Les discussions

ousman472 Pilotes (drivers)

Plus de sons sur mon pc pour les mise a jours

Résolu

Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par ousman472
mefeta Carte graphique

Intel graphic

Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
billmaxime
thegeek879 Carte son

Pas de son alors que tout est en ordre

Bonjour c'est la première fois que je viens sur le forum d'habitude je me débrouille tout seule mais la j'ai un gros problème voila j'explique : on ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle
mrmacose Pilotes (drivers)

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle
prof photo Processeur

Problème puissance processeur

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi j'atteins les performances max de mon processeur. Ma config Windows 7 Phenom 2 X4 955 3.20 GHz 6Go ...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par prof photo
Jeunefillec Pilotes (drivers)

Probleme de connexion wifi

Bonjour, à tous alors voila, depuis peu j'ai un lenovo E330. Mais après une mise à jour de Windows 8.1, je ne peux plus avoir de connexion wifi. J'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle
valentom Carte graphique

Pilote graphique sur packard bell easynote ts44-hr

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
coco123 Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, je me presente je m'appelle maxime et je suis nouveau sur le forum alors je vous parle d'un sujet qui m'enerve je n'arrive pas a trouver ...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vingaros
audrey_88 Pilotes (drivers)

Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par audrey_88
Clius Pilotes (drivers)

Pilotes - toshiba satellite a100-543

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle
Bountty Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc

Résolu

Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par Bountty
yves Pilotes (drivers)

Drivers audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle
nathanzino Pilotes (drivers)

Mon ordinateur ferme tout seul

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi ce ferme quand je joue à des jeux vidéos comme: League of Legends ou encore Smite. J'ai enlevé la poussièr...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nathanzino
alexo28 Carte graphique

Carte graphiques

Premièrement: Ne répondez pas si ce n'est pas pertinant, répondre m'enléve ma priorité de réponse!!! Bonjour, je cherche un bon laptop dans mo...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alexo28
eulbison Processeur

Cpu in unworkable or has been changed

Bonjour à tous, Comme certains j'ai ce charmant message au démarrage "CPU is unworkable or has been changed"... Et le processeur est reconnu comme un...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par Trop bien
MoiEncore Pilotes (drivers)

Conexant hsf v90 56k pci modem : failure

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Presario 3390, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA (ni riez pas è.é) , je ne pouvais pas avoir de connexion suite à une réinsta...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par MoiEncore
sergel2608 Carte son

Probleme audio

Résolu

bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par raph83
voytounette Refroidissement

Nouveau samsung np770z5e qui chauffe beaucoup

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe de très nombreux sujets concernant la surchauffe des pc portables, mais mon soucis concerne le nouveau pc port...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par Utilisateur anonyme
Bahamutt Carte son

On ne m'entend pas a travers le micro

Salut à tous, voila j'ai branché mon casque ( embout vert et embout rouge ) a ma tour, j'entends ce qu'on me dit, mais malheureusement on ne m'entend ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par JyPigeRien
Emmrys Carte graphique

Problème crossfire hd 7850 (carte inactive)

Bonjour, je viens de recevoir mes deux Radeon HD 7850 de chez Gigabyte (une version 1 GO et une 2 GO) que j'ai montées sur ma P8P67 Rev 3.0 en ayant i...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par Emmrys
bourr Carte graphique

Ventilo

Bonjour je suis nouveau sur se site est j'ai besoins d'aide le plus vite possible tout d'abord j'ai fait des recherche sur le net sans succès alors ...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par bourr
nathandu54 Carte graphique

Mise a jour nvidia gt 240 version 320.49

Bonjour, j'ai un probleme en installant la mise a jour de la carte graphique nvidia gt 240 version 320.49 m'affiche une erreur c'est error during e...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par Ryukimo
Rodaer Processeur

Oc d'un fx 6300 3.5ghz et mode turbo?

Résolu

Bonjour, a tous et a toute, et oui j'en fait des post en ce moment! enfin, j'ai mes raison je m'intéresse au hard depuis un petit moment et beaucoup d...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
EGP-Swyx
cheryl12 Carte-mère / RAM

Je veux changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564
edmond1 Pilotes (drivers)

Driver cohiba 3887 rev 0

Windows xp pro sp2 Pc portable Dell Latitude Carte pcmcia 4 ports usb 2.0 512 à installer Merci de votre aide pour trouver ce 'cohiba 3887 rev0" néc...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par Manu
Chamoulox Pilotes (drivers)

Périphérique audio supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon périphérique audio il y a plusieurs mois, et j'ai décidé d'enfin me réveiller pour réparer ma boulette... J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle
IbliiS_ Carte graphique

Chute de fps

Bonjour a tous, J'ai un soucis de chute de fps, je detaille : Counter strike globale offensive : Moyenne de 120 fps environ, chute a 20 fps pendan...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Slydox Processeur

Choix pc de bureau

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par Slydox
Arkapin Carte graphique

Compatibilité pci-e 2.0 avec 3.0

Résolu

Bonjour, je veux acheter la carte graphique suivante: SAPPHIRE HD 7970 GHz Edition 6GB GDDR5 TOXIC ou l'autre version de 3 GB. cependant, je pense...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Salman62 Refroidissement

Choisir ses voltage ?

Yop a tous , je viens içi car j'aimerai savoir comment on fait pour choisir et savoir quel voltage ou quoi quand on OC un processeur ? Faut se baser s...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par Salman62
BlueDe Carte graphique

Asus p5q3 deluxe pci-e 2.0 ou 3.0

Résolu

Bonsoir, J'ai une carte mère Asus P5Q3 Deluxe , avec une carte graphique GTS 450 ! Je voudrais changez de carte graphique , mais je ne c'est pas s...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
geekosa
taquini Carte graphique

Cherche carte graphique.

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a maintenant quelques années et ma carte graphique m'a lâchée. J'aimerais en acheter une nouvelle si possible lég...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par taquini
zedinozore Carte-mère / RAM

Pensez-vous que ma carte mére est morte ?

Bonjour, Voilà depuis près de 3 mois je galère avec PC, il a commencé par laguer, je devais le redémarrer pour qu'il re-fonctionne normalement, jusq...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par zedinozore
saogine76 Pilotes (drivers)

Clé wifi wlan + pilotes = ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Destrio5
glg29 Pilotes (drivers)

Carte sound blaster audio pci

Résolu

Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par Mouthon
MOAquentin Carte graphique

Quelle carte graphique maximum possible?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment est il possible de savoir quelle carte graphique maximum mon processeur px-t-il supporter? Pour info ma c...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vieu bison boiteu
rano67 Processeur

Conseil entre deux processeurs

Résolu

Bonjour, Processeur Intel Core i3-2100 Box, 3.1 Ghz Dual Core, Socket 1155 ou Processeur Intel Core i3-3220 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 ...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rano67
Miw Processeur

Core i ou core 2 quad?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un processeur, mais lequel est le meilleur: le core i ou le core 2 quad? Et si vous pouviez me donner la référence ...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx
mister informatique Carte graphique

Carte graphique pour jouer !!!!!

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle tour déjà prête a l'emploie , mais je doute sur la CG car je voudrais jouer avec mais la je sait pas si l...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mister informatique
pmvi Carte son

Aucun carte son pour pc packard bell easynote mx51

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Carte graphique

Avis carte vidéo

Résolu

Bonjour, que pensé vous de NVIDIA GeForce GT620 c'est un chipset inrégré? en fait je regarder ce pc pour un amis qui veut un pc avec un core i3 mi...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Jessicah Pilotes (drivers)

Pilote port usb

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par Jessicah
vavadu94 Carte-mère / RAM

Recherche carte mère compatible.

Bonjour, je Pose ma question a tout ceux qui si conaise en informatique. Ma carte mere et morte, c'etait une : MCP73VT-PM ( de packard bell surement ...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par sauliwx
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000