Conseil pour acheter une carte graphique
RésoluBonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...
Bonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...
Bonjour, Je tourne depuis un mois a 3Ghz en 8*375Mhz et avec un voltage en Auto . J'aimerai voir jusqu'ou il peut aller sachant que j'ai encore un re...
Bonjour à tous ! Voila , je vais vous citer mes deux problémes : 1) Après avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?
Bonjour, mon pc se coupe lorsque je debranche le cordon du secteur
Bonjour, Depuis quelques jours la touche Z ne fonctionne pas correctement. Parfois, il faut bien appuyer dessus pour qu'elle fonctionne, parfois, e...
Bonjour, je m exprime peut etre un peu mal , donc mon pc portable se charge normalement via mon chargeur ( j ai regarde sur le mode alimentation ) ...
Bonjour,* J'ai une JBL charge 5 , pourquoi quand j'écoute de la musique elle fonctionne bien mais au bout d'un moment le son se met a graisillement...
Salut à tous j'ai un petit soucis avec mon alim il y a quelques jours j'ai remplacé le ventilo arrière de mon boîtier fractal design 7 qui s'est...
Bonjour, donc j'aimerai acheter une gtx 1050ti pour remplacer ma n210 mais je ne sais si ma config va suivre surtout pour le cpu et l'alim je vous met...
Bonjour Depuis 2 mois je pensai que mon pc était mort à cause du processeur mais enfaite y a 2 semaine j'ai enlevé ma carte graphique 980 strix OC...
Bonjour, Mon pc à planté et je n'arrive plus à le redémarrer (cf message au démarrage ci-dessous) (j'ai seulement accés au BIOS ou plutôt l'UEFI si j...
j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...
Bonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...
Bonjour, Je remets à niveau un PC qui a une carte UC ASUS A7N8X-E windows XP Pack 2 UC : AMD ATHLON XP 3000+ RAM 1GO CARTE GRAPHIQUE ATI RADEO...
Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...
Bonjour, J'ai acheté un ventirad alu/cuivre et le PC plante quand je joue. Est-ce normal? Merci de vos réponses
Bonjour, alors voile je cherche une carte graphique gaming dans les environs de 300 euros mais il y'en a tellement que j'ai pas envie de me planter ...
Bonjour, Je possède un laptop Asus.(PRO72SL) J'étais sous XP, et un ami m'a installé W7. Depuis, j'ai des grésillement dans les hauts parleurs du p...
Bonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...
Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...
Bonjour, je vien de monter un gamer PC Pour avoire une meilleur qualiter graphique je voudrais ajouter une seconds carte graphique ,je tourn...
Bonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...
Bonjour, Voilà aujourd'hui je choisi un nouveau processeur au socket 939 et je choisis mes futures RAM pour monter à plus de 4Go. Pouvez-vous me ...
Bonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...
Bonjour, pfff dur dur la compo de nos jours! Il faut passer par un home studio dont je suis en train de m'équiper. Et justement, je bug grave sur un p...
Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...
Bonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...
Bonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...
Bonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de ...
Bonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...
Bonjour, j'ai un ? devant Audio device on high definition audio bus. Que faire ?
Bonjour, Après formatage je voudrais mettre à jour mes pilotes mais je ne sais pas ou aller, car mon ordinateur n'a pas accès a internet, je suis s...
Bonjour à tous !! J'ai une mini question : J'ai carte graphique NVIDIA Geforce 7600 gs et j'essaie de l'overclocker avec Powerstrip. Du coup j'ai m...
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sujets avant de lancer ce post, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je possède un HP Pavili...
Bonjour, mon pc m’affiche intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for atheros pcie ethernet controller v2.1.1.2 (09/0...
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma carte réseau sur mon PC ASUS UX433FA depuis vendredi. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le pc s’est mis à j...
Bonjour, Suite à un manque de batterie lors de la réinitialisation de mon pc j’ai du réinstaller Windows et depuis je n’ai plus accès à internet e...
Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Je vais tenter de l'expliquer: tout fonctionne très bien et soudain, le son se coupe. Il me suffit...
Bonjour, Je viens dans ce forum pour poser mon problème et trouver une solution avec votre aide: J'avais un pc de bureau hp avec windows 8.1 comme s...
Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...
Bonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...
slt, ou je peux telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laserjet 1020 merci,
Bonjour a tous, je viens de réinitialiser mon PC HP ProBook et je n'arrive pas a avoir internet j'ais vue que je manquer des pilotes donc j’aimerais b...
Salut tout le monde ! Je reviens avec mes problèmes avec cette fois, en terme de performance. Alors ma carte graphique est une MSI Radeon HD5450 que...
Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...
Bonjour,bonsoir j'ai acheté une carte graphique amd radeon r9 270x royalqueen pour mon pc Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X86)? Servi...
bonjour j ai un portable hp pavilion zd7000 j ai reinstalle windows xp et je n ai pas de wifi meme pas de detection wifi j ai un bouton de wifi su...
Bonjour, depuis maintenan plus de 3 mois je cherche sans cesse comment trouver les bon pilote pour mon pc portable j'explique jai formater mon pc de...