Les discussions

rsak47 Carte son

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par jmp59
malnoir Carte son

Probleme carte son code 39

Bonjour, Après une réinstalle de windows avec formatage, j'ai un problème nouveau avec ma carte son intégré à mon portable. C'est un portable de ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par jmp59
cristol Processeur

Avis a propose d'un processeur

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais upgrader mon PC, et je me penche actuellement sur un processeur amd fx-55 socket 939, je voudrais savoir si ce processe...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cristol
MANU175 Carte graphique

Sos direct x 9

Bonjour, mon directx 9 ne se met pas en route je copremd pas pourtant il est dans lordi que puis je faire jai windows xp

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par MANU175
Dashumi Carte graphique

[besoin d'aide]: carte graphique compatible?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai été acheté le nouveau jeu de "Prince of Persia".C'est au lancement du jeu, qu'à mon grand désespoir, le j...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par Dashumi
iibboo Carte-mère / RAM

Carte mere a7v8x-x et athlon xp 2600+

J'ai achete une carte mere ASUS A7V8X-X et un processeur AMD ATHLON XP 2600+ aucun probleme a par que les jeux bugs et se quittent quand le processeu...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par mchris
orggsta Carte son

Realtek ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par orggsta
winix Processeur

La cm p5k ne reconnait pas le cpu

Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mére P5K et au démarrage il me met: unknow CPU is detected... (je comprend pas trop l'anglais, mai...

29 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
winix
jofast Carte graphique

Nvidia geforce 8400mgt, 831 mb ca vaut quoi

Résolu

Bonjour, que pensez vous de la Nvidia GeForce 8400MGT avec 831 MB. JE sais que les series 300 et 400 sont des entrees de gammes, mais pour de la ...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcmarais
fabregas12 Processeur

Difference amd et intel

Résolu

Bonjour. si le vous plais.je voulais savoir quel est le meilleure proc pour le jeux entre intel et amd (a part les e8500 et e8400).

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par dift666
hoxam Pilotes (drivers)

Driver pc portable packard bell sous xp

Résolu

Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bobtiste
cosworth Carte graphique

Ati vs nvidia

Bonjour a tous , voila ma question je c'est pas quoi choisir entre ati nvidia , mon utilisation principal de mon pc est le jeu en rèseau , cod lol , ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pascalaur
bakch Refroidissement

Overclocké ma geforce 8500 gt 512 mo

Résolu

Bonjour, salut à tous que la grace du cosmos vous accompagne et que le vent vous porte bon, voila je cherche un tuto efficace pour overclocké ma 850...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par goulamass
unreal Carte-mère / RAM

Carte mère chaude causé par zalman 9700

Bonjour, j'avais vu que ma carte mère ce matin avait une temperature de 52 degré qui je trouve est beaucoup avec le zalman 9700 et 2 ventilateurs et ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par winultimate
GG001 Carte-mère / RAM

Alimentation carte mere

Bonsoir a tous, Sur ma nouvelle carte mere (P5Q-Pro) j'ai une connecteur alimentation 24 broches, et un autre connecteur 4/8 broches. Je voulais sa...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
kwaio
makeuh Carte graphique

Nvidia ou ati

Résolu

Bonjour, je me fais un pc et... j'ésite entre ces 2 GPU - Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 PCI Express -PNY Nvidia GeForce 9600 GT XL...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rodriguez73
Tsu!!! Carte graphique

Probleme maj 169.21 de la nvidia 7600 go

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespé...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par pousse-caca
alex94450 Refroidissement

Conseils achat ventilateur pour ma config.

Résolu

Bonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par alex94450
adrille Carte graphique

Acer aspire m1100(ajout de carte graphique)

Résolu

Bonjour, peut-on ajouter une carte graphique sur un Acer M1100(2048 de ram, 2.1ghz processeur, carte graphique ati radeon express 256 mo dédié, 896mo ...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par wallonien
relee33600 Processeur

Quel processeur choisir

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon optique d'acheter assassin's creed quand celui ci sortira. Donc je pense qu'il faut que je booste mon ordi(je sais pas si ça s...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par relee33600
ju34 Carte graphique

Carte graphique nvidia geforce 6200 256mo ???

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. j'e dois acheter une carte graphique car la mienne n'est pas au top!!!! j'ai PES 2008, ca rame avec la mienne...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marcmarais
droopy2209 Pilotes (drivers)

Driver carte son

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable easynote MH35 sur lequel j'ai installé XP en lieu et place de Vista qui etait installé. Après avoir retrouver pres...

29 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par droopy2209
jboss42 Carte-mère / RAM

Probleme drivers msi hp (carte mère)

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par phil580
kevin BIOS

Probleme de password du bios

j'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il me demande un password. y'a t'il un moyen pour enlever ce password sachant que je ne peut pas rent...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par lebeaujoe
mlouis2 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, En fait je suis très novice au niveau des composantes d'un pc alors je vais tenter de m'expliquer le mieux possible. En fait j'ai une c...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Regoma
crazy_rocker78 Carte-mère / RAM

Ram compatible carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère : Asus P5N-E SLI (https://www.materiel.net/ Mais avant, je voulais m'assurer que mes...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par crazy_rocker78
Link175 Processeur

Processeur pour jouer

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouveau PC, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir lequel de ces processeurs est le mieux pour jouer. Intel Co...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par silmantis
jf86 BIOS

Mise a jour bios

Salut je veux mettre à jour mon Bios mais quand je lance la mise a jour , j'ai le message: cannot flash when memory managers(e.g.EMM386) are present ...

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par cyber punk
sebastien Carte-mère / RAM

[pb de carte graphique ou carte mere]

Bonjours. j'ai un gros probleme quand je demarre mon PC. les 2 premier ecran (le status de la cartes graphique, et l'invite a entrer dans le BIOS) app...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par Utilisateur anonyme
tekzal84 Pilotes (drivers)

Carte intel(r) wireless - ac 9560 code 10

Bonjour, je rencontre actuellement le probleme fréquent de la carte sans fil intel qui ne démarre pas (code 10) , j'ai essayé a peu près toute les sol...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars par tekzal84
Jean26843326 Composants

Pc gamer........

Bonjour à tous, Je suis en train de monter un nouveau PC, et je me pose des questions sur la compatibilité de l'alimentation avec la carte mère. Ils ...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Jean26843326
abdel_9475 Carte son

Pilote audio-périphérique audio introuvable

Résolu

bonjour,  j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...

30 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
kaneagle
Omegahalo Processeur

Problème après modification processeur par msconfig

Résolu

Bonjour, Après avoir activer sans problèmes les 4 coeurs de mon processeur par msconfig, j'ai essayé pour voir si j'allais gagner en preformance m...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par Pominetto
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet (pilote intel)

Bonjour, depuis ce matin je n'ai pas de connexion sur mon pc fixe (HP Z240 sous windows 10). J'ai un câble ethernet (je n'ai jamais configuré le wi...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par Utilisateur anonyme
carole73 Carte-mère / RAM

Quelle ram choisir

Bonjour, Je n y connais rien en informatique mais mon ordi est super lent. Je pensais augmenter la RAM mais je ne sais pas laquelle je dois acheter...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
billmaxime
Fayridge BIOS

Pc ne démarre plus

Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul
Dxflamingo_ BIOS

Probleme au demarrage

Bonjour, donc jai un probleme avec ma tour Dell, quand je lallume ca reste sur un ecran noir avec une ligne qui clignotte. jai eu ce souci apres avo...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gugu01
Tecktonik_Killer Carte graphique

A quoi sert directx ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par michel
Jasckass123 Carte graphique

Gros soucis carte graphique 560 ti

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un énorme soucis avec ma carte graphique 560ti , mon écran est entièrement recouvert de trait et lorsque je vais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150
zawoozi Pilotes (drivers)

Pilotes pci manquants et problèmes de son

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon PC et je viens seulement de prendre le temps de me pencher dessus. Rien ne sort que ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime
Bios BIOS

Bloquer dans le bios

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon pc, quand je le lance l'écran s'affiche et quelque seconde après sa me met dans le bios, j'ai déjà essayer de...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi
kcric Pilotes (drivers)

Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kaneagle
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000