Les discussions

internet2009 Pilotes (drivers)

Driver audio compaq presario a945ef win7

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Compaq Presario A945EF en installant Windows 7 avec un cd acheté dans le commerce a la place de Windows Vista...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
billmaxime
bmerchichi Carte son

Problème carte son vostro 1540 windowsxp

Bonjour, notre société a acheté récemment des laptops Dell Vostro 1540 Free Dos, on a rencontré un problème au niveau de la carte son, elle n'est pa...

bmerchichi
TheDialge-123 Carte graphique

Carte graphique toshiba

Bonjour, j'ai un problème , je vient dinstaller windows 7 sur mon pc (portable non piraté je le précise) je chercherai ceci: carte-graphique tosh...

TheDialge-123
Cour David Processeur

Installer un amd phenom(tm) ii x4 955 black edit

Résolu

Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...

thebqm
benjamaster11 Carte graphique

Carte graphique non reconnu sur ordinateur hp

Bonsoir, Voila] j'ouvre un post car j'ai un soucis. Il y a 2 semaine de cela, j'allume mon ordinateur et que m'arrive t'il ? Ecran avec des ligne...

benjamaster11
itashi_ Carte graphique

Cg pour bf3 et l'utilisation physx via cpu

Bonjour, je voudrai savoir avec quel carte graphique NVIDIA/ATI pourrai je jouer a battlefield 3 a fond avec un anti crénelage x16 et un taux de FPS m...

itashi_
dylan Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...

da
Oddfan321 Processeur

Amd phenom ii x6 1055t

Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine beaucoup moins puissante que ma machine actuelle. J'ai repéré une configuration pour 700 € avec 4 go de r...

donjeuw
Mehina Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour la geforce 9600gt?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...

NoNo
patout10 Pilotes (drivers)

Plus de pilote ethernet

Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...

pico.l
BibShaman Carte graphique

Quoi choisir comme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique de mon ordinateur , pour l'utilisation de logiciel 3D et Jeux Video (far cry 2 , Cod 4 , pur...

flo-91
cece466 Processeur

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...

cece466
bilal Carte son

Cherche pilote audio

Bonjour, voilà aprés un formatage de mon pc le son est disparu . je vous donne les confi a l'aide biensure de everest et à vous de jouer lol avec ...

pepito10
marcus Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...

Dominique, Je suis Ingénieur Informaticiennnneeee Blonde !
pixies555 Carte graphique

Geforce 8400m

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

logword
mimi Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...

mimibe20
FRKevin135FR Processeur

Processeur amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
FRKevin135FR
titounette10 Pilotes (drivers)

Plus de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...

Trying2
rob1cox Pilotes (drivers)

Probleme de pilote de cg

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique, le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'installa...

derby64
oce44 BIOS

Problème de bios

Résolu

Bonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...

Utilisateur anonyme
adrille Carte graphique

Quelles carte graphiques sur ma carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...

adrille
Antoine Processeur

[overclocking] amd athlon 64 3800+ (orleans)

Résolu

Salut à tous, Je me suis acheté un PC y’à peu, avec un processeur AMD Athlon 64 3800+ Core Orleans (simple cœur) et ma carte mère l’Overclock autom...

hedi69190
Fi199re Refroidissement

P4 3.2 chauffe ?

J'ai un P4 3.2GHZ Prescott en socket 478 et la sonde d'aida32 me dit qu'il est a 64°C et a 72°C quand je suis juste sur internet et en plus mon ventri...

mushu14
CrazyCanuck BIOS

Impossible d'acceder au bios

Bonjour, voici, j'ai hériter d'un AMD Athlon 1100 mhz sans disque dur que j'essai de remonter. Carte mère Biostar M7VKQ, video, son, réseau onboard....

Michel LATOUFFE
pedro8585 Carte-mère / RAM

Ajout de ram pour passer de 16 go a 32

Bonjour,  J'aimerais faire l'acquisition de 16 Go de RAM ( 2x8Go) supplémentaire pour soulager un peu mon pc, mais je suis clairement débutant en la ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
pedro8585
Gus_28 BIOS

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...

gugu01
fleurdesiiles Pilotes (drivers)

Drivers carte réseau

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...

kaneagle
Did69 Pilotes (drivers)

Wifi en panne

Résolu

Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...

billmaxime
Mily81 Alimentation PC

Problème connexion pc/tv avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...

Mily81
poupougne13 Carte son

Service audio désactivé

Résolu

Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...

poupougne13
Oukary BIOS

Windows ne redémarre pas et ne boot pas sur clé usb

Bonjour, Après une journée entière derrière mes écrans pour essayer de résoudre mon problème seule comme une grande, j'ai fini par abdiquer et me re...

Oukary
Loulou4033 Pilotes (drivers)

Pilote windows7 pour canoscan lide 35

Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...

@karamel
LScale Carte graphique

Probléme nouvelle carte graphique

Bonjour,voila je viens de re-recevoir ma carte graphique mais j'ai toujours un soucis après l'installation. Ecran : http://image.noelshack.com/fich...

raspey
aorusfx Carte graphique

Pc multimédia pour un pote

Bonjour, fait une petite config pour un pote qui joue pas mais utilise souvent sont ordi pour pas mal de chose voici les composant MSI Z...

aorusfx
Thisapear Carte graphique

Problème depuis nouvelle carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique HD7970, J'ai des problèmes avec mon ordinateur. Voici les problèmes servenu :lorsque je joue...

Pierre[Be]
FlorentHP Pilotes (drivers)

Wlan 802.11b/g comment trouver les driver?

Résolu

Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un HP dv5000. Si vous connaissez des informations sucep...

pomme
greg7159 BIOS

Remise a 0 eee pc 1005ha asus

Bonjour, Bon pas mal de personne un déja posté pour ca mais je voudrais remettre mon netbook a 0 qui a choppé un virus. J'ai appuyé sur F2 pour alle...

greg7159
nabuc Carte graphique

Carte graphique standard

Bonjour, J'ai un Vaio VGC-LT2 sous Vista mais qui maintenant est sous Windows 7. Mais je vois que j'ai une carte graphique standard. Qui pourrait me...

nabuc
thred Carte-mère / RAM

Compatibilité cpu/carte mère

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique: je compte acheter ce processeur https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00114657.html C'est le premier AM...

thred
john Carte graphique

Probleme nvidia geforce gt 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64)...

tanerleboss
adapson Pilotes (drivers)

Pilote xp pour acer extensa 5620z

Résolu

Bonjour, je viens de transformer mon pc portable extensa 5620z ayant vista en windows xp pro mais , je n'arrive pas a determiner quels sont les pilot...

jmp59
mel70000 Pilotes (drivers)

Pilotes pour clé bluetooth

Résolu

Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...

Magali.C
Shippuden51 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...

Shippuden51
julienlegeek Carte graphique

Carte graphique pour les jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...

Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000