai comendé une carte mère : MSI Z170A G45 Gaming...
Tv par ordinateur
Bonjour, est-ce que le téléchargement de ce logiciel influe sur la fait que depuis quelques mois je n'ai plus accès à playtv .fr ou ne puisse plus l...
Installation windows sur un hp pavilion p106
r, le disque de mon ordi pavilion HP P106 étant naze, j'ai voulu le changer ... Il était sous W8, j'ai donc voulu le remetre sous W8 .. impossible ...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, je réfais un autre post pour ça car j'aimerais changer ma carte mère et on m'a proposé asrock b85m pro4 mini atx mais à vrai dire je veux avo...
Soucis de surchauffe amd a8
Bonjour, j'aimerais savoir si cela est normal que mon proc monte a 55 degres au repos et a 70 degres en jeu le sousis c'est que je mon proc n'est me...
Problem de la carte graphique ati radeon 2400 hd
bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261 . Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image don...
(pc portable) je voudrai changer le prosseceur mais ....
Bonjour, J'ai un PC Portable je voudrai changer mon prsseceur et juste pour info mon pc portbable n'ai pas de carte graphique elle a un chipstet Graph...
Demande de site informatiques
Salut famille, j'aimerais par le bière de tous les utilisateurs de ce forum avoir des infos concernant les sites informatiques. je suis vraiment novic...
Caractéristiques de cpu
Bonjour, Je voulé savoir ce qui caractérise le cpu Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Probléme .... 2 long 3 court 2 court ( bip code ) aidez-moi svp
jai un thinkcentre lenovo m72z jai un problem ... quand je démarre l'ordinateur le ventilo se demarre normalmement et lecran s'affiche rien et ja...
Contrôleur ethernet point d'exclamation
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et, étant nouvelle abonnée chez free, il a fallu que je connecte un câble ethernet à mon ordina...
Le ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus
Bonjour, J'ai une carte graphique gtx 960 et elle ne tourne que les 30 premieres secondes et les 10 dernieres secondes quand je l'éteint. Qu'est ce...
Utiliser le max de ces performances ?
Hello, j'ai besoin d'aide car il y a plusieurs mois de ça je joue a tout les jeux a ultra a 60 fps Arma 3,Skyrim, League of legend a 500 fps csgo a 30...
Opengl
Bonjour, je veux changer cart graphic Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
I56600 ou i54690 ?
Bonjour quel processeur est le mieux: I5 6600 ou i5 4690 Merci
Température carte graphique
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte graphique GTX 750 Ti est a une température trop élevé quand je joue a un jeu : elle est 70 dégré
Activation de carte graphique nvidia geforce
Salut tous le monde S'il vous j'ai grave besoin d'aide. Je possède un Hp15 r-249 TU équipé DE deux cartes graphiques intel core i3 et d'une NVIDIA GE...
Compatibilité
RésoluBonjour. J'ai décider de changer ma carte graphique mais ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère. Ne m'y connaissant pas, ...
Changement carte mère
RésoluBonjour tout d'abord voici ma config : carte mère : gigabyte h81m-s2pv Processeur : i5-4590 3.3Ghz turbo 3.7 Ghz Ram: 2x 4gb 1333Mhz ( https://www...
Carte réseau disparue asus
RésoluBonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...