Peut-on overclocker ati radeon
Bonjour, Je suis nouveau ici et j'aimerai savoir si on peut overclock une ati radeon xpress 1550 je sais c'est une sale carte graphique mais j'aim...
Bonjour, Je suis nouveau ici et j'aimerai savoir si on peut overclock une ati radeon xpress 1550 je sais c'est une sale carte graphique mais j'aim...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...
Bonjour, Je voudrais vendre mon pc et me monter moi même mon PC(parce que mon pc est une mini tour et que la carte mère,mcp37t-AD, ne permet de bé...
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon poste met voici mon problème après avoir installer un logiciel pour mettre met pilotes a jour sur mon p...
Bonjour, Depuis un petit moment, mon PC commençait a être bourré de poussières ! Donc je me dis que un nettoyage ne ferait pas de mal. J'ai donc tou...
Bonjour amis internautes, aujourdhui une autre question, concernant msi afterburner et l'impossibilité d'appliquer le change du core clock. Pren...
Bonjour, Je viens de passer a Windows Seven, tout semble fonctionner, mais le principal soucis étant qu'a la place de ma carte graphique (Twin F...
Bonjour à tous, en allant sur mon pc ce matin j'ai remarqué que ma qualité d'image était nettement inférieure à celle que j'avais hier, j'ai nettoyé l...
Bonjour, Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, et ma carte graphique se faisant un peu vieille pour faire tourner les jeux les plus réc...
Bonjour, je voudrai installer une CG sur mon PC car il ne possède que le chipset graphique intégré. Je voudrai que la CG sois aussi bonne en b...
Bonjour, je voudrai acheté un Nouvel ordinateur ( un HP, car j'ai une super promotion dessus et c'est ma marque préféré.) et j'ai a choisir deux carte...
Bonjour, Ayant pour objectif de changer ma carte graphique (gts 240) que je trouve trop bruyante et pas assez puissante, j'ai donc tenté d'en trouve...
Bonjour, depuis j'ai refait ma machine je n'arrive pas a installé les pilotes webcam quand j'essaie je reçois ce message: aucun peripherique webcam tr...
Bonjour, J'ai acheter une carte graphique NVIDIA GeForce 8800GT (Je n'ai pas la doc, un ami me la donner) Je l'ai installer sur ma carte mère...
Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un AMD Sempron 3000+ et j'aimerais savoir si un Dual core ou meme un quad core etait compatible avec le sock...
Bonjour, je souhaite acheter une gtx 680 mais le problème est que je ne sais pas quel constructeur choisir. J'ai une msi gtx 570 auparavant, je n'ai...
Bonjour, j'aimerais avoir un autre avis que le mien pour être sur de mon coup lol!! lorsque j'allume le pc l'écran ne s'allume pas!! alors voila le...
Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de l'un des pilotes. Mon laptop (un petit acer 3100 qui a deja qulques années), s'est retrové au fil d...
Bonjour, J'aimeraie m'acheter une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur pour pouvoir jouer à des jeu récent car la je peu même pas jouer...
Bonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...
Bonjour, La carte graphique de mon PC fixe est en panne. Le PC date de 6 ans environ et la carte était une ATI RADEON X1600SE. Quelles sont les ca...
Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide face à ma non compétence dans le domaine informatique... Mon ordinateur un Toshiba (je ...
Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...
Bonjour, Matériel : http://imageshack.us/photo/my-images/580/forumyq.jpg/ Carte graphique : ATI Radeon 5450 J'ai 2 questions :...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si c'est normal comme température pour une carte graphique d'atteindre les 86° en application 3D. Quand je fais rien ...
Bonsoir,j'ai un très gros problème avec ma carte graphique nvidia GTX 560 ti twintech , quand j'allume mon pc je vais dans gestionnaire il y a un pann...
Bonjour, Comme on peut le voir dans le titre mon pc ne reconnait plus mon éthernet ! Dans gestionnaire de periférique il y a Controleur éthernet a...
Bonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...
Bonjour, J'ai formaté mon pc portable TOSHIBA Qosmio G10 et dans le gestionnaire de périphériques, j'ai *controleur vidéo (compatible VGA) *co...
salut ! avec ma config es-que je je pourrais au moins faire tourné battlefield 3 en 800x600 et merci ! Configuration: WINDOWS 7 Sp1 build 760...
Bonjour, j'ai un aspire 5310, 1GB DDR2, 120 GB HDD, processeur Intel Celeron, dont j'ai installé win7 32 bits actuellement, et vista anciennement....
Bonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...
Bonjour, j'ai un optilex 755 avec un core 2 duo 2.53 ghz et 4 go de ram. je voudrais connaitre la meilleur carte graphique que mon proc peut suppo...
Bonjour, Alors voila je vais essayer de vous expliquer mon soucis le plus clairement possible :) J'ai un Pc portable Lenovo e520, acheté à un a...
Bonjour, j'ai dans a config besoin d'un prosseceur, mais , AMD FX 8150 ou i7 2700k dites moi lequel est le plus puissant pour faire tourner les jeux ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...
Bonjour, Mon acer aspire 5315 "ventilait de + en + et s'arretait aleatoirement. Ni une ni deux, je decide de resoudre ce petit soucis. J'essai...
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes PC, il me manque le pilote du contrôleur ethernet. Donc, je ne peux pas aller sur internet dessu...
Bonjour,tout d'abord voici ma config: P8P67 PRo REV B3 D'Asus i5 2500k Alim:300W Boitier:Moyenne tour DD:300GO 4GO RAM DDR3 Voila donc,mon pc p...
Bonjour à tous, Après une semaine de recherche sur forum etc ... Je recherche un logiciel me permettant d'augmenter la vitesse du ventilateur pro...
Bonjour, Je voudrai savoir comment procéder pour pouvoir overcloquer un processeur dual core e 5700 qui est à 3.00 GHZ, je voudrai augmenter les p...
Bonjour, J'ai actuellement une Carte graphique Nvidia GetForce 7500 LE de mémoire 256 mb et je voudrais changer pour une carte graphique d'un 1 go v...
Bonjour, Quand je vais sur mon pc pendant 3 heures , celui-çi est en surchauffe ! Il chauffe et commence a faire des bugs sur mon pc Comment évite...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide et votre lecture du poste. - Alors voila actuellement je possédé une carte graphique GT 220 Lien : htt...
Bonjour, j'ai acheté call of duty mw3 sur PC et ils me disent qu'il faut un niveau de carte graphique "vertex shader 3.0" j'ai ATI RADEON XPRESS 200 ...
Bonjour, slt a vous je veux cette carte mere Gigabyte GA-A75M-UD2H je veux savoir ci son processeur pas defaut peux arrivé a 8GO DE RAM OU PLUS ...
Bonjour, Quand je vais sur le gestionnaire des périphérique ( j'ai un windows 2000 pro ) et que je clic sur la carte graphique, il y a un petit icon...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique mais je ne sais pas koi faire quelqu'un pourrait m aider? voici le rapport: ystem I...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur, à la place du précédent, un disque dur sur lequel est installé WIndows XP J'ai un souci av...
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux vidéo et je voudrais savoir quelle carte graphique faut il a...