A voir également:
- PC ne marche plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Pour info, c'est un PC de bureau et le bruit lors du démarrage provient du ventilo du processeur, et non de l'alim...
Salut, tu a pus peut-êtres tordu des pin du socket la ou on pose le processeur donc sa alimente pas tout
Sinon si il arrive pas le réparateur a réparer rachète une carte mère mes bon, tu m'avais dit que tu ne savais pas les modèles de tes processeurs donc sa peut être difficile de trouver une carte mère qui s'adapte bien au processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, le processeur est bien en place ? Tu a remis de la pâte thermique ?
J'ai remis le ventirad directement en contact métal métal avec le cpu et toujours le même problème.
Sur le site de Dell ils disent que dans ce cas là le pc n'arrive pas à charger le BIOS, et ça m'est déjà arrivé quand j'avais mis de la RAM incompatible avec le PC. Donc dans ce cas ça veut dire que le pc n'arrive pas à démarrer le cpu et donc soit ça vient du processeur (étrange car hier tout marchait bien avec l'original) soit du socket.
Sur le site de Dell ils disent que dans ce cas là le pc n'arrive pas à charger le BIOS, et ça m'est déjà arrivé quand j'avais mis de la RAM incompatible avec le PC. Donc dans ce cas ça veut dire que le pc n'arrive pas à démarrer le cpu et donc soit ça vient du processeur (étrange car hier tout marchait bien avec l'original) soit du socket.