Les discussions

Cm out flash du bios asus z97 pro

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC et je viens d'installer Windows. Après avoir installé tous les drivers nécessaires ainsi que les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
flo88

Pilote carte graphique pour hp pavilion g6 notebook pc

Résolu

Bonjour, j'ai besion d'un pilote carte graphique Fabricant du Système :Hewlett-Packard Modéle du Système :HP Pavilion g6 Notebook PC PC...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rayess18

Recherche logiciel d'installation

Bonjour, j'ai mon imprimante HPLaserjet 1020, je veux avoir le pilote d'installation pour que je puisse l'installer et travailler. Merci de votre c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
irongege

Asus b85 pro gamer led alumés pc éteint

Bonjour, J'ai monté avant-hier ma nouvelle config, avec une carte mère Asus B85 Pro Gamer (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Zullib

Blocage bios au démarage

Résolu

Mon ordinateur est bloqué par Bios au démarrage , impossible d'en sortir? il me met un message ( encadré bleu et blanc sur fond noir ) : Harddisk Sec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Pourquoi les pcs portables n'ont pas un uefi graphique moderne ?

Bonsoir, Il est une question que je me pose depuis un moment déjà ! Pourquoi sur les PCs Portables de maintenant, les UEFI, qui remplacent les B...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
saldru71

Epson stylus cx3650 sous windows8 driver

Bonjour Je possède une imprimante multifonction Epson Stylus CX3650 qui a peu servi sous XP. Peut-on l'utiliser sous windows 8/ 64bits??? j'en trou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mahxxx

Meilleurs carte graphique pour telle carte mère/ processeur

Résolu

Bonjour tout le monde , je voudrais juste savoir quel est la meilleurs carte graphique possible avec ce processeur et cette carte graphique : proce...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
skillnoobs

Asus p8h67 changement processeur question

Bonjour , voila j'ai un pc qui commence a viellir j'aimerais changer mon processeur , le processeur actuel est un i5 2500 couplé avec une gt...

44 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bobyfett

Compatibilité barrette mémoire ram

Résolu

Bonjour, Mon ancien pc (un ASUS - windows 7 - 15,4 pouce - acheté il y a 2 ans - 6 Go RAM) vient de planter. Je viens de commander un ASUS Trans...

Angèle

Quelle ram choisir pour une cm p7h55-m

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement comme RAM sur une Asus P7H55-M avec comme CPU un Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz, un CG Radeon R9 270X, le tout pil...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Philone

G551jm-cn102h probleme driver

Bonjour, Je possède un Asus g551jm-cn102h. J'ai installé windows 7 64bits. Sur le site du constructeur (asus), les drivers son tous pour windows 8....

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
kosmic

Voltage correcte du bios?

Résolu

Bonjour, Au niveau de l'alimentation, j'ai ceci à gauche sur la doc de la CM (niveau bios) et à droite entre parenthèse mes valeurs au démarrage pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
letmoi

Arrêt du périphérique code 43

Bonjour à tous, comme d'autres personnes avant moi sur le forum je suis confronté à l'erreur code 43 sur ma carte graphique. Je me retrouve donc s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tribun

Pilote réseau sony vaio vcpej2l1e

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows7 x86 sur un Sony vaio VCPEJ2L1E malheureusement les pilotes Ethernet ne sont pas installés. J'ai donc été les...

AmiralWoke

Arrêt marche directe sur la cm

Résolu

Bonjour, Je souhaite tester l'entrée de la mise en marche et arrêt directement sur la CM Motif le bouton marche arrêt ne fonctionne pas Derriè...

letmoi

Quelle temperature max pour cpu gpu ?

bonsoir, je veux savoir Quelle temperature max pour CPU core i5 et GPU ATI RADEON 5470 ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Been923

Changement processeur pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable packard bell easynote LM81 et je souhaite changer mon processeur "AMD Athlon II X2 P320 2,1 GHz" pour un plus pui...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mattditmatos

Probleme ventilation sur carte graphique

Bonjour, voila mon problème j'ai une carte graphique Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB qui a environ 2 ans acheter neuve mais depuis quelque temps u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
testeur98

Branchement spdif nvidia / carte mere

Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum, car pour la première fois je suis sans solution, voici mon problème : J'ai recemment acquis un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Djo La Force

Quel carte-mère pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, je recherche une bonne carte mère pour le gaming pour jouer à COD, BF4, FC4, Dyhing Light, ..... Si possible pour moins de 150€

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
HackerFrancais

Quel processeur

Bonjour, je ve acheter un ordinateur mais je ne sais pas avec quel processeur le prendre intel ou amd Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
FeLynX

Un i3 pour mon pc ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur CCM alors excusez moi si je m'y prend mal :) Je voulais savoir si je pouvais mettre un i3 dans mon pc et si i...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
titou337

Préparation changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la configuration suivante : Alimentation GX power 750W ventilateur 12cm CG Twintech GTX580-1536 Carte mèr...

Utilisateur anonyme

Température msi r9 280x gaming

Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config récemment avec une MSI R9 280X Gaming (https://www.materiel.net/produit/201312160104.html et je m'inquiète un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Zullib

Bip carte mère signification

Bonjour, chers internaute ! Alors voilà je vous explique mon problème j'ai monté le PC d'un ami mais voilà lorsque je le démarre la carte mère émet...

flo88

Pilote pour faire le scanner du photocopieur canon ir 1024a

Bonjour ! S.V.P quelqu'un peut il m'aider pour l'installation du pilote Canon IR 1024A permettant l'utilisation du Scanner ???? Je m'explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
seko

Pilote audio easynote hs

Résolu

Bonjour, j'ai le même probléme mais le lien est hs quelqun pourais m'aider? merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

dede

Plus d'acces au bios

bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit souci avec mon PC je n'ai plus du tout acces au bios meme quand j'appuye sur F2 F8 ou ECHAP rie...

vahona

Problème depuis réinstallation des drivers ati mobility

Résolu

Bonjours, alors mon problème J'ai décider de mettre les pilotes de ma CG a jour mais y'a eu comme un ptit souci, je suis allez sur toutmesdrivers n...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Destrio5

Mot de passe impossible à enlever vaio (laptop)

Bonjour tout le monde, j'ai déjà posé la question quelque part, mais j'ai un peu plus d'informations depuis le temps, je vais donc reposer la question...

Faize

Surchauffe

Bonjour, je vais vous raconter mes ennuies. Un jour mon pc portable un Toshiba Satellite C670-17x est tombé le ventilateur à cessé de tourner j'ai ouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
marcmarais

Problème d'instalation de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas un pro en informatique, mais j'essaie de faire les chose moi-même. Ma carte graphique ayant cramé, je décide ...

epango

Amd r9 295x2 sur alienware r4aurora

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une carte graphique R9 295X2 sur mon alienware AURORA R4 qui ne possède pas le châssis ALX. Je voudrais savoir, d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kaba92

Problème de boot sur un sony vaio

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique le problème, un ami s'est acheté un vaio d'accasion sous une version non officiel de windows 7 (donc blocage d...

AmiralWoke

Gros problème de bios !!!

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème qui se présente à moi. J'ai deux disques durs sur lesquels on peut trouver deux versions de Windows. Sur l'un Windo...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fouaid

Carte graphique nvidea

Résolu

Bonjour, comment puis je voir si ma carte graphique est à jour NVIDEA GEforce 9300 GE merci de me répondre amitiés de blogueur

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
transat

Sli possible gtx 980 et gtx 690 ?

Bonjour, j'ai 24 ans gramer depuis l'age de 6 ans.Je fais appel a vos connaissance en compatibilité hardware car je dispose d'une carte graphique gtx ...

flo88

Problème de surchauffe ( acer aspire 7250 )

Résolu

Bonjour à tous :) J'aimerai votre avis sur un problème que j'ai sur mon PC Portable : Il surchauffe régulièrement, ce qui provoque une mise en veill...

-Klow

Allumange pc - error 0254, 0258, system configuration...

Allumange PC - error 0254, 0258, System configuration... - Bonjour, Voici mon problème : Allumage PC , message de retour : - Phoenix SecureCore(...

Djo La Force

Branchement ram

Bonjour tout le monde, Depuis un certain temps, j'ai des soucis de freeze sur mon PC. Après plusieurs tests, j'ai conclu qu'il s'agissait d'un fau...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SonikProDs

Aide sur internet

bonsoir;j'ai formater mon pc bureau avec Windows xp et je n'arrive pas a lie a l'internet

Chris 94

Problème pendant jeux. gtx 670

Résolu

Bonjour, J'ai récemment des soucis au niveau des jeux, ils freeze après quelques minutes ou même au chargement et quand j'arrive à quitter le jeu pa...

chienchaton

Changer ma cg pour pas trop cher

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 pré installée sur mon pc qui est http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/disp...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
zombificator

Quel est la meilleur carte graphique pour un sli de gtx 960?

Résolu

Je voudrais savoir quel est le meilleur choix à faire entre acheter : -2 EVGA GeForce GTX 960 SuperSC ACX 2.0+ 2 Go ou 2 Gainward GeForce GTX 960 Ph...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Wilyops

Pilote bleutooth

Résolu

Bonjour, j"éprouve quelque difficultés à installer le pilote de périphérique de mon pc. jai essayé de le metre à jour sur ma-config mais impossi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Cobaycool

Desactiver mon mdp bios

Bonjour, en fait par simple curiosité j'ai defini un mdp Bios a mon pc HP,et a chaque allumage ya une sorte de bip, ça me derange.j'en ai marre je v...

harris007

I7 4790k + hyper 212 evo à 80° en rendu.

Résolu

Salut! Est ce que c'est normal si mon I7 4790K couplé à un ventirad Cooler master Hyper 212 evo chaufe à 80 degrés en rendu vidéo et jusqu'à 86 en OC...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Wilyops

Problème de webcam

Bonjour à tous, J'ai réinstaller mon ordinateur portable acer aspire ES1-512, qui à l'origine avait windows 8 par windows 7 32bits. Je n'arrive pas...

glg29

Problèmes de pilotes

Bonjour, J'ai finalement décidé de poster un message sur internet car je m'en sors plus! Pour commencer du début, en faisant une restauration des v...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
flo1542
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000