Les discussions

Pc bloquer

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc , dès que je le lance j'arrive sur le bios et impossible de quitter , quand je fait F10 ou escape , sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
billmaxime

Mon ordi a t'il le bluetooth?

Bonjour, J'ai un portable et j'aimerai y connecter mon enceinte Bluetooth... Mais je ne vois nul part d’icône Bluetooth dans les paramètres, noti...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Kori-Kori

Demande d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir acheter une carte graphique parfaite pour mon utilisation. Je suis entrain d'upgrader mon pc et j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
RitonB_15

Opengl 3.2 compatible graphics card and driver

Bonjour chers tous, J'ai un HP G72-a000 Notebook Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 540 @ 2.53GHz 2.53 GHz 8,00 Go (7,80 Go utilisable) Système...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kaneagle

Pilote wi-fi disparu

Bonjour, Le pc est un portable asus Windows 10 et depuis quelque temps le WI-FI se déconnectait tout seul cette fois i il a disparu j'ai bien tro...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
claudie43

Cable hdmi

Bonjour, ’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
epango

Ddr3 compatible msi z87g45?

Bonjour, je voudrai savoir le type et modèle de mémoire que je peux mettre sur un pc que l'on m'a donné sans barrette de mémoire la carte mère est une...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
JPaigle82

Pb installation antenne kuwfi

bonjour à toute la communauté impossible d'installer mon antenne erreur 43 périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périp...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jeannets

Ddr3 compatible

Bonjour, on m'a donné un pc avec carte mère MSI Z87 G45 sans les barrettes de mémoire et je ne sais pas lesquelles mettre, c est du ddr3 c'est la seul...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jfmimi

Bleutooth disparu !

 Résolu

Bonjour à tous, Décidément j'ai encore besoin de votre aide. Je me suis rendue compte d'un problème ce matin assez étrange : les capacités Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Ellaw

Problème carte mère/ram

Bonjour, Je vous fait ce message car j'ai un problème avec ma carte mère... Comme montré sur la photo ci-jointe j'ai 4,1GO de matériel réservé......

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
RobinB1812

Ajout ram le pc plante

bonjour Suite a achat de 2 nouvelles barrettes mémoires et leur installations le pc plante. ( tout s'allume sur unité centrale même les 4 barrettes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
frazoule

Probleme de graphique

bonjour a tous j ai un probleme avec mon ordinateur. quand j ouvre un jeu video tel que gta san andreas ou une aooli tel que ppsspp sa m affiche a le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp

Windows n'utilise pas toute ma ram

bonjour à tous. je possède: - 8gb(2x4gb)de ram de la marque(Corsair) -une carte mère gigabyte 970a -DS3 -CPU FX-8120 -Windows 64 bit ultimate c...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jfmimi

Réglage ventialeur gpu [tourne trop souvent "à fond"]

Bonjour à tous, J'ai récemment "changer" de PC, en vérité j'ai remonté mon PC dans une nouvelle tour avec une nouvelle CM, CPU et Alim, ne gardant...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Ellaw

Ryzen 7 3700x pas puissant

Bonjour à tous, Je viens d'upgrade mon pc avec un ryzen 73700x - 16GO 3200 - b550 A pro. J'avais au préalable un i5 4690k -16go 1600 - z97 g45 gaming...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
arscy

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un vieux pc avec une carte mère ga p55 ud4. Je souhaiterais un peut investir dedans en remplaçant ma veille gtx 460. J'alla...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
john99

Comment être sur de sa carte graphique

Bonjour, Dans le but de changer de carte, et après avoir demandé conseil, j'ai trouvé une carte hors elle est fausse. C'est normalement une GTX...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Don_Carlos

Panne intermitente .

 Résolu

Bonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pilichou

Aptio setup utility - copyright (c) 2019 américain megatrends, inc

Bonjour, Je suis bloqué dans Aptio Setup Utility - Copyright (c) 2019 Américain Megatrends, Inc. Pourriez vous m'aidez?

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Steph07

Compatibilite carte mere et boitier

 Résolu

Bonjour, je possede un pc de bureau alienware area 51 r2 avec une carte mere model: alienware 09g12c qui possede un processeur i7 6800k j envisage...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
simon

Password bios

Bonjour, Jai un pc portable lifebook AH530?, en entrant dans le bios, il m'a demander un mot de passe, apres trois tentative un message est affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
jablatron

Pile bios défaillante

Bonjour, Quand j'éteins mon pc l'heure se dérègle il prend énormément de temps avant que je puisse l'allumer je pense que c'est la pile bios qui est m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
LXCAS

Bluetooth disparut

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise une manette sans fil Xbox one mais aujourd'hui plus moyen de la faire reconnaitre par mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Hito1531

Cable alimentation

Bonjour, j'ai reçu un appareil qui marche avec des piles mais il peut aussi se brancher sur une prise. Pour ça il faut un adaptateur mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
fabul

Vram

Bonjour a tous les ami(e)s j'aimerais demander aux experts comment on pourrai changer la quantité de la vram ? car dans tout mes jeux je suis a 8000 s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Stochastique

Connection pile cmos

Bonjour, les cables de la petite pile de 3V du CMOS sont déssoudés et je voudrai les ressouder mais je ne connais pas la polarité , pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jumulka

Compatibilités carte mère

Bonjour, je compte m'acheter cette carte mere MSI MPG Z390 Gaming Plus, Intel Z390 - Sockel 1151 avec le Processeur Intel Core i9 9900K j'ai vérifié q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jfmimi

Changer un processeur

Bonjour, Mon HP pavilion g7 rame pour faire du montage vidéo avec Open Shot et surtout avec Shotcut; le montage se fait par saccades et souvent même...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
seb77150

Restauration windows 10 : ports usb non activés

Bonjour, Voici mon problème : J'ai dû restaurer mon ordinateur portable en effaçant tous les fichiers/données et en nettoyant tous les disques (...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Haerys

Problemes d'alimentation dell e5430

Salut, j'ai un PC dell latitude E5430 qui a un problème d'alimentation, lorsque je branche le chargeur le pc s'éteint et la lampe du chargeur s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bennywiz

Aide pour changer carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon pc portable munis d'une gtx 1650 et d'un i5 9th. Jaimerai la changer en remplaçant la 1650 par u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
flo88

Probleme bios dragon center

bonjour j’ai fait une grosse betise je pense j’etait sur mon pc et je suis aller dans dragon center pour voir si il y avait des mise à jour et j’ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Nute

Gpu deffectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
epango

Je n'arrive pas a réinstaller les pilote de ma carte graphique

bonjour, j'ai un très gros problème depuis quelque temp je n'arrivai plus a faire les mise a jour de ma carte graphique la geforce GTX 1650 j'ai donc...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
epango

Carte graphique invisible gestionnaire périphérique

Bonjour, ayant eu récemment un ordinateur portable pour lequel j'ai installé moi même Windows à l'aide d'une clé d'activation, j'ai voulu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Driver pour "midistart-3" sous win 7

Bonjour, Je recherche désespérément un driver ou un programme qui me permettrait d'utiliser mon clavier "midistart-3". Il y a quelque jours j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Arrangeur

Nombre de cœur de mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ryzen 7 3700x et j'aimerai l'optimiser sans loverclocker donc j'ai d'abord fait ma msconfig sur windows et essayer de modifie...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
TheChickenHonor

Pc neuf ne démarre pas

Je viens de m'offrir une nouvelle config toute neuve, et, une fois le tout assemblé, pas moyen de démarrer. Les ventilos s'allument puis s'arrêtent au...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jeannets

Mémoire ram maximale ?

Bonjour tout le monde. J'ai récupéré un ordinateur portable Wortmann AG TERRA-PC, mais j'ai un souci pour déterminer la capacité max de la RAM. Car...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jfmimi

Geforce gtx 1650 non detecter

Bonjour, j'ai très récemment acheter un pc portable MSI GF63, I5 10gen, avec une gtx1650 MAX Q, j'ai installer l'os windows 10 famille, et puis quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Vitesse cpu

Bonjour, bonsoir ! Je viens vers vous parce que j'ai un petit problème depuis un peu plus d'un an que je ne comprenais pas vraiment. En fait, mon proc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
john99

Dwm.exe - crash ecran noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Hd 7770 sur msi gf615m-p33 v2

Bonjour, Ma carte mère est une MSI GF615M-P33 V2 (MS-7597); j'ai acheté d'occasion une sapphire AMD Radeon HD 7770 et ... problème. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jumulka

Quel frequence de ram prendre avec la ms-b9051

Salut , je cherche a changer mes rams qui sont très vieux ( 8 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.06 GHz (1.06x1 GHz) ) de fréquence maximale: 1200 ...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
FenneC

Problème de démarrage lenovo ideapad

Bonjour tout le monde, J'ai acheter une tablette Lenovo IdeaPad D330-10IGM il ya deux ans. Depuis hier celle ci ne démarre plus correctement. Au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jeannets

Processeur qui a une vitesse de fréquences trop élever a celle de base

Mon processeur est au dessus de ca fréquence de base sans raison. Et ducoup mon ordinateur chauffe beaucoup. J'ai un ordinateur portable, avec un i7-9...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Ice

Problème après désactivation carte graphique

Bonjour, Je possède un pc portable gaming avec deux cartes graphiques: -Intel HD Graphic 630 -Nvidia Geforce gtx 1060 J'ai remarqué qu'une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Weathmious

Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Senzo

Panne sur carte asus k52jr (alimentation

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis pas un expert de l'électronique mais j'essaie de me débrouiller... Je posséde un PC portable ASUS X5...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000