Messenger, deconnection ......?????

Résolu/Fermé
Cépavrais Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 20:33
 FD5991 - 13 déc. 2010 à 19:11
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec MSN je n'arrive pas à conserver mon statut "hors ligne" il revient automatiquement en mode "absent" je pensais avoir régler le problème bah non il est tjrs là, mon second problème, avant je pouvait me connecter sur deux PC en même temps et avec le même compte, mais maintenant lorsque je connecte sur l'un, l'autre PC se déconnecte???? est ce que quelqu'un aurait une idée!!!!!! Merci




3 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
8 déc. 2010 à 00:14
Bonjour,

Pour le problème de statut, je n'ai pas d'idée, en revanche pour ton problème de connexion, il te suffit d'aller dans les paramètres de msn

Options > Connexion > Décocher "Me déconnecter des endroits où je suis connecté lorsque je me connecte ici"

Cordialement!
0
Cépavrais Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
8 déc. 2010 à 08:00
Merci pour ta réponse, le problème c'est que je veux rester connecter aux deux endroits....
0
'jour,
Quand au statut,on en a déjà parler sur un autre post que t' avais envoyé!!!!!!!!
Ca avait pas marché??
@++
0
Cépavrais Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
8 déc. 2010 à 16:28
hello, non hélas cela n'a pas marcher pour le statut il revient automatiquement en mode 'absent' de plus il se déconnecte d'un endroit lorsque je connecte sur un autre PC et vis vers versa,de plus il ne l'avait jamais fait auparavant et je n'ai rien fait de spécial....la je dois dire que je sèche !!!!!
0
Hello,
pour la connexion tu vas dans option>connexion et tu decoches la case "me deconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici"
ET
pour le statut, tu vas tjr dans option>personnel>et tu decoches la case "afficher le statut absent apres ...minutes d'inactivité".
Voilà tout.J'espere t'avoir aidé!!
Et dis moi si ca fonctionne.;)
A+
0
Cépavrais Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
8 déc. 2010 à 19:40
hello, mais je veux rester connecter aux deux endroits en même temps......!
0
OUI en faisant ca tu seras connecté aux 2 endroits puisque tu coches pas la case!!
Alors,ca marche le statut?
0
Alors ca marche???
0
Cépavrais Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
9 déc. 2010 à 12:31
--
Un peu d'argent enlève les soucis,beaucoup les attire....!
0
.....................???
J'ai pas trop compris pourquoi t'ecris ca et si ca vise qqn??!!!!
.....................???
'fin...j'sais pas!............
0
Cépavrais Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
9 déc. 2010 à 16:34
Quel reste ??? dsl je n'ai pas répondu plus tôt car j'ai profiter que ca dégelée pour aller faire quelques courses, bon alors pour en finir, cela ne fonctionne pas n'y pour le statut n'y pour la déconnexion,j'ai beau cocher décocher c'est toujours pareil ,il a du se passer un truc dans mon système..... mais quoi ?????
0
Pas de probleme!!
Bon je vais chercher un peu pour le statut et la deconnection et je te dirai ca demain!!
OK??Bon a++...bonne soirée à toi.
0
B'jour,
euh au fait c'est quoi le reste?? et l'erreur de manip??
Quand à tes problemes t'as essayé de desinstaller puis reinstaller MSN??
0
Cépavrais Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
10 déc. 2010 à 13:10
Hello, pour les erreurs de Manip aucun rapport avec MSN, pour la désinstallation je l'ai faite déjà deux fois rien à faire, je me demande, c'est peu être con si "Microsoft" ne le fait pas exprès de manière a ce que j'installe la dernière version....!!! car une fois je suis tombé sur une mise à jour à faire de "Windows Update" je l'ai faite et je me suis retrouver avec la dernière version de MSN, quand j'ai vu que c'était une daube je l'ai désinstaller et depuis sa merde.... et lorsque Windows me réclame une mise à jour concernant ce logiciel je la refuse....!!!!
0