Les discussions
Cm out flash du bios asus z97 pro
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC et je viens d'installer Windows. Après avoir installé tous les drivers nécessaires ainsi que les...
Pilote carte graphique pour hp pavilion g6 notebook pc
RésoluBonjour, j'ai besion d'un pilote carte graphique Fabricant du Système :Hewlett-Packard Modéle du Système :HP Pavilion g6 Notebook PC PC...
Recherche logiciel d'installation
Bonjour, j'ai mon imprimante HPLaserjet 1020, je veux avoir le pilote d'installation pour que je puisse l'installer et travailler. Merci de votre c...
Asus b85 pro gamer led alumés pc éteint
Bonjour, J'ai monté avant-hier ma nouvelle config, avec une carte mère Asus B85 Pro Gamer (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806...
Blocage bios au démarage
RésoluMon ordinateur est bloqué par Bios au démarrage , impossible d'en sortir? il me met un message ( encadré bleu et blanc sur fond noir ) : Harddisk Sec...
Pourquoi les pcs portables n'ont pas un uefi graphique moderne ?
Bonsoir, Il est une question que je me pose depuis un moment déjà ! Pourquoi sur les PCs Portables de maintenant, les UEFI, qui remplacent les B...
Epson stylus cx3650 sous windows8 driver
Bonjour Je possède une imprimante multifonction Epson Stylus CX3650 qui a peu servi sous XP. Peut-on l'utiliser sous windows 8/ 64bits??? j'en trou...
Meilleurs carte graphique pour telle carte mère/ processeur
RésoluBonjour tout le monde , je voudrais juste savoir quel est la meilleurs carte graphique possible avec ce processeur et cette carte graphique : proce...
Asus p8h67 changement processeur question
Bonjour , voila j'ai un pc qui commence a viellir j'aimerais changer mon processeur , le processeur actuel est un i5 2500 couplé avec une gt...
Compatibilité barrette mémoire ram
RésoluBonjour, Mon ancien pc (un ASUS - windows 7 - 15,4 pouce - acheté il y a 2 ans - 6 Go RAM) vient de planter. Je viens de commander un ASUS Trans...
Quelle ram choisir pour une cm p7h55-m
RésoluBonjour, J'ai actuellement comme RAM sur une Asus P7H55-M avec comme CPU un Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz, un CG Radeon R9 270X, le tout pil...
G551jm-cn102h probleme driver
Bonjour, Je possède un Asus g551jm-cn102h. J'ai installé windows 7 64bits. Sur le site du constructeur (asus), les drivers son tous pour windows 8....
Voltage correcte du bios?
RésoluBonjour, Au niveau de l'alimentation, j'ai ceci à gauche sur la doc de la CM (niveau bios) et à droite entre parenthèse mes valeurs au démarrage pr...
Arrêt du périphérique code 43
Bonjour à tous, comme d'autres personnes avant moi sur le forum je suis confronté à l'erreur code 43 sur ma carte graphique. Je me retrouve donc s...
Pilote réseau sony vaio vcpej2l1e
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows7 x86 sur un Sony vaio VCPEJ2L1E malheureusement les pilotes Ethernet ne sont pas installés. J'ai donc été les...
Arrêt marche directe sur la cm
RésoluBonjour, Je souhaite tester l'entrée de la mise en marche et arrêt directement sur la CM Motif le bouton marche arrêt ne fonctionne pas Derriè...
Quelle temperature max pour cpu gpu ?
bonsoir, je veux savoir Quelle temperature max pour CPU core i5 et GPU ATI RADEON 5470 ? Merci d'avance.
Changement processeur pc portable
RésoluBonjour, je possède un pc portable packard bell easynote LM81 et je souhaite changer mon processeur "AMD Athlon II X2 P320 2,1 GHz" pour un plus pui...
Probleme ventilation sur carte graphique
Bonjour, voila mon problème j'ai une carte graphique Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB qui a environ 2 ans acheter neuve mais depuis quelque temps u...
Branchement spdif nvidia / carte mere
Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum, car pour la première fois je suis sans solution, voici mon problème : J'ai recemment acquis un ...
Quel carte-mère pour le gaming ?
RésoluBonjour, je recherche une bonne carte mère pour le gaming pour jouer à COD, BF4, FC4, Dyhing Light, ..... Si possible pour moins de 150€
Quel processeur
Bonjour, je ve acheter un ordinateur mais je ne sais pas avec quel processeur le prendre intel ou amd Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272...
Un i3 pour mon pc ?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur CCM alors excusez moi si je m'y prend mal :) Je voulais savoir si je pouvais mettre un i3 dans mon pc et si i...
Préparation changement carte graphique
RésoluBonjour, Je possède actuellement la configuration suivante : Alimentation GX power 750W ventilateur 12cm CG Twintech GTX580-1536 Carte mèr...
Température msi r9 280x gaming
RésoluBonjour, J'ai monté ma config récemment avec une MSI R9 280X Gaming (https://www.materiel.net/produit/201312160104.html et je m'inquiète un peu de...
Bip carte mère signification
Bonjour, chers internaute ! Alors voilà je vous explique mon problème j'ai monté le PC d'un ami mais voilà lorsque je le démarre la carte mère émet...
Pilote pour faire le scanner du photocopieur canon ir 1024a
Bonjour ! S.V.P quelqu'un peut il m'aider pour l'installation du pilote Canon IR 1024A permettant l'utilisation du Scanner ???? Je m'explique : ...
Pilote audio easynote hs
RésoluBonjour, j'ai le même probléme mais le lien est hs quelqun pourais m'aider? merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Plus d'acces au bios
bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit souci avec mon PC je n'ai plus du tout acces au bios meme quand j'appuye sur F2 F8 ou ECHAP rie...
Problème depuis réinstallation des drivers ati mobility
RésoluBonjours, alors mon problème J'ai décider de mettre les pilotes de ma CG a jour mais y'a eu comme un ptit souci, je suis allez sur toutmesdrivers n...
Mot de passe impossible à enlever vaio (laptop)
Bonjour tout le monde, j'ai déjà posé la question quelque part, mais j'ai un peu plus d'informations depuis le temps, je vais donc reposer la question...
Surchauffe
Bonjour, je vais vous raconter mes ennuies. Un jour mon pc portable un Toshiba Satellite C670-17x est tombé le ventilateur à cessé de tourner j'ai ouv...
Problème d'instalation de carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne suis pas un pro en informatique, mais j'essaie de faire les chose moi-même. Ma carte graphique ayant cramé, je décide ...
Amd r9 295x2 sur alienware r4aurora
RésoluBonjour, Je souhaite installer une carte graphique R9 295X2 sur mon alienware AURORA R4 qui ne possède pas le châssis ALX. Je voudrais savoir, d'une ...
Problème de boot sur un sony vaio
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique le problème, un ami s'est acheté un vaio d'accasion sous une version non officiel de windows 7 (donc blocage d...
Gros problème de bios !!!
FerméBonjour, J'ai un gros problème qui se présente à moi. J'ai deux disques durs sur lesquels on peut trouver deux versions de Windows. Sur l'un Windo...
Carte graphique nvidea
RésoluBonjour, comment puis je voir si ma carte graphique est à jour NVIDEA GEforce 9300 GE merci de me répondre amitiés de blogueur
Sli possible gtx 980 et gtx 690 ?
Bonjour, j'ai 24 ans gramer depuis l'age de 6 ans.Je fais appel a vos connaissance en compatibilité hardware car je dispose d'une carte graphique gtx ...
Problème de surchauffe ( acer aspire 7250 )
RésoluBonjour à tous :) J'aimerai votre avis sur un problème que j'ai sur mon PC Portable : Il surchauffe régulièrement, ce qui provoque une mise en veill...
Allumange pc - error 0254, 0258, system configuration...
Allumange PC - error 0254, 0258, System configuration... - Bonjour, Voici mon problème : Allumage PC , message de retour : - Phoenix SecureCore(...
Branchement ram
Bonjour tout le monde, Depuis un certain temps, j'ai des soucis de freeze sur mon PC. Après plusieurs tests, j'ai conclu qu'il s'agissait d'un fau...
Aide sur internet
bonsoir;j'ai formater mon pc bureau avec Windows xp et je n'arrive pas a lie a l'internet
Problème pendant jeux. gtx 670
RésoluBonjour, J'ai récemment des soucis au niveau des jeux, ils freeze après quelques minutes ou même au chargement et quand j'arrive à quitter le jeu pa...
Changer ma cg pour pas trop cher
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 pré installée sur mon pc qui est http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/disp...
Quel est la meilleur carte graphique pour un sli de gtx 960?
RésoluJe voudrais savoir quel est le meilleur choix à faire entre acheter : -2 EVGA GeForce GTX 960 SuperSC ACX 2.0+ 2 Go ou 2 Gainward GeForce GTX 960 Ph...
Pilote bleutooth
RésoluBonjour, j"éprouve quelque difficultés à installer le pilote de périphérique de mon pc. jai essayé de le metre à jour sur ma-config mais impossi...
Desactiver mon mdp bios
Bonjour, en fait par simple curiosité j'ai defini un mdp Bios a mon pc HP,et a chaque allumage ya une sorte de bip, ça me derange.j'en ai marre je v...
I7 4790k + hyper 212 evo à 80° en rendu.
RésoluSalut! Est ce que c'est normal si mon I7 4790K couplé à un ventirad Cooler master Hyper 212 evo chaufe à 80 degrés en rendu vidéo et jusqu'à 86 en OC...
Problème de webcam
Bonjour à tous, J'ai réinstaller mon ordinateur portable acer aspire ES1-512, qui à l'origine avait windows 8 par windows 7 32bits. Je n'arrive pas...
Problèmes de pilotes
Bonjour, J'ai finalement décidé de poster un message sur internet car je m'en sors plus! Pour commencer du début, en faisant une restauration des v...