Les discussions

Faut-il ajouter une carte son à ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de composer ma configuration pour mon prochain PC "gamer", mais j'ai un doute : je sais que le PC doit comporter une carte...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dgeo99

Diagnostiquer une carte graphique

Bonjour. pouvez vous me proposer une application me permettant de tester une carte mère ou en un mot une carte graphique

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hermess6

Accès interner erratique après flashage

Bonjour, Pour tenter de mettre fin à divers problème de stabilité (ventilation qui se met en marche et s'arrête toutes les 5 secondes, problèmes d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
raspey

Ma carte graphique : intel(r) hd graphics family

Comme des milliers de Jens on ne peut pas maitre cette carte graphique à jour si quelqu'un y arrive dite le moi . Sa gache tt le potentiel de mon Pc p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Booter sur un port usb

Bonjour, J'ai Windows 8.1. J'ai fait un lecteur de récupération sur une clé USB mais je suis incapable de le tester car les ports USB n'apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gabinhocity

Processeur à 90%

 Résolu

Bonjour la communauté, Je vous écris car mon processeur fait des pointe à 100-90% quand je regarde une vidéo sur le net, ou quand j'ai plusieurs tâ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zeitoun

La carte asus gtx760-dc2oc-2gd5

Bonjour, voila je voudrai m acheter la carte ASUS GTX760-DC2OC-2GD5 pour jouer assassin creed unity mais je sais pas si elle marche avec mon c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais rajouter de la RAM, mais, j'aimerais avant, être sûr que les composants sur mon ordi seraient bien compatible avec.. disons, 8g...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alex//

Impossible démarrage pc avec les éléments neufs

Bonjour, Je viens de refaire mon PC carte mère, carte graphique, ram et processeur mais rien la carte mère s allume le ventilo fonctionne à l allu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thelm76

Changement carte son toshiba c55-a-1g2

bonjour, je viens en quête d'information. J'ai mon pc depuis deux ans, il y a une semaine on m'a détecté une erreur au niveau de ma carte son, en effe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thelm76

Recherche de processeur

Bonjour, je cherches un processeur relativement performant pour moins de 150€ (carte mère comprise). J'aimerais que ce proco tourne sur des jeux (pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thelm76

Bootmgr missing

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip' de ma part,je débute,j'ai changé la partition de démarrage sur un netbook,donc pas de lecteur CD,qui tourne av...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
unknown_programmer

Icône internet disparu

Bonjour, Mon copain a un PC de la marque DELL qui tourne sous XP. J'ai essayé de lui installer internet en branchant son ordi à la freebox ave...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tran87

Windows 8.1 rame

 Résolu

Bonjour, je possède depuis qqs mois un Acer Aspire TC-605 (i7, 8G RAM) sous windows 8.1 et depuis qqs jours je subit de très violentes chutes d'FPS en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsar38

Mes pilote graphique font bugger le pc

Bonjour, j'ai un petit problème hier soir pendant que je jouai, mon écran est devenu noir. Plus moin de ne rien faire qu'un reformatage complet... E...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Mon ordi fait 3 bip mes rams marchent sur l 'ordi de mon pote

j ai un pc game monté a la main par un pote, il marchait niquel jusqu' au jour ou j ai touché la rame, depuis j ai 3 bips. Sur tous les forums il est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
paul

Ram à la mauvaise fréquence

Bonjour, Je possède de la ram en 2x4go (dual channel) a une fréquence de 2133mhz je l'ai réglé a 2133 mhz dans le bios, pourtant sur Windows et cpu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
problemesderam

Problème carte mère qui ne marche plus

Bonjour a tous je possède un ordinateur de bureau qui ne veut plus s allumer.j ai donc démonter la carte mère et retirer tous les branchements lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
flo88

A quoi servent les go d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir à quoi servent les go d'une carte graphique, et par la suite me donner vos conseille en carte graphique gaming.(est ce que ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Needix59

Problème graphique

Salutation, j'ais un soucis avec la carte graphique de mon Lap-top Dell inspiron 15 (N5040, Mid 2011) j'ais installer tout les Driver que j'ais p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Compatibilité ram/carte-mère

Bonjour, Ce serait pour savoir si je peut les prendre, ... j'ai trouvé a acheter 8go ddr2 800Mhz PC2-6400 en 2x4go je voudrais savoir si je pouvais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jvais

Intel pentium ii reconditionné

 Résolu

Bonjour tout le monde! Dernièrement j'ai fait un ptit saut à la déchetterie du coin pour voir si quelques PC n'avait pas très envie de finir en boi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
nokiahelp

Cpu

Bonjour, j'ai un problème de cpu qu'on je démarre mon ordinateur le message suivant s'affiche please re-enter cpu setting in the cmos setup and re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MegaAlan53

Carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et après formatage de Windows 8 pour installer un autre OS, la carte ethernet n'est bien entendu pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Pc problem

Ma carte graphique est 1go mais le pc marche qu`avec 512 mo Aidez moi s`il vous plaît

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
oussela13

Cpu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de cpu qu'on je démarre mon ordinateur le message suivant s'affiche please re-enter cpu setting in the cmos s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Carte reseau disparue

 Résolu

Bonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
b.bjones

Problème ventilateurs carte graphique

Salut à tous. Depuis Vendredi, je monte mon premier PC. Cela fait 3 fois que je le remonte après plusieurs erreurs de câblage. Cependant, maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Muxius

Support de ventilateur processeur cassé

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP p6000 dont la pièce en plastique qui maintient le ventilateur et le dissipateur de chaleur sur le processeur est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Niko

Problème avec pilote microsoft wireless xbox 360.

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Depuis ce matin je tente de connecter ma manette de Xbox 360 à mon ordi (Windows 7) grâce à la Xbox 360 Wireless Receiver for Windows. Il...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kaneagle

Amd radeon hd 8670m

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne fête de fin d'année ! :) J'ai eu la chance pour noël d'avoir un PC portable "hp pavilion 17-e060sf" Description d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
yakuza

Problème carte graphique

Bonjour, depuis un certain temps, depuis que j'ai commencer a jouer a Dying Light pour être précis, je bug/lag sur tout mes jeux, par exemple, sur Dot...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tribun

Contrôleur reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aecy

Compatibilité carte-mère / ram ddr4

Bonjour, Voilà je me suis monter un PC avec comme config : Processeur : i7 5820k Carte-mère : Asus X99-A RAM : Corsair Vengeance LPX DDR4 2666...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Clément

Problème mot de passe bios toshiba satellite

Bonjour, Mon ordinateur me demande un mot de passe au démarrage mais j'ai oublié ce mot de passe alors j'ai essayé d'enlever la pile et la remettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
maroc212

Pci\ven probleme connection

Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc ne se connecte plus ni en cable ni en wifi. Dans Gestionnaire de périphériques j'ai "controleur PCI de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Pilote sony vaio vcpej2j1e

 Résolu

Bonjour à vous tous, Après un formatage de mon ordinateur secondaire, je décide de réinstaller les pilotes avec ceux proposer sur le site : http://ww...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Compatibilité msi gt610

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot récupérer une Carte Graphique MSI GT610 1G. J'aimerai savoir si elle est compatible avec un Acer Aspire X1700 avec la confi...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes manquants sony vaio vpceb3e1e

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas de solutions à mes problèmes de périphériques. J'ai du réinstaller un disque dur ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Bug carte graphique intel - nvidia !

Bonjour, J'ai un GROS probleme qui me saoul avec mes jeux. Quand je lance un jeux, il m'ouvre mon jeux avec Intel graphics 4600 et pas avec ma Nvidi...

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
darkaneF6

Ventirad qui tourne moin vite !

Bonjour, Hier mon ventirad processeur tournait au maximum a 10 000 tr/min mais aujourd'hui il ne va au max qu'a environ 4000 tr/min, je pense avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jagry

Mise à jour du pilote de officejet g55

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours,des mises à jour ont été faites par Microsoft; depuis, je ne peux plus imprimer de photos à partir de l'ordinateur. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Marius21

Imprimante office jet g55

 Résolu

Il y a 3 jours, Microsoft a effectué des MàJ, depuis, je ne peux plus imprimer des photos, seule la fonction photocopie et scanner marchent. Driver...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Marius21

Machine qui se chauffe

Bonjour, j un portable mon pc se chauffe surtout quand je suis connecté a internet Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance sata dans le bios

Bonjour, j'ai un pc ACER aspire E500 -CB72 AVEC UN PENTIUM 4 930, la carte mère est prévue pour recevoir 2 DD IDE et 2 DD SATA, mais le bios ne reco...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
raspey

Drivers pour clé usb wifi 802.11b/g

Bonjour, j'ai récemment fait une réinstallation de Windows 7 sur mon PC, et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf celui pour ma clé USB WiFi que je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Problème avec ma carte graphique

Bonsoir , ma carte graphique a toujours une Led rouge qui reste allumé et a certain moment plus d'image qui s'affiche et pourtant l'écran marche , est...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
X3skilz

Imprimante canon ir1024if

 Résolu

bonjour à toute l'équipe canon je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le pilote de l'imprimante canon ir1024if je compte sur votre p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
foussom marius

Ports usb

Salut, mes ports usb ne fonctionnent pas et pourtant j'ai installé les drivers

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
nicox10

Ma carte graphique n'est pas reconnue . ( nvidia )

Bonjour a tous , j'ai acheter un nouveau PC qui a dans la carte mère un carte graphique Intel HD, cependant , j'ai repris mon ancienne carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Erwan031284
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000