Les discussions

maliik57 Carte graphique

Peut-on overclocker ati radeon

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'aimerai savoir si on peut overclock une ati radeon xpress 1550 je sais c'est une sale carte graphique mais j'aim...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Chochojunior
AgentSecret Carte-mère / RAM

Ram reconnait que 4go sur les 8go

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mpuissance4
m1ckey Carte-mère / RAM

Choisir carte mère pour pc de jeu.

Bonjour, Je voudrais vendre mon pc et me monter moi même mon PC(parce que mon pc est une mini tour et que la carte mère,mcp37t-AD, ne permet de bé...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par m1ckey
alundra1 BIOS

Probleme de demarrage acer pc portable

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon poste met voici mon problème après avoir installer un logiciel pour mettre met pilotes a jour sur mon p...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par alundra1
saignerafond Carte graphique

Surchauffe carte graphique

Bonjour, Depuis un petit moment, mon PC commençait a être bourré de poussières ! Donc je me dis que un nettoyage ne ferait pas de mal. J'ai donc tou...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph
pepeuf Carte graphique

Msi afterburner probleme

Bonjour amis internautes, aujourdhui une autre question, concernant msi afterburner et l'impossibilité d'appliquer le change du core clock. Pren...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par pepeuf
Yukie Carte graphique

Carte graphique non reconnue windows seven

Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Windows Seven, tout semble fonctionner, mais le principal soucis étant qu'a la place de ma carte graphique (Twin F...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par be093
Insanea Carte graphique

Nvidia geforce gtx 580

Résolu

Bonjour à tous, en allant sur mon pc ce matin j'ai remarqué que ma qualité d'image était nettement inférieure à celle que j'avais hier, j'ai nettoyé l...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime
Zatsman Carte graphique

Changement de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour, Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, et ma carte graphique se faisant un peu vieille pour faire tourner les jeux les plus réc...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vieu bison boiteu
Zert38 Carte graphique

Conseille pour une bonne cg

Résolu

Bonjour, je voudrai installer une CG sur mon PC car il ne possède que le chipset graphique intégré. Je voudrai que la CG sois aussi bonne en b...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par Zert38
Melgaran Carte graphique

Deux carte graphique a chosir

Bonjour, je voudrai acheté un Nouvel ordinateur ( un HP, car j'ai une super promotion dessus et c'est ma marque préféré.) et j'ai a choisir deux carte...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
GrifOli
JC.Denton Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Ayant pour objectif de changer ma carte graphique (gts 240) que je trouve trop bruyante et pas assez puissante, j'ai donc tenté d'en trouve...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
jurahcey Pilotes (drivers)

Probleme avec la webcam acer aspire 5250

Bonjour, depuis j'ai refait ma machine je n'arrive pas a installé les pilotes webcam quand j'essaie je reçois ce message: aucun peripherique webcam tr...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jurahcey
william75018 Processeur

Processeur compatible

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un AMD Sempron 3000+ et j'aimerais savoir si un Dual core ou meme un quad core etait compatible avec le sock...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par william75018
dicyz Carte-mère / RAM

Msi gtx 680 ou gigabyte gtx 680

Bonjour, je souhaite acheter une gtx 680 mais le problème est que je ne sais pas quel constructeur choisir. J'ai une msi gtx 570 auparavant, je n'ai...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par orschwihrer
Alternatif93 Pilotes (drivers)

Pilote "controleur reseau"

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de l'un des pilotes. Mon laptop (un petit acer 3100 qui a deja qulques années), s'est retrové au fil d...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par hakim
ludovic74540 Carte graphique

Nouveau processeur et carte graphique(gaming)

Bonjour, J'aimeraie m'acheter une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur pour pouvoir jouer à des jeu récent car la je peu même pas jouer...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par ludovic74540
Sud Carte-mère / RAM

Pilotes carte mère asus p5q se

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5
Cgraphique Carte graphique

Carte graphique équivalente ati radeon x1600

Bonjour, La carte graphique de mon PC fixe est en panne. Le PC date de 6 ans environ et la carte était une ATI RADEON X1600SE. Quelles sont les ca...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par Cgraphique
Eleven-XI Carte graphique

Carte graphique geforce 9800 gtx introuvable

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide face à ma non compétence dans le domaine informatique... Mon ordinateur un Toshiba (je ...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Eleven-XI
internet2009 Pilotes (drivers)

Impossible d'installer driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par Utilisateur anonyme
MrPred Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Matériel : http://imageshack.us/photo/my-images/580/forumyq.jpg/ Carte graphique : ATI Radeon 5450 J'ai 2 questions :...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par MrPred
syner Carte graphique

Carte graphique relativement chaude

Bonjour, J'aurai aimé savoir si c'est normal comme température pour une carte graphique d'atteindre les 86° en application 3D. Quand je fais rien ...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par Syner
Tobi Carte graphique

Carte graphique nvidia

Bonsoir,j'ai un très gros problème avec ma carte graphique nvidia GTX 560 ti twintech , quand j'allume mon pc je vais dans gestionnaire il y a un pann...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par tobi
xprox999 Pilotes (drivers)

Problème controleur ethernet ! help

Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir dans le titre mon pc ne reconnait plus mon éthernet ! Dans gestionnaire de periférique il y a Controleur éthernet a...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
xprox999
RRRonaldoo Pilotes (drivers)

Besoin d'aide gros probleme des pilotes sons

Résolu

Bonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
pico.l
****SONIA93**** Carte graphique

Pilote de la carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable TOSHIBA Qosmio G10 et dans le gestionnaire de périphériques, j'ai *controleur vidéo (compatible VGA) *co...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par MOUAS
karimbossdz Carte graphique

Battlefield 3 geforce g210

Résolu

salut ! avec ma config es-que je je pourrais au moins faire tourné battlefield 3 en 800x600 et merci ! Configuration: WINDOWS 7 Sp1 build 760...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par SErrCoEnSr
sorrysorry Pilotes (drivers)

Problème de pilote d'impression

Bonjour, j'ai un aspire 5310, 1GB DDR2, 120 GB HDD, processeur Intel Celeron, dont j'ai installé win7 32 bits actuellement, et vista anciennement....

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par sorrysorry
marijon07 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marijon07
zack-world Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc

Bonjour, j'ai un optilex 755 avec un core 2 duo 2.53 ghz et 4 go de ram. je voudrais connaitre la meilleur carte graphique que mon proc peut suppo...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
zack-world
MiniWall Processeur

Amd fx 8150 vs i7 2700k

Bonjour, j'ai dans a config besoin d'un prosseceur, mais , AMD FX 8150 ou i7 2700k dites moi lequel est le plus puissant pour faire tourner les jeux ...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
BeFaX
DavidV13 Carte graphique

Carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
DavidV13
laurent-du-44 BIOS

Acer aspire 5315 / echec flash bios

Bonjour, Mon acer aspire 5315 "ventilait de + en + et s'arretait aleatoirement. Ni une ni deux, je decide de resoudre ce petit soucis. J'essai...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par laurent-du-44
Piit3r Pilotes (drivers)

Absence de controleur ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes PC, il me manque le pilote du contrôleur ethernet. Donc, je ne peux pas aller sur internet dessu...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle
Loriandu89 Carte graphique

Pc sans carte graphique???

Bonjour,tout d'abord voici ma config: P8P67 PRo REV B3 D'Asus i5 2500k Alim:300W Boitier:Moyenne tour DD:300GO 4GO RAM DDR3 Voila donc,mon pc p...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par Loriandu89
Meta Refroidissement

[réglage ventilateur] grace a un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Après une semaine de recherche sur forum etc ... Je recherche un logiciel me permettant d'augmenter la vitesse du ventilateur pro...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par gt
Siddiq93 Processeur

Overclocker processeur dual core e 5700

Bonjour, Je voudrai savoir comment procéder pour pouvoir overcloquer un processeur dual core e 5700 qui est à 3.00 GHZ, je voudrai augmenter les p...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par Siddiq93
Demokdawa Carte graphique

Changer ma carte graphique !

Bonjour, J'ai actuellement une Carte graphique Nvidia GetForce 7500 LE de mémoire 256 mb et je voudrais changer pour une carte graphique d'un 1 go v...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
geekosa
Eminem98! Refroidissement

Comment évité la lenteur du pc en surchauffe?

Bonjour, Quand je vais sur mon pc pendant 3 heures , celui-çi est en surchauffe ! Il chauffe et commence a faire des bugs sur mon pc Comment évite...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
Nhyre Carte graphique

Compatibilité pour ma futur carte graphique

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide et votre lecture du poste. - Alors voila actuellement je possédé une carte graphique GT 220 Lien : htt...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jokertitcho
guguss69 Carte graphique

Mw3 carte graphique

Bonjour, j'ai acheté call of duty mw3 sur PC et ils me disent qu'il faut un niveau de carte graphique "vertex shader 3.0" j'ai ATI RADEON XPRESS 200 ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par thecocodd
ilies01 Carte-mère / RAM

Avi sur carte mere

Bonjour, slt a vous je veux cette carte mere Gigabyte GA-A75M-UD2H je veux savoir ci son processeur pas defaut peux arrivé a 8GO DE RAM OU PLUS ...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par ilies01
lefou32 Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le gestionnaire des périphérique ( j'ai un windows 2000 pro ) et que je clic sur la carte graphique, il y a un petit icon...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kaneagle
sarina Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique mais je ne sais pas koi faire quelqu'un pourrait m aider? voici le rapport: ystem I...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par loic
frankygoes Pilotes (drivers)

Problème de controleur réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur, à la place du précédent, un disque dur sur lequel est installé WIndows XP J'ai un souci av...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
kaneagle
gregarmi Processeur

Nvidia ou amd

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux vidéo et je voudrais savoir quelle carte graphique faut il a...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000