Les discussions

Skillere Carte graphique

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
tommyleerancourt1
yapada Processeur

I7 4790k ou amd 8350?

Résolu

Bonjour, Je compte passé d'un fx-6300 +gtx 750 ti à un i7 4790k+gtx 970. Mais j'hésite entre le FX-8350 OU i7 4790K? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !

Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...

Utilisateur anonyme
lyloo Pilotes (drivers)

Drivers pour cle usb sagem 802.11

bonjour j'ai recupere une cle usb sagem normalement fournie avec la live box je n'ai donc pas les pilotes et celle ci n est pas reconnue par wxp qui p...

gamer
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Branchements power

Résolu

Je viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...

Sam fisher70
MisterCacao Pilotes (drivers)

Périphérique qui ne démarre pas,

Bonjour, Je suis passé à Windows 8.1 depuis environ une semaine, mais, depuis, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi à ma box, alors qu'avant, je ...

MisterCacao
3lebourdais BIOS

Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...

Résolu

Bonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...

3lebourdais
astro0 Pilotes (drivers)

Pilotes pour pc

Résolu

Bonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...

astro0
shade_ash Pilotes (drivers)

Usb3 code 10

Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

shade_ash
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Lenteur de mon ordinateur

Résolu

Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...

kaneagle
bulovet Pilotes (drivers)

Pilotes w7 pour écran asus vk246h

Bonjour, Après être passé de W.Vista à W.7 (32 bits) l'écran n'est plus reconnu.Sur le site support Asus je ne vois pas quel pilote il faut choisi...

bulovet
xahne Carte son

16-bit soundblaster pro compatible + ac 97

Bonjour à tous; Voicie quelque temps que je me péne à trouver un pilote pour la carte son "16-bit nsoundblaster Pro compatible + AC 97 codec" Je suis...

ismaaillife
star974 Carte-mère / RAM

Symptômes d'une carte mère défectueuse?

Bonjour, Je dispose d'un acer Predator et faisant face constamment à un ordinateur qui s'éteint tout d'un coup, freeze ou redémarre, je voulais ...

securitest
mcloof Carte son

Panneau avant realtek

Résolu

Bonjour, mon probleme est que le panneau avant audio n'est pas reconnu par le driver realtek qui indique normallement quand une prise jack est branch...

ManyJack
Ka Reine Pilotes (drivers)

Wi fi

Bonjour, Mon PC DELL VOSTRO 1015 a été formaté et impossible de le connecter en Wi di, obligée d'utiliser un câble relié à la boxe. Que dois je fai...

kaneagle
Arnaudbio Pilotes (drivers)

Problème controleur carte raid

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...

Arnaudbio
Dragon Refroidissement

Probleme de sur-chauffe d'autoradio

Bonjours a tous; J’écrit car j’ai un soucis avec mon autoradio, je m’explique: Je viens d’acquérir un autoradio TAKARA GPV 1004 il fonctionne pa...

girgols
mmmax Processeur

Que choisir, i5 3570k ou 4670 ?

Bonjour j'aimerais savoir quelles étaient les différences entre ces deux générations de processeurs, car ils sont tout les deux a peu près au même pri...

Utilisateur anonyme
OkamiHelp Processeur

I5 3570k ou i5 4670k

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle cpu acheter entre le i5 3570k ou le i5 4670k ,et savoir aussi sur le qu'elle des 2 l'overclock est le plus facile ....

Utilisateur anonyme
killcraft Carte graphique

Comment choisir sa carte graphique

bonjours,:) J'aimerais savoir quelle graphique carte graphique il me faudrais pour jouer a GTA IV voici ma config : emachin EL1330 ADM...

killcraft
x WaLuiiGi II Pilotes (drivers)

Carte réseaux

Bonjour, Il y a peux j'ai refait un nouveau PC a partir d'un vieux. Je voulais donc aller sur internet mais la carte réseaux de la carte mère ( MSI ...

Destrio5
matis33 Carte graphique

Chagement de carte graphique

Bonjour, Je recherche une très bonne carte graphique en vue de remplacer ma ATI Radeon HD 4870 Séries (1024 Mo) j'ai un budget entre 350 et 400€...

Utilisateur anonyme
SUD Carte-mère / RAM

Pilotes cartes mère manquant

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...

kaneagle
TricKz Carte graphique

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Je prévoit m'acheter une carte graphique, la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (http://www.microbytes.com/product_info.php?cPath=1_24_25&products_...

Djo La Force
wink69 Pilotes (drivers)

Pas de pilotes cartes wifi ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...

Utilisateur anonyme
cotter_xx Carte graphique

Palit gf210 nvidia 1 go

Bonjour, ma carte mère dispose d une CG intégré est je veut la changer pour une vrai carte graphique mais je comprend pas bcp en compatibilité al...

cotter_xx
ricard974 Carte graphique

Gtx 650 vs gtx 560

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir quelles cartes est la plus adaptée et pourquoi au jeux vidéo style BF3 mais surtout pour le prochain ROME TOTAL WAR II ...

Ame13
Ardann Carte graphique

Problème carte nvidia geforce 540m

Bonjour, Je viens d'acheter battlefield 3 sur pc. En voulant jouer un message c'est affiché me disant que je devait mettre à jour les drivers de ...

Destrio5
Genesyx Refroidissement

Quel ventirad choisir ?

Bonjour, je souhaite remplacer mon ventirad actuel (celui fourni avec mon processeur intel) et après quelques recherches j'hésite entre deux modèles :...

Utilisateur anonyme
Feager Carte graphique

Conflit ? entre carte graphique et ....

Bonjour, Voici mon probleme je suis un grand gameur de wow et avant j'avais ubuntu mais Wow ne fonctionnant pas je me remet a windows mais le problè...

tanteelise
domxaline Pilotes (drivers)

Pilote pour moniteur asus pw201

Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...

domxaline
julemene Pilotes (drivers)

Driver mt 6225

Résolu

Bonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider

nino_iv
anønymøus Carte graphique

Je ne trouve pas ma carte graphique svp

Bonjour, vue que mon dernier message a etait supp par un moderateur! donc mon probleme cest que je ne sais pas quelle carte graphique veuiller ma...

anønymøus
chaoscontrol Processeur

Cpu limited ou pas

Résolu

Bonjour, Question: est ce que une GTS 450 serra limiter par un amd athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz et serra elle supporter par une alim 250w ? merci a vo...

chaoscontrol
truand Processeur

I3 2100 ou amd phenom ii x4 955 pour le jeu?

Bonjour, j'aimerais savoir pour si jouer je dois prendre le i3 2100 ou le phenom II 955 be merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari ...

mektrankil
morkage Pilotes (drivers)

[pilote audio dv7-1160ek introuvable]

Bonsoir, j'ai récemment installé un windows xp Sp3 sur un pc portable HP Pavilion dv7-1160ek, mais j'ai pas réussi a trouvé le pilote audio po...

kaneagle
MulotCruel47 Pilotes (drivers)

Comment activer le son sur un pc

Bonjour,* Comment de résoudre le problème de son sur mon ordinateur Thomson avec un système Windows 8 32 bits Merci d'avance pour votre aide.* ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
kaneagle
Melissa Pilotes (drivers)

Problème de pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de pilotes graphiques depuis cet après-midi. D'un seul coup, des lignes sont apparues sur l'écran. Un ami a es...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Melissa
compaq1994 Pilotes (drivers)

Probleme pilotes compaq presario cq70-105ef

Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes du compaq presario cq70-105 ef car je suis passer de vista a xp et il ne me reconnait rien, jai reussi a installer les ...

uioph
davidav Refroidissement

Ventirad

Résolu

Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...

davidav
djo33350 Carte son

Problème audio

Bonjour à tous, voila, suite à une réinstallation de windows 7 et un formatage, je n'ai plus de son, mes sorties audio ne fonctionnent plus et mon mic...

supertramp62
julyana Carte graphique

Aide installation carte graphique

Résolu

Slt, Je viens d'installer une carte graphique sur mon PC afin de connexter ma TV HD dessus. TV Sony Bravia 40W4500 Carte graphique POINT OF V...

SuB
Reapper Processeur

Un peu perdu: amd phenom et norme de mémoire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je cherches actuellement à me faire une nouvelle configuration pour mon pc qui commence à ce faire vieux. Après de lon...

Franck7511
zady Pilotes (drivers)

Driver controleur multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...

pico.l
Romain27730 Pilotes (drivers)

Pilote audio packard bell bv pb3dc

Résolu

Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...

ekim55
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000