Les discussions
Chargeur allume cigare asus rog strix g731gv
Bonjour, je cherche un chargeur pour mon Asus ROG Strix G731GV. Auriez vous un lien svp ? je ne trouve pas malgré de longues recherches... (c'es...
Périphérique carte graphique disparu (plus de carte graphique sur mon pc)
Bonjour , j'ai un énorme problème et j'aimerais trouver une solution : Mon problème viens de ma carte graphique j'ai récemment voulu faire une opti...
Optimisation
Bien le bonjour ! J'ai besoin de vos lumières ... Je me suis enfin lancé au RP, via FiveM. Je possède un PC portable doté d'une RTX 2060 et d...
Impossible de mettre à jour ma carte graphique nvidia !
RésoluBonjour/Bonsoir , j'ai un un problèmes concernant les pilotes de ma carte graphique , j'utilise driverscloud pour mettre à jour mes pilotes j'ai vérif...
J'ai un écran noir et une led ram allumer
Bonjour Je possède mon pc depuis longtemps et aujourd'hui un problème a surgit, je démarre l'ordinateur normalement donc il s'allume ( les ventilo fon...
Pilote nvidia incompatible
RésoluBonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...
Hd radeon 7450 avec intel core i7
Bonjour, La carte HD RADON 745O avec un core i7 peut il faire tourner des jeux comme gta?
Plus de son sur e442 emavhines
Bonjour, Impossible de rétablir le son malgré l'application de toutes les procédures décrites sur le PC Merci.
Problème ventilateur geforce gtx 670
Bonjour à tous , j'ai une carte graphique geforce gtx 670 sous windows 10 64 bits Par moment le ventilateur de ma carte tourne à pleine puissanc...
Ajout d'une barrette ram.
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...
A l'aide. profil xmp. mauvaise ram speed dans le bios
RésoluBonjour à tous, Premièrement merci à chacun pour votre lecture ainsi que pour votre aide, vous êtes incroyable. Cela fait 1 an que j'ai un pc ga...
Amd radeon r7 200 series
Je possède une carte graphique AMD Radeon R7 200 Series (Comme inscrit sur la photo). Malheureusement je ne saurais pas dire combien de Go fait ma ca...
Problème d'acquisition de pilote bluetooth sur easynote tj66
bonjour a tous, j'ai un PC Portable Easynote TJ66 avec a la base un système d'exploitation Windows 7. j'ai mis le le PC a niveau avec Windows 10...
A quel moment parle ton de l'incompatibilité entre la ram et le processeur ?
Bonjour! J'aimerais trouvé une réponse à cette question.
Carte graphique
Bonjour j'ai un Intel HD Graphic et j'ai vu que c'était un processeur graphique, mais moi je veux une vrai carte graphique mais es que je dois enlever...
Grafique
Bonjour, Le carte graphique n'a fiche pas car le ventilateur allum Pour qw ? Que ce que je fais Merci pour le répondre????
Problème branchement watercooling
Bonjour, j'ai un Waterlooling nzxt kraken m22 et une carte mère b550m aorus Élite je doit brancher le câble d'alimentation de la pompe sur cpu opt, pu...
Demande t'aider
FerméBonjour, Svp aidez-moi . Mon pc est du Marque dell avec comme seri A6400. On me demande le code bios , que dois-je faire svp?
2 cartes graphiques
Bonjour, je compte changer de carte graphique d'ici une ou deux semaines, le problème c'est que j'ai pour projet de prendre une carte rescente, donc q...
Impossible d'installer un bios modifié
Bonjour à vous, Pour la faire courte j'ai mis la main sur un vieille carte mère H-IG41-uATX toujours fonctionnelle que je souhaite utiliser pour un...
Disque dur qui fonctionne uniquement en molex
Bonjour, je possède un vieux pc avec une carte mère asus M4N78-AM avec 2gb de ram ddr2, un processeur amd athlon x2 64 et une alim 450w hedden (no na...
Remplacement d'une carte graphique intégrée.
Bonjour, Ma fille possède une tour avec carte graphique intégrée. Pour l'usage qu'elle en avait tout est ok. Seul bémol, elle reçu une tablette...
Problème périphérique/ram
Bonsoir/bonjour J’aurais une question j’ai acheté récemment 16go de ram ddr4 cadencer a 3600mhz J’ai vérifié au préalable si la ram était compatibl...
Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?
RésoluBonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...
Asus maximus xii z-490 extrême code erreur a2
Bonjour, Voilà Cela va faire trois mois que j’ai acheté tout mais composants et que mon PC ne démarre toujours pas dû à un problème de carte mère....
Réinstallation ou réinitialisation de w10 après changement cm ?
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Nouveaux sur le forum car je n'ai trouvé aucune information plus clair, je pose ma question ici en espérant que cette...
Processeur à 70°c
RésoluBonjour Je Possède Actuellement Un I5 760 2,8 Ghz Lorsque J'Allume Mon Pc, Le Processeur Atteint Les 45°C Et Quand Je Joue À Certains Jeux Comme Ap...
Ajout ram = écran bleu d'erreur au démarrage
Bonjour à tous, Dernièrement mon PC (asus vivobook X405UR), était extrêmement lent. A l'aide d'une vidéo, j'ai décidé de rajouter une ram (compati...
Problème à l'allumage.
Bonjour. Je possède un PC ASUS j'ai un souci à l'allumage, celui-ci est branché sur une triplette si je l'allume sans avoir coupé le courant pas de ...
Carte graphique pour playlist de clips vidéo en salle de muscu ?
Bonjour, J'ouvre une salle de musci/fitness, et je dois trouver en urgence une solution pour diffuser les clips vidéos sur les 4 écrans TV 75'' de...
La led de ma gtx 1660 super ne s'allume pas
RésoluBonjour J'ai acheté récemment une GTX 1660 super de GAINWARD et normalement une bande LED s'allume mais pas la mienne. https://www.gainward.com/main...
Comment puis-je reinitialiser mon mot de passe bios ?
Bonjour, Je possède actuellement un Pc portable HP de référence "Probook 6570b", seulement, depuis maintenant quelques jours mon pc refuse de lance...
Pas de wifi sur mon pc
Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas à avoir le wifi qui s'affiche j'ais tenter d'installer un pilote wifi 22-50.1 mais rien ... ma carte est u...
Please enter setup to recover bios setting
RésoluBonsoir, A chaque démarrage j'ai un message m'indiquant que je dois appuyer sur F1 pour rentrer dans le BIOS, une fois fait, j'appuie sur F10 pour qu...
Pc portable hp omen chargeur s'arrête de charger au bout de quelques secondes
Bonjour, J'a un PC Portable HP OMEN 15. lorsque je branche mon chargeur, mon pcq le capte, se met à charger le pic puis s'arrête au bout de qu...
Question différence entre mon ancienne et nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une petite question je sais pas où demandé donc j'essaie ici, voilà j'ai récupéré un PC avec une Carte graphique ; ati radeon hd 4600 ...
Panne de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon Ordi Portable . Lorsque je clique sur le son au bas de l'écran il y a une croix rouge et il est écrit Aucun...
Ram corsair vengeance lpx 16go 2666mhz
Bonjour, j'aurais une question concernant la ram en question, je compte acheté de la ram ( 2x8go 2666mhz de chez corsair vengeance lpx ) je vois qu'il...
[help] cpu amd et gpu nvidia ne fonctionnent pas ensemble
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config avec un processeur AMD (6 coeurs à 3.8Ghz) et avec un GPU Nvidia GT 1030 Lorsque j...
Batterie pc a sus k756uj
RésoluBonjour SVP, pouvez-vous me dire comment accéder à la batterie de mon PC Asus K756-TY059T ? Merci de votre aide Bien cordialement
Connecteur carte graphique brûlé
RésoluBonjour, Une partie du connecteur PCI de ma carte graphique une GTX 1060 à cramer. J'aimerais bien savoir la raison. Quand j'ai effectué des recherc...
Hp pro one 400 g1
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc HP Pro One 400 G2 ne s'allume pas. J'ai changé de transfo mais rien. Que faire
Aide montage pc
Bonjour je voudrai ajouter une rtx 2060 à mon PC , cela fonctionnerai ? Ou faut il que je rajoute autre chose dans mon PC Mon PC : Boîtier PC M...
Windows 7 - r7-260x - 2 ecrans impossible à faire marcher
Bonjour, je viens vers vers car après 2 jours de galère, je ne trouve pas de solution J'ai un PC DELL Optiplex 3020 ou j'ai installé un disque ...
Batterie lenovo l420
bonjour, ou acheter une batterie de qualité a prix correct pour mon portable lenovo L420 j'ai déjas commandé sur ammazon ; trés déçu ; retourné les ...
Cpu amd ryzen 5600x non détecter par la carte mère.
Salut j'ai un problème de CPU AMD RYZEN 5600X la carte mère que j'avais commander avant était pas compatible sans mettre a jour le bios c'était un MSI...
Windows ne boot plus depuis que j'ai mis mon bios a jour
Bonjour, jai un dell latitude E6430 et mon ordinateur avait de multiple problème comme par ex il démarrait de façon aléatoire et ça faisait un moment ...
Passage de hdd en ssd et ram 2go vers 12 go
Bonjour, Je possède la configuration suivante sur mon pc fixe (hp pavilion elite hpe i5) : -- Windows 10 famille 64bit -- carte mère : MSI 2A9C...
Pilote elantech
RésoluBonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...
Problème avec l'ajout de ram
Je possède un Alienware Aurora R11 depuis décembre 2020. L'ordinateur venait avec uniquement 16 GB de Ram et jusque là, je n'avais pas besoin de plus....