Les discussions
Pc gamer ne démarre pas
Bonjour , J’ai monté un pc gamer mais il ne démarre pas , pas de lumière de facade et le ventilo de l’alimentation ne tourne pas , il y a des câbl...
Batterie encore foutue
RésoluBonjour, J'avais déjà changé la batterie de mon PC portable il y a environ 6-7 mois en l'achetant sur Amazon, la précédente avait tenue 6 ans. Sauf q...
Tablette graphique lifetec
Bonjour, J'ai retrouver une ancienne tablette lifetec LT 9570. Elle n'ai pas reconnu par mon PC et je ne trouve aucun pilote que je pourrais installe...
Ventilateur brancher hors de la carte mere
Bonjour, j'ai une petite puce ou tout mes ventilo sont brancher et je ne peux pas les controler avaient vous des idées ?
Driver wifi pour hp probook 4540 s
Résolubonjour, je viens de changer le disque dur sur HP probook 4540 s et installer win 10, je n'ai pas de wifi. existe t'il un driver compatible? merci ...
Mise à jour des drivers pc : comment faire
Les pilotes, ou drivers, sont des éléments logiciels indispensables pour le fonctionnement des composants et périphériques d'un ordinateur. Ces pilote...
Pas de son
Bonjour j'ai un soucis avec le son de mon ordi quand je veux regarder une vidéo avec le son la vidéo se fige et quand je coupe le son la vidéo redéma...
Www.com/go.techcenter/startup
Bonjour,* supprimer www.com/go.techcenter/ startup Merci d'avance.* ** Formules de politesse ajoutés par la Modération CCM
Problème de connexion pc
Bonjour, Je n'arrive pas du tout à travailler. Pas de connexion d'internet. J'ai fais la mise à jour, mais en vain. Comment faire afin de me connecter...
Compatibilité ram ?
Bonjour, J'ai cette Carte Mère -> Z890 GAMING PLUS WIFI Je voudrais acheter ce kit de RAM -> Crucial Pro RAM DDR5 32Go Kit (2x16Go) 6400MHz CL38 Ma...
Compatibilité cm et ventirad / aio ?
FerméBonjour, J'ai cette Carte Mère -> Z890 GAMING PLUS WIFI Ce processeur -> Intel® Core™ Ultra 7 265KF Comment savoir si mon processeur sera assez re...
Probleme de batterie 601
Jai un problème de batterie je peux pas ouvre le pc sans branche mais quand je vois dans la batterie il me dit plein de charge c'est 100% mais quand j...
Carte mère compatible avec ma carte graphique ?
Bonjour, J'ai cette Carte Mère -> Z890 GAMING PLUS WIFI Je voudrais acheter cette Carte Graphique -> MSI NVIDIA GeForce RTX 5060 8G Shadow 2X OC Car...
Pilote pour hp officejet j4580
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille imprimante HP Officejet mais je n'ai pas le pilote pour l'installer car dans mon système d'exploitation W10 elle ...
Remplacer mon processeur par un plus performant
Bonjour, Mon pc a des baisse de FPS quand je joue a certain jeux et ne veut pas me lancer Certain de mes jeu suite a un processeur pas assez puissant...
Driver imprimante hp laserjet 1100 windows 7
Bonjour, Bonjour à tout le monde et merci d'avance; je suis à la recherche du driver HP LASERJET 1100 LPT1 POUR WINDOWS 7 //UN GRAND MERCI
Je ne peux plus jouer à 2042 suite à une mise à jour
RésoluBonjour. Je suis confronté à un petit problème. Je suis en train de jouer à Battlefield 2042. Depuis qu'une mise à jour a été effectuée. Je suis dans...
Carte son prixton
Bonjour Jai installer un ordinateur Prixton Model pc 150 pro pour windows 10 et 11 mais pas de Son aidez moi Merci d'avance
Remplacer sa carte mère hp
RésoluBonjour, J'ai un HP Z4 G4 Workstation avec une carte mère 81C5 MVB. Elle à 5 Slots PCIe3. Je souhaite placer un SSD Kingston FURY Renegade 1000G PCIe ...
Où brancher sata femelle sur l’alimentation
Bonjour, J’ai acheté 2 adaptateurs molex to SATA femelle pour mes ventilateurs sauf que je ne sais pas comment brancher les SATA femelles à mon alime...
Ordi m'envoie des coup de jus et aio qui tombe en panne
bonjour voilà ça fait un moment que j'ai mon pc et du jour au lendemain mon aio ne fonctionne plus je pense du coup en quelques minutes mon processeur...
Carte réseau fast ethernet realtek rtl8139/810x
Bonjour, mon ordi en W7, a déjà ++années. J'ai eu depuis qques temps, l'alerte suivante: Mettre à jour : la Carte Réseau Fast Ethernet Realtek RTL813...
Message d’erreur au démarrage
Bonjour, j’ai une question, je rencontre un problème avec mon PC, j’ai un message d’erreur qui s’affiche mais je ne sais pas comment arrêter ce messag...
Bios csm secure boot valorant face it
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ce message car j'ai besoin d'aide. J'essaye depuis maintenant quelques mois d'activer le sécure boot sur mon pc ...
Trouver le tpm sur carte mère gigabyte x99-sli
RésoluBonjour ! Voulant activer le TPM 2.0 pour pouvoir mettre Windows 11. Je n'arrive malheureusement pas à trouver la fonction TPM dans le Bios. Est-il...
Plantage du pc lors de lancement de jeu ou changement d'écra
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème majeur sur mon ordinateur qui surgit pendant le lancement de jeu et/ou changement d'écran pri...
Incompatibilité câbles ventilos pc
Bonjour, Je viens d’acheter un pack de 6 ventilateurs pour mon PC via ce lien : https://amzn.eu/d/2DwFhoh. Cependant, ces ventilateurs sont fourni...
Pas de bios
RésoluBonjour j'ai fait la mise à jour du bios asus rog strix b550 A , de mon nouveau PC par le bios La mise à jour a réussi mais le problème c'est que je ...
Carte graphique
Bonjour, j'ai eu un problème concernant la compatibilité avec une carte mère msi MAG B760 tomahawk et une carte graphique 5060 ti. J'ai tout essayé...
Carte graphique oc / oc plus
Bonjour, Quel est la différence entre OC et OC plus sur une carte graphique ? Merci pour vos réponses Ptit Nicolas
Touche raccourcie clavier asus
Bonjours, j'ai un Asus R1F qui a les touches raccourcies ne fonctionne pas... J'ai trouver une app qui ne se lance pas (Asus hotkey) mais rien ne se p...
Erreur wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère Asus tuf gaming b550m plus wifi 2,mais le logo wifi n'est pas présent quand j'allume mon PC comment puis je faire...
Recherche composant rtx 4060 gigabyte windforce 8gb oc
Bonjour a tous. j'ai récupérer une rtx 4060 gigabyte windforce 8gb oc qui allais être jeter, et je souhaite la réparer, pour commencer, la carte est ...
L'unité centrale ne s'allume plus comment faire
Bonjour, L'unité centrale ne s'allume plus comment faire pour que il fonctionne j'ai beau appuyer sur le bouton rien ne s'allume Alain
Rondelles rouges carte mère
Bonjour, avec ma carte mère Asus, sont fournies de rondelles rouges. Est-ce que je dois les mettre entre les vis de fixation et la carte mère? Merci...
Problème de reconnaissance carte wifi tp-link
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un gros soucis de carte wifi.. L'ayant acquise hier soir, le logiciel fournit avec la carte de détecte pas l...
Cm gigabyte ab 350 gaming 3 problème bios
RésoluBonjour à tous. je rencontre un problème sur ma carte mère Gigabyte 350 ab gaming 3. plus aucun signe de vie, ecran noir et une led rouge en bas de...
Processeur non détecter
RésoluBonjour, En voulant jouer à Space Marine 2, je n'ai eu que 10 ou 22fps maximum contrairement à 80fps de base. En fouillant dans mes pilotes graphiqu...
Surchauffe de mon gpu
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique se coupe lorque je joue à des jeux et le son plante ce qui m'oblige à rebot mon pc. J'ai cherc...
Crash carte graphique
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci avec ma carte graphique depuis 2/3 mois que je n'arrive pas à résoudre seul. Lorsque ...
Comment régler le problème de son de mon ordinateur
Bonjour, Comment régler le problème de son de mon ordinateur? Merci d'avance.
Carte wifi
Bonjour, Quelle cables faut-il acheté pour le truck noir ? 9 pins Est-ce qu'il se branche sur l'alimentation ou sur la carte mère ? Le câble servir...
Renseignement
comment télécharger drivers pack
Je veux avoir un driver
Bonjour, Driver pour hp1505
Problème carte graphique
Bonjour, J'ai une GeForce GTX 1650 4g oc, Quand j'allume mon pc l'écran ne reconnaît plus le pc mais lorsque je branche le cordon HDMI sur la carte ...
Remplacer ssd acer xc-885
Bonjour Quel ssd pour remplacer celui d'origne devenu trop petit. Merci
Nettoyage processeur côté socket
RésoluBonjour J'ai acheté un processeur Intel d'occasion et le vendeur a eu l'idée grotesque de coller une étiquette sur la face côté socket. Comment puis-j...
Problème bande passante pcie
Bonjour à tous j’utiliser il y a 6 mois une carte mère Z690 Aorus élite ax-w , quand j’effectuer un test de bande passante GPU sur 3D Mark il me don...
Bloqué sur le bios, boot option priorities et launch csm
RésoluBonjour à tous, Je viens demander de l’aide après avoir passé des heures à chercher une solution sur internet, y compris via ChatGPT, mais je n’ai to...
Problème bios aorus elite v2
RésoluBonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours (3 semaines environ), un souci récurrent sur mon PC. Lors de l'allumage, bien que je sois sur ...