Les discussions

Vitesse maxi du processeur

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable , sur l'étiquette de celui ci je lis core i5 1.6ghz with turbo boost to 2.6ghz , mais quand je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tribun

Carte graphique intel(r) hd ( lenovo thikpad t510i)

bonjour tout le monde je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique intel(r) hd de mon pc portable avec une autre ou esquille y a un a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oc genie msi z97 mpower max ac

Bonjour, sur ma nouvelle carte mère msi z97 mpower il y a la,fonction oc génie mais quand je l'active, le bios mindique 4 Ghz mais dans Windows je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yannkee

Intel graphic hd 4 0 0 0

Bonjour, salut a vous les gamers .. alore voila : moi . j'ai intel HD 400...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bleez

Pas de disques durs détectés

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en deux mots: J'ai triffouillé mon bios comme un débile et maintenant il ne détecte plus les disques durs connectés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers checker

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel drivers checker pour installer les pilotes des PCI qui me manque après formatage de mon pc....mais il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Aucun périphériques audio

Bonjour Auucun périphérique audio n'est installé sur mon ordi depuis qu'il a beugué . J'ai restauré mon PC à une date antérieure mais rien à faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
moskito53

Ram et carte mère

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème : J'ai comme carte mère un GIGABYTE Z87X-UD3H, qui fonctionne pour le moment avec une barrette d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Motherboard specifications, a7n8x-la (focus)

Quel est le prix de la carte mère Motherboard Specifications, A7N8X-LA (Focus) aujourd'hui? merci de me répndre le plus vite posible. SVP .

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Flogger

Problème avec les pilotes de mon dde

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Disque dur externe, mon ordinateur ne le reconnait plus du tout. Dès que je le branche, un message m'indique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Carte son ou pas ?!?

Bonsoir, depuis que j'ai mon PC j'ai des soucis avec les logiciel de communication exemple : TeamSpeak , Skype , Mumble etc .On ne m'entend pas même a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03

Telecharger driver audio hp compaq d530cmt

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger driver audio hp compaq d530cmt

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
asmaa

Je ne sais pas comment monter ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique, une Gigabyte GV-R465D2-1GI pour la monter sur mon pc fixe qui est une Acer Aspire T180-2B7Z mais le hic, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
poupougne13

Installation d'une carte graphique radeon 9200

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma carte graphique Radeon 9200 (AGP) sur une carte mère MSI MS-6786. Elle n'est pas détectée par l'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
OlivD

Problèmes de port usb

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème de port USB. C'est la seconde fois que ça me le fait. La dernière fois j'ai résolu le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Viins31

Changement de cg : gtx 550 ti ==> gtx 770 (pc de marque)

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre de votre temps pour répondre à mon poste. J'aimerais donc changer de carte graphique en optant pour une GTX 770, en sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kart987

Le bios

Je souhaite avoir plus d'ample information sur le bios, qu'est ce que c'est? qu'elle est son rôle et son point de localisation dans l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jeannets

Processeur compatibilité [help!]

Bonjour, j'aimerais changer quelque matériaux au niveau de mon pc comme le processeur mais j'ai appris que tout les processeur ne sont pas compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
pakistyvevo

Probleme d'exploitation xp sur carte mere msi

Bonjour probleme exploitation XP avec carte mere MSIH81M Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Code 28 sur win7 pour une manette strike fx gamepad

Bonjour à vous, J'ai récemment acheter une manette de jeu pour PC nommée SPEED LINK " STRIKE FX" (SL-6567-BK), j'ai suivie les instructions en ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
chucky1988

Name less profile 1

comment supprimer le profile 2 dans le bio save je n'arrive pas a enlever il y a écrit Name less dans le bios save

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jee pee

Branche ventilateur cpu cassé

Bonjour, Voulant ce matin dépoussiérer mon pc avec un compresseur, il m'a suffit d'une seconde d'inattention pour que je casse une branche du venti...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
internet2009

Je ne peux pas définir la résolution au delà de 640 x 480 en 16

Bonjour, Je ne peux pas définir la résolution au delà de 640 x 480 en 16 couleurs. solution !!!!!! HELP !!!! :(

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
poupougne13

Programes au démarrage catalyst (amd)

 Résolu

Bonjours, j'essaie de rendre mon ordinateur plus rapide au démarrage en enlevant des programmes qui ouvrent au démarrage et/ou enlever des processus i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
CETU

Modifier la méoire vidéo dédiée

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la mémoire vidéo dédiée de mon pc. Configuration: acer aspire one 722 Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
yanlong

Carte graphique vga standard (code 10)

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fais mettre une carte graphique Radeon 5570 1 Go en ddr3 sur mon pc. Apres l'avoir reformater j'exécute le driver...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de bus pci

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Windows 8.1 ma carte mére Gigabyte GA-MA74GM-S2H rev 1.0 qui a un bus PCI Ex 16. Je veux mettre une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Flogger

Athéros ar9285 pour windows 7

Bonjour j'ai supprimé Athéros par érreur je me retrouve sans wifi :( je cherche à le réinstaller sans succès, ou je pourrais le trouver et comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kaneagle

Le demarrage ne fonctionne pas

Bonjour, je viens vous voir et vous exposer mon problème dans l'espoir d'une aide possible. j'avais un probleme de demarrage avec mon hp il ne d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
MaxBresilCODxX

Carte mère msi et problème install win xp

 Résolu

Salut tout le monde. Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon pc. Voilà, je viens de me monter une nouvelle config à base d'une carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kikou3324

Revenir a une version bios antérieur après bios beta

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Je possède une carte mère gigabyte ga880-ga ud3h rev 2.2 que j'ai acheter a un ami...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
al1495

Problème cpu ou cm? difficile à dire

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment avec mon ordinateur bi-cpu Xeon, carte mère Z8na-d6. Je vous explique l'histoire en entier. ça fait en...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtx 460 sli

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Bonjour, j'ai une Gigabyte gtx460 et je viens d'acquérir une 8600gs. Donc voila je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
al1495

Pilote pour acer aspire m-1200

 Résolu

Salut je ne peux plus me connecter a internet AU SECOURS j ai appellé mon distributeur pour rebrancher il me fait part de reinstaller pilote et périph...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mlleguyly

Restauration système asus rog

Bonsoir, Je ne savais pas trop dans quelle section poster ce message, mais j'espère que celle-ci conviendra. J'ai acheté des pièces informat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
rlo73

Pilote dm9601 fast ethernet adapter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.12 salut je cherche le pilote du ma carte réseau usb ( DM9601 Fast Ethernet Adapter ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Destrio5

Driver pour imprimante canon pixma mp235

Bonjour, je voudrai installer mon imprimante canon pixma mp235 mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un aurait-il le driver et pourrait m'écla...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jeannets

Un message me demande de faire une chose que je ne comprend pas

J'ai récemment installé microsoft stand alien sweep système et par conséquent, j'ai un message me demandant d'appuyer sur 8043+ enter pour valider, qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bendrop

Driver audio hp compaq d530c

Bonjour, Je cherche le driver audio pour HP Compaq d530c. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle

Problème packard bell

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème depuis peu sur mon ordie. Je reçoit un message sur fond bleu. Voici le message suivant : Votre Pc doit...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Voctorx

Radeon hd 7750 ou radeon hd 6670

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon HD 7750 est meilleur que Radeon HD 6670 en sachant que j'ai une alimentation de 365w et un port pcie 2.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jukid

Carte graphique non reconnue

Bonsoir, Je viens à vous car j'ai un souci qui me gêne énormément. J'ai voulu me faire une nouvelle config. Donc, j'ai acheté une carte mère (MSI Z...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
BloodyAngel

Disque dur

--Bonjour ,j'ai un ordinateur de bureau dans lequel se trouve un disque dur de 37 GO sans partition .ce qui veux dire que tout le programme y est inst...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
buge

Deux écran sur carte graphique/carte mère

Bonjour, N'ayant pas d'adaptateur pour brancher mon deuxième écran sur ma carte graphique je me demandai si je pouvais le brancher sur ma carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nicolas1795

Problème de démarrage ordinateur

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon PC. Il y a quelques années (2 ans je dirais), j'ai fait changer la carte-mère de mon ordinateur. Depuis,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Emmoush

Controleur ethernet code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, depuis quelque temps mon pc crache et je reçois l'erreur NPC_WATCHDOG_VIOLATION Je me suis renseigné à ...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
glg29

Problemes crash driver irql not less or equal (igdkmd64.sys)

Bonjour, Depuis la MàJ 8.1, à chaque fois que je lance le jeu vidéo (Arma 3) j'ai un BSOD au bout de quelques mintues avec comme message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
trax62

Ecrans noirs

Bonjour jai une carte graphique hd radeon 7870 et un écran samsung LED, Depuis quelques temps j'ai des écrans noirs intempestifs très courts, des f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Numakin

Amd radeon hd 8330 ( hp pavilion e 128sf )

bonjours à tous, je viens d'acheter un hp pavilion e 128 sf car mon mac a rendu l'âme et le probléme c'est que le vendeur de chez Darty m'a assuré q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Cryotek

Logiciel pour vérifier l'état de la carte graphique

Bonjour tout le monde, Voilà, depuis mercredi j'ai eu des problèmes avec mon affichage et je me suis dit que cela pourrait venir de ma carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Nondunchien96
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000