Les discussions
Ordinateur qui freeze car trop chaud [razer blade 15 - 2019]
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon laptop qui freeze quand il chauffe trop. Le problème c'est qu'il atteint très rapidement des ...
Carte graphique hs ?
Bonjour.. j'ai absolument besoins de votre aide, ma carte graphique fait ça tout le temps, peut importe le nombre de fois ou je l a mets au four et j...
Mémoire non ecc compatible avec carte mère ecc
FerméBonjour, je veut mettre des barettes de mémoire non ecc dans une carte mère Asu tuf gaming ecc et est ce que l'ordinateur marchera très bien ou bien ...
Compatibilté barette de mémoire non ecc avec carte mère ecc
Bonjour, est ce que je peut mettre des barettes de mémoire non ecc dans une carte mère ecc et est ce que l'ordinateur marchera très bien
Suppression application pour voir du son
Bonjour, en voulant nettoyer l'ordinateur de mes parents d'un tas d'applications inutiles, j'ai supprimé par erreur l'application qui permet d'avoir ...
Pilote bluetoot
Bonjour, je cherche bluetooth csr 5.0 dongle pilote .w10/64. merci.
Ordinateur qui redémarre en boucle
Bonjour, Mon pc depuis 1 an redémarre tout seul, au début c'était toutes les 2h, puis toutes les heures, puis il y a 3 jours toutes les 5 min. J'ai p...
Ordi qui bip en continu à cause d’un arrêt pendant maj bios
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordi portable Lenovo Legion A5 15ARH05. J’ai malencontreusement arrêté l’ordi pendant une mise à jour BIOS (ne sa...
Changement de carte mère ? pour i9 9900k
Bonjour, Ma config est la suivante: Asus Z370-P II , i9 9900K, Nvidia 2080 Ti . un grand boitier bien ventilé et un refroidissement liquide pour le ...
Fabricant de carte mère athlon 64 inconnu
Bonjour, J'ai une carte mère dont l'identifiant est 64-0100-000001-00101111-042415-ATHLON64-61DDR206-Y2KC mais je n'arrive pas à retrouver le nom du ...
Gpu nvidia non fonctionnelle
Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que je suis en totale perdition. mon laptop OMEN de HP dispose d'une GPU Nvidia GeForce RTX 3060 associé à ...
Carte graphique qui ne démarre plus
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte graphique (une vieille AMD Radeon HD 5570). Hier, alors que je ne faisais rien...
Problème de ram
Bonjour a tous, en ce moment j'ai un grave problème avec mon pc. Je viens d'acheter des rams, et quand je l'ai ai mis dans mon pc mon pc n'affichait p...
Incohérence fiche technique pc
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un PC pas trop cher pour mes études et pour pouvoir jouer de temps en temps. Je suis tombé sur ...
Versus v_book 14slvv3 driver carte son
Bonjour, je cherche le driver pour la carte son d'un portatif versus v_book 14slvv3 , sur windows 10 . j'ai beau installer des pilotes de son , c...
Relance carte mère asus p7p55d
RésoluBonsoir à tous, J'ai une souci avec ma Carte Mère ASUS P7P55D Motherboard, lorsque je démarre mon PC, l'écran reste noir, avec comme message "pas de ...
Pilote carte son hp spectre x360 16-fxxxxx windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai acheté un laptop HP Spectre x360 16-fxxxxx qui est uniquement sous windows 11 home, et je dois absolument le mettre sous windows 10 Pr...
Hp pavillon, batterie bloqué à 56%
Bonjour, Depuis quelques jours, ma batterie, hp pavillon, ne veut plus être chargé à plus de 56%. Je ne comprends pas pourquoi. Mauvaise manipulatio...
Pont pci, contrôleur bus, ...
RésoluBonjour, Auriez-vous la possibilité de m'aider à trouver les éléments qui manquent selon la photo pour un Compaq Presario SR2008FR sous Windows XP ME...
Alimentation sata dd
Bonjour. Je possède une Tour PC sur laquelle il y a un SSD et un DD tous deux branchés en SATA et alimentés via le même câble et la même prise sur ...
Dual channel : 2 paires de ram de capacité différente
Bonjour ou bonsoir, Je sais que le sujet est beaucoup traité, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma situation spécifique. J'ai 2 barrettes d...
Pc portable ne prend pas ma carte graphique nvidia
RésoluBonsoir, mon pc portable ASUS ROG à une Nvidia RTX 2060 mais lorsque je vais dans les paramètres d'affichage avancés, je vois que mon ordinateur est c...
Comment enlever les vis d'un ventirad amd
Bonjour j'ai retiré mon ventirad mais je n'arrive pas à le remettre car les vis tournent dans le vide Comment faire ?
Ordi portable msi gs72 écran ne s’allume pas
Bonjour, je possède un ordi portable MSI et cela fait 1 an que je n’avais plus son chargeur, à l’époque j’avais essayé avec un chargeur d’ordinateur m...
Alim suffisante ?
RésoluBonjour, voici ma config actuelle pour un renseignement svp. Carte mère msi-z97 pc mate Intel core i5 4690k Alim fsp hexa+ 500w Carte graphique gt...
Changer le processeur de ma carte mère asrock
Bonjour, J'ai une carte mère ASRock A320M-HDV R3.0. https://www.asrock.com/MB/AMD/A320M-HDV%20R3.0/index.fr.asp#CPU Je voudrai savoir si je peut re...
Led rouge cpu allumé
Bonjour, Après avoir remplacé le ventirad stock amd par un watercooling et avoir bien refais tous les branchement j'ai décidé d'allumer mon PC et ...
Carte mère
Bonjour j’ai mon pc qui affiche erreur fatal j’ai voulu enlever la pile sur la carte mère sauf que je la trouve pas pouvez svp me dire où elle se trou...
Plantage ordi origine douteuse
Bonjour, J'ai acheté un pc gaming sans OS qui fonctionnait bien. J'y ai installé Windows sans soucis. Ayant qu'une ram de 8 gb et une latence pas ter...
Compatibilité entre deux marque de ram différentes
Bonjour, sur mon pc j'ai 8go de ram de chez SK hynix et j'aimerai ajouter 8go de ram de chez timetec et je ne sais pas si c'est compatible (la carte m...
Baisse de débit suite à changement de composants pc
Bonjour, Suite à un changement de composants pc (FX8350, Gigabyte GA-970A-DS3P -> R5 5500, b550 torpedo) Je suis passé de 600mo/s et en téléchargeme...
Changer ram asus vivobook x405u1 intel pentium
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour rajouter une carte de ram su mon asus vivobook x405uA intel pentium car je nai que 4go et il est assez len...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable AERO 15 SA de chez gygabite et mon clavier ne répond plus depuis deux semaines. J'utilise un clavier USB qui fon...
Mon pc ne redémarre plus après mise à jour des bios
Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour de min pc (portable) sur le site officiel d'hp et pendant l'installation je me suis absenté à mon retour min pc ...
Ventilateur système qui fonctionne pas
Salut j'ai un petit problème sur le ventilateur de mon pc je viens de le monter enfaite et je viens de voir qui ne tournait pas et JSP pk pourtant je ...
Mise à jour windows qui fait plus de mal que de bien
Bonjour, J'ai fait... Windows m'a obligé à mettre à jour mon PC. Aucun souci, il ne m'a pas demandé mon avis, il le fait. Sauf que voilà, depuis cet...
Mon probème de argb et ma solution !
RésoluBonjour à tous, je voulais dire que j'ai réussi à régler un problème de ARGB. Et la solution va peut-êre vous surprendre, c'est pour cela que je la po...
Z690 ud ax ddr5 mise à jour bios besoin d'aider.
RésoluBonjour, j'essaie de mettre le Bios de ma carte mère à jour j'ai télécharger la dernière version du Bios via le site Gigabyte j'ai suivi à la lettre t...
Plus d'accès internet sur lenovo v130-15ikb windows 10
Bonjour, j'ai fait de mauvaise manipulation sur mon PC qui ramait et je me retrouve sans moyen de me connecter à internet. Impossible de rechercher l...
Problème après modification processeur par msconfig
RésoluBonjour, Après avoir activer sans problèmes les 4 coeurs de mon processeur par msconfig, j'ai essayé pour voir si j'allais gagner en preformance m...
Pb connexion wifi rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous windows 10 n'arrive plus à détecter aucune connexion wifi alors que les autres y arrivent. Mon wifi est bien allumé e...
Mémoire vive extensible, comment?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le XIAOMI POCO M5s, cependant le téléphone comporte une mémoire vive de 4Go extensible jusqu'à 8Go et je ne c...
Carte wifi disparue
bonjour pouvez vous m'aider svp . Je n'ai plus d'icone WIFI en bas a droite. (de facon subite). Et dans les parametres reseau et internet, plus d'o...
Démarrage pc
Bonjour je voudrais savoir j'ai monter mon pc tout fonctionne mais je reste bloqué sur le bios Asus uefi bios utility et ducoup je ne peut pas install...
Carte graphique hs ?
Bonsoir, J'ai acheté récemment un pc fixe sur un site allemand qui est arrivé monté. Je l'allume branche le cable hdmi de la carte graphique à mon éc...
Led orange pc ne demarre plus
Bonjour, J'ai souhaité démarrer mon pc ce matin alors qu'aucun problème n'est jamais survenu, sauf que le pc s'allume mais rien n'apparait à l'écran....
Carte son sur carte mère assus p5q-em
Bonjour à tous j'ai un problème de SON et j'ai envie de mettre une carte son Sound Blaster 24 bits 192 kHz 106db PCIe comment faire? merci pour vos...
Nouvelle carte graphique
J’ai acheté un pc récemment avec comme composant I7 4680k / carte mère msi z97 / 32gb de ram ddr3 1600mhz / carte graphique gtx 960 4gb OC / aliment...
Problèmes de montage avec mon nouveau pc.
Bonjour, je viens d'acheter mon nouveau pc(que je monte moi même) et le pc s'allume mais aucun usb/ethernet/hdmi n'est reconnue Donc pas d'écran, clav...