Driver audio compaq presario a945ef win7
Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Compaq Presario A945EF en installant Windows 7 avec un cd acheté dans le commerce a la place de Windows Vista...
Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Compaq Presario A945EF en installant Windows 7 avec un cd acheté dans le commerce a la place de Windows Vista...
Bonjour, notre société a acheté récemment des laptops Dell Vostro 1540 Free Dos, on a rencontré un problème au niveau de la carte son, elle n'est pa...
Bonjour, j'ai un problème , je vient dinstaller windows 7 sur mon pc (portable non piraté je le précise) je chercherai ceci: carte-graphique tosh...
Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...
Bonsoir, Voila] j'ouvre un post car j'ai un soucis. Il y a 2 semaine de cela, j'allume mon ordinateur et que m'arrive t'il ? Ecran avec des ligne...
Bonjour, je voudrai savoir avec quel carte graphique NVIDIA/ATI pourrai je jouer a battlefield 3 a fond avec un anti crénelage x16 et un taux de FPS m...
Bonjour, Je voudrais changer mon processeur pour un plus puissant. Mais je ne connais pas grand chose en informatique donc j'ai besoin de votre ai...
Bonjour, Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?
Bonjour, Mon ordi ne fonctionne pas très rapidement. J'aimerais savoir comment le rendre plus rapide. En fait, on m'a conseiller d'enlever tous...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon pc portable HP,je l'allume,tout vab ien et d'un coup l'ecran se cript,devient noir,se gèle et un aff...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine beaucoup moins puissante que ma machine actuelle. J'ai repéré une configuration pour 700 € avec 4 go de r...
Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...
Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique de mon ordinateur , pour l'utilisation de logiciel 3D et Jeux Video (far cry 2 , Cod 4 , pur...
Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...
Bonjour, voilà aprés un formatage de mon pc le son est disparu . je vous donne les confi a l'aide biensure de everest et à vous de jouer lol avec ...
Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...
Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...
Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...
Bonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...
Bonjour, j'ai un gros problème, par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique, le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'installa...
Bonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...
Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...
Salut à tous, Je me suis acheté un PC y’à peu, avec un processeur AMD Athlon 64 3800+ Core Orleans (simple cœur) et ma carte mère l’Overclock autom...
J'ai un P4 3.2GHZ Prescott en socket 478 et la sonde d'aida32 me dit qu'il est a 64°C et a 72°C quand je suis juste sur internet et en plus mon ventri...
Bonjour, voici, j'ai hériter d'un AMD Athlon 1100 mhz sans disque dur que j'essai de remonter. Carte mère Biostar M7VKQ, video, son, réseau onboard....
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de 16 Go de RAM ( 2x8Go) supplémentaire pour soulager un peu mon pc, mais je suis clairement débutant en la ...
Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...
Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...
Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...
Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...
Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...
Bonjour, Après une journée entière derrière mes écrans pour essayer de résoudre mon problème seule comme une grande, j'ai fini par abdiquer et me re...
Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...
Bonjour,voila je viens de re-recevoir ma carte graphique mais j'ai toujours un soucis après l'installation. Ecran : http://image.noelshack.com/fich...
Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur s'allume, les ventilos tournent mais l'écran, souris, clavier et ma Led ne s'allument pas. Je l'ai net...
Bonjour, fait une petite config pour un pote qui joue pas mais utilise souvent sont ordi pour pas mal de chose voici les composant MSI Z...
Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique HD7970, J'ai des problèmes avec mon ordinateur. Voici les problèmes servenu :lorsque je joue...
Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un HP dv5000. Si vous connaissez des informations sucep...
Bonjour, Bon pas mal de personne un déja posté pour ca mais je voudrais remettre mon netbook a 0 qui a choppé un virus. J'ai appuyé sur F2 pour alle...
Bonjour, J'ai un Vaio VGC-LT2 sous Vista mais qui maintenant est sous Windows 7. Mais je vois que j'ai une carte graphique standard. Qui pourrait me...
Bonsoir, Je voudrais savoir; Quelle est, la carte graphique, la plus adapter a ma carte mère? J'aimerais choisir entre ses deux cartes graphiq...
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique: je compte acheter ce processeur https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00114657.html C'est le premier AM...
Bonjour, J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64)...
Bonjour, je viens de transformer mon pc portable extensa 5620z ayant vista en windows xp pro mais , je n'arrive pas a determiner quels sont les pilot...
Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...
Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...