Pilote audio
RésoluBonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci
Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci
Bonjour, Après une réinstalle de windows avec formatage, j'ai un problème nouveau avec ma carte son intégré à mon portable. C'est un portable de ...
Bonjour, voila je souhaiterais upgrader mon PC, et je me penche actuellement sur un processeur amd fx-55 socket 939, je voudrais savoir si ce processe...
Bonjour, mon directx 9 ne se met pas en route je copremd pas pourtant il est dans lordi que puis je faire jai windows xp
Bonjour, J'ai hérité d'un ordi récemment qui avait plein de problèmes (carte son, carte graphique, etc la totale!). J'ai réussi à trouver tous les dr...
Bonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai été acheté le nouveau jeu de "Prince of Persia".C'est au lancement du jeu, qu'à mon grand désespoir, le j...
J'ai achete une carte mere ASUS A7V8X-X et un processeur AMD ATHLON XP 2600+ aucun probleme a par que les jeux bugs et se quittent quand le processeu...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur quelle carte choisir entre la 8800gts de chez zotac ...
Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mére P5K et au démarrage il me met: unknow CPU is detected... (je comprend pas trop l'anglais, mai...
Bonjour, que pensez vous de la Nvidia GeForce 8400MGT avec 831 MB. JE sais que les series 300 et 400 sont des entrees de gammes, mais pour de la ...
Bonjour, Que pense vous de Geforce FX 5500 256mb quel jeu je serais faire tourner avec ?
Bonjour. si le vous plais.je voulais savoir quel est le meilleure proc pour le jeux entre intel et amd (a part les e8500 et e8400).
Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je ...
Bonjour a tous , voila ma question je c'est pas quoi choisir entre ati nvidia , mon utilisation principal de mon pc est le jeu en rèseau , cod lol , ...
Bonjour, salut à tous que la grace du cosmos vous accompagne et que le vent vous porte bon, voila je cherche un tuto efficace pour overclocké ma 850...
Bonjour, j'avais vu que ma carte mère ce matin avait une temperature de 52 degré qui je trouve est beaucoup avec le zalman 9700 et 2 ventilateurs et ...
Bonsoir a tous, Sur ma nouvelle carte mere (P5Q-Pro) j'ai une connecteur alimentation 24 broches, et un autre connecteur 4/8 broches. Je voulais sa...
Bonjour, je me fais un pc et... j'ésite entre ces 2 GPU - Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 PCI Express -PNY Nvidia GeForce 9600 GT XL...
Bonjour, je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespé...
Bonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...
Bonjour, Depuis qqes jours je galère avec mon PC portable MSI i7, je l'ai depuis 2014 sur win 10 family et tout fonctionnait bien, mais il est figé...
Bonjour, peut-on ajouter une carte graphique sur un Acer M1100(2048 de ram, 2.1ghz processeur, carte graphique ati radeon express 256 mo dédié, 896mo ...
Bonjour, j'ai dans mon optique d'acheter assassin's creed quand celui ci sortira. Donc je pense qu'il faut que je booste mon ordi(je sais pas si ça s...
Bonjour, j'ai besoin de votre avis. j'e dois acheter une carte graphique car la mienne n'est pas au top!!!! j'ai PES 2008, ca rame avec la mienne...
Bonjour, J'ai acquis un portable easynote MH35 sur lequel j'ai installé XP en lieu et place de Vista qui etait installé. Après avoir retrouver pres...
Bonjour, j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc...
j'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il me demande un password. y'a t'il un moyen pour enlever ce password sachant que je ne peut pas rent...
Bonjour, En fait je suis très novice au niveau des composantes d'un pc alors je vais tenter de m'expliquer le mieux possible. En fait j'ai une c...
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère : Asus P5N-E SLI (https://www.materiel.net/ Mais avant, je voulais m'assurer que mes...
Bonjour, Je compte acheter un nouveau PC, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir lequel de ces processeurs est le mieux pour jouer. Intel Co...
Salut je veux mettre à jour mon Bios mais quand je lance la mise a jour , j'ai le message: cannot flash when memory managers(e.g.EMM386) are present ...
Bonjours. j'ai un gros probleme quand je demarre mon PC. les 2 premier ecran (le status de la cartes graphique, et l'invite a entrer dans le BIOS) app...
Bonjour, je rencontre actuellement le probleme fréquent de la carte sans fil intel qui ne démarre pas (code 10) , j'ai essayé a peu près toute les sol...
Bonsoir, j'aurai besoin d'aide car depuis 1 ans j'ai des artefacts qui apparaît sur mon écran, sans aucune raison, Il y a une histoire au tour de cela...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un nouveau PC, et je me pose des questions sur la compatibilité de l'alimentation avec la carte mère. Ils ...
bonjour, j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...
Bonsoir, j’ai un petit probleme avec mon pc portable, il demarre mais l’ecran ne s’allume pas, les ports non plus j’ai essaye de tester une carte mere...
Bonjour, Après avoir activer sans problèmes les 4 coeurs de mon processeur par msconfig, j'ai essayé pour voir si j'allais gagner en preformance m...
Bonjour, depuis ce matin je n'ai pas de connexion sur mon pc fixe (HP Z240 sous windows 10). J'ai un câble ethernet (je n'ai jamais configuré le wi...
Bonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...
Bonjour, Je n y connais rien en informatique mais mon ordi est super lent. Je pensais augmenter la RAM mais je ne sais pas laquelle je dois acheter...
J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...
Bonjour, donc jai un probleme avec ma tour Dell, quand je lallume ca reste sur un ecran noir avec une ligne qui clignotte. jai eu ce souci apres avo...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...
Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un énorme soucis avec ma carte graphique 560ti , mon écran est entièrement recouvert de trait et lorsque je vais ...
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon PC et je viens seulement de prendre le temps de me pencher dessus. Rien ne sort que ...
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon pc, quand je le lance l'écran s'affiche et quelque seconde après sa me met dans le bios, j'ai déjà essayer de...
Bonjour, Je recherche le driver de cette imprimante. Avez-vous une idée. Merci d'avance
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...