Les discussions

Compatibilité processeur vers carte mère.

bonjour à tous, J'ai envie de changé de carte mère mais impossible de trouver une comptabilité avec mon processeur : Intel Core i5-3470 8go Ram. Que...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur ryzen 7 2700x surchauffe

Salut à tous, Je vous expliques mon problème. J'ai un processeur ryzen 7 2700X Eight-Core dont je suis complètement satisfait cependant depuis 1 sema...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
flo88

Bios msi sur i9-12900kf

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir accéder au BIOS MSI de mon pc fixe. Je possède un I9-12900KF (Sans partie graphique dans le proc). J'ai une RTX 3080.   L...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
shetek

Ma carte mère a elle le wifi

Salut les gens désolé de vous déranger alors en gros je suis entrain de monter un pc et naïf que je suis je me disais que en 2022 ça paraissait logiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi s allume sur le bios

Bonjour, Je suis sur un pc portable Asus et hier je jouais à ce go et mon ordi s est éteint et quand je l ai rallumé je me retrouve sur le bios ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Nina

Problème demarrage windows 7 suite a changement de carte mère

Bonjour, Pour vous résumer ma situation : J'ai un packard bell Easy Note LM i5 ATI AMD La carte mère de ce pc portable a grillé. J'en ai commandé...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jice

Impossible d'installer le pilote graphique du ryzen 5 5600g

Résolu

Bonjour à tous, J'installe ce pilote ici : https://www.amd.com/fr/support/apu/amd-ryzen-processors/amd-ryzen-5-5000-g-series-desktop-processors-radeo...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jumulka

Problème access bios quand ordi redémarre

Bonjour,  Je viens de monter ma configuration et lorsque je l’allume tous semble fonctionner.  J’ai donc allumer et accéder au bios pour installer Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
fabul

Déséquilibre du courant onduleur 93ps.

Bonjour, Bonjour le problème de déséquilibre du courant d'entrée persiste encore . ci dessous les mesure affichée sur l'onduleur 93PS 20 Kva      ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bazfile

Disque dur touro mobile 3.0 ne peut pas démarrer

Bonjour J'essaye démarrer mon disque externe touro mobile 3.0. Dans un premier temps mon pc ne le reconnaissait pas et maintenant j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
OpusRosae

Qu'elle carte graphique choisir ?

Bonjour, Je voudrais upgrader ma carte graphique qui est vieille (NVIDIA GEFORCE GT 630) pour la carte la plus performante possible que propose ma co...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
flo88

Ventilateur carte graphique tourne pas et processeur à 80°

Bonjour, Voilà j'ai un Dell G15 5520 (portable) avec une NVIDIA RTX 3060. Lorsque je joue et que j'utilise l'assistant qui me permet de garder un œil...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Douni12

Desactiver 3eme ram pc portable

Bonjour, ayant ajouté deux barrettes de ram dans mon pc portable qui en avait déjà une difficilement accessible, je souhaite désactiver de manière lo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
jumulka

Pas de connection internet a cause de la carte realtek

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...

Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
med

Carte graphique non pilote

Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et je suis venue demander de l'aide. J'ai un ordinateur portable ASUS avec une carte graphique 1050Ti.  Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle

Logiciel d installation imprimante hp deskjet 2632 sans cd

bonjour, auriez vous une installation d'une imprimante hp dekjet 2632 scanner photocopie imprimante pour une installation merci de me tenir au coura...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
baladur13

Erreurs trouvées par memtest86

Salut tout le monde ! J'ai des problèmes avec mon nouveau PC : tous les jeux que j'ai testés ont planté au moins une fois, avec un retour soudain à w...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Le_Djoff

Pc qui demarre pas (changement cpu et cm)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cpu et une cm (Ryzen 9 5900X et B550 Pro4) mais une fois que tout est connecter donc alim, ram, ssd, aio de branché a la cm ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Pralexio

Mon processeur est en surchauffe

Bonjour,  J’ai un problème avec mon cpu, il surchauffe jusqu’à 90° et le watercooling n’est pas reconnu il me semble. N’étant pas un professionnel je...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
flo88

Changement ram problème tour pc

Résolu

Bonjour,  Je me suis renseigné depuis peu sur le monde fascinant des barettes de RAM et j'aimerais upgrader mon pc de manière à passer de 8 à 32Go de...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
ValentinB

Clé wifi : pilotes introuvable

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 (32 bits) de base j'étais en windows 8 et j'ai dus revenir au 7, et pour la wifi j'utilise une clé wifi, pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
kaneagle

Non détection de carte graphique amd

Bonjour, j'ai un Alienware aurora r4 qui ne détecte pas ma carte graphique depuis que je l'ai réinisialisé mais la carte graphique tourne bien (modèl...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
kaneagle

Différences entre cartes mère

Bonjour, J'ai donc dédidé de changer de carte mère. Mon choix s'est porté sur une ASUS ROG STRIX Z690-A GAMING WIFI D4 ou une ASUS ROG Strix Z690-...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
jumulka

Souris drakkar konix heimdal

Bonjour, je cherche le logiciel de ma souris et savoir sur ma souris car j'ai des touche que je connais pas Merci quand même

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
shadpw

Problème t°c de jonction en jeu

Bonjour, Je viens avec un problème qui m'embête fortement. Sur plusieurs jeux qui demande un minimum de ressource ( Tiny Tina, Spider-man, ASS od...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Fraisetatarte

Wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10, le wifi ne fonctionne plus, que le port Ethernet ! Je joins une capture d'écran du gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
quentin2121

Msi after burner

Bonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé MSI After Burner, j'ai mit du temps a comprendre comment il fonctionnait. Mon but ? D'accélérer la ventilati...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
H0enheim

Disques ssd non reconnu nvme au bios reconnu raid

Bonsoir , Je reviens vers vous après mon histoire de demarrage de carte mère et barettes mémoire non reconnues. J'ai fait comme l'a préconisé Uskadi ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Andre de Toulouse

Encart à l'ouverture de mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation à l'ouverture de mon PC j'ai également cet encart  : somme de contrôle CMOS non valide. le CMOS se ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Mon pc ne détécte pas ma carte réseau et mon cable ethernet

Résolu

Bonjour * Mon pc que je viens de monter ne détecte pas ma carte réseau, y compris dans le gestionnaire de périphériques. Également, lorsque je branch...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
kaneagle

Ventilation pc dans un meuble tv

Bonjour à tous, Je viens de changer mon meuble TV pour y installer mon HTPC dans la niche de celui ci qui est fermé par l'arrière par un panneau de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
john99

Carte graphique

Bonjour, j'aimerai changer ma, carte graphique pour la compatibilité j'y comprend rien je joue à DBD avec ce PC ma configue actuel est :  - GPU gt...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
H0enheim

Écran noir a l’installation de windows 10/11

Bonjour, j’ai reçu un nouveau Pc ce matin. Il est sans Os donc j’essaie d’installer windows a partir d’un clé (3.0) bootable ( j’ai suivi un tuto yout...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Alibarbare

Scintillement ecran après changement de composants

Bonjour, J'ai changé mon PC depuis peu mon PC: CM: B450M-A RAM: 2x8Go 3000mhz CPU: Ryzen 7 1700X GPU: GTX 980 Ti Alim: 500W Vers celui-ci...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
polo

Bios inacessible msi b450 tomahawk

Résolu

Bonjour a tous , j avais depuis longtemps un problème avec mon bios qui planté quand j essayer d accéder au option avancé cela ne gêner en rien le fon...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
flo88

Processeur qui chauffe fort

Bonjour depuis que je regarde la température de mon processeur qui est un ryzen 5 sur pc portable, j'ai constaté qu'il chauffe quand même pas mal.  P...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
jumulka

Processeur presque toujours à 100%

Bonjour voici mon problème En gros depuis quelques temps sur mon PC gaming, il suffit que je lance un jeu pour que mon processeur surcharge à 99% et...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
FanDisneyEtNintendo

Waterblock watercooling

Bonjour j'ai une question simple, je vais me fabriquer un watercooling custom et j'ai acheter un waterblock special pour ma carte mere , ca ca va, ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
polo

Besoins d'aide sur le choix d'une carte mère.

Bonjour, voila j'hésite entre deux carte mère pour ma config : CPU : AMD Ryzen 5 5500X GPU : AMD RX6750XT RAM : Corsair Vengeance 2x16Go en 3200M...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Scraft_

Pc portable : désactiver carte graphique intégré ?

Bonjour,* J'ai un PC portable lenovo ideapad gaming  3 15ACH6 avec 2 carte graphique : une intégré AMD RADEON(TM) GRAPHICS Et une Nvidia GTX 1650 ...

billmaxime

Mes écran ne se connecte pas

bonjour, avant de partir en vacances (il y’a 1 mois)mon alimentation à cesser de fonctionner.a mon retour j’ai dû acheter une nouvelle alimentation d...

madmyke

Windows 7 pas de réseau.

Bonjour,j'installe Windows 7 avec une licence valide. Une fois enregistré et installé  il ne connecte pas à mon réseau donc pas d'internet.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime

Voyant cpu et dram allumé

Bonjour tous le monde ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur de récupération pour "bricoler" dessus (je me fais la main pour monter une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Nico-Jjr

Surchauffe cpu

Bonjour, mon CPU surchauffe alors qu'il n'est quasi pas utilisé. Sur le bureau à 2% d'utilisation il est directement à +90°C. J'ai un watercooling (ms...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Redbart

Cpu bloqué à 0,54 au lieu de 3,6

Bonjour* Depuis pas mal de temps maintenant mon processeur( ryzen 3700X) est bloqué à 0,54Ghz au lieu de 3,6 suite à un test SLI non compatible, je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
flo88

Améliorer son processeur d'ordinateur

Bonjour Mon ordinateur acer travelmate 5744 est lent Son processeur est un intel core i3 4gb et 2,74 gb est utilisable. Je suis parti sur msconfig p...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jsuisnulsurpc

Batterie externe pour ordinateur portable

Bonjour je souhaite acheter une batterie externe pour mon ordinateur portable qui est un acer aspire 715 41g. Je n'en trouve pas ou du moins je suis p...

seb77150

Pc qui maintient le % de batterie mais ne charge pas

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis quelques années maintenant j'ai du changer le câble d'alimentation récemment suite a un dysfonctionnement, depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jils

À l'aide : mon ordinateur à un problème que j'arrive pas à

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. En faite mon ordinateur à nécessité un démarrage parce que j'ai installé des mis à jour mais après que...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Luna1102_8508

Problème de wifi

Bonjour, J ai un toshiba et j ai refait le système d exploitation en 8.1 maintenant l icone de wifi n apparaît plus, j essaye d installer killer perf...

bazfile
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000