Les discussions

walidove Carte graphique

Conseil pour acheter une carte graphique

Résolu

Bonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Boss15
matou91 Refroidissement

Overclock core 2 duo e6750

Bonjour, Je tourne depuis un mois a 3Ghz en 8*375Mhz et avec un voltage en Auto . J'aimerai voir jusqu'ou il peut aller sachant que j'ai encore un re...

Amet
Jimmy Carte son

Carte graphique non lu et pas de son

Bonjour à tous ! Voila , je vais vous citer mes deux problémes : 1) Après avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre ...

Jimmy
Fantoche1 Composants

Touche z inopérante

Bonjour, Depuis quelques jours la touche Z ne fonctionne pas correctement. Parfois, il faut bien appuyer dessus pour qu'elle fonctionne, parfois, e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
marc195 Alimentation PC

Probleme alimentation

Fermé

Bonjour, je m exprime peut etre un peu mal , donc mon pc portable se charge normalement via mon chargeur ( j ai regarde sur le mode alimentation ) ...

Dernière réponse le 4 juin par
georges97
Tortue_25 Composants

Problème graisillement jbl charge 5

Bonjour,* J'ai une JBL charge 5 , pourquoi quand j'écoute de la musique elle fonctionne bien mais au bout d'un moment le son se met a graisillement...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
jeannets
beussta Alimentation PC

Alim qui bourdonne, sauf quand....

Salut à tous j'ai un petit soucis avec mon alim il y a quelques jours j'ai remplacé le ventilo arrière de mon boîtier fractal design 7 qui s'est...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin par
beussta
Annic Pilotes (drivers)

Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb

Résolu

j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
supermatou55
RIIbox59 Processeur

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...

RIIbox59
symbolum Carte graphique

Les vidéo prennent tout le temps uc

Bonjour, Je remets à niveau un PC qui a une carte UC ASUS A7N8X-E windows XP Pack 2 UC : AMD ATHLON XP 3000+ RAM 1GO CARTE GRAPHIQUE ATI RADEO...

Pierre1310
Mohamed51470 Processeur

Quelle est le meilleur processeur amd ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...

flo88
Sam fisher70 Refroidissement

Ventirad peu puissant

Bonjour, J'ai acheté un ventirad alu/cuivre et le PC plante quand je joue. Est-ce normal? Merci de vos réponses

Sam fisher70
Arkanthas Carte graphique

Cherche conseils pour ma future carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voile je cherche une carte graphique gaming dans les environs de 300 euros mais il y'en a tellement que j'ai pas envie de me planter ...

Intel4545
spiroumonchat Pilotes (drivers)

Asus grésillement dans le son

Bonjour, Je possède un laptop Asus.(PRO72SL) J'étais sous XP, et un ami m'a installé W7. Depuis, j'ai des grésillement dans les hauts parleurs du p...

billmaxime
kangourou12 Carte-mère / RAM

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...

Miura564
Kassy Carte-mère / RAM

Non déctection de ma carte mère.

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...

gantz974
h2o64 Processeur

Mise à niveau ram et processeur

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui je choisi un nouveau processeur au socket 939 et je choisis mes futures RAM pour monter à plus de 4Go. Pouvez-vous me ...

h2o64
thomas62160 Pilotes (drivers)

Pilotes soundmax integrated digital audio

Résolu

Bonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...

bilal
fanzin03 Carte son

Protools et interface audio externe choice?

Résolu

Bonjour, pfff dur dur la compo de nos jours! Il faut passer par un home studio dont je suis en train de m'équiper. Et justement, je bug grave sur un p...

t0rtu3
Nico Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...

Nico
rey94 Processeur

Overclocker processeur intel pentium e2220

Résolu

Bonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...

rey94
jenniferb10 Pilotes (drivers)

Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...

El blazz
FiNaL21 Carte graphique

Probleme carte graphique asus radeon 5670 1gb

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de ...

Coco_974
brax04 Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...

Utilisateur anonyme
alexandreminem Refroidissement

Temperature geforce 7600 gs overclockée

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une mini question : J'ai carte graphique NVIDIA Geforce 7600 gs et j'essaie de l'overclocker avec Powerstrip. Du coup j'ai m...

alexandreminem
ren06 Carte graphique

Sortie tv nvidia 7600

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sujets avant de lancer ce post, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je possède un HP Pavili...

ren06
KyZun Pilotes (drivers)

Plus d’internet et de son

Bonjour, Suite à un manque de batterie lors de la réinitialisation de mon pc j’ai du réinstaller Windows et depuis je n’ai plus accès à internet e...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
kaneagle
Banjo470 BIOS

Plus de boot cd-rom sur bios asus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

Cannel
AL Carte son

Son coupure inopinée

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Je vais tenter de l'expliquer: tout fonctionne très bien et soudain, le son se coupe. Il me suffit...

billmaxime
hh Carte son

Sortie audio pc vers table de mixage

Résolu

Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...

Syrius-Star
Skarnay Processeur

Je ne comprends rien à mon processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...

raspey
mister69310 Pilotes (drivers)

Problème après réinitialisation

Bonjour a tous, je viens de réinitialiser mon PC HP ProBook et je n'arrive pas a avoir internet j'ais vue que je manquer des pilotes donc j’aimerais b...

hicham2610
Jeremy1995 Carte graphique

Pb graphiques commutables

Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...

ATX2D
fernandel130 Pilotes (drivers)

Plus de wifi apres reinstallation

bonjour j ai un portable hp pavilion zd7000 j ai reinstalle windows xp et je n ai pas de wifi meme pas de detection wifi j ai un bouton de wifi su...

kaneagle
celine68100 Pilotes (drivers)

Pilote acer

Bonjour, depuis maintenan plus de 3 mois je cherche sans cesse comment trouver les bon pilote pour mon pc portable j'explique jai formater mon pc de...

Destrio5
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000