Les discussions

Pc et hdmi son

Bonjour, Quand je branche mon Asus sur ma télé via un câble micro HDMI, la télé affiche l’image mais pas le son. J’ai essayé de desinstaller ma ca...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
epango

3 barrettes ram (4+4+8) ne fonctionnent pas ensemble...

Salut ! J'en viens tout de suite à mon pb. J'ai une carte mère MSI Z87-G45 et jusqu'à présent je n'avais que 2x4Go de RAM Ripjaws X d'installées. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flo88

Probleme asus s56c pilotes d'acquisition de données pci

Résolu

Bjr, Suite a l'achat d'un ASUS UltraBook S56C, Model K56CM. J'ai voulu repasser le pc sur Windows 7 64Bit, car pas encore bien apprivoisé Win...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
GP

Carte graphique desinstaller par erreur...

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai desinstaller par erreur ma carte graphique en pensant avoir un soucis avec cette dernière alors que pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ThomasL08

Flash bios par ez flash 3 raté ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis que j'ai avec mon pc. J'ai une carte mère asus prime b 350 plus, et j'ai fait la mise à jour du bios...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flo88

Pas de connexions réseau win7

Bonjour, Bon petit soucis (ça faisait longtemps!!) Depuis lundi plus d'accès internet sur mon vieux pépère de pc, un ordinateur de bureau Compaq P...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Jojolaguitare

Mon ordi ne détecte pas ma clé wifi d-link 171

Bonsoir, mon ordi ne détecte pas ma clé wifi D-link DWA-171 même après avoir fait les démarches pour enlever l'électricité statique, elle n'est pas re...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Belodan

Ecran qui ne s’allume pas avec plus de 2 barrettes de ram

Bonjour, Alors voilà j’ai décidé de prendre 4 barrettes de ram de 8go chacune pour mon pc, mais lorsque j’en met plus de 2, le pc s’allument (et les ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
BryanPayet

Probleme boot bios

bonjour jai un pc portable hp 15-bs086nf que je dois reconditionné mais impossible de regler le boot sur une de mes clé windows 10 dhabitude je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xylophone60

Watercooling front pannel ou mettre les ventilateurs

Bonjour il n'y a pas tres longtemps mon ordinateur a crash car il a trop chauffer pourtant j'ai un watercooling je voulais savoir si je l'avais bien m...

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jonathan

Alimentation atx/eps

Résolu

Bonjour ! Voilà je suis de l'école Razer full RGB donc j'aime bien quand ca brille :D (pour vous dire j'ai acheté le Razer Firefly) Non plus sé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
cesar-diaz

Problème d'écran

Bonjour s'il vous plaît vm j'ai un problème au niveau de l'écran de mon pc C'est que y'a des traits noir et vert qui viennent sur mon pc de jour en j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Diane096

Pc redémarre mais ne démarre pas

Résolu

Bonjours, Je viens d’acheter une carte graphique d’occasion et j’ai un problème. Apres l’installation dans la tours, le PC n’as pas voulu déma...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
kev_du_22

Réseau wifi non détecté windows 10

Bonjour, Je possédais avant une version de Windows 7 Pro, tout fonctionnait et surtout la wifi. J'utilise une clé wifi tp-link. J'ai récemment c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
wifi38

Mon pc ne trouve plus ma box

Hey Alors euh, voilà ça fait deux jours que mon pc (lenovo windows 10, excusez moi du manque d'infos je suis une vrai brêle en informatique ^^' dem...

brupala

Problème avec mon micro lorqu'il y a du son dans le casque

bonjour , depuis hier je rencontre un problème avec le micros de mon casque , lorsque qu'il y a du son dans celui-ci , ma voix n'est plus détecte pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
cesar-diaz

Problème compatibilité ram

Bonjour, J'ai installé 4 barrettes de 4 go chacune aujourd'hui dans mon pc mais il ne veut pas démarrer, quand j'en place 2 il démarre bien, j'ai ...

arham11

J'arrive pas a installer realtek

Bonjour dernièrement j'ai changer de Carte mère processeur -CM : B350 PRO CARBON -Proc : Ryzen 7 1700x lorsque j'allume mon pc tout marche...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
kaneagle

Connexion réseau sans fil n'apparait pas

Bonjour, Ma connexion WIFI a complétement disparu. Je ne peux me connecter qu'a l'aide d'un cable ethernet. J'ai essayé des tas de choses en cherc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
billmaxime

Overclocker un celeron n3060 et celeron 575

Bonjour j'aimerait savoir comment overclocker un celeron n3060 et un celeron 575 merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Judge_DT

Probléme d'alimentation

Bonjour, j'ai changé la carte graphique de mon Aegis pour passer d'un 1060 à une 2070 rtx le problème c'est que la nouvelle consomme plus que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Judge_DT

Problème de pilote carte réseau wifi qualcomm atheros

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 5720ZG qui fonctionnais correctement sous Windows Vista, il est doté d'une carte réseau wifi Qualcomm Ather...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Kelt

Question ram

Bonjour, Je possède actuellement 8GB de RAM cadencée à 3200Mhz sur un I5 8600K, je viens d'acheter un kit de 16Gb également en 3200Mhz de la même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
epango

Avis configuration pc

Bonjour J'ai un pc hp pavillon Intel cor i5 2320 Carte mère Foxconn 2abf 1.30 Chipset Intel h61 Ram 6go drr3 Carte graphique AMD radeon7400...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
epango

Température processeur

Bonjour à tous, J'ai monté mon PC et voulu voir si tout fonctionné bien via HWMonitor. J'ai un AMD Ryzen 5 2600 refroidie part un watercooling Sil...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Needix59

Palit geforce gtx 1650 ou zotac gaming geforce gtx 1650

Bonjour, j'essai actuellement de faire un PC, mais j'hésite sur la carte graphique, et plus précisément entre la Zotac Gaming Geforce GTX 1650 et la P...

romromstw

Impossible d'accéder au bios/asus p7h55-m

Bonjour, Je vais vous résumer : Upgradant mon 1er pc, j'ai garder mes anciennes pièces pour monter un 2ème pc. Il est donc composer de : Une cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
romromstw

Fichier bios hp envy 13 ad-002nf

Bonjour, mon pc hp envy vient de planter après une mise a jour BIOS. j'ai fais comme demandé "touche Windows + B" puis alimentation pendant 3 seco...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
djinn

Branchement pc au réseau wifi avec xiaomi mi usb wifi adapter

Bonjour, Je tente de brancher mon PC au wifi. Pour ce faire, j'ai acheté le Xiaomi Mi USB Wifi Adapter. Seulement voilà: j'ai tenter d'appliquer ce...

Chat 3

Problème pilote gtx 850m

Bonjour, je me suis aperçu que mon ordinateur n’utilisait plus la carte graphique gforce gtx 850m mais celle du bureau, (probablement aprés une mise a...

137 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
guillaume

Dell update bios

Bonjour, J'avais posé une question hier sur le forume de Windows 7 pour passer vers Windows 10, mais apre avoir installé MédiaCreationTool, ca ma don...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
madmyke

Transformation

Bonjour Comment transformer sont pentium en core i

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
overdriver33

Teste la carte mer qui chauffeure

Bonjour, jai un curcuite qui chauffe sur la carte mère portable

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
prince

Puis-je mixer des barrettes de ram de différente marque

Résolu

Bonjours mon problème est le suivant mon ami voudrait me donner ses deux anciennes barrettes de ram mais le problème est que j’ai deux ram hyper x de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gugu01

Plus de son suite à la dernière mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour windows installée aujourd'hui, je me retrouve sans son. "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Citrouille

Mon ordinateur portable ne capte pas le wifi de ma freebox

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, mon ordinateur Hp (core i5 7th Gen) ne capte plus le wifi de ma freebox. En revanche quand je fais un part...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kaneagle

Disparition wifi

Résolu

Bonsoir, Après la mise à jour de Windows 10 hier ( encore lui...) je ne peux plus me connecter au wifi il n'existe plus sur mon pc. J'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sansan

Cherche carte graphique

Bonjour, Comme chaque utilisation PC peut être différente, je vous expose ma recherche. Je n'y connais pas grand chose en informatique). J'ai act...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Zenfred

Recherche alimentation pc

Bonjour, Il faut que je remplace l'alimentation de mon pc, je cherche donc ces caractéristiques la : Est-ce que vous connaissez un site où...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
tsuyo21

Choix de ram

Bonjour, Je dispose d'un asus vivobook17 R702UV-BX193T. J'ai actuellement une barrette de 4go DDR4-2400 avec un CAS de 17 clocks. et un emplacement...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
tsuyo21

Besoin d'aide ieee 1394

Bonjour, Je possède un pc acer avec la carte mère ci-dessous. Je cherche une solution pour y installer une carte ieee 1394, ou si quelqu'un a une so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
AluMinioume

Quel ram pour asus m5a78l-m lx3

Bonjours, je souhaite mettre 16go de ram sur ma carte mère asus, qui a une capacité max de 16go 1866/1600/1333/1066 MHz en ddr3, sur 2 slots, mais je ...

jfmimi

Changement d'alimentation et de carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la super idée de changer la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC. Le hic c'est que celui ci a été acheté tou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Anthony

Mettre 2 carte graphique dans un pc ?

Bonjour, j’ai pensé à changer de pc car pour l’instant j’ai une tour Asus rog g20 dans laquelle je ne peux rien changer. Donc je me suis dit que j’all...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Math_78

Bloqué sur le bios après un blue screen (pc portable)

Bonjour suite à un blue screen lorsque je jouais (UNEXPECTED STORE EXECPTION) j'ai du éteindre manuellement mon pc et celui est maintenant bloqué dans...

Judge_DT

Problème asus pc portable (bios) disque dur

Bonjour, je vais essayer de faire simple ! Un jour, j’ai allumé mon ordinateur portable Asus, et il s’est avéré qu’il ne détectait plus la carte WI...

didmed

Usb sur télé

Bonjour voilà j'ai une télé Sony Bravia, j'arrive a lire mes photos sur ma clé USB mais les films arrivent en biais pas droits, il faut pencher la tê...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
francis1936

Changer de carte graphique ?

Bonjour Je possède un PC gaming (fixe) depuis plus de deux ans et je l'utilise tous les jours pour jouer à des jeux qui demandent pas mal de ressourc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
mayilbkds

Ventilateurs ne fonctionnent pas

Bonjour, j ai monté mon PC il y a quelques temps mais voilà je n ai jamais réussi a faire fonctionner les ventilateurs. J ai vérifié plusieurs fois le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc acer swift

bonjour bon ne s'allume plus meme après le chargement d'une nuit que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
lilou
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000