Les discussions

Gros probleme bios - carte mere

Bonjours je suis vraiment à court de solution je vous explique : Configuration : z97 gaming 5 Gtx 970 I5 J’ai acheter une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Tsukis

Gros problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu restaurer la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GTX 1070) à l'aide du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Clem1710

Batterie morte ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable windows 10 entrée de gamme qui date d'il y a 4-5 ans (acer E5 471), cela faisait longtemps qu'il ne m'avertissait...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jfmimi

Je n'arrive plus à me connecter au wifi et si j'essaye j'ai des freeze

Bonjour, J'ai depuis un moment un soucis avec mon pc portable. Au début je perdais l'accés au wifi régulierement, mais entre deux pertes j'arrivai...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
billmaxime

Lenovo thinkpad x230

Bonjour, Depuis qu'on a installé la fibre optique mon ordinateur ne se connecte plus ni en filaire ni en wifi, alors que ça marche avec d'autres o...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
brupala

Carte graphique

Bonjour je voudrais m'acheter une carte graphique pour faire du montage vidéo (Première Pro et After Effect) Mais aussi pour jouer à des jeux comme O...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Martin

Problème de carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter une carte graphique à un ami qui a donc bien voulu me la prêter pour que j'essaie de la faire fonctionner sur mon PC. Mal...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Percy2173

Nvidia

Bonjour, J'ai un problème ! Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia. Il me met "Vous n'utilise...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

Choix d'une machine

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre conseil, je veux acheter une machine. Je veux acheter une machine i7 Qu'est que vous le conseiller? Et surtout une c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Shameless17217

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles

 Résolu

Bonjour, J'suis sous Windows 10 Pro avec un Pc ASUS core i5, 8Go de ram avec une carte graphique NVIDIA 950m. J'ai essayé d'mettre à jour le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Papounet17000

Probleme de batterie pc portable

Bonjour, Voici mon problème quand je lance un jeux ou que mon ordinateur chauffe je ne peu pas charger la batterie, le chargement ce coupe mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
titi17romain

Pci ou pci express?

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique et pour être sur de faire le bon choix il serait mieux de savoir si mon PC est en PCI ou PCI Expres...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dany311

Cherche pilote carte graphique ati mobility radeon hd 4570 pour win7 64bt

Salut à tous,j'ai installer win7 64bit sur mon pc voici sa fiche technique https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7535g-644g25mn-fiche-technique-116...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Vandesart

Carte mere asus b250m-k compatible avec cg msi geforce 1070 8go ?

Hey,cherche a upgrade ma tour mais je sais pas si ma CM et compatible avec la CG que j'ai denicher, first time que je poste une question sur des foru...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
epango

Pilote hdmi manquant

Bonjour, j'ai voulu connecter mon ordinateur avec plusieurs télévisions mais ça ne fonctionne pas, car mon ordinateur n'est pas détecté. La cause pour...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
billmaxime

Problème premier démarrage d'un pc monté , que faire ?

Bonjour, j'ai acheter un pc pièce par pièce et je l'ai monter seul mais j'ai un problème au niveau du premier affichage bios ( que j'aimerai avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
epango

Carte mère et sortie video

Bonjour, J'ai une question concernant les sorties vidéos intégrées à la carte mère. Ma question part d'un constat simple: chez les processeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
passionndinformatique

Changement de drivers graphiques en cas de changement de gpu d’amd vers amd

Bonjour à toutes et à tous Il y a 5 ans j’ai acheté un GPU AMD Radeon R9 270, et j’ai récemment changé pour une AMD Radeon RX 580. Ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
flo88

Problème alimentation

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon ordinateur . Je m'éxplique,ces dernier temps j'avais une carte graphique nvidia gt 230M et j'ai up...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
flo88

Question sur le csm , le bios , l uefi

bonjour a tous cela fait déjà depuis plusieurs jours que je fais des tests avec des clés boot usb crée avec rufus donc en resume il existe deux m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
flexi2202

Memoire maximale

Bonjour, J'ai mon pc. Je veux rajouter de la mémoire vive. J'ai utilisé Speecy. Mais je sais pas où regarder pour savoir jusqu'à combien je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
glg29

Carte graphique a choisir sur carte mère h61m et i3 3220

salut tout le monde, voila j'ai acheté un pc avec une carte mère h61m et un i3 3220 et 4 GB de ram et je voulai savoir quele carte graphique choisir ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Nadir_3673

Mon pc se bloque quand je branche le chargeur

Bonjour, J'ai un Thomson , il charge normalement mais depuis un moment quand je branche il met environ 8 minutes et après ils se bloque puis il redé...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
OkgdeRayanne

60 % de charge max sur mon pc

 Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que toi

Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les jeux utiliserons un jour 6 ou 8 coeur ?

 Résolu

La question est dans le titre . Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
jumulka

Carte mére adapté.

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère est la plus adapté a une saphir pulse rx vega 56. (je stream) et j'ai des jeu gourmands Merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Ange

Probleme d'installation carte graphique

Bonjour, J ai reinisialiter mon pc il y a pas tres longtemps et en voulant retelecharger Nvidia Geforce Il y a eu un probleme : http://www.noelsh...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Wagos67

Ventilateur trop fort

Bonjour, Je possède un Zenbook ASUS UX530UX depuis maintenant 1 an, sous Windows 10, I7 CG GTX 950M. Voilà maintenant 2 jours que le ventilateur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Birouteman

Amperage

Bonjour, j,aie un hub usb avec alimentation, sur le bloc c,est ecrit 5 volt 1 ampere est ce que je suis dans la norme svp car je ne veut pas abimer l...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
vlctxl

Diminuer la ram partagé de mon ordinateur

Bonjour, question que je me pose, je vient d'acheté et installer une carte graphique GT 1030 de 2g de ram, mon ordinateur es un Intel 5 de 3,2g av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
noob

Impossible de mettre a jour le firmware de mon volant t150

bonjour, mon volant T150 réagit plus, ce jour la j'avais jouer 1h avant avec et a mon retour le volant avait le voyant éteint je pouvais plus l'uti...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Batterie pc ne charge plus

bonjour, subitement, ma batterie ne charge plus (0%disponible en charge)j' ai essayé de la débrancher sous secteur sans effet. y t'il un moyen de s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
roussin36

Driver whiz avec une licence pour 2 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Driver Whitz hier , 47€ 48 pour mettre à jour mes pilotes , impossible , j'ai contacté un N° en 0800... qui est fournis ave...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
LELASSEUX

Ram bloquée a 2133 mhz

Bonjour, J'ai monté une nouvelle config pc Voici les caractéristiques : Ram : corsair led series 16go(2×8go) DDR4. 3200 MHz CL16 Total ram : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Mono75

Perte de pilote réseau après restauration de système

Bonjour, J'ai plus accès à la l'internet depuis que j'ai restauré le système de mon PC. Je suis un jeune développeur, j'ai payé récemment un PC...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
glg29

Problème de démarrage

Bonjour, j’ai depuis quelques temps un problème avec mon ordinateur fixe, l’écran affichant le BIOS est resté figé après une coupure d’électricité, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Pb de démarrage suite à une mise a jour win 10

 Résolu

Bonjours , Ayant effectuer la dernière mise a jour win10 hier .. Lors d'un démarrage classique , mon Pc reste bloqué sur le bios. La Souris ne rép...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Rlf40

I7 2630qm est-il compatible avec mon pc asus g60jx i5 430m ?

 Résolu

Bonjours, je possède un Msi GT680R pour pièce, j'ai donc pris son processeur i7 2630QM pour le mettre sur mon Asus G60JX (version i5 430m) mais celui...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Xemnas96

Est ce une carte son ?

Bonsoir, je voudrais débuter dans le rap, je me suis acheter le micro Rode NT1-A, et je voulais savoir si ceci était une carte son, et si s'en est...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Heizzer77

Problème mémoire ram

Bonjour, Il y a une semaine mon ordinateur s'est éteint d'un coup et donc j'ai voulu le redémarrer mais ce n'a pas marché il y avait marqué overclo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
e.t

Mon bios est bloqué par un mot de passe !

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros problème sur mon PC Portable je n'ai plus accès à mon BIOS car j'ai mit un mot de passe avec une mauvai...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
PbInformatique1

Batterie pc portable

j ai changé ma batterie la précédente à duré 1 an 1/2 je ne la paie que dans les 30€, je souhaiterais savoir de qu elle façon l'utiliser pour qu elle ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Carte graphique non utiliser.

Bonjour, Mon ordinateur que j'ai depuis presque 5 ans avait besoin d'un petit nettoyage. Je l'ai alors fait formater, et j'en ai profiter pour instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
luckydu43

Driver nvidia incompatible avec windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Windows et délaisser Linux. Et le driver de ma carte graphique ne peut pas s'installer, apparemment parce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
bazfile

Mémoire de stockage d'un pc

 Résolu

Bonjour, quel sont les differentes mémoire de stockage d'un ordinateur svp.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Farrel2019

Quelle carte graphique prendre pour mon pc

bonjour jais actuellement une gtx 1060 3gb mes jaimerai passer sur un game au dessus mes je ne ces pas la quelle prendre si vous en avez a me conseill...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
prob2pc

Comment tester une alimentation ?

Bonjour, OUI le sujet a déjà été traité mais je n'y ai pas trouvé la réponse. Toutes les solutions proposés consistent à mesurer la tension sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Capt.Adok

Remplacement cm même socket lga 1150

Salut, J'ai besoin d'aide ou de pistes de recherches pour un PC qui ne démarre pas. Je me suis monté mon premier PC il y a quelques années, du ba...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
waree

Carte videeo de base microsoft

bonjour, je voudrait avoir le pilote compatible à ma carte graphique pour windows8 64bit. Ci-joint le modèle: PCI\VEN_1002&DEV_9490&SUBSYS_E1011092&...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Problème de périphérique de démarrage

Bien le bonjour, ne trouvant rien a ce sujet (car trop bizarre surement) je décide de faire appelle a des gens bien plus informer que moi. Donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
cellofraise
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000