Les discussions
Un carte mère asrock 960gm-gs3 fx est elle compatible avec une cg gtx 745 ?
Un carte mère AsRock 960GM-GS3 Fx est elle compatible avec une carte graphique Gtx 745 ? Merci de d'avance pour vos réponses !
Recherche d'une carte mère asus k550l
Bonjour j'ai un asus K550 L quand je branche le câble d'alimentation et que j'appuie sur Power, rien ne part alors j'ai cru d'abord que c'était le...
Carte graphique n'affiche plus d'image
Bonjour, Bonjours, Il y a quelques jours, mon Pc ne démarrais plus. J'ai dû changer changer la Carte Mère. Après changement de la carte mèr...
Probleme non identifié de ma cg
Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un problème au niveau de ma carte graphique qui me pourrit un peu la vie (je travail...
Bridage du processeur
Bonjour, je sais que quand un processeur chauffe un peu l'ordinateur bride c'est performance pour qu'il chauffe moins j'aimerais savoir dans mon cas m...
Carte graphique non détecté par l'ordinateur .
Bonjour , ma nouvelle carte graphique n'est pas détectée par l'ordinateur alors que pourtant les ventilateurs de ma cg tournent , et quand je remet mo...
Micro hp refuse start apres changement ventirad hs
Bonjour apres changement du ventirad qui etait HS, la machine demarre quelques secondes puis me dit qu'il n'a pas de ventilo et quelle se met en pr...
Où branchez les prises molex ?
Bonjours, ayant terminé l'installation de mon pc, je me suis rendu compte que les prise molex servant au ventilateur n'était pas branchez et je ne s...
La pile du bios
bonjour est ce que cette chose ronde dans cette photo est la pile du bios? si ce n'est pas la pile elle est ou sur cette deuxiéme photo?.l'ordinateur ...
Refus de démarrage w10
RésoluBonjour, Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". I...
Slot pci
Bonjour, Je viens d’acheter une carte graphique MSI GEForce 2070, qui a besoin d’un slot pci express 16 et a cause de ma carte mère je ne peux ac...
Pièce déssoudée
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, lorsque j'ai branché mon ssd en sata j'ai du retiré ma carte graphique puis la remettre une fois le sata du ssd bran...
Carte mère msi ne démarre plus, led bleu clignote
Bonjour, J'ai monté un ordinateur il y a 2 ans et demi, il fonctionnait très bien jusque là. Il s'est éteint alors que je l'utilisais, et depuis il...
Changement carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement un acer aspire tc-885 avec processeur i5-8400 J'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 1050 Je vais en changer...
Carte graphique introuvable - driver non compatible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique (NVIDIA Quadra fx 4600) pour le réinstallé car j'avais un problème. Cependant je n'arrive...
Rtx 2080 ti ventilation
RésoluBonjour je vous explique mon problème depuis 2 semaine je dirais. ma carte graphique fonctionne normalement en dessous de 75° mais des quelle attei...
J'ai des "clac" sourds dans les enceintes du pc
RésoluBonjour* Suite à une réinstallation de mon système, j'ai eu une période sans son du tout. Puis à force de télécharger des pilotes le son est revenu...
Pb de error fan 1
Bonjour tout le monde, je viens de changer mon système de refroidissement de CPU par un flow riing 360 rgb thermaltake , tout s'éclaire le pc se lance...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai cassé ma carte mère après une erreur de manipulation (MSI B150M PRO-VDH), me conseillez vous donc de rachetez la même ou une ...
Changement de ram
Bonjour/Bonsoir, je voudrai changer la RAM de mon laptop Lenovo Légion y520 gtx 1050 8go ram pour passé de 8go à 16go (2x8). J’ai vérifier et j’ai bie...
Controleurs de bus usb : unknown device
Bonjour, Suite à je ne sais quelle "manipulation" (peut être la tentative d'utiliser une souris avec fil), Windows au démarrage me signale qu'un...
Vaut-il mieux une barette de 8go ou deux de 4go?
RésoluBonjour, j'ai deja fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouve de solution a mon probleme.Je compte me faire une config en meme temps...
Compatibilité carte graphique et système d'exploitation
RésoluBonjour a tous je possède 2 cartes graphiques ASUS DirectCU II ENGTX 560 Ti. Quand je les branche a ma tour les ventilateur ainsi que les led s'allume...
Isolation graphique de périphérique audio - ram
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois. Un court laps de tem...
Pilote carte mère introuvable
RésoluBonjour ou bonsoir, je possède depuis plus de 6 ans mon Pc. J'ai décider de repartir à zéro avec un Windows 7 sauf que jai jeter le CD de ma cart...
Solution sur mon pc
Bonjour! quelqu'un peut m'aider ici, je viens de faire le CMOS de ma machine DELL fixe et le Windows ne démarre pas correctement veuillez m'aider s'i...
Pas supporté le passage à l'heure d'été.
RésoluBonjour, je viens d'allumer mon pc après environ un mois, entre-temps il y a eu un changement d'heure. Au démarrage l'heure, les minutes et la d...
Pc fonctionnant sans ram
Bonjour, ayant un Asus portable i5 avec une carte NVIDIA GEFORCE GTX 950M, j'ai un problème arrivé depuis très récemment pour lequel j'ai déjà cherché...
Ram pc toshiba satellite c670d-10c
Bonjour à ceux qui ont les réponses, ->Ci joint le rapport minimisé Speccy de l'ordinateur portable Toshiba renseigné en titre: https://www.cjoi...
Écran bios démarrage
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable j'arrive directement sur un écran de bios je pense (fond gris entouré de bleu et écriture noir et ...
Carte graphique hs?
Bonjour à tous, Depuis peu mon pc portable ne démarre plus correctement (voir photos). Je suspecte la carte graphique mais n'étant pas un spécial...
Je n'est plus accès à internet via la wifi sur mon pc
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC, je n'est plus accès à mon réseau WiFi et je n'arrive pas à me reconnecté même dans paramètres, réseau et intern...
Récupérer plusieurs processeurs pour un pc
Bonjour à tous ! Ma question va peut-être être stupide ou simplette, mais je me la suis posée suite à la vision de tous mes vieux PC à la maison. ...
Bonne spec pour stream ?
Bonjour Alors voilà j’aimerais savoir si une i7 7700K et une GTX 1080 Dual OC 8 GB sont une bonne config pour stream en 2019 ? Principalement du Fort...
Télécharger un 802.11n wlan driver
Résolu/FerméBonjour, Où puis-je trouver et télécharger le dernier pilote pour ma carte wifi 802.11n Wireless LAN Card svp ? Merci de votre aide.
Performances hyperthreading
RésoluBonjour, Je possède un xeon x5670 (6c/12t) monté sur une asus p6x58d-e avec windows 10. Je fais pas mal d'encodage video en x264 et x265. Par ...
Model carte mere introuvable
Bonjour, j'ai recemment appris que la Carte Mere de mon PC Portable était morte ,j'ai donc cherché sur internet le modele de ma carte graphique mais j...
Paramètres exacts de la batterie
RésoluBonjour, Existe-t-il une invite de commande spécifique qui permette d'accéder aux paramètres réels de la batterie ? (je suis novice) En effet ...
Batterie interne morte pc portable
Bonjour, voilà maintenant 5ans que j'ai acheté un asus rog (modèle g751jt) et forcément après 5ans d'utilisation la batterie est morte, l'icone de l...
Secure boot ne figure pas dans le bios hp360 f.33
Bonjour, j'ai un problème dans l’installation d'un logiciel de programmation sous windows7 qui ma redirigé vers une correction d'erreur qui s’agit...
Nouvelle carte graphique peut etre hs?
RésoluBonjour, J'ai posté sur le forum il y a de cela 2 semaines : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975701-soucis-d-affichage En rés...
Aucun affichage au démarrage :
Bonjour, Quand je démarre ma tour Compaq Evo D310, mes moniteurs ( je les ai tous testés) affiche aucun signal. J'ai essayer de retirer la pile pour ...
Je n'ai plus de son depuis que ma petite fille a stoppe les publicitees
Résolubonjour mon ordi portable windows 10 est tout neuf,ma petite fille est alle stopper les publicitees et depuis je n'ai plus de son merci de m'indique...
Jai desinstaller un programme important par erreur
RésoluBonjour/Bonsoir Je suis pas très calée niveau informatique, cependant jai fait une grossière erreur et j’ai réellement besoin d’aide. Pour faire d...
Differences
salut quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre les rx 500x et les rx 500
Pilote reseau realtek rtl8101 family pci-e
Bonjour, j'ai une problème de téléchargement pilote réseau pour machine Toshiba satellite L500-128 le nom de pilote est: Realtek RTL8101 Family PCI...
Chipset // carte mere
Bonjour, Je voudrais savoir ce que sait le CHIPSET ?? et s il est aussi important que le LGA et le SOCKET. merci de me repondre ...
Augmentation de ram
Bonjour, je fais de la musique avec ableton Live et j'aurais besoin d'augmenté mes RAM au max pour que ça marche bien, j'ai actuellement 8 go de RA...
Problème driver (souris/clavier
Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc totalement et je ne sais pas utilisée ma souris Donc difficile de naviguer sur les sites internet pour té...
Soluce
Bonjour j'ai eu le même problème que toi donc voici ma solution enlève les branchement sur ton disque dur et rebranche perso moi ça a marcher